Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?

Aller en bas 
4 participants

Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?
Sonic the Fighters
Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Barreg1022%Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Barred10
 22% [ 2 ]
Sonic Battle
Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Barreg1033%Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Barred10
 33% [ 3 ]
Super Smash Bros. Brawl
Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Barreg1044%Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Barred10
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?    Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:16

Cette question, je l'ai vue sur de nombreux forums car des jeux de bastons mettant en scène Sonic, il y en a !

Vous avez le choix entre :

Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Sonic-gems-collection-20050518081921751_640w
Le mythique Sonic the Fighters !

Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  1223
Sonic Battle sur GBA.

Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Sonic_071010al
Ou Super Smash Bros. Brawl où seul Sonic est jouable.

De mon point de vue, je préfère Super Smash Bros. Brawl car j'ai toujours été un fan de cette série et il n'aurait plus que manquer que Tails soit jouable pour que ça soit parfait !
Autrement, je n'ai jamais joué à Sonic the Fighters et Sonic Battle m'a déçu au niveau gameplay.

_______________________________________
Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Gif_ta10
Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Tssu

Tssu


Féminin Messages : 9

Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?    Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:28

Pour moi, le choix est très vite fait: Super Smash Bros Brawl, est le jeu de combat que je préfère entre ces trois là. (Après je sais pas si on peut appeler ça un jeu Sonic). SSBB, c’est juste le rêve quoi ! Un cross-over avec une dizaine de personnages de Nintendo, même ceux moins connus ou plus vieux. (Comme Ness et les Ice Climbers) Un mode histoire où peut voir nos personnages préférés se battre ensemble, des items, des niveaux à l’effigie de chaque série et j’en passe … Le seul truc qui m'a un peu déçue est qu'ils aient remplacé Mewtwo par Lucario.

Sonic the Fighters, je trouve que c’est un jeu pas mal. Personnellement, j’ai pas joué à la version originale sur arcade, et donc les contrôles sont un peu durs à manier sur GC. Y a vraiment une panoplie d’attaques, et comme les boutons n’ont pas été « traduits », c’est pas vraiment pratique … D’ailleurs, j’ai jamais réussi à terminer le deuxième boss du dernier niveau. Certains stages sont comme vraiment énervants, comme celui avec Fang à cause de son pistolet qui tire des bouchons ou encore avec Bark. J'ai bien aimé les niveaux comme celui du tapis volant sur l'image du dessus, celui de Fang et celui de glace avec Bark.

Sonic Battle est un jeu que j’adore ! C’est une bonne idée d’avoir fait qu’on puisse « personnalisé » Emerl comme on le veut grâce aux techniques de Sonic & Coe ! En plus, le scénario fait intervenir tous les personnages « récents » (Sonic, Tails, Rouge, Amy, Shadow et Cream), n’en laissant aucun de côté, car tous, ont droit à un bout d’histoire à eux. Le seul problème c’est les « points » (je sais plus comment ça s’appelle). A chaque combat on reçoit environ 2 points. Et pour pouvoir avoir une technique d’un autre personnage, il faut avoir un nombre suffisant de points (Allant de 20 points ou plus). Et je trouve ça un peu abusé, surtout pour certaines techniques ... Par exemple, pour un simple coup de pied, il faut dépenser 30 points ! Malgré ça, j’ai comme même adoré le jeu, surtout à cause du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?    Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  EmptySam 30 Oct 2010 - 2:03

Moi je préfère Sonic The Fighters car je n'ai jouée qu'à ce seul jeu du sondage. Les 2 autres jeu je n'ai pas la consoles dont il y sont '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?    Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  EmptySam 30 Oct 2010 - 18:01

J'ai longuement réfléchi et c'est aujourd'hui que je prend enfin ma décision.

Je vote Sonic Battle... parce que c'est la meilleur banque de Sprites où les persos Sonic utilisent leurs capacités de combat, et que j'en ai plein les yeux quand je vois ça !

Je n'ai jamais joué à Sonic Fighters, je n'ai pas d'avis sur ce jeu.

J'aime beaucoup la série Super Smash Bros, surtout depuis que Sonic a fait son apparition dans SSBB, mais je ne le considère pas comme un jeu de baston Sonic, déjà parce que Sonic n'arrive qu'à la fin de l'histoire et n'a pas une place très importante (mais il nous sauve tous la vie quand même, nananère !). Problème, je trouve que la vitesse de Sonic n'est pas assez mise en avant, et je suis révolté de voir des persos plus rapides que lui (je pense notamment à Pikachu. Vous allez me dire que l'éclair est plus rapide que le son, mais je n'en ai rien à faire, na). Enfin, je me console parce que la Balle Smash de Super Sonic est surpuissante. Very Happy Sonic est un bon perso en général, mais pas comme je l'imaginais.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Monika11
Merci Khionic !
Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?    Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  EmptySam 30 Oct 2010 - 18:23

Sonic dans SSBB n'est pas parfait, je l'accorde... Mais pour mon avis, ce n'est pas pour les mêmes raisons.

En effet, Sonic a des coups très limités, seulement les poings et les attaques en boules. Bon, c'est vrai qu'il y a un ressort aussi mais, en général, Sonic n'est pas très diversifié. De plus, il est léger et ses coups restent assez faibles, quasiment incapable de faire un smash météore.

Après, pour la vitesse, je trouve qu'elle est bien retranscrite. Si elle avait été encore plus rapide, je crois que je ne choisirais plus jamais ce perso, c'est un coup à se suicider sans rien comprendre ! Déjà qu'avec Fox, j'ai du mal, alors avec Sonic ! XD

Bref, Sonic n'est pas mon perso favori dans SSBB. Trop faible.

_______________________________________
Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Gif_ta10
Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?    Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:01

Eh ! Tout de même, Sonic, c'est pas rien ! Ce n'est pas la vitesse qui me fera me suicider, mais plutôt les fausses manipulations ou bien certaines de ses attaques en boule complètement incontrôlables.

Mais il ne faut pas trop l'affaiblir non plus ! Sonic, même s'il ne casse pas la baraque, a tout de même l'une des balles smash les plus puissantes, étant donné qu'elle est la plus maniable. Après, ce sont juste des questions de portée insuffisante, même quand Sonic se jette lui-même sur son ennemi.
Le fait que son spin Dash attaque une fois, puis une seconde après avoir fait un demi tour a le don de déstabiliser l'adversaire. Le Homing attack téléguidé est un peu court, mais sympa quand même.

Non non, Sonic est un bon perso. Il est du genre shoot and run : tu tapes et tu fuis. Exactement mon style en fait. Je suis assez bon avec Sonic d'ailleurs.

Et puis de toutes façons, il n'y a pas photo :

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Monika11
Merci Khionic !
Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?    Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:24

Et bientôt, Super Smash Bros. Wii U/3DS deviendra le nouveau meilleur jeu de baston Sonic ?  cheers 


Oh yeah !  Pom Pom Tails ! 

_______________________________________
Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Gif_ta10
Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?    Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Sonic êtes-vous ?
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» Quelle couleur préférez-vous pour Tails ?
» Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD
» Comment avez-vous connu Sonic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: