Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coincé dans un jeuc-video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coincé dans un jeuc-video Empty
MessageSujet: coincé dans un jeuc-video   coincé dans un jeuc-video EmptySam 14 Jan 2012 - 14:09

Nom de famille:Mat
Prénom;:Dj
Surnom:Mathiews
Age;15 ans
Sexe:Mâle
Chat;hybride
Taille:1m50
Poids;pése prés de 63 kg
occupation principale;jouer aux jeux video


Mat Dj est enfermé dans un jeux de plate forme soudain un autre joueur qui s'apelle Tristan le rejoint mais dés qu'il est apparut un mur leur empécha d'avancé.
Alors Mat Dj casse le mur mai se brise pas,c'est au tour de Tristan de brisé le mur et c'est l'à que le mur s'éfondre,Mat Dj et Tristan on gagné le niveaux 1.
Maintenent le niveaux 2 Mat Dj et Tristan apparait sur une plate form etroite,il ne faut pas tomb" sinon l'un de nous est perdue,soudain deven eux se tresse un mur de béstiole qui leur tir dessu.
C'est alors que Mat Dj fait apparaitre un bouclier géant pour qu'ils se protégent tous les deux les missile arrive a detruire le mur de béstiole.
Mat Dj et Tristan croivent aboir gagné le jeux,mai non car un boss apparait,alors Tristan sort une boul de feux qui détruit le biss.
V'est alors qu'ils sont finit le nibeux 2 et le jeux,et l'à Tristan donne touts s'es pouvoir à Mat Dj.


capacité physique
Mat Dj est pratiquemment invincible avec tous les pouvoire qu'il a maintenant, il peut battre n'importe qui que ce soit sous l'eau ou sur terre.
Il peut ctaindre personne.

pouvoir :
Comme pouvoir il en a plein il peut revenir dans le pasee, il peut lancé des boule de feus ainsi des boule d'enérgi il peut se protéger avec son bouclier geant pandent 3 minute.

personnalité:
Mat Dj esr une persone qui aime voir du mondes et qui croit a l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

coincé dans un jeuc-video Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeuc-video   coincé dans un jeuc-video EmptySam 14 Jan 2012 - 15:02

Il manque un lien avec l'hisoire du RPG : tu ne racontes qu'une anecdote

Il est invincible Shocked ?!

Dj-Mat le blagueur a écrit:
Mat Dj est pratiquemment invincible avec tous les pouvoire qu'il a maintenant, il peut battre n'importe qui que ce soit sous l'eau ou sur terre.
Il peut ctaindre personne.

Eggman a écrit:
TITRE DU SUJET : Le premier mot apparaissant dans le titre du sujet que vous créerez sera obligatoirement le NOM/PRENOM de votre personnage.

Et Al' te repassera les détails qui m'auront échappés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coincé dans un jeuc-video Empty
MessageSujet: salutation   coincé dans un jeuc-video EmptySam 14 Jan 2012 - 15:26

vincent456 a écrit:
Il manque un lien avec l'hisoire du RPG : tu ne racontes qu'une anecdote

Il est invincible Shocked ?!

Dj-Mat le blagueur a écrit:
Mat Dj est pratiquemment invincible avec tous les pouvoire qu'il a maintenant, il peut battre n'importe qui que ce soit sous l'eau ou sur terre.
Il peut ctaindre personne.

Eggman a écrit:
TITRE DU SUJET : Le premier mot apparaissant dans le titre du sujet que vous créerez sera obligatoirement le NOM/PRENOM de votre personnage.

Et Al' te repassera les détails qui m'auront échappés Rolling Eyes

Je suis en train de refaire mon histoire parce-que ca na va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

coincé dans un jeuc-video Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeuc-video   coincé dans un jeuc-video EmptySam 14 Jan 2012 - 18:32

Pour faire simple, je te conseille de lire les fiches personnages des autres. Je ne peux pas t'aider tant que tu n'auras pas compris le principe de base du RPG.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

coincé dans un jeuc-video Monika11
Merci Khionic !
coincé dans un jeuc-video 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





coincé dans un jeuc-video Empty
MessageSujet: Re: coincé dans un jeuc-video   coincé dans un jeuc-video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coincé dans un jeuc-video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: