Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0

Aller en bas 
+4
Citron
Fry
Shad
Monika
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptySam 5 Mar 2016 - 1:56

Bonsoir bonjour à tous,

Dans le cadre de cet event bourré de recherches scientifiques, un concours vient d'être lancé sur le serveur Minecraft de Tails Dreamer : créez, en mode créatif, sur une zone de 50*50 blocs bien spécifique, une oeuvre quelconque en rapport avec le thème "Centre de Recherche".

Ce concours se déroule uniquement sur le serveur Minecraft de Tails Dreamer. Contactez-moi par MP ou par Skype (voire les deux) pour recevoir l'accès au serveur (il tourne encore sur 1.8.9, pas encore mis à jour vers la 1.9) et vous joindre à la compétition... ou simplement visiter le village de TDBase. Smile

Vous n'avez que ce week-end pour faire une première ébauche. En fonction du succès du concours et de l'avancement des participants, il pourra être prolongé. Le serveur est ouvert non stop tout le week-end.

A vos blocs ! Prêts ? Placez !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Monika11
Merci Khionic !
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyDim 6 Mar 2016 - 3:03

Fin du concours reportée 6h plus tard pour prendre en considération le décalage horaire de nos confrères à l'autre bout du monde.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Monika11
Merci Khionic !
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:13

Première phase du concours terminée


Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-010


Pour les participants :
Pour les prochains jours, aucune modification des projets n'est autorisée, le temps d'effectuer une première visite. 
Pas d'inquiétude si vous n'avez pas fini ! C'est assez normal. L'objectif de cette permière séance de visite est juste d'avoir des premiers retours de la part du public. Smile
Pour présenter votre projet, faites-en plein de photos et postez-les ici. Et si vous croisez quelqu'un d'autre sur le serveur, montrez-lui votre oeuvre !
Vous êtes encouragés à parler de ce que vous prévoyez de faire mais qui n'est pas encore visible.

Pour tout le monde :
Si vous avez Minecraft, vous êtes encouragés à venir visiter pour vous faire une idée en 3D de chaque projet.
Votez pour votre préféré, mais surtout pensez à donner des conseils ou des impressions pour motiver les participants à s'améliorer !
Votez pour le projet que vous aimez le plus, pas forcément pour le plus abouti ou le plus proche du thème.

Si ça vous donne envie de participer ou si ça vous donne de nouvelles idées, le deuxième round va bientôt démarrer (probablement Mercredi) ! N'importe qui pourra rejoindre la compétition à ce moment là ! Celui qui aura reçu le plus de votes pourra rajouter une règle spéciale que tous les participants devront intégrer à leur projet...


Exemple :
Nom du Projet : Prison Temporaire de Fry
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-010
Description : Un centre de recherche étudiant l'efficacité des torches de Redstone comme appâts à Fry.
Détails, particularités... : Possède notamment une table de Craft pour pouvoir travailler et une lampe de Redstone pour l'éclairage. La porte en fer n'est reliée à aucun système d'ouverture.
Améliorations prévues : Ajout de plusieurs panneaux pour étudier l'évolution de l'attitude du sujet, jusqu'à ce qu'il /IgnoreClaims pour péter le mur et s'échapper.

(Hésitez pas à mettre plus d'images que ça.)
(Ce projet a été créé avant le début du concours, vous pouvez pas voter pour lui.)

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Monika11
Merci Khionic !
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:28

Dans le cadre de l'event, voilà les screens de ma construction ! \o/
(Vous avez intérêt à la visiter !)

There.

Dans l'ordre => Vue du dessus, entrée, salle d'expérimentations (non finie je pense), jardin d'échantillonnages (BECAUSE WE NEED PLANTS RIGHT ?!), espace détente (Ma fierté), salle des ordinateurs (Easter Egg), espace "astrologie" avec un futur téléscope. (Faut que j'apprenne à en faire un correctement.)

Shad.Inc est fier de vous présenter le Centre De Recherches de Tails Dreamer (C.R.T.D) ! cheers

Bon finalement ça a pris plus de temps qu'un soir pour remplir un formulaire de *bip*

Description :
Un centre de recherche pas tout à fait comme les autres. Ayant été construit dans le but scientifique de résurrection d'un être vivant "humanoïde" ressemblant à une plante.

Détails, particularités... :
Il dispose de son propre jardin intérieur servant de matière de travail (et de décoration, accessoirement.)
La plus grande particularité du centre est que deux de ses salles sont construites en glace (la salle d’expérimentations) et d'une en sandstone bicolore (la salle détente). Il inclut aussi une salle des ordinateurs.
Le toit est en verre, permettant un éclairage majoritairement solaire !

Améliorations prévues :
Un télescope devrait être construit dans les temps à venir. L'espace a aussi bien des secrets à révéler !

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Bloggi10

Spoiler:


Dernière édition par Shad le Ven 25 Mar 2016 - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:09

Mon Projet : Tails' House Underground Laboratory (Laboratoire sous-terrain de la maison de Tails), inspiré du style Sonic Battle.
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-034
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-036

Inspiration : Sonic BattleConstruction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Sonicb10

Description : La maison à tête de Tails, avec son jardin, sa boîte au lettre, et un aménagement sommaire : un living avec TV, salle à manger, cuisine, et chambre et salle de bain à l'étage. Il se pourrait qu'il y ait un coffre caché derrière le tableau.

L'extérieur :
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-037Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-035Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-039Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-038

Le sas d'entrée :
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-010

Le rez de chaussée :
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-013Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-016Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-015Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-032

L'étage :
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-014Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-011Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-012

L'accès au sous-sol sous l'escalier :
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-010Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-019Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-031
Comme Tails vole, il y a un trou par lequel il peut remonter. On peut aussi y descendre, il y a un trampoline pour amortir la chute.

La laboratoire est organisé sur une mosaïque formé d'octogones et de carrés librement inspiré de l'arène du labo de Tails dans Sonic Battle. Des cellules sont ainsi créées qui sont plus ou moins hautes de plafond, et son supposées contenir de futures machineries. Une trappe permettant aux dites inventions de sortir par l'arrière du jardin est en projet. Un conteneur d'eau est aligné avec les pièces d'eau du dessus.
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-017Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-018Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-020Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-021Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-022Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-023Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-024Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-028Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-026Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-025Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-029Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-027Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-033Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-030

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Monika11
Merci Khionic !
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:34

Bon, je vais m'occuper de la présentation du projet de Fry.
Je sais pas pourquoi je le fais. Je devrais probablement marchander. Mais je sais pas, je suis bien lancé.

Alors...
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-012
...
Ca commence bien.

Il s'appelle Last Hope Hospital (Hôpital de la Dernière Chance).
Vu qu'il n'y a pas encore de lumière, j'appellerai ça plutôt Spooky Scary Hospital.
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-040
Du coup j'ai pris tous les screens la nuit. Ca m'a semblé contextuel.

Donc, il y a un hôpital à deux étages, avec un parking, une piste d'atterissage pour hélicoptères, un gros bâtiment avec un toit pentu qui sert probablement à quelque chose, un réservoir arc-en-ciel connecté à une énorme pièce trouée et à un nuage en laine dans lequel on peut se balader sans aucun accès pour ceux qui volent pas.

Extérieur :
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-020Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-041Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-019

Toit avec paratonerre et hélicoptères :
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-021Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-013

Réservoir de la paix et des arc-en-ciels :
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-018Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-023

L'intérieur : Mystérieux et obscur. Pas de fenêtres. Vos chambres sont à l'étage, vous avez peu de chance de revoir la lumière du jour. Je m'y suis perdu la première fois que j'ai visité.
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-014Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-015Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-011Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-017

Le nuage :
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-022Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-025Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2016-024

Il paraît qu'il y aura des lampes plus tard.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Monika11
Merci Khionic !
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:01

Seelmiles a écrit:
Ah ouais, j'ai compris, silence radio, parce TDRadio s'est arrêtée donc- *WHAM* Malade
*hm*
Honnêtement, depuis le temps, même en cas de retour de l'équipe d'animation du forum, je serais d'avis qu'il faudrait refaire un event de zero plutôt que de continuer celui-là. Parce que ca fait beaucoup trop longtemps. J'veux dire. Plus de temps que l'anti-survivor. Ahde OU QUE LES REPONSES AU RP *ultradimensional warp punch dans la tronche*
Ok j'arrête.
Et puis bon.
ON SE RAPPELLE BIEN DU COURAGE D'UN CERTAIN CITRON
QUI M'A LAISSE SEUL CONTRE SHADOW
ET QU'ON A PERDU LE FOW PARCE QUE FRY AVAIT LA RAGE
La maladie ET l'état d'esprit hein =D

+1, faut relancer un event.

On approche de Pâques, j'dis ça, j'dis rien.

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:43

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Pblue10 Blue - On va prendre le grand carré blanc avec la pyramide en verre, il a l'air assez grand et il est éclairé.

Blue jette les portes ouvertes accompagnées des deux autres.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Pblue10 Blue - ... Bon ! Eh bien au boulot !

Commençons par s'occuper de toi Red, viens là, qu'on regarde si on peut t'accrocher ce truc correctement.
De ce que j'ai compris faut absolument pas que je le touches, donc tu vas jouer les étaux. Ca droit être à portée de tes compétences.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Pred10 Red -Heh ! Me surestimes pas trop, tête à claques.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Pblue10 Blue - Toi là, Citron, truc, pendant que je fais ça, est ce que t'as une idée de pourquoi ces cristaux se matérialiseraient sous l'encyclopédie ?

Décharge d'énergie, baston, lieu de passage, autel sacré ?
Craches des infos le temps que je bidouilles un support.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyLun 11 Nov 2019 - 20:12

Citron se contenta de lever un sourcil amusé en réponse au massacre de son nom.

Ils étaient alliés, ils avaient le même but, et ils n'avaient tous les deux pas le temps pour ce genre de broutilles.


J'vais te faire le topo rapide, alors.
Ces trucs, là. L'opalite, tu voulais ça comme ça, non ?

Je les ai déjà vu. Ou au minima, quelque chose qui y ressemble à s'y méprendre.

C'était ... woah, il y a un bon bail, pendant qu'on établissait une base contre les forces séparatistes.

Bref. Les détails importent peu. J'avais encore un minimum de joie de vivre à l'époque, mon dieu.
Ce truc. R2 nous avait dit qu'il n'avait jamais vu un truc pareil.

Et s'il n'a jamais vu un truc pareil, j'pense qu'il n'est pas stupide d'hypothéser que ces machins sont uniques au forum.

Ce qui nous amène à l'Encyclopédie.
Cet endroit est ... unique, même ici.
Le rassemblement des connaissances sur l'univers Mobien. Ca en fait un lieu représentatif de Tails Dreamer lui même.

....
C'est pour ça que Shadow .. enfin ... oui, techniquement Shadow, l'a attaqué y'a un moment.
C'est ce même combat que Fry a rejoint, luttant contre l'hérisson ... et nous aussi au passage, j'suppose.


Bref.
Tout ça nous mène à ma piste.
Ce matériau semblant être unique au forum.
Trouvé dans l'Encyclopédie qui l'est tout autant.

Pourrait réagir à tout ce qui est unique à l'endroit.

On a un nombre absolument débile de reliques ayant marqué l'histoire de cet endroit.
Peut-être pourraient-ils provoquer une réaction intéressante ?

Et aussi ....
Je me demande si ce truc réagirait à la présence de Tails ... ?


...
Incroyable, il réfléchit.
J'en serais presque fière.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyLun 11 Nov 2019 - 20:39

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Pblue10 Blue - ... Pas une mauvaise hypothèse. Quelques failles, par exemple l'absence de réaction des émeraudes, mais dans tous les cas on devrait chercher à établir si d'autres trucs ont un effet là dessus.

Comme quoi, faut pas se fier aux apparences, hein ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Pred10 Red - Attends je la refais "Wow c'est une bonne idée que j'avais négligée, merci !"

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Pblue10 Blue - Tais toi l'étau, et décales ta main.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Pblue10 Blue - Bon c'est une hypothèse intéressante mais je vais avoir du mal à la tester toute seule. Donc voila le plan. Moi je restes là et je bosses sur un truc qui mesure le niveau d'agitation des cristaux, et toi tu ramènes des échantillons à tester.

Ma théorie personnelle reste lié aux grands mouvements d'énergie dans une bataille ou un cast d'ampleur.
Si tu pouvais nous ramener des cristaux de cet autre endroit, où vous en avez déjà vu, on pourrait comparer les cristaux, vérifier si ils ont des différences, d'autres couleurs, etc.
Et évidemment si vous en trouvez d'ailleurs, ramenez également au possible. On va avoir du mal à établir des certitudes avec une poignée d'échantillons, et je vais avoir besoin de quantités suffisantes pour faire des tests.

Voir ce qui se passe quand on les chauffe, on les brise, on les tire d'un railgun ...
Bon ce test là est moins urgent.

Tiens tant que j'y suis. Fais moi plaisir et dis à tous les gens qui sont incapables de communiquer avec les autres de passer me voir, que je distribues des communicateurs alignés sur une même fréquence.

Avoir a faire des aller-retours incessants et envoyer Yellow partout en messagère ça va deux minutes.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:17

Citron s'autorisa à rire à la remarque de Red.

Bon. Faisons comme ça alors.
Moi et Jay essayeront de se disperser pour récolter de quoi faire tourner tes recherches, du coup.

Brandissant son téléphone, qui soit dit en passant va réellement devenir par finir son atout le plus stratégique dans cet event à force, il rajouta :

Faudra juste que tu me dises sur quelle fréquence se brancher, histoire que moi et moi ...

Il s’arrête net. Le téléphone vibre inlassablement, criblé sous une avalanche de messages.

"euh mec

le rouge est encerclé par des forces cheloues ennemies

y'en a aussi au CC

MEC

YEN A VERS VOUS

VOUS VOYEZ QUELQUE CHOSE OU PAS"


...
Gros soupir.

On dirait que non, en fait.

Des forces ennemies approchent.
Je ...

Regard rapide vers l'androide qui tenait l'émeraude du chaos.
White lui avait dit de ne pas combattre, et Citron s’inquiétait de son caractère de tête brulée maintenant que c'était une alliée.

Quant à Blue, il préférait largement la garder en train de taffer qu'au front.


Y'a un truc pas net.

Jusqu'ici, vous n'avez attaqué que les avant postes de guerres. S'il s'en prend à Knuckles et à nous ...
...
Ce fichu caillou doit vraiment avoir une importance ... ?

...
J'irai combattre.
Je ne sais pas à combien de forces alliées on peut s'attendre ni meme si on en aura tout de suite ou tout court, mais j'peux pas me permettre vous laisser combattre.

J'vais prier pour le meilleur et faire de mon mieux, j'imagine, héhé ...

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyMar 12 Nov 2019 - 1:09

Yo Blue. Je suis conscient que le moment est peut-être malvenu pour poser des questions là dessus mais... Oh puis ¤marmite¤, on a pas le temps d'y aller par quatre chemins, chaque seconde peut compter.

Je sais pas par où commencer quand on parle de la technologie REON, j'aurais besoin que tu m'aides à la comprendre pour trouver un moyen de contrecarrer les processus technologico-magiques y étant liés. Je sais par rétrolecture que tu nous as dit que ça demande une input de magie immense, et il y a aussi les théories que tu aurais sur la résistance de Tails qui soulèvent de grosses questions. Puis bien sûr il y a ce que tu as dit ensuite où j'aimerais confirmer certains détails que tu aurais soulevé... Bref je suis pas contre la "leçon accélérée" en soit.

J'ai demandé à Gooigi de débuter un cycle-check entre les événements se passant depuis ma tentative de hack et maintenant depuis la base de donnée qu'on a construit avant les ondes de choc, je sais pas si il trouvera grand chose de valeur, peut-être que ça ne servira à rien, mais on a soulevé des histoires d'impacts par rapport à l'autre caillou bizarre que tu voulais étudier, et si c'est lié à l'intégrité du forum, il y a une possibilité d'affiner les recherches. Je sais pas encore quels sont les résultats malheureusement, je les aurais surement seulement dans l'après-midi voir au soir.

Je peux pas être affecté au combat aussi efficacement que tous les autres, alors dès que le danger sera écarté, je vais venir et essayer d'aider où je peux. J'ai peut-être pas ton QI ni celui du Professeur Eggman ou de Tails, mais y a des choses sur lesquelles je pourrais certainement t'aider, alors tenez bon là dedans, tu es aussi indispensable que tout le monde, on peut pas se permettre d'avoir des pertes temporaires ou définitives supplémentaires.

Ah aussi, j'allais presque oublier, parce que bon je viens de le lire qu'à l'instant, en fait, mais si tu sais me filer la fréquence dont tu viens de parler, je peux me charger de connecter tout le monde sur un réseau commun. J'ai pas accès à votre réseau de communication à toi et aux autres comme Green et Violet, mais j'ai déjà des connexions entrantes dans pas mal de lieux, et avec pas mal de personnes, entre autres avec l'avantage de la modération. Comme ça pas besoin de prouesses technologiques, les messages passeront automatiquement où il faut quand il faut, ça facilitera grandement la communication et notre entraide.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyMar 12 Nov 2019 - 17:57

Mouahahaha ! Maritin, tu serais pas en train de proposer de créer une plateforme de communication qui permettrait à chacun de voir ce que les autres disent ? Avouez tout de même que c'est assez cocasse d'en avoir besoin sur un forum !

C'est bien dommage que nos chère Valkyries n'aient plus de "membre" du forum auquel se référer à proprement parler, et encore plus que le tien ne se manifeste plus Maritin.
Chaque membre est capable de percevoir le forum, son design, ses rubriques, ses nouveaux messages, ses messages privés, et d'avoir accès au reste d'internet au besoin.
Chaque personnage perçoit la partie RPG du forum, son apparence intérieure, les autres personnages, et les avatars des membres.

Je sais que les avatars de chaque membres se sont impliqués de façon très poussée dans cette histoire, mais ne niez pas les pouvoirs que le forum vous offre : détection des nouveaux messages, communications privées, appel d'autres personnages par utilisation d'images, capacités à suivre les liens...
Ce n'est pas le moment de s'imposer des barrières inutiles. Le temps presse.

Mais en effet, permettra aux générales de suivre nos conversations serait de très bon ton. Peut-être devrions-nous étudier un peu la petite Monika, qui semble avoir un lien si fort avec notre plateforme chérie qu'elle arrive à percevoir la narration maintenant...


Bon. Vous avez apporté les cristaux ?
Opalite vous dites... Hmf. J'aurais préféré un nom avec plus de panache, comme la Robotnite ou quelque chose du genre. Mais faites vos suggestions.

Très chère Blue, très chers scientifiques, par quelle expérience commençons nous ? Twisted Evil

Docteur Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:14

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Pblue10 Blue - ... Maintenant que vous le dites ça serait juste pas bête de rapatrier les blessés dans un coin, ça éviterait des aller retour et ça nous permettrait d'étudier rapidement ses capacités. En bonus on aurait Green avec nous, et si je suis une femme de science, Green est une spécialiste en raccourcis.

Avant de passer à des tests d'envergure, pour moi, on doit commencer par des tests de réactivité.
Qu'est ce qui se passe si on brise ces cristaux, si on les chauffe, si on les projette a grande vitesse sur un ennemi ...
En quantité contrôlée pour éviter de nous tuer tous sur un faux mouvement.

Essayer de trouver rapidement si il y a des trucs dangereux à pas faire avec une trop grande quantité de ce matériau, en espérant qu'on aie un morceau de votre grosse émeraude pour des tests sur la structure moléculaire rapidement. Avec un peu de chance on découvrira que c'est un explosif surpuissant quand soumis à un courant électrique, et on fera sauter quelques ombres.

Une fille peut rêver.
Si vous avez d'autres suggestions, vous pourrez les faire pendant que je testes la solidité du matériau.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyMar 12 Nov 2019 - 23:43

Hrm. A priori si ce n'est que ça, je pense être assez remis pour pouvoir aider à déplacer un des deux blessés. Par contre je suis un peu froid à l'idée de les mettre dans un lieu qui va être sous attaque très prochainement. Je veux dire, on est déjà plus ou moins en train d'en perdre un en continu au point que ça doit bouffer des réserves de mana, ça serait tout de même mieux qu'on puisse lui éviter plus de dégâts ?

Sinon j'ai pas eu la chance d'avoir une opalite en main, pour le moment. Y aurait il possible de les tester avec la technique radiométrique, vous savez, pour éventuellement dater la création de ce genre de minéraux ? Ou bien un peu de Carbone 14 ? Je sais que la date limite pour la datation au carbone est de 75 000 ans. Alors si il y a des genre de dépôts dans l'opalite même, il y a peut-être moyen de réussir à les dater de manière à pouvoir éventuellement analyser leur année d'origine. 'Fin, je veux dire, on sait jamais, même si ça doit jamais être simple.

En tout cas si on veut vraiment tester leur résistance, vaut mieux commencer petit, si ça nous pète à la figure au premier test, on va mettre beaucoup plus de temps à déterminer si ça réagit vraiment ou si ça... Juste explose ? Puis au delà du fait que ça réagirait avec l'émeraude mère ou des sources d'énergie et autres... Faudrait aussi avoir quelqu'un qui puisse à peu près voyager de terrain en terrain sans souci pour analyser et voir si elles réagiraient également au forum en lui-même, ou du moins au forum selon certaines zones.

... Sinon j'ai peut-être un atout dans ma manche, mais comme mon meilleur expert en géologie est pas sur ce plan dimensionnel, et que c'est pas forcément certain qu'il saura nous dire les composantes exactes de caillous de ce monde quand ceux-ci recèlent une énergie magique comme l'émeraude mère, c'est du quitte ou double sur le temps perdu pour pas grand chose alors qu'on pourrait bosser sur un vrai portail, surtout si on parle de votre Spire parce que j'ai clairement pas les données métaphysiques intra-universelles et trans-dimensionnelles pour assurer un genre de trou de ver stable et que ce genre de recherches prend du temps si on veut pas risquer d'envoyer des gens dans un interstice de néant absolu ou dans le mauvais monde. Remarque cependant que j'aurais une connexion directe et rapide avec mon frère de pouvoir facilement, du moins tant que cette réalité n'a pas changée de coordonnées...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyMer 13 Nov 2019 - 0:08

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Pblue10 Blue - Ouais bon allez hein heu, bon brainstorming, ravie de vous connaître, au boulot.

... Et le datage au carbone 14 ça marche que sur les matières organiques ... le Rubidium-Strontium par contre ça devrait marcher ...

Bon vu la temporalité de l'endroit j'y crois pas trop.
Je te laisses te charger de ça si tu veux.

Ah et je bouges pas sauf cas de force majeure. Donc si vous voulez aller chercher des échantillons ... Bah vous naviguez dans cet endroit beaucoup plus vite que moi.

Allez hop, au boulot.

Blue s'en va chercher un cristal de tailler réduite, l'éloigner du tas, faire des tests de durabilité, essayer de le briser, de le réduire en poudre, d'analyser sa composition, de chauffer le cristal et la poudre, de passer un courant électrique à travers le cristal et la poudre ... De dissoudre le cristal dans de l'eau ou de l'acide ...

Si rien lui a pété à la figure encore elle en prendra un de la taille du poing pour le jeter sur le mur très fort


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyMer 13 Nov 2019 - 0:58

"Bon, et bien on va laisser les cerveaux ensemble un moment.
T'as du boulot."

Citron sort tranquillement du laboratoire improvisé, et se mit en route vers le point de rencontre estimé entre les forces alliés et ennemies.

....
Un gros soupir est libéré une fois à distance du laboratoire.
Les Valkyrs, ils pouvaient les comprendre, du moins à un certain niveau.
La Spire, Fry ... Ca représentait probablement pour eux ce que Tails Dreamer représentait pour lui.

Ces trucs ...
C'était pas pareil.
... Au moins, s'il y avait bien un moment pour tester les connaissances qu'il avait acquises pendant son petit voyage, c'était maintenant.

Une fois arrivé au dit lieu et après avoir constaté l'absence d'alliés autant qu'ennemis, il s'accroupit, tâtant le sol de ses doigts.
Soudain, il sourit.

"Ca va le faire."

Préparer des pièges avant que la bataille ne commence.
S'il pouvait réduire le nombre d'ennemis, ça serait déjà un avantage colossal contre des forces qu'il supposait être bien supérieures.

Il se laissa penser à contrecœur que ... peut-être qu'il était plus excité par le combat qu'il ne devrait l’être.
Une pensée vicieuse essayait de creuser un tunnel dans sa tête.

"Tu cherches juste à devenir plus fort. T'es comme lui."
"Tu t'en fiches pas mal de la situation, non ? Avoue le. T'es là pour toi."
"Tu finiras par tomber dans les mêmes travers. Si c'est ce que tu cherches, après ...."

Petit rire de la part de l'agrume.
Difficile de savoir si il arrive à ignorer le poids de ses propres pensées par insouciance, volonté, ou s'il s'agit juste d'une bravade.

Une fois l'intérieur de sa tête revenu au vide habituel, il creusa quelques trous au sol. Puis un dernier, plus éloigné des autres.
Il fit le tour à nouveau des trous, dissimulant ce qui semblait être une petite boule d'énergie dedans avant de les reboucher.
S'éloignant de la scène, fixant le trou séparé, il leva subitement le bras.


Hmm !

La boule jaillit du sol, explosant en l'air.
Une sorte de mine à énergie.


Héhé.
Voyons voir combien de dégâts je peux faire avec ce p'tit tour.

Apprendre à apprendre.
Tel était le but du voyage de Citron dans le multivers.

Voyons voir ce qu'il a appris d'autre.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyMer 13 Nov 2019 - 5:54

Ashoka Tano dirige les Clone Troopers et fait un clin d'oeil à Citron.
Ils allaient leur montrer qui sont les patrons, à ces horreurs mal dessinées !


Situation Initiale :

100 - Mobile - Néant
>---------------------<
300 - Contact - Citrons
125 - Bélier - Citrons
225 - Bélier - Ahsoka Tano
150 - Bélier - Seelmiles
150 - Support - secours
48 - Support - Vanilla
Détails de la Résolution:

Situation Finale :

>---------------------<
287 - Contact - Citrons
102 - Bélier - Citrons
225 - Bélier - Ahsoka Tano
150 - Bélier - Seelmiles

Ahsoka est presque déçue de la vitesse à laquelle les ennemis ont été défaits. Ce n'est qu'après qu'elle remarqua les dégâts considérables infligés à l'arrière troupe.
La victoire avait un goût amer. A la fois sans défi, mais aussi coûteuse au niveau des ressources utilitaires.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyMer 13 Nov 2019 - 12:41

Eh bien cool, on dirait que je suis parti au bon moment pour éviter de me retrouver avec un blessé dans la mêlée. J'espère que Green et Monika vont savoir venir avec Al' sans trop de difficultés, si on arrive à faire un bon breakthrough pour sauver la peau de ces deux là avec un peu de magie et de technologie combinée...

Bon, assez perdu de temps.


Déposant la mascotte du forum sur un matelas mis à sa disposition, Maritin voulait sortir ses lorgnons, avant de soupirer, la main à moitié de ses poches renforcées, en se rappelant de leur sort. Prenant de ce fait à la place des lunettes de protection oculaire, et plusieurs échantillons d'opaline, il s'éloignait dans une part du laboratoire pour commencer sa batterie de test.

... Déjà, commencer par essayer de dater ces sortes de minéraux à partir d'un seul échantillon. Il n'en était pas expert et se rassurait d'avoir été corrigé par Blue au sujet de la méthode à appliquer. Et puis si il était possible de leur donner un âge très précis, il y aurait peut-être quelque chose de plus intéressant à trouver.

Cela étant dit, le processus étant un peu plus long, il se permit également de faire quelques autres tests, entre autres avec l'électromagnétisme, un peu avec l'aide de son petit compagnon holographique. Après tout, rien ne disait vraiment que ces petit bouts d'opaline ne seraient pas chargés d'une certaine énergie même au repos.

Et en parlant de réactivité, il avait bien l'émeraude encore bien chargée de Monika et AlexiSonic, il n'était pas super confiant de tester cela en raison de l'autre truc qui avait explosé dans son laboratoire improvisé parce qu'il n'était clairement pas prévu pour accueillir la puissance d'une émeraude du chaos, mais ça voulait pas dire que ce serait une peine perdue avec de l'opaline.

En tout cas, Maritin était du genre à avoir plus de facilité à faire ses recherches tout en multipliant ses tâches, ça lui permettais de mieux se concentrer sur chacune sans risquer de faire n'importe quoi puisque ça le rendait aussi relativement plus prudent. Et vu son état d'esprit, ça n'était pas de refus de pouvoir se calmer un peu sur toutes ces recherches.


... Oh... Au fait, j'y pense, Inari m'a passé un message étrange qui serait lié à un truc qu'on appelle de la narration... ? J'aurais bien aimé avoir l'avis de Monika sur le sujet vu ce qui a déjà été dit, mais, tant qu'à faire, les fichiers qu'elle n'arrivait pas à travailler parce qu'ils étaient cryptés, pendant que je transportait Tails, j'ai essayé de voir avec plusieurs commandes vocales si des codes rentrés ne pourraient pas les ouvrir. Enfin... "Plusieurs", on va plutôt dire que j'ai eu une bonne intuition et que j'ai trouvé la bonne avec beaucoup de chance.

Comme une sorte de pop-up, l'entité informatique ouvra une fenêtre rapidement pour déposer les fichiers décryptés après une première analyse.

... Et ça m'as pas l'air très compréhensible. Je manques de données pour décoder le truc, mais les images ont l'air intéressantes aussi. Je serais pas contre un petit coup de main pour craquer le code de ces messages si quelqu'un a de plus amples informations ou une idée, vu que visiblement comme l'a dit Eggman, je peux moyennement compter sur mon hôte malgré que ça me serait vraiment utile. C'est toujours plus sympa quand une énigme est fournie avec l'ensemble des informations nécessaires pour la résoudre après tout...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyMer 13 Nov 2019 - 16:54

Alors, comment cela avance ?

Knuckles nous a apporté ces cristaux en raison de leur réaction au fragment de l'émeraude mère qu'il nous a laissé. Votre petit jouet a su en extraire ce qui ressemble à un morceau corrompu de je ne sais quel message.
https://tails-dreamer.forumactif.com/t2301-frypocalypse-rapports-d-inari#55850
Avez-vous essayé de voir si vous pouviez extraire plus d'informations de ce genre de ces cristaux ?

J'aimerais en apprendre plus sur leurs propriétés et leurs origines avant de leur donner un nom.




Rapport aux créatures de Néant.

Ces choses sont rapides. Pas autant que les artilleurs de Seelmiles mais pas loin. Il est difficile d'arriver à les viser convenablement. Si R2D2 veut améliorer l'artillerie, il devrait commencer par recalibrer les systèmes de visée aux mouvements erratiques de ces... choses.

Surtout que ces choses ont des formes pour le moins originales. On dirait des pièces d'échec. Pas facile de trouver leurs points faibles.
Cela dit, il semblerait que Jay en ai trouvé un, ce qui est encourageant. Qu'il nous raconte un peu son expérience de combat, cela pourrait nous aider à mieux savoir où viser.

Ces créatures sont en réalité plutôt instables. Je m'attendais à ce qu'elles absorbent nos attaques et les ignorent complètement. Ce doit être grâce à la particularité du forum d'avoir des lois physiques et spatio temporelles différentes, la plupart des créatures et équipements qui arrivent sur Tails Dreamer ont souvent besoin d'un temps d'adaptation avant de pouvoir opérer à plein efficacité. Cela dit elles arrivent déjà à ignorer une partie de l'armure de nos troupes : si elles viennent à muter, c'est très mauvais pour nous.

Il serait de bon ton de continuer à envoyer des éclaireurs pour surveiller l'évolution de ces choses dans les terrains que nous ne contrôlons pas.
Et, au plus vite, identifier s'il y a d'autres zones à sécuriser, avant que ces horreurs ne s'y multiplient.

Dernière chose. Bullet Station a généré une autre capsule de précision.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:06

...Comment ça des pièces d'échecs. Genre par catégorie? Les contacts sont des tours, et tout? C'est pour le moins particulier, surtout pour des choses qui peuvent avoir théoriquement la forme qu'elles veulent. Rapport au reste j'en ai parlé au centre de commandement, j'essaie d'attendre leurs retours avant de faire des trucs débiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:08

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Pblue10 Blue - Bon le résultat de mes tests sur ces cristaux.

Ils sont très résistants en gros cristaux bruts, et régénères les impacts de surface, voire les coupures, tant que le cristal n'est pas complètement séparé, en diminuant en luminosité, et donc probablement en se drainant de leur énergie.

Quand on parvient à les briser, les petits morceaux perdent leur luminosité, et leur solidité.

Il y a des réactions des nuances à l'intérieur quand on l'expose a une flamme, et les cristaux entiers peuvent s'enflammer en une flamme sans chaleur.

Pas de réactions à l'eau, l'électricité, les chocs ...

Maintenant qu'on a un fragment de l'émeraude mère avec nous, on va pouvoir passer à des tests plus intéressants.

Blue va maintenant s'attarder sur les changements de vague dans le cristal quand exposé à un fragment de l'émeraude mère statique, éloigné, essayer de discerner des répétitions, refaire les tests avec un cristal en feu, refaire les tests avec les cristaux d'un autre endroit, enflammer celui là aussi et le laisser brûler sous un capteur de résidus. Une flamme a forcément un carburant... Elle va également tester divers moyens de capter les changements de flot & d'énergie des cristaux (Electricité, chaleur, densité, mana, vie, ... énergie chaotique ?) En bonus, elle filme toutes les expériences à la caméra normale, IR, et UV.

Après tout, avoir un détecteur automatisé de changement permettrait par exemple de charger un fragment & un enregistreur sur Lightspeed et de faire quelques tours du forum.

Après ça ...
Blue prendra plus de cristaux (maintenant qu'ils en manquent plus) et les passera aux tests sonores. Fréquence de résonance, si les cristaux conduisent les ondes sonores, si ils les déforment, si enflammer le cristal avant a la moindre influence ...

Enfin, Blue passera aux tests lumineux, et testera l'expositions aux UVs, aux infrarouges, aux rayon gamma, aux ondes radio, ce qui se passe quand on y passe une lumière blanche très forte à travers, donc si les cristaux sont complètement opaques, et si le fait que le cristal soit en feu ait le moindre effet.

Ensuite elle refera tous les tests en approchant le fragment d'émeraude plus. Et en enflammant le cristal. En même temps. Voir si ça change les formes.
Tenter de les cataloguer si elles sont assez régulières.

Blue aime bien le feu. Dommage que ça explose pas ce truc quand même.

Essayons de briser un de ces cristaux entiers en petit morceaux voir si l'énergie se dissipe d'une certaine manière ...


Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Pblue10 Blue - ... Les propriétés de régénération et de flammabilité de ces trucs sont rigolotes, mais c'est pas exactement la percée du siècle. Si vous avez une idée de comment exploiter ça déjà, faites vous plaisir.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:16

Gros cristaux bruts, tu penses trop gros pour qu'on puisse en faire une sorte de blindage supplémentaire à nos contacts ou on pourrait en lier un petit paquet ensemble et avoir des robots avec une armure régénérante? Autrement on pourrait en poser des tas devant les zones qu'on défend pour avoir des points de couverture résistants mais bon... contre ces trucs... Hey c'est vrai ça on sait pas comment ils y réagissent aussi. Ca te déranges si j'en prend un petit morceau pour voir ce que ça fait sur un de ces trucs isolés?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:22

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Pblue10 Blue - ... Ca va dépendre du test de densité. Vu qu'on peut pas le travailler, et qu'on va avoir moyennement le temps de lancer une exploitation minière pour en filer à chaque robot, j'ai des doutes pour une application à grande échelle.

... Et sûr, vas y, lances un de ces trucs sur une créature du vide.
Ya que trois possibilités
-Ca fait rien, t'as une créature du néant furax sur le nez, et bon, bah c'est ton problème.
-Ca fait un truc super cool genre les détruire instantanément, et bon, bah c'est toujours cool.
-Ca les rend soudainement ultra balèze et là non seulement c'est cool mais en plus c'est ton problème.

Tout benef.

... Tiens au passage, toi, tu tombes bien, viens là ... Je voudrais tester vite fait ce qui se passe si je mets de l'hémoglobine sur un de ces cailloux. En feu. A côté du fragment. Filmé.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:36

Je, ouais, stu veux, ça fait un peu plus d'une semaine que je me saignes un peu tous les jours pour reconstituer au moins une partie de cette foutue réserve que j'arrive pas à retrouver, que ça me gonfle et que- pardon l'expérience.

Seelmiles met un petit fragment dans sa poche et se prépare pour essayer un truc débile qui fera probablement rien mas que si ça faisait un truc ce serait vachement cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Contenu sponsorisé





Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Halloween 2020] Le Laboratoire
» St Valentin 2016 - La Résurrection
» Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2)
» Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3)
» RP du Nouvel An : Phase 4 ~ Établissement d'une base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Laboratoire-
Sauter vers: