Donner de l'âge à Tails et Cie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Donner de l'âge à Tails et Cie

Aller en bas 
4 participants

Tails en plus âgé ?
Owiiiii ! Qu'il devienne grand et indépendant, et il gouvernera le monde !
Donner de l'âge à Tails et Cie I_vote_lcap21%Donner de l'âge à Tails et Cie I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Ben tiens, c'est une idée intéressante !
Donner de l'âge à Tails et Cie I_vote_lcap0%Donner de l'âge à Tails et Cie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux bien, juste pour voir, mais pas de façon officielle.
Donner de l'âge à Tails et Cie I_vote_lcap25%Donner de l'âge à Tails et Cie I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
Cela m'est complètement égal.
Donner de l'âge à Tails et Cie I_vote_lcap4%Donner de l'âge à Tails et Cie I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mauvaise idée : il est très bien comme il est.
Donner de l'âge à Tails et Cie I_vote_lcap4%Donner de l'âge à Tails et Cie I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
SACRILAYGE ! Touchez pas à mon mimirenardounet chéri !
Donner de l'âge à Tails et Cie I_vote_lcap42%Donner de l'âge à Tails et Cie I_vote_rcap
 42% [ 10 ]
Heu... C'est quoi cette idée stupide ?
Donner de l'âge à Tails et Cie I_vote_lcap4%Donner de l'âge à Tails et Cie I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6697
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Donner de l'âge à Tails et Cie Empty
MessageSujet: Donner de l'âge à Tails et Cie   Donner de l'âge à Tails et Cie EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:03

A force de parler de couples, on en est arrivé à se demander ce que serait l'univers de Sonic en plus âgé.

elio22 a écrit:
bon, les deux sont encore petits, ça peut changer (mais comme ce sont des personnages fictifs, ça m'étonnerais qu'on les voies grandir :/
...et ils débâtirent gaiement...

Mais quelle bonne question que voilà ! L'univers Sonic, c'est cool. Mais si les personnages étaient plus âgés ?

Sonic Generations nous a admirablement bien prouvé que les personnages avaient évolué au fil des années. Sonic a gagné de nouvelles compétences, perdu d'autres, changé d'apparence, approfondi son style...

A votre avis, comment seraient les personnages de Sonic dans le futur ? Notre Tails chéri serait encore plus un monstre en mécanique ! Eggman qui perdrait du pied ? Sonic adulte, et cette fois-ci il va plus vite que la lumière ? Knuckles adulte, et maintenant il... heu... protège l'Émeraude Mère...
BREF : plein d'idées possibles ! Les fans ont déjà imaginé de nombreux personnages plus âgés.
Cream, par exemple, a eu droit à de nombreux portrait d'elle-même en adolescente, voire adulte. Toujours une petite fille sage, ou crise d'adolescence particulièrement dévastatrice ?
Donner de l'âge à Tails et Cie Teen_c10
Fiche hébergée sur The Mystical Forest Zone

Et encore bien d'autres, comme j'ai pu le prouver dans mon post sur ce même topic.

Donner de l'âge à Tails et Cie 2943257915_2_3

Et vous ? Votre avis ? Plus qu'un vote dans un sondage, exprimez votre point de vue général sur la possibilité de faire vieillir nos chers personnages !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Donner de l'âge à Tails et Cie Monika11
Merci Khionic !
Donner de l'âge à Tails et Cie 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Donner de l'âge à Tails et Cie Empty
MessageSujet: Re: Donner de l'âge à Tails et Cie   Donner de l'âge à Tails et Cie EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:23

je trouve cela fun que des gens fasse des versions
ado ou adulte de Sonic et Tails, mais pas de manière officiel,

en se sens, j'insinue que se serais déjà bien que l'on puisse
rejouer avec les personnages que l'on aime bien avant de penser
à les voir grandir, non ?
parce que la pour le moment on est coincé sur Sonic et les autres
on a plus jamais le droit d'y touché...

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Donner de l'âge à Tails et Cie Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
elio22

elio22


Masculin Messages : 26
Age : 26

Donner de l'âge à Tails et Cie Empty
MessageSujet: Re: Donner de l'âge à Tails et Cie   Donner de l'âge à Tails et Cie EmptyJeu 5 Jan 2012 - 6:08

bon ...voyons...si on fait grimper tout les personnages de 10 ans...

sonic: change pas grand chose
tails : premier problème : si tails grandit, sonic n'a plus son sidekick adoré! et c'ets justement ça qui rend tails si mignon.
knuckles : ben lui, il est condamné à rester avec la master emerald (i pourrait la mettre discrètement en lieu sur, à la banque par ex.)
shadow : ne change rien . AH SI ! il a des problème de dos maintenant (encore faire des spins dash a plus de 60 ans, faut être fou non ?)
rouge : continue son travail de... ?
amy : second problème. Dix ans après amy court-elle encore après sonic ? Ca rend leur histoire tellement drôle de voir sonic ne pas craquer Smile
cream : pareil que tails
silver, blaze : on s'en fiche, il peuvent voyager dans le temps .
BIG : euhhh...il a quel âge big déja ?
quand aux chaotix, la , la question peut se poser . charmy à grandit de 10 ans , les autres aussi... il pouraient avoir arrêté leur CDA, mais ça m'étonnerais .
Revenir en haut Aller en bas
http://zyupeteene.miniville.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6697
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Donner de l'âge à Tails et Cie Empty
MessageSujet: Re: Donner de l'âge à Tails et Cie   Donner de l'âge à Tails et Cie EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:50

[Message écrit, puis effacé, réécrit, donc enrichis !]

Wohohow ! (Mais quel magnifique palindrome.) Ce n'est pas parce que Tails grandit qu'il ne sera plus la Side-kick de Sonic ! Au contraire, plus il évoluera, plus il aura la capacité de le suivre partout !
Sonic ne risque pas de jeter aux ordures sa vocation de héros. Je parierai plus pour un retour à la normal après une ultime défaite d'Eggman, mais la reformation immédiatement de la Team Sonic en cas de danger.

Je sais que tu plaisantais, mais je pense qu'il serait malavisé de donner une solution à Knuckles pour échapper à son devoir. S'il n'avait plus cette charge écrasante que de veiller sur l'Emeraude jours et nuits et de risquer sa vie pour la récupérer, il perdrait en crédibilité.
Et puis, Knuckles, c'est le Gardien. Si il gardienne plus, il se déknucklesifie. Eh oui.

Shadow, c'est la forme de vie ultime. Il a pas pris une ride depuis 50 ans, 10 ans de plus ne changeront rien. Il est censé être le remède aux maladies, et il est ainsi ultratrofor. Je le vois mal vieillir.
Par contre, Alzheimer...

Cream et Amy, c'est une question plus délicate. Je ne sais si c'est parce que leurs personnages sont plus humains ou féminins, mais on leur imagine plus facilement une radicale évolution de mentalité. On redoute tous la crise d'adolescence de Cream, et on s'imagine tous Amy rebelle. Je ne sais si elle courrait encore après de Sonic. Soit elle se lasse, soit elle l'aime PARCE QUE JUSTEMENT il s'esquive, soit Sonic continue de glisser quelques indices par-ci par-là, la tenant assez en haleine pour qu'elle lui reste fidèle.

Les Chaotix ? Je sais pas, je les imagine en agent secret à la pointe de la technologie, vêtus de noir avec des lunettes multifonctions et des gadgets discrets plein les poches. Sérieux, je leur donne plein d'avenir, moi. Very Happy
Ou bien Vector se reconverti en joueur de piano dans un bar tenu par Espio et Charmy. L'aperçu donné dans la saison 3 de Sonic X m'a paru particulièrement envisageable. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Donner de l'âge à Tails et Cie Monika11
Merci Khionic !
Donner de l'âge à Tails et Cie 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Donner de l'âge à Tails et Cie Empty
MessageSujet: Re: Donner de l'âge à Tails et Cie   Donner de l'âge à Tails et Cie EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:11

Bon si on se raproche pluto de sonic x pas trop de changement

En revenche si on se raproche des archi comics je voi pas mal de changement le couple Sally Sonic de vient rene et roi du royaume acorn , Tails je le voi bien en comander d'un royaume ou sont réunis tous ce qui est un renard (fenec renard roux renard blanc ou alor les renard blanc joue le roles de urss renard en rivalité avec les autre renard)pour le nom j'ai plusieur idée:
empire impériale renardien ,renardie ,renard unie, union renardiene , renarland, apré tout Tails est le fils de Amadeus Prower
qui était générale et qui a été promu roi ,Knukculz devient le chef de échidapolis Amy se reconvertie en journaliste pour pouvoir interviouver Sonic mdr ! c'est tous ce que je voie comme changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner de l'âge à Tails et Cie Empty
MessageSujet: Re: Donner de l'âge à Tails et Cie   Donner de l'âge à Tails et Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner de l'âge à Tails et Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tails : le frère perdu
» Tails a 18 ans !
» tails doll
» Quelle couleur préférez-vous pour Tails ?
» Tails death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: