Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!

Aller en bas 
+9
Mouche
vincent 654
Shkikri
SAAAAAAAS
Einstein
Fry
Blu-B3
Bluck
Monika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:16

Monika

Oh, un mobien à queue... malheureusement ça ne limite pas beaucoup le champ de recherche... On en sait pas plus sur sa taille au moins ?

Tiens, au fait, je suis retournée voir Asgore, et il m'a passé quelques tracts et WAAAAAH !

Un énorme tentacule rose s'empare du papier que Monika avait entre les mains et disparait aussi soudainement qu'il n'était apparu. Il semblait sortir du sol sans pour autant l'avoir traversé.
...il se passait vraiment des choses pas nettes sur ce forum.


...
Je...
Tu disais que tu avais besoin d'une source d'énergie ?
Je peux te prêter l'émeraude du chaos, je me suis bien suffisamment rechargée dessus, je ne devrais plus en avoir besoin pour la soirée.
Tiens !





Vous faites enquêtes policières au milieu de la nuit en pleine soirée d'Halloween ?

Waw vous savez vous amuser dis donc. Monika me cherche tu dis ? Oh t'inquiète pas elle est juste au dessus de la barre orange, je la vois.
Tiens, elle se balade avec ça... Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Frisk_10 C'est ce gamin que vous cherchez ?
... c'est moi ou...
Il manque un "R" à "Drispraru" ?!

Hmmmmmm...
C'est un travail pour...
VOUS ! Je suis en pause.
J'ai déjà eu à faire à des affaires à base de sucreries, et en fait, croix de bois croix de fer, ce n'est ni fait ni à refaire, crois-en mes quatre fers.

Eh mais attend... Y'a pas qu'une ligne orange au dessus, y'en a une en dessous aussi ! Tu devrais y jeter un oeil !

Party Time
Pinkie Pie
Là dessus, Pinkie Pie prend Lilac entre ses pattes et, aussi simplement qu'elle n'avait saisit un objet dans la partie supérieure du post, elle déposa Lilac dans la partie inférieure. Avec le poster de Frisk.




Cachée derrière une des pompes Jack à jus de pomme, heureusement arrêtée parce que sinon elle ferait un boucan pas possible, se trouvait la large silhouette d'une monstre chèvre en robe froide, qui observait de loin un petit poney rose qui faisait preuve d'une maîtrise extrêmement surprenante de la magie de recontextualisation, ou en totu cas de quelque chose qui s'en approchait. C'était la première fois qu'elle voyait un monstre capable de mettre en pratique ces techniques oubliées qu'on évoquait dans les vieux livres du Château.

Elle sursaute cependant quand une hybride demi dragon en costume de hérisson garou (man dieu qu'elle est compliquée cette Lilac...) s'écrasa sur un rocher mou juste derrière elle. D'où elle venait, elle ne le savait pas. N'était-elle pas à côté du poney rose une seconde plus tôt ?


Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Toriel10 - Oh la la ! Mon enfant, es-tu blessée ?

...et... quel est ce papier entre tes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:35

Merci Monika. Mettaton m'a dit
Mettaton a écrit:
On n'a pas eu le temps de vraiment regarder cet individu de l'autre côté du portail.
Il y a consensus sur le fait qu'il avait une queue... et à peu près votre corpulence.
Oui, il vous ressemble probablement beaucoup.
Je file recharger Mettaton.

_______________________________________
Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Eggman11Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Artboa10Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:44


Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Head_l10 Lilac - Aïe! Ma tête, ce poney rose aurait pu me poser plus délicatement...

Lilac se relève en se frottant la tête.
Elle voit la chèvre en robe s'approcher et essaye de se remettre de cette douleur.



Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Head_l10 Lilac - B-bonjour madame, ne vous en faites pas je vais bien, vous devez bien venir du monde de cet enfant disparu j'imagine, tenez çà, vous le reconnaissez?


En lisant l'affiche au moment de la tendre Lilac remarque un petit problème.


Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Head_l10 Lilac - Eh mais, c'est vrai qu'il y a écrit "Dispraru" au lieu de "Disparu", étrange, bref vous pouvez la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 20:31

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Toriel10 - Laisse-moi regarder cela mon enfant, le temps que je chausse mes lunettes...

Oui, c'est bien lui... Je m'en souviens.
Il avait... tenté de flirter avec...
... hrm.

C'est donc bien ce que je pensais, c'est lui que tout le monde recherche.
Je n'aurais jamais dû le laisser partir, j'ai senti qu'il y avait quelque chose de différent en lui.
C'était bien trop dangereux de...

*soupir*

J'aimerais pouvoir vous renseigner, malheureusement je n'ai pas assisté à son "enlèvement".
Je ne l'ai appris que par l'intermédiaire de... mon ami de l'autre côté de la porte.

Mais je n'aurais pas dû venir. Il m'a déjà échappé une fois, je ne vois pas pourquoi ce serait moi qui parviendrait à le faire revenir.
Je voulais juste...
...
Qu'est-ce qui a été fait pour organiser la recherche ? Vous en savez quelque chose ?
J'espère qu'il est venu vous demander de l'aide.

Monika


...
Je...
Du coup je suis paumée toute seule au milieu de la nuit.
...
J'aurais peut-être dû mieux réfléchir à ma stratégie moi.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 21:13


Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Head_l10 Lilac - Niveau organisation des recherches mes amis et moi avons étés envoyés pour enquêter en interrogeant d'autre personnes de votre monde.
Un squelette, une araignée, un poisson en armure d'ailleurs cette personne s'est montrée plutôt terrifiante... Elle nous a attaqués en pensant qu'on avait enlevé cet enfant.

On a aussi pu discuter avec un grand monsieur cornu, il nous a dit qu'il veut bien nous faire confiance mais il a ajouté qu'il avait peur de mêler son peuple à des conflits.
J'espère juste qu'on arrivera à le convaincre, enfin avec l'aide de mes amis, s'ils arrivent à vous rassembler devant lui, on aura plus de chances de lui montrer qu'il n'a pas à avoir peur.
Même s'il vous fuit pour je ne sais quelle raison, on a vraiment besoin de l'aide de tout le monde pour réussir à le retrouver. D'ailleurs, vous parlez de qui en mentionnant votre ami de l'autre côté de la porte? Sans vouloir être indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:34

Le visage du monstre s'assombrit considérablement.

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Toriel10 - Je ne suis pas sûre de comprendre. Qui vous a envoyé ? Asgore ? Pourquoi avez-vous été attaqués par Undyne alors ?
Et qu'est-ce que ça veut dire, ça, accepter de faire confiance mais avoir peur de se mêler à vous ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2020 - 11:18


Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Head_l10 Lilac - J'ai été envoyée par une amie du nom de Monika.
Alors ce monsieur cornu avec qui Monika a eu cette discussion s'appel Asgore je vois.

Disons que pour le moment Undyne ne s'est pas expliquée, elle nous a seulement demander où est l'enfant.
J'imagine qu'elle pensait que nous étions les kidnappeurs pouyr je ne sais quelle raison, mais peut-être que mes amis ont eu une réponse pendant leur enquête.

Par contre Asgore n'a pas été très clair non plus, il nous a dit qu'il voulait bien nous croire avant de nous dire que tous les camps se disent être gentil.

Il nous a aussi dit qu'il y a plusieurs équipes qui s'opposent dans ce monde et il n'a pas tort... C'est vrai qu'il y a un certain Robotnik, mais il y a du bon comme du mauvais partout.
Il a parlé du fait qu'il a déjà eu à prendre trop de décisions difficiles et qu'il ne veut pas faire souffrir son peuple.

Je comprends qu'il puisse avoir peur pour vous mais si seulement il savait qu'il n'était pas tombé sur les mauvaises personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2020 - 11:48

Le monstre affiche une expression pleine de consternation, soupire très fort et enchaîne.

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Toriel10 - Ce gros lourdaud n'a vraiment pas changé...

Tu peux m'appeler Toriel, mon enfant.
Et la situation est trop grave pour que je reste sans rien faire.
Guide-moi jusqu'à cette tête de mule que je lui remette les idées en place.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2020 - 12:35


Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Head_l10 Lilac - Très bien Madame Toriel, par contre Asgore est parti et malheureusement je ne sais pas dans quelle direction, ikl va falloir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2020 - 13:49

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Toriel10 - Ah, voilà qui est gênant...

Dis-moi quel est ton nom, mon enfant.
Et préviens-moi quand tu l'auras retrouvé, j'ai quelques mots à lui dire.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:02


Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Head_l10 Lilac - Oh, c'est vrai oui, je m'appel Lilac, vous pouvez compter sur moi pour vous prévenir dès que je le retrouve, vous pouvez me dire où je devrai vous revoir pour être sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:54

Monika


Monika arrive, une lampe torche à la main et une quantité suspecte de confettis dans les cheveux. Toriel semble très peu rassurée de voir une humaine de près de sa taille s'approcher avec l'équivalent d'un gourdin dans une main, et semble prête à riposter si besoin est.


Ah ! Lilac, te voilà !
Pfiouf, j'ai fini par trouver Pinkie Pie. Ou plutôt elle m'a trouvé.
En tout cas elle est encore tout feu tout flamme comme à son habitude.

Oh bonjour... madame ?
Je suis Monika, j'accompagne cette demoiselle. Je viens en paix, on a appris que vous cherchiez un enfant et... eh bien on voulait vous aider.


Toriel reste silencieuse, visiblement peu convaincue.
Elle savait que cette inconnue pouvait l'éliminer d'un seul geste, si l'envie lui en prenait.

Ah ça on parle mal de son ex quand il fait preuve de réserve, mais mise face aux individus on fait de suite moins la fière...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Ven 13 Nov 2020 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2020 - 15:05

Lilac se retenait de rire en voyant Monika arriver avec toutes ces confettis.


Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Head_l10 Lilac - Ah, te revoilà Monika!
Ne vous en faites pas Madame, c'est Monika, elle n'est pas dangereuse et elle ne vous veut aucun mal.

Monika je te présente Toriel, on a déjà pu discuter et elle voudrait aussi qu'on retrouve Asgore, de ce qu'elle m'a dit elle voulait lui parler.
Maintenant que j'y pense, t'es tombée sur des informations au sujet de l'enlèvement de cet enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2020 - 15:49

Monika

Plus d'informations ? Ben Pinkie Pie n'est au courant de rien, mais tu t'en doutes, tu l'as croisée avant moi...

"Retrouver" Asgore ? Mais on sait exactement où il est, Asgore. Je vous conduis à lui quand vous voulez.

Ecoutez Madame, je comprends votre méfiance.
Moi-même j'étais plutôt sur mes gardes quand je suis arrivée ici. Ils avaient toutes les raisons de se débarrasser de moi, et ils ne l'ont pas fait. Lilac ici présente vient elle aussi d'un autre monde, et celui-ci est peuplé autant pas des humains que par des hybrides. Vous serez bien accueillie, je peux vous le garantir.

Je vais vous ramener auprès d'Asgore. Suivez-moi !


Toriel semble se détendre un peu, mais ne dit toujours rien, s'en remettant clairement à Lilac pour décider s'il était bien sage de suivre cette inconnue

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:18

Lilac se sent gênée.


Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Head_l10 Lilac - Oh, il n'est pas parti alors? Ne vous en faites pas Madame Toriel, c'est sans craintes on peut la suivre sans risquer quoi que ce soit.

Lilac suit Monika en regardant derrière elle pour s'assurer que Toriel n'est pas encore entrain d'hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptySam 8 Oct 2022 - 5:59

OI !

Y'A DES PONEYS ICI ?

POUR UNE FOIS JE SUIS SUFFISAMENT CAFFEINE POUR TOLERER N'IMPORTE QUELLE FETE SORDIDE A BASE DE JUS DE POMME QUE VOUS POURREZ ME FAIRE SUBIR.

...

NON PARCE QUE J'AI QUELQUES QUESTIONS EN FAIT

POURQUOI JE- pourquoi je cries moi en fait.

CETAIT PAS UNE DES QUESTIONS QUE JAI CA JE PARLES JUSTE TOUT SEUL PARCE QUE JE SUIS CAFFEINE.

Et à la bourre. ... Comment je peux envoyer un message à la royauté d'Equestria il est marrant l'autre.

Parles dun coup d'épée dans l'eau.

...

JE M'ENNUIE DEJA.
JE DETESTE LE CAFE.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptySam 8 Oct 2022 - 12:13

Wow !
Vous êtes vachement en avance cette année !
...ou bien très très très en retard sur l'année dernière.

J'ai pas du tout préparé de bonbons ! Et un poney a mangé tous ceux de l'année dernière !
Par cooooooontre...

Tiens. C'est une tisane faite maison. Feuilles écrasées au sabot.
...j'en fais pas souvent. Mais il parait que c’est bien contre la caféine.
Jamais essayé. Le café je veux dire. On me l'a interdit. Ou plutôt, Twily m'a dit qu'elle voulait être là si jamais j'en prenais. Et quand Twily est là on a d'autres trucs à faire.
J'ai une liste de trucs à faire avec Twily d'ailleurs. Regarde comme elle est longue.
...ok y'a quelques redites. J'avoue. Mais j'avais pas envie de tout relire à chaque fois que j'ai une nouvelle idée.

Bref, tu es venu pour une fête sordide à base de jus de pomme ? C'est pour consommer sur place ou à emporter ?

Pinkie Pie
Party time?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2022 - 22:27

Merci. j'ai comaté 12 heures. Trop bien la tisane

Ou bien c'était les sédatifs.

Non, personne m'a filé des sédatifs au final

A part la tisane. Mais c'était pas un sédatif.

Mon cerveau s'en est pas remis encore.

Non a la base je suis venu pour vous poser des questions parce qu'on s'en pose nous des questions et on se disait que si on vous les posait à vous vous auriez peut etre des réponses.

Parce que nous non.

Les questions qu'on se pose c'est

Elle va bien Twilight Sparkle ?

Vous l'avez vue récemment ?

Non parce que du coup on s'est rendus compte qu'on prenait pas de nouvelles et y'avait eu un gros bazar y'a quelques années donc bon on l'a pas vu depuis on aimerait bien savoir si elle va bien depuis

Et vous aussi accessoirement.

T'étais venu au mariage ? Je me rapelles plus.

A la base la fête sordide à la base de jus de pomme c'était ma façon de vous rendre la pareille pour répondre a mes questions- mais ça dépend je sais pas z(avez besoin d'un autre truc ?

Ca fait pas mal de questions

Mais les importantes elles sont sur Twilight Sparkle y'a au moins 2 personnes qui en dorment pas, et même pas a cause de la caféine.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2022 - 22:15

Des quoi ?
Non non, il n'y a pas de déclinaison dans votre langue. Et même, ce serait plus un nominatif. On parle bien de la tisane là non ?
Wow tu l'as bue vite. C'était plutôt épais pourtant. Enfin, il paraît que tu manges même des paquets de cartes toi alors ça n m'étonne pas.

Ooooh, un quizz ? Ca fait longtemps ça !
Il faut donner les bonnes ou les mauvaises réponses cette fois ? Y'a un bonus si on est rapide ?

Twily ?
Ben faut lui demander. Mais vu le temps qu'elle passe ici elle doit franchement s'amuser.

Récemment ? Moi non. Elle était pas avec vous ?
Moi je l'attends, je vais quand même pas rentrer sans elle ! On ne laisse pas ses amies derrière !
Enfin...
Bon y'a des cas où on peut laisser les amis derrière, c'est quand ils nous disent spécifiquement de partir devant. Moi je l'ai juste pas fait mais ça ne veut rien dire sur AJ, RD, Rari ou 'Shy ! Vous voulez du jus de pomme ?

Le mariage... Laisse-moi vérifier...
Ouhla comme le temps passe vite.
Oui oui ! "Tout est sous contrôle" là ? Qu'est-ce que c'était marrant ! J'ai tellement ri de cette blague que j'ai raté quasiment tout le reste.
Vous avez pas vu Twilight à ce moment là ?
Y'avait tellement de visiteurs que...
Pff... Pffffrt...
Y'avait beaucoup de poneys donc probablement que...
PFFFFFFRRRRRRRAHAHAHAHAHAHAHA ! "SOUS CONTRÔLE" ! AAAAAAHAHAHAHAHA !

Pinkie Pie
L'élément du rire

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022 - 10:08

...Bon bah écoutes si jamais l'autre a ce qu'elle veut ça aura pas d'importance.

... On sait pas où est Twilight.
On l'a perdue de vue et on est incapables de la retrouver.

J'penses que ça rassurerait tout le monde si au moins on savait où elle était. Tu connais un moyen de traquer une tite ponette violette ?
Genre pour lui faire une fête d'anniversaire ou kek chose ?

Parce que si elle est sur le forum, on a AU-CUNE IDEE d'où elle peut être, et ça fait un BON MOMENT qu'on l'a pas vue, on pensait qu'elle était rentrée nous.
Et bon- au cas où qu'elle soit coincée quelque part faudrait aller vérifier quoi.

Tu penses pas ?




_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022 - 13:44

Hrm... hmm... pfffrt... non non non... penser à autre chose, penser à autre chose... pfffffffrt...

Ben attendez vous avez pas une technique spéciale pour invoquer les gens ici ?
Genre : Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 C3poic10 ?
...ah tiens non ça ne marche plus.
Dommage c'était rigolo de pouvoir invoquer des robots avec leurs portraits.
Attends je réessaie... Nyan ♪

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Shocki10

Eeeeeh ! Là ça marche, par-ici petit petit petiiiiit !

Et évidemment elle part à sa poursuite alors qu'il vole super vite dans le ciel.




Et évidemment elle revient avec le chat poptart dans une patte. Oui les poneys terrestres d'Equestria sont doués pour trotter sur trois pattes.

On parlait de quoi déjà ?
Elle relit les posts précédents.
De jus de pomme, bien sûr. Tiens, c'est bon pour ce que t'as.
Qu'importe ce que tu aies. Le jus de pomme c'est la vie.

Oui donc en fait.
Le coup de l'image ça marche quand ça veut bien marcher. Par exemple si je poste ça : Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Trixie10

Non mais tu te doutes bien que si ce genre de technique marchait encore ce serait extrêmem-

Ca marche ! Et donc maintenant si je poste... Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 15326110

J'ETAIS DEJA LÀ PAUVRE IDIOTE. TA TECHNIQUE NE MARCH-

Pinkie Pie s'écrit de stupeur tout en ayant le souffle coupé, ce qui est toujours un spectacle assez impressionnant.

MAIS ALORS CA VOUDRAIT DIRE QUE TRIXIE ETAIT TWILIGHT SPARKLE DEPUIS LE DEBUT ?

...MAIS EVIDEMMENT QUE NON.
TA TECHNIQUE NE MARCHE PAS.
Enfin...

Ca peut marcher, oui, mais seulement si ta "cible" est d'accord, est bien vivante, sur le forum et n'est pas retenue ailleurs.
Comment ça se fait que Nyan Cat soit encore là après tout ce temps et quand l'animateur principal est reconnu comme étant un "Pastèque Killer", je ne l'explique pas. Mais ton truc là il marche avec des droïdes de protocoles, pas des gens.
Genre vous imaginez s'il suffisait de poster une image de Sonic ou de Robotnik pour le yeet de là où il est et l'amener direct ici ?
...oui techniquement ça peut marcher mais ça se contre facilement.

Tu dis beaucoup de chose et beaucoup de bêtises Twily mais au moins ça fait plaisir de te revoir.

NE ME COMPARE PAS A CETTE-
JE SUIS LA GRANDE ET TOUTE PUISSAN-

...Twilight. C'est bien, tu prends confiance en toi.

Mais si toi tu es Twily, alors... qu'est-ce qui est arrivé à Trixie ?

C'EST UN MYSTERE POUR...

JE. SUIS. JUSTE. L-

DETECTIVE PINKIE !
Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Detect10
&Knuckles! Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Dr_knu10

Sherlock Knuckles, pour vous servir !

Je ne connais pas de Lock. Moi c'est Pinkie Pie.
Le mystère d'aujourd'hui est de retrouver Trixie. Petite ponette bleue. Licorne. Crinière blanche. Porte souvent un chapeau et une cape.

Je suis sur le coup ! Oraoraora!
Et sur ce il disparut dans le sol comme une foreuse.



Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je m'approche de toi absolument tout se met à partir en vr-IIIIIIIIH !

Je l'ai retrouvée !

LÂCHE-MOI TÊTE DE BUSE !

Félicitations cher Knuckles. Et en temps record en plus !
Mission accomplie. Je vous offre la tournée au bar à Flop.
@"Twilight Sparkle", si t'es dans le coin t'es la bienvenue !

Pinkie Pie
L'élément du rire


Sherlock Knuckles
L'élément de la déduction

...

...Pourquoi est-ce que j'essaie encore de raisonner avec des Ponyvilliens...

La Fabuleuse Trixie
L'élément de la consternation
Bon ben Détective Pinkie Pie & Knuckles ont retrouvé... Trixie ?
Suivre Pinkie Pie pour avoir sa part dans la tournée promise. Un tel exploit se célèbre.
Approbation
ObRester là, comme Trixie qui a été laissée en plan et qui ne va définitivement pas les suivre.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Bon mais du coup la technique des images elle marche ou elle marche pas j'ai rien compris.
DiNégation
Rappeler Pinkie Pie à l'ordre : c'était Twilight qu'on cherchait.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:27

AH BAH EN EFFET CA C'EST UNE BONNE IDEE

SHERLOCK KNUCKLES Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Dr_knu10, ELEMENT DE LA DEDUCTION, VOUS TOMBEZ BIEN.
BRAVO D'AVOIR TROUVE TRIXIE.

J'AI UN NOUVEAU CAS

ON CHERCHE TWILIGHT SPARKLE, PONETTE VIOLETTE, CRINIERE BLEUE AVEC DES BANDES COLOREES, LICORNE, L'ELEMENT DE LA MAGIE, PAS CONNUE POUR PORTER DES VETEMENTS OU ORNEMENTS, MENTIONNEE POUR LA DERNIERE FOIS EN OCTOBRE 2019 COMME CAPTUREE PAR LE DR IVO ROBOTNIK DANS UN ENDROIT SECRET.

ON A AUCUNE IDEE DE SI ELLE VA BIEN, D'OU ELLE ETAIT RETENUE, ET DE CE QUI LUI EST ARRIVE A PART DES ON DIT ET DES SUPPOSITIONS-
EN TOUT CAS ELLE EST PORTEE DISPARUE POUR L'INSTANT TANT QUE J'AI PAS VU UN CADAVRE.

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 15326110 ELLE RESSEMBLE A CA AUX DERNIERES NOUVELLES.
SI VOUS LA RETROUVEZ JE VOUS OFFRES DEUX TOURNEES.
S'IL VOUS PLAIT, METTEZ VOUS Y VITE.
Emeraude Mère
Et faites attention Eggman est grognon.
Et aussi distrait.
Donc profitez-en.

Trixie. Je vais aller choper une confirmation textuelle de ce qui est arrivé à Twilight et après j'te ficherais la paix.
Comme ça on aura la réponse dans un message. je vais même pas prétendre que je fais ça par bonne conscience, j'aurais au moins tâché de faire ça BIEEEEN PLUS TOT, je fais ça parce que je suis curieux comme un poux et que j'aime tourner en rond.
Ou quelque chose du genre.
Bref.

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 2700757472 Pinkie. C'est Twilight Sparkle qu'on cherche. Pas Trixie. Et elles ne sont pas la même ponette. La dernière fois qu'on l'a vue elle était retenue par Eggman et comme il est pas du genre à gaspiller, qu'il connaît pas la définition de redondance, qu'elle aurait donné signe de vie si elle le pouvait, et qu'on a des gens qui se promènent dans les coulisses tout le temps, y'a trois options.

1) Il lui est arrivé quelque chose dans une base d'Eggman.
2) Elle est toujours retenue dans une base d'Eggman.
3) Elle est coincée dans les coulisses quelque part où personne va.

Vu qu'on a un gros esprit qui nous regarde tous et qu'on aime beaucoup qui s'appelle Cosmo, et que les gens se promenent dans les coulisses pour saboter mes pique niques, l'option 3 m'a l'air complexe.
Et je vais assez vous respecter pour pas envisager l'option 4, elle est rentrée en Equestria pendant que personne regardait et en fait vous êtes juste pas allés vérifier depuis
Ca laisse l'option 1 & 2. Une est plus joyeuse que l'autre mais ça serait cool d'avoir une confirmation. Au cas où qu'on ait une bonne nouvelle.
Notre bon docteur est explicitement dans son mecha en train d'essayer de détruire le labo.
Donc c'est l'occasion d'aller tout fouiller de fond en comble en forant à travers les sujets et en ignorant la causalité.

Je peux pas couvrir les coulisses. Si personne a rien à dire moi je m'en vais poster des sujets inutiles dans toutes les bases d'Eggman que je trouves.
Y'en a genre 13.
'a servira probablement à rien mais heureusement j'en ai plus rien à faire, j'aurais l'impression d'avoir fait quelque chose même si ça servait à rien.

Au moins pour une fois depuis des années y'aura de l'activité dans la zone RPG hein.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2022 - 6:42

Saperlipopette ! Voilà une affaire ma foi extravagalambiquée !

C'EST UN MYSTERE POUR...

DETECTIVE PINKIE !
Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Detect10
&Knuckles! Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Dr_knu10

Sherlock Knuckles, pour vous servir !

Sapristi, quelle coïncidence, moi aussi.

Bien reçu les informations. Je vais faire ma petite enquête.
ATTENDEZ UNE MINUTE.
J'ai joué à la Visual Novel d'anniversaire, je sais ce que je dois faire.

Sherlock Knuckles
L'élément de la déduction

...Qu'est-ce qu'il peut bien avoir eu comme idée...
Qu'est-ce qu'il s'en va chercher dans l'arrière boutique...
WOW. CA FAIT BEAUCOUP DE CUL SEC D’AFFILÉE SUR DES BREVAGES NON IDENTIFIES CA. HEU.

EVACUEZ LA Z-

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Rainbo10




Pinkie Pie porte à présent un cache œil, se tient courbée comme si elle portait le fardeau de tout une génération de soldats sur les épaules, et parle avec une voix grave de vétéran de guerre.
Heu... sans raison. Le topic va très bien hein, c'est juste Knuckles qui a eu une... digestion explosive, on va dire.


Mouais, je vois c'que tu veux dire. J'connais le sujet. Ouais.

Écoute poto, moi je vois que trois options.
1) Il lui est arrivé quelque chose dans une base d'Eggman.
2) Elle est toujours retenue dans une base d'Eggman.
3) Elle est coincée dans les coulisses quelque part où personne va.

Donc j'te propose d'aller fouiller les bases d'Eggman, pendant que moi, j'fais c'que j'fais d'mieux.

Elle sort son canon à fêtes et le recharge comme un shotgun. Pour rappel le canon à fête c'est ça :
Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Fa67c610
Ca se recharge pas comme un shotgun. Mais ça fait le bruit quand même. Va-t-en savoir pourquoi.


Ça va décoincer sa jument, poto. Oraoraora!
Et sur ce elle disparut dans le sol comme une foreuse.

...attendez... quoi ?!
Pinkie Pie !


...ce n'est pas l'option 3.
Quand je suis revenue c'était principalement pour vérifier. Puis en réalisant que ça ne menait à rien, qu'il était beaucoup trop tard de toutes façons, c'est là que j'ai décidé de préparer mon spectacle d'adieu.
Et... vous m'avez donné un super thème.

Tu n'auras pas de confirmation. Ca fait trop longtemps. On aurait dû vérifier tout de suite, mais comme le soleil nous tombait sur la tête et que le reste du monde partait en miettes on n'a pas pu. Maintenant c'est trop tard.

De toutes façons le mal est fait. Equestria a été privé de Twilight Sparkle et de Pinkie Pie du jour au lendemain. Ca devait être mon rêve le plus fou, ben j'ai vu ce que ça donne. Les ramener maintenant n'a plus aucun sens.
Je pense que Pinkie Pie s'en est rendue compte, plus ou moins consciemment. Elle n'a plus quitté ce topic depuis un sacré bail. Ce doit être sa façon de vivre son deuil. Ou bien elle est d'une loyauté maladive. Ou bien elle est profondément dégénéré du ciboulot. Vu ce qu'elle s'enfile comme cocktails je penche plutôt pour cette dernière option.

Écoute... je suis fatiguée.
Je ne suis bonne qu'à être une fiche-misère et je déteste ça.
Est-ce que, exceptionnellement, vous pourriez faire une exception à votre quête désespérée de la "meilleure fin où tout le monde il est content" et juste aller convaincre l'autre crétinoïde chapeauté d'en finir avec ces histoires ?
J'en ai marre qu'on trouve des excuses pour gagner du temps. C'est du temps que je passe dans les limbes. J'aimerais en "gagner" moins.

La Petite et Misérable Trixie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2022 - 13:20

... Bon dans l'ordre.
Roh et puis ¤marmite¤ on va commencer par l'important.

Trixie. Genre t'a passé plus qu'assez longtemps ici. les trucs arrivent quand ils arrivent. Les autres idiots sont en plein milieu du climax sur ce qui est sensé être la décision finale. C'est la dernière ligne droite pour eux. C'est la dernière occasion d'essayer de comprendre ce qui s'est passé avant que tout se fasse reset.
Si seulement pour apprendre de nos canarderies.

Si là à l'instant on coupait le portail, on aurait aucune garantie que ça se reproduirait pas autre part. Avec quelqu'un d'autre. Ceux qui ne peuvent se souvenir du passé sont condamnés à le répéter et tout ce bordel. On a marmité. On a été distraits, on a écouté les mauvaises personnes à moment donné, et on a créé une situation qui a fait souffrir des gens. Qui continue de faire souffrir des gens.
Le minimum. MINIMUM. Qu'on peut tirer de cette situation c'est AU MOINS de comprendre ce qui s'est passé.

Je peux pardonner pas mal de stupidité mais si ce genre de trucs peut vraiment arriver, sous notre nez et sans que personne s'en rende compte, sans même qu'on puisse trouver un responsable ou même comprendre ce qui s'est passé, c'est au delà de ça. C'est de l'inconscience pure et simple et il va falloir que je réévalue mon implication dans tout ça.

Le truc c'est qu'à force d'attendre qu'on se fasse pointer vers le problème du moment, vers le truc urgent, bah on oublie le reste. Et le problème date de bien avant Cosmo hein. La preuve, elle était pas encore là quand Eggman a fait ses menaces. mais clairement si des trucs de cette taille peuvent se faire complètement ignorer jusqu'à ce qu'il soit trop tard...

On est pas partis de suite se jeter des soleils dessus hein. On a perdu une semaine où on aurait pu investiguer à manger du fromage et à faire les idiots.

... Là de suite le temps qu'il nous reste est pas exactement étendu par cette enquête. Avec un peu de chance on va régler la situation avec Eggman avant que le bazar à Sequin Land se résolve, et ça étendra pas le cadran du coup.
... la seule chose que je peux te promettre de mon côté c'est que dès que AlexiSonic revient je délaierais pas plus. mais en attendant, j'en ai marre de gâcher du temps. Si on a rien trouvé quand tout se termine .. bah j'arrêterais de chercher quand même et j'irais le chercher moi-même.

Tu l'as dit toi même. La seule façon qu'on se souvienne de ça, c'est de nous faire bosser.

Au moins là j'ai l'impression de bosser sur quelque chose de vital plutôt que sur quelque chose de juste vaguement intéressant.

...
Et puis genre c'est quand même terrible que le seul truc que j'ai l'impression de pouvoir faire pour te remercier de ton aide-
Et je veux pas entendre une bêtise comme quoi tu mérites pas de remerciement hein. T'étais la seule capable de gérer le procès. Sans toi j'oses pas imaginer comment ça aurait fini. Et- Ton intervention dans .. euh ... "l'interview" ... Elle a aidé. Sur le coup et surtout après.
Depuis le début que t'es là t'essayes de nous faire prendre conscience de ce qui nous échappe. De nous faire avoir un déclic. Avec un peu de chance ça sera le début d'un. Tout ça. Triste que ça ait eu un coût pareil.

-Le seul truc que je peux faire pour te remercier pour ton aide c'est ... t'achever quoi. Je suis toujours très mauvais à abandonner .... mais si j'ai tiré une leçon de ce qui s'est passé la dernière fois c'est que pire que continuer vers sa propre autodestruction c'est risquer de blesser ceux que tu voulais aider à la base.

... Ca va finir en guilt trip cette histoire. Quelle horreur. Quelque soit la façon dont je tournes ça dans ma tête ça sonne juste comme moi qui essaye de te sentir coupable d'en avoir marre de souffrir. C'est quoi l'étape d'après, te recommander de voir un psy ? Qu'est ce que j'en ai a battre qu'Equestria est mal en point parce que y'a pas Twilight je leur dois rien !

... Je vais me faire rembarrer. Mais je vais aller causer à Alexisonic pour lui demander de rentrer régler ça immédiatement.



... mais en attendant qu'il arrive je continue hein.
Du coup je reprends mon enquête pour l'instant hein. Même si ça change rien à ce qui s'est passé avant, ça peut changer ce qui se passera après.

J'allais dire "t'as pas à répondre si t'as pas envie" mais-
Enfin ça t'a jamais arrêté quoi.

Bref.
Cosmo comme souvent rajoute plus de questions qu'elle en résout, mais bon.
C'est complètement absurde que quelque chose soit arrivé à Twilight sans la moindre trace. On est sur Tails Dreamer. Si c'est pas écrit quelque part, même après coup, c'est pas arrivé. Et on arrive toujours pas à trouver la moindre trace. Normalement si il lui était arrivé quelque chose sur TD on devrait soit pouvoir trouver des infos dessus, soit avoir un message quelque part qui en parle. ET CEST GENRE TWILIGHT SPARKLE ! ELLE SE FAIT PAS AVOIR EN TREBUCHANT SUR UN MALENTENDU NORMALEMENT.

XmasXL ? C'était genre en quelle année ? J'ai retourné plein de sujets j'ai rien trouvé qui s'appelait comme ça. On a en effet pas de preuve que Eggman a pas juste bluffé, mais dans ce cas le fait qu'on ait aucun signe de vie de Twilight aide pas. Si elle était partie dans une autre dimension et pas revenue, on aurait pas moyen de la pister, surtout après tout le temps que ça fait-
Même si normalement on arrête pas de dire que le temps sur TD on le remonte comme on veut. En général j'assume qu'un truc est faisable jusqu'à ce qu'on me dise le contraire.

...Cosmo dit que tu parles jamais de ton sort de rebobinage mais je vais être franc je vois pas comment ça peut aider.

AU PASSAGE LA REDONDANCE:

Je finis de fouiller les bases auxquelles j'ai pu aller. Genre par exemple le Final Egg c'est mort hein, j'irais même pas y poser du courrier. Le reste a absolument rien donné, évidemment. On a un moyen de faire un truc pour détecter le passage d'une licorne ? Genre un sort ou une machine ? parce que si on peut- ouais mais non le forum est genre non-euclidéen c'pas comme si on pouvait suivre son chemin.

... Bon bah au moins Pinkie est partie ... faire quelque chose.
@Sherlock Knuckles ? T'es vivant ? Vous avez inversé vos PUP avec Pinkie donc je vois que ça va pas super super mais-
Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Dr_knu10 ?

... Si elle est pas retenue par Eggman, et elle est pas dans les coulisses, et elle est pas à Equestria, et on la trouve pas sur le forum ... Bah elle est pas là. Mais alors faut qu'on trouve un moyen de trouver où elle est partie. Mais genre si elle a pris un portail et qu'elle est partie autre part, c'pas comme si on pouvait trouver lequel-
je vais te mettre un bordel de péage sur tous les p*tains de portails du PPA avec des caméras pour voir qui rentre et qui sort à chaque fois qu'il s'active moi tu vas voir-

Pff ... Je retournes chercher du coup hein.

EDIT : J'ai fouillé toutes les bases que j'ai pu j'ai rien trouvé. HEUREUSEMENT y'AVAIT SHERLOCK KNUCKLES.
MAIS y'a potentiellement un truc qu'on a loupé, il a possiblement fait un échange de prisonniers avec un Eggman d'une réalité alternative où il retiendrait Zooey ici et son autre lui retiendrait Twilight Sparkle la bas.

... Je sais ça sonne perché. Mais c'est le seul truc qui fait du sens. Y'aurait des traces si il lui était arrivé quelque chose ici. Du coup je vais au PPA examiner des portails en espérant trouver le bon. Si on la retrouve vivante ça règlera pas tes soucis... Mais c'est plus facile de tourner la page.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Corpse Party
» Un party game ?
» [Tour 2] TD Party !
» [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]
» Bouffons du Nyan Cat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos anniversaires-
Sauter vers: