Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Halloween 2016 : Concours de déguisements

Aller en bas 
+9
Maître zen
Mako
brasegali-67
Fry
Chrystal
Seelmiles
Mouche
ait-robot56
Tsukasa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:18

Bonjour bonjour !

Vu que cette année on a décidé de pas faire de coups d'états, d'apocalypse, ou d'évènements qui mettent tout le monde en danger, bah on va faire un truc plus simple.
Le principe est simple
Du 1er octobre au 31, les participants qui veulent gagner devront donc se déguiser (changer leur avatar & se faire passer pour) quelque chose.
Mais quoi ?

Les gens.
C'est Halloween.
Le principe, c'est que vous devez vous déguiser en quelque chose QUI FAIT PEUR.
Au moins à vous. Quand même. Un peu. Allez quoi.

(NOTE : Je ne peux que vous recommander de prendre un personnage avec une personnalité définie & capable de parler, genre un antagoniste de film ou quelqu'un du genre, histoire d'éviter que votre conversation pendant un mois se limite à "agrou agrou"

Je dis ça je dis rien
C'est marrant agrou agrou)


Pendant le mois, on fera régulièrement des petits jeux sans obligation de participation pour permettre aux gens de mettre en avant leur personnage.
Tant que vous êtes sur le forum, on attend de vous que vous restiez dans le personnage.
Evidemment, on va pas vous INTERDIRE de faire ce que vous voulez
Et on va pas vous OBLIGER à passer régulièrement
Mais ça nuirait pour la fin, qui est ....


Le jugement du vainqueur (ou de la gagnante).

Pour des résultats aussi justes que possible, ce sont les membres qui voteront pour décerner la victoire.
Chaque membre aura droit à un vote, mais pas un vote standard "+1 au meilleur" mais un classement des joueurs
Genre
n°1 +5
n°2 +4
n°3 +2
n°4 +0

Donc après évidemment, si vous êtes intéressés par une participation, même occasionnelle n'hésitez pas à vous inscrire ou à dire quel déguisement vous pensez préparer.
On a un mois pour en discuter, vous aider à trouver une bonne idée, vous aider à chercher, ou vous donner des détails.

A noter que même en plein mois d'octobre vous pourrez toujours vous inscrire, mais si vous commencez plus tôt, vous pourrez plus marquer les gens. Vu qu'ils vous verront plus souvent, Ils auront plus de chances de voter pour vous !

Lançons pas une campagne présidentielle de suite hein, c'est le prix du meilleur costume, pas celui du président du forum. Il arrive plus tard celui là

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyVen 2 Sep 2016 - 1:17

Je travaille sur le déguisement, ça va pas être facile.

N'oubliez pas votre signature ! Tout à fait d\'accor

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2016 : Concours de déguisements Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2016 : Concours de déguisements 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 6

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:14

Je pense participer ! ~ Ça m'a l'air plutôt marrant tout ça. Freese cligne
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:54

Je pense aussi, agrou agrou

_______________________________________
Halloween 2016 : Concours de déguisements Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:58

Je sais pas si je vais participer.
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:38

Dépendra du temps que j'ai mais je vais essayer de participer, ça a l'air rigolo comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:37

Je vais tenter aussi, on peut se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:14

...

...:

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Candilove le Ven 14 Oct 2016 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Féminin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans l'océan ~

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:50

Moi je pense que je vais participé avec mon perso que j'utilise sur un forum rpg, il tape fort dans le gore comme j'avais expliqué à Fryounet ! J'espère juste que ca va plaire et j'attend que sa commence ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:38

H★i hai h♥i !
Bonjour tout le m★nde et bieeenvenur à ce grand évènement d'H♥lloween !

Alors d'abord je me prés★ntes, bonjour les ♥mis ! Je suis la pr★ncesse Candilove de la dimension K♥waii !
Et ne ri★z pas trop fort, c'est un travail très séri♥ux !

Etre l'★ntité la plus proche de la cuteness, c'est un gr♥s travail !
Ma mission, rendre tout l'★nivers plus ador♥ble !
Et cet endr★it semble avoir besoin de mes servic♥s !

Je vais rest★r en votre compagnie pour l'intégralité du mois d'octobre, histoire d'emb♥llir un peu l'endroit !
J'espère qu'on va pass★r de bons moments tous ensemble, plein de bonnes choses & de câlins, et qu'on devi♥ndra tous amis !

Après tout, p★urquoi ne voudriez pas être amis avec moi, ça serait pas bien m♥lin !

En tout cas, avec ce petit sp★★ch, notre chouette peit évènement d'H♥lloween démarre ! Espérons que t★ut le monde s'amusera bien dans la joie, la bonne humeur et les sucr♥ries !
(De ce qu'★n m'a dit d'Halloween ya plein de sucr♥ries.)

On a un truc un peu p★reil par chez nous ça s'apelle la fête des b♥nbons !
On récupère t★us les gens pas gentils qui refusent de faire la fête avec nous, et on en fait des b♥nbons, pâtisseries, et autres chocolats ! Et ens★ite on les partage à TOOOOUUUUT le m♥nde !

C'★st géni♥l !


Restez au cour★nt pour savoir quand les évènements & les jeux commençeront, et n'hésitez pas à vous présent♥r & à faire connaissance !

Mais dans la b★nne humeur & la joie évidemm♥nt ! On voudr★it pas que quelqu'un finisse bléssé quand même, on est là pour s'am♥ser !

A l★ pr♥chaine !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:59

Eeeeet je r★pass♥s ! R★bonjour tout le m♥nde ! Teehee, j j'ai failli oubli★r de vous dire, vous pouvez dès à présent poser des questions aux présents , questions diverses et variées, sur tous les s♥jets ! N'hésit★z surtout p♥s ! j'ai hâte de r★cevoir vos questions, et d'y répondre, toujours dans la joie et la bonne h♥meur ! Et d♥venir tous am★s !

N'oubliez p★s d'utiliser le système très pratique des Mentions pour que la personne que v♥us interpellez sache que la question lui est destinée ! Ca s★rait bête de pas utiliser un système aussi pr♥tique !

@"T★ut le m♥nde" : Qui c'★st qui veut des b♥nbons ?!

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:08

OUI BORDEL, OUI J'EN VEUX MON NEVEU

@Candilove A combien équivaut le PIB de ce que vous appelez "La Dimension Kawaii" ?
IL Y A T-IL DES GENS LA BAS?
OU EST-CE JUSTE LE FRUIT DE VOTRE IMAGINATION TOUTE MEUGNONNE?

_______________________________________
Halloween 2016 : Concours de déguisements Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Féminin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans l'océan ~

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:18

/!\ Pegi 13 - Perso avec description gore !

Ahhhh ! Trop de rose, trop de paillette.. Trop de trop ! Mais ou est donc passait Halloween et toute ses horreurs, mais OU est donc Mon Maître ! La mort elle-même devrait être présente ici ! Je ne suis qu'un sous-fifre ! Trop de paillette ! Trop de cœur ! Je sais que tout ce qui me retiens de l'égorgé à vif c'est l’événement qui va venir.

Quoi ? Je dois me présentait ? Pff.. On ne cite pas la mort comme une personne, elle est douce, furtive et silencieuse ! Pourquoi je devrais dire un seul mot sur moi alors que vous allez sans doute tous mourir ! Si ce nai pas par moi ce sera par mon Maître !

Oh mais j’oubliais.. Au plus le cerveau est plein de connaissance et meilleur il est. Peut-être que si je vous révèle un peu de moi vous serez plus goutteux !

Bon.. *rire machavélique* Je suis Elkor Blinder, vous comprenez pourquoi ? Parce que j'arrache les yeux de mes victimes pour les mettre dans mes orbites vides ! La mort en me ressuscitant à oublié de me rendre ma vue ! Elle as voulu que je paie pour mes péchés et a attendu pour me remettre dans ses troupes. Elle m'as laisser un corps pourrissant. Mon corps entier est remplit de verre. Ils se nourrissent de ma chair constamment. J'ai était un bon général de guerre, avant ma mort, j'ai décimé des peuples entiers dans mon monde. Oui ! Des peuples ! Et je prenait toujours plaisir à les dévorer. D'ailleurs, je promenais jamais sans mes oiseaux au présages lugubres.

Des corbeaux et des vautours. Ils se nourrissaient de la chair de nombre de mes victimes. Mes meilleurs sous-fifre. Si je suis mort, c'est parce que j'ai était pris au piège lors de l’invasion d'une ville.  Une ruse. Une fouine dans les troupes avait dénoncé notre arrivé et notre position. Tous. On était tous mort. TOUS ! C'est la première chose que j'ai fait en frôlant de nouveau cette terre. Traquait cette charogne. Je l'ai souillé jusqu'à son âme, si fortement que même la mort elle-même n'en voulait pas. Il devait errer, pour l’éternité, dans une forme qui ne ferais jamais de mal à qui que ce soit. *rire machiavélique*

Je n'ai pas de Maître Suprême, hormis la mort elle-même. Je le suis partout et je suis dévoué à le servir pour mon plus grand plaisir autant que pour le sien. Je ne m'amuse plus à briser les esprits pour que mon Maître puissent récupéré son met. Il m'as dit qu'il les buvait ou les mangeait pour la plus part. Les innocents étaient les plus goûteuse il m'as dit.Ainsi, en échange de mon loyale service, il m'as offert la vie éternel. Enfin, éternel tant que j'accomplis mon devoir. Léché mes pattes, vermisseau de candilove, juste votre nom me donne envie de mourir. Voilà ! Sa recommence ! Mes yeux saignent en voyant autant de cutiness ! C'est affreux ! Mais arrêter là !

Oh, au fait, voilà une photo de mon meilleur profil ! :


Halloween 2016 : Concours de déguisements Elkor10
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:39

Ti★ns mon petit, rég♥les toi ! Les b★nbons magiques de la Dimension K♥waii qui font pas mal au dents, font maigrir, soignent la maladie, donnent la jeunesse éternelle et rendent heureux ! Et il f★ut seulement continuer d'en m♥nger ! La D★mension Kawaii est un paradis pour tous ses habitants, même ceux un peu m♥ins mignons que les autres ! Tout le m★nde mange des bonbons, tout le monde est heureux, et tout le monde vit en h♥rmonie ! T★us les ans, une grande compétition réunissant tous les habitants du r♥yaume a lieu, qui détermine qui est la personne la plus cute présente ! Et la g★gnante prend le titre de Princesse de la Cuteness, et les pouvoirs qui vont avec, ce qui lui donne le devoir de veiller sur la population kawaii, de la fournir en bonbons et de répandre la Cuteness dans tout l'univers ! Ca f★it près de 27 ♥♥♥ ans que je gagnes tous les ans ! Je s★is très forte à ce j♥u ! Ev★ntuellement, beaucoup de gens, réalisant que notre dimension est un paradis pour tous, rejoignent notre dimension et s♥nt intégrés à la population à bras ouverts ! On a p★s besoin d'argent, tout le monde est heureux de travailler au bien de tous, toujours dans la joie et la b♥nne humeur ! Cert★ins rêvent, certains construisent des chateaux en bonbons, certains font des gâteaux, et tout le monde fait ce qui l♥ur plaît ! Et c★mme tout le monde est heureux, personne n'en a rien à r♥dire !


Et, Un fruit de mon im★gination toute meugnonne ? Alors déja m★rci, c'est vrai que mon imagination est toute mign♥nne hihi. Mais s★rtout, si cette dimension n'était que le fruit de mon imagination, d'où je s♥rtirais ces délicieux bonbons ?

@Chrystal B★njour monsieur le gr♥s lézard ! Vous v★us appelez "Elk♥r Blinder" ? Mais c'est t★rriblement l♥ng ! Moi je d★s qu'on vous ap♥lle Elky ! Qu'est ce q★e vous en pens♥z ?!

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:09

Omg. Je savais que t'allais nous sortir un perso comme ça Fry.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:24

B★njour t♥i ! Je t'avais pas vue av♥nt ! Je v★is pas de qui tu parles , il n'y a aucun "Fry" ici, seulement C♥ndilove !

@Cosmo Est ce que t★i aussi tu veux des bonb♥ns ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Féminin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans l'océan ~

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:05

*Fait grincer ses ongles sur la pierre en entendant le surnom donnait* Non ! NON ! Candimerde ! Si tu veux donner des bonbons, laisse moi y mettre ma sauce ! Mais ce ne sera pas le même sourire sur leur visage ! Je fait te faire ravaler tes paillettes et ta bonté, tu comprendra que tout ça mène à rien ! La bonté tue ! Saleté ! *prend un chat qui passe par-là et l'éventre* (petit clin d’œil Razz) Si je ne le tuer pas c'était elle que je tuais ! Mais faite quelque chose !

@Candilove : Pourquoi tu te dévoue à l'amour ? C'est tellement puéril et en plus c'est la plus grande faiblesse ! Tout le monde est faible face à l'amour ! En plus c'est une grosse cause de destruction !
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:51

@Chrystal H★y h♥y Elky ! Si tu v★ulais des bonbons, tu pouvais juste dem♥nder ! Et c'est bi★n la bonté, ça rend les gens heur♥ux ! Ils se t★pent pas dessus, ils s'embêtent p♥s, ils sont heureux ! Et qu★nd ils sont heureux, ils sont ad♥rables !

Aussi, je p★nses que tes oreilles plus très fraîches de gros lézard m'ont mal entendue, mais je m’app♥lle Candilove ! Comme "C★ndy", le mot qui veut dire "Bonbon" en anglais, et "love", qui veut dire "Am♥ur" ! C'est m★gnon comme nom, n♥n ? Mais tu p★ux m'appeler Candi, vu que t’appelle Elk♥ ! C★mme ça on sonne comme de bons ♥mis !

*ramasse le chaton* R★hlala Elky, regardes ce que t'as fait, t'as fait mal à un ch♥ton !

Dans un flash de lumière, un nuage de fumée blanche et des ... vermicelles de pâtisserie, le cadavre du chaton laisse place à un chaton en chocolat. Le chaton se lève, Candilove lui fait un câlin et il s'en va en ronronnant. Candilove garde une tâche de chocolat au lait tout bonnement mimi sur la joue.

H★ureusement que j'étais là hein, t'as des amis pour rattraper tes g♥ffes !

Et je suis dés★lée Elky, mais visiblement tu te fais un peu vieux, parce que tu as encore mal c♥mpris ! je suis la pr★ncesse de la C♥teness, pas de l'amour ! M★i je m'occupes juste de répandre la C♥teness ! M★is si je répands de l'amour aussi c'est bi♥n ! Ca fait pl★s de gens adorables qui peuvent dev♥nir amis !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:57

zzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Qu'est-ce vous foutez sur mon chemin.

ZzZZZZzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZ

Dégagez.


@Candilove: Ton sucre. Vite. Trop tard. *estocade sanglante venimeuse*

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2016 : Concours de déguisements Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2016 : Concours de déguisements 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:07

Candilove se prend le dard de plein fouet, et se fait traverser de part en part. Ce qui semble pas la déranger d'un poil.
mais à la place de sang empoisonné, c'est un liquide sirupeux qui coule de la plaie béante. Un liquide beaucoup trop sirupeux. Carrément collant. Du caramel brûlant.
Le seul effet que ça ait sur elle c'est qu'elle se retourne vers la guêpe comme si elle l'avait pas remarqué avant


@Wasp Eh bi★n mademois♥lle ? On v★ut des bonb♥ns ? M★is avec pl♥isir ! *donne un gros sac de bonbons à la grosse guêpe* M★is quand même, tu n'es pas vraiment p♥lie, et c'est pas très gentil d'attaquer les gens comme ça ! M★is tu avais probablement faim alors tiens, régales toi, ça ira pour cette f♥is !

Et si tu en v★ux plus, n'hésites surtout pas à demander ! J'en ai pl♥♥♥♥♥♥♥in d'autres ! M★is essayes de dire s'il te plaît, d'acc♥rd ?

Pendant qu'elle parle, le caramel bouillant commence déjà à se résorber ne laissant même pas un trou dans les vêtements. Et elle a toujours un grand sourire réjoui sur le visage et une petite tâche de chocolat sur la joue

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:12

*prend le sucre, tourne autour de la source*

ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZ

Dégage.

@Chrystal : Qu'est-ce que tu fous là.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Halloween 2016 : Concours de déguisements Monika11
Merci Khionic !
Halloween 2016 : Concours de déguisements 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:27

@Wasp H★h hah hah, désolée ma belle, je suis là pour r♥ster ! Je p★rs pas avant le 31 octobre au soir, grand mi-ni-m♥m ! En attend★nt, on peut probablement s'ent♥ndre ! On a dû partir du m★uvais pied, donc je me prés♥ntes ! Je suis la Princesse Candilove de la Dimension K★waii, et je suis venue ici pour apprendre à connaître votre "H♥lloween" et pour vous montrer ma "Fête des bonbons" ! Pour l'occasi★n, je vais donc ramener pl♥♥♥in de sucreries, bonbons et chocolats en tout genre !

Et en plus, si tu es g★ntille avec moi, je t'en donnerais pl♥♥♥♥♥♥in à toi ! C'est s★per n♥n ? M★is que si tu es g♥ntille, hein !
Tu v★ux plus de s♥cre non ?

Repren★ns sur de meilleurs bases, tu t’appelles comment du c♥up ?



_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:29

Ha, c'est ici que ça se passe bande d'insectes insignifiants.
Profitez bien du moment, ça va pas durer.
Vous qui fêtez Halloween, cette débauche de rites païen et de folklore ridicule vénérant les morts et autres créatures sorti de votre  pitoyable imagination, vous êtes si loin de la vérité, mais rassurez vous, pas pour toujours.
En vérité je vous le dit, vous accéderez à l'illumination lors de votre venue dans le royaume de notre maître à tous.
"Nous" n'avons nul besoin de venir à vous, vous viendrez à "Nous" bien assez vite.
Nul besoin de vous définir qui ou quoi, vos esprit ne sont pas prêt pour ça et le simple fait d'entrevoir l'idée même de  notre existence ferait fondre l'éponge qui vous sert de cerveau.
Disons simplement "Nous sommes le tout qui servons l'unique".
Vous qui par vos agissements vous rapprochez de nous sans en avoir conscience.
Vous qui vous justifiez pour légitimer vos vices, qui mentez pour satisfaire vos bas besoins, qui tuez par envie, par vengeance, par sadisme,...
Tout les jours vous vous complaisez dans votre hideur, vous baignez dans votre humanité malsaine et "Nous" aimons cela, "Nous" l'observons, l'apprécions, nous en nourrissons jusqu'à ce que le temps venu votre âme arrive à "Nous" pour nourrir le "tout" que nous formons.
Elkor Blinder, Je suis sûr que le maître à de grands dessins pour toi et toi aussi tu fera partie du tout,
Wasp, voilà une belle âme que nous sommes impatient d'accueillir, Cosmo, Mouche et tous les autres, quel sont vos plus noirs secrets?
Quels sombres désirs vous habite?
Vous êtes tellement corruptible, quel sont les pavés qui vous mènerons à nous?
Quant à toi Candilove, l'idée même d'une âme de pur gentillesse arrosée de bonbons sucrés me dégoûte.
Tôt ou tard tu fera un faux pas et "Nous" serons là pour nous en délecter. Évidemment, si par miracle tu restais pur jusqu'à ton dernier souffle "Nous" prendrons plaisir à lacérer ton corps et ton âme pour l'éternité, nous insérerons la noirceur la plus total et abjecte au plus profond de ton être.
Vous nous appartenez tous autant que vous êtes, ce n'est qu'une question de temps et ça tombe bien (pour nous) nous avons l'éternité pour vous attendre. HAHAHAhahahahahahahahahahahahahahahahaha................
Sur ce, bonne nuit les petits!  What a Face

Après discussion entre "Nous", ceci est une piètre représentation de ce que "Nous" sommes mais on fera avec.
Halloween 2016 : Concours de déguisements Altars10
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:26

@little fox Ouhl★ouhlaouhl♥ ! "V★us" dites beaucoup de tr♥cs compliqués ! H★h♥ !

"V★us" voulez des b♥nbons ? J'★n ai pl♥in !

J'ai p★s tout bien compris, mais en gros, vous avez faim ! D★nc si vous voulez j'ai du s♥cre !

Et p★is faut savoir parce que "vous" dites que vous êtes une grosse b♥ule, il faut le dire, quand même pas trop adorable, mais que les bonbons sucrés "te" dégoûtes ?

Alors déjà c'est p★s très très gentil de dire ça, c'est bon le s♥cre, vous en avez déjà essayé ? Non parce que, vu "v★tre" tête, ça m'étonnerais pas que vous en ayez jamais mangé, h♥in !

Si "v★us" mangiez du sucre, vous arrêteriez peut-être de parler comme des tueurs d'ambi♥nce comme ça. On peut s'am★ser quand même, voyons, on fête pas les m♥rts, on fête même pas la paella, on s'amuse juste ! Av★c des bonbons et des c♥pains !

Et puis on s★it même pas comment "v♥us" appeler ! Vu que "v★us" ressemblez à une grosse boule, on va "v♥us" appeler Bouboule ! Et ça f★cilite vachement les pron♥ms !
Qu'est ce que "v★us" en dit♥s ? H★h♥ !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements EmptyMar 4 Oct 2016 - 1:18

Candilove a écrit:
Ouhl★ouhlaouhl♥ ! "V★us" dites beaucoup de tr♥cs compliqués ! H★h♥ !
Ha? tu trouve toi? ça me semblais claire mais bon. MOI MÉCHANT DÉMON, MOI VOULOIR VOS ÂMES, MOI ÊTRE VOTRE PIRE CAUCHEMAR!

J'ai faim, enfin "nous" (c'est un peu le bordel la dedans) avons faim, mais pas de sucre, c'est pas bon pour les dents et on en à besoin pour dévorer vos chaire aussi putride qu'insignifiante.
Puis j'suis... hem, nous sommes peut-être une grosse boule mais pas adorable c'est une question de point de vue, d'ici c'est plutôt cool. Puis nous n'attendons que toi pour rendre tout ça plus mignon! (Muuuuhahahahah...)
Puis nous aussi on s'amuse, de votre déchéance, de faire de vos âmes des jouets pour notre maître, et surtout de vous infliger tellement de supplices que ça dépasserai votre entendement de vous les expliquer, mais on s'amuse, si si! (en plus si vous ne vénérez même pas la paella les morts, sérieusement, à quoi vous servez?)

Alors Bouboule, juste, non! On ne nous appelle pas! Et c'est pas parce qu'il y a une majuscule que ça passe mieux petite isolante.
Nous prendrons plaisir à dévorer tes entrailles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2016 : Concours de déguisements   Halloween 2016 : Concours de déguisements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2016 : Concours de déguisements
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 jeux Yu-Gi-Oh pour 2016 ?
» St Valentin 2016 - La Résurrection
» Evo 2016 (Evolution Championship Series)
» Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2)
» La Cosmo Saga (2016-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: