| La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) | |
|
+7Thalie Vector heroes Wat' Solar Maritin vegeta38 SuperTails327 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Mer 13 Juil 2011 - 10:53 | |
| salut je peut vous faire des cartes! il ya plusieur versiont V1 V2 pour V1 vous me passer le nombre d'étoile le power le speed et la couleur de la carte a oui bien sur aussi les sprites V2 vous me passer le nombre d'étoile le power le speed et aussi les sprites si c'est une cartes rare et un grand perso Voila c'est gratuit a vous de demander. Note:que ci on met la cartes sur sa sign noubliez pas de dire que c'est fait par moi. xD |
|
| |
SuperTails327 Le seul SuperTails du forum
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Mer 13 Juil 2011 - 16:26 | |
| Tu peux me passer la Carte V2 POWER:MAX SPEED:MAX ETOILES:6
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Mer 13 Juil 2011 - 16:27 | |
| Voila depuis taleur je la fais 1h jespere quelle te plaira Edit:si tu veut je te fais la V1 aussi |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Mer 13 Juil 2011 - 16:35 | |
| Bon ben je commende la mienne que tu as déjà faite è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Mer 13 Juil 2011 - 16:37 | |
| et hop voila jespere quelle te plaira ça ma pris 33min |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Mer 13 Juil 2011 - 16:41 | |
| | |
|
| |
SuperTails327 Le seul SuperTails du forum
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Mer 13 Juil 2011 - 17:04 | |
| La V1 s'il te plait avec les flickies cette fois d'accord?
EDIT (vegeta38) : On dit s'il te plait èwé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Jeu 14 Juil 2011 - 0:46 | |
| Je veux bien que tu me fasses une carte V1 avec moi en version renard, avec trois étoiles, trois barres "power" et 7 de "speed" et une couleur turquoise comme celle-ci: Merci d'avance. ^^ _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Jeu 14 Juil 2011 - 1:15 | |
| voila^^ |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Dim 17 Juil 2011 - 16:05 | |
| Merci beaucoup. ^^ Et comme la carte (que je t'ai fait) ne suffisait pas, voici toi en version Tails. ^^ Tu es d'ailleurs déjà dans ma galerie. ^^ (Il va falloir que je fasse un petit up prochainement moi.) _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Dim 17 Juil 2011 - 21:50 | |
| V1 4 étoiles. Carte couleur Rouge. _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Dim 17 Juil 2011 - 23:20 | |
| Merci Maritin^^
Ok Solar mais j'ai une questiont il sapelle zero?Est il a combien en speed et d'attaque? |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Lun 18 Juil 2011 - 0:37 | |
| c'st pas Zero c'est moi!!!! na :p !! Speed 3 Force 7 _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Lun 18 Juil 2011 - 1:53 | |
| Voila le boulet officiel du fofoXD |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Lun 18 Juil 2011 - 2:09 | |
| Merci j'aime beaucoup _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Wat' The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
Messages : 64 Age : 24 Localisation : Chez mwa :D (Il est généralement déconseillé de dévoiler sa véritable adresse sur Internet, donc à remplir comme on veut.) Humeur : Toujours positif :D
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Dim 24 Juil 2011 - 0:49 | |
| Commande via CB : 0E cool! alors Carte noire V2 3 étoiles speed: maxi (il va trop vite ) power: 4 Voila le Sprite: Voila et je te dois..... 0Euros! (ouais!) (merci Banana Brother >O) | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Dim 24 Juil 2011 - 1:07 | |
| Je peux avoir une carte V1 5 étoiles spide 7 et power 4 et nom que Vector!!! Por favor!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Dim 24 Juil 2011 - 1:10 | |
| vALIDER voila EDIT D'ALEXISONIC : Double post interdit, mais bouton édité fortement recommandé ! pour la reine^^ |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Mar 23 Aoû 2011 - 21:36 | |
| Merci beaucoup Darky Il est comme je le voulais! Je l'ai mis dans mon spoiler de ma signature (Je commence à plus avoir de place, je pourrai plus mettre les cadeaux des membres D:) - Spoiler:
(Tu aurais un double poste ce n'était pas grave puisque ton dernier message date d'un mois (et aussi parce que c'est un cadeau pour moi ♥))
_______________________________________ | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Lun 29 Aoû 2011 - 21:23 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Sam 24 Sep 2011 - 12:52 | |
| Tu pourai men faire une Avec Super Shadic merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Dim 25 Sep 2011 - 12:55 | |
| déesolée evilzerk mais je ferme la boutiques est ça fait longtemp que je l'ait fermée^^" |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) Dim 25 Sep 2011 - 13:05 | |
| ok Domage mais tu etais bourré de talent Sa je pe le dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) | |
| |
|
| |
| La boutique (gratuit)de cartes de Darky (d'ark sonic) | |
|