Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 remerciements à Tails Dreamer

Aller en bas 
+4
Einstein
Vector heroes
tanker
vincent 654
8 participants
AuteurMessage
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

remerciements à Tails Dreamer Empty
MessageSujet: remerciements à Tails Dreamer   remerciements à Tails Dreamer EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:31

à tous ceux qui disent merci à Tails Dreamer...

> Piticado : cliquer pour ouvrir <

Pâques 2014
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

remerciements à Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Tails Dreamer   remerciements à Tails Dreamer EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:16

Beh moi évidement ^^

Je retombe en enfance quand je passe ici !
J’étais loin de me douté qu'il existait un site
qui avait mon héro d'enfance pour mascotte.

Merci donc à tous les membres qui font perduré se forum,
et j'espère que Tails, Sonic et le monde qui va avec eux ne
se démoderont pas de si tôt !

il n'y a pas d'age pour se replongé dans ses souvenirs
les plus agréables Very Happy

Bonne continuation au taff de Tails Dreamer
et merci pour ses agréables moments !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
remerciements à Tails Dreamer Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

remerciements à Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Tails Dreamer   remerciements à Tails Dreamer EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:18

Je ne dirais jamais assez...... VIE ETERNELLE A TAILS DREAMER
Logo TD Vector the Fox Cette bonne humeur ne peux s'étindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

remerciements à Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Tails Dreamer   remerciements à Tails Dreamer EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:32

un petit merci de la part de la ChatBox de Tails Dreamer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remerciements à Tails Dreamer Empty
MessageSujet: salut   remerciements à Tails Dreamer EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:41

Moi je remerci a tout les membres et au staff pour m'avoire soutenu pour les coup dur.
Je remerci egallement a Logo TD
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

remerciements à Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Tails Dreamer   remerciements à Tails Dreamer EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:53

Un grand MERCI à Logo TD
Grâce à lui, j'ai découvert des gens fan de Tails, et des gens fantastiques qui me soutiennent tous les jours ^^

Spoiler:

MERCI LES AMIS Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

remerciements à Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Tails Dreamer   remerciements à Tails Dreamer EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:54

Merci à Tails Dreamer d'exister et ainsi qu'il m'a fait connaître Chibi.
Merci à mes amis sur Tails Dreamer d'être là et de me soutenir.
Un gros merci à Chibi de s'être inscrit sur Tails Dreamer, de m'aimer et d'être aussi gentille avec moi.
Un merci pour moi de m'être inscrit et d'avoir connu Chibi.
Merci à Tails Dreamer mytic de faire connaître les couples de Tails Dreamer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

remerciements à Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Tails Dreamer   remerciements à Tails Dreamer EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:46

C'est vrai que pour ma part, Tails Dreamer m'a aussi fait découvrir les joies de l'amour, mais avec la nouvelle situation dans laquelle je me trouve, j'y ai découvert le soutien face à ma situation amoureuse qui s'est aggravée. Tails Dreamer sont les seuls à continuer à me soutenir dans cete histoire : Tails Dreamer est une communauté soudée sur laquelle je sais que je peux compter.
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

remerciements à Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Tails Dreamer   remerciements à Tails Dreamer EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:30

Je ne saurais jamais exprimer assez ma gratitude envers tous les membres de Tails Dreamer, même ceux que je ne connais pas encore. Ce forum m'a aidé et m'aide encore, il m'a fait rencontrer des amis, à moi, l'associable. Je suis tombé sur ce site par hasard, et je crois que je peux aussi remercier le "destin", même si je n'y crois pas trop. Un GIGANTESQUE MERCI à tous mes amis du forum qui m'aident, peut être sans en avoir conscience. Je ne suis jamais allé sur un autre forum, mais Tails Dreamer est vraiment magique.

Un paragraphe assez long pour dire quelque chose qui tient en un mot : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

remerciements à Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Tails Dreamer   remerciements à Tails Dreamer EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:49

Un grand merci à Tails Dreamer

Pour m'avoir soutenu pendant les moments difficiles

De me faire connaître des personnes qui ont la même passion que moi , de rper , de débattre , de jouer , de s'amuser ect...

Vraiment , ça m'est impossible de décrire toute la gratitude que j'ai envers Tails Dreamer et tous ses membres ...
Bref , Merci Tails Dreamer !

_______________________________________
remerciements à Tails Dreamer Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

remerciements à Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Tails Dreamer   remerciements à Tails Dreamer EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:46

Un autiste désespéré est un inividu dangereux (je parle de moi mdr ! ). Et puisqu'il faut dire les choses telles qu'elles sont, je tiens à les dire : pour m'avoir aidé à supporter l'insupportable, Tails Dreamer m'a sauvé la vie. J'aurai préféré que ce ne soit qu'une métaphore, parce que vous ne vous rendez pas compte peut être de ce que cela implique. Bref comprendra assez qui le pourra, mais voilà ce que Tails Dreamer a fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

remerciements à Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Tails Dreamer   remerciements à Tails Dreamer EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:56

Merci Tails Dreamer . Non ... Merci à vous tous , membres de Tails Dreamer .

Vous ne savez pas à quel point j'ai changé grâce à vous tous , j'aurais continué à être idiot si je ne serais pas arrivé sur Tails Dreamer . Je vous suis franchement extrêmement reconnaissant . Vous avez fait de moi une personne meilleure , ma vie a changé , et ainsi j'aimerais que Tails Dreamer reste à jamais vivant . Merci infiniment .

_______________________________________
remerciements à Tails Dreamer Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

remerciements à Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Tails Dreamer   remerciements à Tails Dreamer EmptyJeu 9 Avr 2015 - 6:09

Hé, je viens de me rendre compte que ça fait plus d'un an que je suis là!

du coup, j'avais envie de vous dire à quel point je suis très heureux de vous connaitre, vous, membres de Tails Dreamer!

c'est vrai je vous jure, j'ai débarqué ici pas dans les meilleurs conditions mais ce temps passé avec vous m'a énormément aidé. Et à tous les niveaux.

J'y ai trouvé un groupe soudé, plein de gens sympa qui ne jugent pas sur l'a priori, c'est tellement rare IRL que ça m'a presque choqué mais c'est cool!

Bref, merci à Tails Dreamer d'exister, à ses membres de m'avoir accueillis et accepter, je ne pourrais pas vous dire à quel point ça m'a fait chaud au cœur et j'en avais vraiment besoin. Vous êtes tous exceptionnelle et je suis très heureux d'être parmi vous quelques heures par semaine.

Alors un très très grand Merci à Logo TD et ses membres bien sûr sans qui le forum ne serai rien.

Longue vie à TD, c'est vraiment un forum fantastique!

Sûr ce,

CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements à Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: remerciements à Tails Dreamer   remerciements à Tails Dreamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements à Tails Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Tails Dreamer
» Tails Dreamer Radio
» Que serait Tails Dreamer si..........
» Tails Dreamer Radio 3
» Tails Dreamer a un Tweeter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: