Damned Wings Knux' Addict
Messages : 437 Age : 30 Localisation : In the Sky on fire Humeur : FFFF
| Sujet: Damned's Poetry Mar 24 Aoû 2010 - 23:34 | |
| Bon, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour poster, mais je me voyais mal poster des poémes dans la catégorie fan-fic. Je vous préviens tout de suite, la majorité de mes poémes n'ont rien de joyeux.
Pour information , j'ai fait deux poémes quand j'étais enfant , et j'ai eu une très longue période d'inactivité , mais vers les débuts de cette année je suis remise à la poésie, très différente de ce que je faisais étant petite par contre... Je fais beaucoup de vers par ci par là que je note sur un document word, ou mon carnet , mais rien de suffisant pour appeller ça un poéme , je vous met donc uniquement les créations assez longues.
Poésie noire, je le rapelle.
Premier "poéme" après mon inactivité , fait fin février. « Les Chaînes de la Douleur »Cercle infernal Danse funèbre autour de ton corps Tu ne peux briser le mal Enfermé dans le sort Les Chaînes de la Douleur
T’entraînent et t’emprisonnent Te transpercent le cœur Avec la mort résonnent Tu sombre dans la peur Les Chaînes de la Douleur
Te lacèrent le dos N’espère pas trouver le repos Tu te noie dans ton sang Et tu meurs lentement Les Chaînes de la Douleur
A jamais tu souffriras Car ton cœur bat pour eux Tu étouffe mais tu te bas Espérant que tout ira mieux Les Chaînes de la Douleur
Te rattrapent toujours Car tu aime Tu tremble chaque jour As tu peur de la haine ? Les Chaînes de la Douleur
T’ont vu Ton heure est venue._________________
Deuxiéme , fait ~ début juillet « Petite Ame »Dans le silence tu t’enfermes Et le piège se referme Rester muette ou hurler Impasse. Petite âme tu es condamnée
Se brisent les promesses Mais pas les chaînes Elles te tuent , te blessent Petite âme , dois tu céder à la haine ?
Les Chaînes te rattraperont toujours Pauvre , pauvre petite âme Torturée jusqu’à la fin de ses jours Baignant dans ton sang et tes larmes
Petite âme as-tu compris ? Il ne faut pas se faire d’amis Trahison , déception et douleur Voilà ce qu’ils apportent à ton cœur
Petite âme, tu meurs à petit feu Juste sous ses yeux Mais ne voit rien Ne te tend pas la main
Aveugle face à ton malheur Ne veut pas entendre tes pleurs Petite âme, tu l’aime encore Mais tu ne t’en sors
Es-tu stupide Petite âme ? N’en as tu pas assez de verser des larmes ? Peu à peu gagnée par la folie Tu finiras pas dire non à la vie
Petite âme, il fallait y penser avant Il est trop tard maintenant Tu a espéré , tu y a cru Mais tu ne compte plus
Désormais c’est fini Trop souvent tu as attendu sous la pluie Petite âme toujours la dernière à savoir T’a trahie , t’a laissée choir
De tout ton cœur détruit Tu veux que tout redevienne comme avant Mais maintenant il y a lui Petite âme , laisse toi emporter par le vent
Tu ne peux changer le passé Petite âme , c’est fait , c’est fait Tu dois hurler puis t’enfuir Pour ne pas mourir
Mais Petite âme, tu es bête Tu ne veux pas blesser Alors que tout est brisé dans ta tête Tu continue à garder
Tout ces noirs sentiments Au fond de ton corps, Petite âme Peut-être un jour souriras tu à la lame Espères-tu ce moment ?
Pour soulager ton esprit Qui n’a pas un seul sursis Petite âme tu voudrais bien Sur ton cœur , abattre ta main
Mais faire mal, tu ne peux pas Alors Petite âme , tu restes là A faire semblant et te forcer Pour ne pas blesser.
Petite âme brisée , Petite âme enfermée , Petite âme affolée Un jour , cela finira mal Tu ne pourras pas toujours contenir tes larmes Et retenir la balle Prend garde à toi Petite âme Prend garde à toi Petite âme..( j'aurais pu le continuer encore longtemps.. )_________________
Troisiéme , terminé fin juillet. « La mot de la Mariée »Seule , dans ton voile blanc Autour de toi, tout n’est que néant Tu es muette, tu ne peux plus parler Ce mot , tu ne peux pas le prononcer
Tu n’est qu’une poupée sans vie Tes yeux pleurent pourtant ton amour parti Tout s’est effacé , s’est envolé Il ne reste plus que toi, dans ta paralysie
Petite Mariée, dans le noir Paralysée, enfermée dans cet éternel soir Petite Mariée, ton bonheur a disparu Paralysée, tu n’est plus. Petite Mariée, tu peux juste pleurer Paralysée , tu ne peux dire ce mot Petite Mariée, ce dont tu rêvais Paralysée , tout est tombé à l’eau
Des larmes coulent de tes yeux vides Tu aimerais tendre la main, prier Mais tu n’arrive même plus à penser Dans cette obscurité, pas une ride
Le temps s’est arrêté Te laissant là, esseulée Les rires et sourires , les chants Il n’y a plus rien, c’est le néant
Petite Mariée, dans le noir Paralysée, enfermée dans cet éternel soir Petite Mariée, ton bonheur a disparu Paralysée, tu n’est plus. Petite Mariée, tu peux juste pleurer Paralysée , tu ne peux dire ce mot Petite Mariée, ce dont tu rêvais Paralysée , tout est tombé à l’eau
Ton amour est parti Ton bonheur aussi Tu es seule avec ces larmes, cette eau Tu n’a pas pu dire ce mot.( Titre pourri , j'ai pas trouvé mieux. Ah et pour comprendre le pourquoi du poéme , je l'ai fait en "l'honneur" du mariage d'une de mes persos qui n'a jamais pu se terminer. )_________________
Quatriéme , fait début aout. « La Légende de l'Obscurité Celeste »Lumière et Obscurité... Ces deux mystiques contraires.. Un groupe de vaillants guerriers, Décida un jour sur cette terre,
D’allier ces deux puissances, De changer les ténèbres en clarté, Et de sceller cette alliance, Pour l’éternité...
Faire de la cruauté terrestre, Une force céleste.. Garder la paix et la justice, Pour éradiquer haine et vice..
Notre ombre vient de la lumière, Nos Lois peuvent être enfer, Mais pour les âmes cruelles. Alors, gardez la belle..
Et prenez garde si vous êtes mauvais... A ce que ces anges de cœur, Ne se changent pas en démons vengeurs, gravant votre nom, dans leur liste de damnés..
Car notre paradis...pourrait bien devenir votre enfer !(La légende d'HeavenlyDark, ou "l'Obscurité Celeste" , Guilde Metin2 dont je fais partie. Il n'est pas très long, car c'était pour mettre en entête du forum. )_________________
Et pour finir , non pas des poémes , mais des petites "incantations" , inventées pour une de mes perso. « Terreur et Douleur j’en appelle à vous Cris de la nuit, unissons nous Vent hurlant sa peine Loups pleurant sous la lune Que nos voix ne fassent qu’une Vagues chantantes, rejoignez cette chaîne
Ô Cristal d’Emeraude entend, cette prière de Châtiment. Hurlement sacré ! » __ « Soleil Doré Prête moi ton éclat Lune Argentée Viens à moi Nuit étoilée Ecoute ma voix Astres illuminant le ciel Entendez mon appel
Ô Cristal d’Emeraude entend, cette prière de Châtiment. Lumière Céleste ! » __ « Par une Nuit de diamant Ciel et Terre se rejoignent Nos voix unis pour ce chant Et dans la lumière s’éloignent
Ce psaume percera l’obscurité Et triomphera du mal La puissance ancestrale Nous suivra dans notre éternité
Toi et moi Nous ne faisons qu’un Main dans la main C’est notre choix
C’est notre cœur Dans les Fragments d’Emeraude Nous chantons en chœur Ensemble , pour cette Ôde
Ensemble , pour toujours Nos âmes s’entrelacent Doucement, je t’embrasse Dans la pureté de l’amour
Nous nous unissons , nous sommes liés. Ensemble pour l’éternité , nous nous battrons. Ô Cristal d’Emeraude , accepte la... Fusion... » _________________
Voilà pour le moment. © Damned Wings , all rights reserved Don't copy , don't steal. Thanks. | |
|
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
| Sujet: Re: Damned's Poetry Mer 25 Aoû 2010 - 12:40 | |
| dessinatrice et poète par dessus le marché. eh bien on peut dire que tu as de nombreuses cordes à ton arc et que tu les exploites à merveilles, félicitations pour les poèmes. | |
|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Damned's Poetry Jeu 26 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Je trouve tes poèmes très réussis. Je ne vois pas de vers qui n'aurait pas sa place, chose que je n'arrive pas car je sors très rapidement de mes sujets. Pour le second, oui, j'avais l'impression que tu ne t'arrêterais jamais. XD Peut-être à cause de la répétition de "Petite Âme" qui, je sais, est voulue. Quant au troisième, je trouve que le titre n'est pas si mauvais que ça. Au contraire, ça me rappelle les titres d'autres poèmes plus anciens... Je n'ai rien à ajouter concernant les autres. Bonne continuation en tout cas ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
Damned Wings Knux' Addict
Messages : 437 Age : 30 Localisation : In the Sky on fire Humeur : FFFF
| Sujet: Re: Damned's Poetry Ven 27 Aoû 2010 - 11:03 | |
| Merci beaucoup à vous deux. | |
|
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Damned's Poetry Ven 17 Juin 2011 - 11:34 | |
| Bon c'est un peu tard pour poster mais c'est pas grave J'adore tes vers, trop classe^^. Les rimes sont super bien choisies je trouve, et puis c'est pas souvent qu"on voit ce genre de poème | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damned's Poetry | |
| |
|