Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!

Aller en bas 
+9
Mouche
vincent 654
Shkikri
SAAAAAAAS
Einstein
Fry
Blu-B3
Bluck
Monika
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:02

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Latest?cb=20130727005130
Souvenir de Shadoween:
Coucou tout le monde !

J'ai un peu fouiné dans vos archives, et je note que vous aussi, vous trouvez que c'est important ce souhaiter son anniversaire à un ami qu'on estime ! Pour moi, c'est tellement important que je le souhaite même aux nouveaux nés !
Je me demande comment ça se fait qu'il n'y a que moi qui pense à une telle évidence...

Entre ceux qui guettent pour être pile à l'heure et ceux qui souhaitent l'anniversaire de tout le monde même avec un retard de un jour, une semaine, voire même un mois ou trois, je me dis que les fêtes d'anniversaires doivent durer longtemps, avec vous !

Ce printemps, il y a pas mal de membres qui vont fêter leur anniversaire... Et cette fois-ci, je veille ! Allez donc jeter un oeil au calendrier... Je compte sur vous pour que cette année, ils aient leur meilleur anniversaire par forum interposé de leur VIE !

Sortez les ballons, les gâteaux, les sucreries... et surtout les cadeaux ! Essayez de créer de petites choses qui pourront leur faire plaisir ! Un poème ? Une chanson ? Une histoire ? Faites plus que d'envoyer des tonnes d'images : soyez bref, concis, mais offrez le plus concret possible !

Allez donc pomper des recettes de cupcakes sur le net ! Que la fête commence !

Bien sûr, au final, je m'occuperai de nommer le meilleur des souhaiteurs ! Critères d'évaluation :

  • Arrive le plus tôt possible
  • Offre entre 1 et 5 cadeaux
  • Cadeaux symboliques
  • Cadeaux créés par l'offrant
  • Soin apporté
  • Attractivité du message (décorations, couleurs... bref, tout ce qui n'est pas un cadeau, mais qui embelli l'offrande)
  • N'oublie pas le plus important !...

Et n'oubliez pas de leur demander s'ils ont apprécié ! Et bien sûr, gardez toujours à l'esprit que "Mieux vaut tard que jamais !".
Non, encore plus important : plus qu'un concours, c'est une marque de gentillesse et d'attention ! Une bonne ambiance, c'est ça aussi !
Pinkie Pie

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Pvrank13Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Pvfull10Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Pvfull10Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Pvfull10Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Pvfull10Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Pvfull10Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Pvfull10Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Pvfull10Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Pvfree10

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Battle_Droids_Geonosis
WE ARE UNDER ATTACKED !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Monika11
Merci Khionic !
Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Mer 22 Jan 2014 - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptySam 16 Fév 2013 - 23:18

Bluck et 2 shock trooper  arrivent d'un côté de l'escadron de droides.  La zone est plutôt rocheuse
et offre beaucoup de protection contre les laser grâce au énorme rocher qui comble la zone.

sans plus attendre, Bluck fonce droit sur les droides armé de ses lames laser et contre la plus part des
tire qui lui son destiné. Les 2 shock trooper se mettent de chaque côté de Bluck en retrait pour fournir
un tire de couverture et empêcher que des droides contourne la position.


> Piticado : cliquer pour ouvrir <

Pâques 2014
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:06

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Attaque_PPP

C'est parti !

La Zone ne contient à première vue aucun mécha, mais tout un régiment de Battle Droids.
    For the record : 2 types de Battle Droids.
  • Les types B1, légers, nombreux, portant des armes, plus à même de remplir des tâches diverses.
  • Les types B2, lourds, moins nombreux, armes intégrés dans leurs bras, construits uniquement pour le combat


Tu attaques d'un côté, mais un autre côté leur permettraient de progresser. Ton attaque risque d'attirer leur attention, mais il serait dangereux de laisser d'autres droïdes s'échapper par l'autre côté. Soit tu y envoies tes Clones, soit tu attends que tes partenaires y envoient d'autres soldats.
Les droïdes sont trop nombreux pour que tu puisses les vaincre seuls. En revanche, tu peux tenter de défendre les positions pour les empêcher de progresser.
Les multiples lames de Bluck lui offrent un avantage défensif très important. cheers

Pinkie Pie représente une anomalie incompréhensible sur les capteurs des ennemis.

Tentes-tu une percée ou essayes-tu de marquer tes positions ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:42

Bien que les ennemis soient très nombreux, Bluck est arrivé dans une genre de "ruine naturelle":
des cailloux énorme forme un petit mur assez haut pour couvrir Bluck si il est fléchit et en rond
et à des intervalle irrégulier, des trous d'où tirait les ennemis. Bluck garderais cette position pendant
que ses 2 shock trooper contourne la position et protéger la zone ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyLun 18 Fév 2013 - 5:06

Un AT-XT arrivait rapidement sur le champ de bataille, et s'arrêta rnon loin de la ruine naturelle où Bluck était positionné
Le cockpit s'ouvrit , et une loli en descendit pour se rapprocher rapidement de Bluck

"Mr Bluck ? Mon chef nous envoie en renfort ! Nous sommes prêts à vous obéir. Et ..."
Tendant un talkie-walkie vers Bluck, elle reprit rapidement
"Nous sommes également accompagnés par deux bombardiers NB-1, ils sont prêts à attaquer à votre signal !"
Nerveuse quand au nombre d'ennemis qui s'étalaient sous ses yeux, elle jeta un coup d'oeil inquiet au pilote de l'AT-XT derrière elle qui n'était pas plus rassuré
Se sachant néanmoins plus en sécurité qu'ailleurs sur ce champ de bataille, elle respira un grand coup pour retrouver son calme et attendit la réaction de Bluck

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:25

Les droides avaient arreté de tiré une fois qu'ils avaient compris que Bluck ne sortirait pas
de son poste. Cela leur avait coûté 5 droides tué par renvoie de lasers. Ils étaient trop loin
pour les tuer avec des lames de couteaux.
Enfin les renforts arrivèrent, Bluck fut surpris de voir arrivé une loli. alors qu'elle lui expliquait
de quel type était les renforts, Bluck puis voir qu'elle était très nerveuse, apparemment, elle
n'avait pas l'habitude des champs de bataille.

Il pris le temps de réfléchir puis lança:

"On a du gros calibre à ce que je vois! je voudrais bien que vos 2 bombardiers
aillent aider mes 2 shocks troopers, ils sont du côté ouest et doivent être dans la même position que moi.
En galère! Bon de notre côté, je vais faire diversion, de cette manière vous pourrez tirez à vue sur les
droides sans être leur cible principale. Enfin pour un moment. Une fois que vous avez attiré leur attention, j'irais
les finir au corps à corps. L'escadron sera vite détruit et on pourra ainsi aider mes 2 soldats à finir le boulot.
Des objections? "
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:58

HJ-J'ai l'air bête, mais je trouve pas le bleu de Bluck x)-HJ
Les instructions étaient claires, rien de bien compliqué.
Hochant la tête pour montrer son accord, elle fit rapidement demi-tour pout remonter dans l'AT-XT
Malgré quelques difficultés pour ratteindre son siège (ce qu'une main secourante du pilote aida bien), elle fut bientôt prête à partir
Allumant le talkie-walkie, elle expliqua aux pilotes leurs cibles
"On vient de recevoir nos instructions ! Vous devez aller soutenir le front ouest. Il y a 2 shock troopers à éviter. Vous pouvez commencer à bombarder !"
Ayant entendu la conversation, le pilote de l'AT-XT savait ce qu'il avait à faire et refermait déjà le cockpit

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:30

[HJ] la coleur de Bluck est dodgerblue et celle de azael saddlebrown (si tu l'utilise plus tard Wink ) [HJ]


"Go!"

Bon voila tout était préparé, ne restait plus qu'a partir. Le coeur palpitant comme à chaque mission dangereuse, il attendit que la loli rentre dans l'AT-XT pour partir au front. Il continua à aller par l'est, les droides étaient plus vulnérable par les attaques de côté. Sans attendre, il dégaina tout ses sabres possible, soit ses 2 lames laser courbé et il activa aussi son laser de son bras. Voila une machine à tué qui n'attendait qu'a détruire les droides. Avec toutes ces armes, il lui fut facile de renvoyer plus des projectile évitant avec difficulté de les renvoyé vers l'AT-XT. 2-3 laser bien placé repartir vers les droides les neutralisants.

Il restait plus qu'a l'AT-XT de finir le boulot.



*meanwhile*

Les 2 shocks troopers venait de sécuriser une mini tranchée:
un ancien lit de rivière était là avec de grosse pierre au bord du lit protégeant sommairement les shocks troopers. Ils arrivaient à garder les droides en respect, ils avaient ainsi tuer une dizaine de droides, mais l'un des 2 shocks trooper avait reçu un mauvais coup dans le bras, rien de bien mortelle grâce à son armure épaisse, mais il lui empêchait d'avoir un tire vraiment précis. Beaucoup partaient sur les côté sans touché leur cible, le bombardement serait vraiment utile. Voir vital.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:53

HJ- Je vous demanderai juste de ne pas essayer de prédire les dégâts que vous infligez aux droïdes dans un premier temps. Je dois m'occuper de coordonner les actions de pas mal d'endroits différents, je préfère limiter le nombre de posts que je dois lire pour ça. Embarassed

N'allez pas tout de suite au contact des droïdes. Placez vos pions. Placez-vous. Ensuite seulement les troupes ennemies vous atteindront... quand je pourrai. (Ca ne va pas tarder.)
Il y a une logique simple dans le comportement des robots : une fois qu'un assaut est lancé, peu importe le nombre de pertes, ils continuent à aller de l'avant, et il écrasent la menace par le nombre. Et sinon, les artilleries rappliquent.

Pour le moment, vous vous contentez de bloquer l'accès au reste du forum pour empêcher leur progression. -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:40

Einstein :

Comme prévu, un clone trooper, un astromechano et un astromedic sont sur les lieux.
Pour ne gêner personne, ils se cachent derrière... Ce "mur Pinkie Pie" ^^"
Ils seront près à surgir quand vous le signalerez.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:16

L'attaque a été lancée ! Vous êtes parvenus à maintenir vos positions !

En fait, les droïdes ne s'attendaient pas du tout à une riposte aussi efficace. Du côté Est, ils se sont heurté à une défense impénétrable, et ont perdu 5 droïdes (dont 2 B2) sous les tirs des AT-XT avant de reculer hors de portée. Du côté Ouest, ils pensaient arriver facilement à écraser les 2 Clones face à eux, mais non seulement ceux-ci firent preuve d'un fantastique résistance, mais ils furent bientôt soutenus par un bombardement aérien ! Ils se mirent à couvert au plus vite, mais 7 droïdes (dont 3 B2), électrisés par les Shock troopers, furent atomisés sous les bombes.

Il serait de bon ton de rapidement profiter de votre avantage aérien en envoyant une contre-attaque rapide avec quelques troupes en renfort avant que les troupes ennemies ne se dotent de missiles anti-aériens. Vu les réserves de soldats à leur disposition, il vaudrait mieux que vous ne cherchiez pas à foncer au contact des troupes ennemies avant d'avoir reçu des renforts conséquents. Pour le moment, les troupes se contentent d'empêcher les soldats d'avancer.

Vous pouvez tenter d'envoyer les 2 vaisseaux bombarder le reste de la zone, mais attention : vous serez à la merci du premier mécha qui se pointera.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:21

Hé les gars réveillez vous, on a assez trainer! il faut continuer de les repousser! On reprend les assauts! Je pourrais créer une percer en renvoyant la plus par des balles de cette manière on pourrais prend du terrain et pouvoir les détruire encore. On commence l'attaque dans 20 minutes! préparer vous!


Puis appuyant sur son oreillette multi fonction.
"Hé les taré, il est temps de reprendre les assauts, il faut avancer et les faire reculer, réduisez un maximum d'ennemis. La victoire en dépend, je compte sur vous!
- OUI CHEF!"


après avoir encore une fois vérifier si ses sabres sortait et rentrait à la moindre pression sur le bouton, il refixa son sabre sur son porte sabre et attendit patiemment le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:06

Une petite unité de clônes arriva sur le terrain actuel et fit irruption dans la battaile. Cette unité comptait 16 clones, et à leur tête se trouvait Yume, l'un des Marksmen de l'armée de Nori. Contrairement a ce qu'on pouvait penser, il n'était pas comme d'autres Clones, honoré intérieurement de servir leur général mais silencieux, non. Yume était une vraie machine de guerre, qui n'éprouvait aucun sentiment, il avait juste un corps humain.

La bataille faisait déjà rage quand il arriva. Il était arrivé du front Est, car il devait apporter du soutient à Bluck, même si d'une certaine manière, il ne se débrouillait pas mal...Il arriva vers lui, qui était protégé grâce à sa ruine naturelle, et lui dit:

"Bonjour, je suis Yume. Je suis un Marksmen de l'armée du général Nori, et j'ai pour mission de vous apporter de l'aide. Je suis avec une unité de 16 clones, dont 2 Shootguns Troopers. 8 sont ici, à ma suite, et 8 arriveront du front Ouest pour combattre l'ennemi de ce côté. Nous avons apporté également nos ressources favorites, les grenades. Vous pourrez en utiliser autan que vous voudrez. En attendant, j'envoies 7 clones combattre les droïdes droit devant nous, et je reste ici pour m'assurer de votre sécurité."

Sur ces mots, les 7 Clones coururent plus loin et dégainèrent leur boucliers et Blasters, et se mirent à tirer comme des hystériques en envoyant des cris de guerre à leur ennemis. De son côté, Yume se plaça au côtés de Bluck, Blaster à la main, mais bouclier devant lui, en adoptant une position défensive. Il déposa également à côté de lui une caisse de grenades ouvertes. C'était parti pour cette troisième bataille...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:32

PARTY TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptySam 27 Avr 2013 - 13:57

Bluck lacha un soupir de soulagement à l'arrivé de troupes alliés. Le marksmen se présenta sous le nom de Yume,
16 troupes arrivèrent en soutiens 8 du côté ouest, là ou les shocks trooper commençaient à faiblir, et 8 autres du côté
de l'artilleur et Jedi fou. Que de bonnes nouvelles, ils ramenèrent avec eux des munitions des grenades et tout ce
qu'il faut pour un beau feu d'artifice de droides. Ils vont être surpris de voir arriver une vague de troupe de cette
ampleur.

"Merci du soutiens l'ami! mais je saurais me protéger tout seul, par contre les artilleur même si ils ont une puissance de
feu phénoménale, ils n'en reste pas moins vulnérable à une attaque de front ou une contre attaque ou même a une
manœuvre de diversion pour se faire attaquer sur le côté. De mon côté je vais rejoindre vos troupes pour les soutenir
mais aussi pour pouvoir gagner du terrain pour les artilleurs. "


A ses mots il fit un salut militaire, il prit 5 grenades qu'il rengea dans des poches secrète invisible et sortit en trombe
des ruines se ruant vers les ennemis rattrapant ainsi les clones. Puis il sortit ses sabres en prévision du possible tire
de barrage qu'il risque de recevoir, il ne faut pas perdre un seul allié durant la bataille, toutes mes lames laser me
permettra de protéger les clones de plusieurs tire ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:15

Le dénommé Bluck était apparemment très soulagé de l'arrivée de ses troupes. Il lui dit qu'il savait se défendre seul et qu'il pouvait le laisser, qu'il allait porter soutient à ses troupes, puis le remercia en lui faisant un salut militaire. Cette dernière action ne fit ni chaud, ni froid à Yume, et se contenta de suivre ce qu'il lui avait demandé. Il s'écarta, puis il choisi d'aller diriger ses troupes du front Ouest. Il prit un talkie-walkie accroché à sa ceinture, et l'enclencha. Celui qui répondit au bout du fil était Casthro, un clone ordinaire.

"Casthro, ici Yume. Quel est votre situation en ce moment?"

Au bout du fil, il lui répondit:

"Nous attendons vos ordres, commandant Yume. Néanmoins, nous nous sommes permis d'adopter une position défensive afin de protéger mes Shocks Troopers et Bombardiers déjà présents qui étaient affablis. Quels sont vos ordres?"

Yume répondit du tac au tac:

"Passez immédiatement à une offensive massive. Les troupes de Bluck sont affaiblies, mais si vous attaquez en force, les Droïdes ennemis n'auront pas le temps de lez affaiblir d'avantage. Exécution!"

Ainsi, le bruit des canons se fit entendre deux fois plus fort quelques secondes plus tard. On entendait des cris de guerre de partout. C'était signe qu'ils avaient effectués son ordre. Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre, et de voir les résultas de leur acharnement...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyMer 8 Mai 2013 - 3:21

HJ-Vu que j'ai pas posté depuis un moment , je vais vous faire un bilan de ce qui s'est passé pendant ce temps"
Dans le cockpit du AT-XT, la situation n'avait que peu évoluée
Il faut dire, les droïdes étaient bien moins rapide que les cibles d'entraînement
Sans compter que les boucliers tenaient bien mieux que prévu
Le commandant s'était sans doute amusé à régler le simulateur sur "lunatic" pour s'amuser pendant une insomnie
Même si assez peu de droïdes tombaient, les empêcher d'avancer était plutôt simple , et parfois, presque ennuyeux
Le statu quo de la bataille semblait ancré
Sans compter que le pilote et tous ces clones manquent cruellement de conversation

PLus tard, l'arrivée de nouveaux clones tira l'artilleuse de cette torpeur mécanique dans laquelle l'ennui l'avait plongé

HJ-C'est ce qui se passe quand vous mettez un cyborg génétiquement modifié pour le combat et la destruction sous les ordre d'un commandant complètement fou dans un cockpit et que vous lui dites "surtout avances pas" -HJ
L'organisation des clones était impressionnante
L'arrivée des nouveaux ordres était imminente, on reprenait l'assaut
Les consignes étaient claires, n'avancer que quand la zone est sécurisée, et nettoyer impeccablement tous les opposant pour éviter les attaques surprises

les canons moyens permettaient d'éclaircir de façon dramatique la zone frontale, les soldats à pied finissaient de nettoyer les robots survivants, puis l'artillerie avançait
Comme à l'école
Toute la théorie de bataille, la manipulation des canons, les zones d'effet des tirs, le temps de refroidissement nécessaire entre deux tirs pour éviter toute surchauffe, enrayement, et défaut de visée défilaient devant ses yeux

HJ- En fait le processeur est relié directement à son cerveau par son nerf optique donc c'est plutôt derrière ces yeux mais bon enfin zavez compris -HJ
Les heures d'entraînement, de simulation, d'exercice, et de théorie servaient enfin à quelque chose
Après avoir avancé et sécurisé une zone légèrement plus loin avec , elle fut destabilisée par le son du talkie walkie à sa droite
Tandis que le pilote prenait les commandes à sa demande, elle attrapait le talkie walkie pour apprendre la nouvelle


L'état major avait décidé d'envoyer des renforts, cette bataille avait assez duré
Alors même que l'opérateur lui expliquait Qu'est ce qui arrivait exactement, au milieu d'un nuage de poussière, à l'autre bout du champ de bataille, plus précisément au front d'en face, elle vit apparaître le Juggernaut
il restait bien éloigné du front et semblait adopter une trajectoire bien précise


En utilisant les logiciels de traçage intégrés,et les plans de bataille téléchargés, elle établit rapidement la trajectoire du Juggernaut
Il allait traverser le champ de bataille d'ouest en est à toute allure, en tirant à tout va et en faisant particulièrement attention à éviter de "se faire stopper"
Une fois ceci fait, il ferait probablement demi-tour pour choisir son prochain objectif

En plus de donner un nouveau visuel de la zone, d'écraser et de détruire quelques droïdes au passage, la confusion qui allait en résulter donnerait l'opportunité parfaite aux renforts pour se déployer, et diminuerait la pression sur les fronts
Un fer de lance
Faire pénétrer la pointe
Pour enfoncer la lame
Evidemment le Juggernaut s'exposait à d'énormes risques à foncer dans une zone peu connue appartenant à l'ennemi à toute allure
L'habileté des pilotes déciderait du sort de cet engin



Tandis que le juggernaut approchait des lignes ennemies et sa vitesse de pointe, le reste des troupes prenait rapidement position à l'arrière
(4 ingénieurs et 7 heavy à l'est, et 5 ingénieurs et 7 heavy à l'ouest)

Malgré le message de l'opérateur lui signalant que 5 de ses collègues seraient également déployées, elles étaient introuvables
Ni à l'arrière des troupes, ni au dessus, nulle part
En fait, elle ne pouvaient se trouver qu'a un seul endroit à cet instant précis ...

*pendant ce temps au QG*
Avec un léger bruit sourd, l'opérateur clone chargé de communiquer les ordres s'affaissa dans son fauteuil
Fry' : Woups, dis donc, on a une belle au bois dormant qui ronfle au boulot
Cachant rapidement la seringue d'anesthésique qu'il tenait à la main , et virant la chaise à roulettes de l'opérateur d'un coup de pied bien placé, Fry' s'installa à sa console toujours assis dans son fauteuil

Dingue ce qu'on doit faire pour obtenir un téléphone dans ce QG
*Ohé, Ce truc marche ? Je suis branché sur tous les talkies-walkies des gens importants ?*
Attendant rapidement l'acquiescement des trois personnes contactées
*Vous savez, le renard, le terminator wannabe, mon adorable lieutenant, et le contenu du camion lancé à vive allure ?
(Zut je fais des blagues que je suis pas censé faire, damn you 4rth wall)
j'en ai un peu marre de me tourner les pouces ici alors que vous vous amusez la bas et que je peux rien casser parce que je peux pas aller dans les zones RP blah blah blah
Brrref je vous appelle pour vous informer de la suite des festivités
le principal objectif est de poser un nouveau front pour tout ce joli monde avant d'anéantir tous les robots qui ne se trouvent pas sous mon commandement
Quand on change de scène, il faut tirer le rideau
C'est là qu'entre en scène ce joli camion
je vais vous offrir la distraction dont vous avez besoin , mais vous aurez pas de seconde chance
Ce camion va déposer un joli paquet une fois lancé
Ce paquet ? C'est un gros tas d'explosifs
et pas que des explosifs qui font boum, j'en ai mis qui font paf, des sifflants, des chandelles romaines et surtout des trucs qui font de la fumée
Beaucoup de fumée
Oui en gros j'ai juste passé 3 semaines à accrocher plein de grenades fumigènes et autre sur un très gros carton de feu d'artifice
Je vous embête
Oh et 5 jolies personnes qui vont sûrement rajouter quelques boums
l'explosion va couper une partie des droïdes de leur back-up
Je vais pas vous expliquer ce que vous devez en faire
Indice : pas les inviter à une partie de rami
Mes charmantes cadettes ont reçu l'équipement nécessaire pour agir dans la fumée et éliminer les fuyards et les sauveurs
Quand la fumée se dissipera, vous devriez avoir eu le temps de vous mettre en position
Avec des plans à jour de la zone, des droïdes déboussolés et bien assez de missiles pour transformer la zone en cratère géant
Sans compter que nos chers collègues changeling auront tout le loisir d'agir comme bon leur semble sans se faire charcuter
(bien que j'avoue que l'idée de les envoyer se faire charcuter me tente)
(C'est pas que je les aime pas hein c'est juste tellement FUN de les voir se faire déchiqueter et ...
Euh ..
Ouais bref
C'était mon plan
J'ai vraiment pensé à le déclencher sans demander l'avis à personne mais bon équipe communauté commandement et tout le bla bla saoulant ...
Bref
A vous les studios =D

HJ- Je récapitule le plan complet que j'ai imaginé, pour ceux qui dorment au fond,qui n'arrivent pas à suivre, ou qui ont trouvé ce post bien trop long à lire, et je vais même rajouter 2-3 détails pas forcément évident
étape 1 : lancer le juggernaut sur les lignes ennemies et le faire traverser tout le front
étape 2 : en plein milieu du champ de bataille, on ouvrira les portes arrières et lâchera le colis
étape 3 : une fois suffisament loin pour échapper au souffle de l'explosion, les 5 personnes à l'arrière descendront (en marche et à pleine vitesse évidemment, réparer une bosse sur ces filles est plus simple qu'un impact d'obus sur le Juggernaut)
étape 4 : avec un tir bien placé et après avoir enclenché les systèmes de vision électromagnétique les 5 cadettes déclencheront le feu d'artifice
étape 5 : sous le couvert de la fumée, les troupes pourront sécuriser un front plus avant
Ayant probablement fini son tour de piste, le juggernaut fera demi-tour et transfèrera les informations sur les force restantes
étape 5bis : pendant ce temps , mes cadettes feront ce quelles savent faire de mieux, détruire des trucs
Vu l'éventuelle courte portée à laquelle elles devront affronter des droïdes, l'équipement de base lance-roquettes et grenades a été complété avec un fusil à pompe et un cutter laser
Plus précisément tout droïde qui pénètrera le nuage auraextrèmement peu de chances de ressortir de l'autre côté
le couvert de la fumée les protégeant des éventuels méchas ennemis
étape 5ter ; les changelings sont priés d'utiliser ce moment pour prendre l'apparence de ce qu'ils jugent le plus utile
étape 6 : une fois la fumée dissipée, les troupes réunies sur un nouveau front, et l'ensemble des troupes disposées a faire feu les heavy, les lolis armées de lance-roquette et l'AT-XT s'assureront de la destruction des méchas ennemis, éventuellemnt soutenus par le reste des troupes
étape 7 : Dès que toute menace antiaérienne est effacée les bombardiers repasseront décharger leurs soutes sur les droïdes
étape 8 : anéantir les droïdes jusqu'au dernier et fermer la brèche
étape 9 : ???
étape 10 : profit ! -HJ

Coupant le micro un instant, Fry' regarda l'écran d'ordinateur en face de lui, le clone inconscient a ses pieds, puis s'étendit dans son fauteuil, s'étirant un grand coup
ya pas à dire ... 3h du mat' c'est mon heure parfaite ...
HJ-Et si vous me demandez "pourquoi tu fais ça là et pas dans le topic de préparation , je répondrais
1- parce que j'adore imposer ma volonté
2- parce que j'aime pas l'inaction
3- parce que court-circuiter des truc, c'est marrant (ici par exemple, la chaîne de commandement et la hiérarchie)
et 4-Parce que je suis maléfique
J'espère qu'une des raisons ci-dessus vous aura convaincus
Bonne journée -HJ


Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Fryfou11
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:36

HJ- Hey Fry', ton plan m'a l'air d'être bon, mais...Un peu compliqué et long à enclencher. Ne le prends surtout pas mal, mais je propose aussi le mien...Nous verrons ensuite par Eggman quel sera le plan le plus appoprié. -HJ

La bataille devenait impressionnante. Les soldats étaient plus motivés que jamais, et leur puissance de feu était sans limite. De plus, l'organisation, le dosage des tirs, presque tout était parfait et bien suivi à la lettre. En plus, 6 nouveaux Clones qui étaient supposés êtres des résèrves étaient arrivés. Mais comme à son habitude, Yume restait de glace. Néanmoins, si la partie de son cerveau qui DEVAIT s'occuper de ses émotions était en vacances, celle qui gérait l'intelligence était en pleine ébullition. En effet, après ce magnifique feu d'artifice, le Juggernaut commençait à se frayer un chemin à travers les troupes ennemies. Bientôt, il atteindrait l'escadron B2 de Battle Droides, et la mission serait un succès. Mais il allait avoir besoin d'avoir une protection et une efficacité maximum. Ainsi, Yume orienta son communicateur vers tous les Clones, et leur dit:

"Mes Clones, nous sommes proches de la victoire. Mais pour l'assurer, plusieurs d'entre nous doivent protéger le Juggernaut, qui nous permettra de détruire les dernières troupes ennemies. Pour cela, je demande à ce que tous les Clones qui se trouvent devant l'engin l'entourent de façon à le protéger, mais tout en continuant de tirer! Si le Juggernaut se déplace rapidement, nous n'auront aucun mal à vaincre nos ennemis...Exéctution!"

Et il coupa la connexion. Maintenant, tout reposait sur l'efficacité des Clones et la rapidité du Juggernaut...Mais également sur Bluck et ses autres clones, sur le front Est. Quel dégats avaient-ils commis? Avaient-ils anéantis les troupes, ou en restait-il encore?


HJ- Si vous voulez mon avis, je pense qu'il faudrait qu'on finisse ça en 2-3 posts. Je ne parle pas de bacler, mais il faut vraiment le finir ici pour s'atteler aux autres topics et enfin avancer... -HJ

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:37

HJ- Je suis désolé, Nori, j'ai lu ton message après avoir fini de rédiger celui-ci, et là je suis crevé. ^-^"
Quant à la gestion du nombre de posts, laisse-moi ce travail, tu n'as pas à me piquer mon boulot d'organisateur. Effectiveùent, il ne faudrait pas s'éterniser, mais on verra bien le temps que ça prendra. Wink -HJ


Logo de la Force Que le combat commence ! Logo de la Force


Une atmosphère on ne peut plus festive régnait dans le topic de ce champ de bataille. Les soldats droïdes déteignaient complètement avec leur environnement, tant par leurs couleurs guerrières que par leurs armes. Les clones, de couleurs un peu plus vives, se fondaient mieux dans le décor, cette fois-ci.
Personne ne savait trop si Pinkie Pie était là ou pas. Officiellement, elle était de retour à Equestria. Et officiellement, elle apparaissait sur tous les plans. Un paradoxe révélateur du fait qu'on ne vous dit pas tout. Et que Pinkie Pie est surtout là où elle veut. La bataille ne pouvait avoir lieu dans son environnement proche : le forum a ses propres défenses automatiques, et le fait de cacher la violence de la guerre aux invités comme ceux de MLP était une absolue priorité. Elle représentait donc un barrage naturel infranchissable qui prenait actuellement l'ensemble du front central.

Bluck le Jedi Gardien s'était déjà avancé et concentrait l'attention des droïdes. Protégé derrière le torrent de lames laser qu'il agitait habilement autour de lui, aucun tir ennemi ne l'atteignait, laissant aux troupes alliées le temps de s'organiser. Le Clone Commander présent fit s'aligner les Heavy Troopers derrière les Ingénieurs armés de Shotgun, puis forma l'escadron de Clone Troopers, gardant le seul sniper à ses côtés. L'AT-XT, relativement imposant à côté des fantassins, commençait à remuer frénétiquement. Le Pilote mourrait d'envie de bouger, mais pour le moment seul la Loli aux canons devait œuvrer.

Les bombardiers du front Ouest représentaient une fantastique arme de dissuasion. Après l'imposant barrage de projectiles qui avait stoppé leur avancée quelques temps plus tôt, les droïdes faisaient preuve d'une certaine... prudence. Une roquette de la part des Heavy Troopers qui étaient arrivés entretemps acheva des les convaincre de se rabattre, lentement mais surement, vers le front de l'Est, hésitant entre concentrer leurs forces et faire office de cible privilégiée aux bombardiers ou se disperser et perdre en efficacité face aux troupes terrestres. Finalement un petit groupe de B2 Battle Droids se plaça en pentagone au centre du champ de bataille pour mitrailler les bombardiers, pendant que le reste se concentrait du côté Est.

Mal leur en pris, car le Juggernaut lancé à pleine vitesse avait maintenant l'accès libre sur le champ de bataille. Les deux Shock Troopers présents prirent de l'altitude et se posèrent sur le toit du mobile de combat blindé, tandis que les troupes au sol suivait l'engin au pas de course, même rapidement distancés. Le tank de combat atteint bientôt le niveau des 5 B2 Battle Droids qui, pour faire simple, n'eurent pas le temps de réagir. Le pilote éclata d'un rire presque hystérique en jaugeant les carcasses fumantes des cibles de ses puissants canons avant de leur rouler dessus. Il lâcha le paquet derrière lui à ce moment là, tout en poursuivant sa route en tirant devant lui pour ouvrir la route.

Les droïdes comprirent bien vite qu'ils n'avaient de toutes façons aucune chance d'arrêter un tel engin avec leur faible armement. Ils poursuivirent donc vers le front Est où ils furent joyeusement accueillis par un obus de l'AT-XT stationné là depuis longtemps. Ils n'avaient pas eu le temps d'arriver que les troupes droïdes du camp ouest avaient déjà été complètement décimées par l'organisation Heavy/Shotgun Troopers. Néanmoins, les B2 Battle Droids les plus rapides parvinrent à contourner la tornade Jedi et la défense de l'AT-XT grâce à une diversion de B1 Battle Droids, puis à s'abriter derrière un petit abris naturel, duquel ils tirèrent sur les ingénieurs. 2 de ces derniers sont alors touchés, un troisième étant sauvé par l'intervention rapide et efficace du Sniper. Les Clone Troopers de Nori répliquèrent bien vite, et, en se couvrant mutuellement, parvinrent à jeter une grenade dans l'abris des B2 Battle Droids, puis de les achever au blaster. 1 des Clones fut néanmoins atteint par un des tirs.

L'AT-XT et les Heavy Troopers avaient eut le temps de réduire en cendre les droïdes déjà présents, le Clone Commander abattant avec précision les quelques droïdes qui parvenaient à passer le feu de la bataille. Quand le pilote vit les droïdes du front Ouest s'approcher dans sa direction, il crut à un miracle. La machine de guerre mobile sauta littéralement dans le feu de la bataille avant que les nouvelles troupes soient à protées des Heavy Troopers pour s'en occuper lui-même. Les B1 Battle Droids, ne sachant comment réagit face aux trajectoires absolument imprévisibles du pilote, se faisaient proprement shooter dedans, tandis que la Loli tirait avec application contre les B2 Battle Droids qui tentaient de concentrer leurs tirs. Bluck rejoignant bientôt la machine de guerre, les Battle Droids tentèrent à nouveau de battre en retraite, mais les quelques rares qui parvinrent à échapper à la machine folle se firent immédiatement décapiter par le sniper qui, malgré la distance, parvenait à viser et toucher dans le mille ses cibles.

Toutes les troupes à l'avant avaient été balayées en un rien de temps, et on ne comptait que 3 blessés dans les troupes dirigées par Bluck.
Le Juggernaut atteint bientôt les rangs ennemis, parmi lesquels il pouvait faire un sacré paquet de dégâts. Les Loli et le Clone Commander qui les accompagnait pouvaient sortir maintenant, ou attendre que l'engin ait traversé les rangs droïdes pour les prendre en tenaille. Les 2 Shock Troopers pouvaient rester dessus ou réactiver leurs jetpacks.
Le reste des troupes de Clones commençait à se regrouper au centre du champ de bataille, sachant qu'elles pourraient faire exploser le paquet elles-mêmes pour se plonger dans un épais nuage de fumée. L'AT-XT et Bluck étant en avance, ils pouvaient décider de les attendre ou de rejoindre le Juggernaut au plus vite.
Le pilote du Juggernaut commençait à discerner les rangs ennemis. Ils ne semblaient pas beaucoup plus résistants que les précédents, et malgré l'agitation près du portail, ils ne semblaient pas très nombreux.
L'astromedic pouvait tenter de rejoindre les victimes avec l'assistance du Clone l'accompagnant.

Le deuxième round allait bientôt commencer...


Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Attaque_PPP
N.B. :
- Vous pouvez proposer des manœuvres et des stratégies, elles seront mises en application au prochain post "de ce type".
- Si vous voulez détailler des actions, n'hésitez pas à développer au conditionnel. Wink
- Je vous invite à reprendre in RP les actions qui ont été effectuées ici si vous voulez les affiner.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Monika11
Merci Khionic !
Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! 2-6411


Dernière édition par Eggman le Dim 12 Mai 2013 - 16:19, édité 1 fois (Raison : Une balise avait bouffé du texte, merci Fry' de l'avoir remarqué. :))
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptySam 11 Mai 2013 - 3:59

HJ-Les clones auraient jamais pu suivre le juggernaut à pied ... Bataille très épique au passage, non je ne transcrirais pas tous les messages de la force, le métal a récup c'est pas mon boulot, les blessés, jy peux rien et les mines ... Wait what des mines ?-HJ
HJ2- "1 des Clones fut néanmoins AT-XT" => "1 des clones fut néanmoins atteint par un des tirs. L'AT-XT ..." -HJ2
HJ3- Et j'utilise cette couleur pour les commandants clone pasque dans star wars battlefront 2 ben ils sont tous en pourpre d'abord-HJ3
HJ4- J'ai pas très bien compris où est mon commandant en fait. Parce qu'il est pas à la bonne place sur le plan.bon je vais supposer qu'il est dans le juggernaut-HJ4

Fry' : Oui je cause toujours
Je suis mauvais hein ?
Juste pour dire que ... Everything went Waaaay better than expected o_o
Je détesterais être l'amiral Ackbar de cette bataille (Craaaaaaap I't haven't even happened yet)
Je suggère la prudence
(Et je vais communiquer le reste de mes ordres en canaux privés)

Après avoir reçu les instructions de son chef, le commandant clone se tourna vers le pilote du Juggernaut pour annoncer la suite des opérations
Commandant clone : Pilotes, Vous fonçez dans un champ de mines *air surpris du pilote* On a un plan, Voila vos instructions, vous devez distraire ce commando de droïdes B2.Quand on commencera à foncer, chatouillez les de loin avec vos canons, Inutile de toucher, juste les secouer
Les bombardiers vont vous préparer une allée royale, mais vous allez devoir être attentifs
L'explosion des sous-munitions déclenchera les mines alentour, mais il en restera sûrement
Vous avez montré que vous étiez plutôt doués en slalom, et le chef veut voir revenir ce véhicule et son équipage en un seul morceau
Une fois que vous avez effectué le contact, je donnerais l'ordre aux troupes d'avancer
A la moindre surprise revenez immédiatement. On déclenchera l'explosion pour se réorganiser
Si on parvient de l'autre côté de ces droïdes en un seul morceau, moi et les soldats à l'arrière descendront pour sécuriser le portail pendant que vous réeffectuerez un passage.
Une fois que les autres troupes nous auront rejoint, on en termine avec les droïdes et on ferme ce portail
Tant que c'est pas le cas ... Labourez moi ce champ de feraille
Gardez l'oeil ouvert, on est pas à l'abri d'un coup bas
Ah et ... Je vous explique pas la procédure si on roule accidentellement sur une mine ?
Tandis que les soldats se mettaient en place, le commandant se mit en liaison avec les pilotes de bombardiers
Pilotes vous me recevez ? Vous allez effectuer un nouveau passage. Haute altitude, sous-munitions
D'après le chef les droïdes ont miné la zone. faites moi le bombardement le plus dispersé que vous pouvez faire sur le front ennemi. Le juggernaut allié sera surement à portée, évitez la casse
Volez aussi haut que possible, vous éviterez plus facilement les ripostes ennemies
Partez dès que possible, le plus tôt sera le mieux

Enfin, le commandant contacta le reste des troupes :
On reste prudents comme ordonné. Si on doit faire sauter la bombe, on y verra pas plus loin que les droïdes
Vous me formez une ligne devant cette bombe, rien de serré, soyez sûrs de pouvoir bouger vite
Soyez prêts à dégager la voie si le Juggernaut doit battre en retraite
Quand j'en donnerais l'ordre, tout le monde suit les traces du Juggernaut directement jusqu'a l'armée droïde
Faites attention, ya certainement pas que des cailloux sous vos pieds
Pilotes de l'AT-XT, ouvrez le feu sur les droïdes sans trop avancer, vous devez juste attirer leur attention
Vous faites une cible facile, restez prudents
Tâchez de rester mobiles

HJ-Oui j'adore parler. Et exploser des trucs. Mais les exploser Personnellement. La déléguation , c'est moins fun D=
Oh et vous avez vu l'heure ? =3=-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptySam 11 Mai 2013 - 10:11

Effectivement, je pense que Pottik (astromedic) peut rejoindre les victimes pour les soigner avant que cela ne s'agrave avec l'aide de Dartmort (Clone trooper). Avec la puissance des alliés, ils ne risqueraient pas grand chose.
Pour les matériaux à récupérer, je me demande si je peux y envoyer Shetter (astromechano). Si c'est possible, il pourra toujours confectionner quelques armes ou autres objets. Après tout, c'est son boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptySam 11 Mai 2013 - 10:30

[hj]Si tu peut marquer Shkikri et Ken avec des pinkie changeling pour facilité la lecture de la version miniature de la carte.[/hj]

*Vanille arrive avec une subaru impreza en dérapage contrôlé à plaine vitesse et s’arrête derrière pinkie*

Vanille : Terminus, tout le monde descend.

*2 pinkie pie descendent de la voiture*

pinkie pie (Shkikri) : Tu prend à l'ouest, je prend à l'est.

pinkie pie (Ken) : Okey dokey lokey !


*Chocolat descend, se place à droite de la pinkie pie original et sort une M60 pendent que les pinkie pie (Shkikri et Ken) partent ce placer*

Chocolat : Vaudrais mieux qu'on garde le contact radio. Vanille, prévient les medics et les engies de ton moyen de locomotion.


Vanille : OK.

*Vanille sort une radio et contact les astros medics et les astros mécanos*

Vanille : J'ai peut être un moyen de vous déplacer plus vite, vous prenez ?


Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Pinkie_Pie_%28changeling%29
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:28

Le combat avançait, il y avait eu moins de résistance que ce que Bluck pensait, les ennemis n'avaient
pas grossit leur rang, ou pas assez pour que cela soit remarqué durant le combat. plusieurs droides
n'avaient pas complètement explosé, une fois le combat finit, il irait voir si il ne trouve pas des plans
ou des données, ou encore de nouvelles armes puissantes qui n'avaient pas encore eu le temps d'etre
utilisé.

Les shocks troopers ainsi que le juggernaut étaient déjà sur le front, ses soldats lui transmirent se qui
se passait sur le front, il y avait apparemment des mines, et quoi de plus normal? pour se protéger des véhicules
rien ne vaut que les bonnes mines anti chars.
L'idée de faire péter toutes les mines avec un bombardement était pas mal, mais si par malheur il restait une mine
et que le juggernaut marchait dessus, ça serait finit du véhicule.

Après plusieurs minutes de réflexion plus lança aux shock trooper:

" Modifié le tire de vos armes, mettez les en tire conique courte distance, le cone le plus large possible,
essayer de vous espacer le maximum et créer un champ de force électrique qui devrait mettre hors service
les mines restantes, la fumée dégagé par le bombardement précédent devrait être assez épais pour vous cacher
dedans, le juggernaut devrait vous couvrir des tires. Si les tires se font trop nombreux reculer et laisser passez le
Juggernaut devant ou attendez le 2eme groupe, c'est a vous de voir. A oui j'oubliais si c'est des mines à l'ancienne
sans détecteur électrique, le mieux est de les faire sauter a distance en tirant dessus. éviter que le juggernaut pète
et La victoire est a nous! "


"Oui Chef Bluck, SEMPER FI "


L'idée était pas si mal, le problème est qu'on ne connait pas toutes les armes ennemis, des mines anti personnel peuvent
joncher la zone ainsi que des mines anti char, il n'y a pas encore de char, mais si il doit en arriver, le combat risquerai de se
corser vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:57

Yume aurait normalement été ravi par la progression de ses troupes. Malheureusement, et tout le monde l'avait à présent compris, il n'esquissa même pas un sourire. Il était toujours aussi concentré sur la bataille. Maintenant, ses troupes se trouvaient en face de la deuxième vague de Droïdes. Il avait intercepté la conversation entre Fry' et le pilote du Juggernaut et avait écouté grâce à un talki-walkie laissé allumé par mégarde ce que Bluck avait commandé à ses Clones. C'était maintenant eux qui allaient ordonner l'assaut. Néanmoins, il y a encore quelque chose qu'il pouvait faire: Après cette grande première offensive, il devait réorganiser la position des troupes se trouvant devant la deuxième vague. Il prit une fois de plus son oreillette et dit:

"Ici Yume. Vous avez réussi à passer la première vague de Clones, mais je vais maintenant réorganiser vos positions. D'abord, les Loli et le Clone Commander, je vous conseille de rester en retrait pour le moment en attendant que le Juggernaut aie passé les lignes ennemies. On ne sait jamais ce qui peut arriver, si un malheureux accident arrive, il vous faudra alors agir. Et pour vous, les Shock Troopers, je vous conseille vraiment de descendre du Juggernaut. En restant dessus, vous êtes beaucoup plus facilement atteignables par les ennemis, vous vous feriez toucher. Néanmoins, vous pouvez essayer de garder un peu d'altitude à l'aide de vos Jetpacks."

Il coupa la communication, et prit son ledit talkie-walkie pour parler à Bluck, sans bien sûr se soucier de la surprise qu'allait provoquer le fait d'entendre une voix venir de nulle part alors qu'elle venait d'un appareil laissé allumé sans faire attention:

"Bluck? Bluck? Bluck, ce n'est que mon avis, mais je pense que vous devriez faire attention à l'idée de vous dissiper dans la fumée générée par les mines qui exploseront. Vous ne pourrez vous repérer que difficilement dedans, et nos ennemis pourraient aussi en profiter pour vous tirer dessus! Je vous conseille de vous modérer."

Puis il se retourna pour observer le Juggernaut. A présent, la bataille revenait à Bluck et Fry'...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! EmptyVen 19 Juil 2013 - 6:22

Logo de la Force La victoire est à portée de main ! Logo de la Force

Tandis que Pottik, sous la tutelle de Dartmort, se presse auprès des Clones Troopers blessés, les bombardiers se remettent en direction du champ de bataille. Le Juggernaut avait pilé net, la Force ayant prévenu ses occupants de la présence de mines dans les rangs adverses. Il tirait sur les droïdes qui approchaient un peu trop, et fit ainsi par hasard sauter une mine par un tir perdu.

Mais si jusqu'ici tout s'était presque trop bien passé pour les troupes du forum, les droïdes assaillants étaient loin d'avoir dit leur dernier mot. Du milieu des rangs de B2 Battle Droids, trois roquettes filent toutes droit vers le ciel. Les bombardiers surpris sont obligé d'esquiver en catastrophe... Le premier parvient à éviter les roquettes, met les gaz et largue tant bien que mal sa cargaison en évitant au maximum de toucher le Juggernaut. Les obus s'écrasent lourdement au sol, provoque un sacré désordre en même temps d'activer un barrage de mines grâce aux sous-munitions.
Quant au second bombardier... Il ne put éviter que deux roquettes avant de se prendre la troisième de plein fouet. Le pilote presse le bouton d'éjection au dernier moment, et, s'il bénéficie du souffle de l'explosion, souffre énormément de la puissance de celle-ci. Le vaisseau vole en morceaux, lesquels s'écrasent sur le champ de bataille, la plupart comme petits fragments incandescent, et quelques énormes ferrailles enflammées plantées dans le sol.

Le Clone Commander avait cependant la situation bien en main. Maintenant l'organisation des troupes, il lança la suite des opérations. L'équipage du Juggernaut sortit bientôt, armes en main, couverts par les canons anti-infanterie du tank de combat. Les Chock Troopers ouvraient la marche, à mi-hauteur, dissimulés dans la fumée et les nuages de poussières, envoyant un cône de champ énergétique devant eux. Ils sécurisaient ainsi une allée suffisamment large pour que leurs alliés puissent progresser, les mines étant désactivées, à défaut d'être détruites.
Ils durent bientôt essuyer les tirs des B1 Battle Droids tentant de les encercler. Obligés de rester en formation relativement serrée, à cause du potentiel champ de mines, ils tentaient péniblement de percer les rangs, sachant qu'ils n'iraient pas loin avec le Juggernaut si des Droïdes Bazookas traînaient dans le coin.
Un grand trait lumineux rouge dans la fumée apparaît sur le casque du Clone Commander. Il réagit un poil trop tard. Touché au torse par un tir de sniper, il avait besoin d'assistance médicale immédiate.
Il restait cependant attentif jusqu'au bout, probablement motivé par cette envie pressante de tout détruire sur son passage dont il avait hérité de son supérieur, Fry. Même à terre, il vidait les chargeurs de son duo de pistolets tout en criant des ordres à ses troupes. Une roquette fusa dans la direction du petit groupe d'assaut, mais un des Shock Troopers réagit vite : recalibrant son arme, il désactive la roquette qui tombe au sol, inoffensive. Il baisse cependant sa garde suffisamment pour que le sniper tente de l'atteindre : son jetpack est touché, il tombe lourdement au sol, pour y rester. Probablement une côté cassée ou deux.
Les Lolis utilisaient toutes leurs ressources pour empêcher les Battle Droids d'approcher, mais elles ne pouvaient empêcher l'inévitable : ils étaient encerclés, et en infériorité numérique. Une roquette alla s'écraser contre le Juggernaut : il tiendrait encore un peu le coup, mais de toutes façons il n'aurait pas échappé aux assauts de ces Bazooka Droids.

Une Loli eut cependant comme un choc. Elle renifla un coup, puis risqua "Vous trouvez pas que ça sent la barbe à papa ?".
Le nuage de fumée, au lieu de se dissiper, s'opacifiait et prenait une teinte rosée. L'influence de Pinkie Pie commençait à se faire sentir, tandis que les explosions successives laissaient place à une série de feux d'artifice. Les Lolis ne purent s'empêcher de lever les yeux, et, fascinées, ne virent pas les tirs arriver sur elles. 3 furent blessées, mais toujours en mesure de combattre, avant que les Droïdes ne soient eux aussi fascinés par cette subite apparition.

Une pause qui ne dura pas longtemps. Surgissant de nulle part, une Pinkie Pie aux couleurs étrangement ternes sauta sur un B1 Battle Droids pour le démembrer, tout en tirant sur les autres. Il s'agissait de Ken, ayant pris la forme de Pinkie Pie, qui profitait de la confusion pour prendre en tenaille, avec l'aide de Shkikri utilisant la même technique, les troupes encerclant le commando du Juggernaut.
Alors que les Battle Droids étaient en proie à une confusion importante due à la présence de Pinkie Pie rapportée à plusieurs endroits différents, un AT-XT apparut au milieu du nuage de barbe à papa, et assiste le commando du Juggernaut en libérant un peu leurs horizons. Bluck, qui s'était posté sur le sommet du méchanoïde, sauta de sa position pour se placer devant le Clone Commander et les blessées et leur fournir une protection quasiment impénétrable.
Les escadrons de clones organisés par Yume arrivaient enfin, achevant d'encercler les droïdes présents. Le Marksman, placé en retrait, s'assurait que l'organisation des troupes était optimale.

Les débris du bombardier rendaient la progression difficile du côté Ouest, d'autant plus que les feux d'artifice rendaient le repérage difficile. Cependant les Changelings parvenaient sans peine à évoluer dans cet environnement délirant, probablement habitués aux folies de leur monde d'origine. Ce furent les premiers à repérer la dernière surprise laissée par les droïdes.
Trois tourelles de défense, dont une anti-aérienne probablement à l'origine des roquettes ayant abattu l'un des bombardiers, et un canon anti-véhicule protégeaient lourdement l'accès au portail. Sans compter les deux droïdes bazookas postés derrières leurs barrières de défense.
La puissance de feu trop importante les poussa à reculer. Les droïdes étaient en infériorité numérique, mais leurs dernières défenses étaient redoutables.

Le Clone Commander, apprenant cela, considéra qu'il s'agissait du meilleur endroit pour exploser leur "paquet". Mais encore fallait-il pouvoir approcher. Le nuage de barbe à papa commençait finalement à se dissiper en même temps que les feux d'artifices atteignaient leur bouquet final. Les tourelles de défenses pourraient bientôt tirer sur les Clones, les Lolis, et même le Juggernaut. Il fallait un plan, et vite.

Pottik achevait de remettre sur pied un deuxième Clone qui se mettait déjà en route vers le champ de bataille. Mais on lui communiquait la position de blessés graves à l'avant du front. Devait-il s'occuper du dernier Clone en retrait, rechercher le pilote, se lancer au coeur de la bataille pour soigner le Commandant, les Lolis et les Clones souffrant des ripostes ennemies ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Attaque_PPP
Pensez à actualiser le plan...
N.B. :
- Vous pouvez proposer des manœuvres et des stratégies, elles seront mises en application au prochain post "de ce type".
- Si vous voulez détailler des actions, n'hésitez pas à développer au conditionnel. Wink
- Je vous invite à reprendre in RP les actions qui ont été effectuées ici si vous voulez les affiner.
- Je crois que je viens de battre le record officiel de Fry.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corpse Party
» Un party game ?
» [Tour 2] TD Party !
» [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]
» Bouffons du Nyan Cat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos anniversaires-
Sauter vers: