My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Little Pony: Friendship is Magic

Aller en bas 
+16
?
Monika
Fry
Flo
Dimension (Zoroark)
SAAAAAAAS
Blu-B3
Solar
Vinny
Luigi Girl Fan
vincent 654
Mako
Bluck
Vector heroes
Sukima
tanker
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6698

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:43

C'est vrai que c'est assez bien analysé de se dire qu'on vise un public pour lequel les liens d'amitiés se créent vite et facilement pour introduire un tel univers. Smile
Ouais, franchement, il y a du réfléchis et du travaillé là derrière.

EDIT :
Flo a écrit:
Les deux seules qui sont en dessous de la moyenne chez toi, c'est celles auxquelles je ressemble le plus. xD
Héhé ! C'est justement parce qu'on se complète à fond que ce forum a si bien vu le jour !

Si ça se trouve, Thalie va se ramener et dire qu'elle ressemble le plus à Apple et Rarity !
...
Bon sang, il FAUT qu'elle fasse se test pour qu'on vérifie si à nous trois on représente les six poneys de l'Harmonie. Ca expliquerait tout sur ce fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:04

J'ai regardé le premier épisode et finalement, même si je n'aime pas les poneys, chevaux... c'était vraiment très bien. L'histoire était très bien recherché surtout, c'est ce que j'ai aimé.
J'ai bien aimé Twilight Sparkle, c'est celle que je préfère, d'ailleurs:

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Banner_twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:34

Equestria me voilà !!!
(excusez-moi si un petit évenement a retardé mon adhération aux fans de mlp)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:29

Ouais un nouveau fan de Tails devenu accro aux poneys ! Un ! CHAMPAGNE !
Alors plus Twilight ou Pinkie Pie ?
Plus Celestia ou Luna ?
Plus "Yay!" ou "20% cooler" ?

MLP:FiM, plus qu'un simple DA... ^^

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:35

En fait, j'en sais absolument rien What a Face . J'aime bien l'idée, mais je suis encore nouveau dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:23

Chacun découvre MLP à sa façon... Quelques épisodes de temps en temps, beaucoup de recherches internet... Ou l'inverse...

Personnellement, je trouve que le test de personnalité sur Bronyland est un bon départ. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:32

Flo a écrit:
Alors plus Twilight ou Pinkie Pie ?
Plus Celestia ou Luna ?
Plus "Yay!" ou "20% cooler" ?

Derpy My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Fresse10
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:22

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Derpy+Hooves+-+Take+This

Yeeeee haaaaw !
Je devrais faire un smiley Tails derping...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:02

Cette découverte m'a tellement tuée de rire que j'en fais un double post :
Les noms, la fusion, la fin, les répliques cultes confondues... Cette vidéo est un EPIC WIN !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:21

Star Wars joué par les poneys... Ou comment ajouter une énième parodie au film le plus connu de l'histoire. Vieux
Pauvre Rainbow Skywalker... Elle n'a aucune chance contre Twilight. ^^
La scène avec Rarity m'a tué ! xD

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:09

Et encore ils ont oublié le rayon laser arc-en-ciel de l'étoile noire My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:20

On lève les bras ! Pom Pom Tails ! Info de premier ordre pour tous les bronies passionnés ! Pom Pom Tails ! On lève les bras !

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Season_3_november_10th_by_aquaticneon-d5iafys
Artwork d'Aquatic Neon
Le 10 Novembre, la saison 3 de My Little Pony fait son entrée fracassante ! 13 épisodes tous beau tout neufs, ce sera-t-y pas beau ça ?

Les deux premiers épisodes, si j'en crois Mlp-fim, le site qui recense les épisodes, s'appelleront Cristal Empire. Comme souvent pour débuter une série, il s'agit d'un épisode en deux parties.

Des craintes, des espoirs ? Moi, en tout cas, je surexcité ! Ce mois de Novembre promet d'être chargé ! Tout à fait d\'accor

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: MLP FiM: Saison 3: Date de sortie dévoilée!   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:43

Bonjour "everybronyfan",

Il paraît que la Sortie de la Saison 3 de My Little Pony: Friendship is Magic est dans 10 jours avant mon anniv'!
Bon sérieusement c'est le (notez-le):


10 novembre 2012 à 10 heures pour ceux qui habitent à l'est du monde.


Je le redis: 10 novembre et notez-le. Parfait... La première épisode de la Saison 3 est... Bon la musique est: Ballad of the Crystal Ponies.


Je pense qu'on ne connaît que la musique... Mais sinon l'épisode 1 et 2 de la saison 3 est déjà sortie...
Sur Facebook, une première clip de la saison 3 est diffusé. Mais attendez! J'oubliais:


The Failure Song. Je l'ai failli oublier! Et en plus, il paraît, que la saison trois aura moins d'épisodes que les deux premières saisons. Sad

Je vais essayer de recueillir plus d'infos sur cette saison la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: LA SORTIE DE MLP FIM SEASON 3!!!   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:46

Yaaaaay! Moins d'une semaine et la sortie officielle de la saison 3 sortira!

J'ai hâte de voir l'épisode de l'Empire de Crystal, là où les Poneys en Crystal y vivent! Smile Vivement la sortie officielle... Smile (un jour après l'anniv' de mon "ex-copain" mais chhhht c'est réel en IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: La saison 3 est enfin sortie!   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:38

Suis-je la seule et la première à célébrer cet évènement?

YOUPI! C'EST SORTIE HIER!



Je vais tout de suite regarder le premier épisode de la saison 3, s'il y a, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:17

Juste puisque je ne me voyais pas poster ça ailleurs. ^^

On dirait que Rainbow ne s'est pas remise de son concours sur le forum.
Battre les membres ne lui a visiblement pas suffi, je crois que ça lui est un peu monté à la tête. ^^"
Ou alors, c'est un nouvel entraînement pour les Wonderbolts...

-> Rainbow Dash Attack

PS : Redimensionnez la fenêtre si trop grand.

EDIT : Hey, je n'ai pas perdu la main finalement...

Spoiler:

EDIT 2 : Saison 4 de 26 épisodes confirmée !

Daniel Ingram, le compositeur du show, a publié hier un bulletin sur son site : http://danielingrammusic.com/.
Dans son bulletin, on peut lire qu'il a participé à près de 91 épisodes pour MLP:FIM. Le bulletin n'est plus disponible sur le net pour l'instant, mais on a un screen :

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Season4x261

A la fin de la saison 3, la série atteint les 65 épisodes. 65 + 26 = 91, donc 26 épisodes pour cette potentielle 4ème saison !

Personnellement, cette nouvelle (si toutefois elle est confirmée par Hasbro, hé !) est plus que réjouissante.
Ca veut dire que MLP:FiM aura déjà autant (voir plus) d'épisodes que Sonic X. Je souhaitais sincèrement que MLP:FiM atteigne au moins les 78 épisodes, mes deux show favoris sont donc assez longs ! What a Face
Enfin, et surtout, MLP:FiM pourrait avoir survécu à la loi des 65 ! Lorsqu'une production commence une série, elle planifie habituellement de la terminer au bout de 65 épisodes. D'où le nombre de 13 épisodes pour la saison 3. (qui avait sûrement été commandée en même temps que la saison 2)
Avec 26 épisodes pour une saison 4, cela n'augure donc que du meilleur ! Jumpy Pinkie Pie ^.^


Source : Derpy Hooves News

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: My Little Pony : Equestria Girls   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:51

AUX SECOOOOOOOUUUUURS !

Ils vont faire un FILM ! Vous m'entendez lisez bien ?!? UN FILM !!

C'est une catastrophe ! Je vais me sentir obligé de le regarder... Ils ont osé ! OSÉ ! O-Z-É !

Dans ce trailer, on apprend l'intrigue de ce nouvel événement MLPiesque : Twilight Sparkle, séjournant au château, se fait dérober sa couronne, soit l'un des éléments de l'Harmonie qui ont sauvé le monde tout un tas de fois, ceux qui ont regardé les épisodes le savent, cligne cligne cligne. Suite à une course poursuite digne d'un début de film James Bond *SBLARF*, la couronne et la voleuse passent au travers d'un miroir magique menant vers un autre monde.
C'est terrible ! Il faut récupérer la couronne ! Twilight fait ses bagages, traverse le portail avec Spike...
Et se retrouve dans un monde sans magie, peuplé d'êtres aussi colorés, mais à forme humanoïde qui marchent sur leur pattes arrières...

Retrouvera-t-elle sa couronne avec l'aide de toutes ses "nouvelles" amies parce que l'amitié c'est magique même ailleurs qu'à Equestria et que la méchante a la coiffure de Ronald ?
Vous le saurez en allant en Amérique pour regarder le film dès le 16 Juin ! \o/ Ou en espionnant les bronies qui n'auront de cesse d'en parler par la suite.

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Equestria_Girls_June_16_2013_movie_poster
Je suis réellement catastrophé. Je ne sais pas du tout quoi en penser tant je suis surpris. C'est clairement un film destiné au même public que la série, soit les petites filles confrontées aux terribles problèmes de la vie que peuvent avoir les petites filles, mais avec d'évidentes références que seules les bronies capteront, comme Lyra, Vinyl Scratch et tous ces backgrounds ponies ou autres personnages secondaires.

Je finis de m'en remettre, j'en reparle probablement ensuite... 0.0

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 640px-Equestria_Girls_main_cast_cheering_down-shot_circle

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:42

Vous pouvez m'expliquer comment en traversant le miroir, les poneys s'habillent!?
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:14

Je ne pense pas que tu sois à la bonne adresse
pour demander des explications scientifique Vector XD

"Oh ta gue*le, C'est magique..." ©Joueur du Grenier

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:51

Réponse du savant : Hasbro ne pourrait se permettre de faire un début à la Terminator.
Réponse du poète : TGCM.
Bottero mon ami, RIP pendant que tes citations servent la cause Geek.

Non mais voir les poneys officiellement humanisés, c'est beaucoup quand même. Regarder un show de petits poneys et dire que ça a une portée universelle, ok. Ce sont des poneys magiques qui traversent le mur du son et balancent des rayons arc-en-ciel, ça pourrait aussi bien être des hérissons bleus des échidnés, des chats de feu ou autre. Mais à regarder un show de jeunes filles en jupe et serre-tête, on perd un peu toute crédibilité... La portée métaphorique disparaît un peu, je trouve...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:45

Un peu d'accord avec toi Al', mais je reste tout de même très optimiste et ne comprend pas la rage de certains bronies envers ce film. 
Par exemple, j'aurai peut-être été déçu qu'un potentiel film ne soit qu'une version rallongée des épisodes de 40 minutes, avec juste un méchant à bastonner et puis voilà. Bon, après, faut aussi regarder le méchant car comme disait sieur Hitchcock, mieux il est réussi... (n'est-ce pas Discord ?)

Quoi ? Il y a une méchante quand même ? Bah, au moins il y a plus. 
Je m'attendais à un simple spin-off, genre univers parallèle complètement coupé d'Equestria. Savoir que c'est la même Twilight que dans la série, perso, je trouve ça bien. 
Qui sait ? Peut-être vont-ils oser introduire les poneys (les vrais) à la fin. En tout cas, je verrais bien un finish épique à la croisée de deux mondes. (ok, je sais j'en demande trop mais laissez moi rêver !)
Et puis oui, il manque Chris et Sonic aussi. Ahde

Pour terminer, point négatif quand même, le graphisme. 
Je me serai attendu à un effort niveau animation et ombrage pour un film. Bref, un soin plus grand que dans la série. 
Pour ceux qui pourraient se demander à quoi pourrait ressembler MLP avec de meilleurs "graphismes", je les invite à chercher concernant le projet de deux animateurs bronies : Children of the Night. 

Bon après, ce n'est que MLP. Je pars toujours du principe que les bronies sont un peu les invités du jour. Si Hasbro produit quelque chose, il n'a pas besoin de se conformer à leurs visions.

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny


Masculin Messages : 257

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: my little pony :p   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:09

je ne savais pas ce que c'etais alors vue que toi "flo" tu avais l'aire d'aimer je l'ai télécharger ^^ j'en suis a l'episode 3 et ... c'est pas mon truc je doit dire mais quand je m'ennuie c'est tres pratique et ca fait passer le temps la preuve ca fait une heur que je ne fait que sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:08

Mon influence est à ce point ? ^^" (c'est bien, et n'oublie pas Final Fantasy IX est le meilleur Final Fantasy What a Face )

Plus sérieusement, MLP:FiM, ça dépend des personnes. Certains le portent sur un piédestal, d'autres trouvent que c'est simplement un DA comme un autre, ou encore que ça fait bien passer le temps. D'autres encore détestent jusqu'au bout. 

Dans tous les cas, ça fait toujours plaisir de voir que les membres du forum sont assez ouverts d'esprit pour regarder un épisode et ensuite forger leur avis dessus. Là au moins, on ne peut pas dire qu'on n'est pas sincère.

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny


Masculin Messages : 257

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:36

c'est sur que pour me faire regarder des poney rose magique de l'influence tu en a beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:19

En fait, je crois que ce qui me gène le plus dans l'animation, c'est dans l'apparence des jeunes filles. Je suppose que le but est de les faire ressembler un maximum à des vraies jeunes filles tout en gardant leurs attributs de poneys, comme ça les petites spectatrices s'identifient mieux à ces personnages qui pourraient être leurs copines, mais bon, franchement, j'aurais espéré quelque chose d'un peu plus stylisé.

Je suppose que l'influence de Cartoon Network et notamment des Super Nanas (non mais sérieux quel traduction énorme pour "Powerpuff Girls" !) m'oriente un peu vers des personnages potentiellement plus caricaturés sans être complètement dénaturés.
Et puis... c'est moi ou elles ont toutes le même visage ? Rainbow en jupe ?
Bon, après, je m'attaque un peu aux standards américains, mais elles sont toutes aussi fines ! Je veux dire : en poney, c'était pareil, mais bon, encore, on est pas exercés au quotidien à discerner les différences entre chaque petits chevaux, alors dans un dessin animé ça va ; mais là elle sont humaines quoi ! Il n'y a pas que la couleur de peau, la chevelure, et la forme des yeux qui change ! Au delà du maquillage et des vêtements, on pourrait s'attendre à un peu plus de variété niveau corpulence !

Je sais pas si c'est plus chaud à animer, mais bworf là quand même... :s

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:32

si tu me passes un extrait vidéo, je peux te dis si ça l"est ou pas, mais si c"est dans le style MLP: c"est ultra giga maxi facile, c"est comme animer un dessin avec des attaches parisiennes, tu dessines les plusieurs positions et paf (ça fait des chocapics)! Si c"est style supernana, c"est un peu pareil, mis il y a plus de segments sur un humain que sur un poney, sur le poney, tu as la tête(plus cou) le buste, le postérieur et les pattes sont en deux.. un humain, si c"est power puff, c"est un peu similaire: tête buste haut, abdomen postérieur bras et jambes en deux.

sinon, tu ajoutesn des doigts, des chevilles des poignets des cous, des épaules et tout le merdier humanoïde.

Après ça m"étonnes qu"elles soient toutes copiée collée, primo parce que ça colle pas, deuxio parce que dans les dessins animés du dessinateur, powerpuff et dexter,  tout les personnages n"ont pas la même physionomie...

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Little Pony: Friendship is Magic
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MLP Fighting is Magic: Un nouveau FanGame développé par Mane6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: