Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Survivor 3 | |
|
+7vincent 654 Docteur Robotnik tanker Flo Vector heroes Sonic Monika 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mouche
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 10 Nov 2012 - 10:16 | |
| +1 équipe 3 -1 équipe 1
[8] équipe 1: 45 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega [7] équipe 2: 61 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) [7] équipe 3: 44 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Survivor 3 Lun 23 Déc 2013 - 1:21 | |
| +1 équipe 2. -1 équipe 1.
Parce que j'ai tout simplement ENVIE que ce soit pour une fois EUX qui gagnent, ces pauvres persos que personne ne connaît/ne veux.
[8] équipe 1: 45 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega [7] équipe 2: 61 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) [7] équipe 3: 44 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Survivor 3 Lun 23 Déc 2013 - 10:29 | |
| +1 équipe 1 -1 équipe 2
[8] équipe 1: 46 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega [7] équipe 2: 60 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) [7] équipe 3: 44 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Survivor 3 Lun 23 Déc 2013 - 21:15 | |
| +1 équipe 2 -1 équipe 1
[8] équipe 1: 45 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega [7] équipe 2: 61 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) [7] équipe 3: 44 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| Sujet: Re: Survivor 3 Mar 24 Déc 2013 - 17:54 | |
[8] équipe 1: 46 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega [7] équipe 2: 60 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) [7] équipe 3: 44 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi
Ça va durer longtemps! | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Survivor 3 Mar 24 Déc 2013 - 18:54 | |
| +1 : Equipe 3 -1 : Equipe 2
Equipe 1 : 46 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega Equipe 2: 59 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) Equipe 3: 45 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi _______________________________________ | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Mer 25 Déc 2013 - 14:59 | |
[8] équipe 1: 47 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega [7] équipe 2: 58 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) [7] équipe 3: 44 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 21 Juin 2014 - 9:33 | |
| +1 équipe 3 1-1 équipe 2 (y'a Chris dedans. )+Blade équipe 3 [8] équipe 1: 48 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega[7] équipe 2: 57 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze)[8] équipe 3: 44 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi, BladeEDIT D'ALEXISONIC : Interdiction d'ajouter un personnage dans une équipe pour laquelle on a voté. Je change ton vote.EDIT BLADE: Désolé.J'ai lu les règles trop vite. ^^" _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Blade le Sam 21 Juin 2014 - 21:17, édité 1 fois | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 21 Juin 2014 - 20:38 | |
| Espio VS Blaze Qui s'appropriera la mine de cristal ? 10 PV / 10 PV
5 : Espio sort ses shurikens, et les lance de façon précise. 4 : Blaze invoque son boost enflammé, mais un peu moins vite. Espio a l'avantage.
Blaze tente une esquive : 4 -1 PV
A son tour. Blaze lance une puissante attaque enflammée. 1 : Malheureusement, il semblerait qu'elle n'ait plus de piles. 4 : Espio contre l'attaque et gagne un bonus à son prochain assaut.
Espio tente une attaque au corps à corps. 3 : Ses shurikens sont très efficaces aussi comme griffes. 2 : Blaze perd 2PV.
Blaze tente un sublime coup de pied retourné. 5 : Ouch, j'aimerais pas me prendre ça dans les dents. 2 : Espio non plus, malheureusement c'est ce qui lui arrive. Il perd 3PV.
Les deux adversaires sont à égalité... Aucun changements pour elle.
[8] équipe 1: 48 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega [7] équipe 2: 57 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) [8] équipe 3: 44 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi, Blade | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 21 Juin 2014 - 20:43 | |
| [8] équipe 1: 47 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega [7] équipe 2: 57 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) [8] équipe 3: 45 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi, Blade
No one can defy the Blaze.NO ONE. èwé _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Survivor 3 Mar 24 Juin 2014 - 9:47 | |
| [8] équipe 1: 46 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega [7] équipe 2: 58 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) [8] équipe 3: 45 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi, Blade | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Mar 24 Juin 2014 - 9:57 | |
| Une des équipes va périr! [8] équipe 1: 45 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega[8] équipe 2: 58 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, Silver, (Blaze) [8] équipe 3: 46 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi, Blade _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor 3 | |
| |
| | | | Survivor 3 | |
|