Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Geographie d'Eltera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Geographie d'Eltera Empty
MessageSujet: Geographie d'Eltera   Geographie d'Eltera EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:01

Geographie d'Eltera Map

Avant de faire ma fanfic, J'ai pensé qu'il serait judicieux de planter le décore
Voila donc 'l'aire de jeu" que j'ai créé pour mes personnages. il s'agit d'une île de Mobius de superficie à peu près égale à la moiter de l’Australie où vivent principalement des mobiens, mais aussi des humains.

Situation géopolitique:
D'abord, Eltera est la scène d'un conflit opposant différente factions:

-L'ECO ou "Eltera's Colonial Organisation" est le gouvernement de la colonie Humaine "Crytesia" et ayant pour ambition d'étendre la colonie à l’intégralité de l'île. Cela les contraint cependant à se heurter aux mobiens natifs de l'île qui ne sont pas tout à fait de cet avis. L'ECO considère les mobien comme des animaux qu'il faut apprivoiser. Après l'occupation de Crytesia par les Dakrydes, L'ECO fut remplacée par un gouvernement tolérant à l’égare des hybrides.

-L'Arrow est un Royaume Mobien s'étant constitué en réponse directe face à la politique expansionniste de l'ECO. La reine de l'Arrow, Pandora, n'a pas l'intention de laisser Crytesia imposer leur gouvernement aux mobien. Bien que l'Eco soit en possession d'un matériel de pointe, celui de l'Arrow n'est pas négligeable, se basant sur la technologies archaïque mais très sophistiqué de l'ancienne civilisation Cieran. L'Arrow est une monarchie incroyablement stable. La reine est proche de son peuple et agis toujours en son intérêt, "l’égoïsme" ne faisant pas partie de son dictionnaire. Pandora à aussi créé le Shitenno, un commandement de quatre mobien qui supervisent les opérations à travers Eltera.

-Les Dakrydes. Ce sont des créatures sauvages aux apparences diverses ressemblants majoritairement à des lézards. Il sont barbares et primitif, leur chef cependant, Egon, est un personnage froid, calculateur et infiniment rusé, est le seul de son espèce qui soit réellement intelligent et donc de ce faite le cerveau de la horde. Les Dakrydes se sont un temps allié a l'Arrow, mais ce fut une fourberie d'Egon approcher les Katharys.

-Le Dr C. Gale est un des personnages les plus sombre. Commandant une armée de machines, il effectue des raide a travers Eltera pour enlever les mobiens au capacités extraordinaires. Son objectif est d'utiliser les données génétiques de ces mobien pour créer une nouvelle race "parfaite" qui dominerait Eltera. (un malade quoi)
Il semble que Gale soit liée d'une certaine façon aux dakrydes. L'une de ses plus puissante creation, une vouivre d'acier nommé Wyzard, accompagnait en effet Egon lors de l'occupation de Crytesia.

-Les Chevalier de l'Yggdrasil. Une faction encore très mystérieuse. Il sont au nombre de deux, Prometheus un hybride hérisson rejoint plus tard par Ran une autres mobienne chacal. Leurs motivations sont encore inconnues et ils reste très distants vis à vis des humains et mobiens. Ils semblent cependant hostile envers les Dakrydes et le Dr. Gale.


Régions: Eltera se divise en 6 régions distinctes. Chacune possède ses propres zones. Il y a aussi de nombreux villages mobien sur le territoire. Seul les principaux sont indiqués. J'ai aussi ajouter une soudtrack pour chaque zone. Toute viennent de Youtube et leur provenance est spécififié sous la forme: Source - Nom (remix)

Crytesia
Spoiler:

Exodus

Spoiler:

Chill Curtain
Spoiler:

Felicia

Spoiler:

Lumina
Spoiler:

Novel
Spoiler:

_______________________________________

Geographie d'Eltera Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:


Dernière édition par Kaze le Jeu 3 Nov 2011 - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Geographie d'Eltera Empty
MessageSujet: Re: Geographie d'Eltera   Geographie d'Eltera EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:28

Wow.
WOW.
WORLD OF WARCRAFT.
On voit bien que tu es un grand fan de Mega Man X. Comme moi. \o\
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Geographie d'Eltera Empty
MessageSujet: Re: Geographie d'Eltera   Geographie d'Eltera EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:46

Megaman X, Megaman Zero, Megaman ZX. Bref tout les side-scrolling de la saga Megaman. Et puis faut dire que leurs OST sont Xcellentes Wink

_______________________________________

Geographie d'Eltera Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Geographie d'Eltera Empty
MessageSujet: Re: Geographie d'Eltera   Geographie d'Eltera EmptySam 29 Oct 2011 - 14:44

Je suis ébahi, époustouflé, bouche bée, quel univers merveilleux! =O
Le choix des musiques, j'ai envie de le commenter mais je reste bloqué sur le remix de Pokémon Mystery Dungeon pour "Relics of Past" des Arcadia's Relic. Je l'adore! Et... Quand on aime, on n'arrive pas à s'en défaire. J'essayerais de faire mon appréciation du choix des musiques selon les description des zones plus tard, en éditant. ^^"
Endless Falls, Eastern Tarns, Drippy Valley... Je sais que je dois être chiant à force, de faire une fixation sur tout ce qui est plus ou moins aquatique, mais là, j'adhère et j'adore! Pour peu, j'irais bien vivre dans Felicia. Razz
Du coup... Je suis hyper impatient de voir le début de ta Fan Fic. =3

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Geographie d'Eltera Empty
MessageSujet: Re: Geographie d'Eltera   Geographie d'Eltera EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:35

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... J'ai pas pu m'empêcher de me faire un morceau de bibliothèque musicale comme si tous ces remixs venaient d'un jeu.
Il y a juste le "too much epicness can kill epicness" qui m'inquiète concernant ta fic. J'espère qu'elle sera au niveau des remixs et c'est pas bien. ._q
(Tiens, c'est vrai, j'ai trouvé un monocle, j'avais décidé de le mettre, mais j'vais l'enlever, c'est pas plus pratique pour écrire.)
Mais le pire, c'est qu'à part peut-être une zone ou deux (Je sais plus lesquelles, désolé. ._. ) tous les remixs collent à fond à la description de la zone qui va avec.
Très bon boulot, donc, Kaze, Comme toujours. ^^
*Maritin va se réécouter "Felicia - Eastern Tarns" du dossier "Eltera Island". =3

EDIT: En fait, ce qui me plairait encore plus, c'est d'avoir un dessin de la zone en question avec la musique. =3
Si tu sais le faire, ça serait génial. <3
Enfin, tu fais ce que tu veux aussi hein. x3
(Remarque, si je pouvais, je le ferais, mais comme c'est ton univers, tu verra donc sans doute mieux les choses que moi, et puis j'ai pas un bon crayonné, parce que sinon, je te jures que je l'aurais fait, j'aurais posté les remixs comme si ils faisaient partie d'un truc, comme pour mes Maritin's Themes. D= )

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Geographie d'Eltera Empty
MessageSujet: Re: Geographie d'Eltera   Geographie d'Eltera EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:56

Je ferait en sorte que ma fanfic soit à la hauteur. En ce qui concerne les dessin des zone, je me penche dessus mais je ne suis pas encore très très fort en background...

Entre temps, j'ai fait quelques motifs pour la région de Felicia:

J'ai remplacé la soundtrack d'Ethereal Fortress

Deux nouvelle zones rajoutées: Last Battlement pour la ville d'Esperance et Mother Altar annexe au Gravity Ruins.

_______________________________________

Geographie d'Eltera Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Geographie d'Eltera Empty
MessageSujet: Re: Geographie d'Eltera   Geographie d'Eltera EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:12


Bon, j'avais rien à faire, j'avais pas Internet à ce moment là alors voilà, j'ai fait ce que j'ai pu de ma mémoire pour en faire quelque chose d'assez joli à voir.
( Han, j'ai mis Point Zero au lieu d'Area Zero What a Face )
En passant, je trouve que la nouvelle musique d'Ethereal Fortress colle mieux que l'ancienne. Razz
Par contre, j'hésitais... ça te dérange si on te propose une idée de zone à rajouter?
J'aime bien faire un peu partie des projets des autres alors euh, voilà. ^^"
Bien sûr, tu n'es pas obligée d'accepter hein, je sais que tu as déjà pas mal de choses en prévisions. ^^"
(Ah, et le texte prononcé par Maritin, pour ceux qui n'arrivent pas à le lire à cause du rectangle blanc, il a été retranscris dans la description de la vidéo. ^^ )

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Geographie d'Eltera Empty
MessageSujet: Re: Geographie d'Eltera   Geographie d'Eltera EmptyMar 8 Nov 2011 - 6:33

Sympas. Bien que l'ambiance de l'oblivion sois plus d'un teint bleu phazon mais ça tu ne pouvais pas le deviner.
Bien sur je peux prendre certaine des idée de zone, je m'occuperait ensuite d'y mettre une track qui colle.

_______________________________________

Geographie d'Eltera Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geographie d'Eltera Empty
MessageSujet: Re: Geographie d'Eltera   Geographie d'Eltera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geographie d'Eltera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Autres créations-
Sauter vers: