My Little Pony: Friendship is Magic Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 My Little Pony: Friendship is Magic

Aller en bas 
+16
?
Monika
Fry
Flo
Dimension (Zoroark)
SAAAAAAAS
Blu-B3
Solar
Vinny
Luigi Girl Fan
vincent 654
Mako
Bluck
Vector heroes
Sukima
tanker
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:08

My Little Pony: Friendship is Magic Pvrank12My Little Pony: Friendship is Magic Pvfull10My Little Pony: Friendship is Magic Pvfull10My Little Pony: Friendship is Magic Pvfull10My Little Pony: Friendship is Magic Pvfull10My Little Pony: Friendship is Magic Pvfull10My Little Pony: Friendship is Magic Pvfull10My Little Pony: Friendship is Magic Pvfree10

\!/ Attention, le post qui va suivre pourrait vous faire perdre toute considération et le peu de respect que vous prêtiez encore à votre administrateur préféré. On vous aura prévenu. \!/

My Little Pony: Friendship is Magic Tumblr_li7uycMtsD1qafrh6

MLP:FiM ?
Alors là, juste à la lecture du titre du topic, des émotions différentes submergent le lecteur :
- ceux qui connaissent et qui ont fait des crises d'épilepsie
- ceux qui ne connaissent pas et qui regardent l'écran comme ça Ô_o
- ceux qui adorent

Le but de ce topic ? Vous faire ch*** faire découvrir aux membres qui ne connaissent pas et permettre aux autres de pouvoir discuter de ce phénomène qui prend de l'ampleur sur le web.

MLP:FiM, késako ?

My Little Pony: Friendship is Magic My-lit10

Ce dessin animé est très récent, le premier épisode a été diffusé aux Etats-Unis qu'en septembre 2010. Ce qui fait que nous sommes actuellement à la saison 2.

L'histoire générale de MLP:FiM est assez classique : Twilight Sparkle, nerd notoire qui passe sa vie dans les livres et évite tout contact, est envoyée un jour par son enseignante, la princesse Celestia (Trollestia pour les intimes), afin de lui faire des rapports sur la magie de l'amitié. Point.

Néanmoins, plus que l'histoire, c'est avant tout les personnages et l'ambiance décalée de la série qui a permis son succès ! Alors qu'on s'attend aux premiers abords à une série exclusivement dédiée à un certain public (les petites filles), le double sens de lecture, les références et l'humour mignon sans trop faire dans le gnangnan permet à tous de pouvoir apprécier le show, tant qu'on adhère à l'idée. (comme partout, on aime ou on n'aime pas)

Aujourd'hui, une large communauté s'est créée sur le web (majoritairement anglophone) et s'est donné un nom : les brony. (condensé de "brother" et de "pony") Avec pour devise : Love & Tolerate. La couleur est donnée.
Pour terminer, la réalisatrice en chef du dessin animée s'appelle Lauren Faust. Elle est plutôt connue pour avoir alimenté les jours de gloire de Cartoon Network avec Les Super Nanas ou le Laboratoire de Dexter. Très impliqués pour cet univers, Lauren Faust et les divers scénaristes passent parfois sur les sites à la rencontre des fans.  
Pour plus d'infos :  Deviantart de Lauren Faust

Les personnages principaux (alias les "Mane 6") :

Spoiler:

Twilight Téléporte Twilight Sparkle : C’est le personnage central de la série. Etudiante, elle s’occupe de la bibliothèque de Ponyville et rédige régulièrement une lettre à Celestia à propos de ses recherches sur l’amitié. Nerd de nature, c’est la plus sérieuse et souvent la plus blasée par les autres poneys. Son élément d’équilibre est la Magie, domaine dans lequel elle est d’ailleurs la plus douée. (voire, c’est presque un grobill) Elle est aussi de bon conseil mais a tendance à se compliquer la vie envers ses amies. Bref, le personnage intellectuel.
Spike mustache Elle est accompagnée de Spike, un bébé dragon qui l'assiste au quotidien.

Spoiler:

Fluttershy's... shy Fluttershy : Personnage le plus cute de la série avec ses grands yeux ronds O.O, c’est un monstre de douceur. Victime d’une timidité maladive, elle est la plus réservée et cela peut donner des situations assez… enfin bref, c’est Fluttershy. A Ponyville, elle s’occupe des animaux et exécute parfois le rôle de nounou. Néanmoins, cette douceur apparente cache un manque d’affection énorme qui peut renverser totalement sa personnalité quand la situation le permet. Son élément d’équilibre est la Bonté.

Spoiler:

Apple Trot Applejack : Ce poney représente la cow-girl parfaite. Elle fait partie d’une famille très nombreuse et s’occupe de la cueillette des pommes pour toute la ville. Elle s’exprime toujours avec un accent sud-américain. Toujours prête à aider quiconque, elle accepte mal qu’on l’aide en retour et reste fixe sur ses avis. Son élément d’équilibre est l’Honnêteté.

Spoiler:

Considération Rarity Rarity : Le personnage le plus féminin à voir ses nombreux cils qui n’en finissent pas ! Elle est créatrice de mode et s’exprime dans un langage très soutenu. Obsédée par les diamants et l’esthétique de chaque chose, elle sait aussi être très bonne actrice au vu des nombreuses scènes tragiques qu’elle interprète parfois. x) Son élément d’équilibre est la Générosité.

Spoiler:

Rainbow Dash dort Rainbow Dash : Le personnage qui ressemble le plus à Sonic en bien des points, c’est aussi le personnage le plus complexe. Pégase de haut vol, elle s’occupe de la météo de Ponyville en dégageant les nuages. Son plus grand rêve est de faire partie des Wonderbolts, les pégases les plus rapides du monde d’Equestria. Très égocentrique, elle ne rate aucune occasion de faire l’éloge d’elle-même et est aussi la plus moqueuse de toutes. Mais d’un autre coté, elle ne supporte pas que quelque chose de mal puisse arriver à ses amies et sera toujours là au moment critique. En bref, c’est à la fois la meilleure amie et la pire ennemie. Son élément d’équilibre est la Loyauté.

Spoiler:

Jumpy Pinkie Pie ^.^ Pinkie Pie : Le personnage « cartoon » par excellence. Pinkie Pie est toujours joyeuse, toujours surprenante. Elle voit le monde à sa manière et même ses amies se sentent gênées lorsqu’elle pète un câble. x) C’est l’organisatrice principale des nombreuses fêtes qui animent Ponyville et elle s’occupe parfois de la confection des gâteaux à la confiserie. Rarement triste, ses émotions sont en tout cas toujours aux extrêmes. C’est aussi généralement le poney qui pousse le plus la chansonnette. Son élément d’équilibre est la Dérision.

Les bronies

Un brony, c’est généralement un fan de MLP:FiM tout sexe* et âge confondu. Cette communauté est densément riche pour tout ce qu’elle a pu créer à coté de la série : fanfics, fanarts, memes, fangames, etc… Finalement, l’univers des fans est aussi riche que le dessin animé lui-même !
(*Les filles ont tendance à se faire appeler Pegasisters)

My Little Pony: Friendship is Magic Derpy_10

Le cas de Derpy Hooves est un excellent exemple. Ce poney a fait son apparition dans le premier épisode. Il a été remarqué dans l’arrière-plan par le fait d’un « léger » strabisme qui lui donnait l’impression de « derper ». D’où son nom. Par la suite, les fans ont commencé à s’intéresser au personnage, ils l’ont construit et maintenant on sait tous que Derpy est factrice à Ponyville, qu’elle adore les muphins, qu’elle a été assistante du docteur Whooves et qu’elle est mère d’une petite licorne : Dinky. De nombreux brony en sont même fans.

My Little Pony: Friendship is Magic 037c8910

La communauté brony est né sur 4chan, site communautaire d’image de dessins animés, dédié à l’origine aux animes japonais. Courant fin 2010, des images de poneys ont commencé à affluer. Les personnes se disaient au début qu’il s’agissait d’un meme ironique, très décalé. Puis certains ont regardé le premier épisode, puis le second, puis le troisième, etc… Les images de joyeux poneys se sont multipliées, au point qu’un nouveau site a été créé expressément pour les fans : Ponychan. Ceci afin d’éviter une guéguerre entre bronys et haters.

My Little Pony: Friendship is Magic 8d610

Néanmoins, être brony pose de nombreuses interrogations. Pourquoi je regarde ce dessin animé alors qu’il est destiné en premier lieu à des petites filles ? Pourquoi j’aime ça ? Comment montrer ma passion à mon entourage ? De nombreux brony se sentent un peu complexé par cette passion, ce qui ne les empêche pas d’organiser des meet-ups, de porter des t-shirt et de revendiquer haut et fort que MLP est génial puis « deal with it », « haters gonna hate », etc…

Mon cas perso

Comment en suis-je arrivé là ? Je vais me servir de mon cas pour illustrer un cas d’école où un individu normal devient un brony.


Il y a eu une vidéo qui m’a littéralement tué. Ce genre de vidéos est apparue sur Gameblog (partie gameblag), là où je m’approvisionne niveau vidéos de tarés. Je l’ai regardé une fois, une seule ! … Et bien j’en ai rien eu à carrer. Je me suis dit « Ouais, c’est mignon, c’est encore un délire ». Je suis passé à autre chose.


Puis, petit à petit, d’autres vidéos affluent. (la parodie de Ponycraft est énorme !) Et là, tu fais l’erreur la plus grossière de ta vie : tu vas sur Youtube ! Do you know ? Ce site est infesté de vidéos de poneys, de memes, et autres réjouissances. Tu vas sur tes vidéos préférées, puis une vidéo de poney apparaît (encore une parodie), tu cliques, tu regardes, et tu regardes les autres vidéos qui s’en rapproche qui deviennent de plus en plus « ponysées ». Puis, je regarde de nouveau la vidéo du desssus (yay !), et je me marre. Je regarde de nouveau, et ainsi de suite.

Puis, un jour où je n’avais rien à faire et que je ne voulais pas faire mes devoirs, je me suis dit : « Aller, on regarde juste le début du premier épisode pour voir à quoi ça ressemble et pour comprendre le phénomène puis je quitte. » Ce que je fis au matin, je regardai les 2 premières minutes du 1er épisode et m’arrêtai au générique qui était très « gamin ». Néanmoins, pendant la journée, je voulais en savoir plus. J’étais rentré dans le jeu, je voulais savoir ce qu’il se passerait une fois l’univers d’Equestria défini. Je me suis dis cette fois : « Je regarde tout l’épisode et je vois ensuite si je continue ou alors je m’arrête si c’est vraiment trop gnangnan. ». J’ai regardé, j’ai aimé, je me suis souvenu de Sonic X, « un peu de magie et c’est part... » hum, hum.

Bref, généralement, les personnes qui regardent des séries visionnent plusieurs épisodes à la suite. Moi, je me suis fixé à un seul épisode par semaine pour faire durer le plaisir. Trois jours après avoir visionné le premier épisode, il me fallait ma dose de poneys arc-en-ciel et je m’inscrivais sur un forum de brony. (Booo infidélité à Tails Dreamer !!!) Deux semaines après, mon fond d’écran Tails laissait enfin place à une Rainbow Dash magnifiquement dessinée. Puis je lus une fanfic, My Little Dashie, j’y ressentis une émotion aussi intense que la fin de Sonic X, je m’impliquai dans sa traduction en français, etc… Bref, je suis devenu un brony.

Est-ce que je le vis mal ? Intérieurement, absolument pas. J’ai trouvé un nouveau truc lorsque j’ai pas envie d’écouter le prof en cours, j’imagine des poneys colorés. (bref…) Envers les autres, je sais pas, j’arrive même pas à comprendre certains bronys parfois. Tout ce que je sais, c’est que c’est une communauté formidable qui est finalement très soudée, guidée par le love & tolerate. (hippies ? nan, bronies ! xD)    

MLP:FiM m’a aussi permis de me remettre à m’impliquer dans des projets créatifs, alors que j’étais complètement stone depuis un moment et une certaine peur de ma fic : 4 Insaisissables. La période où j’ai découvert MLP:FiM coïncide bizarrement avec le moment de ma vie où je me sens le plus en accord avec moi-même alors que, sérieusement, ce n’est pas génial génial de montrer qu’on aime « Mon petit poney » à l’entourage. C’est pour ça qu’il y a une ambivalence intérieur/extérieur : heureux à l’intérieur, anxieux à l’extérieur.

Est-ce que cela signifie que j’ai changé de camp ? Que je ne suis plus fan de Sonic ? Rassurez-vous, il n’en est rien. J’avais juste sûrement envie de voir un peu ailleurs. Je sais que je me montre très dur envers la série dernièrement, voire que je la trolle, mais je pense que ça n’aurait rien changé même sans MLP. (après tout, ça ne fait que depuis début novembre que je suis dans le coup) C’est peut-être plus un sentiment de raz-le-bol qui prend le dessus : après s’être déchaîné sur les dossiers, fallait bien que je me déchaine sur autre chose. Si j’ai pu blesser sur mes propos, vous m’en voyez désolé.

Mis à part ce petit aparté Sonicien, j’espère que je vous aurais fait découvrir à travers cet ENORME pavé, tout ce que je pouvais vous apprendre à propos de MLP:FIM et avoir un peu fait tomber les murs des stéréotypes à propos de l’approche de cette série. MLP:FiM ne peut pas plaire à tout le monde, mais il n’empêche que c’est un dessin animé rudement bien réalisé qui mérite au moins le coup d’œil. Sur ce, je vous laisse, je vais regarder mon épisode de la semaine. Cool

___________________________

Vous avez envie de voir ce qu'il en est de cet univers ? Voilà quelques liens utiles ! La communauté brony est tellement développée qu'il suffit de chercher un peu pour trouver des sites de qualité. Smile

Regarder les épisodes de My Little Pony ? Vous pouvez chercher sur Youtube et Dailymotion, mais la meilleure solution reste [url="http://www.newlunarrepublic.fr/]New Lunar Republic[/url]. Vous pourrez retrouver les épisodes des 4 saisons actuelles, plus les 2 films, et sans aucun doutes les futurs épisodes de la saison 5 et la suite quand ils sortiront. En VO, en VOstFR (pensez juste à activer les sous-titres), en VF, et plus !

Regarder un peu ce que les fans ont a proposer ? La référence reste Equestria Daily, un site constamment mis à jour qui vous met en valeur quelques nouvelles créations de la communauté de bronies.

En apprendre plus sur l'univers ?[b] Faites un petit tour sur MLP Wiki pour toutes les infos officielles recueillies par les fans, et sur MLP Fan Wiki pour vous plonger dans le monde des bronies où tout Background Pony a un nom, une histoire, une personnalité.

[b]Un peu de lecture ?
FIMFiction regorge de fanfictions écrites par les bronies !

Oui nous mais c'est bien beau tout ça, mais tes 4 derniers sites ils ont en anglais là... Vrai.
Si vous voulez des fanfictions en français : MLPFictions (Flo y a pour nom FloppySnow, et AlexiSonicKST y est aussi, si vous voulez nous retrouver. Wink )
Il y a aussi un wiki francophone, un peu moins complet, mais déjà très bon ! FR MLP Wiki

Et bien sûr, Tumblr, DeviantArt, YouTube... beaucoup de sites sont colonisés par les poneys, que ce soit en matière de vidéo, d'images, de comics, de fanfictions, et même de jeux vidéos !

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:59

[Coup de gueule]
sérieusement, mais vraiment sérieusement !
un enfant de 6 ans qui joue à GTA ou qui regarde
un film trash, là il y a un problème...

mais un type qui à la 20ene qui suit une série destinée
au jeune publique, vous pourrez dire se que vous voulez,
ce n'est pas un problème...

On regarde ce que l'on aime et apprécie --> point

Je ne cible absolument personne ici
Mais y en a raz le bol des gens qui se croient mure et intéressant
en pointant quelqu'un du doigt en lui disant "c'est pour les gamin(e)s"

De toute façon, on est ici sur un forum dédier à un personnage de Sonic
et de son univers. Et c'est pas la peine de s'en caché, à la base, les séries
tournant autours de Sonic sont destinées au jeune publique, j'ai plus de 20 ans,
ça ne m’empêchera pas d’apprécier l'univers dont il est question.
[/Coup de gueule]

bref, avoir présenté se dessin animé est une bonne affaire,
je commençais à voir des poney un peu partout ici et je me
demandais se qu'il nous arrivait (Nyan cat amène des renfort XD)

j'y reviendrais plus tard, j'avoue que le premier de couverture ne m'attire
pas vraiment, mais je jetterais un œil quand même.
Et c'est bien que tu assumes aussi pleinement ton post cheers
Ceux qui n'aime pas, ok
Ceux qui vienne dire que c'est naze par ce que destiné à un jeune publique,
c'est faire preuve d'une fermeture d'esprit vraiment navrante.

Donc merci pour ta review Flo !

Cependant une seul chose :
Évite à tous prix de kicker Tails au profit d'un Poney affraid
faut quand même pas dénaturer non plus XD
à la limite, fait nous une passerelle vers "Pony Dreamer" Very Happy
juste au cas ou

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
My Little Pony: Friendship is Magic Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:50

Bon sur ce point là on est d'accord: Tout le monde est libre de regarder ce qu'il aime, c'est d’ailleurs ce qui permet de conserver la "magie" qui fait notre imaginaire, chose que l'on perd souvent avec l'âge.
Mais bon, j'ai quand même du mal à m'imaginer regarder Mon Petit Poney, j'ai l'impression de pénétrer un univers auquel je n’appartiens pas.
Je me demande quand même comment ce phénomène a-t-il put se rependre aussi rapidement. Et je n'aurait cet réponse que lorsque je me serais résolu à regarder un épisode....

_______________________________________

My Little Pony: Friendship is Magic Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:26

Flo semble parlé d'une seconde lecture,
Si c'est le cas, c'est parfois sympa de voir
avec quel subtilité les réalisateurs intègres
des éléments faisant sourire les plus âgés et
que les plus jeunes ne saisiront peut être pas.

Maintenant je te comprend Kaze, je suis dans ton cas...
Je m'imagine mal suivre un tel dessin animé.
Cela dis je me voyais mal regardé "raiponce" de disney
Et pour finir, quand je l'ai vu, beh je les regardé plusieurs fois.
Je sais pas si c'est mon affinité avec la 3d, mais j'ai
adoré cette production malgré tous ce rose et ce kitch.

Je verrais bien, perso je ne m'y ferme pas.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
My Little Pony: Friendship is Magic Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:59

Merci de ton post (je pensais que personne ne répondrais après un tel pavé x) ), et je comprends ton coup de gueule, c'est ce que revendiquent la plupart des bronies. On aime ou on n'aime pas, point. Ensuite, bah ça peut être marrant ensuite de jouer avec les gens fermés d'esprit. ^^"

Moi (devant mon cousin) : Ah tiens, des cartes pokémon, j'en avais plein etc... Tiens, je l'avais pas celle-là...
Mon tonton : Vous vous intéressez encore à ça ? C'est pour les gamins.
Et là, j'aurais vraiment dû faire genre : Oui, après tout, parlons d'autre chose. *Récite son dernier cours de géo" La spirale d'Ekman est un phénomène très intéressant. Elle entraîne les eaux de surface en profondeur grâce à la force de Coriolis qui les fait dériver en profondeur jusqu'à 400 m en dessous du niveau de la mer. Cet effet est dit turbulent, l'action du vent est bien moindre. Prochain cours : le phénomène El Nino - Southern Oscillation. Complètement taré
Bref, je sais pas ce qui fais le plus peur : parler de Pokémon, ou faire son intello pompeux. nerdz

Quant à ton inquiétude vis-à-vis de mon fanatisme de Tails, laisse-moi te rassurer.
L'histoire du wallpaper, c'est avant tout puisque ça fait depuis près de deux ans que j'avais le même et qu'il fallait bien que je change ENFIN. Ensuite, bah les multiples peluches et figurines de Tails prouvent que je ne suis pas près de l'oublier. Ahde
Je joue toujours aux jeux Sonic et je les apprécie. (même si je joue beaucoup moins aux jeux vidéo dernièrement car je me suis enfin "mis en route") D'ailleurs, j'attends Sonic Generations dans la hotte de papa nono.
Et puis MLP, il lui manque quelque chose de très important : la nostalgie. Je suis lié à l'univers Sonicien depuis que je suis né quasiment, penses-tu que je pourrais renier cet univers ? Fuck no !
D'ailleurs, une fois ces traductions faites, je me remets à mes projets "plus classiques", sachant que mon but final est de produire quelque chose en rapport avec... Sonic ! Bref, je ne suis pas guéri. nerdz

Il n'empêche que MLP m'apporte un peu un vent de fraicheur en ces temps où l'actualité Sonicienne est plus plate. (faut comprendre, on a fêté l'anniv' de Sonic pendant tout l'été ! Complètement taré ) D'ailleurs, je m'amuse à faire des comparaisons entre MLP et Sonic. (prenez Twilight (perso préféré) et Fluttershy ensembles, et vous obtenez Tails ! Prenez Rainbow Dash et vous obtenez Sonic, bien qu'elle fail plus que ce dernier /)^3^(\ )

Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur. Smile

EDIT : Quant au second sens de lecture, il se retrouve beaucoup au niveau des références plus ou moins discrètes qui sont disséminées dans le dessin animé.
Pour l'instant, j'ai retrouvé un plan du Roi Lion qui a été réutilisé (et parodié du même coup), Benny Hill, des références aux Looney Toons (merci Pinkie), en anglais une citation de Apocalypse Now (The horror ! The horror !) et j'en passe et des meilleures. x)

C'est vrai qu'on peut sembler dubitatif devant ce dessin animé. (même un brony parfois ne se comprend pas devant certaines scènes qui sont un peu plus gnangnan) Néanmoins, comme je le dis, on aime ou on n'aime pas. Je trouve que certains bronies perdent un peu le sens de cette phrase en s'imaginant qu'une fois qu'ils auront fait découvrir le show à tout le monde, tout le monde va rentrer dans le "troupeau". C'est pas comme ça que ça marche. Il faut juste regarder le premier épisode : après, soit on prend une aspirine, soit on reste stoïque, soit on voit le monde sous un nouveau jour. (oui, j'exagère là xD)

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:18

oups:

plus ou moin dans le même ordre d'idée que toi avec ta comparaison poké/géo.

Je trouve cela plus saint les gens ouvert à tout, y compris
les productions pour enfant, plutôt que ceux qui reste bloqué sur:
SAW, Hostel, Scream, destination finale ... et rien d'autre.
"je regarde des films de tripes car moi j'en ai, je suis un mâle, un vrais" :--\':
se genre de personne ça existe aussi, et ils se prennent pas pour de la mer**
leur cas est encore plus préoccupant à mon sens...

Donc oui à la polyvalence et surtout, au respect du choix d’autrui !
Il n'est absolument PAS NORMAL, que des gens aies à s’inquièter du regard
des autres sur se qu'ils aiment !

faite vous donc plaisir et envoyer chi** les mécréants qui pensent
être assez malin que pour vous dire se que vous pouvez ou pas regardé ^^
Ou mieux ! ignorez les ! XD leur sentiment d'existence en prendra un coup !
On rejoint alors le fait que "ça peut être marrant ensuite de jouer avec les gens fermés d'esprit. ^^"" +1Flo

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
My Little Pony: Friendship is Magic Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:59

Oki doki, mais je répondais à tout en général donc bien sûr j'ai incorporé l'histoire du wallpaper dans mon explication. Rolling Eyes
Le forum ? Bah en fait, j'ai l'impression de me faire bouffer à petit feu par la CB moi aussi dernièrement. Je devrais être un peu plus sérieux parfois. xD

Il y a une différence entre dénigrer et ne pas aimer. Le truc, c'est qu'il est tentant pour de nombreuses personnes de passer du coté obscur de la force. (j'en fais partie, désolé)
Encore un exemple avec ton passage sur les films d'horreur. Je les trouvais tous mal faits, sans originalités du scénario, le tout n'étant que prétexte à décapiter l'ensemble des personnages qui réagissaient aussi bêtement aux situations qu'un légume atrophié. (me demandez pas à quoi ça ressemble, je n'en ai aucune idée)
Puis un jour, des gens m'ont fait découvrir Saw (le premier, hein ^^"), et là j'ai bien aimé car il y avait un mélange thriller/film d'horreur sympathique un peu différent des soupes qu'on sert d'habitude.

D'une certaine façon, je m'améliore... un peu. Même si il y a des rechutes mais ça dépend en grande partie de mon humeur. C'est grâce à un certain pote (dont je tairais le nom ici) et l'ensemble des membres de Tails Dreamer que j'apprends un peu plus à être ouvert d'esprit et à ne pas voir que les stéréotypes. Mais il y a encore du boulot, trololoolo....

Sinon, il existe un logiciel s'appelant Pony Desktop qui permet de faire apparaître des poneys sur son bureau et autant qu'on veut. Ensuite, ils se baladent, font plusieurs animations et même parlent quand ils en ont envie. (selon un degré de chance bien entendu) Je me demande si ce genre de logiciel n'existerait pas en version Sonic (surtout que les .gif sont déjà fait grâce aux Sonic Advance !) Je suis fan de ce genre de truc. drunken

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:37

I will survive!!!!!! Enfin fini de lire!!

Au début j'ai eu peur, mais il peu avoir une certaine beauté dedans!! De ma pars je trouve qu'il y à trop de couleurs, et que certain passage son un peu facile à imaginé(j'ai jeté un coup d'oeil quand ma PSP charger et que ma soeur le regarder)mais évidemment qu'il y à des parodis et des similitude avec d'aute film!!!

Je pense que les auteurs prennent toujours des petits extraits de certaint film!!

Petit hors sujet: J'ai vu hier soir sur mon ordi que j'avais Louise Attaque que:

Sur deux chansons de moins d'1 minute; sur la chanson suivante le mê^me extrait!!! cheers et si je faisai deux fois le même album!!

Où même il refais la chanson juste en changeant le rythme!!!

P.S: Ne parler plus de gateaux!!!! (les brwonis) bave
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:01

Mais c'est bon les brownies. What a Face
Raaaah trop de couleurs, Rainbow écarte-toi !!!!! xD

Par contre, j'ai pas trop compris le rapport avec Louise Attaque... (c'est lui qui a chanté Petit Poney ? xD)

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:18

Juste une crise cardiaque que j'au eu hier!!
(Et au juste c'est Linksthesun qui l'a chanté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:26

Vector heroes a écrit:
(Et au juste c'est Linksthesun qui l'a chanté xD)

Encore une preuve que ce gars-là est sensationnel ! xD Respect !

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:22

Je vais juste mettre mon petit grain de sel dans la discussion :

Quand des millions de personnes se donnent comme objectif de se shooter à Nyan Cat, un chat multicolore volant croisé avec une tartine, je ne trouve pas du tout surprenant qu'il y ait un tel buzz sur une série pareille, surtout si elle cumule tous les aspects d'une bonne série (une trame de base pas trop complexe et/ou bien expliquée, des personnages attachants et à la personnalité approfondie, des thèmes actuels, des références et des allusions pour élever le niveau...)

Je suis même assez surpris qu'on en soit arrivé à un interrogatoire sur l'état de santé de Flo, sur l'univers de Sonic en péril... Mais du calme ! Je regarde Link the Sun, il ne fait pas une seule référence à Sonic, je l'adore quand même, ça veut pas dire que j'aime plus Sonic !
Et je critique aussi les séries (même si j'ai fait une sacrée éloge de Sonic X il y a peu de temps...), mais justement en tant que fan.
Dicton alexien (dans le sens où ce n'est pas moi qui l'ai forcément inventé mais que je l'ai accepté et réfléchis) :
On apprécie quelque chose pour ses qualités. On l'aime pour ses défauts.


Pour ma part, la découverte de cette série se fait progressivement. Quelques images, quelques allusions, Flo qui commence à passer en mode "RAINBOW IS HAPPINESS !" (avec trololo remixé et MLP:FiM)...
La première fois où je me suis informé, c'est en lisant ce post de Mails



EH ben voilà, j'ai vu l'épisode 1, et ça confirme ce que je pensais : un univers fantastique, une histoire bien contée et rendue intéressante par Twilight Sparkle qui en est passionnée, magie, une présentation des personnages absolument excellente, et le début des problèmes dans un environnement utopique. Je trouve ça juste génial !

N'empêche, ce petit dragon, là, au milieu de tant de poneys féminins... il est quand même super bien entouré, vous ne trouvez pas ?

Purée, j'adore déjà tous les persos ! Very Happy


Au fait, j'étais assez sérieux quant à inviter les persos de MLP:FiM sur Tails Dreamer ! Sonic aurait de la concurrence, et Tails...
Spoiler:
Sérieux, faut juste se préparer et se trouver une date ! Very Happy

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:55

Oh mon Dieu, j'ai contaminé Al' ! Vite, une bouteille de champ' ! CHAMPAGNE !

Tails VS AppleBloom ? C'est un combat de qui sera le plus cute ou quoi ? xD

Pour le thème, bah oui je serais très heureux qu'il y ait du poney qui s'invite mais faut faire gaffe car comme je dis, ce n'est pas du goût de tout le monde. (voir l'épisode de Naruto Dreamer qui n'a pas duré bien longtemps grâce à moi Ahde )
Occupons-nous déjà de notre lapin tchernobylien. On verra ensuite à l'occasion. What a Face

EDIT : Par contre, tu as regardé tout l'épisode 1 en anglais sans sous-titre ? Si c'est le cas, j'applaudis. (moi j'y arrive po, faut dire que je regarde la VF pour le moment et que les bronies la déteste ! xD)
Si tu veux, il y a la version VOSTFR sur youtube : Episode 1 Part 1 VOSTFR Argh, j'ai pas trouvé de playlist par contre. ><"

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:55

On verra bien comment ça se passera. De toutes façons, c'est pas encore demain la veille. Avec Noël et Pâques, qui arrive... Les invités pleuvent, Tails doit aussi reprendre un peu le dessus ! Razz

Oui, j'ai regardé en VOstriendutout, et c'est pas évident, mais je m'en sors bien.
Je comprend absolument rien à ce que raconte Pinkie Pie, mais je ne crois pas que je rate quelque chose d'immensément important.
Tant que j'arrive à suivre Twilight Sparkle et Rainbow Dash, tout va bien ! Very Happy
Ah, et j'arrive assez bien à entendre Fluttershy. Elle parle doucement. Smile Un vrai monstre de douceur, effectivement.

EDIT : Oh... my... god... L'épisode 2 a failli me faire pleurer. On s'attend à la fin dès le début, mais purée que c'est trop bien amené.
C'est mignon, et tout ces petits poneys sont hyper attachants. Difficile de dire mon préféré quand je suis de tout coeur avec Fluttershy, en adoration de Rainbow Dash et en vénération de Pinkie Pie. Je rêve, sa façon de soudainement tout décaler avec ses petites remarques ou gags, c'est la cerise sur le gâteau.

Sérieux, j'ai réellement pensé :
- Oh purée, elles sont toutes vachement penchées vers l'avant ! Comment elles font pour ne pas tomber ?
Et c'est à ce moment que Pinkie Pie se casse la figure !

Vraiment très bon. Je suis converti. Ca vide bien la tête pour la remplacer avec de la bonne humeur.

C'est très marrant, je me sens proche de Pinkie : sa façon de rire face au danger pour l'annihiler, c'est exactement ce que j'ai fait pour tuer définitivement pas déprime ! Very Happy

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:40

et un brownies de plus ^^
My Little Pony: Friendship is Magic Rainbow3h

le dessin tous en vecto est sympa en tous cas.
je me renseignerais un peu plus pendant ma semaine de vacance,
j'avoue que j'aime bien l'air blasé que prend rainbow dash sur
certaine images que j'ai pu voir,
reste plus qu'a voir un épisode un jour ou l'autre What a Face

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
My Little Pony: Friendship is Magic Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:00

Moi, c'est l'air blasé de Twilight qui me tue ! xD
Le fait qu'elle réponde à ses amies par des "hum hum" quand elle n'en à rien à faire, qu'elle se fasse souvent dépassée par les réactions de ses amies et qu'elle se casse la tête pour rien, j'adore ! xD

Mais Pinkie Pie... Oh ma gosh, elle est géniale ! C'est toujours elle qui introduit le plus de gags, et j'ai l'impression que plus j'avance dans les épisodes, plus elle devient timbrée. Complètement taré (les autres persos aussi en passant)

Enfin, mes deux préférées restent Twalah et Rainbow Dash. Bien que c'est Twalah que j'aime le plus. Razz

Tiens, j'ai trouvé aussi un test de personnalité pas mal fait. (dans la lignée de celui sur Sonic présent sur le fofo)
C'est sur Bronyland : http://www.bronyland.com/pony-personality-test/
Après, ça donne une image bien sympa qu'on peut mettre en signature et qui donne plus de précisions si on clique dessus.
Bon après, inutile de préciser que j'ai été heureux du résultat Ahde :

Spoiler:

EDIT : Je tiens à remercier Maritin dans un petit aparté. C'est lui le premier qui m'a renseigné sur ce que voulait dire "brony", ce qui m'a permis de découvrir les liens menant aux épisodes.

EDIT 2 : Le logiciel permettant de voir des poneys partout sur son pc se trouve ici : http://www.desktopponies.com/1_7_Download.html
Sérieux, j'étais en train de réviser mon cours sur les traces d'inlandsis (anciens glaciers) retrouvées en Amérique du Sud et en Afrique. A ce moment là, Twalah enchaîne par un "Prove it" bien placé. J'ai été déstabilisé, elle a cassé la théorie. XD

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:25

Ca ma lair bien tout ça ! mais le problème c'est qu'avec tous les bons animés qu'on devrait suivre j'ai pas le temps de tout voir !
Entre les trois dernières saisons de pokémon, l'intégrale de Fairy Tail (maro va me tuer si je rentre de vacances sans avoir vu au moins un arc)
et quelques autres auxquels je pense sérieusement; la tonne de trucs en cours que j'ai a finir j'ai pas du tout le temps
mais cela a suffisament capté mon attention pour m'intriguer, les personnages ont l'air ... intéressants et quelque chose d'autant apprécié peut pas être mauvais (beaucoup de fans de l'univers sonic sont devenus bronys il ya peu cest étrange ...)
donc promis, dès que j'ai deux minutes à moi je regarde deux ou trois épisodes ! on verra bien si j'accroche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:02

mo j'ai vue les 3 premiers et je suis complètement mort de rire^^ vraiment bien fait.

j'ade l'humour qui est bien employé même si l'espace est nianian moi en tout cas j'aime bien.

(faut pas trop abuser çane surpassera pas sonic Ahde )
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:44

Ben justement, c'est beaucoup moins gnan gnan qu'on ne s'y attendrait. C'est très "VIVE LE POUVOIR DE L'AMITIÉ ! WIIIII ! Ensemble, on est les plus fortes, parce qu'on est trop super copine !!", mais c'est tellement bien introduit qu'au final, ça n'y parait pas du tout.
C'est par contre assez compliqué à réexpliquer. Comme quoi, l'adaptation est meilleure que le résumé !

Et puis, sérieux... On nous a fait des films bien plus gnan gna que ça. Franchement, les personnages ne seraient pas des poneys multicolores ou des bébés dragons tous mignons, il n'y aurait plus aucune raison de dire que c'est 'réservé' aux filles !

Au fond, c'est ça le bien : c'est de la super bonne qualité, ouverte au grand public, mais présentée de façon à toucher un certains public auquel on a souvent réservé des trucs quand même sacrément plus gnan gnan. Moi je dis : cette série est un EPIC WIN du début à la fin.

EDIT : Au fait, j'ai fait le test, comme vous avez pu le constater dans ma signature.
Comment je peux être à la fois Pinkie Pie et Rainbow Dash ? Mais c'est simple : c'est parce que je suis AlexiSonic !
...
My Little Pony: Friendship is Magic Pinkie_pie_rainbow_dash_avatar_004 Là ! AlexiSonic the Fox

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:07

Wow ! Shocked Une double personnalité, je n'avais encore jamais vu. (et 4 poneys au dessus de la moyenne en plus ! xD)
Les deux seules qui sont en dessous de la moyenne chez toi, c'est celles auxquelles je ressemble le plus. xD
En plus, Pinkie et Rainbow... Vivement que tu regardes l'épisode 5. ^^

Pinkie pour la nature Alexi : optimisme, sens de la dérision.
Rainbow pour la nature Sonic : parce qu'on est de vrais fans. xD
CQFD. nerdz

_______________________________________
My Little Pony: Friendship is Magic Gif_ta10
My Little Pony: Friendship is Magic 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:21

c'est vraie que c'est moin gnan gnan comme tu la dis alexi,
ils se sont vraiment gavé pour introduire dans cette univer
où l'amitié est fondamental qui come on voit des poney etc..
on penserais que c'est pour un jeune public souvent à ce moment
là que se crée les premiers lien d'amitié (c'est pourquoi je pense
que c'est l'une des raisons pour qu'il choisissent un "certain public"
qui en faite plais à beaucoups d'autre personne (ce qui en sont pas
stéréotypiser (merci du nouveau mot) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:43

C'est vrai que c'est assez bien analysé de se dire qu'on vise un public pour lequel les liens d'amitiés se créent vite et facilement pour introduire un tel univers. Smile
Ouais, franchement, il y a du réfléchis et du travaillé là derrière.

EDIT :
Flo a écrit:
Les deux seules qui sont en dessous de la moyenne chez toi, c'est celles auxquelles je ressemble le plus. xD
Héhé ! C'est justement parce qu'on se complète à fond que ce forum a si bien vu le jour !

Si ça se trouve, Thalie va se ramener et dire qu'elle ressemble le plus à Apple et Rarity !
...
Bon sang, il FAUT qu'elle fasse se test pour qu'on vérifie si à nous trois on représente les six poneys de l'Harmonie. Ca expliquerait tout sur ce fofo ! Very Happy

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





My Little Pony: Friendship is Magic Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Little Pony: Friendship is Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MLP Fighting is Magic: Un nouveau FanGame développé par Mane6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: