Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack

Aller en bas 
+5
Koopa
Solar
Bluck
Flo
Monika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6696

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:35

O.O Il y est quasiment...

Wow. Je vais devoir rappeler Rainbow, là... C'est que la concurrence est bigrement rude !

Félicitations pour vos augmentations respectives !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:43

Coucou tout le monde ! J'espère que vous ne m'aviez pas oubliée !

Je me suis reprise au jeu récemment. C'est fou comme il peut être addictif ! Bon-bon n'arrête pas de rouspéter mais c'est pas grave.
Bref, je t'ai battue Rarity. ^^

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Lyra_Record_4

123214 - (42158 - 42148) - (42158 - 38908) - (42148 - 38908) = 116714

J'avoue, j'étais tendue sur la fin. C'est que ce n'est pas facile de rester concentrée jusqu'au bout !
Ah, et désolé Flo de t'avoir encore battu ! Je ne pouvais pas laisser passer ça !

Lyra

_______________________________________
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Gif_ta10
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:19

Eh bien Lyra ! Vous vous surpassez ! Quel score incroyable ! Je ne sais si je pourrais vous rattraper ! Je suis certes parvenue à améliorer mon score, mais je dois avouer que vous m'avez subtilisé la première place !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Rua_ra11
AlexiSonic peste contre son ordinateur qui, selon ses termes, "laguerait". Fort étonnant, surtout que son outil de travail est une machine puissante et efficace. Rainbow Dash s'échauffe encore, et Applejack me dit qu'elle a trop de travail pour ce genre d'activité.

Twilight désespère de retrouver Solar, ou un quelconque autre concurrent voulant s'essayer au test du plus petit score possible. Je ne crois pas m'y joindre : je dois déjà m'assurer que cette licorne cesse de courir de façon à ce que mon score soit équilibré, si je dois faire en sorte qu'elle court moins longtemps... Disons que j'ai peur qu'elle finisse par m'en vouloir.

Mais je ne me découragerai pas. En avant !
Rarity, la seule, l'unique

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:06

Soon...

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Concours_Rainbow_8

_______________________________________
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Gif_ta10
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:39

Bon, Ben maintenant tu t'arrêtes de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:42

J'ai tenté de jouer aujourd'hui, j'ai pas dépassé la barre des 70 000.
Quand je me suis écrasé dès le début de mon rush, et que j'ai totalisé le score exact de 666, j'ai arrêté de jouer... -_-"

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:09

Salut la compagnie ! Ca faisait longtemps, dites donc !

Les scores que vous faites sont totalement époustouflants ! Moi, j'ai mis longtemps à me remettre à ce niveau ! Arriver à faire des 40 000, c'est du délire ! Et je sais pas vous, mais il y a vraiment des séries où j'ai pas de chance : les étoiles sont jamais face à moi ! Des combo break ! Affreux !

Donc... Vector Heroes toujours en tête, mais Flo qui remonte... Eh bien, j'ai pas encore atteint la barre mythique des 147 000 de Vector Heroes, mais Flo... Tiens, traduit un peu ça en anglais :
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Rua_rd12
C'est qui la chef, hein ?

J'ai vu Rarity essayer, mais elle a eu le même problème que moi : pour la dernière course, elle faisait un score trop faible. Elle survit longtemps, mais les étoiles l'esquivent !
Bon, en tout cas, Vector Heroes : je suis loin de t'avoir oublié. Et n'oublie pas : c'est pas pour rien qu'il y a un éclair gravé dans ma peau. Je te rattraperai !
Rainbow Dash

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:46

Vous vous souvenez quand je disais que c'était déjà un sacré défi de dépasser 40 000 ? C'est encore le cas pour moi ! Ces derniers temps, c'est un calvaire innommable d'arriver à enchaîner de gros combos.

Je sais pas comment vous le vivez, mais les combo breaks sont affreux dans ce jeu ! Tu peux faire un rush de deux minutes en détruisant une étoile de temps à autres, tu auras moins qu'un rush de 30 secondes avec un combo de malade !
D'ailleurs, vous savez à peu près qu'est-ce que c'est que votre combo maximum ? De manière générale, ça tourne autour de combien vos gros combo ? Pour ma part, quand j'atteins les 2 000, je suis contente. 20 étoiles d'affilée, ça rapporte gros.

En fait, mes meilleures parties sont plutôt celles ou je fais deux gros combos. C'est assez rare de dépasser 25 étoiles d'affilées, mais faire deux fois un gros combo dans un seul rush, c'est pas mal non plus.

Bon, Vector Heroes, je suis désolée, mais la première place, c'est MON domaine. J'ai eu un premier voeu et un troisième voeu absolument ignobles où j'ai pas dépassé les 1 200 de combo, et même avec mon endurance, c'était impossible de dépasser 40 000. En revanche, je défie quiconque de faire un meilleur second voeu que ça :
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Rua_rd13
Hahaha ! Visez un peu ça !

174 878 ! C'est-y pas beau comme score, ça, hein ?

Allez, il reste moins d'un mois avant la fin du printemps ! Essayez un peu de me rattraper...
Rainbow Dash

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:27

Allez, le concours se finit le 21 Juin, pour la fête de la Musique et le début de l'Été. En ce moment, Rainbow Dash est en tête du défi rush et triple rush, Lyra est loin en tête au défi de rush groupé, Twilight Sparkle attend toujours des concurrents dans son défi du plus petit rush.

N'oubliez pas : vous pouvez poster n'importe quel score, du plus petit au plus grand : c'est un jeu difficile, et n'importe quel score est honorable. Apple Trot

Voici mon score du jour. J'ai eu de la chance au début, mais ça n'a pas duré...
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Score_10
43534 ! Si je tiens à en parler, c'est parce que c'est un "score symétrique" : la fin fait comme un reflet du début du nombre.

Si vous arrivez à obtenir un score rond (se finissant par au moins 3 zéros), un score symétrique (début est l'inverse de la fin) ou un score suivant une quelconque logique numérique (24680, 43210, 321, 11235, 4444, 23579, 24816)... Envoyez ! C'est toujours sympathique de noter les petits scores qu'on fait, de temps en temps.

Et puis bon, les gros coups de gueule, quand on fait un superbe premier voeu et deux autres moins bons, c'est l'occasion d'en parler ici.
Par exemple : Regardez-moi ce dernier voeu que j'ai fait ! Je dépasse pas la barre des 10 000, ça me plombe mon score final !

A bientôt !
Applejack
N.B. : Yup, j'ai décidé d'faire des efforts d'prononciations à l'écrit, mes p'tits sucres, histoire que les citadins qu'vous êtes m'suivent jusqu'au bout. Com'on now !

"P.S...":

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:36

And this is it ! Ahaha ! Je vous l'avais dit ! 21 Juin, fin du Printemps, début de l'Été, et je suis en tête ! Yaaaaahoooouuu ! Je le savais, personne ne m'arrive à la cheville, je suis et resterai la Pégase la plus rapide d'Equestria ET de Tails Dreamer ! Wouhou !

Rainbow Dash
Défi de la meilleure série de trois rushs d'affilée (Score final)

Officiellement

  1. Rainbow Dash : 174 878
  2. Vector Heroes : 147 040
  3. Flo : 144 412
  4. Lyra : 123 214
  5. Applejack : 104 012
  6. Rarity : 100 228
  7. Whingal finrael : 54 930
  8. Solar (?) : 50 510
  9. Koopa : 35 980
  10. Cosmo : 5 324
  11. Solar : 830
  12. Twilight Sparkle : 810

Poneys mis à part

  1. Vector Heroes : 147 040
  2. Flo : 144 412
  3. Whingal finrael : 54 930
  4. Koopa et Cosmo

Bravo à tous les participants et merci pour votre implication !
Évidemment, de tels exploits impliquent de superbes récompenses !

  • Vector Heroes gagne le titre de God of Robot Unicorn Attack ! Sur Equestria, brandir le titre de "Dieu" est un poil trop arrogant... Si je croisais Princesse Célestia, elle serait capable de me lancer une série de défis inimaginables pour me faire ravaler mon diplôme... Bref, je te laisse l'honneur ! Un TDFact est en approche, si j'ai bien suivi.
  • Flo gagne le titre de Robot Unicorn Challenger ! Très belle performance aussi. J'ajouterai que le titre se double, puisque Lyra partageait ton compte...
  • Whingal gagne le titre de One-Rush Winner ! Deuxième concours d'affilée qui lui vaut une place sur la podium malgré le fait qu'il n'ait posté qu'une unique participation !
  • Cosmo et Koopa gagnent le titre de Rusheur en herbe ! Félicitations !

Rainbow Dash
Bravo tout l'monde ! Z'imaginez pas à quel point ça m'fait plaisir d'vous annoncer les résultats ! C'tait certain'ment l'concours qu'ya duré l'plus longtemps tous, vu qu'Rainbow est arrivée super en avance pour 'lancer avant même que Twilah nous ai présentées ! J'en profite pour vous rap'ler le vieil adage : "One apple a day keeps the doctor away !" Mangez des pommes, mes p'tits sucres, mangez des pommes !

Rainbow Dash
Défi du meilleur Rush

Officiellement

  1. Rainbow Dash : 97 362
  2. Vector Heroes : 65 546
  3. Flo : 61 824
  4. Applejack : 56 882
  5. Lyra : 42 148
  6. Rarity : 33 888
  7. Whingal finrael : 25 454
  8. Koopa : 25 254
  9. Cosmo : 2 604
  10. Solar : 422
  11. Twilight Sparkle : 420

Poneys mis à part

  1. Vector Heroes : 65 546
  2. Flo : 61 824
  3. Whingal finrael : 25 454
  4. Koopa et Cosmo

Ca correspond aux résultats pour 3 voeux, final'ment,
mais notez que c'est pas avec la même partie
que Vector se hisse en s'conde position !
'doit m'rester quelques pommes, mais 'faut surtout applaudir bien fort :

  • Vector Heroes, Flo et Whingal pour leur superbe performance !
  • Cosmo et Koopa, qui ont fait un très bon début !

On m'dit que les récompenses de c'défi sont incluses dans les titres donnés par Rainbow, donc il m'reste plus qu'à vous tirer mon chapeau !

A la prochaine !
Applejack
Je tiens très sincèrement à saluer la participation de Lyra qui s'est engagée pleinement dans ce troisième défi ! Toutes mes félicitations à l'ensemble des participants, ce jeu étant loin d'être à la portée de tous. Je ne compte plus le nombre de fois où cette pauvre licorne a pu exploser. Mais quel design, quelle crinière ! Je dois trouver un moyen de lui demander l'adresse de son coiffeur !
Hey ! J'ai beau avoir une crinière multicolore, quand je vois une licorne qui vole, qui court super vite et qui en plus a une crinière qui rayonne de cette façon, je suis quand même sacrément impressionnée. Je me demande à quel point je serais encore plus chouette comme ça...
Dites les filles, j'r'connais qu'c'est que'qu'chose d'surprenant, mais 'vous égarez pas un peu là, mes p'tits sucres ?
Hum hum... Oui, veuillez m'excuser. Les résultats, donc :

Rarity
Défi des Rush groupés (série de 3 rushs aux scores rapprochés)

Officiellement

  1. Vector Heroes : 119 200 Shocked
  2. Lyra : 116 714
  3. Rarity : 98 216
  4. Flo : 81 030
  5. Applejack : 76 008
  6. Rainbow Dash : 60 876
  7. Whingal finrael : 31 470
  8. Cosmo : 2 648
  9. Solar : 542
  10. Twilight Sparkle : 526
  11. Koopa : -7 100

Poneys mis à part

  1. Vector Heroes : 119 200
  2. Flo : 116 714
  3. Whingal finrael : 31 470
  4. Cosmo et Koopa

Vous me voyez là particulièrement surprise, je n'avais pas vu que Vector Heroes
nous devançait depuis tout ce temps ! J'espère que Lyra accepte de partager la seconde
place avec Flo. Pour ma part, je reconnais que cette troisième place ne me satisfait
pas pleinement, mais vous avez tous toutes mes félicitations !
Au final, nous avons les mêmes vainqueurs, dans le même ordre, si ce n'est que Cosmo passe devant Koopa. Je laisse à Rainbow Dash le soin de vous récompenser comme il se doit.

Sincères salutations.
Rarity, la seule, l'unique
Oh oh ! C'est à mon tour !

Eh bien, je ferais plus court, étant donné que peu de monde s'est lancé dans mon défi. Je tiens juste à saluer Solar pour avoir tenté de relever mon défi ! 574 pour lui, et 566 pour moi ! Ca s'est joué à peu de choses !

J'aimerais donc le récompenser avec, au moins, ce petit titre d' "Expert en loose programmée", pour associer ses termes aux miens.

Pour la mémoire, j'ai appris que Pinkie Pie a tenté de participer, mais qu'AlexiSonic lui a interdit de poursuivre. Vous connaissez le Feeling Pinkie Keen ? Visiblement, associé à un jeu de réflexe, c'est à la fois dangereux pour la machine, l'entourage proche et les highscores. Un petit aperçu avec son unique tentative de relever mon défi : RUA Pinkie Pie Ultimate lowest.

Bref...
C'était un plaisir de jouer avec vous, sincèrement.

Your faithful guest,
Twilight Sparkle
EDIT DU 23 JUIN : Hey ! Dites, les filles ! J'voudrais pas dire, mais j'ai quand même participé aussi, moi ! Indirectement, peut-être mais...

Ne t'en fais pas, AlexiSonic ! Pour te remercier de tout le mal que tu t'es donné pour nous servir d'intermédiaire, on s'est accordées à te donner un petit titre à toi aussi. On t'avait vu en parler dans ton introduction à votre traduction de Ma Petite Dashie, alors voilà...

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Schizomegalofou Skyzomégalo fou

Voilà, j'espère que ça te plaît. Fluttershy's... shy Nous, on va devoir y aller... n'est-ce pas les filles ?

Ca a été un vrai plaisir d'être accueillies ici ! Au revoir !
Hum... Fluttershy
Wow. Génial. Un rang spécial qui me caractérise officiellement comme un mégalomane chtarbé à pathologie de multiplication de personnalités croisées. Sensationnel.

Tiens, puisqu'on en parle ! Comment tu trouves cette fanfic sur toi, Rainbow Dash ?

Rainbow Dash dort
Ok. Aujourd'hui, c'est ma journée... --\\'

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Ruavec11
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Ruasol11
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Ruaotr11
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Rualsf11


Et c'est l'heure duuuuu DÉPART !

Dites dites ! C'est l'anniversaire de Sonic aujourd'hui ! Il pousse des cris de surprise de plus en plus tonitruants à chaque fois que j'essaye de lui parler. J'ai beau avoir déjà su rattraper Rainbow Dash, lui ne s'arrête vraiment jamais ! Vous croyez que c'est à cause de la couleur ?
Jumpy Pinkie Pie ^.^  hop là !
Bref, c'était super super super sympa de nous avoir accueilli ici, et on aura l'occasion de se revoir, hein, hein ?

A bientôt !
Pinkie Pie, Party Time

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack   Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memes Attack
» Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory.
» Angry Bird s'incruste dans Sonic Dash
» [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]
» Actus de Sonic Dash/Sonic Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Concours-
Sauter vers: