Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?

Aller en bas 
+5
Monika
tanker
Vector heroes
Okamie
Sonic
9 participants

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?
Nintendo Entertainment System(NES)
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barreg104%Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barred10
 4% [ 2 ]
Super Nintendo Entertainment System(SNES)
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barreg104%Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barred10
 4% [ 2 ]
Nintendo 64
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barreg109%Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barred10
 9% [ 5 ]
Gamecube
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barreg1011%Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barred10
 11% [ 6 ]
Wii
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barreg1012%Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barred10
 12% [ 7 ]
Gameboy ou Gameboy color
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barreg1012%Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barred10
 12% [ 7 ]
Gameboy Advance ou Gameboy Advance SP
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barreg1016%Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barred10
 16% [ 9 ]
Nintendo DS ou Nintendo DS Lite
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barreg1019%Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barred10
 19% [ 11 ]
Nintendo DSi ou Nintendo DSi Xl
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barreg102%Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barred10
 2% [ 1 ]
Nintendo 3DS
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barreg1011%Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Barred10
 11% [ 7 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?   Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? EmptyLun 9 Avr 2012 - 2:44

Cochez toutes les consoles que vous avez en ce moment.

Il s'agit de vraies consoles et non de consoles virtuels exemple: Wii virtual console.

Vous pouvez le dire dans votre message.


Pour moi c'est :

Wii,
Gamecube,
Nintendo 64,
Game boy Advance SP et
Nintendo 3DS.

Désolé, si je n'ai pas mis le Gameboy micro, le Gameboy pocket, le Virtual Boy et le Pikachu Systems. On ne peut que mettre 10 choix. Bien que Nintendo ait 19 consoles.


Dernière édition par Tails X le Lun 9 Avr 2012 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Okamie

Okamie


FĂ©minin Messages : 113
Age : 25
Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes*
Humeur : DĂ©conneuse a plein tube ! X3

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?   Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:32

Moi j'ai:

Nintendo 64 ( elle marche plus suite a la délicatesse des déménageurs lors de mon arriver à Paris ! >< )
Gameboy color
Gameboy Advence
Nintendo DS
Nintendo 3DS ( Mon code d'ami pour les intéresser: 5112 - 3724 - 5535 )
Gamecube
( J'ai aussi une mégadrive, Xbox 360, PS2, PS3 mais c'est pas marqué ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?   Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:32

J'ai, avec Solar:
-Une DS (l'Ă©cran du haut ne marche plus, mais je joue toujours au jeu de Gameboy)
-Une Wii
-Une PS2
-Une PSP
-Une Nitendo64
Je crois que c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?   Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:41

^^' d'un point de vue Nitendo, j'ai eu une gameboy color et une advance.

après d'un point de vue console de salon ça à été la PS1 et la PS2.
Puis la révélation: le PC !
depuis, plus jamais toucher Ă  une console XD

EDIT: oui j'ai eu lors de ma triste enfance jeuxvidéoludique, une NES avec
"tortue ninja" et "dragon ball", deux grands jeux JDG tested and badged ! c'est pas beau ça ?

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


FĂ©minin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?   Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:31

Aucune. Ahde Je coche oĂą ? What a Face

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Monika11
Merci Khionic !
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?   Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:36

Si tu n'en a pas, tu ne choches pas. Mais il faut avouer qu'il ne doit pas y en avoir tant que ça qui n'en n'ont pas. Ceux qui n'en n'ont pas manquent beaucoup. Surtout avec les ventes de leurs consoles.

Nintendo DS: 150 000 000 de ventes
Wii: 115 000 000 de ventes(environ)
Nintendo 3DS: 15 000 000 de ventes(environ)
Virtual Boy(la console la moins vendue): 700 000 de ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?   Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:42

wow, les ventes!!!
Tanker: j'ai aussi des jeux que le JDG Ă  tester comme le dragon ball, mais sur Gameboy, soccer, sur gameboy aussi!!! MeĂŞ si sur DB (dragon ball)je n'y arrive pas, sur saccer, le goal est diriger avec ton joueur. S ton joueur par Ă  gauche, ton goal ira du mĂŞme cotes. VoilĂ  une pitite explication de soccer^^
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


FĂ©minin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?   Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:43

Ouais c'est ça je suis un marginal. -_-

Allez, je suis gentil, j'avoue, j'ai piqué la GameCube d'Alice, je peux voter. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Monika11
Merci Khionic !
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?   Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:43

Alors moi, j'ai ma Gameboy Pocket qui date de quand j'étais tout petit, une GameBoy Advance dont les couleurs ont délavé, une Nintendo DS qui a trop marché, une Gamecube injustement oubliée dans un coin, et une Wii que je déteste aujourd'hui.... J'ai peur de la Wii U, les gens...

tanker a Ă©crit:
Puis la révélation: le PC !
depuis, plus jamais toucher Ă  une console XD

Puis la révélation : le PC !
Depuis, j'émule des jeux console et je n'ai plus jamais touché à un jeu PC ! What a Face


_______________________________________
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Gif_ta10
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


FĂ©minin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?   Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:55

J'ai une nintendo DS grise qui est détruite et une Nintendo 3DS noir cosmos(Cosmos pas la fleur, l'espace XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Yui-Nyan

Yui-Nyan


Messages : 25

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?   Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? EmptyJeu 27 DĂ©c 2012 - 15:31

J'ai la Wii, DS, 3DS, Wii U Smile je suis fan de Nintendo aussi nerdz2

J'ai eu pratiquement toutes les consoles de Nintendo mais je les ai pas gardées...
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 27
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?   Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? EmptyJeu 27 DĂ©c 2012 - 17:27

J'ai une nes, une super nes, une nintendo 64, une gamecube (qui est un don d'un ami qui a ut une wii), une wii, une gameboy, une gbasp, une ds fat (la 1er grosse et grise(qui a été cassé par une cousine jalouse)), une ds lite (pour remplacer la fat), une dsi xl (qui moisissait dans un coin chez mon couz en dépit de cod bo1) et une 3ds.

Elle marche toute sauf la ds fat qui est en 14/15 morceaux. Je les ais toute us Ă  leur sortit (sauf la gamecube, la dsi xl et la ds lite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?   Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ?
» Club Nintendo
» Nintendo Switch
» Quand avez-vous prĂ©fĂ©rĂ© Tails ?
» Comment avez-vous connu Sonic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: