Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La galerie du ptit' modo [ Amin ]

Aller en bas 
+3
[☆Super Deluxe☆]
tanker
Mouche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tanker
Concepteur3D



Messages : 1766

La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du ptit' modo [ Amin ]   La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:10

Merci, c'est très gentil a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du ptit' modo [ Amin ]   La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:30

Ainsi , après des mois d'absence d'inspiration et d’incompétences , Amin revenu enfin dans son grenier où était planqués ses quelques maigres créations , des écouteurs aux oreilles bercé de souvenirs par une mélodie douce et quelque peu entrainante .

Amin ne trouva plus Photoshop sur son PC , il décida de le reprendre plus tard ...

Il commença donc a s'essayer à Photofiltre Studio , histoire de tester une amélioration par rapport à la version basique qu'il utilisait : les calques . Il créa une nouvelle création , aussi maigre que les anciennes , après tout , ce n'était qu'un test sans avoir lu aucun tutoriel .


La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Blues


Il regarde l'image finale , apercevant quelques liserais blancs . Il recommença de zéro avec toujours une ambition de faire meilleur . Et c'est ce qu'il fessa :

La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Tails-man


Il a voulu faire la même chose avec le personnage non robotisé :

La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Tails_4


Il fût assez content du résultat et est partis pour le montrer au monde

_______________________________________
La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Sign_Aminos94_court


Dernière édition par Mouche le Mer 26 Fév 2020 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du ptit' modo [ Amin ]   La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:09

Et bah dis donc, je dois dire que tu t'es vachement amélioré depuis tes débuts, Amin'! Même si les dernières images sont un peu "petites", les effets rendent très bien!

Et puis, j'adore aussi toutes tes anciennes signatures (Surtout celle de Pikachu.)! Si tu en faits encore aujourd'hui avec l'expérience que tu as gagnée, ce sera GÉNIAL!

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du ptit' modo [ Amin ]   La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:32

Oh , j'ai pas vraiment acquis de l'expérience depuis mes débuts , je stagne depuis que j'avais arrêté enfaite ^^'

J'ai juste voulu tester les C4D pour cette fois, mais je recommence à être motivé pour reprendre le graph' .

Enfaite , au début j'ai voulu me créer un nouvel avatar avec Proto Man/Blues , un perso' que j'apprécie beaucoup , c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis remis au graph , j'avais donc pris une résolution d'avatar , que j'ai gardée pour les 2 autres .

Faut dire que quand je vois les créations des autres , je me sens assez dépassé xD

Ah , et pour les anciennes signatures , merci , j'essaierais sûrement d'en faire de nouvelles versions , mais faut que j'acquière de l’expérience pour avoir le meilleur résultat possible ^^

_______________________________________
La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du ptit' modo [ Amin ]   La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:50

Voici l'image que j'ai faite pour l'anniversaire de Solar :
La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Solar-zero3

En général , je la trouve plutôt réussi , malgré que j'ai eu quelques soucis avec l'intégration de Zéro qui a laissé quelques liseraies ^^'

Meilleur version sans Zero en premier plan :
La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Solar-zero3-2

_______________________________________
La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du ptit' modo [ Amin ]   La galerie du ptit' modo [ Amin ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie du ptit' modo [ Amin ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Amin [1er Mai]
» ptit poéme
» LA GALERIE DE FR*BOOOOOOOOOOOOOOM*
» Galerie !! ^^
» Ma galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Autres créations-
Sauter vers: