Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG hors contexte ?

Aller en bas 
+4
Blu-B3
Monika
Solar
Sonic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Einstein
[!] Le sphinx du forum



Messages : 558

RPG hors contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG hors contexte ?   RPG hors contexte ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:18

Einstein :

Euh... Bonjour Monsieur !

Enfin, monsieur, c'est un petit peu déplacer, mais... Enfin bref ^^"

J'ai... obtenu un message disant qu'il y aurait une cargaison de jumelles par ici.
Auriez-vous l'extrême obligeance de lancer un scan (même tout petit) pour me donner un coup de main ?
Vous devez-être un peu déborder, mais ça sera un gain de temps pour moi ^^"

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RPG hors contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG hors contexte ?   RPG hors contexte ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:49

Deep... Deep ?... Dop Dop Dop !

Bien sûr, je lance l'analyse de suite... Des jumelles, dis-tu ? C'est bizarre, ça ne me dit rien...
Ah ça y est, je capte quelque chose... Mais... Mais...
Mais c'est impossible ! Les analyses me donnent 480 résultats différents, tous répartis à des endroits du forum complètement différents ! Et pourtant il n'y a qu'un seul objet ! C'est incroyable !

Je ne comprends pas. C'est comme si un même objet était capable de dupliquer ses positions tout en restant unique en soi... La seule possibilité pour que quelque chose d'aussi étrange se produise...
C'est que ce soit la même astuce que C3PO ! Les jumelles que tu cherches doivent se trouver dans une image, ce qui fait qu'elle changent de position à chaque fois que cette image est postée. Et pour le moment, il semblerait que les jumelles sont localisées tout près d'ici.
Si je pousse un peu le scan... Je crois que les jumelles sont comprises entre les mots "Trésor" et "Dreamer"... C'est tout ce que je peux te dire, visiblement un masque m'empêche de d'identifier l'image elle-même.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

RPG hors contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG hors contexte ?   RPG hors contexte ? - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:19

Logo de la ForceEinstein :

...

Mais bien sur !
J'y avais un petit peu songé (sans penser que cela pouvait être ça).

Maintenant, grâce à vous, j'ai trouvé les jumelles. Et je parie que vous aurez un résultat en plus.
Merci beaucoup, je m'en vais en parler à Eggman. =D


_________________
RPG hors contexte ? - Page 2 Einsteiny
Un jeune détective et un renard, merci Leogone

SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RPG hors contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG hors contexte ?   RPG hors contexte ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:31

Fry :Bordel, je me suis paumé trois fois en cherchant ce satané droïde
Rappelez moi de faire quelques trous, ça aide à la navigation

BREF
J'ai besoin de coller un truc sur les missiles d'un vaisseau pour leur permettre de déclencher une surcharge des réacteurs de leur cible sous la forme d'un boost puissant et incontrôlable au possible afin d'empaler un vaisseau de croisière !
... Cherche pas à comprendre la raison, faudrait adapter une forme de champi d'accélération ou de boost sur les missiles pour qu'ils affectent leur cible
On aura pas besoin de 15 missiles, juste deux ou trois

Par contre, c'est grave urgent ! Mon pilote attend le signal pour décoller et aller sauver la mise à ses potes !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RPG hors contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG hors contexte ?   RPG hors contexte ? - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:11

Deep Deep Deep ! Deep ! Dee-dee-dee-deep !

Je vois le plan. Astucieux... et audacieux... Il va falloir étudier avec précision le mode d'action de ces champignons.

Je vais avoir besoin de toi : essaie de finir ce jeu, Elemental Reaction, le plus vite possible, et avec le moins de clics possible. L'objectif est de cliquer sur les différents éléments et de provoquer des réactions en chaine. Tu as un nombre de clic limité, mais si tu tombes à zéro, tu recommences juste le niveau. Essaie d'arriver au bout le plus vite possible !

Il s'agit d'une étude : tu peux demander à ce que quelqu'un d'autre accomplisse cet objectif à ta place.
Ton objectif est de réussir à finir le jeu en moins d'un quart d'heure et en moins de 190 clics. Même si tu n'atteins pas cet objectif du premier coup, n'hésite pas à poster tes résultats, cela ne pourra que faire avancer mes recherches !
Elemental Reaction:

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RPG hors contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG hors contexte ?   RPG hors contexte ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:37

Fry' :... I can't do it
Seriously, I tried everything, I , CAN'T, FRIGGIN, DO IT !
I'M SO PISSED OFF IM TALKING IN ENGLISH !
That's because if I was actually saying in french what I'm thinking right now, IT WOULD BE SO FILLED WITH "******" THAT I WOULD BE INSTA-BANNED
...
Si le but de cet expérimentation était de me faire découvrir un nouveau stage de rage, bravo, c'est réussi
Pourquoi ? parce que ya pas de place pour des compétences, de l'apprentissage ou du doigté
IT'S FREAKING LUCK
AND WHERE THE **** IS THE RESTART BUTTON
...
Vous savez combien de fois j'ai essayé ?
DIX-HUIT FOIS
18*15 = 470 minutes soit 4 HEURES ET DEMI
Et , je ne peux tout simplement pas passer en dessous des 190 clics
Ou faire le jeu en moins d'un quart d'heure
Ce jeu me hait
Et si vous saviez à quel point je le hais ....

Je me suis même abaissé à demander à d'autres, et, surprise, ceux qui acceptent y arrivent pas non plus !
Vraiment, si j'avais pas fait quelques recherches, je croirais que le score a été mis là exprès pour être impossible
Je vais juste coller 2-3 screens au pif au dessus de la limite, et c'est tout ce que je peux faire
Spoiler:
Vraiment, ce truc ... m'enrage
I can't do it
Anything else
Anyone else , I don't know
BUT, I, CAN'T !
Entre ça et l'autre abruti qui s'est fait sauter, j'ai de plus en plus envie de transformer le centre de commandement en cratère fumant rempli de cadavres calcinés
CA SERAIT CERTAINEMENT PLUS SIMPLE QUE CETTE ABOMINAT.. *coupé par le son d'un micro s'écrasant dans un écran*


HJ- Etrait de conversation de Fry à ce sujet, sur Skype
"[18:35:30] fry3191: [18:21] fry3191:

<<< AND I FRIKIN FAILED AGAIN
Oh p**ain
Je vais attraper le chat le frapper sur la tête d'un ype jusqu'a ce qu'ils soient tous deux réduits à l'état de bouillie informe, m'arracher un bras, m'en servir pour tabasser ladite bouilie jusqu'a ce que l'os du bras soit à nu, l'utiliser pour empaler mon laptop, le jeter à travers la pièce jusqu'a le décomposer en un résidu de composants électroniques, mettre ceci et la bouillie susnommée dans un sac en jute, trouver le créateur de ce jeu, lui enfoncer ledit sac sur la tête et lui coller des coups de pied dans l'entrejambe jusqu'a ce que son pelvis occupe la place de son crâne
Et me sucider et brûler ma maison ensuite
Et sûrement envoyer le sac de jute rempli de bonne chose à AlexiSonic
POUR MAVOIR FAIT JOUER A CETTE ABOMINATION" -HJ

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RPG hors contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG hors contexte ?   RPG hors contexte ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:40

[Zo :] Salut R2D2 !

J'aurais besoin de savoir ce qu'il me faut pour construire un vaisseau spatial ici.

Sachant que je dispose déjà de métal et de carburant à Oil Ocean et Red Mountain.

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RPG hors contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG hors contexte ?   RPG hors contexte ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:48

Dop dop dop !

Pas d'inquiétude, AlexiSonic m'a fourni le résultat de ses propres recherches, son score étant de 185 en 15:13. Avec les résultats groupés de vos multiples recherches, je devrais pouvoir faire quelque chose.
En attendant Fry, juste pour te soulager, je t'encourage à utiliser le Konami code dans ce jeu.

Alors j'ai les missiles, en revanche c'est pas encore au top. Déjà, je n'ai pu en fabriquer que 3. Ils sont bourrés de champis, j'ai trouvé que ça pour empêcher qu'ils s'activent tous avant d'atteindre la cible. Dès que tu les tires, ils filent à une vitesse démentielle et sont supposée décharger tout ce qui leur reste comme pouvoir dans la structure de la cible.
Vise bien, je veux pas que ça nous tombe dessus.
N'accroche pas GCLX dessus. Retiens toi.


Yin, pour le vaisseau, il te faut une base aérienne ! C'est le nom standard donné aux bâtiments chargé du montages des vaisseaux spatiaux. Je te donne les plans, mais attention : le bâtiment est très volumineux ! Il te faudra beaucoup de place !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RPG hors contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG hors contexte ?   RPG hors contexte ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:41

Fry :...Wouh.
*enlève le micro de l'écran explosé*
At least I don't have to touch that thing anymore
Pour être franc, je l'avais déja fait
Le seul truc qui m'était venu à l'esprit c'était "Wanna know how I got those scars ?"

Je m'en vais coller les missiles dans la soute de mon dernier vaisseau, le remplir avec tout le matos puissant que je peux trouver et le faire décoller de suite

A ce niveau là, l'unique chose qui peut me permettre d'évacuer toute cette rage est une bonne grosse explosion

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RPG hors contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG hors contexte ?   RPG hors contexte ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:43

[Zo :] Merci R2D2 ! Victoire ! 

Je pense que je vais devoir attendre que mes avants-postes soient opérationnels pour lancer la construction pour récupérer mes astromech', quant à l'endroit pour la base... je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RPG hors contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG hors contexte ?   RPG hors contexte ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:52

Pilouliloulouiiiiit ! Deep Deep Dop Doup !

Tu entames une étape importante et complexe, Yin ! Je vais t'accompagner pour participer à la construction de ta base, depuis le temps que je suis dans ce topic, j'ai appris quelques subtilités pour trouver des ressources !

J'arrive !


_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





RPG hors contexte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG hors contexte ?   RPG hors contexte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG hors contexte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPG HORS CONTEXTE] Let's go to Ice Cape: La quête pour la neige éternelle! [RPG HORS CONTEXTE]
» RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Accueil :: Aide-
Sauter vers: