Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012

Aller en bas 
+21
Luigi Girl Fan
Mako
Sonic
Levy
Ichigo
Solar
Sukima
Thalie
Okamie
brasegali-67
Twister
Zerp
SAAAAAAAS
Nymphali
Einstein
Blu-B3
Tidus
vincent 654
Flo
Whingal finrael
Monika
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Utilisez vous toujours le Design TDMLP grâce au sélecteur de thèmes ?
Eeyup ! (Oui)
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 I_vote_lcap9%Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Parfois - Assez souvent.
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 I_vote_lcap23%Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Pas tellement - Rarement.
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 I_vote_lcap14%Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Uh... Neih. (Non)
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 I_vote_lcap41%Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 I_vote_rcap
 41% [ 9 ]
TDMLP ???
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 I_vote_lcap13%Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:48

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Pvrank13Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Pvfull10Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Pvfull10Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Pvfull10Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Pvfull10Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Pvfull10Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Pvfull10Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Pvfull10Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Pvfree10
Chers membres de Tails Dreamer,

Je suis Twilight Sparkle, licorne originaire d'Equestria, fidèle élève de Princesse Célestia. Dans ce monde, on me définit comme étant l'héroïne de la série animée My Little Poney : Friendship is Magic. C'est trop d'honneur que vous me faites... Je suis tellement surprise de voir autant de personne parler de nous dans votre univers !

Je suis très heureuse d'avoir été accueillie ici avec mes amies, et j'ai hâte de faire votre connaissance. D'après ce qu'on m'a dit, tout serait la "faute" de Flo et AlexiSonic, administrateurs de ce forum, le premier ayant converti l'autre sans se douter qu'il irait jusqu'à transformer son forum en arc-en-ciel. Je ne peux que les remercier du travail qu'ils ont pu fournir.
J'espère que notre venue ne troublera pas ceux qui ne nous connaissent pas encore. De toutes façons, nous ne comptons pas rester trop longtemps, non plus.

Étant donné l'importance accordée à cette venue du printemps, nous avons tout de même décidé de rester actives. Aussi, n'hésitez pas à venir nous voir et à nous poser des questions, nous y répondrons dans la mesure du possible.

Je vois que les présentations générales ont déjà été faites. Flo a présenté brièvement Equestria dans vos ressources diverses. Notre groupe de six est composé de 2 juments, Pinkie Pie la dynamique et Applejack l'authentique cow-girl ; de 2 pégases, Rainbow Dash la supersonique et Fluttershy la timide ; et de 2 licornes, Rarity la distinguée et moi, Twilight Sparkle. Comment me définir... heu... studieuse ?
Hmmm... Il est plus facile de donner des surnoms aux autres qu'à soi-même. Je m'en vais de ce pas écrire ceci à Princesse Célestia.

Oui, mon but est aussi d'étudier l'Amitié, cette puissance magique qui surpasse toutes les autres. On m'a recommandé Tails Dreamer pour sa bonne ambiance et ses accueils chaleureux. Ca m'a touchée.

En espérant discuter avec vous bientôt,
Your faithful guest,
Twilight Sparkle

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Monika11
Merci Khionic !
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Mer 10 Mar 2021 - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Whingal finrael
[!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Whingal finrael


Masculin Messages : 114
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais
Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:23

Veuillez ne pas le prendre mal mais... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'absente à peine 1 an et voila ce qui reste du fofo !!! DU ROSE !!! ET DES PONEYS !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! C'est inadmissible ! Tails n'est pas un poney (que je sache) ! Je sais que les poneys manquent dans Sonic mais enfin quand même là.... Voila, c'est comme ça que je fête mon retour Wink Bonjour à tout les nouveaux membres (les 50, oui parce que en 1 an il y a eu du recrutement apparamment ;P) Je vous souhaite à tous une merveilleuse fin du mon... ah non... attendez que je retrouve mon texte... ah voila : "JE VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2012 !!!!!!!!" (eh ouais, et puis si vous êtes étonné de voir quelqu'un souhaiter la nouvelle année en Mars, regardez ceci : https://www.youtube.com/watch?v=zIG0B3N1bjM à partir de 4:05)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:01

Ah Whingal, ça faisait longtemps. ^^

Voyons, contredit pas la visite de Twilight et sa bande ! Faut bien recevoir les invités ! ^^
Etonnant que tu choisisses ce sujet pour faire ton grand retour ! xD On espère te voir plus souvent.
Ah... Et bonne année aussi, c'est important ! ^^

_______________________________________
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Gif_ta10
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:00

Twilight Sparkle, toi qui étudies l'amitié, tu pourras placer ça dans ton rapport.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:51

Cher Vincent,

Voilà une analyse très intéressante, et je te remercie de ta participation.
Pour avoir commencé à en discuter avec AlexiSonic, j'ai quelques idées sur la question.

Tout d'abord, j'aimerai tout de même te reprendre sur un détail : ici, l'Amitié n'a pas surpassé l'Amour, mais la Jalousie, ce qui est tout autre chose. Cependant, je vois où tu veux en venir, et c'est bien vrai que l'Amitié a ce pouvoir de vaincre ces moments durs de la vie.

Pour en revenir à ta réflexion à propos de cet Amour qui surpasserait l'Amitié... Je devrais en parler un peu plus avec Rarity, qui a connu l'Amour. Et avec Spike, peut-être, qui aurait tout fait pour lui plaire...
AlexiSonic m'a raconté son cas, comme quoi ses craintes du passé se sont avérées en fin de l'année passée. L'Amour a le potentiel de détruire une belle Amitié. Mais même là, il y a eu autre chose. Il m'a parlé de Déprime, en disant que c'était l'Amour qui l'avait causée.

Voilà ce que j'en pense. L'Amitié est une force magique d'une puissance inouïe, mais variable en fonction des cas. Bonté, générosité, loyauté, dérision, fantaisie... importent tous, et aident à renforcer l'Amitié.
L'Amour est un sentiment qu'on ne contrôle pas, qui fait fi de tout, qui parfois outrepasse la raison. Dans certaines conditions, cela aide à progresser vers des terrains inconnus, vers lesquels on avait peur d'aller, parce que ce sentiment nouveau donne la force de faire n'importe quoi. Dans d'autres, c'est au contraire ce qui va propulser vers une impasse, ou à contre-courant.
L'Amitié a au moins cet avantage d'être beaucoup plus stable. Moins radical, il offre plus de chance de rattrapage que l'Amour procure.

Si une Amitié est vraiment forte, rien ne pourra l'ébranler.
Ceci dit, un Amour sincère reste aussi solide. Mais partant du principe qu'il charme les individus pour des raisons qui les dépassent, je crois que l'Amitié reste plus fiable, dans le sens où, tel que je la définirais, elle se base plus sur une relation de confiance que d'attraction mutuelle.

Cela reste quelque chose d'extrêmement complexe à définir. Toutes les Amitiés et les histoire d'Amour sont différentes. On ne peut rien prévoir à l'avance.

Ton cas est intéressant, Vincent, vraiment. Je me replongerai là dessus plus tard.
Your faithful guest,
Twilight Sparkle

Pour ma part, j'aurais tendance à penser qu'une fois de plus, tout ceci se base sur un problème de définition.
Et que ta façon de réagir, Vincent, est plutôt rassurante quand à votre avenir à vous trois. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Monika11
Merci Khionic !
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:03

Bonj... Bons... Sal... Chers t... t... tous...
Ohlala qu'est-ce qu'ils sont nombreux...
Chers tous,

J... Je trouvais qu'on était trop... trop... intrusives... dans le design de Tails Dreamer. AlexiSonic et Flo ont travaillé de tout leur coeur pour offrir un design éclatant... m... ma... mais il l'était... un peu... trop...
Je veux vraiment pas critiquer leur travail, je trouve ça très joli, ça m'ennuyait de dire ça, m... mais... J'avais trop... peur... que l'on se mette un peu trop au devant de la scène... C'est Miles Tails Prower la vedette, nous ne sommes que de passage... Et puis... Je suis pas sûre... que tout le... tout le... tout le monde... nous... accepte... J'ai tellement l'impression de gêner...

Enfin voilà... les administrateurs se sont concertés, et ils ont finalement mis en place un dispositif très simple, bien que complexe à mettre en place, qui va vous permettre de modifier à votre guise l'apparence du forum, en navigant entre les différents thèmes proposés.

Vous avez vu comment a évolué la page d'accueil ? En dessous de la bannière et de la barre de navigation, juste au dessus de la bannière flash du message de bienvenue du forum, vous avez un petit menu déroulant, très simple, dans lequel seront listés tous les thèmes temporaires de Tails Dreamer PLUS le design de base.
C'est juste là, regardez :
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Explic11
Pour le moment, il n'y a que deux choix, mais les possibilités ne feront que devenir de plus en plus nombreuses !

J'adore ! Bon Printemps à tous !

Et... désolée de vous avoir importunée...
Fluttershy
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Select11

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Monika11
Merci Khionic !
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:33

En tout cas Fluttershy, je vous apprécie beaucoup tes copines et toi. On en a eu des invités désagréables *Atom What a Face *, alors je ne me plains pas de la venue de six charmants poneys.

Quant à toi Fluttershy, tu devrai faire comme Tails et croire en toi. Tu devrais t'affirmer plus car je suis sûr que tu nous cache plein de qualités. Allez, je crois en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:23

Cha... charm... charmants ?

Je... j...

Tu... crois ?

Parce que... Tails... il est... il... il est...
Je sais pas si je pourrais devenir comme lui... Il fait tellement de choses... Il a vaincu de grands adversaires... Il est... compétent... héroïque... courageux...
Moi, qu'est-ce que je suis... Même mon ombre me fait peur... Je stresse pour un rien, je panique à la première occasion... J'ai l'impression que je n'ai pas ma place ici... ou même avec les autres...

J'ai parfois un peu de réconfort quand je m'occupe des animaux... j'ai l'impression qu'ils me comprennent...
Et plus que tout, je ne veux faire de mal à personne... Je saurais pas... Je suis si... maladroite... parfois... J'essaye d'être gentille, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur d'échouer, de heurter quelqu'un... qu'il le prenne mal... que je le mette en colère...

Je... Je peux pas... désolée...
Fluttershy
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 130733202747
P.S. : C'est vrai ?... Tu... Tu crois en moi ?... Alors qu'on... se connaît à peine ?...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Monika11
Merci Khionic !
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:53

Yo les petits poneys ! (oui disons le en français, tant qu'à faire.)

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je vous aime bien. Vous êtes mignons et êtes optimistes... Nan, je dirais même que vous voyez le monde en rose. N'allez pas croire que j'ai quelque chose contre ça, tout au contraire.
Cependant, ce que je ne comprends pas, c'est comment des êtres aussi inoffensifs que vous puissiez endoctriner (oui oui, c'est exactement le bon mot) une personne aussi jem'enfoutiste telle que Flo.
Déjà, avant votre arrivée, il était assez spécial, mais alors depuis que vous êtes là, c'est devenu carrément invivable !
Je ne dis pas que vous êtes en trop, loin de là. Par contre, si vous pouviez paraître un peu moins... mignon, ce serait bien... pour le bien de Flo et pas seulement, des autres membres aussi.
Et puis, regardez le côté raisonnable : si vous paraissez trop mignon, il sera devenu trop dur pour vous de partir par la suite (Non non, je ne vous dis pas de partir, qu'allez vous imaginer ? Ahde)

P.S. : Et puis entre nous, on a déjà des poneys, on a déjà des arc-en-ciel, alors des poneys avec une fourrure arc-en-ciel, c'est trop, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:25

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Pinky_pie_is_waiting_by_bengattle-d4qkbrb
Absolument. Je vois la vie en rose. C'est génial non ?
Mais voilà un petit détail qui a peut-être du t'échapper. Notre monde est EFFECTIVEMENT beaucoup plus charmant et accueillant que le vôtre. Et si nous venons, c'est parce que vous êtes gentils et chaleureux.
Mais vous êtes perdus dans un monde où tous vos espoirs sont menacés par des personnes qui prennent facilement la grosse tête, et qui apportent des solutions à des problèmes sans importance pour en causer encore plus.

Pourquoi nous sommes venues ? Mais parce que vous avez besoin de vous changer les idées ! Je travaillerais tout le temps, t'imagine pas l'état dans lequel je serais ! Prend Applejack : elle a essayé de bosser toute seule pendant une semaine non-stop : à la fin, elle était carrément morte de fatigue ! Pourquoi ? Parce qu'elle refusait de se changer les idées. Rarity elle aussi a bossé comme une forcenée pendant toute une journée à faire des robes pour ses amies, et elle a finalement perdu au change !

Regardez autours de vous ! Votre monde vous mène à la baguette, en vous disant que ça c'est bien, ça c'est pas bien, ça c'est adapté, ça c'est n'importe quoi... Mettez un peu de fantaisie dans votre quotidien ! C'est tellement facile de s'amuser ! N'importe quoi peut être pris avec légèreté, sans pour autant oublier où est-ce qu'il faut être sérieux !

Mon pauvre petit Tidus, tu vas quand même pas me dire qu'il n'y a rien dans la vie qui te passionne ? Si ? Je suis sûre que tu passes de bons moments à rêver de fantaisies irréalistes. C'est pas génial ? Qu'est-ce que tu ferais sans tes propres univers dans lesquels tu aimes te plonger, que tu aimes imaginer ? Que serais-tu sans un brin de fantaisie ?
Un robot ! Une machine à bosser, formatée par la société !

Flo et AlexiSonic nous ont invitées sur le forum pour deux raisons majeures : c'est le printemps, et il est grand temps de vous donner une vision plus optimiste du printemps que le retour des allergies, mais surtout, vous avez tous besoin de regarder le monde sous un aspect différent. Autorisez-vous à rire un peu, à prendre tout cela à la légère !

Oui, nous sommes colorées ! Tu préfèrerais que nous soyons toutes marron, toutes coiffées pareilles, et qu'on ressemble à ça ? Ou pire, à ça ? De toutes façons, ce n'est pas possible. On ne peux pas changer, parce que même si nous sommes cartoonesques, nous sommes avant tout symboliques !

Et au lieu de prendre cela pour une invasion, prend cela comme un prétexte pour que, une fois dans ta vie, tu t'autorises à penser que le "mignon" n'est pas réservé aux enfants, mais ouvre le coeur de tout le monde, et que tout le monde a parfois besoin d'un petit rayon de soleil.

Enfin, je tiens à te dire que nous aussi on t'aime bien. T'es humain et matérialiste. Nan... je dirais même que tu vois le monde tel qu'il est, et non tel qu'il pourrait être. Ne va pas croire qu'on a quelque chose contre ça, au contraire...
On est venues pour ça.
Pinkie Pie, Party Time !
P.S. : Et puis, entre nous, vous n'avez pas vraiment de poneys, et vous n'avez pas vraiment d'arc-en-ciels, alors que nous, on vous offre les deux en même temps.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Monika11
Merci Khionic !
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:32

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Aneggy11
MUHUHUHUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et devinez ce qu'il se passe ? Les ponettes s'enfuient ! Je suis tellement génial que même les représentants de la cause des mondes colorés et mignons prennent peur à mon approche et à ma montée en puissance !
...
Bon, je reconnais que leur départ officiel était programmé à avant-hier et qu'elles ont fait leurs adieux dans le concours de Robot Unicorn Attack.
Soit.
Et que ce départ n'a rien à voir avec mon anniversaire.
Soit.
Mais quand même ! Mwahaha !

...
A vrai dire, j'ai l'impression que ces poneys n'ont pas très bien compris toute l'importance de ce jour. L'anniversaire du grand et tout puissant Eggman. C'est quelque chose !

Hey ! Cette appellation est sous copyright !
Hein ? Quoi ? Qui ose m'interrompre dans mes élucubrations solitaires ?

C'est moi, la Grrrrande et toute Puissante Trrrrixie ! The Great and Powerful Trixie herself ! La magnifique et inégalable licorne, celle qui vous surpasse tous, la plus divine jument de tout Equestria... et au delà !
Je m'en doute. Ici, les chevaux ne sont pas particulièrement... compétitifs, dans ce domaine...

C'est donc vous, le Dr. Ivo Robotnik ? Votre renommée vous précède, Docteur. Trixie a entendu parler de vous. Et quand la Grrrrande et toute Puissante Trrrrixie entend parler de quelqu'un, c'est que cette personne est digne de hauts honneurs tels que ma considération.
Vous avez déjà entendu parler de Jazz Jackrabbit ?

Heu... Non ?
Maintenant oui.
Hey ! Jazz ! T'es connu maintenant ! File chercher ta médaille !
Jazz charge Dash

...

Bref, vous disiez ?

Trixie faisait référence à votre renommée spectaculaire, qui l'a attirée jusqu'ici. Voyez-vous, noble docteur, si Trixie est venue jusqu'ici, c'est qu'elle a besoin de vos services.

Oui, même la toute puissance de la Grrrrrande Trrrixie requiert le soutien de quelques grand esprits. Trixie a entendu que la dénommée "Twilight Sparkle" est passée par ici ? Inutile de répondre, Trixie a déjà vérifié. Cette petite peste laisse des traces indélébiles sur son passage.

Cette petite licorne a osé se mettre en travers de la route de Trixie, et Trixie compte bien lui montrer ce qu'il en coûte.

Docteur, vous avez en votre possession une technologie de pointe qui dépasse l'entendement. Sur Equestria, les mécanismes que vous employez sont inconnus. Je ne doute pas que vous ayez les capacités de capturer cette teigne de Twilight, et ainsi de lui donner la bonne leçon que Trixie n'a pu lui donner.
Trixie sait reconnaître ses limites. Elle ne le fait pas en public, voilà tout.

Je me doute bien que vous ne feriez pas cela sans espérer quelque chose en retour, puissant Robotnik. Aussi Trixie s'est renseignée sur votre compte, et réjouissez-vous, car Trixie a trouvé la solution.
Votre objectif personnel n'est-il pas de capturer ce hérisson, là, Tonic ? NE M'INTERROMPEZ PAS, Trixie sait ce qu'elle dit. Voici donc ma proposition. Moi, la Grrrrande et toute Puissante Trrrrixie, je vous livre Donic le hérisson bleu, et vous, Puissant Robotnik, vous donnez une bonne leçon à Twilight Sparkle.

Sommes nous d'accord ?
The Great And Powerful Trixie
Voilà une demande fort surprenante de la part d'une vulgaire licorne en étoffe. MAIS visiblement ce chapeau ne cache sensiblement pas qu'une petite tête trop bien coiffée.

Je vais prendre en compte votre proposition, Drixie. Aaah ! Ah !... Ah !... Vous n'allez pas m'en vouloir d'écorcher votre nom dont vous roulez si bien les 'r' alors que vous trébuchez sans cesse sur celui du plus tenace de mes adversaires !

Suivez-moi dans les coulisses de la zone RPG, équine demoiselle, je sens que nous allons bien nous entendre.



Catastrophe ! Ai-je bien vu ce que je viens de lire ?

Eggman et Proxy vont s'allier pour kidnapper Sonic et Twilight Sparkle ! Il nous faut vite les prévenir, et nous préparer à cet évènement ! Membres de Tails Dreamer, nous avons besoin de vous !

Nous ne sommes pas encore sûrs que l'alliance va aboutir, mais il vaut mieux prévenir que guérir ! Que tous les volontaires postent immédiatement leur participation ci-dessous pour que l'on puisse compter les effectifs. Sur qui pourrons-nous compter pour aider Sonic et Twilight à faire face à la menace Eggxie (oui, ce nom est ridicule, et alors...) ?

Soyez nombreux ! On a besoin de vous !
Miles "Tails" Prower
Postez simplement un message pour dire si vous souhaitez participer ou non. Le sondage permet de contabiliser en plus. Smile
Le concours est ouvert à tout membre, nouveau comme ancien, et ne nécessite rien de plus que votre motivation. Pas besoin de participer au RPG, pas besoin d'avoir posté je-ne-sais-combien de posts. Tails a besoin de tout le monde ! Wink
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Trixie11

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Sombre Menace le Sam 14 Nov 2015 - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 24 Juin 2012 - 8:54

Pour l'anniversaire du grand Eggman, j'essaierai d'être de la partie, acccès à internet limité à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:32

S'il s'agit de t'aider Tails, moi je suis là Smile
En revanche, je pars bientôt, donc j'aurais un peu de mal ^^'
Mais dis-moi ce que je peux faire au plus vite et je t'aiderai au maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:13

Nom d'un tournevis sonique, j'avais oublié que certains de vous allaient devoir vous absenter. Il va falloir se dépêcher.

Très visiblement, Eggman et Taxi se sont mis d'accord sur au moins un point : avant de pouvoir se faire mutuellement confiance, ils doivent se tester.

Je ne sais pas quel défi Flixie va imposer à Eggman, mais nous connaissons suffisamment le Dr. Robotnik pour tenter de prévoir ses pensées.

J'ai reçu d'étranges relevés récemment. Avec le Tornado, j'ai effectué une série de repérages sur Mobius, et il semblerait que d'anormaux dégagement d'énergie soient localisés dans Chemical Plant, Green Hill et Little Planet. Seulement, Eggman ne peut pas être partout, et Droopy non plus.

Certains lieux sont suffisamment étranges pour que les activités anormales soient de mise dans ces zones. Cependant, je suis persuadé qu'Eggman a conduit Troxie dans l'une de ces zones.

Donnez votre avis à la suite de ce sujet.
Miles "Tails" Prower
Il vous suffit simplement de répondre dans ce topic et de dire si vous pensez plutôt qu'il faut concentrer les recherches sur Green Hill, Chemical Plan ou Little Planet. Tous les participants doivent donner leur avis, c'est ainsi qu'ils débloqueront l'accès à la suite des évènements.
Il n'y a aucune limite de temps : vous pouvez rejoindre l'évènement à n'importe quel moment, mais cette première étape vous est imposée.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:09

Très franchement, je n'en ai aucune idée. Mais il faut bien commencer quelque part. Je dirais qu'il faut aller voir Green Hill. Enfin voila, je ne sais pas sinon, c'est du hasard. (Ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:24

Je ne pense pas qu'ils soient à Little Planet. Enfin c'est une station spatiale ! à moins qu'il ne l'ai envoyé ici par internet What a Face .

Chemial Plant m'a l'air... un peu trop dangereux.

Je crois que pour un test; le mieux serait Green Hill, plus simple, plus adapté pour un test (à moins qu'Eggman décide de ne pas ménager Trixie). je propose
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:47

Aller, je me lance !

Trois zones, n'est-ce pas ? Et trois dégagements d'énergie anormaux. (donc, qui doivent bien se ressembler ?)
Chemical Plant Zone, c'est quelque chose déjà, mais je suis plus intrigué par Green Hill et surtout, Little Planet... Ce sont des environnements bucoliques, et la possible venue de Proxy sur Little Planet est tout sauf à prendre à la légère. Puisque :
1. Ca fait depuis longtemps qu'Eggman ne s'est plus intéressé à cette sphère bizarre. Il prépare une surprise.
2. Little Planet est régie par des règles différentes de Mobius. Notamment en ce qui concerne le temps et l'espace.
3. Il y a le mot "Little" dedans ! Ca ne peut pas être qu'une coïncidence ! What a Face (My Little Taxi...)

Bref, je vote Little Planet.

_______________________________________
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Gif_ta10
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:45

Mettons-nous d'accord, car, le scan complet d'une zone prend du temps, et nous n'en avons que trop peu à perdre.

Einstein pense plutôt à Green Hill, car son instinct le guide dans cette direction. Je vous avoue que cette zone m'est totalement inconnue, ou presque, donc je ne saurais pas dire.
Cependant, Vincent assure que ce serait un endroit plus adapté pour un simple test. Il est vrai qu'Eggman n'est pas du genre à ménager ses partenaires... quoique, quand on y pense, c'est bien à la Team Chaotix qu'il a demandé de chercher des Bernad-l'Ermite pour les tester...

En fait, je ne connais vraiment que Chemical Plant. Et je suis d'accord avec Vincent : c'est gravement dangereux. Remarquez, c'est un endroit où ils ne seraient pas remarqués, tant la zone a été désertée.
Ceci dit, les réactions chimique qui ont encore lieu là bas pourraient très bien être à l'origine de l'anormal dégagement d'énergie. Il suffit qu'il pleuve, ou qu'il y ait un peu de vent. Non, je crois qu'il y a trop peu de chances pour que Trashie soit la cause des relevés surprenants que j'ai de là bas.

Little Planet... C'est un endroit qui m'intrigue, je n'y suis pas vraiment allé, mais Sonic m'en a parlé. Je m'étais juré d'aller étudier de plus prêt ce phénomène qui permettait aux fleurs d'éclore à toute vitesse au passage de l'astre... nerdz J'avoue ne pas y connaître grand chose, mais si Flo assure que les règles de logique spatiale et temporelle ne suivent pas le même cours qu'ici, c'est peut-être la raison d'un dérèglement de mes instruments.

Chemical Plant est trop dangereux, Green Hill ne l'est pas assez, Little Planet est super compliquée... Je vais finir par m'y perdre. Il nous faut prendre une décision, et vite. Vous êtes deux à proposer Green Hill, valide-t-on ce choix, où choisissons-nous plutôt l'option de Flo ?
Miles "Tails" Prower
Note du MJ : D'un point de vue technique, j'ai du préparer la suite à l'avance, donc il n'y a effectivement qu'une bonne réponse. Si vous vous trompez, c'est pas grave, mais Eggxie prendra de l'avance...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:45

je sais ! On est quatre, on peut se séparer pour couvrir les trois zone..non, trop dangereux. On n'est pas assez armés.

Flo m'a l'air bien sûr pour Little Planet, c'est vrai qu'il y a de quoi tester. Mais je me demandais quelquechose Tails. Si Green Hill est bien trop calme d'ordinaire, qu'est-ce qui peut bien provoquer la perturbation ? J'y ai d'ailleurs vu quelquechose d'étrange moi-même (à moins que ce ne soit un bug What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:53

Oui, moi aussi. Il indiquait nouveau message alors qu'il n'y en avait pas. 2 bug à la suite, et le même, c'est quand même étrange. Donc j'y vais instinctivement, mais j'y avais un peu réfléchis quand même Smile
Vu que c'est un endroit calme, cette perturbation n'est pas normale. Je commencerais par ici moi Smile

(Je suis bien content qu'il n'y est pas que moi qui est ce bug ^^)

P.-S. : Dans mon dernier message ici, j'ai écrit "Enfin voila, je ne sais pas, c'est du hasard (Ou presque)"
Comprenez-vous le "presque" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:05

si toi aussi tu as eu ce même bug, ce n'est pas un bug. Wink Solar aussi l'a vu. Je soupconne je "faux nouveau-post" d'être le signal qu'Eggman a envoyé à Trixie pour lui indiquer l'endroit où aura lieu son test. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:55

Et bien suivons le bug ! Tous à Green Hill ! Complètement taré

_______________________________________
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Gif_ta10
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:11

Very Happy Bande de petits malins ! Vous avez réussi à utiliser le pouvoir de Tails Dreamer à bon escient ! Ce forum a des capacités de détection bien plus puissantes que mes capteurs.

Victoire ! Vous faites désormais partie de l'escouade d'intervention, tous les trois. Suivez-moi jusqu'à Green Hill, nous avons du pain sur la planche.
Miles "Tails" Prower
Je vous rappelle que n'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Nymphali

Nymphali


Féminin Messages : 108
Age : 24
Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée.
Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:39

Holà. Le vieux fou à moustache à encore fait un de ses délires? Bon. C'est un peu mon boulot d'mettre les tarés comme lui au trou, donc j'vais vous aider, m'kay? En tant qu'chasseur de primes. Fais moi confiance, l'gamin à deux queues. J'vais t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://rupurudu.deviantart.com
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:52

Victoire ! Super ! Plus nombreux nous serons, plus nous aurons de chances de nous en sortir !

Par là ! Tu fais maintenant partie de l'équipe ! cheers Rendez-vous à Green Hill pour la prochaine étape.

Miles "Tails" Prower

Rappel : N'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TailsDreamer Radio 3
» TailsDreamer et ces problèmes (selon moi)
» Les objets cultes de TailsDreamer
» Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer
» Anniversaire de Mino [06novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: