| Quel personnage Sonic êtes-vous ? | |
|
+31Lawrence Hackermann Yui-Nyan Luigi Girl Fan Shkikri Mach Dark Destiny Boskonian_Tails73 Angel's heart Zerp Nymphali Einstein Rouge the bat Sonic juju-lily elio22 Mako Raven tanker Layle Vector heroes SAAAAAAAS Levy Thalie tails-fan77 vincent 654 Alice d'Exkalithia Solar Maritin Monika vegeta38 Flo 35 participants |
|
Quel personnage Sonic êtes-vous ? | Rouge the Bat | | 2% | [ 1 ] | Blaze the Cat | | 7% | [ 4 ] | Shadow the Hedgehog | | 9% | [ 5 ] | Cream the Rabbit | | 9% | [ 5 ] | Dr.Eggman | | 5% | [ 3 ] | Miles "Tails" Prower | | 41% | [ 23 ] | Amy Rose | | 9% | [ 5 ] | Knuckles the Echidna | | 7% | [ 4 ] | Sonic the hedgehog | | 11% | [ 6 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Lun 28 Mar 2011 - 21:33 | |
| _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
Dernière édition par Flo le Mar 29 Mar 2011 - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Lun 28 Mar 2011 - 22:06 | |
| MDR ,sans lire le message , j'ai failli aller sur shadow xD! Donc j'ai fait le quiz et sa donne .. NAAAAAN ! - Spoiler:
Cream the Rabbit 65% Shadow the Hedgehog 55% Knuckles the Echidna 45% Amy Rose 45% Blaze the Cat 35% Miles "Tails" Prower 35% Sonic the hedgehog 30% Rouge the Bat 25% Dr.Eggman 15%
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Lun 28 Mar 2011 - 22:14 | |
| Je ne suis pas sur Facebook... Je peux pas faire le test ! | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Lun 28 Mar 2011 - 23:19 | |
| Alors là, je suis fort étonné de mes résultats... Mais je suis content de voir que je me rapproche plus de mon personnage préféré! - Citation :
- You Scored as Miles "Tails" Prower
Amical(e) et sensible, comme Tails, vous êtes toujours prêt à aider les autres tant que vous le pouvez. Inspirant à vous améliorer, votre esprit et vos efforts payeront sûrement un jour.
Miles "Tails" Prower 85% Shadow the Hedgehog 80% Knuckles the Echidna 70% Dr.Eggman 70% Blaze the Cat 65% Amy Rose 55% Rouge the Bat 50% Cream the Rabbit 50% Sonic the hedgehog 25% AlexiSonic:L'adresse ici est la bonne, pas besoin d'avoir un FaceBook. http://quizfarm.com/quizzes/quiz/Flodreamer9/quel-personnage-sonic-tesvous--/ _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mar 29 Mar 2011 - 0:29 | |
| En fait, le lien passait par mon groupe Facebook, d'où le problème. C'est réparé maintenant. Bien fait pour végéta Oula, c'est la chose la pire qui peut arriver pour un fan de Shadow ! xD On a tous une part de Shadow en nous. N'est-ce pas Maritin ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mar 29 Mar 2011 - 9:12 | |
| au déppart je pensais Shadow, mais après plus tails puis enfin Amy mais en fait c'est miex que tout (sauf tails)
You Scored as Knuckles the Echidna Fort(e) et respectueux, comme Knuckles, vous préférez agir plutôt que parler. Vous êtes parfois irritable ou naïf mais vous avez l'avantage d'être un dur, un vrai !
Knuckles the Echidna 95% Cream the Rabbit 70% Miles "Tails" Prower 65% Sonic the hedgehog 60% Dr.Eggman 60% Amy Rose 55% Blaze the Cat 40% Rouge the Bat 20% Shadow the Hedgehog 15%
bon shadow, je me suis un peu planté et alors!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mar 29 Mar 2011 - 18:08 | |
| Je me suis retrouvé avec deux 100% et un 90. Mais ça me correspond assez bien ^^ - Spoiler:
You Scored as Amy Rose Romantique et dynamique, comme Amy, vous n'y allez pas par quatre chemins ! Une fois votre objectif défini, vous ne le lâchez plus ! Attention toutefois à ne pas devenir trop "encombrant".
You Scored as Miles "Tails" Prower Amical et sensible, comme Tails, vous êtes toujours prêt à aider les autres tant que vous le pouvez. Inspirant à vous améliorer, votre esprit et vos efforts payeront sûrement un jour.
Amy Rose 100% Miles "Tails" Prower 100% Shadow the Hedgehog 90% Dr.Eggman 80% Knuckles the Echidna 80% Rouge the Bat 80% Cream the Rabbit 70% Blaze the Cat 40% Sonic the hedgehog 35%
| |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mar 29 Mar 2011 - 18:38 | |
| Encombrant tiens j'aurai choisi le même terme (j'a réussi a défaire l noeud) _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mar 29 Mar 2011 - 19:26 | |
| Ah ! C'est mieux. Je suis très impressionné et en même temps très satisfait : - Citation :
- You Scored as Miles "Tails" Prower
Amical(e) et sensible, comme Tails, vous êtes toujours prêt à aider les autres tant que vous le pouvez. Inspirant à vous améliorer, votre esprit et vos efforts payeront sûrement un jour.
Miles "Tails" Prower 100% Blaze the Cat 75% Dr.Eggman 75% Cream the Rabbit 70% Amy Rose 65% Sonic the hedgehog 65% Rouge the Bat 50% Knuckles the Echidna 50% Shadow the Hedgehog 45% Tails à 100% ! J'ai bien fait de venir ! Eggman à 75% ! En temps que seul admin' du RPG, c'est plutôt bon signe ! Dégage, Shadow ! Je te hais, toi et toute ta famille ! Va t'en avec tes 45% de minable ! Ce questionnaire est drôlement bien fait. Mais je dois avouer que la dernière question m'a fait éclater de rire : - Citation :
- Vous aimez tout ce qui brille.
Hum... Mais à qui cela peut-il bien faire référence ? Marrant ! On y retrouve ton premier avatar sur le fofo, Flo ! | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mar 29 Mar 2011 - 19:50 | |
| JACKPOT!!!! J'ai eu Tails....mais en regardant les résultats je crains ne pas être le seul.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Jeu 31 Mar 2011 - 13:04 | |
| J'avoue qu'il y a des questions qui sont un peu beaucoup grosses telles que "Vous êtes parfois pot-de-colle"... Tiens, qui c'est ça aussi ? Oui bon, j'ai pris la meilleure image de Tails, soit mon avatar ! ^^ (d'ailleurs, on a converti AlexiSonic à la Tails attitude ! ) Je suis très impressionné par le score d'Alice, avoir deux 100 % est extrêmement rare ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Jeu 31 Mar 2011 - 13:40 | |
| C'est d'autant plus embêtant qu'on ne peut choisir qu'un seul perso dans le sondage ! Je constate que Tails est quand même un très bon représentant de l'adolescence actuelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Jeu 31 Mar 2011 - 17:41 | |
| OUI! je suis Shadow! ALLELOUYAH!
je savais que je m'en approcherai de très près, je suis unh peu pareil sans me vanter. (j'ai répondu honnêtement pour ceux qui en douterai.
v'là mon score: You Scored as Shadow the Hedgehog Solitaire et anarchiste dans l'âme, comme Shadow, vous n'acceptez pas (ou plus ?) de vous faire mener par le bout du nez. Vous êtes un être déterminé qui agit selon ses propres ambitions.
Knuckles the Echidna 65% Shadow the Hedgehog 65% Rouge the Bat 60% Blaze the Cat 55% Dr.Eggman 45% Amy Rose 35% Miles "Tails" Prower 30% Sonic the hedgehog 30% Cream the Rabbit 30% je suis un peu knuckles aussi, sans la naiveté. |
|
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Jeu 31 Mar 2011 - 20:13 | |
| Oui, on ne peut que choisir un perso, il y a un Tie Breaker à la fin et je suis tombé sur Amy xD J'ai ajouté le truc de Tails avec, juste pour. Mais sinon j'avais que la description de ma jolie hérissonne (Sonic va en enfer ou tapes la toi, c'est pas vrai d'être bouché à ce point !) ^^
C'est vrai qu'il y a beaucoup de Tails, je pensais voir plus de Sonic ou de Shadow, ou de Knuckles... Mais finalement, en jetant un oeil au titre du forum je me suis dit que les membres n'étaient probablement pas très représentatifs... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tails-fan77 Tailsounet c'est le meilleur !
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Ven 15 Avr 2011 - 15:25 | |
| Moi je suis Cream You Scored as Cream the Rabbit Courtois(e) et heureux en toute circonstances, comme Cream, vous remontez le moral à quiconque vous croise. En usant de votre optimisme et de votre joie de vivre, rien ne semble vous ennuyer ! Cream the Rabbit 85% Miles "Tails" Prower 80% Sonic the hedgehog 65% Blaze the Cat 65% Shadow the Hedgehog 60% Amy Rose 50% Dr.Eggman 45% Knuckles the Echidna 30% Rouge the Bat 25% A 5% de Tails | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Ven 15 Avr 2011 - 18:24 | |
| J'ai repassé le test en sachant que quand je l'avais fait la première fois, je n'étais pas dans un bon jour et j'avais du mal à être sûr de mes réponses. Mes résultats ont "légèrement" changé: - Citation :
- Miles "Tails" Prower
100% Shadow the Hedgehog 90% Amy Rose 90% Rouge the Bat 80% Dr.Eggman 80% Knuckles the Echidna 70% Blaze the Cat 70% Sonic the hedgehog 70% Cream the Rabbit 60%
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Ven 15 Avr 2011 - 18:28 | |
| encore tails! tu as faillit être shadow, faillit. heureusement d'ailleurs, je suis si unique. |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Ven 15 Avr 2011 - 20:58 | |
| MOUAHAHAHA ! Je suis ... - Spoiler:
You Scored as Sonic the hedgehog Ne pouvant rester en place, comme Sonic, vous ne pouvez vous empêcher de bouger ! Vous êtes celui sur lesquel on peut compter et prenez la vie comme elle vient, en un mot : Carpe Diem ! Sonic the hedgehog 80% Rouge the Bat 75% Knuckles the Echidna 75% Dr.Eggman 70% Miles "Tails" Prower 70% Cream the Rabbit 55% Amy Rose 55% Blaze the Cat 50% Shadow the Hedgehog 45% Super sondage, j'ai bien aimé même si il est vieux _______________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Ven 15 Avr 2011 - 23:49 | |
| je t'aurai préfèré en rouge the bat moi. |
|
| |
Levy
Messages : 55 Age : 23 Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur... Humeur : Surchargée de travail T.T
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mer 27 Avr 2011 - 12:44 | |
| J'ai obtenu: - Spoiler:
You Scored as Blaze the Cat Impulsif et réfléchi(e), comme Blaze, vous tirez partie de vos compétences pour assurer votre réussite. Introverti(e) et individualiste, vous réalisez pourtant des efforts pour vous ouvrir aux autres.
-Blaze the Cat: 80% -Dr. Eggman: 70% -Shadow the Hedgehog: 60% -Amy Rose: 60% -Cream the Rabbit: 55% -Sonic the Hedgehog: 50% -Miles "Tails" Prower: 45% -Rouge the Bat: 45% -Knuckles the Echidna: 40%
Ouais! C'est mon second personnage préféré après Silver. | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re:Quel personnage Sonic êtes-vous ? Lun 8 Aoû 2011 - 20:18 | |
| O MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :DR.EGGMAN: You Scored as Dr.Eggman Déterminé(e) à réussir, comme le Dr.Eggman, il faudrait un miracle pour que vous renonciez ! Aidé(e) de votre esprit logique, vous êtes capable de réaliser les meilleures choses... comme les pires ! Dr.Eggman 55% Rouge the Bat 40% Knuckles the Echidna 40% Amy Rose 30% Cream the Rabbit 30% Sonic the hedgehog 20% Miles "Tails" Prower 20% Shadow the Hedgehog 0% Blaze the Cat 0% | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Ven 12 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Pas trop mal.
Shadow the Hedgehog 70% Crème du Lapin 65% Knuckles the Echidna 60% Dr.Eggman 50% Sonic le hérisson 40% Miles "Tails" Prower 40% Blaze the Cat 25% Rouge the Bat 25% Amy Rose 25%
| |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Ven 12 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Je suis surpris : - Spoiler:
You Scored as Miles "Tails" Prower Amical(e) et sensible, comme Tails, vous êtes toujours prêt à aider les autres tant que vous le pouvez. Inspirant à vous améliorer, votre esprit et vos efforts payeront sûrement un jour.
Miles "Tails" Prower 80% Amy Rose 75% Cream the Rabbit 70% Shadow the Hedgehog 60% Dr.Eggman 60% Rouge the Bat 50% Knuckles the Echidna 40% Sonic the hedgehog 30% Blaze the Cat 25%
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Sam 13 Aoû 2011 - 13:45 | |
| On a donc tout le monde sauf Rouge ! Tails Dreamer est finalement une communauté de gens aux personnalités très différentes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage Sonic êtes-vous ? | |
|