Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tails : le frère perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Tails : le frère perdu Empty
MessageSujet: Tails : le frère perdu   Tails : le frère perdu EmptyDim 8 Avr 2012 - 3:25

Je vous souhaite la Bienvenue sur mon histoire j'espère que vous l'aimerez. Ce n'est que le premier chapitre qui est publié, attendez les autres. De la part de votre dévoué et votre cher Tails X.


Titre: Tails : le frère perdu
Auteur: Tails X
Date de publication dans le forum: le 7 avril 2012
Date de commencement du projet: le 7 avril 2012




Tails : le frère perdu

Tails était l'ami de Sonic est un renard jaune amical et sympathique qui est avec ses amis, il est le chef dans un groupe qui s’appelle la Tails Team qui est composé de Tails, de Cream et d’Amy dans Mobius, Cream est une lapine qui a un ami qui s’appelle Cheese qui n’est pas avec le groupe pendant l’aventure. Amy est une hérissonne qui a un marteau avec elle et qui pense toujours à la mort de Sonic. Tails X est le nom du frère de Tails, il a deux queus tout comme Tails, bref il a le même physique que Tails mais il est un peu plus orange.



Chapitre 1- Les mauvais souvenirs


La Tails Team attend impatiemment la fête de Tails dans leur petite maison de la Vallée de Sonic. Tails tout seul dans sa chambre se demande comment il aurait pu faire pour sauver Sonic de la mort. Sonic est mort un jour où il s’avait disputé avec Tails et que Sonic avait été inutilement méchant avec Cream et il n’était pas dans son état normal. Pendant la dispute Tails accusa Sonic de ne pas être un bon chef et de faire un mauvais usage de son pouvoir de chef en se défoulant sur les membres de la Sonic Team. Sonic se croyant ainsi abandonné par son meilleur ami fonça à la vitesse supersonique vers un champ de fleurs pour cueillir une fleur pour Cream pour récupérer le reste de la confiance de la Sonic Team. En cours de route Sonic avait tellement honte de ce qu’il avait fait qu’il courait dans n’importe quel sens, un moment qu’il y pensait trop, il tomba dans un cratère et il mourut.
Tails se faisait des remords à cause de la situation, il pleurait tellement fort que Cream se réveilla et se demanda ce que cela pouvais bien être. Après un moment elle comprit que c’était Tails qui pleurait et elle alla de ce pas dans la chambre de Tails pour le rencontrer.


-Hey, Tails, est-ce que ça va?

-Non, pas vraiment. Pourquoi me demandes-tu cela?

-Je voulais être sûre que tout va bien. Serait-ce la mort de Sonic qui te rend triste.

-Oui, je me sens un peu coupable de la mort de Sonic.

-Pourquoi ça? Tu n’as rien fait, c’était qu’un simple accident.

-Comment ça, je n’ai rien fait, il est mort parce que j’ai été trop sévère avec lui. Ce n’était pas qu’un simple accident.

-Ne t’en fais pas, il méritait que tu le chicanes après tout il s’est défoulé sur moi pour rien.

-Cream, tu n’es qu’une égoïste qui ne pense qu’à sa personne.

-Mais ce n’est pas vrai… !


Tails était bouleversé par la discution et avait jeté Cream en dehors de sa chambre, il n’en pouvait plus de tout cela, il voulait que ça cesse. Pendant ce temps Cream alla voir Amy dans sa chambre pour en parler avec Quelqu’un, car la mauvaise humeur de Tails reflétait maintenant sur Cream qui ne croyait pas que Tails pouvait se comporter ainsi. Cream entra dans la chambre d’Amy


-Amy! Je suis Cream, il faut que je te parle.

-Oui, Cream tu peux entrer.

-Tails m’a rendu triste par son comportement avec moi, il faut que je t’en parle.

-Ça n’aurait pas un rapport avec la mort de Sonic, Cream?

-Oui et Tails m’a dit que j’étais une égoïste parce que j’ai dit que Sonic méritait que Tails le chicane.

-Oui, je vois. Il n’a sûrement pas réfléchit quand il a dit ça, j’en suis désolé.

-Merci pour ta compréhension, Amy.

-Cream, j’ai fait une découverte sur Tails.

-Dis-moi c’est quoi, Amy.

-Tails a un frère, je l’ai découvert quand j’ai regardé dans l’émeraude jaune, créer lors de la mort de Sonic. Pour Tails et il avait besoin de cette émeraude.

-Ah oui! Il a vraiment un frère, mais c’est génial quand il l’aura retrouvé, il va arrêter de penser à Sonic.

-Le nom du frère de Tails est Tails X, son frère est un renard, il a deux queus comme Tails, il a le même physique que Tails mais il est un peu plus orangé. De plus son frère est prisonnier dans le château de Shadows, c’est un château très sombre comme Shadows. Il va falloir trouver son emplacement car je ne le sais pas.

-Alors, Amy c’est quand qu’on part à la recherche de Tails X, le frère de Tails?


Dernière édition par Dark Tails X le Mar 5 Juin 2012 - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Tails : le frère perdu Empty
MessageSujet: Chapitre 2- Quelle surprise!   Tails : le frère perdu EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:39

Chapitre 2- Quelle surprise!


Tails se réveilla et avait mal à la tête à cause de ce qu’il avait dit. Tails se dit qu’il s’excuserait à Cream, après avoir mangé. Il alla à la table pour aller manger et il vit Amy qui arrivait.

-Tails, qu’est qui t’a pris hier d’agir comme ça avec Cream. Tu devrais t’excuser, d’habitude tu n’agis pas comme ça.

-C’est ça que j’allais faire dès que je la verrais.

-Là je te reconnais Tails.

Cream arriva avec un air un peu intimidé.

-Salut, Cream, je voulais m’excuser pour hier soir. Je n’étais pas dans mon état normal.

-Je te pardonne, Tails, je sais que la mort de Sonic t’a vraiment bouleversée.

-Merci, Cream, ça c’est du passé maintenant que j’ai compris que ça ne pouvait que nous faire des malheurs de penser à la mort de Sonic.

-Tails, j’ai fait une découverte qui ne peut que remonter le moral à tout le monde.

-Amy, c’est quoi?

-Tu as un frère Tails... !

-Je ne l’aurais jamais pensé. C’est quoi au juste son nom?

-C’est Tails X.

-Ce n’est pas très original n’est ce pas. Comment le sais-tu?

-Je le sais parce que j’ai regardé dans l’émeraude du Chaos jaune, ton émeraude.

-Merci d’avoir fait des recherches sur mon frère. Sais-tu où il est?

-Oui, il est dans le sombre château de Shadow.

-Cream dit : j’espère que cela va faire que tu vas moi penser à la mort de Sonic.

-Je vais être très content quand je vais le retrouvé, j’ai toujours rêvé d’avoir un frère.


Les trois amis furent contents de la situation et Cream et Amy furent heureuses de la réaction de Tails. Cream, Amy et Tails décidèrent d’aller jouer dans la piscine pour s’amuser et penser à autres choses.


-Tails dit : Ça fait du bien de se baigner, ça change de rester dans la maison.

-Cream dit : Oui je me sens contente maintenant. Je veux t’arroser.

Cream arrosa Tails avec de l’eau dans la piscine.

Amy dit : Veux-tu de ce collier de perles.


Tails se mit à rougir.


Tails dit : Oui, je veux bien. Merci!

Amy dit : Veux-tu me marier?

Tails dit : Non ça ne m’intéresse pas. Pourquoi?

Amy dit : Parce que depuis que Sonic est parti, je n’ai plus d’amoureux, mais j’accepte tout de même ton choix.

Cream dit : Quand allons-nous partir à la recherche du frère de Tails : Tails X.

Amy et Tails répondirent en chœur : demain. Pourquoi?

Cream dit : J’ai tellement hâte d’avoir un nouvel ami.

Le petit groupe se mit à rire tellement, parce qu'ils étaient contents de ce que Cream avait dit.

Tails dit : J’ai froid nous devrions rentrer avant d’attraper un rhume.

Cream : Nous allons rentrer tout de suite.

Amy dit : Je viens avec vous.


Le groupe sortit de la piscine et rentra à la maison, pour se sécher et se changer. Quand tomba la nuit, Tails alla se coucher à terre pour aller voir les étoiles et réfléchir à qu’est que ce serait la vie avec son frère. Ensuite il alla courir dans la forêt pour se libérer et il découvrit un village habité dans lequel il pourrait se renseigner avec ses amies le lendemain, mais pour tout de suite il fallait retourner à la maison et le dire à Amy et Cream demain. Tails revenait chez lui et alla dans sa chambre tout excité dans l’espoir d’avoir des renseignements sur son frère, qui pourraient faire démarrer sa quête de la recherche de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tails : le frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Tails : le frère perdu   Tails : le frère perdu EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:56

Ah ! Je n'ai pas eu le temps de commenter avant le chapitre 2.


Il y a quelque chose de vraiment intéressant dans ton histoire. La situation semble s'être complètement retournée, elle se passe dans un futur dont on découvre les subtilités avec le temps, Shadow avec un château, Sonic décédé, une 8e émeraude...

Tout cela soulève beaucoup d'interrogations, et c'est très prenant. J'espère que tu nous as concocté tout un tas d'explications très précises là dessus, même si tu ne nous les livre pas directement.


Il y a cependant un gros problème avec la narration. Je pense que tu pourrais vraiment plus expliquer les scènes, les décrire un peu, expliquer les sentiments de chacun, justifier leurs actions... Tu devrais presque pouvoir être en mesure de faire un paragraphe entre chaque réplique pour pouvoir l'expliquer (ce n'est pas nécessaire, mais c'est un bon exercice. Après, on sélectionne.)
Le plus important va être de décrire les actions, les attitudes. On comprendra mieux la tension qui anime les personnages, leurs relations... Pour le moment, on a l'impression que tu nous racontes une très belle histoire, mais que tu joues cela avec de spoupées, et non des personnages que tu essayes de rendre vivants par le biais d'une narration dynamique.

Pour la mentalité des personnages, c'est assez proche de ce qu'on pourrait s'imaginer quand je repense à Sonic X, mais il y a quand même des situations un peu... ben...
Amy qui va jusqu'à demander à Tails de REMPLACER Sonic dans son coeur ? C'est... un peu... Bah disons que j'imagine TRRRRRRRRRES mal Amy faire ça. D'abord, elle serait en deuil aussi longtemps, si ce n'est plus, que Tails. Et il aurait fallu un tracto-pelle pour arriver à la détacher de sa tombe. Bref, elle serait atterrée, et il faudrait attendre au moins une dizaine d'année avant qu'elle n'imagine pouvoir fricoter avec quelqu'un d'autre.

Disons que la situation est très tendue. Tails admirait Sonic plus que tout. Amy l'aimait plus que tout. Cream l'adorait aussi. Sa disparition peut provoquer plus que des petites disputes ridicules comme ça. Sérieux, la situation serait beaucoup plus tendue, et les disputes prendrait facilement de la gravité. N'hésite pas à les faire se bouder un certain temps : ils sont tous très affectés, et pendant cette période de temps, cette blessure ouverte dans leur esprit, c'est quelque chose d'important, qui affecte énormément leur comportement avec les autres. Mais malgré tout, ils resteraient ensemble, par respect pour Sonic, et parce que c'est nécessaire.

On ne sent pas tellement de grosse menace pour le moment. Peut-être arrivera-t-elle ensuite ? Parce que sinon, il y a peut de chance pour que ces trois-là vivent ensemble et forment un Team Tails si ce n'est pas parce qu'une grosse menace pèsent sur eux. Sur Mobius, ils vivent chacun séparément. Sans compter que Cream est supposée vivre encore avec sa mère.

Bien sûr, ces explications peuvent venir un peu après, mais pour le moment, reconnaît qu'il y a peu de vraisemblabilité.


Cependant, franchement, moi qui lis peu de fanfics, j'aime bien le potentiel qui se dégage de la tienne. Elle saura se faire originale. Il te faut booster ton style, booster la narration, penser à préciser un maximum de détails sur la situation pour la rendre vraisemblable. J'ai beaucoup aimé le fait que tu fasse une brève présentation des personnages au tout début : elle mériterait quelques précisions, pour dire par exemple qu'Amy est une hérissonne armée d'un marteau, Cream une lapine, Cheese un Chaos, Tails un renard ancien meilleur pote de Sonic... Ce sont des trucs évidents, mais ça aide à suivre.

You can do it !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails : le frère perdu Monika11
Merci Khionic !
Tails : le frère perdu 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Tails : le frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Tails : le frère perdu   Tails : le frère perdu EmptyLun 9 Avr 2012 - 2:18

Ce sont vraiment de bons conseils, mais peux-tu me donner un exemple de précisions pour m'aider? Alexsonic, il faut que tu saches que je n'ai pas l'intention de faire une histoire avec un groupe de déprimés qui ne pensent qu'à leur passé, c'est comme en éthique si tu as un problème premièrement trouve c'est quoi le problème, deuxièmement trouver une solution(si il y en a une), troisièmement appliquer la solution. Ceci est un problème, mais il n'y a pas de solution. Comme je le dirais il faut être Carpe Diem.

Avec ton message, je me demande comment faire pour poster le chapitre 3 pour que le monde soit au courant et que mon histoire soit bien organisée(qu'elle ne soit pas éparpillée avec d'autres messages qui ne sont pas l'histoire)(Je ne posterai pas mes chapitres, mais je les continuerai quand même, jusqu'à ce que ce problème soit résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Tails : le frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Tails : le frère perdu   Tails : le frère perdu EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:41

Chapitre 3- l’exploration


Amy se réveilla en colère parce qu’elle s’est réveillée en pleine nuit et n’avait pas vu Tails quand elle avait fait le tour de la maison. Elle alla dans la chambre de Tails excédée en criant.

-Réveille-toi, Tails!

Tails se réveilla en ayant le cœur qui débattait.

-Qu’est qu’il a! Amy tu es folle!

Amy prit le bras de Tails avec une telle force que Tails ne pouvait plus se libérer.

-Viens avec moi Tails! Tu vas venir avec moi que tu le veuilles ou non.

Amy emmena Tails avec elle dehors.

-Qu’est que tu fais, Amy?

-…

Amy emmena Tails jusqu’à un champ.

-Tu me fais peur Amy. Arrête-moi ça tout de suite!

Amy gifla Tails si fort que Tails faillit s’effondrer.

-Mais, ne me refais plus cela, tu vas me tuer!

-Tails, tu as été très déraisonnable de sortir tout seul cette nuit, tu aurais pu avoir un accident comme Sonic. Tu aurais pu te faire faire mal par quelqu’un de malveillant. J’aurais pu perdre un ami!

Une larme coula sur la joue de Tails, il était apeuré par le comportement d’Amy. Il se remit à penser à la mort de Sonic.

-Mais Amy je voulais juste penser à autres choses à la belle étoile.

Amy sortit son marteau en étant en furie et elle frappa Tails sur la tête.

-Non Amy!!!

Tails se débattit et gifla Amy en pleurant, juste au moment où Cream arriva.

-Mais qu’est que vous faites? Vous allez vous tuer!

Tails fonça vers Cream avec un air découragé mais heureux de voir Cream qui pourrait empêcher Amy.

-Cream, il faut que tu saches que Amy m’a sauvagement battue, en me giflant très fort et en me donnant un coup de marteau. Il faut que tu l’arrêtes, elle en est train de me tuer!

Cream avait un air interrogateur et se demandait comment cela pouvait se passer.

-Cream dit : Te rends-tu comptes, Amy, tu aurais pu tuer Tails.

Amy se mit à pleurer tellement fort, qu’elle ne pouvait plus se contrôler. Elle se sentait coupable et elle s’avait rendu compte qu’elle avait perdu ses moyens. Elle se dit que cela ne devait plus se reproduire.

-Tails dit : Ne viens pas me refaire du mal, parce que je ne suis plus en position de faiblesse!

-Cream dit : range ton marteau. Je vais emmener Tails pour qu’il se soigne de ses blessures, il aimerait bien retrouver son frère le plus tôt possible.

-Amy dit : Je vais rester ici.

Cream transporta Tails qui soufrait beaucoup jusque dans le lit de Tails. Amy revint beaucoup plus tard pour dormir et elle n’avait plus envie de parler à quiconque. Les nuits passèrent et les jours passèrent, Tails se remettait de plus en plus de ces blessures, jusqu’au jour où il fut complètement guéri. Pendant ce jour il se sentait mieux que jamais mais il se demandait comment réparer sa blessure intérieure, comment réparer sa relation avec Amy. Tails alla voir Cream pour lui parler.

-Cream, j’ai décidé que toi et Amy viendriez avec moi aller chercher des informations sur mon frère.

-Ok, je suis d’accord.

Tails pensa à Amy qui ne lui avait pas parlé depuis qu’elle l’avait battu.

-Je vais annoncer la nouvelle à Amy.

-Tu es sûr qu’elle va accepter même si c’est une obligation?

-Oui et ça ne pourrait que faire du bien.

Tails alla voir Amy en étant pensif.

-Amy, nous allons partir à la rechercher des informations sur mon frère.

Amy réfléchit et se demanda ce qu’elle devrait choisir.

-Je ne sais pas.

-Tu es un peu obligée.

-Ça ne changerait rien que je n’y aille pas, mais ça ne veut pas dire que je suis prête à tout oublier.

-Ok, je vais dire à Cream que nous allons partir.

Tails alla devant Cream et alla lui parler.

-Cream, Amy va venir avec nous.

Cream réfléchit à la situation.

-Est-ce que nous partons tout de suite, Tails?

-Oui, Cream.

Tails, Cream et Amy allèrent dehors et ensuite ils allèrent dans la forêt.

Cream dit : Regardez cette jolie fleur!

Amy dit : Je ne suis pas aveugle!

Tails se dit que ces remarques ne valaient pas la peine qu'on les écoutes.

Tails dit : Cream, n’écoute pas ce qu’elle dit, elle pense encore à ce qui avait arrivé.

Cream dit : Je pense que tu as raison.

Amy dit : hum…

Cream dit : Je pense que je vais prendre cette fleur.

Ils continuèrent leur route en pensant à Amy qui boudait et qui n’était pas prête à faire une conversation. Tails eut une pensée triste en pensant à Amy et eut un frisson.

Cream dit : Qu’est qu’il y a Tails?

Tails dit : Ho rien! Je ne faisais que penser à Amy.

Cream dit : Ha ok!

Cream pensa à Tails et Amy qui n’allaient pas bien, elle était découragée et nostalgique de voir cette si belle équipe autrefois se transformer ainsi. Le groupe arriva à la fin de la forêt où il y avait un village.

Amy dit : C’est quoi cet endroit?

Tails dit : C’est l’endroit que je suis allé la nuit passée.

Amy dit : Ah bon! J’ai rien dit.

Tails dit : Tu es déprimante à la fin!

Cream dit : Avez-vous fini de vous disputer, qu’on parle de choses sérieuses.

Cream en avait marre de ces disputes, elle allait quasiment pleurer. Le groupe rencontra quelqu’un et s’arrêta.

Tails dit : Ah non, pas toi! Fiona qu’est que tu fais ici.

Fiona dit : Je te cherchais partout mon mignon, mon cher Tails. Mon Tails adoré.

Tails rougit un peu et Cream se mit à rire.

Tails dit : À quoi tu veux en venir?

Fiona dit : J’ai toujours rêvé d’être avec toi.

Tails était mal à l’aise et se mit à rougir beaucoup.

Tails dit : arrêtes de jouer à la séductrice, je ne t’aime pas et tu le sais!

Fiona gifla Tails, qui se fit projeté de 3 mètre en arrière.

Tails dit : Mais c’est quand qu’elles vont me lâcher ces filles!!!

Fiona se mit à rire.

Fiona dit : Jamais ! Ah ah ah!

Tails dit : Tu es pathétique, toi. Peux-tu au moins me dire où est le château de Shadow?

Fiona dit : Il est dans la Vallée des Ombres.

Tails entendit un bruit et ce demanda ce que cela pouvait-il être. Serait-ce quel qu’un qui serait venu faire du désordre? Eggman arriva dans une machine volante en riant de joie.

Eggman dit : Ah ah ah ! J’ai votre émeraude jaune du chaos.

Le groupe dit en chœur : Pas lui! En plus il a l’émeraude.

L’émeraude du chaos jaune a été créée pour supporter le groupe et leur amitié, malgré la mort de Sonic. Pourquoi cette émeraude est-elle jaune? En l’honneur de Tails, en référence à sa couleur.

Cream et Amy coururent pour échapper à Eggman, mais elles se firent attrapées par un robot d’Eggman qui les emprisonnait à l’intérieur de lui-même.

Eggman dit : Hé hé hé! Regarde Tails j’ai capturés tes amis.

Tails dit : Très drôle Eggman. Tu n’es quelqu’un qui ne pense qu'à faire le mal et tu le sais bien.

Eggman partit avec ses deux prisonnières. Tails se mit à désespérer à cause de la perte de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Tails : le frère perdu Empty
MessageSujet: Kitty Prower, Tails et Tails X   Tails : le frère perdu EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:37

Titre : Kitty Prower, Tails et Tails X


Ce fanfic est fait par Tails X et brasegali-67.



[19:41:31 24/04/12] Tails X : Mon frère(Tails) est amoureux de sa soeur jumelle et il va être fâché quand il va apprendre que tu es amoureux d'elle!

[19:44:08 24/04/12] brasegali-67 : ouep

[19:44:40 24/04/12] Tails X : Prépare toi à la baston, car moi aussi.

[19:44:54 24/04/12] Tails X : Mais qu'est-ce je dis là.

[19:45:03 24/04/12] * Tails X rougis

[19:50:27 24/04/12] Tails X : Un modérateur.

[19:50:38 24/04/12] brasegali-67 : ok

[19:51:21 24/04/12] Tails X : C'est quoi ces numéros?

[19:51:59 24/04/12] brasegali-67 : ah mais j'ai voulu envoyrr

[19:52:43 24/04/12] Tails X : Essaye le bouton d'hébergement d'image pour le forum.

[19:52:54 24/04/12] brasegali-67 : regarde mon profil

[19:53:09 24/04/12] brasegali-67 : c ou

[19:53:47 24/04/12] Tails X : Dans un message.

[19:54:15 24/04/12] brasegali-67 : prive ?

[19:54:28 24/04/12] Tails X : Non

[19:54:47 24/04/12] brasegali-67 : ou alors

[19:55:21 24/04/12] Tails X : Dans le forum

[19:56:07 24/04/12] brasegali-67 : ah ok

[19:56:43 24/04/12] Tails X : Tails arrive!

[19:57:21 24/04/12] brasegali-67 : et embrasse sa soeur

[19:57:23 24/04/12] Tails X : Tails arrête de me frapper

[19:57:51 24/04/12] * Tails X Tails X saute dans les bras de la soeur de Tails.

[19:58:45 24/04/12] Tails X : Tails: Qu'est que tu fait là? Elle est pour moi! Dégage connard!

[19:59:01 24/04/12] brasegali-67 : je t'aime tails cria sa soeur

[19:59:31 24/04/12] Tails X : / dit viens la cria la création il a la rage, la maladie.

[20:00:02 24/04/12] Tails X : je recommence lol

[20:00:14 24/04/12] brasegali-67 : ok

[20:00:36 24/04/12] * Tails X dit viens avec, la création. Tails a la rage, je parle de la maladie.

[20:00:43 24/04/12] Tails X : avec moi

[20:01:52 24/04/12] brasegali-67 : je ferait mieux de donner un nom a la creation

[20:02:12 24/04/12] Tails X : Oui, ce serait plus approprié.

[20:02:29 24/04/12] brasegali-67 : kitty prower

[20:02:33 24/04/12] Tails X : Est-ce que tu veux une autre couleur?

[20:02:47 24/04/12] brasegali-67 : de quoi

[20:03:05 24/04/12] Tails X : Pour écrire.

[20:03:29 24/04/12] Tails X : Kitty Prower?!?!?!?!?!?!!!!!!!

[20:03:42 24/04/12] brasegali-67 : nan c bon

[20:04:03 24/04/12] Tails X : Tu peux mettre rouge.

[20:04:22 24/04/12] brasegali-67 : oui elle a un ruban rouge a l'oreille

[20:04:43 24/04/12] brasegali-67 : kitty elle me plait

[20:05:10 24/04/12] Tails X : Tu peux peser sur le A.

[20:05:41 24/04/12] brasegali-67 : c quoi le A

[20:05:57 24/04/12] Tails X : Pour changer la couleur.

[20:06:47 24/04/12] Tails X : De tes messages sur la Chat Box.

[20:06:59 24/04/12] brasegali-67 : oi le bleu me vas bien

[20:07:51 24/04/12] Tails X : Tails pense à comment il pourrait baiser Kitty Prower.

[20:08:48 24/04/12] brasegali-67 : kitty : mais je suis ta soeur jumelle

[20:10:12 24/04/12] Tails X : Tails dit: Tu vois mes pensé!

[20:11:22 24/04/12] * Tails X dit Désoler mais Tails est en manque!

[20:12:02 24/04/12] Tails X : J'ai fait 2 fautes

[20:13:37 24/04/12] brasegali-67 : kitty : oui je dois faire l'amour avec toi

[20:13:51 24/04/12] * Tails X moi?

[20:14:08 24/04/12] brasegali-67 : kitty : oui

[20:14:30 24/04/12] Tails X : Avec Tails ou Tails X?

[20:15:19 24/04/12] brasegali-67 : kitty : oui toi tails mon frere jumeau

[20:15:44 24/04/12] Tails X : Tails X rougit

[20:15:58 24/04/12] Tails X : Tails : arrête de faire ton timide.

[20:16:18 24/04/12] Tails X : Fiona arrive (c'est une renarde).

[20:17:04 24/04/12] brasegali-67 : kitty : coucou fiona

[20:17:07 24/04/12] Tails X : Fiona : Hey, Tails ne fait rien avec elle, car c'est moi que tu aimes!

[20:18:22 24/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est mon frere

[20:18:36 24/04/12] Tails X : Tails commença a baver, parce qu'il a la rage.

[20:19:21 24/04/12] Tails X : Tails X : Hey, c'est quoi l'affaire?

[20:20:11 24/04/12] brasegali-67 : kitty : mais de quoi tu parle?

[20:20:24 24/04/12] Tails X : Tails assoma Tails X qui tomba dans les pommes.

[20:20:50 24/04/12] Tails X : Tails commença à baiser kitty.

[20:21:26 24/04/12] brasegali-67 : kitty : tails continuons a faire l'amour

[20:21:29 24/04/12] Tails X : Fiona cria de toutes ses forces dans les orreilles de Tails.

[20:21:48 24/04/12] Tails X : Peux-tu incarner un personnage?

[20:22:19 24/04/12] brasegali-67 : kitty : il t'entend rien

[20:22:49 24/04/12] brasegali-67 : il y a ki comme perso ?

[20:22:58 24/04/12] Tails X : Fiona

[20:23:02 24/04/12] Tails X : Tails

[20:23:05 24/04/12] Tails X : Tails X

[20:23:22 24/04/12] Tails X : Tu peux prendre Fiona

[20:23:45 24/04/12] brasegali-67 : ok pour fiona

[20:24:28 24/04/12] Tails X : Tails X se réveilla.

[20:24:29 24/04/12] brasegali-67 : fiona : t'est qui toi?

[20:24:52 24/04/12] Tails X : (Tu parles à qui?)

[20:24:58 24/04/12] brasegali-67 : kitty : moi c'est kitty

[20:25:36 24/04/12] * Tails X se sentie mal à l'aise.


[20:26:48 24/04/12] Tails X : / : Fiona tu n'es pas rapport, tu n'a qu'une queue et des poils son rouge-vin.

[20:27:08 24/04/12] * Tails X Fiona tu n'es pas rapport, tu n'a qu'une queue et des poils son rouge-vin..

[20:27:28 24/04/12] brasegali-67 : fiona : dis kitty il est mignon ton ruban a l'oreille

[20:27:32 24/04/12] * Tails X : Fiona tu n'es pas rapport, tu n'a qu'une queue et des poils son rouge-vin..

[20:28:15 24/04/12] brasegali-67 : kitty : merci c'est gentille

[20:28:57 24/04/12] Tails X : Tails : heee, kitty, tu as vraiment fait l'amour avec Tails (Tails X rougit).

[20:29:11 24/04/12] Tails X : ?

[20:29:31 24/04/12] brasegali-67 : kitty : oui frero

[20:30:26 24/04/12] Tails X : Tails X s'en va dans un coin pleurer, parce qu'il n'a pas rapport.

[20:31:54 24/04/12] brasegali-67 : kitty : laissons le, tu est mon frere qui est ne le meme jour que moi

[20:32:20 24/04/12] Tails X : Tails arrêta d'avoir la rage.

[20:32:46 24/04/12] Tails X : Tails : veux-tu aller au restorant avec moi?

[20:33:09 24/04/12] brasegali-67 : kitty : oui

[20:33:22 24/04/12] Tails X : Tails : allons y

[20:33:50 24/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord

[20:33:59 24/04/12] Tails X : Tails X : Ils m'ont laissé seul, je suis vraiment un rejet.

[20:34:26 24/04/12] Tails X : Tails : Nous sommes arrivés,

[20:35:20 24/04/12] brasegali-67 : kitty : dis tails apres on se prend un hotel

[20:35:37 24/04/12] Tails X : Tails : ok.

[20:35:38 24/04/12] brasegali-67 : kitty : ok

[20:36:17 24/04/12] Tails X : Tails dit au serveur : je veux du Cream et un soupçon de Knukles pour dessert.

[20:37:26 24/04/12] Tails X : (Lol pour ceux qui vont regarder les archives)

[20:37:28 24/04/12] brasegali-67 : kitty : moi une salade de fruit et une glace a la mode

[20:38:14 24/04/12] Tails X : Tails : tu nprends pas de plat principal?

[20:38:58 24/04/12] brasegali-67 : kitty : non sa sera tout

[20:39:05 24/04/12] Tails X : Tails : Sonic est là!

[20:39:23 24/04/12] Tails X : Tails : Ho, non, ça me reprend.

[20:39:37 24/04/12] brasegali-67 : kitty : bonjour

[20:39:42 24/04/12] Tails X : Tails : il faut faire l'amour.

[20:40:02 24/04/12] brasegali-67 : kitty : ok

[20:40:42 24/04/12] Tails X : Sonic : Tails, t'est sûr que tu vas bien?

[20:41:20 24/04/12] Tails X : Tails : Oui.

[20:41:29 24/04/12] Tails X : Oui, mais non

[20:42:00 24/04/12] Tails X : Sonic : Tu t'es transformé en petit renard stupide.

[20:42:36 24/04/12] brasegali-67 : kitty : non sonic

[20:43:57 24/04/12] Tails X : Tails : En effet, tu es vraiment plus arrogant que ce que m'on a raconté.

[20:44:23 24/04/12] Tails X : Tails X arriva et salua Sonic.

[20:44:48 24/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est ton copain, tails

[20:45:04 24/04/12] Tails X : Tails X : Ah non ! Pas enconre ça!

[20:45:33 24/04/12] Tails X : Sonic : Ouaih, ça peut arriver à tout le monde.

[20:46:58 24/04/12] Tails X : Tails : Il faut s'en aller à l'hotel et j'amène mon Cream.

[20:46:59 24/04/12] brasegali-67 : kitty : euh, tails?

[20:47:27 24/04/12] brasegali-67 : kitty : on va a l'hotel

[20:47:33 24/04/12] Tails X : Tails : Quoi ma douce?

[20:47:41 24/04/12] Tails X : Tails : Oui

[20:48:12 24/04/12] Tails X : Tails et Kitty arrivèrent à l'hotel.

[20:49:15 24/04/12] Tails X : Tails : Je veux la chambre à 79 300 000$ par nuit avec un lit king.

[20:50:29 24/04/12] brasegali-67 : la dame : il ne reste plus qu'une chambre avec un seul lit long

[20:50:52 24/04/12] Tails X : Tails : Un lit long?

[20:51:39 24/04/12] brasegali-67 : la dame : oui m'sieur

[20:51:49 24/04/12] Tails X : Tails : C'est quoi?

[20:52:39 24/04/12] brasegali-67 : la dame : la chambre a 129 dollar

[20:53:23 24/04/12] Tails X : Tails : heeeeee, non!!!!!!!!!!

[20:53:54 24/04/12] brasegali-67 : la dame : lequel?

[20:54:32 24/04/12] Tails X : Tails : Kitty, on va acheter un hotel et on va avoir notre chambre aussi grosse qu'un manoir !

[20:55:04 24/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord

[20:55:49 24/04/12] Tails X : Tails : Ça coûte 999 999 999 999$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[20:56:43 24/04/12] brasegali-67 : kitty : on va prendre un hotel la moins cher

[20:57:39 24/04/12] Tails X : Tails : C'est bon, j'ai 99 999 999 999 999$.

[20:58:04 24/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord frero

[20:58:20 24/04/12] Tails X : Tails : Tu as combien?

[20:58:55 24/04/12] brasegali-67 : kitty : j'ai 15 000 000 001 dollar

[20:59:39 24/04/12] Tails X : J'ai 99 999 999 999 999$ dans mes poches et 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999$ dans mon compte de banque.

[21:00:15 24/04/12] Tails X : Ok, on va voir le vendeur.

[21:00:25 24/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord prenons le

[21:00:47 24/04/12] Tails X : Le vendeur, c'est Tails X.

[21:01:07 24/04/12] Tails X : Viens, nous allons voller.

[21:01:29 24/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord

[21:01:52 24/04/12] Tails X : Nous sommes arrivés.

[21:02:22 24/04/12] brasegali-67 : kitty : ouais

[21:02:25 24/04/12] Tails X : Tails : Allo, Tails X, mon frère préféré.

[21:02:59 24/04/12] Tails X : Tails X : Allo, mon frère en chaleur, qui est anti-féministe.

[21:03:57 24/04/12] brasegali-67 : kitty : allo

[21:04:05 24/04/12] Tails X : Tails X:shock:

[21:04:25 24/04/12] Tails X : Tails : .

[21:05:09 24/04/12] Tails X : Tails X :

[21:05:33 24/04/12] Tails X : Tails X : allo

[21:05:34 24/04/12] brasegali-67 : kitty : qui a t'il tails

[21:05:59 24/04/12] Tails X : Tails : je vais le frapper!

[21:06:25 24/04/12] brasegali-67 : kitty : pourquoi

[21:06:37 24/04/12] Tails X : Tails X : allo ma chère

[21:06:58 24/04/12] * Tails X rougis et fut mal à l'aise comme jamais.

[21:07:00 24/04/12] brasegali-67 : kitty : oui

[21:07:47 24/04/12] Tails X : Tails : parce qu'il m'a traité de frère en chaleur et d'anti-féministe.

[21:08:33 24/04/12] Tails X : Tails X : Aussi de dominant sur Kitty Prower!

[21:08:35 24/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est pas grave

[21:09:21 24/04/12] * Tails X est amoureux de Kitty Prower, mais est trop timide pour le dire et est jaloux de Tails.

[21:10:37 24/04/12] brasegali-67 : kitty : desoler tails x mais je suis amoureuse de mon frere jumeau

[21:13:12 24/04/12] Tails X : Tails : Bravo, petit frère d'andouille, c'est un coup bas!

[21:13:48 24/04/12] brasegali-67 : kitty : viens tails

[21:13:58 24/04/12] Tails X : Tails, tu ne saura jamais le parain de mes enfant.

[21:14:27 24/04/12] brasegali-67 : kitty : je suis ne 10 minutes apres tails

[21:14:30 24/04/12] Tails X : Tails : je l'achète et il est à moi cet hôtel.

[21:14:42 24/04/12] Tails X : (???)

[21:15:18 24/04/12] brasegali-67 : kitty : achete le

[21:15:53 24/04/12] Tails X : Tails X : Bravo, il est à vous.

[21:16:16 24/04/12] Tails X : Tails X tapa les fesse de Kitty Prower.

[21:16:19 24/04/12] brasegali-67 : kitty : ouais

[21:16:47 24/04/12] brasegali-67 : kitty frappa tails x

[21:17:28 24/04/12] Tails X : Tails X : mais je t'aime et en passant veux-tu baiser?

[21:17:54 24/04/12] brasegali-67 : kitty : il y a que mon jumeau qui a le droit

[21:18:19 24/04/12] brasegali-67 : kitty : oui mon jumeau preferer

[21:18:46 24/04/12] Tails X : Tails X : Si c'est comme ça, j'appelle Knukles va arriver et va arranger ton cas.

[21:19:25 24/04/12] Tails X : Tails : Viens vite à mon hôtel avant qu'il n'arrive.

[21:20:03 24/04/12] brasegali-67 : kitty : ok ferme la porte a cle

[21:20:10 24/04/12] Tails X : Tails : Il est dangeureux ce type, très.

[21:20:36 24/04/12] brasegali-67 : kitty : protege moi

[21:20:52 24/04/12] Tails X : Tails : Ouf, nous sommes arrivés à la chambre dans le lit King.

[21:21:27 24/04/12] Tails X : Tails carresse Kitty.

[21:21:43 24/04/12] brasegali-67 : kitty : oui faisons l'amour

[21:22:41 24/04/12] Tails X : Tails : Je suis 100% d'accord.

[21:23:12 24/04/12] Tails X : Tails et Kitty firent l'amour ensemble.

[21:23:16 24/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord tu est chou

[21:24:08 24/04/12] Tails X : Knukles défonça la porte.

[21:24:32 24/04/12] brasegali-67 : kitty : hein

[21:25:06 24/04/12] Tails X : Knukles : Ouuuuuuuuuuh, c'est beau l'amour des renards!

[21:25:40 24/04/12] Tails X : Tails : arrêtons et prépare-toi.

[21:25:45 24/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est qui

[21:26:15 24/04/12] Tails X : Tails : Une brute échidnée.

[21:26:52 24/04/12] Tails X : Tails : Il peut fendre la pierre avec son poing.

[21:27:07 24/04/12] brasegali-67 : kitty : ok il est pret pout l'asile psycatriques

[21:28:11 24/04/12] Tails X : Tails : N' oublies pas qu'il est là à cause de Tails X .

[21:28:34 24/04/12] brasegali-67 : kitty : oui

[21:28:50 24/04/12] Tails X : Tails : Il va te kidnapper si il réussit.

[21:29:40 24/04/12] Tails X : Knukles : Assez parlé!

[21:29:57 24/04/12] Tails X : Knukles kidnappa kitty et Tails.

[21:30:25 24/04/12] Tails X : Il les ammena chez Tails X et les attacha avec une corde.

[21:31:14 24/04/12] Tails X : Tails X : Ha, ha, ha, ha!!! Je t'ai enfin Kitty Prower.

[21:31:21 24/04/12] brasegali-67 : kitty : on fait quoi?

[21:31:57 24/04/12] Tails X : Tails : Je ne sais pas, désolé.

[21:32:12 24/04/12] Tails X : Tails X : Je suis vraiment diabolique.

[21:32:41 24/04/12] Tails X : Tails X : Je vais enfin accomplir mes fantasmes!

[21:33:01 24/04/12] brasegali-67 : kitty : et un pervert egalement

[21:33:51 24/04/12] Tails X : Tails : Tu es vraiment le plus malin des renards!

[21:34:16 24/04/12] brasegali-67 : kitty : qui?

[21:34:36 24/04/12] Tails X : Tails : Tails X, voyons.

[21:35:02 24/04/12] brasegali-67 : kitty : ah oui

[21:35:33 24/04/12] Tails X : Tails : Et toi, la plus maligne de tout les renardes.

[21:36:08 24/04/12] Tails X : Tails : Nous trois, nous le sommes.

[21:36:19 24/04/12] brasegali-67 : kitty : tu as raison tails

[21:36:40 24/04/12] Tails X : Tails X : Bon assez parlé et c'est le temps de passer à l'action.

[21:37:27 24/04/12] brasegali-67 : kitty : non non

[21:37:32 24/04/12] Tails X : Tails X força Kitty Prower de baiser avec lui avec l'aide de Knukles.

[21:37:59 24/04/12] Tails X : Tails : Arrête Tails X!!!!!

[21:38:09 24/04/12] brasegali-67 : kitty : nan je refuse

[21:38:14 24/04/12] Tails X : Tails : Snif, snif, snif.

[21:38:41 24/04/12] Tails X : Tails X : Je suis vraiment pervers, tu as raison Kitty!

[21:39:07 24/04/12] brasegali-67 : kitty : ne pleure pas tails

[21:39:38 24/04/12] Tails X : Tails : Je ne peux rien faire et ça ne peut pas finir comme ça.

[21:40:14 24/04/12] brasegali-67 : kitty : degage tails x

[21:40:56 24/04/12] Tails X : Tails X : Ce ne sera pas long.

[21:41:35 24/04/12] brasegali-67 : kitty : je m'en fiche

[21:41:51 24/04/12] Tails X : Knukles : C'est vraiment très drôle de voir des renards faire ça, ils sont vraiment très intelligents.

[21:43:03 24/04/12] Tails X : Tails : Arrêtez de faire ça, tu es mon frère, tu ne peux!

[21:43:30 24/04/12] brasegali-67 : kitty : ques t'en sais knuxi

[21:43:49 24/04/12] Tails X : Knukles : De quoi?

[21:44:39 24/04/12] brasegali-67 : kitty : on est plus inteligent que toi

[21:45:15 24/04/12] Tails X : Tails : Tu parles à qui?

[21:45:54 24/04/12] brasegali-67 : kitty : je parle de knuxy

[21:46:32 24/04/12] Tails X : Knukles : C'est vrai sourtout ce que fait Tails X, c'est la preuve.

[21:47:52 24/04/12] Tails X : Tails X : J'adore, Kitty, tu es vraiment bonne.

[21:48:06 24/04/12] brasegali-67 : kitty : tu te trompe, tails x n'est pas inteligent

[21:48:59 24/04/12] brasegali-67 : kitty : je ne veut pas de toi comme amoureux

[21:49:22 24/04/12] Tails X : (Bye, je quitte, on reprend une prochaine fois)"

[21:49:24 24/04/12] Tails X : .

[21:49:58 24/04/12] brasegali-67 : ok salut


Dernière édition par Dark Tails X le Mar 5 Juin 2012 - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Tails : le frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Tails : le frère perdu   Tails : le frère perdu EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:55

[18:59:26 25/04/12] brasegali-67 : kitty : je ne veut pas de toi comme amoureux.

[19:00:39 25/04/12] Tails X : Attend.

[19:01:37 25/04/12] Tails X : Tails : Tu ne mérite pas d'être un renard, Tails X..

[19:02:01 25/04/12] Tails X : Tails : Tu ne mérite pas d'être un renard, Tails X.

[19:02:28 25/04/12] brasegali-67 : kitty : ouais c'est vrai.

[19:03:14 25/04/12] Tails X : Tails X : Tails a tout et moi, j'ai rien, j'ai le droit de réaliser mes fantasmes..

[19:03:58 25/04/12] brasegali-67 : kitty : et alors?.

[19:04:50 25/04/12] Tails X : Tails X : Tails, c'est le plus gâté de la famille et moi le moins et toi....

[19:05:30 25/04/12] brasegali-67 : kitty : moi moyennement.

[19:06:36 25/04/12] Tails X : Tails X baisa Kitty plus fort..

[19:07:10 25/04/12] brasegali-67 : kitty : lache moi.

[19:07:42 25/04/12] Tails X : Tails X : Oui, je vais te lâcher, et je vais baiser Tails..

[19:08:15 25/04/12] brasegali-67 : kitty : non plus.

[19:08:23 25/04/12] Tails X : Tails : Snif ! Snif !! Snif !!!.

[19:08:33 25/04/12] Tails X : Tails : Si, si.

[19:08:51 25/04/12] Tails X : (erreure.

[19:08:53 25/04/12] Tails X : ).

[19:09:01 25/04/12] brasegali-67 : kitty : ne pleure pas tails.

[19:09:02 25/04/12] Tails X : Tails X : Si, si.

[19:10:00 25/04/12] Tails X : Tails : Avec cette brute de Knukles, c'est la cerise sur le sorbet..

[19:10:42 25/04/12] brasegali-67 : Sonic arrive.

[19:11:00 25/04/12] Tails X : Tails X força de baiser Tails..

[19:11:20 25/04/12] brasegali-67 : sonic : ques ki se passe ici ?.

[19:11:42 25/04/12] brasegali-67 : kitty : nan ne fait pas sa.

[19:12:02 25/04/12] Tails X : Tails X chuchote aux deux ne dites rien ou je vous tues..

[19:13:02 25/04/12] Tails X : Tails : On fait rien..

[19:13:07 25/04/12] brasegali-67 : sonic : j'attend une reponse.

[19:13:30 25/04/12] Tails X : Tails : On fait l'amour par un commun accord..

[19:14:00 25/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord.

[19:14:14 25/04/12] Tails X : Knukles : Kitty, veux-tu baiser avec moi?.

[19:14:38 25/04/12] brasegali-67 : kitty : non merci.

[19:15:04 25/04/12] brasegali-67 : sonic : knuckles ?.

[19:15:29 25/04/12] Tails X : Knukles : Qu'est qu'il y a?.

[19:15:58 25/04/12] brasegali-67 : sonic : laisse les tranquille.

[19:16:13 25/04/12] Tails X : (.

[19:16:26 25/04/12] Tails X : (Tu parles à qui?).

[19:16:51 25/04/12] brasegali-67 : a knuckles et a tails x.

[19:17:23 25/04/12] Tails X : Tails : Embrassa langoureusement Tails X..

[19:17:45 25/04/12] brasegali-67 : sonic fait un homming attack sur knuckles et tails x.

[19:18:09 25/04/12] Tails X : Tails : Qu'est que tu fais Sonic?.

[19:18:24 25/04/12] brasegali-67 : et coupa la corde a tails et kitty.

[19:18:47 25/04/12] brasegali-67 : sonic : je vous libere.

[19:19:31 25/04/12] Tails X : Tails : Sais-tu quoi, Tails X. je n'ai jamais eu autant de plaisir à baiser, surtout avec toi..

[19:20:21 25/04/12] Tails X : Tails : Dégage Sonic, tu sauras qu'un hérisson ne se mêle pas des affaires des renards..

[19:20:37 25/04/12] brasegali-67 : kitty : tails, tu sais que tails x est un gros gay.

[19:21:32 25/04/12] Tails X : Tails : Non, il n'est pas guay, il est bisexuel..

[19:21:33 25/04/12] brasegali-67 : kitty : ben quoi ? c ton pite.

[19:21:49 25/04/12] Tails X : (pite).

[19:21:51 25/04/12] Tails X : ?.

[19:22:32 25/04/12] brasegali-67 : sonic : non je ne peut pas te laisser ici tails.

[19:22:47 25/04/12] brasegali-67 : pote je veut dire.

[19:23:07 25/04/12] Tails X : Tails : Non, c'est mon frère et mon amoureux..

[19:23:47 25/04/12] brasegali-67 : sonic : et toi la fille tu est qui?.

[19:24:14 25/04/12] brasegali-67 : kitty : moi je suis kitty.

[19:24:29 25/04/12] Tails X : Tails X : c'est ma nounou..

[19:25:33 25/04/12] Tails X : Tails : Veux-tu baiser avec moi, Sonic? essayer du moins..

[19:25:37 25/04/12] brasegali-67 : sonic : ecoute kitty t'est l'amoureuse de tails?.

[19:26:05 25/04/12] brasegali-67 : sonic : non merci tails.

[19:26:18 25/04/12] Tails X : Tails X : C'est ma soeur jumelle..

[19:27:09 25/04/12] brasegali-67 : kitty : nan je suis la jumelle de tails.

[19:27:31 25/04/12] Tails X : Tails : Comment ça non?.

[19:27:52 25/04/12] Tails X : Tails : C'est ma soeur jumelle...

[19:28:13 25/04/12] brasegali-67 : sonic : he tails, tu aurais pu me dire que tu as une soeur jumelle.

[19:28:40 25/04/12] Tails X : Tails : Non.

[19:28:55 25/04/12] Tails X : Tails X : Je suis son frère!.

[19:29:15 25/04/12] brasegali-67 : sonic : mais pourquoi?.

[19:29:39 25/04/12] Tails X : Tails : Qu'est que tu dis?.

[19:29:50 25/04/12] brasegali-67 : sonic : oui c'est bon j'ai compris.

[19:30:10 25/04/12] Tails X : Tails : Qu'as-tu compris?.

[19:30:34 25/04/12] brasegali-67 : sonic : mais il faut pas rester ici.

[19:30:52 25/04/12] Tails X : Tails : Pourquoi?.

[19:31:27 25/04/12] brasegali-67 : sonic : kitty cours et tails aussi.

[19:32:01 25/04/12] Tails X : Tails : Écoute, Kitty c'est mon amoureuse et je baise souvent avec..

[19:32:06 25/04/12] brasegali-67 : sonic : vous ne pouvez pas rester avec ces gros gays.

[19:32:39 25/04/12] Tails X : Knukles : Je ne suis pas guay!.

[19:32:57 25/04/12] brasegali-67 : kitty : menteur je suis ta soeur.

[19:33:42 25/04/12] brasegali-67 : sonic : au ouais c'est vrai t'aime rouge.

[19:33:43 25/04/12] Tails X : Tails : Je ne voulais pas te le dire, parce que tu m'aurais traité comme un menteur,.

[19:34:33 25/04/12] brasegali-67 : sonic : ce n'est pas grave mon pote.

[19:34:33 25/04/12] Tails X : Tails : Je parle de Kitty, ma soeur jumelle et mon amoureuse..

[19:34:35 25/04/12] Tails X : !!!.

[19:35:35 25/04/12] brasegali-67 : kitty : sonic, on s'en va viens.

[19:36:02 25/04/12] Tails X : Tails : Snif ! Snif ! Snif !.

[19:36:12 25/04/12] brasegali-67 : sonic : ok je prend tails.

[19:36:39 25/04/12] brasegali-67 : sonic s'enfuit avec kityy et tails.

[19:37:08 25/04/12] Tails X : Tails : Non, pas une dépression, pas une peine d'amour!.

[19:37:24 25/04/12] brasegali-67 : kitty : on est ou?.

[19:37:46 25/04/12] Tails X : Tails : Où je veux mourir!.

[19:38:12 25/04/12] brasegali-67 : sonic : dans la foret je cours vite.

[19:38:31 25/04/12] Tails X : Tails : Tu n'as pas rapport, Sonic avec «Rouge, la chauve souris»..

[19:38:57 25/04/12] brasegali-67 : sonic : kitty je crois que ton jumeau est devenu fou.

[19:39:30 25/04/12] brasegali-67 : kitty : je fais quoi?.

[19:39:36 25/04/12] Tails X : Tails : Snif ! Snif ! Snif ! Comment ça?.

[19:40:28 25/04/12] Tails X : Tails : Tails X me manque !.

[19:40:29 25/04/12] brasegali-67 : sonic : tu vas faire l'amour avec ton frere c'est la seule solution.

[19:40:50 25/04/12] brasegali-67 : sonic : oublie le.

[19:41:12 25/04/12] Tails X : Tails : La douceur de Kitty Prower me manque..

[19:41:32 25/04/12] brasegali-67 : kitty : bon je n'ai pas le choit.

[19:41:59 25/04/12] brasegali-67 : kitty : on commence?.

[19:42:08 25/04/12] Tails X : Tails : Mais avant tout, la mort me manque !!!!!!!!!!!.

[19:42:45 25/04/12] brasegali-67 : sonic : arrete tes connenie tails.

[19:43:20 25/04/12] Tails X : Tails : Je te déteste Sonic et tu te vantes tout le temps !.

[19:43:21 25/04/12] brasegali-67 : kitty commenca a faire l'amour avec tails.

[19:43:49 25/04/12] Tails X : Tails : Non, je ne veux pas..

[19:44:13 25/04/12] brasegali-67 : sonic : il faut que je te calme tails.

[19:44:13 25/04/12] Tails X : Tails : Je veux baiser avec Sonic!.

[19:44:49 25/04/12] brasegali-67 : sonic : ok mais a une condition.

[19:45:11 25/04/12] Tails X : Tails : Quoi?.

[19:45:57 25/04/12] brasegali-67 : sonic : d'abord tu fait l'amour avec kitty.

[19:47:08 25/04/12] brasegali-67 : kitty : sa te calmera.

[19:47:30 25/04/12] Tails X : Tails : elle n'est plus mon amoureuse elle l'a dit".

[19:48:11 25/04/12] Tails X : (Je ne peux plus faire de point ou de virgule).

[19:48:34 25/04/12] brasegali-67 : kitty : ce n'est pas vrai.

[19:49:25 25/04/12] Tails X : (Je vais redémarrer mon ordi attend svp).

[19:50:42 25/04/12] brasegali-67 : ok.

[19:54:38 25/04/12] brasegali-67 : c bon?.

[19:55:20 25/04/12] Tails X : Ok, c'est bon..

[19:56:10 25/04/12] brasegali-67 : kitty : tails stp fais le pour moi.

[19:57:06 25/04/12] Tails X : Tails : «kitty : nan je suis la jumelle de tails.».

[19:57:35 25/04/12] Tails X : C'est ça que tu as répondu à Sonic..

[19:58:02 25/04/12] brasegali-67 : nan a tails.

[19:58:44 25/04/12] Tails X : ???.

[19:59:07 25/04/12] brasegali-67 : continuons.

[19:59:27 25/04/12] brasegali-67 : kitty : tails sa va?.

[20:00:25 25/04/12] Tails X : Tails : Je veux jouer avec mon frère..

[20:01:16 25/04/12] brasegali-67 : kitty : tu peut jouer aussi avec moi.

[20:02:19 25/04/12] Tails X : Tails : J'ai envie de forcer Sonic de baiser avec moi, parce que je n'aime pas les hérisson et vive la dictature des renards..

[20:03:06 25/04/12] Tails X : !!!.

[20:03:35 25/04/12] brasegali-67 : sonic : d'accord tu viens kitty on vas le baiser.

[20:04:15 25/04/12] Tails X : Tails : Pas un tripe à trois!.

[20:04:33 25/04/12] Tails X : Tails : Je suis votre dictateur!.

[20:05:00 25/04/12] brasegali-67 : sonic : si on est obliger.

[20:05:36 25/04/12] brasegali-67 : kitty : tu sais que je t'aime.

[20:06:13 25/04/12] Tails X : Tails : Tails X, arrive vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

[20:06:45 25/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est pas vrai.

[20:07:02 25/04/12] brasegali-67 : sonic s'enfuit.

[20:07:24 25/04/12] brasegali-67 : kitty : attend nous.

[20:07:34 25/04/12] Tails X : Tails : Qu'est qui n'est pas vrai, kitty?.

[20:08:23 25/04/12] brasegali-67 : kitty : il y a notre frere.

[20:09:11 25/04/12] Tails X : Tails : Peux-tu réppéter?.

[20:09:41 25/04/12] brasegali-67 : kitty : il y a tails x.

[20:09:57 25/04/12] Tails X : Tails : Pour faire quoi?.

[20:10:31 25/04/12] brasegali-67 : kitty : pour nous tuer.

[20:10:50 25/04/12] brasegali-67 : sonic revient.

[20:11:00 25/04/12] Tails X : Tails : Comment, ça ma reine?.

[20:11:31 25/04/12] brasegali-67 : sonic : bon j'ai chercher des raisins.

[20:12:05 25/04/12] brasegali-67 : kitty : bon faison l'amour tails.

[20:12:23 25/04/12] Tails X : Tails : Moi, le roi Tails, je t'ordonne d'aller dans le cachot..

[20:12:58 25/04/12] brasegali-67 : sonic : arrete tes connerie tails.

[20:13:22 25/04/12] Tails X : Tails : Je te parlais, Sonic..

[20:13:23 25/04/12] brasegali-67 : sonic : kitty gifle le.

[20:13:36 25/04/12] Tails X : Tails : Non!.

[20:14:00 25/04/12] Tails X : Tails : Ce sont les renards qui ont le pouvoir sur Mobius..

[20:14:18 25/04/12] brasegali-67 : sonic : ah merde c vrai mais io n'y as pas de cachot.

[20:14:36 25/04/12] brasegali-67 : kitty gifle tails.

[20:15:13 25/04/12] Tails X : Tails : Hey, arrête si tu ne veux pas perdre, ton rôle de reine!.

[20:16:06 25/04/12] brasegali-67 : kitty : ecoute frero, tu est devenue maboule.

[20:16:30 25/04/12] Tails X : Tails : Tails X est prince..

[20:17:20 25/04/12] brasegali-67 : kitty : tails je m'inquiete pour toi.

[20:17:29 25/04/12] Tails X : Tails : C'est juste que je te l'avais caché..

[20:18:25 25/04/12] Tails X : Tails : Pourquoi?.

[20:18:44 25/04/12] brasegali-67 : kitty : oui pourquoi tu m'as pas montrer sonic plus tot.

[20:19:21 25/04/12] brasegali-67 : kitty : parce que je t'aime tellement fort.

[20:19:58 25/04/12] Tails X : Tails : Je voulais que tu profites pleinement de la vie et ne pas t'inquiter quand j'étais absent..

[20:20:35 25/04/12] Tails X : Tails : Hein, Sonic..

[20:21:15 25/04/12] brasegali-67 : kitty : ok a partir de maintenant on se separera plus jamais.

[20:21:47 25/04/12] Tails X : Si ça continue, Tails X va déclarer ma mort et va accéder au trône..

[20:22:00 25/04/12] brasegali-67 : sonic : oui mais tu aurais pu me la montrer avant.

[20:22:28 25/04/12] Tails X : Tails : Non, c'est mon amour secret..

[20:22:41 25/04/12] Tails X : Tails : Baisons!.

[20:23:03 25/04/12] brasegali-67 : kitty : oui tails.

[20:23:32 25/04/12] Tails X : Ah oui! Ah oui !! Ah ouiiiiiiiii!!!!!.

[20:24:33 25/04/12] brasegali-67 : kitty : oui c'est super.

[20:24:37 25/04/12] Tails X : Tails : Qu'est que t'en dit, Sonic?.

[20:25:38 25/04/12] brasegali-67 : sonic : c'est super continue a la baiser.

[20:26:02 25/04/12] Tails X : Tails : Oups, je suis tout nu..

[20:26:19 25/04/12] Tails X : Tails : devant Sonic en plus..

[20:26:55 25/04/12] brasegali-67 : sonic : c'est pas grave.

[20:27:31 25/04/12] Tails X : Tails : Veux-tu faire du sexe oral avec moi, Sonic?.

[20:27:49 25/04/12] brasegali-67 : kitty : j'enleverais pas mon pull et mon ruban.

[20:28:33 25/04/12] brasegali-67 : sonic : non merci fais le avec ta perle.

[20:28:53 25/04/12] Tails X : Tails : Pourquoi?.

[20:29:49 25/04/12] brasegali-67 : sonic : elle est mignonne avec son pull et son ruban.

[20:29:56 25/04/12] Tails X : Tails : Pourquoi avec Kitty Prower?.

[20:30:40 25/04/12] brasegali-67 : kitty : j'ai pas envie de me desabiller.

[20:30:45 25/04/12] Tails X : Qu'est que t'en dit, Kitty?.

[20:31:10 25/04/12] Tails X : Tails : Pour faire quoi?.

[20:31:37 25/04/12] brasegali-67 : kitty : pour faire l'amour.

[20:32:21 25/04/12] Tails X : Tails : C'est une blague, je ne veux pas faire ça avec toi..

[20:32:56 25/04/12] Tails X : Tails : J'aime ta boucle, Kitty..

[20:33:45 25/04/12] brasegali-67 : kitty : mais tu m'avait dit qu'on ferait l'amour.

[20:34:19 25/04/12] Tails X : Tails : Tu ne veux pas te déshabiller?.

[20:34:26 25/04/12] Tails X : !!!!.

[20:35:59 25/04/12] brasegali-67 : kitty : nan surtout pas mon ruban et je n'ai pas de pantalon comme toi.

[20:36:25 25/04/12] Tails X : Tails : Je n'ai pas de pantalon..

[20:37:23 25/04/12] Tails X : Tails : Veux-tu que Sonic baise avec toi?.

[20:37:42 25/04/12] brasegali-67 : kitty : moi non plus j'ai un pull et un ruban.

[20:38:09 25/04/12] brasegali-67 : kitty : oui et toi aussi.

[20:39:01 25/04/12] Tails X : Tails : Je ne veux pas..

[20:39:15 25/04/12] Tails X : Tails : que tu le fasses..

[20:39:56 25/04/12] brasegali-67 : kitty : stp promis j'enleverais mon pull.

[20:40:21 25/04/12] Tails X : Tails passa sa main dans le pull de Kitty..

[20:41:06 25/04/12] brasegali-67 : kitty : viens me baiser.

[20:41:38 25/04/12] Tails X : Tails tapa les fesse de Kitty,.

[20:42:14 25/04/12] brasegali-67 : kitty : oui c'est bon.

[20:42:52 25/04/12] Tails X : Tails fit l'amour à Kitty..

[20:43:33 25/04/12] Tails X : dring ! dring ! dring.

[20:43:36 25/04/12] brasegali-67 : kitty : ah oui ah oui.

[20:44:07 25/04/12] Tails X : .

[20:44:27 25/04/12] Tails X : Tails décrocha son cellulaire..

[20:44:36 25/04/12] Tails X : de la poche de Kitty..

[20:44:45 25/04/12] Tails X : le cellulaire.

[20:44:58 25/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est super.

[20:45:13 25/04/12] Tails X : Tails : Oui, c'est qui parle?.

[20:45:24 25/04/12] Tails X : Tails : Chut, kitty.

[20:45:26 25/04/12] Tails X : !.

[20:45:55 25/04/12] brasegali-67 : kitty : ques tu fait.

[20:46:13 25/04/12] Tails X : Tails X : C'est Tails X ha ha ha, je viens te chercher, ma reine Kitty..

[20:46:33 25/04/12] Tails X : Tails : Je suis ton frère, pas Kitty!.

[20:47:03 25/04/12] Tails X : Tails : Je parle, à Tails X avec ton téléphone..

[20:47:04 25/04/12] brasegali-67 : kitty : non continuons l'amour.

[20:47:42 25/04/12] Tails X : Tails X : Tails, je vais devenir roi dans 5 heures..

[20:48:04 25/04/12] Tails X : Tails X : Et tu ne le seras plus..

[20:48:51 25/04/12] Tails X : Tails X : Je vais venir après, chercher Kitty, pour qu'elle devienne ma reine..

[20:49:12 25/04/12] brasegali-67 : kitty : oublie le.

[20:49:39 25/04/12] Tails X : Tails : Tails X, va dicter ce monde dans 5 heures!.

[20:50:26 25/04/12] Tails X : Tails : Veux-tu devenir sa reine?.

[20:50:36 25/04/12] brasegali-67 : kitty : il est jalou.

[20:51:16 25/04/12] Tails X : Tails : Il a déclaré ma mort, donc il va être couronné..

[20:51:18 25/04/12] brasegali-67 : kitty : non je voudrais bien devenir ta reine.

[20:52:18 25/04/12] Tails X : Tails : Tous espoirs sont perdus, sauf si tu deviens la reine de Tails X..

[20:53:10 25/04/12] brasegali-67 : kitty : il faut empecher sa.

[20:53:26 25/04/12] Tails X : Tails : Non!.

[20:54:34 25/04/12] Tails X : Tails : Dirige le royaume avec lui, tu seras au moins sauvée..

[20:54:37 25/04/12] brasegali-67 : kitty : on fait quoi.

[20:55:01 25/04/12] Tails X : Tails : Hein, Sonic?.

[20:55:25 25/04/12] brasegali-67 : kitty : je veux vivre avec toi.

[20:55:59 25/04/12] brasegali-67 : sonic : il faut l'empecher.

[20:57:07 25/04/12] Tails X : Tails : Il faut assister à son courronement pacifiquement..

[20:57:37 25/04/12] brasegali-67 : sonic : kitty j'aimerais bien te voir sans ton ruban.

[20:58:03 25/04/12] Tails X : Tails : Quoi?!?!.

[20:58:34 25/04/12] brasegali-67 : kitty : tu est sure?.

[20:59:07 25/04/12] brasegali-67 : kitty : je l'ai depuis ma naissance.

[20:59:44 25/04/12] Tails X : Tails : Mais pourquoi?.

[20:59:52 25/04/12] brasegali-67 : kitty : ce ruban c'est pour me distinguer de tails.

[21:00:30 25/04/12] brasegali-67 : kitty : bon ok.

[21:00:55 25/04/12] brasegali-67 : kitty enleva son ruban.

[21:01:21 25/04/12] Tails X : Tails : brûle-le!.

[21:01:55 25/04/12] brasegali-67 : sonic : tu resemble beaucoup a tails.

[21:02:28 25/04/12] Tails X : Tails : C'est une blague..

[21:02:55 25/04/12] brasegali-67 : kitty : mais tu est fou tails.

[21:03:56 25/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est normal qu'on se ressemble hein tails.

[21:04:24 25/04/12] * Tails X rougis.

[21:04:31 25/04/12] Tails X : Tails rougis.

[21:05:16 25/04/12] Tails X : Tails : Enlève ton pull, svp!.

[21:05:25 25/04/12] Tails X : Tails bave..

[21:05:26 25/04/12] brasegali-67 : kitty : moi aussi je rougis.

[21:05:42 25/04/12] Tails X : Tails : pourquoi?.

[21:05:52 25/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord.

[21:06:11 25/04/12] brasegali-67 : kitty : on se ressemble.

[21:06:29 25/04/12] brasegali-67 : kitty enleva son pull.

[21:07:55 25/04/12] brasegali-67 : kitty : sa te plait.

[21:08:22 25/04/12] Tails X : Tails bava en abondance !.

[21:08:41 25/04/12] Tails X : Tails : Ouiiiiiiiiiii he ouiiiiieee !.

[21:09:19 25/04/12] brasegali-67 : kitty : on fait l'amour?.

[21:10:50 25/04/12] Tails X : .

[21:11:49 25/04/12] brasegali-67 : kitty : tu est d'accord?.

[21:11:50 25/04/12] Tails X : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!.

[21:12:09 25/04/12] Tails X : Tails se déshabilla..

[21:12:35 25/04/12] brasegali-67 : kitty : on dirais que je suis toi.

[21:13:20 25/04/12] Tails X : Tails : Non! On dirait que je suis toi!..

[21:14:23 25/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est normal car on est des jumeaux.

[21:15:07 25/04/12] Tails X : Oui, mais tu as des seins?.

[21:15:30 25/04/12] Tails X : Tails : Sonic nous espione..

[21:16:04 25/04/12] brasegali-67 : kitty : oui je sais je suis une fille.

[21:16:46 25/04/12] Tails X : Tails : HEEEEEEEEEE BBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH..

[21:16:56 25/04/12] Tails X : Tails bave.

[21:17:01 25/04/12] brasegali-67 : sonic : il y a deux tails ou quoi?.

[21:17:18 25/04/12] Tails X : Tails : Je sais que je suis pervers..

[21:17:48 25/04/12] Tails X : Tails : non, elle, elle a des seins et c'est kitty..

[21:18:12 25/04/12] brasegali-67 : kitty : oui je sais tails.

[21:18:57 25/04/12] brasegali-67 : sonic : ah ok.

[21:19:00 25/04/12] Tails X : Tails flatta les seins de kitty Prower..

[21:19:52 25/04/12] brasegali-67 : kitty : oui continue.

[21:20:26 25/04/12] Tails X : Tails : Giffle moi!.

[21:21:31 25/04/12] brasegali-67 : kitty : je veut pas te faire du mal.

[21:21:47 25/04/12] Tails X : Tails : Vas-y,.

[21:21:49 25/04/12] Tails X : ..

[21:22:21 25/04/12] brasegali-67 : kitty : bon ok.

[21:23:08 25/04/12] brasegali-67 : kitty : tes yeux sont magnifiques.

[21:23:34 25/04/12] Tails X : Tails rajeunit soudain..

[21:23:54 25/04/12] Tails X : Tails : Hey, je suis plus petit..

[21:24:26 25/04/12] brasegali-67 : kitty : tu plaissante.

[21:25:08 25/04/12] Tails X : Tails : Non..

[21:25:41 25/04/12] brasegali-67 : kitty : j'ai 2 queues magnifiques comme les tiennes.

[21:26:44 25/04/12] Tails X : Tails : Oui.

[21:27:10 25/04/12] Tails X : Tails : C'est un coups de Tails X..

[21:27:41 25/04/12] brasegali-67 : kitty : de quoi.

[21:27:52 25/04/12] Tails X : Tails : Il ne veut pas que ses sujets renard me reconnaissent..

[21:28:19 25/04/12] Tails X : Tails : Je suis plus jeune à cause de sa machine..

[21:29:21 25/04/12] Tails X : Tails passa ses queues dans la figure de Kitty Prower..

[21:29:21 25/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est quand qu'on se marie.

[21:29:50 25/04/12] Tails X : Tails : Quand tu seras la reine de Tails X..

[21:30:26 25/04/12] brasegali-67 : kitty : il faut faire quelque choses.

[21:31:16 25/04/12] Tails X : Laisses une chance à mon frère..

[21:31:17 25/04/12] brasegali-67 : kitty : non je veux vivre avec toi.

[21:31:51 25/04/12] Tails X : Tails : De toute façon, je suis trop jeune pour toi..

[21:32:58 25/04/12] brasegali-67 : kitty : il faut faire quoi pour que tu reste a mon age.

[21:34:33 25/04/12] Tails X : Tails : Tu as quel âge?.

[21:35:20 25/04/12] brasegali-67 : kitty : comme toi on est jumeaux nan?.

[21:35:44 25/04/12] Tails X : Tails : Je ne sais pas..

[21:36:34 25/04/12] Tails X : Tails : J'emmenuis du thème de pâque où Cream me donne un bisou et je rougis..

[21:36:50 25/04/12] Tails X : Tails : Je m'ennuis..

[21:37:05 25/04/12] brasegali-67 : kitty : mais si je suis ne 10 min apres toi.

[21:38:15 25/04/12] Tails X : Tails : Dis-moi juste ton âge svp..

[21:38:56 25/04/12] brasegali-67 : kitty : 8 ans comme toi.

[21:39:34 25/04/12] Tails X : Tails : J'ai tellement honte d'avoir couché avec ma jumelle..

[21:39:58 25/04/12] Tails X : .

[21:40:49 25/04/12] brasegali-67 : kitty : ne dis pas sa, sa me fais plaisir.

[21:40:51 25/04/12] Tails X : Tails : Mais maintenant j'ai 5 ans..

[21:41:47 25/04/12] Tails X : Tails : Je suis sûr que maman nous aurait dit non..

[21:41:50 25/04/12] brasegali-67 : kitty remets son pull et son ruban.

[21:42:23 25/04/12] Tails X : Tails : Pourquoi tu fais ça?.

[21:43:05 25/04/12] brasegali-67 : kitty : je vais te sauver.

[21:43:48 25/04/12] Tails X : Tails : Tails X a quel âge?.

[21:44:18 25/04/12] brasegali-67 : kitty : 12 ans.

[21:46:37 25/04/12] Tails X : Tails : Pour vrai!.

[21:46:55 25/04/12] brasegali-67 : kitty : je fais quoi pour revenir a ma taille.

[21:47:09 25/04/12] brasegali-67 : kitty : oui.

[21:47:24 25/04/12] Tails X : Tails : C'est moi qui est petit..

[21:48:22 25/04/12] Tails X : Tails : Il est vieu!.

[21:48:24 25/04/12] brasegali-67 : kitty : partons la ou il y a tails x.

[21:49:14 25/04/12] brasegali-67 : kitty : non c'est moi la cadette.

[21:49:46 25/04/12] Tails X : (Il faut que j'aille dormir)..

[21:50:31 25/04/12] brasegali-67 : bonne nuit on reprend demain.

[21:50:39 25/04/12] Tails X : Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Tails : le frère perdu Empty
MessageSujet: Le massacre de Tails   Tails : le frère perdu EmptyVen 27 Avr 2012 - 3:23

Il y a des commentaires dans l'histoire, vous pouvez en rire et commanter cette histoire.

Faite par Tails et


[19:10:02 26/04/12] Tails X : Tails : Kitty, tu es la plus belle des renardes.
[19:10:29 26/04/12] Tails X : Tails : Les renards sont les plus beaux.
[19:10:45 26/04/12] brasegali-67 : kitty : merci et toi le plus beau
[19:10:50 26/04/12] Shiny Star : Seigneur Dieux...*se bouche les oreilles*
[19:11:23 26/04/12] * Darky donne un petit couup sur le bras de shiny
[19:11:28 26/04/12] Darky : quesqui a
[19:11:29 26/04/12] Tails X : Tails passa sa queue dans le visage de Kitty.
[19:12:10 26/04/12] Shiny Star : Ils sont malsains et ça m'perturbe...
[19:12:18 26/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est doux
[19:13:06 26/04/12] Tails X : Tails passa se passa les mains dans les queues de Kitty.
[19:13:11 26/04/12] * Shiny Star regarde les étoiles et ses yeux brilles par l'éclat des étoiles dans le ciel*
[19:13:47 26/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est bon
[19:13:56 26/04/12] Darky : bon on sais vous allez encore coucher ensemble
[19:14:10 26/04/12] Tails X : Tails chuchota à Kitty : Tu sais que je ne veux pas d'un autre lit.
[19:14:55 26/04/12] * Shiny Star se lève et s'envole pour se poser sur un nuage un peu plus loin et plus haut*
[19:15:09 26/04/12] brasegali-67 : kitty : moi non plus
[19:15:35 26/04/12] Darky : orf
[19:15:41 26/04/12] Darky : :facehoof:
[19:16:19 26/04/12] Tails X : Tails : Veux-tu être ma reine?
[19:16:55 26/04/12] * Shiny Star s'allonge sur le nuage et n'entend plus ce que les autres disent*
[19:16:57 26/04/12] brasegali-67 : kitty : oui je veut bien
[19:17:02 26/04/12] Shiny Star : Perfect ^^
[19:17:33 26/04/12] * Shiny Star plonge son regarde dans les étoiles*
[19:17:50 26/04/12] Tails X : Tails : Veux-tu d'un royaume o
[19:18:02 26/04/12] Tails X : où les renards sont maîtres?
[19:18:22 26/04/12] brasegali-67 : kitty : avec toi oui
[19:18:30 26/04/12] Darky : bon traduction il veut te baiser
[19:19:22 26/04/12] Tails X : Tails : Bon, il faut commencer la construction du château.
[19:19:31 26/04/12] Shiny Star : Oui mais vient Darky on entend pas se qu'ils disent ici !
[19:19:46 26/04/12] brasegali-67 : kitty : oui
[19:20:27 26/04/12] * Darky rejoint shiny
[19:20:38 26/04/12] Tails X : Tails embrassa passionnément Kitty.
[19:21:14 26/04/12] Darky : sa yer c'est parti elle va se faire fourée
[19:21:27 26/04/12] * Darky enfonce s atete dans le nuage
[19:21:36 26/04/12] brasegali-67 : kitty leche la langue de tails
[19:21:55 26/04/12] * Shiny Star engouffre aussi sa tête dans le nuage*
[19:22:41 26/04/12] Tails X : Tails frencha kitty.
[19:23:21 26/04/12] Darky : son insuportable les deux la
[19:23:35 26/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est bon tails
[19:23:47 26/04/12] Shiny Star : Ah ça...
[19:23:56 26/04/12] Tails X : Tails prit kitty par la taille.
[19:24:59 26/04/12] brasegali-67 : kitty : je t'aime tails
[19:25:28 26/04/12] Tails X : Tails : Je t'aime passionément, Kitty Prower.
[19:25:50 26/04/12] Darky : pourquoi je les entend
[19:25:53 26/04/12] Tails X : Tails fit un câlin à kitty.
[19:26:07 26/04/12] Shiny Star : Oooooh baark please ! ><
[19:26:24 26/04/12] * Shiny Star s'envole et va plus loin* Come on Darky !
[19:27:04 26/04/12] Tails X : Tails : Ta bloucle est magnifique, magestueuse et me donne le goût de te réciter un poème.
[19:27:12 26/04/12] brasegali-67 : kitty : oui
[19:27:44 26/04/12] * Darky rejoin encore shiny
[19:27:50 26/04/12] Darky : me sent si seul
[19:28:03 26/04/12] brasegali-67 : kitty embrase tails par la langue
[19:28:14 26/04/12] Tails X : Tails : J'adore ton pull, j'adore le rouge, c'est la couleur de l'amour.
[19:28:53 26/04/12] Tails X : Tails commença à baiser Kitty Prower.
[19:29:00 26/04/12] * Shiny Star hug Darky* T'es pas tout seul ^^
[19:29:39 26/04/12] Darky : oui mpais je parle de pe petite amie
[19:29:47 26/04/12] brasegali-67 : kitty : jamais on se séparera
[19:29:59 26/04/12] Darky : quand j'ai vue mails et dar je les envié
[19:30:21 26/04/12] Tails X : Tails : Jamais nous nous repparerions!
[19:30:23 26/04/12] Darky : dark*
[19:30:30 26/04/12] Shiny Star : Oh je vois
[19:30:36 26/04/12] Tails X : Jamais nous partirons!
[19:30:48 26/04/12] Tails X : Nous irons ici et là!
[19:30:52 26/04/12] Shiny Star : Moi aussi je suis prise...
[19:31:05 26/04/12] Tails X : Nous nous aimerons ici comme là!
[19:31:08 26/04/12] Darky : oui est je respecte sa
[19:31:17 26/04/12] brasegali-67 : kitty : oui restons ensemble pour l'eternite
[19:31:28 26/04/12] Darky : tu a de la chace et li il a encore plus de chance$
[19:32:05 26/04/12] Shiny Star : Pourquoi lui plus que moi ?
[19:32:06 26/04/12] Tails X : Tails : Tu ne moureras jamais, car je te protégerai.
[19:32:31 26/04/12] Tails X : Tails : Haaaa oui!
[19:33:00 26/04/12] Darky : parcequi'il t'a toi
[19:33:10 26/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est tres gentil de ta part
[19:33:34 26/04/12] Shiny Star : Oui mais...
[19:33:58 26/04/12] Shiny Star : Je crois bien qu'il sera absent souvent...
[19:34:07 26/04/12] Tails X : Tails : Tes queues sont si belles que j'ai envie de chanter un poème!!!!!!
[19:34:24 26/04/12] Darky : pk
[19:34:43 26/04/12] brasegali-67 : kitty : les tiennes aussi
[19:35:23 26/04/12] * Shiny Star couche les oreilles et baisse la tête* Il c'est déjà absenter 1 semaine a cause du travail et je crois que ce sera comme ça toute les semaines...
[19:36:02 26/04/12] Shiny Star : J'le varait sans doute que tout les week end...*sens les larmes lui venir*
[19:36:10 26/04/12] Darky : ah il doit te manquer
[19:36:25 26/04/12] Shiny Star : Enormément...
[19:36:28 26/04/12] Darky : t'inquiete il reviendra
[19:36:35 26/04/12] * Darky hug shiny
[19:36:38 26/04/12] Tails X : Tails : Ta beauté est si grandiose!
[19:36:38 26/04/12] Shiny Star : Mais demain il sera là
[19:36:56 26/04/12] * Shiny Star verse une larme*
[19:37:40 26/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est ma touche du rouge
[19:38:09 26/04/12] Tails X : Tails : Je crois qu'on devrait arrêter et conquérir le monde!
[19:38:32 26/04/12] * Darky essuie la larme avec son sabot
[19:38:41 26/04/12] brasegali-67 : kitty : pourquoi?
[19:39:21 26/04/12] Tails X : Tails : Parce qu'il faut dormir.
[19:40:09 26/04/12] brasegali-67 : kitty : ok dormons ensenble et tu me tiens fort
[19:40:11 26/04/12] Tails X : Tails : À quand le descendant?
[19:40:42 26/04/12] brasegali-67 : kitty : je ne sais pas
[19:40:44 26/04/12] Tails X : Tails et Kitty allèrent se coucher dans un lit King.
[19:40:47 26/04/12] Darky : grrr
[19:40:57 26/04/12] Shiny Star : Je suporterais pas de devoir me séparer de lui chaque semaine...
[19:41:12 26/04/12] Darky : ben tu n'a qua lui dire
[19:41:36 26/04/12] Shiny Star : ...
[19:42:11 26/04/12] brasegali-67 : kitty : bonne nuit tails
[19:43:48 26/04/12] Tails X : Tails sera très fort kitty.
[19:44:26 26/04/12] Tails X : Tails : Nous avons 8 ans.
[19:45:00 26/04/12] brasegali-67 : kitty : oui
[19:45:46 26/04/12] Tails X : Tails : Malgré cela, nous avons un amour incroyable.
[19:45:47 26/04/12] Darky : et vous baiser tou les soir
[19:45:51 26/04/12] * Shiny Star s'allonge en boule*
[19:46:33 26/04/12] brasegali-67 : kitty : oui c'est formidable
[19:46:57 26/04/12] Tails X : Tails : Tu es mon vaisseau d'or!
[19:47:52 26/04/12] brasegali-67 : kitty : toi une perle dorée
[19:48:07 26/04/12] Tails X : Tails : Comment ça, j'ai entendu Darky?
[19:49:11 26/04/12] Darky : oui je sais
[19:49:14 26/04/12] brasegali-67 : kitty : qui a t'il tails
[19:50:04 26/04/12] Tails X : Tails : Darky est, là, dans notre modeste demeure qu'est ce manoir.
[19:50:52 26/04/12] brasegali-67 : kitty : t'as du rever
[19:51:24 26/04/12] Shiny Star : Y'a pas que lui qui doit subire vos propos malsain...
[19:51:29 26/04/12] Darky : je suis la
[19:51:50 26/04/12] Tails X : Tails : Non, je n'ai pas rêvé, mes instincs de renards ne se trompent jamais.
[19:52:06 26/04/12] brasegali-67 : kitty : je dors
[19:52:07 26/04/12] Tails X : Tails : Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
[19:52:52 26/04/12] Tails X : Tails : Fais gaffe, Darky, les renards sont carnivores.
[19:52:53 26/04/12] brasegali-67 : kitty : j'ai sommeil
[19:54:09 26/04/12] Darky : ah ouai
[19:54:54 26/04/12] Darky : pas besoin detre carnore pour savoir que je te met ta raclée
[19:55:05 26/04/12] brasegali-67 : kitty dort pronfondement
[19:55:31 26/04/12] Darky : les renard volent ??
[19:55:35 26/04/12] Tails X : Tails : Kitty réveille-toi, c'est un fou furieux. (en criant)
[19:55:56 26/04/12] Darky : CEUX A deux queu oui
[19:56:04 26/04/12] Tails X : Tails : Je te mettrai la raclée bien avant.
[19:56:10 26/04/12] Darky : Oo moi le fou
[19:56:14 26/04/12] brasegali-67 : kitty : qui a t'il tails
[19:56:15 26/04/12] Tails X : Tails : Oui, je vole.
[19:56:34 26/04/12] brasegali-67 : kitty : moi aussi
[19:56:38 26/04/12] Tails X : Tails : Je vais me battre avec Darky.
[19:56:51 26/04/12] Darky : c'est pas moi qui a laisser ma soeur se faire baiser te ni moi qui c'est fais defoncer le trou dballe par un mec U_u
[19:57:12 26/04/12] Darky : nim oi qui baise mas soeur , espece de malade
[19:57:14 26/04/12] Shiny Star : *Baille*
[19:57:35 26/04/12] brasegali-67 : kitty : moi je t'aide tails
[19:57:47 26/04/12] Tails X : Tails : Tails tes propos ne me font rien, viens de battre si tu n'es pas un lâche.
[19:58:03 26/04/12] Tails X : Tails
[19:58:28 26/04/12] brasegali-67 : kitty : viens
[19:59:03 26/04/12] Tails X : Tails: non.
[19:59:23 26/04/12] Tails X : Tails morda la pate de Darky
[19:59:34 26/04/12] Darky : okay atten deux seconde
[19:59:45 26/04/12] Darky : t'a que sa en reserve
[19:59:56 26/04/12] brasegali-67 : kitty : utilisons les pouvoirs des jumeaux
[20:00:07 26/04/12] * Darky done deux violent coup dans le tetede tails
[20:00:10 26/04/12] Shiny Star : Met lui la paté Darky ! ^^
[20:00:22 26/04/12] Darky : wow et c'est moi le lache
[20:00:44 26/04/12] Shiny Star :
[20:00:52 26/04/12] Darky : 2vs 1
[20:00:57 26/04/12] Tails X : Tails : Hey, snif ! snif! snif!
[20:00:58 26/04/12] brasegali-67 : kitty donne des coup de queues a darky
[20:01:17 26/04/12] Darky : oua c'esest vrai que c'est doux
[20:01:35 26/04/12] Tails X : Tails vola et se dirigea sur Darky.
[20:01:40 26/04/12] brasegali-67 : kitty : sa va tails
[20:01:54 26/04/12] * Darky fait un signe en direction de la montagne et pusieur balle de gros calibres arriive a grand viitesse vers les deux jumaux
[20:02:10 26/04/12] Tails X : Tails : Ne touche pas à ma nounou.
[20:02:17 26/04/12] Darky : tir de sniper tu connait
[20:02:43 26/04/12] Darky : fairme la et va te foutre ta patte dans le cul vue que t'aime sa
[20:03:02 26/04/12] Shiny Star : XD
[20:03:02 26/04/12] brasegali-67 : kitty : j'ai peur
[20:03:05 26/04/12] Tails X : Tails : tricheur
[20:03:13 26/04/12] * Darky donne un ros coup de sabot dans le ventre a tails pui aggripe une de ses queu et l'envoie en direction du sol
[20:03:17 26/04/12] Shiny Star : Bien dis Darky ! >X3
[20:03:29 26/04/12] Darky : moi tricheur
[20:03:35 26/04/12] Darky : je suis tous seul je rapelle
[20:03:37 26/04/12] Tails X : Tails : Snif! Snif! Snif! Je ne veux pas mourir.
[20:03:42 26/04/12] Darky : et vous arrivais a deux sur moi
[20:04:02 26/04/12] brasegali-67 : kitty gifle darky
[20:04:29 26/04/12] brasegali-67 : kitty essye les larmes de tails
[20:04:31 26/04/12] * Darky arrive en direction de tails a grand vitesse l(attrape et le plaque conre le mur creant une enorme fissure puis l'étrangle
[20:04:34 26/04/12] Tails X : Tails : Je me sens mourir.
[20:05:00 26/04/12] Tails X : Tails : Non, arrête, imposteur!
[20:05:07 26/04/12] Darky : alors qui est le plus fort ein
[20:05:15 26/04/12] brasegali-67 : kitty prend darky par le cou
[20:05:16 26/04/12] Darky : imposteur de qui
[20:05:41 26/04/12] Tails X : Tails : Tu es dans mon manoir, je te signale.
[20:05:43 26/04/12] * Darky donne un coup de sabot a kitty avec sa patte arriere
[20:05:58 26/04/12] Darky : oui est alors
[20:05:58 26/04/12] brasegali-67 : kitty : lache mon frere
[20:06:08 26/04/12] brasegali-67 : kitty : aie
[20:06:09 26/04/12] Tails X : Tails : Non, pas Kitty!!!!!!!!
[20:06:10 26/04/12] Darky : t'a un manoir t'es meme pas foutue d'acheter deux lie
[20:06:13 26/04/12] Darky : lit*
[20:06:27 26/04/12] Shiny Star : Aller Darky wouhou !! ^^
[20:06:42 26/04/12] Darky : faut avoir le sens des prioriter merde
[20:07:09 26/04/12] Tails X : Tails : Ne me tues, tu ne mérite pas d'être un tueur.
[20:07:21 26/04/12] Darky : justement je l'ai donc
[20:07:26 26/04/12] * Darky lache tails
[20:07:34 26/04/12] brasegali-67 : kitty : snif si il n'a pas envie
[20:08:07 26/04/12] Tails X : Tails tomba sans connaissance.
[20:08:28 26/04/12] brasegali-67 : kitty : TAILS
[20:08:28 26/04/12] Darky : pruve que les carnivore ne domine pas
[20:08:51 26/04/12] * Darky reourne sur lle nuage avec shiny
[20:09:27 26/04/12] brasegali-67 : kitty : tails tu vas bien?
[20:09:43 26/04/12] Darky : re deso si j'ai etait long
[20:09:51 26/04/12] Tails X : Tails se réveilla.
[20:10:17 26/04/12] Tails X : Tails : Ma mort est proche.
[20:10:31 26/04/12] brasegali-67 : kitty : tu vas bien
[20:10:52 26/04/12] Tails X : Tails : Non
[20:10:52 26/04/12] brasegali-67 : kitty : ne dis pas sa
[20:11:07 26/04/12] Darky : proche deja t'a juste deux trois cailloux planter dans le dos et les abdo en compote
[20:11:27 26/04/12] Darky : c'estvraiment que je t'avais surhestimler
[20:11:32 26/04/12] Tails X : Tails : Il faut maudire ce maudit poney.
[20:11:52 26/04/12] Darky : ben enfaite jes uis deja maudit ^^
[20:12:20 26/04/12] Darky : ce'est memem moi la malediction de dark spin
[20:12:24 26/04/12] Tails X : Tails : Il doit être puni, c'est son destin.
[20:12:30 26/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord tu peut te lever
[20:12:58 26/04/12] Tails X : Tails : Je suis paralisé.
[20:13:31 26/04/12] brasegali-67 : kitty : je t'aide a te lever
[20:13:33 26/04/12] Shiny Star : *baille*
[20:13:45 26/04/12] Shiny Star : C'est rien ^^
[20:14:00 26/04/12] Tails X : Tails : Je suis handicapé!
[20:14:23 26/04/12] Tails X : Tails : Il faut que Tails X le sache.
[20:14:27 26/04/12] Darky : tu l'étaitavant
[20:15:01 26/04/12] Shiny Star : *soupir* Tout d'suite les grand mots...
[20:15:02 26/04/12] brasegali-67 : kitty : ne dis pas sa je vais pas t'abandonner
[20:15:03 26/04/12] Tails X : C'est le devoir des renards de rétablir la paix dans ce monde.
[20:15:36 26/04/12] Darky : oh la il se fou de m geule
[20:16:02 26/04/12] * Darky fonce sur tails t'atrape a la gorge e le plaque au sol
[20:16:12 26/04/12] Darky : CETTE PUTIN DE PAIX ET DEJA LA
[20:16:23 26/04/12] Darky : J4AI VUE DES MILLIER DE GENS MOURRIR
[20:16:34 26/04/12] Darky : POURETTE PUTIN DE PAIX
[20:16:44 26/04/12] brasegali-67 : kitty donne un coup de poing dans le nez de darky
[20:17:00 26/04/12] Tails X : Tails mourut dans une mort affreuse.
[20:17:09 26/04/12] Darky : LES RENARD NE SON RIEN , TU VOIE A QUELLE FACILITER J'EN ENCAINE DEUX ALORS 100 SESERA PAREILLE
[20:17:27 26/04/12] Darky : OH NON TUU ME LACHE PAS MAINTEANT
[20:17:42 26/04/12] * Darky shcok tails avec ces défibrilateur
[20:17:46 26/04/12] brasegali-67 : kitty : tails non *pleure*
[20:18:50 26/04/12] Darky : arrete de faire le mort
[20:18:57 26/04/12] Tails X : Tails X arriva avec 200 soldats.
[20:19:13 26/04/12] Darky : meme les soldat lmes plus gravement tpoucher se reville aprés un shcok
[20:19:13 26/04/12] brasegali-67 : kitty : tails x
[20:19:35 26/04/12] Shiny Star : Oh bon sang...
[20:19:37 26/04/12] Tails X : Tails X : Affaire d'ordre royal!
[20:20:09 26/04/12] Darky : oui donc ?
[20:20:14 26/04/12] Tails X : Tails X : Cause: décès du roi Tails I.
[20:20:40 26/04/12] Darky : juste 200
[20:20:42 26/04/12] brasegali-67 : kitty : *pleure*
[20:20:47 26/04/12] Tails X : Tails X : Je vous arrête selon la loi 34 de l'aligna 2.
[20:20:50 26/04/12] Darky : pour le décés d'un roi
[20:21:05 26/04/12] Darky : oh vas y vien
[20:21:11 26/04/12] * Darky tend les sabot
[20:21:27 26/04/12] Tails X : Tails X : Kitty ne restes pas là, viens avec moi.
[20:21:40 26/04/12] Darky : kittty
[20:21:50 26/04/12] Darky : shiny ou se violeur
[20:21:58 26/04/12] Darky : et tu lui fait confiance$
[20:22:00 26/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord et tails?
[20:22:07 26/04/12] Shiny Star : ?
[20:22:14 26/04/12] Darky : tu me fait encore plus pitier
[20:22:18 26/04/12] Tails X : Tails : Il est mort.
[20:22:43 26/04/12] Darky : oh voila il se releve donc la loi du truc alinea 2 s'annule salut les mec
[20:22:50 26/04/12] Tails X : Tails X : Il est mort
[20:22:55 26/04/12] brasegali-67 : kitty : noooooooon
[20:23:07 26/04/12] Darky : like spike ^^^
[20:23:28 26/04/12] Darky : her ben
[20:23:46 26/04/12] Darky : un roi qui n'a pas asser de tune pour acheter un lit , vive le roi des clochard
[20:23:50 26/04/12] Shiny Star : C'étais un grand roi et maintenant il est mort
[20:23:54 26/04/12] Tails X : Les gardes : Rends-toi si tu ne veux pas goûter à nos lances.
[20:24:16 26/04/12] Shiny Star : on le regrettera beaucou bouhouhou...
[20:24:21 26/04/12] Darky : oh c'est mignon
[20:24:45 26/04/12] * Darky apelle dark-spin dansson oreilettes
[20:24:59 26/04/12] * Darky s'aseoi sur le sol
[20:25:07 26/04/12] Darky : bon be plus qu'attenderes
[20:25:23 26/04/12] Shiny Star : J'suis pas sur que se soit ça qu'on dise a un enterment
[20:25:25 26/04/12] Darky : a tien la voila
[20:25:41 26/04/12] Tails X : Tails X et Kitty arrivèrent au château de Tails X.
[20:26:02 26/04/12] * Shiny Star fait coucou a Dark-Spin*
[20:26:13 26/04/12] Darky : bon les mec je vous présentent la 5 eme commpany de blinde de ma petite armée
[20:26:36 26/04/12] Darky : puis
[20:26:38 26/04/12] Tails X : Tails X : Snif snif snif, il est mort.
[20:26:46 26/04/12] brasegali-67 : kitty : pautre tails *pleure*
[20:26:49 26/04/12] Darky : trois petit bijoux
[20:26:56 26/04/12] Darky : des vper
[20:26:59 26/04/12] Darky : viper
[20:27:04 26/04/12] Darky : hélico d'attque
[20:27:32 26/04/12] Darky : veritable machine qui detruit vehoicule aérien aussi bien que blinde ou infantery
[20:28:05 26/04/12] Tails X : Tails X : Nous sommes en sécurité dans mon château, il y a des canons partout, des avions, des gardes et des tireurs d'élites.
[20:28:10 26/04/12] Darky : donc vous croyerv vraiment que 200 petites lance eet quelque épée vont rivaliser
[20:28:30 26/04/12] Darky : puis si vous en volait j'en ait encore en stock
[20:28:41 26/04/12] Darky : mais la c'est justed des blindée leger
[20:28:44 26/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord
[20:28:52 26/04/12] Darky : un bon 6 tones
[20:28:54 26/04/12] Tails X : Les gardes : Faisons la paix et arrêtons cette folie.
[20:29:18 26/04/12] Darky : ah
[20:29:32 26/04/12] Tails X : (Darky, t'as pas rapport)
[20:29:38 26/04/12] Darky : je me disait
[20:29:50 26/04/12] Darky : Tails X ?
[20:29:59 26/04/12] brasegali-67 : kitty : mais tails est mort
[20:30:20 26/04/12] * Shiny Star est en tenue de soldat et prend une kalashnikova* Come here my pretties !
[20:30:35 26/04/12] Tails X : Tails X : Qu'est qu'il y a ma douce?
[20:30:52 26/04/12] Darky : pedofox ^^
[20:31:57 26/04/12] Shiny Star : I WANT TO FIGHT *rire sadique*
[20:32:09 26/04/12] brasegali-67 : kitty : comment je vais vivre sans tails?
[20:32:26 26/04/12] Tails X : Tails X : Comment avez-vous tout cela, c'est impossible.
[20:32:29 26/04/12] Darky : bon rentrer chez vous les gas se serrez con de gacher autemp de vie
[20:32:43 26/04/12] Darky : qui moi ?
[20:32:59 26/04/12] Shiny Star : I have an idea...DIE !! *pointe son arme sur Kitty*
[20:33:06 26/04/12] Tails X : Tails X : Faisons la paix, je vous en prie, c'est un temps de tristesse pour les renards.
[20:33:33 26/04/12] Darky : ah juste quellque conaissance dark et un bon paquet de fric
[20:33:46 26/04/12] Tails X : Les gardes : ici, c'est le manoir de Tails.
[20:33:51 26/04/12] Darky : un roi bien arogant
[20:34:02 26/04/12] Darky : ce fut
[20:34:04 26/04/12] Shiny Star : WE DON'T CARE !!
[20:34:14 26/04/12] Tails X : ???
[20:34:14 26/04/12] Darky : (hi YOOOODAAAA
[20:34:24 26/04/12] brasegali-67 : kitty : mon frere jumeau
[20:34:33 26/04/12] Shiny Star : Can I smash her ?
[20:34:59 26/04/12] * Shiny Star est prête a tirer sur Kitty avec son aire psycopathe*
[20:35:36 26/04/12] brasegali-67 : kitty : nan
[20:35:52 26/04/12] * Darky baisse l'arme de shiny
[20:36:06 26/04/12] Darky : sse sera un prochaine fois ^^
[20:36:06 26/04/12] Shiny Star : ?!
[20:36:14 26/04/12] Shiny Star : Ooooh...
[20:36:28 26/04/12] Tails X : Tails X : Elle dans mon château.
[20:36:55 26/04/12] Darky : j'y suis aussi
[20:36:58 26/04/12] * Shiny Star reprend son caractère normal et retire sa tenue de soldat warrior*
[20:36:58 26/04/12] Darky : ^^
[20:37:20 26/04/12] brasegali-67 : kitty : je me sens seule sans tails
[20:37:21 26/04/12] Tails X : Il est impénétrable.
[20:37:47 26/04/12] Tails X : Tails X : Faisons l'amour pour te consoler.
[20:37:49 26/04/12] Darky : bon oj donc shiny tu peut tireer
[20:38:08 26/04/12] Shiny Star : OH YEAH !!!
[20:38:14 26/04/12] * Darky dit a ses soldat de lancer l'assaut sur le chuteau
[20:38:20 26/04/12] * Shiny Star tire sur Kitty*
[20:38:25 26/04/12] Tails X : Un canon tira les imposteurs.
[20:38:28 26/04/12] Darky : Tails X mais t's un malade de pedofox srx
[20:38:37 26/04/12] Shiny Star : EAT THIS !!
[20:39:06 26/04/12] Tails X : Les 5000 avions tirairent des missiles.
[20:39:14 26/04/12] Darky : quelque tire de roquete antimateriel arrivere sur les cannon et les fis exploser
[20:39:31 26/04/12] brasegali-67 : kitty : aaaaaah
[20:39:40 26/04/12] Darky : on ben se sera comme dans le film 300
[20:39:46 26/04/12] Tails X : Arrête tes conneries Darky.
[20:39:51 26/04/12] Darky : :pense:
[20:40:08 26/04/12] Shiny Star : YEAH LEONIDAS !!!!!
[20:40:16 26/04/12] Darky : *avion simple 1mllion donc 50 millliard
[20:40:30 26/04/12] Tails X : Tails : le royaume des renards ne te veut pas de mal.
[20:40:35 26/04/12] Darky : wow lol
[20:40:43 26/04/12] Darky : ah bon
[20:40:51 26/04/12] Darky : c'est pas se que ma di le roi
[20:41:17 26/04/12] Tails X : Tails X : C'est toi qui est malade de vouloir exterminer tous les renards!
[20:42:01 26/04/12] Darky : non je veut juste entrer pour te fracasser
[20:42:07 26/04/12] Darky : t'es un malade
[20:43:37 26/04/12] brasegali-67 : kitty : ah ques qui est arriver
[20:44:23 26/04/12] Tails X : Darky veut exterminer ce royaume et ses pauvres habitants!
[20:44:30 26/04/12] Shiny Star : Elle est pas morte ?
[20:44:48 26/04/12] brasegali-67 : kitty : et tails?
[20:44:49 26/04/12] * Shiny Star tire en continue sur Kitty*
[20:45:17 26/04/12] Shiny Star : TU VAS CREUVER OUAIS !!!!??
[20:45:19 26/04/12] Tails X : Tails X fit un petit câlin à Kitty Prower.
[20:45:26 26/04/12] brasegali-67 : kitty meurt
[20:45:44 26/04/12] Tails X : (Pas rapport!)
[20:45:47 26/04/12] Darky : ah ben voila
[20:46:04 26/04/12] * Shiny Star rit comme une psycopathe*
[20:46:04 26/04/12] Tails X : Tails réscucita en dieu.
[20:46:07 26/04/12] Darky : shiny jtenvoi un ah6 pour extraction
[20:46:24 26/04/12] Tails X : extraction?
[20:46:34 26/04/12] brasegali-67 : kitty : hein
[20:46:36 26/04/12] Darky : ta vue les shock sa marche
[20:46:40 26/04/12] Shiny Star : Oooh yeah ! >X3
[20:46:45 26/04/12] Darky : un helico vien te chercher
[20:46:55 26/04/12] brasegali-67 : kitty : et tails?
[20:47:15 26/04/12] Tails X : Tails : Je suis un dieu!!!!
[20:47:35 26/04/12] Shiny Star : J'y croit pas elle est toujours pas morte cette ch*euse !
[20:47:56 26/04/12] * Shiny Star envoie un missile sur Kitty*
[20:48:07 26/04/12] brasegali-67 : kitty : hein je t'en supplie revient sur terre
[20:48:13 26/04/12] Tails X : Tails : Je vous ordonne d'arrêter vos enfantillages.
[20:48:14 26/04/12] Shiny Star : MAIS CREVE BORDEL CREVE !!!!!!!!!!!!!!!
[20:48:18 26/04/12] * Darky done une radio a shiny
[20:48:32 26/04/12] Darky : soutien aerien si ta besoin
[20:48:38 26/04/12] Tails X : Tails est dans son manoir.
[20:48:40 26/04/12] Shiny Star : Merci ^^
[20:48:57 26/04/12] brasegali-67 : kitty : ce missile m'as presque eu
[20:49:00 26/04/12] * Shiny Star canarde Kitty *
[20:49:05 26/04/12] Tails X : Tails alla à la vistess de 99999999999999999999km/s
[20:49:19 26/04/12] Tails X : Tails attrapa kitty
[20:49:28 26/04/12] Tails X : et Tails X.
[20:49:58 26/04/12] brasegali-67 : kitty : tails tu est bien vivant ?
[20:50:06 26/04/12] Darky : oua un dieux super --'
[20:50:07 26/04/12] Shiny Star : T'AIME QUAND ON TE FOURRE ?!!! J'VAIS T'FOURRER AVEC DU BLONB T'ADORE CA !!!!!!!!!!!
[20:50:22 26/04/12] * Darky se marre
[20:50:37 26/04/12] Tails X : On est en Chine, ouf.
[20:51:02 26/04/12] Tails X : Tails : loin de ces pshychopates.
[20:51:28 26/04/12] * Shiny Star est blasée* 99999999999999999999km/s ? En Chine ?
[20:51:30 26/04/12] brasegali-67 : kitty : tu est vivant?
[20:51:43 26/04/12] Tails X : Tails Oui
[20:51:48 26/04/12] Shiny Star : Ah bah bravo les mecs
[20:52:01 26/04/12] Tails X : On fait un tripe à trois?
[20:52:12 26/04/12] Shiny Star : Les roi du cheatage !
[20:52:44 26/04/12] Shiny Star : Un tripe a 3 oh nom d'un chien /palmface/
[20:52:57 26/04/12] brasegali-67 : kitty : je suis si heureusd *pleure*
[20:53:03 26/04/12] Tails X : Tails X : Je veux bien!
[20:53:25 26/04/12] Darky : laisse okamie
[20:53:34 26/04/12] Tails X : Tails : C'était une blague.
[20:53:40 26/04/12] Darky : lautre si elle veut se fiare double pénétrer
[20:53:51 26/04/12] Shiny Star : Yeah super tu vas pouvoir lui faire une petite pipe et tout l'monde sera content !
[20:53:54 26/04/12] Darky : en chine
[20:54:06 26/04/12] brasegali-67 : kitty : hein ? *pleure*
[20:54:17 26/04/12] Darky : mais non il font un ganbang avec les chinoix
[20:54:30 26/04/12] Darky : bon aller jte conduit ou ?
[20:54:30 26/04/12] Tails X : Tails frencha Kitty à plein langue.
[20:54:43 26/04/12] Shiny Star : Prend en plein cul si ça t'amuse !
[20:55:06 26/04/12] Shiny Star : Oh j'en sait rien moi ^^
[20:55:08 26/04/12] brasegali-67 : kitty : tu est bien vivant?
[20:55:12 26/04/12] Tails X : Tails : quoi shiny?
[20:55:36 26/04/12] Tails X : Tails : Oui, je suis vivant.
[20:56:06 26/04/12] Shiny Star : Non non il est en train d'te rouler une pelle mais il est mort !
[20:56:28 26/04/12] Darky : ELLE SE FAIT VIOLER PAR UN MACAB2E
[20:56:31 26/04/12] Tails X : Tails utilisa ses pouvoirs pour téléporter Darky et Shiny dans le monde des humains en Antartique.
[20:56:37 26/04/12] Shiny Star : Les morts roule des pelles c'est bien connu !
[20:56:38 26/04/12] brasegali-67 : kitty : je suis si heureuse que tu sois vivant?
[20:57:12 26/04/12] Tails X : Tails : Moi, 1000 fois plus.
[20:57:40 26/04/12] * Shiny Star se retrouve en Antarctique* Fais frais ici...
[20:57:41 26/04/12] Darky : OH C4EST COOL L4ANTATIQUE
[20:58:01 26/04/12] Darky : hé shiny regrade je porte le monde
[20:58:08 26/04/12] * Darky fait le poirié
[20:58:09 26/04/12] Shiny Star : Heureusement j'ai mes chaussettes ! ^^
[20:58:23 26/04/12] Tails X : Tails et tout le reste se téléporter à Mobius.
[20:58:27 26/04/12] Shiny Star : T'es trop fort Darky ! ^^
[20:59:11 26/04/12] Tails X : Tails : C'est le temps de construire mon château.
[20:59:13 26/04/12] brasegali-67 : kitty : tu est formidable tails
[20:59:35 26/04/12] Darky : lol
[20:59:56 26/04/12] Shiny Star : Tu es formidable Tails...et ta **** aussi !! ><
[21:00:05 26/04/12] Tails X : Le château sera prêt dans 5 heures avec mes 1 000 000 de travailleurs.
[21:00:22 26/04/12] Tails X : Tails : p u t e ?
[21:00:32 26/04/12] Darky : jze rapelle que taills a fumee et que la il joue avec un papillon fluo
[21:00:35 26/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord
[21:00:54 26/04/12] Darky : sur lautoroute
[21:01:07 26/04/12] Shiny Star : *siffle* Et bah il construit son chateau encore plus vite que les maçon du coeur !
[21:01:10 26/04/12] Tails X : Tails : De quoi d'accord?
[21:01:26 26/04/12] brasegali-67 : kitty : tu mas dit quoi shiny
[21:01:47 26/04/12] Shiny Star : Non Tails le mot commence par b
[21:01:53 26/04/12] Tails X : Tails : Elle t'a traitée de pute
[21:01:58 26/04/12] brasegali-67 : kitty : pour la construction
[21:02:05 26/04/12] Tails X : ha
[21:02:12 26/04/12] Shiny Star : Mais j'te parle pas toi retourne te faire fourré toi ! ><
[21:02:25 26/04/12] Tails X : Tails : La deuxième lettre?
[21:02:33 26/04/12] Shiny Star : i
[21:02:36 26/04/12] brasegali-67 : kitty frappa tres fort shiny
[21:02:49 26/04/12] Darky : noon de tepu cc'est plus poetique
[21:02:53 26/04/12] * Shiny Star esquive le coup *
[21:02:57 26/04/12] Shiny Star : *baille*
[21:02:57 26/04/12] Tails X : Tails : b i t e!!
[21:03:11 26/04/12] Darky : corection kitty caressa shiny
[21:03:24 26/04/12] Shiny Star : GAGNER TAILS !!
[21:03:34 26/04/12] Tails X : Tails Tua ces deux connards avec ses pouvoirs
[21:04:08 26/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est bien tails
[21:04:09 26/04/12] Darky : i am godproof , hell yeah
[21:04:25 26/04/12] Darky : je suis une mmalediction
[21:04:47 26/04/12] Tails X : Tails : J'ai hâte de publier cette fic.
[21:04:58 26/04/12] * Shiny Star renaît dans le cosmos et reviens sur Terre comme si Tails avait rien fait*
[21:05:09 26/04/12] Shiny Star : I'm a star baby ! ^^
[21:05:11 26/04/12] Darky : hi ^^
[21:05:23 26/04/12] Shiny Star : Hi ^^
[21:05:23 26/04/12] Tails X : Tails : Pour vous ridiculiser avec vos propos audieux.
[21:06:05 26/04/12] brasegali-67 : kitty : vous allez payer tres cher
[21:06:19 26/04/12] Shiny Star : Et vous avec vos propos malsain !
[21:06:34 26/04/12] Darky : okaytu vreut combien de 0
[21:07:02 26/04/12] brasegali-67 : kitty : on arrettera pas on s'aime
[21:07:13 26/04/12] Tails X : Qu'est qu'on a mérité pour que vous nous insultiez à ce point?
[21:07:37 26/04/12] Shiny Star : C'est toi qui arrête pas d'prendre cher a te faire fourrer toute les deux seconde !
[21:08:19 26/04/12] Tails X : Il y a un règlement sur ce forum.
[21:08:41 26/04/12] brasegali-67 : kitty : moi et tails on va s'aimer a vie
[21:09:05 26/04/12] Shiny Star : Et qu'est c'qu'on a fait pour mériter d'entendre vos trucs cochons !
[21:09:06 26/04/12] Darky : +tails x u_u
[21:09:32 26/04/12] Shiny Star : Et bah aimer vous faites s'que vous voulez mais faites ça plus loin !:
[21:10:18 26/04/12] Darky : oui
[21:10:23 26/04/12] brasegali-67 : kitty : euh tails, on fait l'amour plus loin
[21:11:10] Shiny Star :
[21:11:53] Darky : :facehoof:
[21:12:50] Tails X : Tails flatta la douce joue de Kitty!!!
[21:13:30] brasegali-67 : kitty : c'est bien
[21:13:58] * Shiny Star fait signe a Darky de se barrer avant que les festivités commence*
[21:14:08] * Shiny Star s'envole*
[21:14:21] Tails X : Ce n'est pas de ma faute si t'as 13 ans.
[21:14:28] * Darky lan suit
[21:14:57] Tails X : Tails frotta le dos de Kitty.
[21:15:18] Darky : bon moi jdor jvou laisse
[21:15:27] Tails X : Tails : Voici notre royaume.
[21:15:28] Shiny Star : Je rêve des gamins de 8 ans quoi...
[21:15:42] brasegali-67 : kitty : oui tu fais bien
[21:15:44] Shiny Star : A + Darky !
[21:15:57] Shiny Star : Moi aussi j'me casse !
[21:16:00] Tails X : Tails a 8 ans.
[21:16:19] Darky : be
[21:16:21] Darky s'est déconnecté le Jeu 26 Avr 2012 - 21:16
[21:16:25] brasegali-67 : kitty : c'est merveilleux
[21:16:33] Shiny Star : Tchô les malsains
[21:16:54] Shiny Star s'est déconnecté le Jeu 26 Avr 2012 - 21:16 : VIVE LA CONSANGUINITE !!!!
[21:17:55 26/04/12] brasegali-67 : kitty : continuons
[21:21:11 26/04/12] brasegali-67 : kitty : tails?
[21:21:43 26/04/12] Tails X : Tails enroula ses queues autour de Kitty.
[21:22:40 26/04/12] brasegali-67 : kitty : nos queues sont des signes d'amour
[21:23:58 26/04/12] Tails X : Tails : Oui!!
[21:24:58 26/04/12] Tails X : J'ai posté la fic.
[21:25:03 26/04/12] brasegali-67 : kitty : tu est celui que j'adore le plus au monde
[21:25:17 26/04/12] brasegali-67 : ok
[21:25:37 26/04/12] Tails X : Tails : Tu es ma pétale et tu es belle comme une fleur.
[21:26:27 26/04/12] brasegali-67 : kitty : merci c'est touchant
[21:27:14 26/04/12] Tails X : Tails embrassa fougueusement Kitty.
[21:28:37 26/04/12] brasegali-67 : kitty : tu veut une pose sexy
[21:29:27 26/04/12] Tails X : Tails rougis
[21:29:37 26/04/12] Tails X : Tails : Ok, mais laquelle?
[21:30:09 26/04/12] brasegali-67 : kitty : n'importe
[21:30:46 26/04/12] Tails X : Tails : choisis, mais laquelle?
[21:31:48 26/04/12] brasegali-67 : kitty : je sais pas mais tu voudrais quoi?
[21:33:33 26/04/12] Tails X : C'est quoi qui existe?
[21:34:04 26/04/12] brasegali-67 : kitty : j'enleve mon ruban?
[21:34:35 26/04/12] Tails X : Tails : Quelque chose de nouveau.
[21:34:55 26/04/12] brasegali-67 : kitty : oui
[21:35:18 26/04/12] brasegali-67 : kitty enleva son ruban
[21:36:16 26/04/12] Tails X : Tails : Wow!
[21:37:06 26/04/12] brasegali-67 : kitty : sa te plait?
[21:37:38 26/04/12] Tails X : Tails : Ce n'est pas assez.
[21:38:03 26/04/12] Tails X : Tails : Avec tes queues peut-être.
[21:38:10 26/04/12] brasegali-67 : kitty : j'enleve mon pull?
[21:38:48 26/04/12] brasegali-67 : kitty tourbillonne ses queues
[21:39:44 26/04/12] Tails X : Tails : Enroule tes queues sur moi.
[21:40:29 26/04/12] brasegali-67 : kitty enroule ses queues sur tails
[21:42:48 26/04/12] Tails X : Tails enroula ses queues sur Kitty Prower.
[21:43:58 26/04/12] brasegali-67 : kitty : t'adore mon pull rouge
[21:44:24 26/04/12] Tails X : Tails : Oui, pourquoi?
[21:45:09 26/04/12] brasegali-67 : kitty : sa t impressionne
[21:45:56 26/04/12] Tails X : Tails : Quoi qui m'impressionnerait?
[21:46:18 26/04/12] brasegali-67 : kitty : moi
[21:46:57 26/04/12] Tails X : Tails : Énormément.
[21:47:37 26/04/12] brasegali-67 : kitty embrasse tails
[21:48:36 26/04/12] Tails X : Tails embrassa Kitty en la penchant.
[21:48:46 26/04/12] Tails X : vers l'arrière
[21:49:50 26/04/12] brasegali-67 : kitty remets son ruban et fait des calins a tails
[21:50:41 26/04/12] Tails X : Tails danse la salsa avec madame Kitty Prower.
[21:51:19 26/04/12] brasegali-67 : kitty : j'adore
[21:52:43 26/04/12] Tails X : Tails mit une rose dans sa bouche.
[21:53:31 26/04/12] brasegali-67 : kitty : je suis folle amoureuse de toi
[21:54:08 26/04/12] Tails X : Tails : Moi aussi et encore plus grâce à ta magestueuse beauté.
[21:55:08 26/04/12] brasegali-67 : kitty : t'as un grand coeur
[21:55:52 26/04/12] Tails X : Tails : Je sais et je veux t'offrir cette rose.
[21:56:45 26/04/12] brasegali-67 : kitty : merci t'est gentil
[21:57:17 26/04/12] brasegali-67 : kitty embrase tails avec la langue
[21:58:32 26/04/12] Tails X : Et ma nouvelle invention, La Wii U Game Boy Andvance SP Pocket Original Color 3DSi Lite Xl Gamecube 64 nintendo.
[21:59:08 26/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est quoi
[22:00:12 26/04/12] Tails X : nintendo Super Entertentainment Nintendo Boy Virtual Pokémon pocket micro System
[22:00:55 26/04/12] brasegali-67 : kitty : comment sa fonctionne?
[22:01:06 26/04/12] Tails X : Une console portable, semi-portable et de sallon en même temps.
[22:01:30 26/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord
[22:02:26 26/04/12] Tails X : Et sans oublier, je te donne tous les jeux et applications en vrais boîte et toutes les applications téléchargeables.
[22:02:45 26/04/12] Tails X : et jeux téléchargeables.
[22:02:56 26/04/12] Tails X : (lol flo
[22:02:58 26/04/12] Tails X : )
[22:03:23 26/04/12] brasegali-67 : kitty : merci tu est gentil
[22:03:59 26/04/12] Tails X : Tails : Ça m'a juste coûté 18 300 000$
[22:04:46 26/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est quand qu'on se marie?
[22:05:38 26/04/12] Tails X : Plus tard.
[22:06:18 26/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord continuons a faire l'amour
[22:08:00] Tails X : Il faut que j'y aille.
[22:08:36] brasegali-67 : salut on reprend demain soir
[22:09:13] Tails X : Bye



Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Tails : le frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Tails : le frère perdu   Tails : le frère perdu EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:30

[17:54:03 28/04/12] brasegali-67 : kitty : on est seul.

[17:56:00 28/04/12] brasegali-67 : kitty : on fait quoi frero?.

[17:56:07 28/04/12] Tails X : Tails : Oui..

[17:58:00 28/04/12] Tails X : Tails : As-tu participée à un Role playing game dans la Chat Box?.

[17:58:45 28/04/12] brasegali-67 : kitty : non c'est quoi?.

[17:59:09 28/04/12] Tails X : Tails : Comme on fait..

[17:59:39 28/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord.

[17:59:41 28/04/12] Tails X : aujourd'hui sans moi?.

[18:01:02 28/04/12] brasegali-67 : kitty : si j'aimerait bien etre avec toi.

[18:04:21 28/04/12] brasegali-67 : kitty : on se separera jamais.

[18:05:54 28/04/12] Tails X : Tails : Ehhh bien, t'Es sur que tu ne l'as pas fait?.

[18:06:34 28/04/12] brasegali-67 : kitty : nan frero.

[18:08:36 28/04/12] Tails X : Tails : J'ai regardé dans les archives et ....

[18:09:02 28/04/12] brasegali-67 : kitty : quoi?.

[18:11:12 28/04/12] Tails X : Tails : Je t'ai vu participer avec d'autres personnes..

[18:11:39 28/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord.

[18:14:13 28/04/12] brasegali-67 : kitty : je t'adore.

[18:15:20 28/04/12] Tails X : Tails : Moi aussi..

[18:16:33 28/04/12] brasegali-67 : kitty : on as toujours été ensemble.

[18:19:19 28/04/12] brasegali-67 : kitty : comme des vrai petit anges.

[18:20:59 28/04/12] Tails X : Tails : Oui, c'est très vrai!.

[18:22:00 28/04/12] Tails X : [21:49:14 25/04/12] brasegali-67 : kitty : non c'est moi la cadette..

[18:22:21 28/04/12] Tails X : On reprend?.

[18:22:42 28/04/12] brasegali-67 : oui.

[18:26:33 28/04/12] Tails X : attends.

[18:27:43 28/04/12] Tails X : Tails : Je sais..

[18:28:13 28/04/12] brasegali-67 : kitty : oui frero.

[18:32:44 28/04/12] brasegali-67 : kitty : je t'aime fort.

[18:33:27 28/04/12] Tails X : Tails : Pour revenir à ma taille, il faut que j'empêche Tails X de devenir roi..

[18:34:16 28/04/12] brasegali-67 : kitty : allons y.

[18:35:58 28/04/12] Tails X : Tails couru dans le champ..

[18:36:18 28/04/12] Tails X : pour aller au château..

[18:36:48 28/04/12] brasegali-67 : kitty : on n'y est.

[18:37:25 28/04/12] Tails X : (Je vais manger, je vais revenir.).

[18:37:51 28/04/12] brasegali-67 : ok.

[18:52:00 28/04/12] Tails X : re.

[18:53:57 28/04/12] Tails X : Je suis revenu!.

[18:54:21 28/04/12] brasegali-67 : ok.

[18:55:15 28/04/12] Tails X : Tails : Nous y sommes enfin, Kitty fais-toi discrète..

[18:55:41 28/04/12] brasegali-67 : kitty : ok.

[18:56:12 28/04/12] Tails X : Tails : Regarde, il y a une porte qui mène au sous-sol, il faut passer par-là!.

[18:56:52 28/04/12] brasegali-67 : kitty et tails alla au sous sol.

[18:57:19 28/04/12] Tails X : Tails : Il y a du la nourriture!.

[18:57:43 28/04/12] brasegali-67 : kitty : on en prend?.

[18:58:17 28/04/12] Tails X : Content Super content Très content

[18:58:34 28/04/12] Tails X : Tails alla manger beaucoup de nourriture..

[18:59:05 28/04/12] brasegali-67 : kitty en mangea aussi.

[18:59:23 28/04/12] Tails X : Tails : J'ai mangé 3 poulets, 4 lapins, 2 tranches de boeuf et 1 mouton..

[18:59:37 28/04/12] Tails X : Tails : Hey, c'est à moi!.

[18:59:52 28/04/12] brasegali-67 : kitty : moi pareil.

[19:00:04 28/04/12] Tails X : Tails : Si tu ne veux pas que j'aille la rage..

[19:00:39 28/04/12] brasegali-67 : kitty : je fais quoi?.
[19:01:18 28/04/12] Tails X : Tails giffla Kitty..

[19:01:33 28/04/12] Tails X : Tails : Tu me la laisses..

[19:01:57 28/04/12] brasegali-67 : kitty : aie j'ai fait quoi?.

[19:02:41 28/04/12] Tails X : Tails attends-moi..

[19:03:04 28/04/12] Tails X : Tails mangea toute la nourriture!!!.

[19:03:14 28/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord.

[19:03:49 28/04/12] Tails X : Tails : Je sens que je vais exploser!!!.

[19:04:30 28/04/12] Tails X : Tails : J'ai mangé 11 caisses de nourriture..

[19:04:40 28/04/12] brasegali-67 : kitty : tu aurais pu m'en laisser.

[19:05:39 28/04/12] Tails X : Tails : Je ne peux pas m'en empêcher, quand je vois de la nourriture..

[19:05:41 28/04/12] Tails X : ^^.

[19:06:09 28/04/12] Tails X : Tails : J'espère que je ne t'ai pas trop fait mal..

[19:06:11 28/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est pas grave.

[19:06:34 28/04/12] brasegali-67 : kitty : nan sa va.

[19:06:36 28/04/12] Tails X : Tails : Ho, mais j'ai énormément grossi!.

[19:07:20 28/04/12] brasegali-67 : kitty : tu vas aller au regime.

[19:07:48 28/04/12] Tails X : Tails : Nonnn! Je ne veux pas!!! Snif! Snif!.

[19:08:19 28/04/12] brasegali-67 : kitty : t'est obliger.

[19:08:45 28/04/12] Tails X : Tails : Je préfère rester un obèse..

[19:09:24 28/04/12] brasegali-67 : kitty : nan frero stp fait le pour moi.

[19:09:45 28/04/12] Tails X : Tails embrassa Kitty pour lui faire oublier..

[19:10:12 28/04/12] brasegali-67 : kitty : merci tails.

[19:11:33 28/04/12] Tails X : Tails : C'est difficile de t'embrasser avec un mega ventre!!!.

[19:12:10 28/04/12] brasegali-67 : kitty : il faut que tu fait regime.
[19:13:11 28/04/12] Tails X : Tails : Est-ce que j'ai le droit au chocolat?.

[19:13:27 28/04/12] brasegali-67 : kitty : nan.

[19:14:02 28/04/12] Tails X : Tails fait une grimace tel un bébé..

[19:14:45 28/04/12] brasegali-67 : kitty : tu en auras quand tu auras maigrit.

[19:15:09 28/04/12] Tails X : Tails : Mais ça va être long..

[19:15:43 28/04/12] brasegali-67 : kitty : ne tant fais pas.

[19:15:58 28/04/12] Tails X : Tails fait une pose pour montrer ses gros muscles..

[19:17:05 28/04/12] brasegali-67 : kitty : ouais mais il me faut debarasser de ces graisse.

[19:18:01 28/04/12] Tails X : Tails : Je n'ai pas de muscle ^^..

[19:18:30 28/04/12] brasegali-67 : kitty : vas maigrir.

[19:19:02 28/04/12] Tails X : Tails : Non, avant il faut monter..

[19:19:18 28/04/12] Tails X : Tails : Avous que je suis sexy en gros..

[19:20:08 28/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord mais non tu est sexy quand tu est maigre.

[19:21:50 28/04/12] Tails X : Tails : Je ne pourrais plus te faire de tendre baiser et câlins..

[19:22:21 28/04/12] brasegali-67 : kitty : si tu poura encore.

[19:22:26 28/04/12] Tails X : Tails monta avec l'escalier..

[19:23:11 28/04/12] brasegali-67 : kitty monta aussi.

[19:24:06 28/04/12] Tails X : Tails : Je ne peux pas être discret avec mon ventre 5 fois plus gros que la normale..

[19:24:25 28/04/12] Tails X : 7 fois*.

[19:24:46 28/04/12] brasegali-67 : kitty : une lipossution sa te dit.

[19:25:12 28/04/12] Tails X : Tails : Non, jamais..

[19:26:05 28/04/12] brasegali-67 : kitty : donc tu n'as pas le choit de maigrir.

[19:26:06 28/04/12] Tails X : Tails avença dans le couloir en tenant la de Kitty qui trainait..

[19:26:18 28/04/12] Tails X : la mais.

[19:26:21 28/04/12] Tails X : la main.

[19:28:03 28/04/12] brasegali-67 : kitty : moi je voulait te ressembler.

[19:28:27 28/04/12] Tails X : Tails : En quoi?.

[19:29:13 28/04/12] brasegali-67 : kitty : qu'on se ressemble comme deux goute d'eau.

[19:30:01 28/04/12] Tails X : Tails : En gros?.

[19:30:31 28/04/12] brasegali-67 : kitty : nan en maigre.

[19:31:35 28/04/12] Tails X : Tails : J'étais sûr que tu voulais en gros..

[19:31:57 28/04/12] Tails X : Tails : Moi aussi je voudrais que tu me ressemble en ce moment..

[19:32:19 28/04/12] brasegali-67 : kitty : stp maigrit toi.

[19:32:44 28/04/12] Tails X : Tails : J'aime les grosses..

[19:33:25 28/04/12] brasegali-67 : kitty : moi j'ai pas envie d'etre grosse.

[19:34:20 28/04/12] Tails X : Tails : Il faut monter!.

[19:34:31 28/04/12] Tails X : l'escalier.

[19:34:51 28/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord montons.

[19:35:10 28/04/12] Tails X : Nous montons..

[19:35:30 28/04/12] Tails X : Tails : C'est le trône et Tails X est là!.

[19:35:41 28/04/12] Tails X : Assit dessus..

[19:35:47 28/04/12] brasegali-67 : kitty : d'accord.

[19:36:18 28/04/12] Tails X : Tails avança devant Tails X..

[19:36:34 28/04/12] Tails X : Tails s'inclina devant Tails X..

[19:37:01 28/04/12] brasegali-67 : kitty avanca et s'inclina aussi.

[19:37:52 28/04/12] Tails X : Tails X : Bonjour Tails, mais tu es un obèse!.

[19:39:05 28/04/12] brasegali-67 : kitty : tu as trainer tes caisse de nourriture c'est de ta faute si il est obese.

[19:40:32 28/04/12] Tails X : Tails X : J'avais oublié qu'il avait un problème de se retenir de tout manger! Ha ha ha ha!.

[19:41:21 28/04/12] brasegali-67 : kitty : tu fera tout pour qu'il maigrit.

[19:41:58 28/04/12] Tails X : Tails X alla chercher 2 caisses de nourritures..

[19:42:21 28/04/12] Tails X : Tails : Wow ! De la nourriture!.

[19:42:25 28/04/12] brasegali-67 : kitty : pas pour lui.

[19:42:49 28/04/12] Tails X : Tails X déposa les caisses et Tails fonça dessus..

[19:43:14 28/04/12] Tails X : Tails : Ne t'en fais pas, Kitty..

[19:43:18 28/04/12] brasegali-67 : kitty retiens tails.

[19:43:46 28/04/12] Tails X : Tails mangea tout..

[19:43:50 28/04/12] brasegali-67 : kitty : tu est assez gros.

[19:44:06 28/04/12] Tails X : Tails X : Mais il a une faim de loup!.

[19:44:40 28/04/12] brasegali-67 : kitty : il fera une lipossution.

[19:45:40 28/04/12] Tails X : Tails X : Non, il n'a pas le droit..

[19:46:08 28/04/12] brasegali-67 : kitty : si il est assez gros.

[19:47:19 28/04/12] Tails X : Tails : Je ne veux pas, j'ai le droit de ne pas vouloir..
[19:48:27 28/04/12] brasegali-67 : kitty : tu est en mauvaise sante et je suis inquiete.

[19:49:10 28/04/12] Tails X : Tails X alla chercher 15 caisses et les ramena..

[19:49:32 28/04/12] Tails X : Tails : Je ne peux pas m'en empêcher!!! Désolé Kitty..

[19:49:57 28/04/12] brasegali-67 : kitty : c'est moi qui les prends.

[19:50:23 28/04/12] Tails X : Tails giffla Kitty..

[19:50:42 28/04/12] Tails X : Tails prit le poignet de Kitty..

[19:50:57 28/04/12] brasegali-67 : kitty frappa tails tres fort.

[19:51:24 28/04/12] Tails X : Tails morda Kitty dans le cou..

[19:52:01 28/04/12] Tails X : Tails alla manger la nourriture..

[19:52:03 28/04/12] brasegali-67 : kitty tord le bras de tails.

[19:52:18 28/04/12] Tails X : Tails : Arrête..

[19:52:42 28/04/12] Tails X : Tails donna un coup dans le ventre de Kitty..

[19:52:46 28/04/12] brasegali-67 : kitty : maigrit.

[19:53:12 28/04/12] Tails X : Tails X : Euh, vous allez bien?.

[19:54:12 28/04/12] Tails X : Tails mangea très vite de la nourriture dans les caisses..

[19:54:16 28/04/12] brasegali-67 : kitty : nan.

[19:54:44 28/04/12] Tails X : Tails X : Lâche mon frère..

[19:54:47 28/04/12] brasegali-67 : kitty empecha tails.

[19:55:21 28/04/12] Tails X : Tails : Non, tu n'as pas le droit!.

[19:56:03 28/04/12] brasegali-67 : kitty : si tu n'avait pas a me griffer.

[19:56:33 28/04/12] Tails X : Tails X donna un petit coup sur la nuque de Kitty..

[19:56:54 28/04/12] brasegali-67 : kitty : aie.

[19:56:58 28/04/12] Tails X : Tails X : Mon frère est en droit de manger ce qu'il veut!.

[19:57:30 28/04/12] Tails X : Tails mangea toutes la nourriture..

[19:57:42 28/04/12] brasegali-67 : kitty : il est obese.

[19:58:51 28/04/12] Tails X : Tails alla s'asseoir sur le trône et prit la couronne..

[19:59:19 28/04/12] Tails X : Tails : C'est moi le roi ici et vous allez me servir..

[19:59:29 28/04/12] brasegali-67 : kitty : tu vas detruir la trone.

[20:00:17 28/04/12] Tails X : Tails : Je ne bougerait plus de là sauf pour aller donner et faire mes besoins..

[20:00:55 28/04/12] brasegali-67 : kitty : bien sur regarde toi.

[20:03:44 28/04/12] brasegali-67 : kitty : moi j'ai voulu ressembler comme des vrais jumeaux.

[20:03:47 28/04/12] Tails X : Tails : Me regarder quoi?.

[20:04:19 28/04/12] Tails X : Tails prit un miroir..

[20:04:21 28/04/12] brasegali-67 : nos ressemblance.

[20:04:49 28/04/12] Tails X : Tails : Mais ma figure ne me ressemble plus..

[20:05:09 28/04/12] brasegali-67 : kitty : voila.

[20:05:39 28/04/12] Tails X : Tails : C'est plus beau comme ça..

[20:06:13 28/04/12] brasegali-67 : kitty : maintenant tu veux maigrir?.

[20:08:05 28/04/12] brasegali-67 : kitty : regarte toi.

[20:09:49 28/04/12] Tails X : Tails : Comme ça au moins on saura qui est qui..

[20:10:31 28/04/12] brasegali-67 : kitty : nan je veux que tu maigrit.
[20:11:51 28/04/12] Tails X : Tails : Tu as raison, mais pas avec une lippossuction..

[20:12:27 28/04/12] Tails X : Tails X : Redonne-moi ce trône, petit de 5 ans..

[20:14:35 28/04/12] Tails X : Tails : D'accord..

[20:15:54 28/04/12] Tails X : Tails : Veux-tu un gâteau mousse au chocolat, Tails?.

[20:16:55 28/04/12] Tails X : (kitty?).

[20:20:50 28/04/12] Tails X : Tails : Allo Kitty!.

[20:22:27 28/04/12] Tails X : (Je suis triste sans toi kitty!).

[20:22:52 28/04/12] Tails X : Tails X : Veux-tu un gâteau mousse au chocolat, Tails?.*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Tails : le frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Tails : le frère perdu   Tails : le frère perdu EmptyLun 30 Avr 2012 - 3:16

.[19:52:59 29/04/12] Tails X : [20:11:51 28/04/12] Tails X : Tails : Tu as raison, mais pas avec une lippossuction...

[19:53:08 29/04/12] Tails X : aTTEND.

[19:54:08 29/04/12] Tails X : [20:14:35 28/04/12] Tails X : Tails : D'accord...

[19:54:18 29/04/12] Tails X : [20:15:54 28/04/12] Tails X : Tails : Veux-tu un gâteau mousse au chocolat, Tails?..

[19:54:48 29/04/12] Tails X : Tu peux..

[19:55:30 29/04/12] Tails X : [20:12:27 28/04/12] Tails X : Tails X : Redonne-moi ce trône, petit de 5 ans..(ant la première que j'ai posté).

[19:55:38 29/04/12] Tails X : avant*.

[19:55:54 29/04/12] brasegali-67 : kitty : on t'envoiyt dans un camp pour obese.

[19:56:39 29/04/12] Tails X : (Mets-toi dans la situation, on est dans le château avec Tails X.).

[19:57:31 29/04/12] brasegali-67 : kitty : fait le grandir.

[19:57:55 29/04/12] Tails X : [19:54:18] Tails X : [20:15:54 28/04/12] Tails : Tails : Veux-tu un gâteau mousse au chocolat, Tails?..*.

[19:58:30 29/04/12] Tails X : [19:54:18] Tails X : [20:15:54 28/04/12] Tails X : Tails x : Veux-tu un gâteau mousse au chocolat, Tails?..*.

[19:59:07 29/04/12] brasegali-67 : kitty : fait le grandir.

[19:59:11 29/04/12] Tails X : (Fait le grandir)?.

[20:00:02 29/04/12] Tails X : Tails : Oui, je veux bien..

[20:00:04 29/04/12] brasegali-67 : je parlait a tails x.

[20:00:26 29/04/12] Tails X : Ça la pas rapport?.

[20:01:23 29/04/12] brasegali-67 : zut.

[20:01:49 29/04/12] Tails X : Ah!.

[20:02:19 29/04/12] brasegali-67 : on fait quoi.

[20:02:22 29/04/12] Tails X : Tails X : Non!.

[20:02:55 29/04/12] brasegali-67 : kitty : sil te plait.

[20:03:23 29/04/12] Tails X : Tails marcha vers Tails X et tomba dessus..

[20:03:40 29/04/12] Tails X : Tails X : Tails, tu m'écrase!.

[20:03:53 29/04/12] Tails X : m'écrases*.

[20:04:37 29/04/12] brasegali-67 : kitty : alors rend lui sa taille et son poids normal.

[20:07:09 29/04/12] Tails X : Tails X : Non!.

[20:07:32 29/04/12] Tails X : Tails X : Arrête, Tails tu m'écrases les côtes!.

[20:07:59 29/04/12] Tails X : avec ton gros ventre..

[20:08:38 29/04/12] brasegali-67 : kitty : continue tails.

[20:09:25 29/04/12] Tails X : Tails : Rends-moi ma taille et mon âge normal..

[20:10:01 29/04/12] Tails X : Tails X : Ok, je vais te les rendre..

[20:10:06 29/04/12] brasegali-67 : kitty : tails tu as oublier ton poids aussi.

[20:10:46 29/04/12] Tails X : Tails : Tails X ne peut pas le faire..

[20:11:09 29/04/12] brasegali-67 : kitty : si il peut.

[20:13:05 29/04/12] Tails X : Tails X : Non, je ne peux pas, mais je peux toujours vous donner un gâteau mousse au chocolat!.

[20:13:06 29/04/12] brasegali-67 : kitty : rend mon frere.

[20:13:42 29/04/12] brasegali-67 : kitty : regle ta machine.

[20:14:50 29/04/12] Tails X : Tails X : Il faut que j'aille chercher l'émeraude qu'il faut, mais pour ça il faut que Tails se lève..

[20:15:24 29/04/12] Tails X : Tails X : Ahhh ! Je souffre!.

[20:15:25 29/04/12] brasegali-67 : kitty : tails leve toi.

[20:16:17 29/04/12] Tails X : Tails : Est-ce qu'il va s'enfuire et ne pas me donner ce gâteau mousse au chocolat?.

[20:16:48 29/04/12] brasegali-67 : kitty : t'en prendra pas.

[20:18:10 29/04/12] Tails X : Tails : C'est pour toi!.

[20:18:27 29/04/12] Tails X : Tails se leva..

[20:18:43 29/04/12] Tails X : Tails : Ouf, c'est dure de se lever..

[20:19:13 29/04/12] brasegali-67 : kitty : enfin.

[20:19:40 29/04/12] Tails X : Tails X : Enfin, j'allais penser que tu, m'aurais complétement écraser les os!.

[20:20:09 29/04/12] brasegali-67 : kitty : donne l'emeraude.

[20:20:53 29/04/12] Tails X : Tails X : Non!.

[20:21:58 29/04/12] brasegali-67 : kitty : alors remet tails en age, taille et poids normal.

[20:22:07 29/04/12] Tails X : Tails X : C'est moi qui la manipule!.

[20:22:43 29/04/12] Tails X : Tails X prit la pierre, la mit dans la machine..

[20:22:55 29/04/12] Tails X : Tails entra dans la machine..

[20:23:10 29/04/12] Tails X : Tails X fit fonctionner la machine..

[20:23:51 29/04/12] Tails X : Tails : Yahou, je suis à mon âge et ma taille normale..

[20:23:54 29/04/12] Tails X : !.

[20:24:16 29/04/12] brasegali-67 : kitty : et son poids.

[20:24:38 29/04/12] Tails X : Tails : Je suis encore gros..

[20:25:19 29/04/12] brasegali-67 : kitty : remets lui son poids normal.

[20:26:03 29/04/12] Tails X : Tails X : Tails, court le plus longtemps que tu peux..

[20:26:34 29/04/12] brasegali-67 : kitty : ah non remet lui son poids normal.

[20:26:47 29/04/12] Tails X : Tails courut le plus longtemps possible..

[20:27:28 29/04/12] brasegali-67 : kitty : je te rattrape.

[20:27:48 29/04/12] Tails X : Tails X : Ok!.

[20:28:12 29/04/12] brasegali-67 : kitty attrapa tails.

[20:28:12 29/04/12] Tails X : Tails se place dans la machine et Tails X partit la machine..

[20:28:57 29/04/12] Tails X : Tails : Je suis trop mince!.

[20:29:38 29/04/12] brasegali-67 : kitty : son poids normal j'ai dit.

[20:30:03 29/04/12] Tails X : Tails : Il y a un creu dans mon ventre!.

[20:30:45 29/04/12] brasegali-67 : kitty : nan le ventre comme moi.

[20:30:46 29/04/12] Tails X : Tails X : C'est irréversible, il peut toujours manger ce gâteau..

[20:32:03 29/04/12] brasegali-67 : kitty : oui.

[20:32:57 29/04/12] Tails X : Tails X servit le méga gâteau au chocolat à Tails ..

[20:33:25 29/04/12] brasegali-67 : kitty : nan un peut.

[20:33:33 29/04/12] Tails X : Tails : En veux-tu un morceau, Kitty?.

[20:34:30 29/04/12] brasegali-67 : kitty : oui frero.

[20:35:33 29/04/12] Tails X : Tails donna 1% du gâteau à Kitty,.

[20:35:35 29/04/12] Tails X : ..

[20:35:49 29/04/12] Tails X : Tails fonça sur le reste et le mangea..

[20:36:23 29/04/12] brasegali-67 : kitty : radin.

[20:37:14 29/04/12] Tails X : Tails : Comment ça, radin?.

[20:38:01 29/04/12] brasegali-67 : kitty : tu m'en as donner un peu.

[20:38:19 29/04/12] Tails X : Tails : Veux-tu grossir?.

[20:38:45 29/04/12] brasegali-67 : kitty : nan.

[20:39:14 29/04/12] Tails X : Tails : J'ai le poids normal!.

[20:39:39 29/04/12] Tails X : Tails X : Kitty, il m'en reste, si tu en veux..

[20:39:54 29/04/12] brasegali-67 : kitty : super je suis fier de toi.

[20:40:08 29/04/12] brasegali-67 : kitty : oui.

[20:40:55 29/04/12] Tails X : Tails X : Tu es fière de moi?.

[20:41:12 29/04/12] Tails X : Tails X rougit!.

[20:41:34 29/04/12] brasegali-67 : kitty : oui et aussi a mon jumeau.

[20:41:59 29/04/12] Tails X : Tails : Pourquoi?.

[20:43:01 29/04/12] brasegali-67 : kitty : il a retrouver sa taille, son age et son poids normal.

[20:44:39 29/04/12] Tails X : Tails.

[20:44:44 29/04/12] Tails X : Oups.

[20:45:31 29/04/12] Tails X : Tails X sortit un autre super méga gâteau à la mousse au chocolat..

[20:45:49 29/04/12] Tails X : Tails X : Kitty sers-toi!.

[20:46:01 29/04/12] brasegali-67 : kitty : merci.

[20:46:39 29/04/12] Tails X : Tails X : De rien, tu ne sers pas?.

[20:46:42 29/04/12] brasegali-67 : kitty mangea un peu du gateau.

[20:47:22 29/04/12] Tails X : Tails X : Tu peux le manger au complet si tu veux..

[20:47:52 29/04/12] brasegali-67 : kitty : oui merci.

[20:48:32 29/04/12] brasegali-67 : kitty continua de manger son gateau.

[20:50:12 29/04/12] Tails X : Tails : Tu le manges au complet?.

[20:50:41 29/04/12] brasegali-67 : kitty : oui comme toi.

[20:51:45 29/04/12] Tails X : Tails : Tu es un peu plus grosse que d'habitude!.

[20:52:24 29/04/12] brasegali-67 : kitty : toi aussi frero.

[20:53:32 29/04/12] Tails X : Tails : ^^^.

[20:53:46 29/04/12] Tails X : Tails : ^^.

[20:54:50 29/04/12] brasegali-67 : kitty : on va maigrir emsemble tu veux ?.

[20:55:57 29/04/12] Tails X : Tails : C'est juste toi qui es grosse..

[20:56:32 29/04/12] brasegali-67 : kitty : toi aussi.

[20:58:16 29/04/12] Tails X : Tails : Je l'ai mangé pour retrouver mon poid normal!.

[20:59:18 29/04/12] brasegali-67 : kitty : tails x tu peut me rendre un service.

[20:59:43 29/04/12] Tails X : Tails X : Quoi?.

[21:00:12 29/04/12] brasegali-67 : kitty : tu peut rendre aussi mon poids normal.

[21:01:31 29/04/12] Tails X : Tails X : Non, j'aime ça..

[21:01:55 29/04/12] brasegali-67 : kitty : quoi.

[21:02:21 29/04/12] Tails X : Tails X : Non, j'aime ton poid..

[21:02:34 29/04/12] Tails X : poids*.

[21:02:51 29/04/12] brasegali-67 : kitty : stp frero.

[21:03:30 29/04/12] Tails X : Tails X : Non, j'adore quand tu es grosse..

[21:04:30 29/04/12] brasegali-67 : kitty : moi pas j'ai l'impression que je suis enceinte.

[21:06:32 29/04/12] Tails X : Tails X : J'adore ton surplu de graisse..

[21:07:04 29/04/12] brasegali-67 : kitty : moi pas stp.

[21:09:33 29/04/12] brasegali-67 : kitty : ou je t'ecrase.

[21:09:48 29/04/12] Tails X : Bon bye, je vais dormir..

[21:10:14 29/04/12] brasegali-67 : salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Contenu sponsorisé





Tails : le frère perdu Empty
MessageSujet: Re: Tails : le frère perdu   Tails : le frère perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tails : le frère perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres posts - Tails : Le Frère Perdu
» Défi:Sonic VS Youcef:Green Hill
» Frère Popotin, le moine des contrées reculées [Membre de la Résistance]
» Les problèmes de Snow : La Résistance se replie ! [Intermède Frère Popotin & Cie]
» Sonic SatAM a perdu son créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: