Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 St Valentin 2021

Aller en bas 
+4
Ichigo
Monika
vincent 654
Blu-B3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Shinigami daiko
Shinigami daiko



Messages : 187

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:17

*Windy a commencé à zapper la présence de Blushbot pourtant toujours devant elle, mais l'engin se remanifeste de façon très voyante et enjouée en balançant brusquement en l'air le gros bouquet qui explose alors en feu d'artifice au-dessus de leurs têtes. La mobienne grossit les yeux de stupéfaction devant le spectacle et se félicite de ne pas avoir accepté le cadeau qui aurait donc pu lui péter dans les pattes... Elle ne comprend pas pourquoi le robot magicien tape ensuite dans ses mains dans un rythme variable, mais elle se détend au final en le voyant aller prendre en grippe quelqu'un d'autre pour effectuer un autre numéro.*

Ouf...

*Elle peut donc de nouveau s'attarder pleinement sur la discussion et... Bah en fait, elle est plutôt impressionnée de voir le degré ahurissant de mauvaise foi dont peut faire preuve Eggman. C'en était navrant à ce stade... Et elle se fait mollement un facepalm sans relever quoi que ce soit pour laisser parler les autres.

Beaucoup d'avis doivent donc être traités et Windy trouve qu'Amy se débrouille très bien dans cette tâche. En effet, même si le résultat que la blanche espérait tant tombe ENFIN, la manieuse de marteau professionnelle cherche à contenter au mieux tout le monde. Nouvelle liste de propositions, donc. Ignorant les dires désagréables du docteur, la hérissonne immaculée se fait enthousiaste, surtout en apprenant qu'Alexisonic voulait aussi proposer Cosmo.*


Approbation
Yes !! This ship sails itself !! Je suis contente !! Je viens aussi, Amy ! Je tiens à soutenir Cosmo jusqu'au bout ! Après tout, c'est moi qui l'ai impliquée dans le concours ! Il faut qu'elle comprenne que ça va être super ! o/
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:25

oh, je suis troisième, et je passe derrière le robot d'Eggman Sad
St Valentin 2021 - Page 2 Kiwi_head Moi je dis que Cosmo a toujours pas l'air convaincue. J'aurais bien tenté de défendre mon candidat, mais avant cela...Je ne suis pas la seule à trouver ce résultat légèrement biasé et empressé ? Suspect On dirait presque qu'une bombe va exposer si Tails et Cosmo ne s'embrassent pas. Il ne faut jamais forcer l'amour, et jamais le brusquer. Aussi je reste très dubitative
Kiwi cherchait un moyen de distraire Amy le temps que Cosmo puisse avoir enfin le baton de la parole.

_______________________________________
St Valentin 2021 - Page 2 Eggman11St Valentin 2021 - Page 2 Artboa10St Valentin 2021 - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:28

St Valentin 2021 - Page 2 33932210


J’accepte aussi les résultats! C'est vrai qu'en plus d'aider Tails, çà peut toujours servir de surprise à Cosmo alors je suis d'accord.
Attends mais t'es sérieux Eggy? Tu nous propose un combat à mort et tu pense vraiment qu'on sera avec toi, je dois admettre que ton idée de défis était marrante mais là çà va beaucoup trop loin!

Surtout qu'après ce que j'ai déjà vu auparavant dans le coin çà peut vite dégénérer et causer des dommages collatéraux...
Vous vous souvenez de la Neo Chao Race avec cette histoire de sulfateuse d'hélicoptère? C'était pourtant censé être une course de Chao et j'arrive pas à croire que je me suis retrouvé à me cacher dans les gradins!
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:25

C'est pas comme si on allait les coller dans un placard et les laisser sortir que 10 minutes après...
Bon déjà parce que c'est pas possible mais surtout ça sert à rien de s'imaginer des trucs. Si tu t'inquiètes pour lui vas lui demander, faire quelque chose de gros juste pour ça ça va juste exploser et finir embarrassant.

Remarque Blushbot qui approche avec son numéro, et observe attentivement ce qu'elle compte faire avec cette baguette. Le tour de magie ultime c'est de les remplacer par une baguette de pain mais ça demande de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:24

 --\\' Biaisés... Écoute le lézard, Cosmo est définitivement en train de tourner autours du pot, et l'encourager à cela n'aide personne. On peut perdre notre temps à jouer à son jeu, ou lui spoiler le résultat qui ne choque absolument personne.
Mais t'inquiète pas, t'aura ton ring rouge.

De toutes façons, elle m'a fait organiser cet évènement pour sortir Tails de sa zone de confort. Eh bien Carte Uno Inversion, elle va avoir besoin de sortir de sa propre zone de confort pour ça.
Et il s'agit pas de les forcer à se faire des bisous. Si Cosmo elle veut pas, libre à elle, mais assez de tergiversations et de coups fourrés, assez de "oui mais Tails il pense ça" ou "il a besoin de ça" : on va avoir une bonne conversation tous ensemble et je mets mon marteau à parier que ça va régler les problèmes nettement plus vite que je ne sais quelle épreuve olympique du 100m d'hésitations.

Bon, l'opinion semble majoritaire, les autres sont déjà partis, en route !

Radicale
Amy Rose
T'inquiète pas Kiwi, Amy ne force Cosmo à rien, si ce n'est de s'expliquer et de confronter ses craintes à la réalité.
Et c'est ce qu'elle va faire, n'est-ce pas ?
Messagère de Cosmo
Monika

Cosmo reste silencieuse. Amy et Monika prennent le chemin du topic du système A-D-O-N.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:57

Blushbot 9000


Blushbot fixe son spectateur droit dans les yeux, tout en faisant passer son doigt sur le dessin d'os long de la baguette. Puis, elle fait pivoter le cylindre, masquant l'autocollant, fait passer sa main devant la baguette et... là voilà maintenant avec deux baguettes, moitié moins grandes ! Après un petit numéro de jonglage, les demi baguettes se croisent, se recroisent et... au creux de ses poings fermées, semblent se plier ? Blushbot ouvre les mains. La voilà avec 4 petites baguettes de taille égale.

Évidement, on peut la soupçonner d'avoir effectivement brisé la baguette originale en quatre. Cependant, elle les fait pivoter, pour que le dessin soit à nouveau apparent : sur chaque baguette il y avait un petit os, non pas sectionné, mais avec les même extrémités arrondies que le dessin original.
Elle aligne les 4 petites baguettes dans ses mains, ferme ces dernières, puis les rouvre : la baguette originale, avec son os ininterrompu, reparait.

Avec une pirouette, elle salue son audience, et sa baguette disparait à nouveau. Seelmiles découvre qu'une des baguettes avec un os court dessus s'est retrouvée dans sa main, tandis que Blushbot s'agenouille derrière ses balles en mousse et dispose les trois petites baguettes restantes en dessous.

Et là, elle se met à nouveau à applaudir...



CLAP CLAP CLAP
CLAP ... ... ... CLAP ... ... ... CLAP ... ... ...
CLAP CLAP CLAP

q
J
3
H

8==88==88==8

CLAP CLAP CLAP
CLAP ... ... ... CLAP ... ... ... CLAP ... ... ...
CLAP CLAP CLAP

C'est... probablement un truc artistique bizarre ?
Les robots ont une notion de l'art un peu décalée, forcément.
Elle reste là, à regarder les gens partir. Visiblement même Robotnik l'avait oubliée.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

St Valentin 2021 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
St Valentin 2021 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 13:58

C'était... Euh... Sympa de voir ces tours de magie, enfin... Surtout inattendu, très inattendu même.
Et franchement j'espère que tu vas pas nous révéler un côté aussi destructeur que les autres inventions d'Eggy, m'enfin pour le moment je te fais confiance.

Mais là on doit vite rejoindre Tails et Cosmo pour leur surprise.
Sur ces mots, Sonicsof fonce rejoindre le groupe

Merci pour ces tours iincroyables!
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 14:23

Oulà Blushbot, ça va ? on dirait que tu veux nous faire passer un message ? Et que ça parle de briser des os. Tu peux essayer de nous éclairer sur ce que tu essaie de nous dire ?

_______________________________________
St Valentin 2021 - Page 2 Eggman11St Valentin 2021 - Page 2 Artboa10St Valentin 2021 - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 15:19

... Que
Pourquoi on peut pas avoir des events normaux sans des gens qui applaudissent en sos
Le fun change tous les mois mais se ressemble un peu plus à chaque fois


... je crois que j'ai un stylo quelque part?
Ou autre chose?
J'imagine que si tu voulais juste nous montrer un truc t'aurais pas besoin de ça.
...
Fixe la baguette dans sa main, confus, curieux et inquiet à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 22:57

Blushbot 9000


Blushbot, toujours à genoux, regarde ses spectateurs revenir et les accueille avec le même smiley ^v^.

Il y a un long blanc pendant lequel ni ces derniers, ni elle ne savaient vraiment comment poursuivre l'interaction. Puis elle se décide à refermer les yeux et écarter les bras.
Etait-ce un salut ? Une invitation à une embrassade ? Elle incline un peu la tête en arrière, exposant son cou.

Trrrrès dramatique comme salut.


_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

St Valentin 2021 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
St Valentin 2021 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 11:05

... Bon bah en attendant qu'on le ramène...

Seelmiles s'approche et s'agenouille aussi, assez près pour observer attentivement, regarder si il y a quelque chose d'anormal, au niveau du cou ou des bras, ou si c'est autre chose. On est à un niveau d'absurdité rarem-oh c'est vrai non.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 15:42

Blushbot 9000


Il n'y a rien de spécial à remarquer, si ce n'est que le cou, les bras et les jambes semblent être dans un matériaux plus fin et ont des formes un peu plus subtiles que de simples cylindres.

Blushbot ouvre un oeil, et constate que Seelmiles et en train de lui sniffer le cou pendant qu'elle est à genoux les bras ouverts.

Du coup, ben elle fait le truc.
Oui vous savez le truc qu'on attendait depuis le début.
Vous le savez tous.
Allez tous ensemble :

Elle rougit. ////

Voilà, les indicateurs de rougissement jugaux fonctionnent. On est tous très contents.
Ils sont à mi-teinte pour l'instant, mais si la situation n'évolue pas ça risque pas de s'arranger.


Au loin, la silhouette de l'Eggmobile apparait de derrière l'horizon.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

St Valentin 2021 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
St Valentin 2021 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:24

Sonicsof revient voir tout le monde après le discours de Cosmo dans le topic du système A-D-O-N en se faisant tout petit, se souvenant de la surprise qui a fuitée.
Puis, il sursauta en tombant sur Seelmiles et Blushbot qui se tenait à-genoux.


Euh... C'est pas que je tiens tant que çà à savoir ce que j'ai loupé mais... Comment on a pu en arriver là?
Sonicsof croit entendre un petit bruit de réacteur et se retourne pour voir la silhouette de l'Eggmobile s'approcher, de plus-en-plus.

Il commence à sentir le danger arriver mais essaye de garder son calme pour éviter de le faire agir trop vite dans son futur plan diabolique.


Oh tiens, Eggy a décidé de revenir nous voir après le concours!
Dis, tu vas pas encore nous proposer ton idée de combat jusqu'à la mort j'espère?
Surtout que bah... La partie est sur le point d'être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:05

Seel observe, ne voit rien, remarque qu'il y a rien, remarque aussi qu'il est vachement près et recule un peu,assis en tailleur, penché vers l'arrière appuyé sur ses bras. Et l'eggmobile arrive?

Tiens donc,quelqu'un aurait-il oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:20

Eh bien en tout cas Eggman s'est bien débrouillé quand il a donné ses formes à BlushBot. On dirait presque que y'a quelqu'un dans le robot. Une magicienne en plus...me dites pas que c'est Trixie là dedans ?!

_______________________________________
St Valentin 2021 - Page 2 Eggman11St Valentin 2021 - Page 2 Artboa10St Valentin 2021 - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:30

Blushbot 9000


Blushbot "ouvre" son deuxième oeil alors que Seelmiles s'éloigne. Visiblement à court d'idées, elle repose ses mains sur ses genoux, et se contente d'attendre en regardant son interlocuteur en tailleur devant elle. Ses indicateurs de rougissement jugaux retrouvent une teinte normale.

Si ça peut rassurer Vincent, il n'y définitivement pas la place pour un poney là dedans. Blushbot a les proportions d'une mobienne, et le poids d'un Knuckles en armure lourde.

Eggman est interrompu sur son chemin par Sonicsof. Par un hasard de perspective, la machine est cachée derrière Seelmiles, sa coiffe et ses fausses ailes, donc il ne peut pas la voir.


Evil or Very Mad Quoi ? Non, le combat à mort, c'est raté.
De toutes façons je sais pas pourquoi j'ai dit ça, Blushbot n'a pas d'armements intégrés, à part ses propulseurs. Le pire qu'elle puisse faire c'est tomber sur quelqu'un. Ou lui lancer une fusée de détresse dessus.

Grincheux Et vous, qu'est-ce que vous faites là ? Vous célébrez ma défaite, comme d'habitude ? J'espère que vous êtes contents, à shipper Tails avec des fantômes. Trrrrrès sain pour sa psyche ça. Bande d'irresponsables.
...tch.
Cela dit, vous aviez de bonnes suggestions vous deux. Ca m'agace de rater la première place qui me revient de droit, mais je dois avouer que vous aviez de bons arguments aussi. Je suis juste étonné que vous ayez laissé filer cette histoire de Cosmails.

Twisted Evil Enfin ! C'est le passé !
Et ne vous inquiétez pas, je saurais exploiter le résultat de ce drôle de concours en temps voulu. Vous êtes loin d'avoir fini d'entendre parler de moi !

Bon, moi j'étais venu chercher la petite BB9. Elle doit avoir fini son spectacle maintenant...

Pas si extrême en fin de compte
Docteur Robotnik

Au loin, un nuage de fumée soulevé par une petite boule de nerf rose s'approche à une vitesse inquiétante.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

St Valentin 2021 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
St Valentin 2021 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 9:39

Edit :

Écoutes Eggy, faut bi admettre que c'était l'occasion parfaite pour proposer Cosmo et puis c'est de lui proposer un robot qui n'est pas sain, Cosmo n'est pas un simple fantôme c'est insultant de dire çà.
De toute façon Tails se serait senti mal abavec quelqu'un d'autre que Cosmo.

Fin d'edit :

Wow, Amy du calme! Je sais que c'est un rrobot d'Eggman, mamais lui-même nous a dit que Blushbot n'a pas d'arme sur elle!

Et je pense qu'il s'en serait venté devant nous s'il lui avait fanriqué des cannons lance-missiles ou des lance-flames!
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:20

Hey, viens pas nous faire la morale quand tu t'es barré avant que ça se soit terminé, je te ferai savoir que ça s'est très bien fini.
Et bon, venant du type qui a réussi à exploiter notre flemme t'inquiètes pas je te crois.

Tiens parlant de ça c'était voulu le spectacle ou elle a juste commencé à s'amuser dans son coin et t'as décidé de la laisser faire?
Il se prépare mentalement instinctivement à avoir à se faire dégager à coup de marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 22:36

Blushbot 9000


Twisted Evil T'appelles ça être insultant, moi j'appelle ça être réaliste, Sonicsof.
Marque mes mots : on n'apprend pas à être un vrai mec en ayant des rencards avec la fille de tes rêves, mais avec une fille réelle.
Blushbot est peut-être qu'une machine, mais au moins elle n'est pas soumise à sa propre psyche. Et Cosmo est loin d'être la seule personne avec laquelle Tails pourrait se "sentir bien". Je vous rappelle que c'est une plante aliène à l'origine : il n'y a franchement pas besoin d'aller chercher à l'autre bout de la galaxie pour se trouver une demoiselle.

Le spectacle ? Bien sûr que c'était prévu ! Il fallait quand même se donner des chances de se démarquer, et comme elle, au moins, elle était présente, il fallait en profiter.
Bon, le seul problème c'est que j'ai pas eu le temps de finaliser le module de parole avant de devoir la présenter en urgence. Non mais imaginez si cette tête de tubercule chapeautée avait présenté quelqu'un avant moi, j'aurais travaillé sur cette belle œuvre pour rien !

Bon elle est où d'ailleurs...

Docteur Robotnik

Le Docteur Robotnik sort une petite télécommande de sa poche et appuie sur son unique bouton. Blushbot se met alors à clignoter des yeux et émettre un gros "POUIC POUIC" très embarrassant.
Bon ben du coup voilà.
Elle rougit. ////
L'inventeur se demande une seconde si Seelmiles avait fait exprès de se mettre face à elle pour gagner du temps, se rend compte que ça impliquerait lui attribuer des intentions, une réflexion, un plan, et en conclut que ça ne devait être qu'un hasard de perspective.

Il approche son Eggmobile et la survole, avant d'appuyer sur un bouton qui fait partir une grosse pince du dessous de son engin. Il était clairement parti pour remballer Blushbot et repartir avec.

C'est alors qu'Amy, arrivant au niveau de Seelmiles, et malgré les protestations de Windy et Sonicsof, tenant à deux mains le manche de son marteau démesuré, frappe le sol du pied et se propulse en tourbillonnant vers Robotnik et sa machine.

C'est le moment pour vous de faire un choix crucial. Rassemblez les indices que vous avez jusqu'à présent, et les connaissances générales que vous avez pour prendre votre décision :


Amy s'apprête à abattre son marteau !
L'encourager à viser Blushbot 9000 !
Approbation
ObLa laisser choisir sa cible.
Observation
Ap!Cosmo FaqNe!
Distraction
S'interposer -soi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...- héroïquement !
Di!Négation
L'encourager à viser Robotnik !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

St Valentin 2021 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
St Valentin 2021 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 23:03

Négation Amy ! Montres à Robotnik ce que c'est que de s'interposer dans tes plans ! Quoi qu'il en soit ne le laisse pas mettre la main sur blushbot, dune façon ou d'une autre !

_______________________________________
St Valentin 2021 - Page 2 Eggman11St Valentin 2021 - Page 2 Artboa10St Valentin 2021 - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 11:28

St Valentin 2021 - Page 2 VuzA6n6AAAAABJRU5ErkJggg==

Sonicsof essaye de rattraper AmyAmy sans ssuccès et hurla :
Amy, attends! Ne vise pas Blushbot! Elle n'a encore rien fait sérieux demandes-toi qui est la vraie menace dans ce cas!

Par contre, Eggy l'a sûrement pris pour lui rajouter des armes dans son labo ou je ne sais quoi alors si tu veux te défouler sur lui, fais-toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:07

St Valentin 2021 - Page 2 2700757472

Comme il est encore proche il voit en gros plan la pince descendre, bon alors c'est très malpoli déjà d'interrompre les gens en milieu de discussion. Il serait probablement capable d'attraper la pince si jamais il réussissait à choper blushbot. Meilleur plan depuis l'eau tiède.
Si quelqu'un doit être réaliste ici c'est toi, on a pas dit qu'on avait fini de parler! Si tu veux partir comme ça comptes pas le faire comme tu veux!
Amy! Si tu cognes, Eggmobile!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:20

St Valentin 2021 - Page 2 2709166086
Fry arrive héroïquement en jetpack ... et s'écrase par terre et se tape un faceplant de 60 mètres

*mumble mumble*

Fry relève la tête parce qu'il réalise que ça aide pas à la compréhension

J'ai entendu un pouic pouic donc je suis venu aussi vite que j'ai pu.
J'ai plus de jus après avoir rendu son caillou à citron par contre j'ai pas dormi depuis genre septembre.
Le manque de mana c'est mauvais pour la santé rappelez vous en les enfants.

Bref, j'ai entendu un pouic pouic, clairement signe de détresse intense, et donc je suis venu intervenir héro-.
Fry a l'air carrément groggy en fait, la preuve c'est que au début il essaye de redémarrer son jetpack pour décoller et en fait ça le pousse juste en avant de un mètre

...Observer. Observer c'est bien. Vas y Amy résous la situation t'as besoin de personne wooo !
Fry re-faceplant le sol

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I

Monika a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 16:55

Blushbot 9000

...j'espère que vous savez ce que vous faites...

Le marteau pivote légèrement entre ses mains alors que la hérissonne ajuste la trajectoire de son super maillet.
De son côté, Eggman a juste le temps de pouffer et de prendre une photo de Fry éclaté par terre. Il allait se moquer de lui quand, de façon similaire à la dernière fois qu'on a baissé sa garde pour rire de son prochain, la marteau rencontre le blindage de son Eggmobile, et Robotnik s'envole vers d'autres cieux avant même d'avoir pu rappeler qu'il le faisait une fois de plus.

Non, à la place, alors qu'il disparaissait à l'horizon, on l'entendit juste déclarer :


Evil or Very Mad Mode défensif activé

S'envole quand même vers d'autres cieux
Docteur Robotnik

Blushbot regarde la scène en restant sur place, ne bougeant quasiment que la tête pour suivre les trajectoires. Ses yeux finissent par retomber sur Amy, en train de se dépoussiérer.

--\\' ... c'était beaucoup moins défoulant que je l'aurais souhaité. Mais je présume que vous aviez de bonnes raisons.

...attendez...

Vous m'avez fait le tabasser parce qu'il voulait récupérer son robot et partir ?
Ah ben si vous vouliez l'empêcher de se barrer au milieu de la conversation désolé c'est raté du coup.

Bon, de toutes façons ça ne change rien.
Vous l'avez entendu ? Il a dit que c'est un robot basé sur une technologie badnik. Ca veut dire qu'il y a un Flicky dedans. Un Flicky suffisamment malin pour lancer des appels "os courts" d'ailleurs. Je me demande d'ailleurs s'il a une vision miroir où s'il a fait exprès d'écrire "HELP" à l'envers. Enfin bon, le SOS en code morse ça ne trompe personne de toutes façons.

Et c'est pas comme si elle allait nous expliquer quoi que ce soit. Si elle pouvait communiquer plus clairement qu'en faisait des tours de magie elle l'aurait fait avant. Donc il est temps de prendre les choses en main.

hop là ! Allez, dites au revoir à Blushbot 9000 et bonjour à...

Sans plus de cérémonie, Amy lève son marteau au dessus d'elle et le fait tomber presque mollement sur la tête de Blushbot, espérant ainsi casser l'armure de métal et libérer l'animal prisonnier à l'intérieur.
C'était sans compter le fait que la queue Pikastique de Blushbot s'était activée. Un violent courant électrique traverse le marteau et le corps d'Amy qui s'arque dans diverses positions absurdes en virant au noir et révélant son squelette de la façon la plus cartoonesque possible.
En fait, c'était ça le mode défense.
Waw Robotnik est sacrément protecteur envers ses robots s'il installe un tel truc pour son premier rendez-vous.

Amy tombe au sol, cramoisie, un bras, une main et une jambe encore crispés. Blushbot regarde ses mains, puis le marteau, puis sa queue à électricité pikastique.

La machine semble songeuse un instant.
Puis elle cligne des yeux vers Amy, avant d'activer sa jupe à roquettes, de déployer ses ailes énergétiques, et de s'envoler. Elle salue une dernière fois son audience et s'en va, à Mach 2, avec le marteau, dans une direction encore différente de celle par laquelle tout le monde arrivait et par laquelle Robotnik est partie, en laissant derrière elle une onde de choc en forme de cœur lorsqu'elle passe le mur du son.

Il semblerait qu'on n'entendrait plus parler d'elle avant un moment.


...Aïe.

Mrrrrph... Je sais pas qui est le débile qui a décidé que les ennemis électrifiés devenaient insensibles aux attaques mais si je le retrouve il a intérêt à se brancher directement au barrage hydroélectrique.

Enfin, elle est pas retournée auprès d'Eggman, c'est un début. Avec un peu de chance on pourra la retrouver quand elle sera déchargée.
Mais pas ce soir.
Déjà parce qu'il va faire nuit.
Ensuite parce que j'ai déjà pris assez de coup de jus pour la journée.
Et surtout parce que j'avais prévu autre chose ce soir et qu'il va falloir que j'aille me changer si je veux mettre toutes mes chances de mon côté.

Donc si vous voulez bien m'excuser, salut tout le monde, et à la prochaine ! Hey !

Amy Rose
La hérissonne noire

Si vous avez encore un mot à lui dire avant qu'elle ne parte vous pouvez en profiter, mais sinon vous pouvez considérer l'évènement terminé:

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

St Valentin 2021 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
St Valentin 2021 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:05

Sonicsof rigola en voyant Eggman s'envoler.
Désolé Eggman, mais la victoire n'est pas pour les méchants ce serai bien trop dangereux, A plus dans le bus!

Puis, Amy était sur le point de frapper le robot.
Oh! Attends Amy! C'est possible qu'elle ait un Flicky à l'intérieur mais c'est peut-être pas une bonne idée d'attaquer sans réflé-

Amy reçoit la décharge électrique et Sonicsof sursauta en la regardant trembler et s'écrouler.
Oh non! Amy, tout va bien?! Mais alors çà veut dire qu'elle est vraiment dangereuse... Ou que c'était seulement sa façon de se défendre...

Même si elle faisait que de se défendre elle peut toujours s'en servir pour faire du mal aux autres, cette BlushBot nous a bien cachée de quoi elle était capable!

Sonicsof relève la tête pour regarder BlushBot se préparer à s'envoler.
Puis, Sonicsof se jette sur le robot pour tenter de l'attraper.

Eh, toi! Restes ici il faut encore qu'on discute de ce que tu viens de fai-

Une fois arrivée juste à-côté du robot, Sonicsof se fait repousser par l'onde de choc et fini sur le sol plus loin en arrière.
Il se relève peu après.

Aïe... Ma... Tête, hein?

Il remarque Amy entrain de se relever et de partir après son dernier dialogue.
Oh... Très bien, désoler de pas t'avoir fait confiance c'est juste que je me disais que s'énerver sur un robot avant même qu'il ait tenté de faire du mal c'était pas une bonne idée...

Maintenant que je réalise que BlushBot a un Flicky en plus d'avoir des armes je te caches pas que je me sens bête... et sonné par cette onde de choc aussi...
Sonicsof secoua sa tête pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 0:13

Attendre qu'un robot s'avère dangereux avant de riposter...
Tu sais c'est probablement une très bonne philosophie à avoir. Je ne vais pas te juger ou te réprimander là dessus.
Mais bon, Sonic, moi et les autres, on commence à avoir l'habitude : Badnik = Flicky en danger = taper d'abord poser les questions ensuite.
On n'attend pas qu'un robot soit agressif pour lui laisser une chance de nous prendre par surprise.
Par contre ! Si un robot fait quelque chose de spécialement inattendu, genre te sauver la mise ou te rendre service... là ça fait réfléchir.
Et Blushbot... fait pas partie de cette catégorie.

C'est un bang supersonique qui t'as mis dans cet état ? Eh beh. Heureusement que Sonic traîne pas souvent dans le coin, tu aurais la tête en bouillie !
Pas souvent que je dis un truc pareil moi tiens...

Tu veux mon avis ? Je crois pas que Blushbot se soit défendue exprès. Si c'était vraiment son but elle ne se serait pas contenté d'une seule décharge. C'est Eggman qui m'a vu arriver et s'est dit qu'après l'avoir expulsé lui j'allais démonter sa bécane, et il a vu juste. Du coup il a activé un anti-vol dessus.
Ce qui est nouveau, d'ailleurs. Vu qu'elle a échoué à sa seule mission, je m'attendais plutôt à ce qu'il la laisse en plan et passe à autre chose.

Moins que des armes, ce robot a surtout des défenses. Il va vite, et s'électrise pour empêcher qu'on l'approche. Cependant il a passé tout son spectacle à envoyer des appels à l'aide, à bouger lentement et à nous approcher pacifiquement. Je crois vraiment qu'on a à faire à un cas similaire à Gamma, Blushbot a du développer une conscience rudimentaire, ou la conscience du Flicky à l'intérieur se manifeste juste assez pour affecter partiellement son comportement...

Mais ce n'est qu'une théorie...
Amy Rose

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

St Valentin 2021 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
St Valentin 2021 - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





St Valentin 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2021   St Valentin 2021 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Valentin 2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Valentin 2016 - La Résurrection
» Cosmofic (St Valentin 2022)
» Feu d'artifice du 14 Juillet 2021
» Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]
» Joyeuse St Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: