Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Anniversaire de Raven [Le 28 Mai] | |
| | Auteur | Message |
---|
Raven
Messages : 21 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Humeur : What did you expect ?
| Sujet: Anniversaire de Raven [Le 28 Mai] Dim 20 Nov 2011 - 16:22 | |
| Voila mon anniversaire, c'est pas pour tout de suite ^^. Alors patience est mère de sûreté ! | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Raven [Le 28 Mai] Dim 20 Nov 2011 - 16:23 | |
| Alors,Tu est née ................27Jours après moi PS:En Mai c'est super moi aussi c'est le 1er Mai Cueillons du muguet ensemble | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Raven [Le 28 Mai] Mar 28 Mai 2013 - 20:53 | |
| Trêve de noobisme après plus d'un ans un demi car je suis devenu moins noob =D , je reviens pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire même si tu ne reviens pas en ce moment :/
Cela prouve au moins qu'on ne t'as pas oublié ^^ _______________________________________ | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Raven [Le 28 Mai] Mar 28 Mai 2013 - 21:08 | |
| Yay, personne n'oublie personne ici! Moi aussi d'ailleurs j'ai beaucoup changé...Mais c'est vraiment dommage que tu reviennes plus...Enfin bref, je n'ai qu'une chose à te dire Raven: JOYEUX ANNIVERSAIRE! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaire de Raven [Le 28 Mai] Mar 28 Mai 2013 - 22:11 | |
| | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| | | | Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Raven [Le 28 Mai] Mer 29 Mai 2013 - 15:50 | |
| Raven je te souhaite un JOYEUX ANIVERSAIRE! même si cela fait un moment que tu n'es plus venu sur le fofo, ou que je t'ai pas vue, mais en tout cas tu restera notre petit corbeau tout gentil que tout le monde adore a oui j'oubliais le superbe poète que tu es, j'espère qu'on te reverra bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Raven [Le 28 Mai] | |
| |
| | | | Anniversaire de Raven [Le 28 Mai] | |
|