Bon je commence
Prénom : Knuckles
Nom : Echidné
Apparence : Knuckles est un jeune échidné rouge,il possède des gants avec des épines et il porte des chaussures rouges.
Bizarrement en regardant bien,on constate qu'il a une sorte de croissant blanc sur son torse,ceci est aussi un signe distinctif d'une certaine espèce d'ours
Points faibles : Knuckles est malheureusement trop naïf,et ça lui coûtera très cher pour certaines fois,il s'est fait dupé par Robotnik plus qu'une fois
Spécialités : Ses épines qu'il possède au bout de ses poings lui procure une force incommensurable et lui permet également de s'accrocher à des parois quelconques (murs,portes etc... )
Histoire : Knuckles fait partie d'un peuple très ancien nommé les échidnés,il est né et a grandi sur Angel Island il la connait sur les bouts de ses doigts.
Son but est de protéger l’émeraude Mère il doit éviter qu'elle tombe entre de mauvaises mains et il prêt à se sacrifier pour y parvenir.
Mais depuis qu'il a rencontré sonic et ses amis,sa tâche est devenue beaucoup moins encombrante
Tout au long de la série (Sonic x) Knuckles se fera dupé maintes et maintes fois par Robotnik
La première fois où nous l'avons rencontré officiellement,ce fût dans Sonic 3 et Knuckles il fût le boss de la zone Hidden palace,peu après l'avoir battu on suppose que pendant ce temps Robotnik profite de l’inattention de Knuckles pour voler l’émeraude mère,il essaya de l'attaquer mais en vain,Robotnik après avoir assomé Knuckles s'enfuit en direction de sa base.
Voilà,c'est bon,je pense que j'ai fais l'horizon sur ce personnage si charismatique ^^'
P.S : Ce perso a déjà été fais par SHIB (Shadow_Is_Back) je suis SHIB ^^' et je voulais refaire ma fiche car la précédente n'était pas brillante