Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0

Aller en bas 
+4
Citron
Fry
Shad
Monika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music



Messages : 2023

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:36

Je, ouais, stu veux, ça fait un peu plus d'une semaine que je me saignes un peu tous les jours pour reconstituer au moins une partie de cette foutue réserve que j'arrive pas à retrouver, que ça me gonfle et que- pardon l'expérience.

Seelmiles met un petit fragment dans sa poche et se prépare pour essayer un truc débile qui fera probablement rien mas que si ça faisait un truc ce serait vachement cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:50

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pblue10 Blue - Parfait du coup, cathéter, nanomags, poche, sucette, veine, veine, tuyau, bouche.
... Ah bah elle a une poche à suçettes ... Et une poche à nanomachines. Vaut mieux pas qu'elle se plante.
... Une prise de sang c'est pas rapide quand même.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pblue10 Blue - ... Bon ça va chatouiller.
Wouh bah elle se remplit vite en faite la poche.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pblue10 Blue - Merci pour ta contribution, les nanomachines devraient te remettre à plein régime sous peu, et t'auras même du rab si t'as un coup de soif. R'gardes ya même plus de trou.

... Bouffes du sucre en attendant. Genre. Prends d'autres suçettes en fait.

BON BAH MOI J'AI DES CRISTAUX A ARROSER D’HÉMOGLOBINE HEIN
Seelmiles se retrouve avec une trentaine de sucettes dans les mains, le bras qui picote, et du sang en moins.
... Comme un poisson dans l'eau celle là. Elle attrape un cristal de plus pour le peindre en rouge. Lumière, chaleur, feu ... Tout y repasse.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 0:03

Citron se contenta d'un pouce en l'air en réponse à la frustration visible d'Ahsoka.
Il lui dirait bien que c'était à peu près à ça qu'il s'attendait vu l'offensive ennemie, mais quand t'as quelqu'un qui est un vétéran de guerre en face de toi, tu la fermes.

Il retourne sa tête vers l'arrière en remarquant des bruits de pas, avant de se détendre à nouveau une fois l'inconnu identifié.


Ah bah t'es là, toi. Pile à l'heure, j'crois qu'on te demande, là bas.

~~~
Retour au labo.

Hello, dear friends !

Re.
Pour ceux que ça intéresse, l'attaque ennemie a été repoussée. Yay me.

Yay toi indeed.
Et en parlant de combat, j'ai cru comprendre que vous m'avez sollicité à propos de ces ..... uh, unwelcomed things ?

Well, I MAY have quelque chose.

Pendant que j'affrontais férocement nos chess pieces favorites, j'ai cru accidintentionnellement trouver un point faible.


On soupçonne que c'est une espèce de noyau d'énergie, ou un truc du genre.
En tout cas, y'a clairement un endroit où taper pour faire plus mal.

Which is good.
Ce qui est cool.

Aussi, pendant que je vous tiens, les affectés labo, je vais vous chourer un cristal d'opatruc tant que j'y suis.
J'vais profiter du répit dont on jouit actuellement pour le coller à tout ce que je connais d'unique au forum.

Le foutoir que j'ai laissé au Chao Garden, une réplique du Décapsuler de Flo et du Fouet de Thalie, ...
Absolument tout ce qui est pas au manoir sera testé.
C'est de loin la forme la plus inexacte de science, si tenté que ça en soit toujours, mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur, j'en suis sur.

Aussi, si jamais on a des réactions intéressantes, j'aimerais voir la réaction que pourraient provoquer des trucs qui ont servi contre Tails Doll lors du combat contre ce dernier.
... Une intuition.

Bref, j'm'en vais tester tout ça, j'reviens faire un rapport si j'ai de quoi vous intéresser.

See you soon, friends ~

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 1:53

Le renard soupira longuement d'un air assez dépité.

... Pff... Encore heureux que j'ai eu l'autre code à décrypter, je me suis presque ennuyé avec l'opaline. Pas que j'avais pas de quoi faire mais, je sais pas, je m'attendais à un bzzt, un pouf, un plink, un boum même et... Non. Rien. Absolument rien.

Bon après ça veut quand même dire que j'ai pas spécialement couru de danger mais, je sais pas, je m'attendais quand même à un petit quelque chose... Genre mon ami Sherl est passé au travers comme si c'était du vide, et je n'ai enregistré absolument aucune réaction électromagnétique. Pas même moyen de la faire bouger avec un aimant ou de dérégler une boussole à côté.

Après, si ils réagissent aux morceaux de l'émeraude mère brisée, tant mieux, parce qu'avec une émeraude du chaos tout à fait normale, il n'y a absolument aucune réaction non plus. Après autant pour l'électricité et l'eau et autres, j'aurais pu comprendre que ça ne fasse rien très rapidement entre Sherl et moi, mais que ça ne réagisse pas non plus à une source d'énergie chaotique pure, là ça m'étonne, et franchement ça serait super que @Green ou @Monika puissent réagir avec un peu d'opaline aussi, entre la magie, la force, et la compréhension du chaos qui maintient ce forum en place, y en a bien une des deux qui pourrait avoir une idée plus précise de ces cailloux irisés...

... Sinon la datation m'a tout de même donné un retour mais je crains que cela ne nous avance pas autant que je l'aurais espéré. J'ai arrondi à dix ans l'âge de l'Opaline, ce qui se rapproche de la date de création même du forum. ... Du moins, si on n'était pas actuellement en 2016, mais... Étant donné que je n'ai pas l'habitude de m'occuper de ce genre de datation minérales... Je dirais que le résultat est à prendre avec un grain de sel, j'ai peut-être fait une erreur. Je veux dire, après tout, ça serait étrange qu'on ait une sorte de roche énergétique qui présente son âge réel alors que nous sommes sensés être dans une période antérieure... Non ?


Collant son index et son pouce en dessous de son museau, Maritin repartit un instant en laissant apparaître ses ailes, à défaut d'avoir une experte en magie directement sous la main, il pourrait toujours utiliser de la magie de lumière sous quelques techniques pour avoir un autre type de réaction. Puis au moins, si il arrivait à caler sur le cryptage, il aurait au moins de quoi se défouler quelques secondes si rien ne se passait.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 15:18

Monika était en proie à un vertige grandissant que son inquiétude pour AlexiSonic n'arrivait plus à contrebalancer.

A chaque pas, elle ressentait le léger impact de son pied contre le sol qui se transmettait au reste de son corps. Quand elle bougeait face au vent, elle ressentait l'air cogner contre ses pupilles. Alors qu'elle passait sa main dans ses cheveux pour en chasser un rebelle sur son visage, ce dernier glissa contre sa lèvre alors qu'elle ressentait la texture de sa chevelure courir entre ses doigts. Quand son mouvement s'acheva derrière son oreille, la caresse du bout de son auriculaire lui fit ressentir le grain de sa peau : elle regarda ses mains, dans lesquelles elle vit des plis qu'elle n'avait encore jamais vu, et les plaqua contre ses joues comme si elle découvrait cette surface pour la première fois.

Elle avait passé un certain temps à l'état de fichier, d'image, d'hologramme, mais toutes ces sensations lui semblaient à la fois parfaitement normales et complètement nouvelles. Toute sa vie elle avait su exactement ce que signifiait d'être vivante, ce qu'était la réalité, mais elle l'expérimentait pour la première fois.

Et ce n'était pas tout.
Où était-elle vraiment ? Elle ne se souvenait pas d'avoir quitté le topic de réaction. Si, bien sûr, elle l'avait fait, c'était pour ça qu'elle marchait à l'origine, mais... même une fois arrivée, elle avait l'impression de pouvoir voir tout ce qui se passait sur le forum. Tout. Fermer les yeux, au lieu de bloquer sa vision, lui faisait percevoir d'autres topics, dans toute leur splendeur. Et si quelque chose de nouveau s'y déroulait, c'était comme si une petite alerte visuelle l'auréolait.
"Quelque chose de nouveau ?" Monika était maintenant confrontée à toute la logique temporelle extravagante du forum, où le temps ne semblait avancer que par à coup, à des endroits divers, sautant parfois une partie, mais existant tout du long.

Vertigineux.
Absolument vertigineux.




"Oh, un ange !"

Green roule des yeux, épuisée par la quantité de mana qu'elle avait du investir pour garder l'état d'AlexiSonic stationnaire. Elle allait lui répondre quand un boulet de canon avec un ruban blanc prend sa place, la propulsant dix mètres plus loin.

ALEXIS !

"Oh toi tu es définitivement un ange !"

Monika rougit furieusement face au renard à moitié délirant. La chaleur qu'elle ressent dans ses joues, la contraction de ses zygomatiques à son petit sourire, encore plus de sensations tout à faire normales et pourtant incroyablement nouvelles.

Alexis !
C-c'est... C'est immense ! C'est !...

J-je...

Tout ! Est tellement !...

VRAI !

ET PLUS !

C'est énorme ! C'est ! C'est ! C'est trop ! Je

Green fait son comeback en balançant un énorme rocher magique à la figure de son agresseuse, et arrive juste à temps pour engueuler copieusement son patient qui essayait de se lever.
AlexiSonic se redresse quand même légèrement.

"Ok, doucement Monika, est-ce que tu peux me d- oh doux bébé Jésus de miséricorde que tu es belle."

Monika eut la présence d'esprit de se rapprocher d'AlexiSonic par le côté non occupé par Green afin de ne pas la gêner dans ses opérations. Elle prend sa main entre les siennes, ce qui ne manque pas de faire battre son cœur encore plus vite, et plonge son regard dans le sien, dans lequel on pouvait percevoir un mélange surprenant de détresse et d'émerveillement.

J-j'ai l'impression que tout est infiniment plus... précis. Je ressens des choses que je n'ai jamais ressentie avant j-je...

"Ooooohohoho... C'est très sexy ça mais c'est aussi un problème. *tousse tousse* Bon, il va falloir régler ça. Tu as utilisé une technique chaos récemment ?"

Elle hoche la tête vigoureusement, ressentant le léger craquement des os de son cou, pendant qu'AlexiSonic réalise qu'ils ont sacrément bougé depuis la dernière fois qu'il a ouvert les yeux.

"Bon, j'aurais voulu t'épargner ça mais j'ai dû... improviser... donc tout ça a été très soudain. Vas-y doucement et tu t'habitueras à tout ça, comme tout le monde finit par s'habituer aux frottements des vêtements contre sa peau."

Monika tressaille.

"Au passage c'est quoi cet énorme truc rouge qui se rapp"

Il ne finit pas sa phrase. Violet venait de lui administrer un de ses stimpacks, pour voir si ça aidait. AlexiSonic ouvrit grand les yeux sur le pack de stimulant, avant de regarder Violet, tout en raffermissant sa poigne entre les mains de Monika.

"...Tu... Tu as conscience de qui je suis, quand même ?"

La suite...
Dépasse l'entendement.
Je... ne vais pas essayer de décrire.
Trop de choses, en trop peu de temps, et qui n'ont pas la moindre cohérence.
C'est presque miraculeux qu'AlexiSonic finisse à l'endroit où il a commencé, épuisé mais heureux.

Monika, complètement décoiffée, en tenue de soirée avec des bottes de randonnée, reprend son équilibre en tentant de conserver le contenu de son verre de jus de pomme dans son récipient. C'était exactement l'inverse de "y aller doucement", mais au moins la réalité lui semblait moins vertigineuse après cette expérience.

Elle slaloma entre les divers lampions qui avaient été éparpillés partout par terre avant d'atteindre le laboratoire, où avaient été rapatriées les prises à Hidden Base. A peine fut-elle rentrée dans la pièce que les divers cristaux blanc se mirent à briller de milles feux, l'aveuglant tellement qu'elle préféra ressortir.

Elle appela donc de l'extérieur.


Maritin ?! Je crois que tu voulais me parler tout à l'heure mais j'ai... eu une absence... je crois que ça va un peu mieux maintenant, tu me disais quoi ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 17:22

L'approche des nouveaux cristaux avec le fragment d'émeraude mère génère des motifs différents. D'autres mystères à percer !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 18:37

Citron a l'air perplexe.
Tellement qu'il entre par une fenêtre au lieu de la porte sans s'en rendre compte.

...
Son expression faciale est ... complexe.
Le cerveau avait probablement du mal mais bon sang, il était en ligne.


Bon, les reliques n'ont rien fait, mais j'suis sur à 200% que ce truc est originaire d'ici ...

Il s’arrête soudainement.
Puis se met à tourner à rond rapidement.


Les rapports d'Inari.

Des fichiers étranges en rapport avec Cosmo ...

Une anomalie avec un utilisateur qui s'appellait Amy ...
Amy Rose ...  Rose, les fleurs ... La Saint Valentin ...

... La Saint Valentin 2016 ... ?
... Le projet de Résurrection de Cosmo ?

Mais ... C'est ici qu'il a eu lieu !

Ding dong.
Le bruit d'une idée pas si bête que ça.

Citron saisit l'opalite qu'il avait pris pour les tests et fit le tour du labo improvisé.
Tout ce qui avait utilisé pour essayer de ressusciter Cosmo.
La seedrian était peut-être la clé de ce mystère ... ou sa source, qui sait.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:33

Blue ignore complètement le toucan trapéziste apparu sur sa tête. C'est trop illogique pour elle, donc elle l'a occulté de sa réalité. Comme le reste qui vient de se passer. Espérons qu'elle marche pas sur Alexis.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pblue10 Blue - Bon, j'ai du nouveau !

Comme vous le savez, les cristaux ont des motifs à l'intérieur, ça prend juste un sacré temps à s'afficher quand soumis à l'énergie de l'émeraude mère, et ils sont difficilement repérables à travers les cristaux.

... Mais ça, c'était avant !

Blue revient en portant dans la main une grosse perle parfaitement lisse entre le pouce et l'index.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pblue10 Blue - Vos cristaux ils ont l'air de contenir des perles comme ça, sur lesquels on peut voir les motifs formés plus facilement !

Elles sont aussi plus dures et plus denses, et j'ai une théorie plutôt probable selon laquelle ces cristaux seraient surgis de ces perles d'un seul coup !

Les motifs créés sont différents dans chaque perle/cristal !

Ca c'était la grosse révélation ! Je vais bosser sur un concasseur, avec un liquide le la bonne densité à l'intérieur, on doit pouvoir y mettre des cristaux, détruire les débris, et récupérer les perles.

Ensuite on va pouvoir commencer à les cataloguer.

Pourquoi me direz vous ? Parce que j'ai une autre théorie selon laquelle ces perles/cristaux sont capables de retenir de l'information !

Quand j'ai exposé l'un de ces cristaux à des bandes sonores suffisamment longtemps, il s'est mis spontanément à les reproduire !

On va continuer les tests, mais il est temps de passer à un processus plus automatisé.

Les trois prochaines étapes sont :
- Créer une machine capable d'extraire ces perles sans trop de difficulté.
- En mettre suffisament autour des fragments pour récupérer plusieurs motifs à la fois.
- Cataloguer les résultats !

Les avantages sont simples : Motifs plus simples à retranscrire, perles plus simples à charger, et stockage aisé.
Une fois qu'on a catalogué les motifs, on leur colle une étiquette avec le symbole pour pas avoir à la recharger, et on peut utiliser les perles pour des tests supplémentaires.

... Et mélangez pas les cristaux de provenance différente !

Blue teste d'abord que sa théorie fonctionne, et tente de charger une perle avant de retranscrire son motif en lui affectant un numéro.

Blue entame la construction d'un concasseur, avec quelques cutter laser pour la forme vu la résistance, avec un mélange de produits chimiques capable de soulever & d'évacuer les débris en gardant les perles au fond.

Elle façonne ensuite rapidement un support à perles autour d'un fragment d'émeraudes, avant de préparer ce qu'elle aura besoin pour le catalogage.

Une fois les perles extraites, Blue s'en servira pour refaire les tests d'audition... Et en approchera une de Monika. Voir si la réaction est intéressante.
Elle passe aussi une perle à Citron, qu'il fasse les tests avec ça plutôt.


Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pblue10 Blue - ... Si vous savez pas quoi faire, j'ai besoin de larbins pour une tâche à la portée de n'importe quel abruti. Au pire envoyez moi quelques assistants.

Elle gardera néanmoins quelques cristaux entiers sur le côté. Au cas où.

Green grommelle très fort après son patient. Et sa sœur. Et les lampions. Et le manque de mana. Et le jus de pomme.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pgreen10 Green - J'EN AI RIEN A FAIRE VIOLET, C'EST VOTRE FAUTE, SI LUI IL BOUGE JE L'ANESTHESIE, ALORS TU NETTOIES TOUT CE BORDEL !

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pviole10 Violet - M-MAIS !
Violet enlève l'uniforme de pâtissière dans lequel elle s'est retrouvée sans trop comprendre. Et attrape un balai. Et boude.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:38

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pblue10 Blue - ... Et boum ! On a une chaîne d'extraction de perles !

J'ai commencé les tests sur les perles et j'ai plusieurs infos.

Les motifs se répètent en boucle perpétuellement, bien que certains soient plus longs que d'autre. 'pas l'impression que ça me dise quoi que ce soit, mais c'est pour ça qu'on catalogue. Hésitez pas à y jeter un oeil.

On avait définitivement besoin d'extraire les perles pour lire les motifs, ils faut les regarder de toute part pour ça. On va probablement finir d'automatiser la chaîne avec une petite machine intelligente capable de filmer et d'enregistrer des vidéos recomposées de ces motifs, quelques robotds qui font des aller retour, et boum, on aura une base de données..

Bon les cristaux réagissent à l'énergie de l'émeraude mère, tout le monde le sait, mais ils réagissent très très fort. Vous l'aurez constaté avec notre amie au ruban, mais le niveau de luminosité devient stupide assez vite.

Vous avez une idée de comment on pourrait recharger un de ces fragments ?
Genre en l'exposant à l'une de vos émeraudes ?
Qu'on puisse voir le niveau de violence ?

Le test auditif est peu concluant sur les perles, j'arrives pas à reproduire l'effet des cristaux entiers.

Enfin, j'ai observé un motif identique entre une perle de Hidden Base et une perle de l'Encyclopédie. Donc les motifs ne sont pas uniques, et j'ai très bien fait de les étiqueter.

Blue reprend ses tests.
Met le feu à une perle pour voir.

Bosse sur la mise en place d'un robot assez malin & plein de caméras pour pouvoir obtenir un plan recomposé de chaque perle, et de chaque motif.
Une fois le robot capable, Blue numérise tous les motifs des perles existantes et crée une base de donnée des motifs.

Blue lance une recherche de motifs connus sur sa nouvelle base de données flambante neuve et internet.
... Et commence à manquer d'inspi mais faut pas le dire, alors penche lééégèrement la tête vers ce que font les autres, et demande discrètement qui c'est cette Cosmo, qui c'est Inari, et pourquoi un cristal qui date d'il semble 10 ans aurait à voir avec un truc mort en ... 2005 selon internet ?

Oui bon Blue en a marre de pas suivre alors elle demande à Internet.

Hmm c'est pas forcément idiot en fait.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 2:24

Il n'y a qu'une seule personne qui saurait nous renseigner sur la façon de recharger l'émeraude mère malgré son état et pour l'instant il en cherche des morceaux partout.

Cela dit il y a bien un endroit où il a laissé quelques indications sur comment s'en occuper...

Docteur Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 15:50

... Euh... Oui, Monika, désolé, j'étais un petit peu perdu dans la contemplation du manque de réactivité de ces cristaux d'opaline et... Bon, j'ai pas trop compris, à un moment quand j'ai lancé une sorte de Lightning Flash, le truc m'a aveuglé en retour, mais ça ne l'a pas refait après les quinze autres fois... E-enfin bref.

Grâce à Blue, nous savons désormais qu'il est possible d'en avoir plusieurs du même "exemplaire", même si ce terme est pas exact... De ce fait, au vu de la réaction qu'ils ont eu à ton arrivée... Et que je me demande si c'était pas plutôt ça qui a fait réagir l'autre que j'avais pris pour tester... J'aimerais que tu en tiennes un dans tes mains et que tu m'expliques ce que tu ressens, ce que tu vois, ou... Enfin, tes ressentis par rapport à la pierre et dans autant de détails que possibles. A défaut de savoir si ça peut être important, on peut pas laisser filer n'importe quelle hypothèse plausible.


Maritin n'était pas totalement confiant en ce qu'il allait faire faire à Monika, principalement parce que les messages cryptés occupaient de plus en plus son esprit et qu'il avait de moins en moins d'idées de ce qu'il pouvait faire comme expériences avec l'opaline, d'autant plus que Blue avait l'air ça bien plus en main que lui... Il prit cependant le cristal d'opaline qui semblait être, du moins au niveau de son contenu, similaire à un autre. Au moins si il y avait un risque de surchauffe ou d'explosion à la proximité de Monika, ce ne serait pas un problème que de le perdre... A priori.

... Pendant que tu te concentres là dessus, je vais probablement faire une mise à jour de la base de données liés aux messages cryptés, Inari m'en a soudainement rapporté un grand nombre lorsqu'on a reçu l'opaline de Hidden Base. Je sens que ça va m'occuper pendant un moment mais... Je t'écoutes tout autant, c'est une manière de me concentrer mieux, parfois, de multitask.

... Oh, au fait, j'aimerais bien savoir sur quoi tu travailles, Docteur Eggman. Parce que j'ai un peu l'impression que Blue et moi faisons tout le boulot. J'espère que tu nous prépares pas un coup fourré. C'est pas vraiment le meilleur moment, avec l'autre problème qui tombe petit à petit sur nous, tu sais, la boule de plasma solaire.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:29

Situation Initiale :

1000 - Mobile - Néant Volatile
>---------------------<
299 - Contact - Citrons
100 - Bélier - Citrons
475 - Bélier - Obi-Wan Kenobi
125 - Bélier - Seelmiles
Détails de la Résolution:

Situation Finale :

>---------------------<
207 - Contact - Citrons
100 - Bélier - Citrons
475 - Bélier - Obi-Wan Kenobi
125 - Bélier - Seelmiles

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:24

Monika regarde avec une certaine appréhension la perle qui se met à briller de mille feux à son approche.

Blue et Maritin la rassure quand au fait que jusqu'ici la perle n'avait eu aucun comportement volatile ou dangereux. Elle prend une grande inspiration, ferme les yeux, ouvre la main et laisse Maritin déposer la perle en son creux.

La lumière se calme d'un seul coup. Les motifs s'agitent à grande vitesse, comme s'ils étaient au contact d'un fragment de l'émeraude mère. Les motifs sont tellement rapides qu'on croirait distinguer des images fragmentées, comme si à chaque fois sur 7 images seules la 3e, et les trois dernières apparaissaient.

Blue compare : le message n'a pas changé. Son chalumeau à portée de main, elle se retient de foutre le feu à Monika pour voir si elle était explosive.

Monika, cependant se met à trembler. Elle finit par lâcher la perle qui lui tombe de la main.


Oh p-pardon !

J-je...

Cette perle... elle me rappelle quand...

Ca n'allait pas la mener loin de balubutier comme ça. Suivant les conseils des maîtres Jedis qui avaient suivi son parcours, elle fit le vide, s'assied, et reprit plus calmement.

A un moment, pendant le procès, le Docteur Robotnik a envoyé un fichier pour tenter de me contrôler. A ce jour, je ne suis pas encore sûre d'à quel point ce qui a suivi venait de lui ou de moi, et j'ai cherché à oublier cette expérience.

Cependant, mes émotions étaient déchaînées, et avec elle, mes pouvoirs, qui m'échappaient un peu. Autant la douleur prenait une part aveuglante qui m'empêchait de formuler la moindre pensée construite, autant je me souviens de quelque chose de différent. Une détresse, un appel à l'aide.

Je n'étais pas en mesure d'y répondre, mais... je suis à peu près sûre que j'ai inconsciemment essayé de le transmettre. Autant mes cris n'étaient que moi exprimant ma propre douleur, ma propre détresse, autant il se pourrait qu'une trace de cet appel à l'aide puisse être retrouvée dans d'autres choses qui ont pu être modifiées pendant cet épisode.

Et... cette perle... me rappelle ce sentiment.
Je... je ne comprends pas pourquoi.

Elle se retourne vers AlexiSonic. Son état est toujours stationnaire. Green a besoin de lui appliquer des soins en permanence pour qu'il ne dégénère pas.
Si elle arrive à tenir la distance, elle arrivera peut-être à le sauver ? Les dégâts du REON étaient gigantesques, mais petit à petit...

Monika cligne des yeux. Il lui apparaît alors de façon très claire que Green est complètement à bout de force. Elle et une autre mage s'étaient relayées jusqu'ici mais leurs réserves de mana sont à deux doigts d'être complètement à sec, et elles prenaient tous les deux sur elles pour maintenir leur magie effective.
Elle tente quelque chose. Utilisant la Force, elle déplace par la pensée la perle pour la mettre entre les mains d'AlexiSonic. Ca n'a aucun effet. Dommage.

Elle fronce les sourcils. Quelque chose lui souffle l'existence de la Chaos Regeneration, une technique Chaos qui permet de maintenir quelqu'un en vie. Elle pourrait peut-être les remplacer un temps, mais le problème resterait le même : il faudrait maintenir ce pouvoir effectif sur une longue durée de temps, et de la part d'une novice comme elle cela pourrait avoir de gros effets secondaires indésirables.

Elle partage cette réflexion avec Green.
Quelque chose, pourtant, lui dit qu'ils ne s'y prenne pas du tout comme il faut.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:43

Bon donc, je vais faire le point récap pour donner l'impression que je suis utile alors qu'en fait je suis complètement paumé et que j'ai pas de meilleur plan que de tout essayer jusqu'à ce que ça marche.

Les données récupérées des cristaux nous donnent un pattern qui nous donne la fiche de Cosmo, indiquant un lien avec elle, et probablement ce sujet en particulier, ce qui est probablemnt en lien avec une histoire de soin, surtout étant donné ce que Monika vient de dire.

On a Alexis qui est en état critique, Tails encore T.K.O., et Shadow coincé à Lava reef avec Sonic en route pour aller le chercher.

Le soleil qui arrive nous tomber sur la tronche, et pour l'instant nos meilleurs plans c'est soit avoir un incanteur plus puissant que Fry, Tails Doll et l'armée de fantômes combinée, parce que c'est carrément le plus simple lol, ou d'assez lui casser la gueule pour qu'il arrête, ce pendant qu'on a déjà des gros problèmes à maintenir nos positions dans des points clés et qu'il a littéralement la réalité de son côté.

Même en comptant les émeraudes donc, la seule personne présente et valide sachant utiliser l'énergie du chaos est Monika, et il nous reste genre quoi, 3 jours? 2? Je sais plus c'est pas si important le point c'est qu'on est dans la galère.
En dehors du fait qu'on doit trouver un moyen de remettre sur pied Tails et Shad si Sonic nous le ramène, il faut aussi établir vraiment ce que nous disent ces cristaux.
Etant donné leur contenu il serait pas interdit de penser qu'ils soient en fait des morceaux de topic cristallisés et propulsés à travers le forum , peut-être par Monika quand elle était hors de contrôle. Désolé. A partir de là ça ferait sens qu'il retiennent de l'information, étant donné que c'est le but primaire d'un topic.

Me remerciez pas de servir à rien c'est mon travail. Et vu que personne d'autre n'en a parlé c'est de quel genre de tâche que tu parlais Blue?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 0:28

... Bon, je pense qu'il est temps de mettre quelque choses aux clair, j'ai l'impression que certaines informations n'ont pas été bien transmises ni comprises par tout le monde.

Blue, je me permets de te présenter
Inari. Il s'agit d'une entité informatique intelligente à un niveau quasi conscient que j'ai plus ou moins réussi à programmer grâce à des algorithmes très perfectionnés. Elle s'est chargée de veiller à garder un œil sur Fry.

... Elle m'a également fait part d'un petit nombre de fichiers que les membres perçoivent, qui visiblement vu le moment d'arrivée des opalines, est plus que lié à celles-ci... Tu es d'accord pour dire que nous en avons retrouvée une seule en deux exemplaires ? C'est le cas aussi pour ces messages que je me suis amusé à décrypter tout en avançant sur mes recherches.

... Bon par contre, c'était caché derrière un mot de passe qui était très simple à craquer visiblement, puisque la clé résidait dans l'existence d'un utilisateur qui, dans la métabase de données, serait "u81". J'ai pas encore tout à fait compris pourquoi, et je dois admettre que je suis encore en train de bosser dessus tout en réfléchissant à tous les potentiels indices déjà révélés par mon décryptage, comme cette combinaison récurrente de 2-1-1-3.

Le tout semble être également lié à une certaine fiche de personnage qui existait dans l'Encyclopédie, mais qui est tout aussi corrompue que l'utilisateur qui semblait être la clé. ... Je t'en montrerais bien des images mais à part beaucoup de neige, tu vas pas voir grand chose à l'écran holographique de ma montre.

En tout cas, je suis encore loin de comprendre le lien de Monika avec tout cela, vu ce qu'elle a dit... Mais c'est vrai que je suis curieux d'en savoir plus sur cette mystérieuse méthode de soin. En tout cas, je n'ai pour le moment pas encore toutes les cartes en main... Il nous faudrait vraiment mettre la main, en vitesse, sur tout le stock d'opaline existant au sein du forum. Je vais encore faire quelques recherches là dessus pour le moment, je... Vous tiendrais au courant si je trouve un truc.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 4:54

Knuckles se ramène avec une bonne partie des fragments de l'émeraude mère, suivi d'une bonne partie des autres, qui lévitaient derrière lui, auréolés d'une magie rosée. Il est couvert de bosses et de pansements.

Trixie a eu la même idée que moi et avait commencé à rassembler les morceaux de l'émeraude mère. Elle les conservait à "Purple Hill", comme vous dites.
Et... bon disons que mon camouflage en Black Knuckles n'a pas aidé à la convaincre que je n'étais pas un adversaire.

Je pense qu'on a tous les fragments maintenant. Je vais commencer le rituel de reconstitution.

Dites, je sais que ce n'est pas vraiment mon rôle mais... vous avez pensé à utiliser les émeraudes du chaos ? Elles sont probablement inefficaces contre Fry lui même, mais contre ces créatures...

Tiens si @Citrons est dans le coin, c'est l'occasion de lui montrer deux trois trucs de Gardien.

I'll protect the Master Emerald
Knuckles the Echidna
Je vous ferais savoir, misérable petit avorton, que pendant que vous faites joujou avec vos cailloux, je dois non seulement m'assurer que mes chaînes de montage fonctionnent, que tous ces amateurs ne font pas crasher mes superbes méchas, et tout ceci en étudiant la structure de ces créatures de Néant.
Vous avez trouvé quoi que ce soit qui permettent d'assister ceux qui se décarcassent et sacrifient toutes leurs ressources les plus confidentielles pour sauver le forum ? Non ? Moi j'ai déjà fourni un résultat d'analyse qui leur a permis d'avoir une idée de leur puissance avant même qu'ils ne les affrontent.
Donc vous allez montrer un minimum de respect à mon insondable génie et vous tenir à carreau jusqu'à ce que vous ayez trouvé quelque chose d'intéressant.

En attendant.
L'émeraude mère peut être rechargée à l'aide de quelque chose de suffisamment puissant. J'ai lu dans un des rapports que vous aviez une espèce de canon à Mystic Mansion. Et pas du genre qui dégage les sonicsof, le genre qui déménage sérieusement le voisinage. @Blue, vous pouvez confirmer ?

S'il s'agit d'un canon énergétique, placez l'émeraude mère dans sa trajectoire et elle devrait pouvoir absorber l'énergie. Mieux, placez l'émeraude mère dans le canon et...

...mais oui mais bon sang mais c'est bien sûr !

Si on utilise l'émeraude mère comme convertisseur, ce canon pourrait nous servir non pas à oblitérer la cible visée, mais à neutraliser l'énergie de l'émeraude mère qui a été précédemment accumulée !
Blue ! Je vais avoir besoin de votre aide pour adapter la technologie. Le temps presse !

Docteur Robotnik
La magie qui faisait léviter les fragments de l'émeraude mère s'estompa. Son utilisatrice n'avait pas daigné se montrer.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 5:47

AlexiSonic crut entendre quelque chose qui lui fit ouvrir un oeil. Au nouveau, il se redressa. A nouveau, Green rouspéta et tenta de le maintenir allongé.
Sauf que cet effort fut celui de trop et elle s'effondra au pied du lit de fortune. Derrière, la mage verte dénommée Mina tenta de la supporter, mais s'effondra avec elle. Elles avaient tout donné, absolument tout. Plus que du mana, plus que leur propre énergie, plus que leur totale concentration. Elles n'en pouvaient plus.

Le renard se leva donc, avec un petit sourire triste. Il les connaissait à peine, elles le connaissaient à peine, et il avait déjà réussi à leur ruiner leur journée sans rien faire.
Ou presque.
Il déposa une fleur entre les mains de Green, offrit l'embrassade promise à Mina, et commença à s'avancer vers Maritin.


Dis tu parlais de OOOOOOOOOUF

Grosse douleur au niveau du coeur. Bon sang cette saloperie de désintégration l'attaquait partout et nulle part à la fois et il fallait que ce soit des cellules à ce niveau là qui disparaissent en premier quand les réserves de soin étaient épuisées. Super.

Hrm. Je disais... tu parlais d'un compte, u81 ? Il n'est pas corrompu, il est juste effacé... d'une façon un peu particulière.
Il y a... 5 ans ? 7 ans ? Je ne sais plus... Amy Doll, la propriétaire du compte m'a demandé de supprimer tous ses messages car elle ne voulait plus rien à voir avec le forum. Je lui ai demandé confirmation, mais elle ne me l'a jamais donnée. Quelques années plus tard j'ai fini par me résoudre à effacer ses messages, heureusement peu nombreux. Elle avait déjà fait le gros du boulot, et il y en a juste un que j'ai gardé en spoiler car il révélait une information importante pour de potentiels futurs lecteurs du topic. Je crois que c'était une mise en garde contre un fake ou un copier coller.
Bref, c'est un compte vacant, très ancien. Unique en son genre car vidé de toute trace ou presque de sa propriétaire originelle.

A mesure qu'AlexiSonic parlait, divers poils commençaient à tomber, comme sectionnés à des tailles aléatoires. La disparition de ses cellules pouvait parfois avoir cet effet, et comme il avait beaucoup de poils...

Quelqu'un a vu Monika ?

Alors lui il m'entend pas, mais elle était partie juste après l'expérience pour tenter de protéger les installations de Maritin à Aquatic Ruins. Du genre grosse bulle protectrice du chaos. Assise en tailleur, lévitant au centre de la bulle.
A chercher l'équilibre.
Tout ça tout ça.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 14:44

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pblue10 Blue - Récapitulons ce qu'on sait !

Les cristaux qu'on a découvert a beaucoup d'endroits du forum ont plusieurs traits intéressants.

- Ils sont endémiques à cet endroit.
- Sont liés au topic où on les a trouvés.
- Systématiquement sous terre et jamais en surface, sauf quand exposés par un incident.
- Contiennent une forme d'information.
- Sans pour autant être uniques.

Je penses que ces cristaux, ces perles, sont une forme de souvenirs cristallisés.

J'ai euhm. Cherché  un peu. Sur Internet, a côté, j'ai échangé avec vous autres, et j'ai une nouvelle théorie.

J'ai notamment cherché dans le lien suggéré par Monika, et bon...
Je penses que j'ai trouvé le chaînon manquant

Est ce que ces choses vous disent quelque chose ?
Bouts du design de Tails Pixel:

Ces images contiennent beaucoup plus d'information qu'on ne pourrait le croire.
Sans compter la ressemblance de cette seconde image avec autre chose ...

Mais donc ! On peut constater des carrés violets sur ces deux images !
On peut les superposer parfaitement en tournant l'image de fond, ce qui donne cette image !

Fond tourné.:

Ce qui montre un lien direct entre les deux phénomènes !

Commençons par le qeel10.png !
Au centre, vous pouvez voir une série de pixels en nuance de gris.
Le QEEL, mais zoomé sur les pixels:

Ces pixels ont étés difficiles à interpréter, mais on peut les traduire pour en tirer une phrase, si on considère que chaque pixel correspond à une lettre de l'alphabet, en fonction de sa nuance, ou le caractère espace est blanc, le caractère point est noir, et le reste de l'alphabet de a à z va du gris le plus clair au gris le plus sombre.

Si on les décode en suivant cette logique, on obtient donc ...
Image avec les lettres associées aux nuances de gris:

Ce qui lit
"est ce que quelqu un m entends. je vous en prie n importe qui. faites moi un signe. je ne sais pas ou je suis... je me souviens a peine de qui je suis... j entends des voix faiblement de plus en plus faiblement et aucune pour moi. pouvez vous seulement me parler. faites moi un signe. n importe quoi. non pas n importe quoi juste repondez moi. dites moi ce que je dois faire. je suis si seule..."

... Donc il y a définitivement quelque chose à récupérer.

Si maintenant, on regarde l'autre fichier image, le fondcr11.png après rotation, on peut en tirer plusieurs choses très intéressantes.

D'abord, affecter à chaque carré une valeur en binaire, 0 pour le blanc et 1 pour le noir, en ignorant les pixels de couleur, donne

Code:
01101000 01110100 01110100 01110000 00111010 00101111 00101111 01110100 01100001 01101001 01101100 01110011 00101101 01100100
 01110010 01100101 01100001 01101101 01100101 01110010 00101110 01100110 01101111 01110010 01110101 01101101 01100001 01100011
 01110100 01101001 01100110 00101110 01100011 01101111 01101101 00101111 01110100 00110001 00110010 00111000 00111001 00101101

Ce qui une fois traduit en texte ... Donne ceci " https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289- "
Cet endroit a été corrompu grandement, mais au moins ça montre qu'on fait pas fausse piste.

Ensuite ! Ca c'était les pixels noirs, blancs, et violets, mais il nous en reste une couleur, les verts.
Tout en bas de l'image, si vous les interprétez eux aussi en binaire en considérant le reste comme un zéro  ... On obtient la valeur 1010001.
... Ce qui fait 81.

Ce qui nous relie au compte de votre disparue, qui est la clé pour interpréter ces motifs dans l'opalite !
Et même l'endroit où ces motifs jouent !

Vous savez ce que ça veut dire, messieurs-dames ?
Que votre projet de résurrection a une chance de fonctionner.

Je vais reprendre les travaux de mon collègue et de son assistant, et essayer de pousser plus loin.
Rassembler les différents motifs dans un ordre faisant du sens dessine lentement l'instruction suivante.

"[?]ons[?][?]z-l[?]rticl[?][?]emble[?]y-les-[?]rteur[?]u-s[?]enir-et[?][?]vez-un-corps-compatib[?]"
Je penses pouvoir établir une hypothèse assez certaine que cette instruction entière lit
"Reconstituez l'article, rassemblez y les porteurs du souvenir et trouvez un corps compatible"

Le corps compatible, je penses pouvoir l'affirmer, c'est le compte vidé, la clé.
Les porteurs du souvenir ... Je penses que c'est l'opalite elle même. Sinon, peut-être les gens qui connaissaient cette personne de son vivant.
Reconstituer l'article par contre ...

Je vous avoue que ça dépasse un poil ma compréhension de cet endroit.
Aucune idée de comment faire disparaître cette corruption.

... Aller sur place serait un bon début maintenant que l'encyclopédie est sécurisée. Amenez de l'opalite et essayez de comprendre comment on peut contrecarrer les effets de la corruption sur l'endroit.

... Ca aurait pu être pertinent d'y amener Monika vu son lien très fort mais je vous laisse en juger.
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pblue10 Blue
.. Hm ... Hmm ... Ca peut définitivement marcher.
Comme Fry nous avait demande de pas utiliser l'arsenal présent sauf en dernier recours on a pas encore fait de tests mais ...
J'ai monté le BRS cannon sur le dessous du manoir.
Je connais bien ce canon, c'est la base que j'ai utilisé pour le canon ZEUS. Le gros problème de ce genre de canons à toujours été la dispersion terrible du rayon.
Mais dans notre cas présent ... Ca peut servir.

Branché directement sur les générateurs perpétuels, et avec une lentille de focus pour concentrer le rayon.
... On doit pouvoir monter l'émeraude mère à la place de cette lentille avec un peu d'huile de coude.

Mais ouais on doit foncer à l'endroit et commencer les modifications tout de suite !
... J'espères que vous avez un plan pour maintenir le type immobile a un seul endroit le temps qu'on tire.
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pgreen10 Green - Gah ... J-je suis complètement à plat ... Est ce que vous avez quoi que ce soit qui rend de l'énergie ... ? Je-je peux peut-être essayer un de vos cailloux ... Ca peut-
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pviole10 Violet - ... Considérez qu'on est à court de soins magiques. J'ai pas l'impression que les nanomachines fassent grand chose, et bon, les stimulants ...
On va manquer de temps.
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pred10 Red - ... BON ! Et vous allez franchement me dire de rester là et de pas aider alors qu'on est à ce point en manque de temps & de ressources ?!

On a pas le luxe de se le permettre !
Je vais au centre de commandement, et si vous me trouvez pas du boulot, je vais m'en trouver toute seule !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 18:18

... Si on considère que Cosmo est un lien, on peut aller chercher dans le sujet de l'anti-survivor saint-valentin, comme elle y avait joué un rôle.

J'ai déjà déterré le bras d'un mort, je peux y aller. J'ai récupéré une pelleteuse moins irradiée que celle de la dernière fois, sans interruption ça devrait aller vite.

Sérieux? Bien joué! Dans ce cas je vais réquisitionner genre 5 mobiles du centre de commandement pour faire les éclaireurs. Dans le doute j'ai pu récupérer un paquet d'explosifs, prends ce sac. Je vais les notifier.

Si personne ne veut y aller à ma place donc, je suis prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 19:41

Donc si je résume on a perdu tout ce temps à bosser sur des cristaux liés à un article corrompu.

En quoi ça nous aide par rapport à nos problèmes urgents et actuels ?

Docteur Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 19:46

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pred10 Red - On a vraiment pas de temps à perdre les gens ! Il faut qu'on extraie un maximum de ces cristaux, à ce point c'est plûtot clair qu'on va en trouver partout, même ici ! Attrapez une pelle et attaquez le sol !

Il nous en faut un maximum et vite, on a plus beaucoup de temps !

Red donne l'exemple.

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Pviole10 Violet -... Hey attendez ! Quand Monika nous a ramenées ici avec on pouvoir, elle a déplacé la terre avec, non ? Vous pensez qu'on peut lui demander de creuser comme ça ?! Que quelqu'un la prévienne vite !
... Bon pigé je m'y colles !


On fait ce qu'on peut pour aider, ok ? On va manquer de temps, alors maintenant, on attend pas validation, on s'y colle, ok ?! Installez bien ce caillou, vous !

Violet part en volant, et en espérant que Monika aie une vue sur le sujet des rapports ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 20:37

Le bouclier de Monika ne lui demandait pas énormément de concentration pour être maintenu, mais les créatures du Néant avaient commencé à se multiplier considérablement et commençaient à s'amasser autours. Monika n'était donc pas vraiment disposée à quitter le centre de recherche d'Aquatric Ruins.

Elle haussa un sourcil, regarda autours d'elle. C'était pourtant bien le laboratoire de Blue autour d'elle non ?
Elle vérifia. Elle se voyait toujours à Aquatic Ruins. Mais elle était ailleurs.
C'était très étrange.

...Ou bien était-ce... normal ?


Je vais voir ce que je peux faire.

Ah ! Monika ! Te voilà, je te cherchais !

Alexis ?

Où est Green ? Tu ne devrais pas

Je me suis un peu mis au jus.
Vous m'avez laissé dormir pendant des plombes ! C'est quoi ces bêtises ?! Le forum va exploser et vous me mettez pas au courant !
Ou bien j'ai oublié. J'ai dû oublier. Vous me feriez pas ça quand même. Pardon.

Enfin, tout ça fait que je suis giga à la bourre.

Au risque de paraître répétitif, j'aimerais aller rendre visite à Fry.
De toutes façons personne ici n'a la puissance nécessaire pour me soigner, l'effet de ralentissement des dégâts de l'émeraude mère va finir par perdre en puissance et s'estomper, donc si je veux faire quelque chose de bien, c'est maintenant ou jamais. Et si on doit finir en Frypocalypse, au moins faisons-le proprement.

Monika ne cacha pas sa confusion. Mais elle continuait de refouler son angoisse. Elle rationalisa : si AlexiSonic voulait le confronter, c'était probablement pour trouver un moyen de contrer le REON et survivre.

Elle brandit son bras, plaça une main dessus. Un Chaos Control plus tard, un cylindre de sol de 10 mètres de diamètre et d'une profondeur indéterminée fut pleinement et simplement retourné, révélant des cristaux blancs proches de sa nouvelle surface exposée.


Je...

Tu es sûr de ce que tu fais ?

Je veux t'y amener mais... tu es sûr que tu ne préférerais pas, je ne sais pas, tenter une cuve de bacta ou juste une plume de phénix ?

Je ne suis jamais sûr de ce que je fais. La certitude mène à l'erreur.

Mais... tu devrais me comprendre. Toi aussi tu sais ce que c'est de travailler sur quelque chose en secret, et quand vient le dernier moment, tu sais comment c'est important de vouloir le part- oh non désolé. Ce n'est techniquement pas toi qui a fait ça. Heu...
Ecoute, à ma place tu as fait pareil.

Monika commençait à avoir de sérieux doutes quant au fait qu'AlexiSonic cherchait à sauver sa peau dans sa manoeuvre. Mais probablement que s'il n'y faisait pas plus attention, c'était parce qu'il n'était pas vraiment en danger. Il fallait qu'elle lui fasse confiance.

...tu m'expliqueras ça en chemin.

Et lui prit la main, ils disparurent tous les deux.

A Aquatic Ruins, Monika méditait toujours sur son bouclier.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 20:42

Rapid se met encore à regarder le ciel encore plus assombrit, avec le soleil s'approchant toujours et la chaleur devenant toujours plus intense, il reprend ensuite ses esprits.

Monika?
Connais pas, mais si elle peut nous aider dans ce cas vous pouvez compter sur moi m'dame androïde!


Rapid se met maintenant à suivre l'androïde en courant et en la gardant de vue pendant qu'elle vole.

Je peux pas me permettre de sortir de nulle part vers la fin de cette guerre tout çà pour pas faire grand chose, alors je ne vais pas abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 20:50

Red lève les yeux. Voit le soleil s'assombrir.
Serre les poings.
Regarde Violet.

Violet lui rend son regard. Et lui fait un sourire.
Red s'élance à l'extérieur.

... Bon, bah du coup Violet espère arriver à se servir d'une pelle mécanique hein.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 22:18

Malade OoooOOOoooooh ma têêêêête...

Curieux ...où... qu'est-ce que...

Endormi

La Mascotte du forum,
le véritable héros que nous méritons tous

Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 22:22

Le chat s'écroule par terre.
Ca fait depuis un moment qu'elle spamme les sorts de soins et de don de mana sur le renard inconscient, et sans tacos de quoi se ressourcer, elle a besoin de sa sieste réglementaire.

Elle tape légèrement de son poing sur une des jambes de Tails.


Hé .... hé ....
Debout ... tu veux ....

Les autres ... vont vraiment avoir besoin de toi ...
Fry ...
Il ... est possédé ... par une espèce de peluche ... que vous avez déjà affronté plus tôt ...

Ils essayent de trouver une solution ....
Et ...


...
Et un chat parti pour le monde des reves, un.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Contenu sponsorisé





Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0   Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Halloween 2020] Le Laboratoire
» St Valentin 2016 - La Résurrection
» Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2)
» Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3)
» RP du Nouvel An : Phase 4 ~ Établissement d'une base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Laboratoire-
Sauter vers: