Character Conception Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Character Conception

+3
Monika
vegeta38
Sukima
7 participants
AuteurMessage
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956

Character Conception Empty
MessageSujet: Character Conception   Character Conception EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:35

C'est parti!
J'ai décidé de me mettre à votre disposition en ouvrant ce topic de commande de personnages soniciens.
D'abord, pour éviter toute confusion: Ceci n'est pas un topic pour me demander de dessiner vos personnages.
C'est avant tout un topic par lequel nous pouvons discuter du design de vos personnage ou même de nouveaux persos afin de leur concevoir un style à la fois authentique et original. Et ainsi concevoir des personnages tel que l'on pourraient en voir dans un vrais jeux Sonic.
Ensuite, une fois le design achevé, on pourra aborder l’étape "dessin".

Voila donc, je suis à l'écoute.
Vous êtres aussi libres d'aider à la conception des perso des autres si vous avez des idées.

> Piticado : cliquer pour ouvrir <

Pâques 2014

Character Conception Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38

Masculin Messages : 705

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:17

Coucou Kaaaaze ! Han fallait y penser à ça, surtout que si des gens qui veulent se lancer dans le RPG mais n'ont pas de personnages passent par là, succes assuré xD

Spoiler:

Moi quand je l'ai vu je me suis dit zomg il va y avoir déjà 10 personnes qui ont répondu, argh, mais en fait, non c:
Bon je passe pas par là pour flooder, justement, je pense que tu pourrais fortement m'aider à .. Développer mon idée finalement.
Il y as un très bon moment, j'ai pensé ( j'y pense toujours ajd. mais bon xD ) en fait à une autre personnage donc, elle ressemblerait pas trop à Séréna ... quoi que en fait, j'ai une vague idée en tête, une idée globale, ce que je peux te dire c'est que ça m'arrangerait qu'elle ai un caractère non pas qui sois le même mais qui colle avec celui de Séréna ( qui lui est .. Disons timide et froid au début mais qui s’atténue énormément avec le temps et l'affinité ). Pas sûr que tu sois experte en ça, faudra qu'on réfléchisse à faire son visage avec l'expression de l'humeur qui colle avec l'humeur que je vient de te décrire, que je pourrais rechercher si tu t'y connais pas ... /BOOM/
Et en apparence, blonde, bien clair ( Mais pas blanc è_é ), les yeux je les aurais fait bleus, les cheveux longs mais qui arrivent .. à un peu plus de la moitié du dos, je rentre dans les détails mais c'est pas les cheveux coupés raid genre un trait, c'est bien les pointes normales en fait.
Sa taille euh .. Osef un peu mais moyenne-grande mais plus moyenne, ses poils je sais pas trop .. En fait une variation plus foncée de ses cheveux, les mains sans gants ( rah dans quoi j'me lance What a Face ), les chaussures je sais pas et on y est pas encore, je sais pas si toi tu la vois plus avec des vêtements ou pas car moi pas vraiment en fait. S'il lui fallait une arme ça s'rait seulement un bâton, genre magicienne. Il est tard, i gonna go to sleep, alors si j'ai oublié des detais, dit moi le et dit moi surtout ce que tu en pense Smile

Merci de m'avoir lu ( sauf si tu l'as pas encore fait xD ) et bonne journée !
PS EDIT : D'ailleurs, si il y as des trucs qui te plaisent pas et que tu me conseille de changer vas-y hein Razz
http://bleachfan.xooit.fr
Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:03

Pour le moment on vas voir comment ça prend forme ensuite je te dirait ce que j'en pense.
Tu na pas dit si quelle espèce c'est. Mais je suppose que c'est une hérissonne.
Pour ce qui est de son arme, je peut te trouver un look pas mal (les arme high-tech et fantaisiques, je me débrouille)

-Donc pour les cheveux, quelque chose de ni trop long ni trop court, reste à trouver une forme. Une préférence? Attaché? tombant mais ce courbant à l’extrémité?
Les cheveux sont le plus important car c'est se qui va caractériser le personnage (+les habits pour les perso féminins)
Pour ce qui ai de la "fourrure" serait-ce uni-colore ou y aurait-il des marques sur les bras ou ailleurs?

TD Facts:
vegeta38
vegeta38

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:38

Finalement j'ai un peu réfléchi à son visage, je la vois plus rayonnante, joyeuse .. Pas à en rire mais un joli sourire quoi Razz
Pour ses cheveux, maintenant que tu le dit, attachés ça m'irai bien, ensuite pour ses habit j'ai pas réfléchi donc bah .. Je sais pas, tu me dira si t'as une idée et pour sa fourrure, comme je te l'ai dit donc ouais la couleur s'une variante des ses cheveux en noir et pour des marques, sur le bas de la queue, pas genre un pinceau mais "'"'VVVV""" Oui c'est moche comme queue mais imagine toi juste que les v sont blanc et que le dessus est de la couleur de son poil ( bah regarde l'image de Séréna dans la presentation des personnages si tu veux un exemple en fait xP ) ah voui, j'ai pas précisé, que je parlais d'une renarde Razz Et si on devait voir ses oreilles ça serait plus du genre pointues et touffues sur le bout ( Par contre si tu fait uniquement les hérissons, faisons là hérissons =D /pan/ )
Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:52

Donc récapitulons:

-Renarde avec des oreille pointu.
-La fourrure en noir avec le bout de la queue blanche.
-Les cheveux attaché (à la base des cheveux ou plus vers l'extrémité? )

Pour les habit, je m'en charge mais comme base: Est-ce une tenue souple? (comme Rhea) Porte-elle une mini-jupe ou une robe? Et la couleur dominante?

TD Facts:
vegeta38
vegeta38

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:54

La fourrure je la vois plus en doré foncé, ses cheveux vers l'extrémité et pour les habits, le haut je te laisse carte blanche, fais lui une mini-jupe pour le bas, et la couleur je te laisse ça libre aussi Razz
Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:12

Voila donc le premier jet. Pas encore de couleurs, ça viendra après. Dis moi maintenant si il y a des truques que tu aimerais lui ajouter. Notamment au niveau des habits qui ne sont pas encore très typés.
Spoiler:

TD Facts:

Dernière édition par Kaze le Jeu 26 Jan 2012 - 20:40, édité 1 fois
vegeta38
vegeta38

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:24

Je vois pas quoi redire, tout me convient là xP
Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptySam 11 Fév 2012 - 22:30

Voila voila: J'ai terminé la colo:

Character Conception New

Si tu souhaite le moindre changement au niveau des couleurs: n'hésite pas. C'est rapide et très simple.

Sinon au niveau du nom, j'ai immédiatement pensé à mon personnage Ran, dont le nom signifie "Indigo" en japonais.
Je te propose donc Kin , ce qui signifie "Doré".
Mais ce n'est qu'une proposition, c'est à toi de choisir.

TD Facts:
vegeta38
vegeta38

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptySam 11 Fév 2012 - 22:55

Awwww, .. *-*

Pour les couleurs, la seule chose que j'aurai changé c'est que j'aurai mis une touche de bleu clair ( je sais pas où peut être à la place du noir où je sais pas xD )

Pour son prénom, je vais sûrement l'appeler Llyel ( avec les deux l xD ) Mais pour le nom de famille je trouve absolument pas ._. Donc je prendrait volontier les propositions 8D
Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:39

Du bleu clair?

A la place du noir ça ferait peut-être bizarre avec le doré, on peut toujours essayer. Mais ton bleu clair, c'est du cyan ou du bleu ciel ?

TD Facts:
vegeta38
vegeta38

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:09

ça serait le bleu ciel mais en un tout petit peu plus clair encore ^^
Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:14

quelque chose comme ça?
Spoiler:

Si tu connais le teint de bleu exacte que tu recherche, tu n'as qu'à me donner son Tri-hex. (#xxxxxx)

TD Facts:
vegeta38
vegeta38

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:29

Ah la niquel ! Ouais c'etait bien de lui que je parlais Very Happy
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:26

Eh beh ! Pour un départ avec de vagues idées 'globales' peu précises, c'est un résultat impressionnant. Félicitations !

Bon, je souhaite pas m'incruster plus que ça dans le topic de Kaze. Si jamais on veut que j'aide à développer les capacités/personnalités, je fais ça dans le RPG (même si on peut me demander en dehors). Et puis franchement, ça a l'air de super bien avancer. Tout à fait d\'accor

Character Conception Monika11
Merci Khionic !
Character Conception 2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:20

Hellllllllllow Kaze!

Donc voila,j'ai besoin de ton aide pour construire certains de mes persos.

Donc en premier,je vais te parler d'un de mes persos qui devra être l'un des plus badass:Araon "Blade" Swirl.

C'est en regardant Saber que j'ai eu l'idée de conception de ce perso.

Je vais te le décrire d'après mes idées:

-Il fait quelques centimètres de plus que Nori(mobien normal).
-Il a une longue chevelure(a toi de trouver laquelle convient le mieux).
-Il a des sandales(A.T.D.T.L.M.Q.C(a toi de trouver lesquelles conviennent le mieux)).
-Son pelage est bleu marine,voir presque noir(mais si tu vois une couleur qui serait mieux,dis le moi).
-Il a une GROS sabre,qui a une ressemblance avec celui de Bleach,mais qui se diffère par sa forme et par ses inscriptions chinoises.Détail important:De ce sabre se dégage de la puissance brut couleur bleu(un peu comme l'aura de lucario),qui fait illuminer les inscriptions.
-Il a des yeux rouges(si tu penses qu'une autre couleur serait mieux,dis le moi).
-C'est un tigre mobien(il n'a cependant vraiment pas beaucoup de rayures,si ce n'est sur ses bras et son visage(moi je pense qu'il ne devrait pas en avoir mais c'est toi qui voit)).
-Il a bien évidemment quelques "piquants".
-Il a des gants gris.
-Pour les expressions du visage et les poses,on va dire qu'elles sont "farouches".
-Et pour le reste du visage(oeils,

Voila,ça c'était pour Blade.Si ensuite tu as des idées qui seraient mieux que les miennes,dis le moi.

Maintenant,deux autres persos dont mes idées sont totalement différentes,c'est a dire:QUASI NULLES(j'en ait quasiment pas).

Je parle évidemment de Rhey et Prim,deux autres persos de ma fan-fic qui devraient être TRÈS appréciés.

Pour Rhey,je n'ai pas d'idées,si ce n'est que son pelage est rouge,a un bel équipement(badass),beaucoup de piquants et des gants blancs.

Pour Prim...Aucune idée si ce n'est que son pelage est violet.

Voila,donc en résumé,j'ai plein d'idées pour Blade qu'il faut développer,par contre pour Rhey et Prim,mes idées sont QUASI NULLES.Je sollicite donc ton aide afin de m'aider a trouver des idées et ensuite les développer!

PS:AlexiSonic,tu as parfaitement raison.Et ne t'inquiètes pas,ça continuera d'avancer. Wink
PPS:Alexis,j'ai également fait un VERY BIG edit a ma fiche qu'il faudrait vraiment que tu ailles voir.
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654

Masculin Messages : 2438

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:40

*Il faut vraiment que je m'accorde un moment pour poser un visage sur Swiffer moi...*
sinon bravo pour le personnage de Séréna. Bravo !
Sukima

Sukima

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:57

Voila Voila, désolé pour l'attente: Dit moi ce que tu en pense:, s'il y a quoi que ce soit à changer niveau design.
Spoiler:

TD Facts:
SAAAAAAAS
SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:46

WAY MA GAYD O_O ,là je vois plus quoi redire.^^

C'est juste exactement ce que je voulais,il est trop badass.^^
Nox

Nox

Masculin Messages : 36

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:18

WOW Kaze mais c'est tout simplement géant ce que tu fait. Bravo ! Bravo ! Bravo !
J'admire.

Si cela ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup que tu m'aide à concevoir un personnage sonicien a moi aussi, alors voila :
-Pour la race, j'avais pensé a un renard avec des oreilles pointues et quelques cicatrices sur le visage pour qu'il ait l'air d'un seigneur de guerre .
-Ensuite pour les couleurs je pencherais plutôt pour quelque chose qui tourne autour du noir et du rouge pour le genre "ténébreux" et "sombre"
- Il aurait des gants blancs avec deux dagues (couleur que tu veux les dagues ).
-Les cheveux:quelque chose de classique ( du genre Sonic) ira très bien.
- Des chaussures montantes genre rangers .
-Pour le nom j'ai réfléchis (oui cela m'arrive lol! )et j'ai pensé a Navarog

Voila Kaze j'espère ne pas trop t'ennuyer avec mon projet et merci d'avance .

Dernière édition par nov le Ven 24 Fév 2012 - 22:08, édité 1 fois
Inako

Inako

Masculin Messages : 101

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:32

Bon y a un perso qui ressemble beaucoup trop à Shadow et ce perso est avocat comme Phoenix Wright son espèce c'est un renard un peu badass avec des lunettes de soleil enfin quand je dis c'est un avocat c'est plutôt un étudiant.

Alors son apparence:
couleur : bleu marine
cheveux : 3 mèches tombante (à gauche)
sa tenu:(avocat) Celle de Apollo Justice
Sa tenu :(quotidienne) un jean serrer et de couleur noir,des chaussures comme celle de espio, une veste comme celle de edgeworth dans trial and tribulation.aucun gant.
pose:Fait comme tu le sens.
Couleurs des chaussures:noir et rouge.
Nombre de queux(.................. bande de pervers. santa ) Juste une.
style : normal.

Voila espérant que sa t'aidera pour faire le dessin. Smile

SAAAAAAAS
SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:44

Bien,maintenant que le tracé est fait,je vais t'exposer mes idées pour la colo:
Spoiler:
Quoi de mieux qu'une image pour être précis?! x)

Pour le sabre,ben il est noir et...
Citation :
De ce sabre se dégage de la puissance brut couleur bleu(un peu comme l'aura de lucario),qui fait illuminer les inscriptions.

Voila!Et évidemment,si tu penses trouver des couleurs qui conviendraient mieux,dit le moi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Character Conception   Character Conception Empty

Character Conception
Page 1 sur 1