Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sonic The Blue Blur Demon Speed [célébrité] (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic The Hedgehog
The Fastest Thing Alive !
The Fastest Thing Alive !
Sonic The Hedgehog


Masculin Messages : 8
Age : 33
Localisation : Partout et nulle-part.
Humeur : Magique ! ( tu ne comprend pas ? Essaye de courir à plus de 1000 km/h xD )

Sonic The Blue Blur Demon Speed  [célébrité] (en cours) Empty
MessageSujet: Sonic The Blue Blur Demon Speed [célébrité] (en cours)   Sonic The Blue Blur Demon Speed  [célébrité] (en cours) EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:16

FICHE EN COUR D'ÉDITION

"Non seulement je n'ai pas su devenir méchant, mais je n'ai rien su devenir du tout : ni méchant ni gentil, ni salaud, ni honnête - ni une légende ni un insecte. Maintenant que j'achève ma vie dans mon trou, je me moque de moi-même et je me console avec cette certitude aussi bilieuse qu'inutile : car quoi, un type intelligent ne peut rien devenir - il n'y a que les imbéciles qui deviennent. Un héros libre de Mobius se doit - se trouve dans l'obligation morale - d'être une créature essentiellement sans caractère ; un héros avec un caractère, un homme d'action, est une créature qui lutte contre la tyrannie d'Eggman - C'est là une conviction que j'ai apprise durant mes longues années en cellule."



Revenir en haut Aller en bas
http://bluezone.frbb.net/
 
Sonic The Blue Blur Demon Speed [célébrité] (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: