Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| La boutique | |
| | Auteur | Message |
---|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: La boutique Mar 24 Jan 2012 - 8:32 | |
| Kuronee The Panther a besoin de vous - Citation :
- TAILS A UN ROLE TRES IMPORTANT.
Il sera vendeur d'Items et aidera le personnage principal durant tout le jeu. Tails vendra des objets utiles,mais aussi plein de BORDEL INUTILE. Exemple: -L'ocarina du temps en plastique. -L'étoile Mario qui rend pas invincible. -La fausse vraie Emeraude du Chaos à piles LR6. (non fournies) -Le nonosse qui couine. -Le parfum inodore. Mais pour faire des trucs encore plus déjantés,j'aimerais vos idées!! Pour vous aider,mettez vous en tête que ca doit être INUTILE et UN PEU DEBILE. "Ouvre bien tes yeux et écoute comme ça sent bon..." La chasse est ouverte! Merci de votre aide! C'est pourquoi je propose d'organiser ça en un jeu : chacun poste un objet suceptible d'apparaître dans le bob inutile de Tails | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: La boutique Sam 24 Mar 2012 - 23:20 | |
| Heya ! Comment une si bonne idée a-t-elle pu être ignorée ? Com'on boys ! C'est parti !
Je propose juste une petite règle en plus : non seulement vous proposez un objet, mais en plus vous le complétez d'une petite description qui souligne son inutilité !
Pour commencer, je propose ces trois objets :- Une tarte aux pommes : Tasty, isn't it ?
- Le chapeau d'Applejack : Comme n'importe quel objet fétiche, il doit bien avoir des vertues secrètes... ou pas.
- Le lasso d'Applejack : Spécialement créé pour être manié avec une queue de cheval. Uniquement.
Votre tour, buddies ! Soyez originaux !
Applejack |
| |
| | | Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: La boutique Sam 24 Mar 2012 - 23:47 | |
| L'utilité du chapeau d'Applejack existe ! Celle d'avoir la classe ! Aller, à mon tour : - Final Fantasy Crystal Chronicles en mode 1 joueur : On n'a jamais su à quoi ça servait en fait... - La fin de Gears of Wars 3 : je ne spoilerai pas. - Shad... Chip : Parce que je l'aime pas ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: La boutique Dim 8 Avr 2012 - 23:32 | |
| Une tortue qui danse: Beat IT un ballon smiley: pour lui enlever son sourire Solar: Euh et mais non je sis utile moi, oh une nouvelle idée pour me tuer ça!
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: La boutique Lun 9 Avr 2012 - 10:45 | |
| Du parfum à la pomme, ça changera de la sueur . Le kit pour faire le parfait chateau de sable: une pelle un sceau et un rateau. (usage unique, mais je ne sais pas pourquoi ) Un lit vibrant pour des nuits /SBAFFF/ : permet de se faire masser tout en dormant. | |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: La boutique Lun 9 Avr 2012 - 11:21 | |
| je rachète le lit vibrant pour mes nuits avec Mails et je vend ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique | |
| |
| | | | La boutique | |
|