Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack

Aller en bas 
+5
Koopa
Solar
Bluck
Flo
Monika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur



Messages : 2134

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 1:39

Ce jeu est vraiment super ! J'adore la musique qui l'accompagne !

Par contre, je comprends maintenant pourquoi Twilight m'avait avertie. On est toutes les deux des licornes, et c'est bizarre de constater en fait que c'est un robot qui peut exploser ! Un robot licorne donc... Vous avez des robots humains chez vous aussi ?

Je suis arrivée à faire un score honorable... Mais ça reste loin de rivaliser la dextérité extraordinaire de Rainbow et de Vector ! Je pense que je vais plutôt participer au jeu de Rarity.

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Lyra_Record
42248 - |14844 - 15060| - |15060 - 12344| - |12344 - 14844| = 42248 - 216 - 2716 - 2500 = 36816

J'ai perdu beaucoup de points sur la dernière étape... J'étais tellement concentrée que... Bah ce n'est pas passé ! C'est difficile de garder sa concentration sur ce jeu ! Je jure que je ferais mieux la prochaine fois ! N'est-ce pas Rarity ?
Lyra
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:47

You see that, Vector ?
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Rua_rd11
Je t'ai pas encore eu, mais ce second voeux mis avec les deux autres, prend-le comme une promesse : ce n'est pas fini.
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Angry_dash_vector_by_m99moron-d4dh2so
Rainbow Dash
Good lord ! Mais c'est que Rainbow Dash commence à perdre pied ! Félicitations !

Bonjour Lyra Heartstrings, très honorée de vous voir parmi nous ! Accueillie par Flo le Grand lui-même, c'est presque si je m'inclinerai ! Et je vois que mon défi vous a un peu intéressée...

Eh bien, dès que Rainbow Dash me laissera à nouveau la possibilité d'essayer... J'essaierai d'améliorer mon score...

Ne soyez pas timides, vous autres ! Même si votre score ne bat pas les premier, il n'y a pas que la première place qui compte !
Rarity

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:07

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Lyra_Record_2
70772 - |21108 - 23746| - |23746 - 25918| - |25918 - 21108| = 70772 - 2638 - 2172 - 4810 = 61152

Je rejouais juste au jeu pour me détendre le soir... Je ne m'attendais pas à atteindre un tel score !
Je restais concentrée sur la musique cette fois... bizarrement, ça a donné ce résultat qui rentre parfaitement pour le jeu de Rarity !

Pauvre Flo, j'ai même battu son record pour le jeu de Rainbow Dash. On devrait faire équipe, je pense... J'ai bien l'impression d'être meilleure que lui dans les jeux pour humains ! Promis, j'essayerais de lui montrer un jeu pour poneys histoire de voir s'il est plus fort que moi !

Lyra

_______________________________________
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Gif_ta10
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:10

Je te rapelle que j'ai aussi fait un 60 000 mon chère, même si tu gagnes ce score, je reviendrai à l'assaut!!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:29

Je n'abandonnerai pas ! Même si je dois subir une centaine d'autres échecs, je n'abandonnerai jamais ! Il m'a fallu des vingtaines d'heures de pratique pour parvenir à effectuer mon second Sonic Rainboom, ce n'est pas une maudite licorne en métal qui va m'empêcher d'accéder au podium !
Calme-toi donc, Rainbow Dash ! Tu t'énerves trop sur cette machine, tu risques de provoquer des disfonctionnements !

Au fait, Lyra, voici mon nouveau score.
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Rua_ra11
J'avoue, je l'ai fait il y a un certain temps, mais je n'osais pas encore le montrer.

Dites-moi, vector heroes, avez-vous vérifié si l'un de vos anciens scores bat déjà le mien en ce qui concerne mon défi ?

J'encourage tout le monde à poster ses résultats, même s'ils ne battent pas les meilleurs scores ! La première place, ce n'est pas le plus important ! Le tout, c'est de participer !
Rarity, la seule, l'unique
Je... n'abandonnerai... JAMAIS !
Rainbow Dash

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:13

En ce moment, je ne pourrais pas vous le dire, vu que je n'ai pas mon ordinateur sous la mains (demains je pourrais) même si je ne pense pas, je n'ai pas essayer de faire comme ça! Mais je vais essayer, puisque vous m'invitez à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:13

Je n'ai pas amélioré mon score, mais j'ai fait celui-ci, pour vous donner un autre pallier à atteindre.
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Rua_ra10
Notez comme mon premier et mon second voeux ne sont séparés que de 138 points. Smile

Si jamais vous arrivez à faire un duo de scores ainsi, et même si votre troisième score est très loin de deux autres, postez tout de même votre exploit, certains exploits méritent d'être salués !
Rarity
Vector, j'ai du mal à le reconnaître, mais je crois que j'arriverai jamais à battre ton record. Je n'arrive même plus à atteindre les miens. Je suis trop fatiguée.

Profite bien de la première place : je prends ma pause, mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour autant. Je commence à discerner une technique, il me faut juste un peu de chance...
Rainbow Dash
Et alors ?

Plus personne n'essaye mon défi ? Je pensais que ça pouvait vous intéresser ! Je suis loin d'avoir atteint les limites du possible ! Je vous attend ! Faire le plus petit score possible, ça doit bien être possible pour tout le monde, non ?
Twilight Sparkle

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:11

J'avoue que nos score sont difficile à battre, hier je n'ai pas réussi à aller au dessus de 70 000. Bon je vais essayer ton défi, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:29

Rappel de la situation. SI vous voulez améliorer votre score, exprimez-vous vite !

Rainbow Dash
Score final
Koopa : 18 040
Rarity : 21336
Applejack : 26 262
Koopa : 35 980
Rainbow Dash : 36 710
Lyra : 42 248
Flo : 46 648
Flo : 54 220
Rainbow Dash : 54 864
Whingal finrael : 54 930
Vector Heroes : 60 190
Lyra : 70772
Rainbow Dash : 72 202
Rarity : 72 902
Vector Heroes : 88 904
Rarity : 91 832
Rainbow Dash : 92 450
Vector Heroes : 102 046
Rainbow Dash : 108 632
Vector Heroes : 119 138
Rarity
Scores ciblés
Rainbow Dash : -17 526
Koopa : -11 672
Koopa : -7 100
Vector Heroes : -2 658
Rainbow Dash : 6 418
Applejack : 6 566
Flo : 7 496
Vector Heroes : 16 230
Rarity : 20 976
Rainbow Dash : 22 280
Flo : 27 024
Vector Heroes : 27 758
Whingal Finrael : 31 470
Vector Heroes : 32 832
Lyra : 36 816
Vector Heroes : 38 806
Rainbow Dash : 52 362
Rainbow Dash : 60 876
Lyra : 61 152
Rarity : 63 354
Rarity : 77 156
Applejack
Score par voeu
Applejack : 17 946
Koopa : 25 254
Whingal Finrael : 25 454
Flo : 25 468
Lyra : 25 918
Rarity : 34 726
Rainbow Dash : 60 854
Vector Heroes : 64 484
Twilight Sparkle

Plus petit score final
Twilight Sparkle : 770
Solar : 800
Twilight Sparkle : 810
Solar : 830

Plus petit voeu
Solar : 186
Twilight Sparkle : 186

Le concours n'est pas officiellement fini, mais si plus personne n'essaie l'un des trois types de défis, les vainqueurs seront déclarés.
Et n'oubliez pas : même si vosu ne faites pas mieux que les autres, postez vos résultats quand même, il n'y a pas que la première place qui se dispute !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:44

Mon score minable:
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:43

Vous me faites bien rire avec vos score, ça c'est du OMG score, Désolé Twilight Sparkle, mais dans le domaine de la loose, je suis LE meilleur!

Spoiler:

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:48

Eh bien Cosmo ! Ne vous découragez point ! C'est un début comme un autre ! Avec un peu d'entraînement, vous verrez, vous atteindrez facilement la barre des 10 000 !
Regardez Koopa ! Il s'est grandement amélioré en peu de temps !

Rarity
Ahaha ! Solar est de retour ! Ce que c'est difficile d'être patiente par moments ! En avant !

Hmm... Tiens !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Rua_tw11
Par le vaste monde d'Equestria... C'est vraiment le genre de passe-temps qu'on ne doit pas prendre avec du recul ! Je suis en train de programmer la mort de cette pauvre petite licorne, tout de même...

Bah, ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ?
Votre fidèle invitée,
Twilight Sparkle

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:48

Hey Rainbow Dash ! Alors ? On fatigue ? On te voit plus te vanter de tes exploits ! Tu disais que rien ne t'arrêterais, c'est-ce pas ?J'ai eu le temps de livrer mes pommes de part Equestria !
Tu peux parler... T'as essayé qu'une seule fois, que je sache !

En plus t'as vu le score qu'il a fait ? Hein ? Plus de 118 000 ! C'est monstrueux ! J'arriverai jamais à le battre ! J'arrête pas de m'entraîner, c'est encore pire que le Sonic Rainboom !

Ca m'a pris du temps, mais faut bien que je m'y résolve... J'irais pas plus haut que la deuxième place...
Tu t'es ramollie, ma pauvre... Je suis persuadée que j'arriverai à te battre ! Tiens, regarde ! Essaye déjà de battre ça ! Je te défie de me rattraper !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Clipbo14

Héhé ! Je m'améliore !
Tu te moques de moi ? On est loin d'être à la course de la tombée de l'Automne ! Un défi ? Considères-toi comme déjà vaincue ! Regarde un peu ça !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Clipbo15
Je te l'avais dit que tu te ramollissais ! C'est tout ce que tu es capable de faire ? Regarde-moi ça, je m'améliore à vue d'oeil ! Tu es loin d'avoir gagné !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Clipbo16
Han ! Mais comment tu fais ça ? Attend un peu... Je vais te montrer un peu, comment on joue à ce... jeu... Allez... Wow ! Att... Et... TIENS !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Clipbo17
Ahaaa ! Ca devient costaud... Mais tu n'as pas encore dépassé la barre des 90 000... Je vais te montrer... Ouh ! Regarde-moi ce deuxième voeux ! Ahaa ! Essaye de battre ça !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Clipbo18
Ohohoooo ! Attend un peu... Premier voeu... Allez... Presque ! Si je reste constante... Tiens ! Un autre 40 000 ! Héhéhé ! Même pas besoin de trop se fouler pour le troisième, je t'écrase quand même !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Clipbo19
Et Paf ! Je dépasse la barre des 100 000 !
Je t'écrase toujours en voeu le plus important ! Et j'ai bien observé ta façon de jouer, je n'ai pas dit mon dernier mot... Et... Je passe aussi la barre des 100 000 ! Ahahaa !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Clipbo20
Okay. J'en ai assez vu. Tu veux que je te montre ce que c'est un voeu bien utilisé ? Hein ? Installe-toi bien confortablement, sors du PopCorn saveur Pomme, et admire un peu le talent de Rainbow... DASH !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Clipbo21
Eh ben voilà ! Tu l'as battu, Vector Heroes ! Tu vois que c'était pas si compliqué ? Allez, j'ai encore du boulot, moi... A bientôt, Rainbow Dash, et n'oublie pas, ne perd pas espoir !

N'importe qui peut faire un score important avec un peu de ténacité ! Et n'oubliez pas : la barre des 100 000, c'est pas forcément donné à tout le monde, alors n'hésitez pas à poster vos scores plus bas, et notez votre évolution au fil du temps !

En selle ! Yeeeeeehaaaw !

Applejack
Elle... Elle avait du boulot... Et elle est juste venue pour me remotiver ? C'est incroyable, Applejack me surprendra donc toujours... Et moi de même ! 143 234 ! Yahou ! Vector Heroes, je te l'avais dit : la première place sera à moi !
Rainbow Dash

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:17

Lyra m'a convaincu de rejouer au jeu, voici ce que ça a donné après des heures de luttes acharnées. ^^"

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Concours_Rainbow_3

Ouais, un bon de géant dans mes scores ! ^^

_______________________________________
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Gif_ta10
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:02

Wow ! Félicitations, Flo ! Ce n'est pas un score facile à atteindre ! Même les concurrents en tête peinent à atteindre un tel score ! C'est impressionnant comment on peut soudainement évoluer !

Je n'ai pas d'autres scores depuis quelques temps. C'est difficile de rester concentrée jusqu'au bout !
Rarity

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:04

Bien le bravo à vos exploit!!! Al: Ra! maintenant je vais devoir geeker insultes Grincheux

edit: bon, voilà, j'ai augmenter mon score!!! Nananèreuh !

Spoiler:

Edit: I'm a god of robot unicorn attack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:32

Non...
NON...
NON !!!

Je rêve, il m'a battu de 2 506 points !! Mais c'est pas possible ! RRRRRRUAAAA ! (Oui, RUA = Robot Unicorn Attack | RRRRRRUAAAAAAA = Ce que Robot Unicorn Attack peut être source de GRRRRR !)

N'abandonneras-tu donc jamais ?

Ce concours n'en finira pas si on ne se fixe pas une date limite. Je propose que l'affrontement dure jusqu'à la fin du Printemps 2012 : le message sur la page d'accueil sera retiré, seul subsistera le sélecteur de thèmes. Celui qui aura le plus gros score à ce moment-là gagnera le titre officiel de God of RUA.

Hey ! Les autres ! Ne vous découragez pas ! Continuez d'augmenter vos scores, et vous apparaîtrez plus haut sur le podium ! Smile
Rainbow Dash

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:53

Tien, je viens de découvrir, un chat arc-en-ciel copieur

http://nyan-cat.com/games/nyanicorn.html
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:00

Hey ! Je me suis aussi amélioré de mon coté ! ^^

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Concours_Rainbow_6

Et pour m'améliorer dans le défi d'Applejack :

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Concours_Rainbow_5

_______________________________________
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Gif_ta10
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:34

C'est vrai!!!! Bravo !
Mais tu as fait une erreur! Tu n'as pas joué tout au début du concoure, et là, tu serais à notre niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:35

O.O Il y est quasiment...

Wow. Je vais devoir rappeler Rainbow, là... C'est que la concurrence est bigrement rude !

Félicitations pour vos augmentations respectives !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:43

Coucou tout le monde ! J'espère que vous ne m'aviez pas oubliée !

Je me suis reprise au jeu récemment. C'est fou comme il peut être addictif ! Bon-bon n'arrête pas de rouspéter mais c'est pas grave.
Bref, je t'ai battue Rarity. ^^

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Lyra_Record_4

123214 - (42158 - 42148) - (42158 - 38908) - (42148 - 38908) = 116714

J'avoue, j'étais tendue sur la fin. C'est que ce n'est pas facile de rester concentrée jusqu'au bout !
Ah, et désolé Flo de t'avoir encore battu ! Je ne pouvais pas laisser passer ça !

Lyra

_______________________________________
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Gif_ta10
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:19

Eh bien Lyra ! Vous vous surpassez ! Quel score incroyable ! Je ne sais si je pourrais vous rattraper ! Je suis certes parvenue à améliorer mon score, mais je dois avouer que vous m'avez subtilisé la première place !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Rua_ra11
AlexiSonic peste contre son ordinateur qui, selon ses termes, "laguerait". Fort étonnant, surtout que son outil de travail est une machine puissante et efficace. Rainbow Dash s'échauffe encore, et Applejack me dit qu'elle a trop de travail pour ce genre d'activité.

Twilight désespère de retrouver Solar, ou un quelconque autre concurrent voulant s'essayer au test du plus petit score possible. Je ne crois pas m'y joindre : je dois déjà m'assurer que cette licorne cesse de courir de façon à ce que mon score soit équilibré, si je dois faire en sorte qu'elle court moins longtemps... Disons que j'ai peur qu'elle finisse par m'en vouloir.

Mais je ne me découragerai pas. En avant !
Rarity, la seule, l'unique

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:06

Soon...

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Concours_Rainbow_8

_______________________________________
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Gif_ta10
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:39

Bon, Ben maintenant tu t'arrêtes de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:42

J'ai tenté de jouer aujourd'hui, j'ai pas dépassé la barre des 70 000.
Quand je me suis écrasé dès le début de mon rush, et que j'ai totalisé le score exact de 666, j'ai arrêté de jouer... -_-"

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memes Attack
» Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory.
» Angry Bird s'incruste dans Sonic Dash
» [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]
» Actus de Sonic Dash/Sonic Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Concours-
Sauter vers: