| Personnalisation pour les fans de Tails | |
|
+5williamthebest Little fox Mouche vincent 654 Flo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Personnalisation pour les fans de Tails Dim 17 Avr 2011 - 18:48 | |
| Car c'est important de transformer son pc en paradis des renards à deux queues ! Dans les rayons personnalisation, je suis tombé sur un thème Google Chrome sur Tails ici : Thème Google Chrome de Tails Sans oublier mon fond d'écran toujours aux couleurs : L'original se trouve ici : http://browse.deviantart.com/?q=tails%20sleeping&order=9&offset=0&offset=48#/d1nwwtf Et vous ? Quelles sont vos personnalisations ou en avez-vous trouvé d'autres types ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Personnalisation pour les fans de Tails Ven 22 Avr 2011 - 14:32 | |
| voici le substitut de Firefox version renard jaune. | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Personnalisation pour les fans de Tails Dim 31 Mar 2013 - 12:50 | |
| Et un autre thème Google Chrome , un ! _______________________________________ | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: re:Personnalisation pour les fans de Tails Dim 13 Avr 2014 - 20:48 | |
| Voilà une personnalisation sympa, un pointeur de souris à l'image de notre renard favori, dispo à cette adresse: http://springsts.deviantart.com/art/Tails-Cursors-120963876 Il y en a aussi d'autres comme Tails Doll... | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Personnalisation pour les fans de Tails Dim 20 Avr 2014 - 2:28 | |
| Oh comme c'est sympa ! | |
|
| |
williamthebest
Messages : 25 Age : 25 Localisation : partout Humeur : Je travail ...
| Sujet: Re: Personnalisation pour les fans de Tails Dim 27 Avr 2014 - 16:37 | |
| Je me dépêche de l'installé! | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Personnalisation pour les fans de Tails Lun 28 Juil 2014 - 22:48 | |
| [~ROBOTNI__] 80%Moi je dis que le fond de TD doit être mis en fond d'écran! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Personnalisation pour les fans de Tails Mer 25 Mar 2015 - 17:33 | |
| C'est vraiment intéressant cet installation je vais l'essayer tout de suite | |
|
| |
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Personnalisation pour les fans de Tails Sam 16 Avr 2016 - 22:32 | |
| En cherchant des brush et des polices pour Photoshop j'suis tombé la dessus, C'est pas très utile mais c'est marrant. voilà à quoi ça ressemble. si ça vous intéresse vous pouvez les avoir là http://www.dafont.com/theme.php?cat=709 | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Personnalisation pour les fans de Tails Jeu 28 Avr 2016 - 21:48 | |
| Je propose au CNIT de signer le décret instaurant l'utilisation de cette police par convention sur tous les sites français. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Personnalisation pour les fans de Tails Lun 2 Mai 2016 - 1:50 | |
| JE PROPOSES D'EVITER, SINON ON RISQUE D'AVOIR DE PETITS PROBLEMES DE COMPREHZNSION
ET NON JE NE SUIS PAS W.D GASTER
DARK, DARKER, YET DARKER.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Personnalisation pour les fans de Tails Mer 4 Mai 2016 - 19:23 | |
| Tu crois vraiment? | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Personnalisation pour les fans de Tails Dim 15 Mai 2016 - 2:12 | |
| Aww yeah ! Ca pourrait être utile pour le design ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalisation pour les fans de Tails | |