| TailsDreamer Radio 3 | |
|
|
Qui est pour le retour de Tails Dreamer Radio ? | MOI, et je l'écouterai toute la journée s'il le faut ! | | 50% | [ 5 ] | Moi, pour l'écouter de temps à autre. | | 40% | [ 4 ] | Ne comptez pas sur moi. | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: TailsDreamer Radio 3 Sam 23 Mai 2015 - 22:31 | |
| Après les défuntes Tails Dreamer Radio et Tails Dreamer Radio 2, la webradio pour les fans de Sonic revient dans sa troisième édition. Références ::pointe:listen.pls lien permanent vers un fichier listen.pls qui vous permet d'écouter la radio à l'aide de VLC Media Player - mini-lecteur:
création d'un mini-lecteur Ce site propose plein de "skins" compatibles avec la TDR3. Les champs à remplir sont : -Stream IP : http://vincent456.ddns.net -Port:8000 -Stream Type : Shoutcast -le reste est à votre guise
cliquer sur "get code" vous génère du code à mettre partout où vous voulez installer la radio, ainsi qu'un lecteur
À propos de ce topic :Ce topic sert d'une part à vous informer que Tails Dreamer possède sa radio dédié. Mais aussi à ses membres de s'exprimer à propos de la TDR3. Toute idée ou opinion est la bienvenue. Autres :Si la radio ne marche pas, réessayez ces liens qui peuvent être mis à jour, si ça ne marche toujours pas, MP moi .
Dernière édition par vіncеnt456 le Lun 25 Mai 2015 - 17:50, édité 5 fois | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: TailsDreamer Radio 3 Sam 23 Mai 2015 - 23:44 | |
| Moi perso je trouve ca super ^^ | |
|
| |
Pierredu94
| Sujet: Re: TailsDreamer Radio 3 Sam 21 Nov 2015 - 20:11 | |
| Bonjour, Je pense que cet radio serais pas mal pour la communauté de Tails Dreamer. | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: TailsDreamer Radio 3 Sam 21 Nov 2015 - 20:43 | |
| Vraiment je sais pas. D'un côté j'ai peur et pour l'autidion et pour l'animation (car non, je ne suis pas animateur). De l'autre côté c'est complètement gratuit. Dilemme :/ | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: TailsDreamer Radio 3 Mer 24 Aoû 2016 - 17:08 | |
| Je veut s'avoir des chose sur cette radio. Comment on fait pour l'avoir ? Comment elle fonctionne ? J'ai pas tout compris a ce que tu a dis, quelqu'un pourrais m'aider S.V.P ? | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: TailsDreamer Radio 3 Dim 28 Aoû 2016 - 23:44 | |
| Par manque d'audimat, Vincent456 a cessé d'émettre. Ca lui bouffait beaucoup d'énergie pour pas grand chose. On n'a vraiment jamais eu de bol avec cette maudite radio. On devrait se contenter de mettre des liens vers des playlists, à ce rythme. :/ | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: TailsDreamer Radio 3 Jeu 23 Fév 2017 - 21:20 | |
| Mais je me pose une question, a quoi sert les Tails Dreamer Radio ? Comment il fonctionne ? | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: TailsDreamer Radio 3 Jeu 23 Fév 2017 - 22:03 | |
| - ait-robot56 a écrit:
- Mais je me pose une question, a quoi sert les Radio ? Comment il fonctionne ?
C'étaient des "web-radio" hébergées chez des membres pour permettre aux autres d'écouter leur musique "Sonic" favorite sauf que, comme dit plus haut, ça leur coûtait beaucoup de temps et d'énergie pour au final pas grand chose. Du coup, y a plus. et effectivement ça n'a jamais vraiment marché, Le public visé étant à mon avis trop "de niche". | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: TailsDreamer Radio 3 Ven 24 Fév 2017 - 9:44 | |
| Dommage, moi j'aurai cru que ça pourrai être une radio au quelle on donnais les news de Tails Dreamer. D'en plus d'écouter de la musique. Mais bon, puisse que le forum est "mystérieusement" de moins en moins actif, je crois que ça peu d'importance les radio TD maintenant. | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: TailsDreamer Radio 3 Ven 24 Fév 2017 - 11:21 | |
| - ait-robot56 a écrit:
- Dommage, moi j'aurai cru que ça pourrai être une radio au quelle on donnais les news de Tails Dreamer. D'en plus d'écouter de la musique. Mais bon, puisse que le forum est "mystérieusement" de moins en moins actif, je crois que ça peu d'importance les radio TD maintenant.
Tu sais. Je pense que si le fofo devient de moins en moins actif c'est parce que cela fait longtemps qu'il existe. Donc les personnes ont grandis et plus tu grandis moins ta de temps libre c'est dommage mais c'est comme ça . Sinon quand j'essayer d'aller sur la radio, bah j'avais pas de musique de Sonic mais d'autre que je connais même pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TailsDreamer Radio 3 | |
| |
|
| |
| TailsDreamer Radio 3 | |
|