Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Mar 31 Déc 2013 - 12:05 | |
| C'est bien ça Einstein, et c'est une bonne idée Nymphali. Il n'y a plus qu'à poster un lien vers le topic de votre choix.
A savoir qu'il est possible de donner un aperçu général sur une rubrique entière via un post-it (promontoire offrant un grand panorama) ou via une annonce (grande tour permettant d'apercevoir même les rubriques proches).
Lucas étant dans l'équipe 3, tu peux nous rejoindre dans la rubrique Univers Sonic, si tu veux, Nymphali ! | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Mar 31 Déc 2013 - 13:55 | |
| ET BAH VOILAAAAAA! Enfin des gars réactifs, même si pas forcément attentifs à tout ce qui se passe!
Teddy, le chef du Black Blood Gang |
Teddy, enfin! C'est grossier!
|
C'est sûr que c'est pas très cool. Mais c'est super de voir qu'on a deux nouveaux participants! Par contre, petite, Nymphali, c'est ça? Bah...Lucas et les autres y sont partis depuis longtemps. Si tu veux, tu peux aller les rejoindre, mais il nous faudrait plutôt un leader pour nous (D'autant que nous on a aucun admirateur c'est triste.)...
Alors, Einstein, tu veux te porter volontaire? Très bien! Tu n'as qu'à nous emmener dans une catégorie du forum et/ou sur un sujet comme nos autres amis!
...En fait, j'ai une idée: Pourquoi est-ce qu'on aurait pas DEUX GUIDES? Si la team de Mother 3 en a bien eu deux, alors, pourquoi est-ce qu'on en aurait pas deux aussi? Et si ça trouve, on pourrait étendre ce concept, chaque nouveau participant pourrait aller rejoindre la team qui l'intéresse le plus et être son guide adjoint!
|
...Ninten...Mais c'est une très bonne idée!
Ana, la fille de Snowman |
Et ouais, t'as vu Ana, j'en ai là-dedans, hein? Bon, alors, ça voudrait dire que l'on pourrait avoir comme guides Einstein et Nymphali, et que la team de Mother 2 pourrait avoir comme soutient Yin (Et non PIN.)! Qu'est-ce que t'en penses, Al'?
Ninten, l'aventurier asthmatique |
_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Mar 31 Déc 2013 - 15:06 | |
| Ah mais moi j'ai toujours considéré comme parfaitement logique et tout à fait normal que plusieurs personnes s'occupent de la visite, donc n'hésitez pas, allez-y ! De mon point de vue, chaque Team doit avoir au moins un guide officiel. Après, tout le monde peut aller dire bonjour à tout le monde, vu qu'on est des membres et que pour nous le déplacement entre deux topics est quasiment immédiat. Gogogo ! | |
| | | Nymphali
Messages : 108 Age : 24 Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée. Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Mar 31 Déc 2013 - 15:17 | |
| Bon, d'accord, Ninten. Je veux bien vous guider. En réalité, dire que vous n'avez pas d'admirateurs est faux : Je crois que vous êtes tiré du plus beau jeu NES que j'ai vu, que ce soit graphiquement ou au niveau du scénario , du moins, ce que je connais de l'histoire. ( Et musicalement, aussi, haha. ) Donc on pourra aller faire un tour au niveau des galeries d'art du fo'.
...
Attends.
COMMENT CA " PETITE NYMPHALI " ?
Je suppose que c'est Sam qui t'a dit de m'appeler comme ça, hein ? Eh beh t'sais quoi, tu lui diras " mouton " de ma part. Il le prendra pas mal, j'le connais bien. NAMÉOH. | |
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Mar 31 Déc 2013 - 15:19 | |
| Je te conseille de choisir un topic et de donner un lien sans plus attendre, dans ce cas. | |
| | | Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Mar 31 Déc 2013 - 16:02 | |
| Bon, dans ce cas, si tout le monde est d'accord, je propose de commencer tout de suite, non ? Pour commencer, je suis Einstein, sphinx du forum (un peu en "repos" en ce moment), et détective amateur =) Personnellement, je vous aime bien, et je suis content d'être votre guide avec Nymphali =) Donc Nymphali aimerait vous faire visiter les fan-arts, dans ce cas, allons-y sans plus attendre =) En revanche, je m'en sort bien en maths et en meurtre, mais peu en informatique. Je n'ai donc aucune idée de comment faire un post-it ou une annonce, désolé ^^" Mais en attendant, je peux toujours vous amener dans un topic, jusqu'à ce que j'apprenne comment faire un post-it =) Dans cette partie, les membres sont libres d'exposer leurs inspirations artistiques dans des galeries qu'ils créeront pour cet effet. Certains utilisent des logiciels, d'autres, un papier et un crayon. Je vous propose cette galerie, dont les personnages ne sont généralement pas inconnus aux membres : https://tails-dreamer.forumactif.com/t581-galerie-de-kazeEn effet, nous commencerons avec la galerie de Kaze (ou Ran), et j'essaierai de faire un post-it pour une vue générale par la suite (Je suis vraiment désolé pour mon incompétence ^^") Si vous n'y voyez aucune objection, allons-y =) | |
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Mar 31 Déc 2013 - 16:16 | |
| Oh yeah ! Bon choix !
Seuls les modérateurs peuvent créer des Post-it et des Annonces. Je dis juste que si jamais vous en faites visiter un(e), vous aurez une belle vision de l'ensemble de la rubrique. Notez par ailleurs que si une rubrique présente une Annonce, elle est visible depuis n'importe quel topic de celle-ci. | |
| | | Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Mar 31 Déc 2013 - 17:35 | |
| D'accord !!!!!!!!!! Ce qui signifie qu'à partir de là, on peut apercevoir la rubrique ! OK Donc, pour avoir un grand panorama sur les fan arts, j'ai juste à mettre ceci : https://tails-dreamer.forumactif.com/f12-vos-fanartsPrenez le temps d'admirer les dessins de Ran, puis nous pourrons observer d'autres galeries si cela vous chante =) Merci beaucoup AlexiSonic ^^ | |
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Mar 31 Déc 2013 - 17:46 | |
| En fait, tu peux mettre le lien vers la rubrique, mais celle-ci ne comportant aucun post-it, il n'y a pas vraiment de façons efficace d'avoir une beau point de vue sur l'ensemble de celle-ci. Si tu met un lien vers la rubrique et non un topic, tu ne pourras pas accueillir les invités, donc il vaut mieux jutse procéder topic par topic. De ce topic un peu spécial, nous avons une vue très diffuse de l'ensemble du forum, étant donné qu'il s'agit pour le moment d'une annonce générale. C'est un peu comme une grande tour dans le lointain visible depuis tous les sujets du forum. C'est parce qu ela vision est quand même un peu vague qu'on s'approche des topics eux-mêmes pour rentrer un peu dans le vif du... sujet ! Hahaha, que je suis hilarant, mon dieu, je n'en peux plus, j'étouffe de rire.
*meurt*
*de consternation, cela s'entend* | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Jeu 2 Jan 2014 - 5:38 | |
| Message de Nymphali: "Bon, d'accord, Ninten. Je veux bien vous guider. En réalité, dire que vous n'avez pas d'admirateurs est faux : Je crois que vous êtes tiré du plus beau jeu NES que j'ai vu, que ce soit graphiquement ou au niveau du scénario , du moins, ce que je connais de l'histoire. ( Et musicalement, aussi, haha. )"
Réponse d'Hinawa: Ooooh, comme tu es charmante, jeune fille ~ Je lui transmettrais le message de ta part, je suis sûr qu'il sera ravi d'entendre un tel compliment. ♥
|
Porky, enfin! En voilà des manières pour un garçon! Tu ne devrais pas t'introduire comme cela dans ma conversatio-
Allez, mad'moiselle Hinawa, vous pouvez bien me laisser deux minutes d'attention, nan? Donc je disais, salut les p'tites têtes puantes! Moi, c'est Porky Minch, le VRAI héros d'Onett qui a VRAIMENT sauvé la terre d'une invasion extraterrestre, pas comme mon p'tit voisin fayot qui s'appelle Ness! Comme vous pouvez le voir, chuis agaçant, menteur, et obèse en plus!
Alors, vous m'attendiez à pas me voir, hein? Vous pensiez que pour une fois j'allais rester dans mon p'tit coin sans venir m’asseoir sur vous? ET BAH NAN! J'suis de retour, plus puant que jamais, pour pouvoir vous mener la vie de tous les jours hyper désagréable, et pour y mettre un peu de CROTTIN! HAHAHAHAHAHA! HAHAHAHA- AÏE AÏE AÏEEEE!
|
*A pris Porky par l'oreille, comme on le fait aux enfants qu'on corrige.* PORKY MINCH! Je suis TRÈS DÉÇUE! Moi qui pensait que tu allais te conduire comme un bon garçon pour une fois, que tu allais être gentil et serviable avec tout le monde! Peut-être ai-je été TROP gentille. Tu mérites une PUNITION!!
NON, PITIEZ MADAME, PAS LA PUNITION!
|
BON! Je te libère pour cette fois, mais ne tâche pas de recommencer!
*Lâche Porky, qui s'enfuit à toutes jambes.* Veuillez m'excuser, je devais m'occuper de ce petit démon...Donc, oui, malheureusement, Mme. Nymphali, j'ai peur qu'il soit bien là cette fois-ci...Pour nous mener la vie dure, évidemment. Ne t'en faits pas pour autant, tant que je garde un oeuil sur lui, rien ne pourra arriver de mal! Du moins, j'espère être suffisamment présente...
Hinawa, la mère attentionnée |
_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Jeu 2 Jan 2014 - 16:35 | |
| Eh bien , je dois dire que Lucas a de la chance d'avoir une mère telle que vous , Madama Hinawa ^^ Vous me rappelez ma mère d'ailleurs ... _______________________________________ | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Dim 23 Mar 2014 - 15:44 | |
| Il faut que toutes les équipes se retrouvent dans le topic " Mother/Earthbound " au plus vite ! Jeff a apparement trouvé une solution ! _______________________________________ | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Ven 28 Mar 2014 - 16:47 | |
| Oh ? Vraiment ? En voilà une bonne nouvelle ! Je vais vous suivre alors, je passe chercher l'équipe dirigée par Flo et AlexiSonic.
Hinawa, la mère attentionnée |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! Dim 20 Avr 2014 - 23:02 | |
| Finalement je me demande pourquoi je m'invite pas plus souvent sur ce compte. AlexiSonic utilise bien le mien à outrance, à son tour de recevoir.Eggman, j'espère que tu as conscience que j'ai probablement acceuilli autant de personnalités sur mon compte que toi, en comptant ton RPG. Les poneys, les poneys... Ca compte pas vraiment ça...HEY ! Restez concentrés. On ne peut pas se permettre d'endommager ce topic avec du hors sujet.
Pourvu que les autres arrivent vite...
Jeff Andonuts, le génie de Winters |
Je l'avais jamais vu aussi concentré... Son plan a l'air sacrément sérieux.
Poo, le Prince de Dalaam
|
En même temps ça se comprend, on a passé des mois sur ce forum pour essayer de le réparer, il est sur le point de tenter quelque chose de très important. Avec la technologie d'Eggman et la puissance du PSY, il a de quoi transformer le forum pour toujours. C'est très important.
Paula Polestar, la "vague PSI" de Twoson
|
Difficile de faire plus sérieux, en effet. Il a l'air très nerveux.
Poo, le Prince de Dalaam |
Il ne nous a pas encore dit ce qu'on allait devoir faire...
J'espère qu'il a conscience de la puissance de nos pouvoirs, il en a été souvent spectateur, mais n'a jamais pu les utiliser lui-même... S'il veut les combiner à la technologie, il a intérêt à les estimer à leur juste valeur.
Ness
|
R-Regardez l-là bas ! J-je... crois... que c'est Jeff...
Loid, le "quatre z'yeux" de Thanksgivings
|
On va pouvoir savoir pourquoi il cherchait absolument à nous rassembler... Il a l'air très nerv-
Pippi, l'amie de Ninten au lance-pierres
|
AH YEAH ! Ca c'est de l'article ! Regarde-moi ce qu'on a la classe !
Héhéhé, ça fait du bien de se sentir présenté ainsi. Non mais regardez, on a plus qu'à installer un distributeur de pop-corn et ça devient une salle de spectacle !
Ninten, l'aventurier asthmatique
|
Ninten... Tu crois vraiment que c'est le moment ? On est en situation de crise je te rappelle !
Teddy, le chef du Black Blood Gang
|
Bah à vrai dire... oui. Vu qu'il s'agit de la clôture de la visite, ce serait dommage d'ignorer l'article qui nous a permis de venir.
Ana, la fille de Snowman |
C'est parce que je sors d'une fête d'anniversaire ou il serait pas encore plus génial que la dernière fois où on était venu ?
Ninten, l'aventurier asthmatique
|
En fait oui, il l'est, et je peux expliquer ça : l'article va gagner en prestige par l'action de Jeff, ce qui le rend plus confortable pour des invités comme vous. Donc du coup oui il est en train de gagner en classieusité. Mais ceci n'aurait pas été possible si l'article n'était pas déjà en lui-même excellent. Monsieur Sunnymoon a fait du très beau travail alors !
Cream la Lapine
|
Tu peux le dire ! Mais ce qui m'inquiète, c'est le temps que mettent... Oh attendez les voilà !
Woof !
Boney, le chien fidèle
|
Je n'aurais pas dit mieux. Ah, les pannes de caddie... Ca arrive tellement souvent. Et encore, je les ai intercepté à temps, ils étaient partis dans la mauvaise direction, je les ai croisé juste à la sortie de notre topic d'arrivée.
Le détour en valait la peine, cependant. Votre administrateur est un sacré numéro !
Hinawa, la mère attentionnée
|
Détour... d'où la panne de caddie. C'est vrai qu'avec ces annonces générales, se repérer dans le forum devient de plus en plus délicat. ... Attendez je vous avez pas encore dit bonjour à vous, Madame Hinawa ! Bonjour à vous Madame Hinawa ! Ca c'est fait. Wow, j'avais oublié qu'on était si nombreux ! C'est sacrément impressionnant !
Lucas, le garçon de Tazmily |
Ben vous êtes arrivés à 12, sans compter Amy et moi... et mais je crois que je vois Cream là bas !
Knuckles the Echidna
|
Cream ? En voilà une surprise ! La retrouver le jour de Pâques, ça ne peut pas être une coïncidence...
Amy Rose
|
Heu... Pourquoi pas ?
Duster, le voleur boiteux |
Cream a déjà sauvé le forum en éparpillant des oeufs au chocolat pillés par Eggman partout sur le forum. Depuis, Pâques, c'est un peu son jour bien spécial pour elle.
Amy Rose
|
Waouw ! Tellement génial ! Je veux chercher du chocolat moi aussi !
Kumatora, la princesse garçon manqué |
Quand Kumatora est guidée par son estomac, il faut s'attendre à tout ! Mais dites-moi, vous savez pourquoi on a été tout réunis ici ? La visite est terminée ?
Lucas, le garçon de Tazmily |
J'ai cessé de chercher une raison à ce qu'on nous fait faire depuis le virage à 380° degrés.
Oui, je l'ai fait.
Comme tout le monde en fait...
Duster, le voleur boiteux |
Je fais le tour de moi-même ♫ Et je vais en avant ! ♪
Votre attention s'il-vous plait, j'ai une importante annonce à faire. Le forum n'est pas aussi gravement endommagé que nous ne le craignions. Il semblerait que Tails ait fait du beau travail. Cependant les dégâts se trouvent à plusieurs niveaux du forum, et ils sont peut-être bénins, mais pourraient s'aggraver avec le temps. Malheureusement ils sont vraiment trop nombreux et de natures trop diverses. Nous allons avoir besoin d'une technique de réparation plus efficace.
Et cette technique, la voici : le Super Bulldozurator X7-3000 Puzzlitowersonic 2500G. De son petit nom Puzzli.
Le Docteur Ivo Robotnik (inventeur du nom complet de Puzzli, je précise) et moi avons travaillé dessus afin qu'il puisse réparer tous les topics endommagés physiquement. Cependant j'ai besoin des informations collectés par chacun d'entre vous, invités de Tails Dreamer, et partenaires de mon univers, pour permettre de reconstituer une carte du forum que Puzzli suivra pour passer à l'action.
Le robot fonctionne grâce à cette disquette spéciale qui... heu... Attendez, où est-elle ?
C'est quoi c'te daube ? Hahaha ! Vous ap'lez ça du taf de scientifiques ?
Porky, l'immaturité incarnée | REND MOI CA TOUT DE SUITE ! C'est ultra important !
Ah bon ? *clac* Bah c'est pas solide en tout cas. Et c'est léger, regarde comme ça vole bien quand on l'envoie en l'air ! | NOOOOOOOOOOOOOON !!! Espèce d'imbécile !
Oh non... Je n'avais pas vu qu'il avait arrêté de me suivre...
Hinawa, la mère attentionnée
|
Bwahahaha bande de looooooooooseeeeeeers ! |
Sans cette disquette, Puzzli ne fonctionnera pas ! No-honhonhonhonhoooooon ! Tant de temps perdu ! Je ne sais même pas si j'ai de quoi en faire une autre !
Eh ben on a qu'à la réparer.
The Fastest Thing Alive Sonic the Hedgehog |
Les morceaux se sont tous env- SONIC ?!?
SONIC !
Amy Rose |
Monsieur Sonic a raison ! Il suffit de retrouver les morceaux ! Tout le monde, commencez les recherches !
Cream la Lapine
|
Je passe mon temps à courir dans le forum, je vais vous aider à finir cette carte avec les endroits que vous ne pouviez pas atteindre.
Faites juste en sorte qu'Amy me laisse respirer...
The Fastest Thing Alive Sonic the Hedgehog
|
C'est.. possible de... recoller... des disquettes... comme ça ?...
Loid, le "quatre z'yeux" de Thanksgivings |
PORKY ! Tu vas le payer !
Vous m'attrap'rez pas ! ♪ Tralalaaaa ! ♫
Porky, l'immaturité incarnée
|
Jeff Andonuts, le génie de Winters |
S... Sonic ? Mais... Mais d'où ? BON, on se CALME !
Nous sommes à deux doigts de sortir le forum d'une crise qui a duré trop longtemps. Toutes les équipes Mother et Sonic, vous restez avec Jeff pour programmer Puzzli. Porky, je te présente mon robot Klagen qui va se faire un plaisir de te garder au chaud pendant que les adultes travaillent. J'en veux pas de vot'- HEIN , AAAAAH ! LACHE MOI !!!!
Porky, l'immaturité incarnée
|
Pendant ce temps, je lance un appel à tous les gentils membres qui veulent bien nous aider à retrouver les morceaux de la disquette !
Comme aujourd'hui c'est Pâques, l'objectif est que chacun cherche de son côté pour retrouver les cadeaux blancs dans lesquels sont enfermés tous les trésors de Pâques !
C'est... possible... ça ? |
C'est Pâques ! Tout est possible !
Vous devez retrouver tout les morceaux de la disquette, puis reconstituer le puzzle, et envoyer vos résultats à AlexiSonic via la messagerie privée ! Faites vite : votre score se compte en oeufs en chocolat !
Cream la Lapine | NON ! Jeff t'attend !Mais c'est pas juste ! Moi aussi je veux du chocolat ! Et puis j'ai dépensé plein d'énergie dans le dernier topic à réparer, j'ai bien mérité un peu d- | Pas le moment de jouer à la plus rebelle ! On se magne ! Eh ben, l'est ronchon le gros moustachu... Les membres saven pas la chance qu'ils ont... Pff...
Kumatora, la princesse garçon manqué
| Bref : - Visite terminée, merci au guide et aux autres participants ! - Pour Pâques, la chasse aux pièces de puzzli commence ! Les morceaux de la disquette de Puzzli sont dans des gros cadeaux blancs à ruban rouge, propres à l'univers de Mother. - Trouvez les pièces, reconstituez le puzzle et envoyez vos résultats à AlexiSonic via MP.
N.B. : Vous pouvez travailler en groupe, mais les scores sont individuels ! Pour vous aider dans vos recherches, n'hésitez pas à contacter AlexiSonic même si vous n'avez pas tout trouvé, vous ne serez pas pénalisé du moins du monde !
Que le meilleur gagne ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! | |
| |
| | | | Mother/Earthbound s'invite sur Tails_Dreamer pour Noël! | |
|