| le meilleur couple pour Tails | |
|
+18Vinny Kenny Docteur Robotnik Einstein Raphi Luigi Girl Fan Fry elio22 Mouche Mighty The Armadillo Flo Monika vegeta38 vincent 654 Bluck Sukima tanker Lizzy 22 participants |
|
Avec qui Tails devrait sortir? | 1. Cream | | 17% | [ 8 ] | 2. Cosmo | | 80% | [ 37 ] | 3. Marine | | 0% | [ 0 ] | 4. Amy | | 0% | [ 0 ] | 5. Fiona | | 2% | [ 1 ] | 6. Mina | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mighty The Armadillo Black and Red Armadillo
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mar 15 Nov 2011 - 23:57 | |
| je votecream car cosmo c'est dla ***** et l'anime n'a AUCUN rapport avec les jeux EDIT(Flo) : Merci de bien vouloir parler meilleur. Tu as le droit de donner ton avis, pas de dénigrer. | |
|
| |
Lizzy
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 16 Nov 2011 - 4:03 | |
| Wow mais quel beau discours pour montrer ton point de vu...( sarcasme online!) | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 16 Nov 2011 - 8:03 | |
| Bah tien! voila justement l'illustration (ou plutôt la rédaction) de l’exemple inverse! On ne peux pas dire que Sonic X et les jeux ne sont pas lié. La saison 2 reprend quand même les événements de Sonic Aventure 1 et 2 donc dire qu'il n'y a AUCUN rapport, c'est un peux excessif. Et puis Il y a toujours de petite variante entre jeux et anime. C'est dire que si c'était la même chose, soit les gens ne regarderait plus, soit ils arrêterait d'acheter des jeux complétement spoilés Et puis Tais/Cosmo c'est le le plus officiel de tous. Du moins je n'ai jamais vu Tails flirter avec Cream-ze? _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 16 Nov 2011 - 11:53 | |
| "je votecream car cosmo c'est dla merde et l'anime n'a AUCUN rapport avec les jeux"
je crois que tu devrai songé à être un peu moins... impertinent pour éviter de devenir moi même grossier. Et je ne prendrais pas du temps pour te répondre si je pensais que tu es réellement comme décris 3 lignes plus haut. Alors ne prend pas mon message pour une agression s'il te plait.
que tu aies un avis différent est tous à fait honorable, j'ai moi même été très déçu de la réalisation de Sonic-X. et je pourrais parlé des heures entières des défauts de se dessin animé, que je me suis pourtant farci de bout en long. c'est pas pour ça que je le considère comme de la mer**. et traité se dessin animé comme tel, est assez blessant pour ceux qui l'on apprécier.
De plus comme expliquer par Kaze, Sonic X est bourré de clin d’œil directement venu des jeux, le Egg Carrier de Eggman se déploie comme dans les jeux et Tails s'exclame "il parvient à transformé une si grande machine" cette réplique je l'ai également entendue dans Sonic Adventure DX ce n'est qu'un seul exemple, le plus sympa c'est de voir le reste par soi même.
ET pour en revenir à Cosmo, ELLE, elle n'a rien à voir avec les jeux, et alors ? Cosmo est juste un personnage de passage on l’apprécie ou pas, ça c'est juste une question de gout.
Alors pour la deuxième fois, n'y vois rien d'agressif, mais le poids des mots à beaucoup d'importance, et être trop radical dans tes paroles, pourrais te faire passé pour un rustre, se que tu n'es peut être pas.
dans la bonne humeur ^^. | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 16 Nov 2011 - 17:07 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi tanker , et n'oublie pas de censuré les insultes surtout _______________________________________
Dernière édition par Amin le Dim 28 Juil 2013 - 14:36, édité 2 fois | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 16 Nov 2011 - 17:53 | |
| J'ajouterai deux petits points :
Le dire avec un mot grossier fait perdre tout son poids à son argument. Les mots vulgaires ont été inventés pour être dits quand on a plus rien à dire. Ton argument est détruit par ce même argument, et de cette façon personne n'a envie de t'écouter, à part les autres qui sont incapable d'avoir un regard objectif et qui ne sont intéressés que par les vulgarités.
Dire que les jeux Sonic SONT LA RÉFÉRENCE UNIQUE ET UNIQUE est une erreur capitale. L'univers Sonic est riche grâce à l'ENSEMBLE des créations Sonic. Exclure Sonic X est aussi pertinent que d'exclure tous les comics, ou un des jeux.
Ton point de vue est le tien. Mais lorsque tu le défends, fais en sorte que tes arguments ne se retournent pas contre toi par leur nature et leur expression. | |
|
| |
Lizzy
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Jeu 17 Nov 2011 - 22:52 | |
| Mighty ici se n'est pas comme Sonic-Land où tu avais le droit de te montrer vulgaire( on se demande pas pourquoi le forum zombi-land est mort). Fait attention un peu, sa serais nul que tu es des probleme a cause de cela.
Bon pour changer de sujet...
a date c'est Cosmo qui WIN! | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Ven 18 Nov 2011 - 16:47 | |
| - Mighty The Armadillo a écrit:
- je votecream
car cosmo c'est dla ***** et l'anime n'a AUCUN rapport avec les jeux
- Phoenix Wright a écrit:
- OBJECTION
: ce n'est pas parce que Cosmo est ******** qu'elle n'irai pas bien avec Tails. ... Je veux dire... Tails a le droit d'avoir des choix. Et quels que soient les nombreux défauts de Cosmo, si elle plaît à Tails, pourquoi ne pas les laisser ensemble. Après peut-être que j'ai tord, que Cosmo n'est pas la femme idéale pour norte ami Tails, et que notre ami Mighty est meilleur conseiller que moi... | |
|
| |
elio22
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mar 3 Jan 2012 - 22:02 | |
| moi, je vote cream .
Bien que le couple tails/cosmo est évident, je préfère un couplke tails/cream, car cosmo ne fait pas partie de la série de jeux sonic .
avec amy...pourquoi pas, mais elle court après sonic. quand aux trois dernières , il y en a deux que je ne connais pas, et fiona, dans la BD archie , ets pendant un petit temps avec sonic. On sait combien il en ets amoureux, mais comme encore une fois, c'ets une personnage étrangère à la série de jeux, ça ne me convient pas .
par élimination, j'arrive à cream . bon, les deux sont encore petits, ça peut changer (mais comme ce sont des personnages fictifs, ça m'étonnerais qu'on les voies grandir :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 4 Jan 2012 - 18:31 | |
| Au contraire ! Voir des personnages grandir, ça arrive souvent ! Il suffit de prendre Dragon Ball... - Spoiler:
Quant à l'Univers Sonic, si effectivement il a peu de chance de "grandir", les fans se sont déjà bien chargés d'imaginer les personnages plus âgés ! par GodsSonicGirl par rafasonic - "Touss touss...":
par nancher
Et pour faire plus dans l'actualité... (Les deux dernières images provienne du Blog de Mlle Taismo Bref, que d'avenir ! | |
|
| |
elio22
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 4 Jan 2012 - 19:58 | |
| - AlexiSonic a écrit:
- Au contraire ! Voir des personnages grandir, ça arrive souvent !
Quant à l'Univers Sonic, si effectivement il a peu de chance de "grandir", les fans se sont déjà bien chargés d'imaginer les personnages plus âgés !
Des fans, seulement des fans, malheureusement. Mais d'un coté, voir les personnages grandir pourrait décevoir... | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 4 Jan 2012 - 20:20 | |
| personnellement, je suis bien content que Tails garde sa bonne tête toute mignonne et ne grandisse pas. J'ai rien contre l'idée, mais se serais prendre pas mal de risque de la part des dev. Et avec tous les risques qu'ils prennent en pondant des Sonic Unleashed, Sonic chronicle, ou sonic and the black knight... Je me dis qu'il faut parfois se calmer un peu ^^'
Et puis le charme d'un personnage fictif c'est justement le fait d'être personnage fictif et donc, d’échappé aux contraintes de la réalité.
Edit: super fanart, merci ^^ | |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 4 Jan 2012 - 20:27 | |
| Je partage l'avis de Tanker. *en fait, il n'y a que Cream qu'on aimerait voir grandir un peu * | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 4 Jan 2012 - 20:35 | |
| personnellement pour quasiment tous les personnages prendre de l'age présenterait trop de risques de modifier ce qu'il représente ou leur caractère qui parfois les rend si attachant les deux seuls personnages où jaccepterais ça c'est Cream (sa promet !) et Charmy (si il pouvait arreter de s'exiter pour un rien et avoir une voix moins crissante sa serait bien) | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 4 Jan 2012 - 20:54 | |
| [HS]beh de toute façon, c'est pas compliqué, tu prend un cas concret: Spyro le dragon,
Ça me fait un peu mal de dire ça parce que j'aime bien toute la série, Mais beaucoup de gens ont clairement affirmer que le passage à l’adolescence ne lui a pas pas rendu le physique facile, il était tout mignon, et maintenant il a des trait assez dur et agressif, et plein de gens on été dégouté du personnage.
c'est pas général, mais il faut dire se qui est: Les gens aiment leurs petites habitudes et s’oppose au changement.[/HS]
EDIT: oups pardon, je suis en train de viré en HS | |
|
| |
Lizzy
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Mer 18 Jan 2012 - 5:23 | |
| Et c'est toujours Cosmo qui WIN! | |
|
| |
Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
| Sujet: ... Ven 20 Jan 2012 - 20:06 | |
| C'est vraiment pas faux ce qe tu dis Lizzy. Je pense que Cosmo et Tails serait mieux ensemble... Mais Cream et Tails seront mieux aussi mais je préfére CosmoXTails car on les voit un peu tout le temps ensemble (dans Sonic X) si je m'en souviens. | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Ven 20 Jan 2012 - 21:13 | |
| Si on garde CosmoXTails, avec qui on met Cream ? | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Ven 20 Jan 2012 - 23:35 | |
| - vincent456 a écrit:
- Si on garde CosmoXTails, avec qui on met Cream ?
Et si on prend CreamxTails, avec qui met-on Cosmo? Pour Moi, le couple CosmoxTails est sans l'ombre d'un doute le meilleur. Et je pense que Cream n'est pas encore suffisamment mature pour qu'on l'envisage en couple avec qui que ce soit. Imagination simplement que Cosmo n'est jamais existé et que Cream flirt avec Tails. Ça ferait quand même un peu louche, non? _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Ven 20 Jan 2012 - 23:57 | |
| Tails n'a que 8 ans... c'est lui qui se rapproche le plus de l'age de Cream. Et puis, "Flirté" avec une race plante n'est il pas plus louche qu'avec un autre animal ? Après oui, c'est vrai qu'elle est très jeune. de toute façon les 3 sont adorables quoi qu'il arrive. Et c'est l'essentiel je pense. sinon, pour rigoler, Al' à suggéré Cosmo avec Luke dans le topic: Tails et Cosmo, le retour du couple ? en fin de 3éme page. se qui pourrais être pour le moins insolite et Cream avec qui d'autre que Tails ? ... je n'ai jamais pris la peine de me poser la question. | |
|
| |
Lizzy
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Sam 21 Jan 2012 - 5:16 | |
| - vincent456 a écrit:
Avec le lapin bleu qui était censé au début être la mascotte de sega. | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Sam 21 Jan 2012 - 13:05 | |
| C'est difficile d'imaginer un autre perso que Tails pour Cream... Shadow ?
*meurs* | |
|
| |
Lizzy
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Sam 21 Jan 2012 - 16:44 | |
| - Lizzy a écrit:
- vincent456 a écrit:
Avec le lapin bleu qui était censé au début être la mascotte de sega. bonne idée? | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Sam 21 Jan 2012 - 17:55 | |
| les style sont quand même vraiment très différents, par contre il a l'air tellement innocent comme ça... pourquoi pas. C'est vrais qu'il avait une bonne tête ainsi Sonic. C'est pas impossible que Cream soit un clin d’œil à cette ancienne forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Sam 21 Jan 2012 - 19:39 | |
| Vu le noeud papillon, aucun doute là dessus ! Mais j'ai beaucoup de mal à les imaginer ensemble, quand même... | |
|
| |
Lizzy
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails Sam 21 Jan 2012 - 21:35 | |
| parlant de se lapin bleu, je m'en suis inspirer pour crée un fan character.
http://lizzy200.deviantart.com/gallery/32822429#/d4e6bzx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur couple pour Tails | |
| |
|
| |
| le meilleur couple pour Tails | |
|