Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Système A-D-O-N

Aller en bas 
+4
Citron
Monika
sonicsof
Blu-B3
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyDim 14 Fév 2021 - 15:16

Volant Bonjour à tous ! J'ai quelque chose à vous montrer !

Ces derniers temps vous avez pu voir Cosmo intervenir plus fréquemment dans les évènements, que ce soit pour vous guider ou vous suggérer des options.
De plus, avec l'évènement Undertale, vous avez pu expérimenter avec les boutons [FIGHT] [ACT] et [MERCY].

Cela m'a inspiré l'idée suivante, que j'ai appelé

Le Module A-D-O-N

You will listen ! Parfois, dans des activités, vous êtes à un carrefour : vos actions peuvent complètement modifier le cours de l'évènement… mais encore faudrait-il que vous puissiez le savoir !
Smile Pour cela, notre chère et omnisciente Cosmo peut vous proposer cette roue de suggestions :

En en-tête, la suggestion à laquelle les au moins quatre options suggérées en dessous tenteront de répondre.
Ap : Cette option consiste généralement à approuver, voire renforcer et défendre l'action ou la suggestion résumée en en-tête.
Approbation
ObOb : Cette option consiste généralement à rester en retrait, voire à fuir, pour ne pas peser sur la suggestion en en-tête.
Observation
ApCosmo FaqNe!
Distraction
Di : Cette option consiste généralement à créer une diversion, questionner la suggestion en en-tête ou en proposer une autre.
Di!Négation
Ne : Cette option consiste généralement à s'opposer et empêcher la suggestion en en-tête, voire d'en proposer une contradictoire.

Bonus réactions:

Exclamation Veuillez noter une règle fondamentale : ces options sont des suggestions, pas des restrictions. Elles sont là pour vous donner des idées en en décrivant quelques unes ainsi que leurs effets potentiels, mais c'est à vous de choisir exactement ce que vous faites et dans quel but.

Question Notez aussi qu'il n'y a pas de mauvais choix. Le système A-D-O-N n'est pas conçu pour des activités fondées sur "choisir la bonne option pour avancer", uniquement pour vous inspirer.

Idea Notez enfin que le système A-D-O-N n'est pas conçu pour s'aligner sur "Hero/Neutral/Dark" ou "Loyal/Chaotique". N'ayez pas d'a priori sur les différentes options en fonction de leur lettre/couleur, elles peuvent être associées à des cadrans différents de la boussole morale en fonction de la situation.

Tails a dit... En d'autres termes, quelque soit la personnalité de votre personnage, vous n'avez pas à vous sentir poussé vers Ap, Di, Ob ou Ne par défaut.
Il n'y a pas de réponse standard. Juste quatre directions principales, qui peuvent vous aider à créer la vôtre.

flower Coucou !

Petite précision pour les adeptes des "messages de la Force" : si une option a une conséquence tout particulière à court ou long terme sur l'activité, un personnage ou le forum, il se peut qu'un point d'exclamation apparaisse sur le bouton (Ap), (Di), (Ob) ou (Ne). Passez votre curseur dessus pour avoir mon analyse ! Essayez avec l'exemple ci-dessus !

Si jamais vous avez un doute, cliquez sur mon portrait au centre  Cosmo Faq : il vous ramènera à ce topic où vous pourrez poser vos questions pratiques sur le système A-D-O-N. Mon topic d'interview reste ouvert si vous avez des questions plus liées à l'activité en cours.

Voilà vous savez tout, j'ai hâte d'en faire l'usage !
..tenez, la situation ne s'y prête pas vraiment, mais c'est encore une des meilleures façons de tester le système...
Tails a installé un nouveau système pour vous suggérer différentes directions à prendre pendant les évènements !
C'est une bonne idée. Vous pouvez témoigner votre soutien en trinquant à son message, et en répondant en utilisant le smiley aprtxt (onglet "Interface" des smileys) afin de le tester immédiatement !
Approbation
ObAttendons de voir comment ça se traduit pendant une activité avant de se prononcer.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Demandez quels sont ces symboles étranges sur les "smileys" qu'il propose d'utiliser comme réaction, ou militez pour que les images (Ap) (Di) (Ob) et (Ne) soient utilisées dans les réponses en lieu de ces drôles de trucs.
DiNégation
C'est une mauvaise idée. Vous pouvez argumenter contre l'utilisation de ce système, et éventuellement proposer une autre marche à suivre... qui peut par exemple être de ne rien changer à ce qu'on faisait avant !

D'autres points plus secondaires:

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles Tails Prower le Lun 22 Mai 2023 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:34

Quoi? Quelqu'un a parlé d'un nouvel événement? Dans ce cas, me-voilà!
Salut la compagnie! Alors je vois que cet événement sera centré sur la St. Vallentin, oula... Je suis... vraiment pas bon dans ce domaine...

Raison de plus pour me joindre à vous, ce sera même encore plus marrant!
Bon... sur ce, en avant toute! Et bon début de nouvel événement à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:57

AH ! A-HA !
OUI !
UN EVENEMENT CE SYSTEME ADON, CARREMENT.
ET LIE A LA ST VALENTIN, TOUT A FAIT. PARCE QUE C'EST, HEU, L'ANNIVERSAIRE DE COSMO, GENRE, VAGUEMENT UN PEU D'UNE CERTAINE MANIERE.
TOUT A FAIT.

(Sonicsof, le topic de l'évènement il est dans la catégorie des évènements, ici c'est le lieu où Tails nous parle de sa nouveauté... Si tu éveilles sa curiosité il va découvrir ce qu'on "complote" dans son dos...)

(A moins que... ce ne soit ce que tu souhaites ?... Ca peut se défendre note bien...)

Suspect AlexiSonic en train de chuchoter ? C'est possible ça ?

confused De quoi vous parlez ?

Wink Je suis content que ce nouveau système t'emballe à ce point en tout cas Sonicsof. J'espère que vous en ferez bon usage !

Miles "Tails" Prower

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le Système A-D-O-N Monika11
Merci Khionic !
Le Système A-D-O-N 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyMar 16 Fév 2021 - 17:33

Hein? Euh... Oui ce nouveau système est vachement sympa en effet oh et pour ce qu'on disait ne t'en fais pas ce n'est rien.
Concentre-toi plutôt sur la mise-en-place du nouveau système de communication et les essais sur ce nouveau système.

Ne t'en fais pas on part juste dans des délires incompréhensibles qui n'ont aucun sens et que personne ne peut expliquer.
Bref, je vais vous laisser tranquille tous les deux, désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:14

Oui oui oui voilà poursuis tes tests moi je vais le suivre mais franchement aucune raison pour toi d'en faire de même haha allez salut !

*zoom*


Suspect


Neutral Hmmm...

Tout à fait d\'accor Ok très bien à bientôt les gars !

Sifflote Ne vous inquiétez pas j'ai bien compris je ne vais définitivement pas vous suivre en secret !

Bye ! Au revoir !

Miles "Tails" Prower

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le Système A-D-O-N Monika11
Merci Khionic !
Le Système A-D-O-N 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 11:40

Hello, hello, la compagnie.
Pas mal ce système, j'aime bien. Ca me rend toujours un peu fou de ne pas voir les losanges alignés mais c'est juste moi, ça.

Autrement, ça fait un bout de temps que tu taffes dessus, dis-moi ? T'as pas vraiment l'air au taquet et ... Hm.

... Bon, je crois que je préfère y aller franco en fait.

Les autres sont inquiets pour toi. Paraîtrait que t'aurais trop traîné la tête dans le travail et pas brrr ... sociabilisé depuis un bon moment. µ
Du coup ils prévoient une ... surprise, on va dire, pour toi. Vu le calendrier, j'imagine que tu peux imaginer de quel ordre est la surprise.

Je sais pas si toi ça te botte, mais je sais que c'est le genre de surprises qui me feraient partir de l'autre bout de l'existence si ça m'arrivait, donc j'ai jugé bon de passer prévenir en coup de vent. Sans spoil si jamais t'étais ok avec, tu admiras la bienveillance.

... Quoiqu'il en soit, ça invalide pas leur intention, donc garde ça quand même à l'esprit, s'il te plaît.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 21:10

study Ah... C'est donc ça qu'ils sont en train de faire...

scratch J'avais compris en voyant AlexiSonic et Sonicsof qu'il y avait une espèce de surprise qui se préparait dans mon dos. J'ai commencé à les suivre et puis j'ai vu que Cosmo était impliquée, j'ai préféré ne pas prendre le risque de tout gâcher.

Neutral Je... suis pas sûr d'où leur vient cette impression cependant. J'ai pas raté une activité, contrairement à Sonic ou Knuckles, et pourtant j'ai pas l'impression qu'on s'active autant... Je sais que je suis la "mascotte" mais bon...

pale Je crains que ce ne soit un malentendu. Mais en même temps, si je me ramène en plein milieu... Cosmo n'est pas souvent mêlée directement à des activités sur le forum, ça me ferait de la peine de l'interrompre ou de la ruiner pour si peu.

Miles "Tails" Prower

Tails hésite à intervenir pour adresser les éventuels quiproquos...
Il vaut mieux qu'il reste en retrait. Proposer de transmettre l'idée comme quoi Tails ne s'est pas spécialement renfermé ces derniers temps.
Approbation
ObMotiver sa réflexion en le faisant réfléchir sur ses dernières interactions avec les membres du forum, et notamment Cosmo.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Demander où sont Sonic et Knuckles, ou s'étonner de l'apparition du système ADON alors que l'attention de Cosmo est supposée être focalisée ailleurs.
DiNégation
Encourager Tails à intervenir et régler les malentendus avant que ça ne dégénère.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyVen 19 Fév 2021 - 13:51

Non ça ira, je suis peu surpris que la conscience omnisciente soit consciente de ma venue ici. Le contraire m'aurait étonné en fait.

J'ai été absent pendant votre chasse aux bonbons, notamment. Des, hum, soucis à régler on va dire.
Tu peux penser à quelque chose qui s'est passé, avec Cosmo ou qui que ce soit d'autre ? Est-ce qu'elle t'a parue différent ou quelque chose ?

Je sais pas, ennuyée peut-être ?

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyVen 19 Fév 2021 - 16:37

scratch Hmmmm...

study Voyons voir... les dernières choses que j'ai pu faire sur ce forum...
J'ai... changé mon avatar...
Dansé à mort avec Vincent et Mettaton...
...ah, j'ai découvert après coup que j'avais raté l'apparition de Cosmo lors de l'épilogue de l'évènement d'Halloween...
Oui d'ailleurs si vous ne saviez pas, après coup on a tendance à relire le déroulement des activités passées, c'est comme ça qu'on se tient un peu au courant.
Puis j'ai consacré tout mon temps à bosser sur le système A-D-O-N et je suis allé l'offrir à Cosmo...

confused Tu vois un faux pas là dedans ? Il y a quelque chose d'inquiétant ?

Neutral Hmmm... essayons de nous mettre à la place de Cosmo pendant une minute...

sunny Wouaw je suis une entité féérique qui perçoit présent passé et futur comme si j'étais à la fois partie intégrante et simple spectatrice de tout ce qu'il se passe sur le forum.
Tous mes amis sont vivants mais je ne peux que les voir sans jamais interagir directement avec eux, mais par delà la mort je peux encore les protéger.
...
Bon là ils sont pas en danger donc heu... je peux ?... les aider à être le meilleur d'eux-même. Commençons par Tails, qui a un gros problème de confiance en lui. Oui, il faut que je trouve un moyen de le confronter à ses insécurités...


Suspect Hmmm...
La dernière fois qu'on a été confronté à mes insécurités, Fry a été possédé par mon double démoniaque et on a failli tous y passer.
Ca m'étonnerait que ce soit ça...

pale Cosmo ne m'a pas paru différente de d'habitude. Cependant je n'ai vraiment aucune idée de ce que ce qu'elle vit au quotidien. Les seules fois où j'étais dans une super forme s'approchant de sa perception du forum, j'étais plus concentré sur survivre que sur le développement personnel...

Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:06

... Ton imitation est à la fois pertinente et je pense un peu insultante, c'est parfait.
Hm. Pas de faux pas ni quoique ce soit d'inquiétant en soit ...

En fait, y'a un truc qui me titille. Nominalement, la partie "je ne peux jamais interagir directement avec eux".
Je réitère, et c'est que l'interprétation d'un pauvre type ... que c'est comme ça qu'elle veut/peut interagir avec toi, et nous par extension.

Alors oui, dit comme ça, ça fait un peu bizarre voire voyeur, et ça l'est peut-être un peu , mais en soit, je pense que c'est bienveillant.
Elle peut interagir avec nous, s'amuser du spectacle, et nous aider en même temps.

... M'enfin, c'est moi qui l'interprète comme ça. Y'a toujours la solution plus directe et facile si on veut être sûr --mais c'est à toi de voir si c'est que tu veux.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:44

Hewwooo! Le système a l'air sympa, mais je passe surtout dire ce que j'ai compris.

Il semblerait que Cosmo ait juste l'impression que tu voies personne et que tu passes tes journées à travailler dans ton atelier froid et sooooombre...
Ce qui apparemment a pas été aidé par les dernières interactions que vous avez eues.

Et je seconde Citron, le fait qu'elle puisse pas interagir physiquement avec nous, j'ai même l'impression que ça nous dérange plus qu'elle par moments. Tu noteras qu'elle adore à chaque fois qu'on interagit, juste n'importe comment. Et puis on dirait bien qu'elle aime beaucoup l'A-D-O-N. Donc ouais, au pire tu sais que quelque chose arrive, donc tu peux toujours t'y préparer, pour mieux savoir de quoi il en retourne quand tu vas te prendre un barrage de questions.

... J'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptySam 20 Fév 2021 - 0:25

scratch

Tout à fait d\'accor Je garde vos informations en tête, ça m'aidera à régler les malentendus. Merci les gars !

pale Et... heu... ça risque de paraître bizarre mais...

Embarassed Vous pourriez rester ? Même si vous ne dites rien, votre présence... me donne de la consistance... Enfin... Ca m'aide quoi.

Smile Vos opinions m'aident à formuler la mienne, pour ainsi dire.

Victoire ! Merci d'être passés en tout cas !

Miles "Tails" Prower




A l'horizon, on peut voir toute une petite troupe dirigée par Amy qui s'approche. Tails les aperçoit au loin, fait une légère grimace mêlant inquiétude, détermination, et simple joie de voir ses amis le voir.

Vous pouvez le saluer avant qu'Amy ne plante le décor.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptySam 20 Fév 2021 - 14:03

Sonicsof fait un signe de la main pour saluer Tails.
Eh, Tails! Salut copain, nous voilà!

Il se met ensuite à chuchoter.
J'espère juste que j'ai pas gâché la surpise la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptySam 20 Fév 2021 - 14:12

Eh salut Tails ! On a une petite surprise pour toi !

_______________________________________
Le Système A-D-O-N Eggman11Le Système A-D-O-N Artboa10Le Système A-D-O-N Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyDim 21 Fév 2021 - 1:33

Hey ! Salut Tails !
Une petite surprise en effet !

Figure-toi que pour la St Valentin, on a eu l'idée géniale de faire un concours très spécial...
Mais je ne vais rien te spoiler, tu connais la tradition maintenant du discours de fin de Cosmo, n'est-ce pas ?

Allez en scène poulette !

Il y a un petit moment de silence, pendant lequel Cosmo finissait de se convaincre de ne pas faire la morte. Puis elle donne le signal à Monika, qui la fait apparaître dans un feu d'artifice de pétales encore plus kitch que ses précédentes tentatives.

Coucou !

Malade

Heu... Tails ?

Tails Tornado

Ah, ehéhéhé, oui oui. Hrm.
Tu sais Monika, tu n'as pas vraiment besoin d'en faire des tonnes pour rendre les apparitions de Cosmo majestueuses...

Ah oui ? Et pourquoi tu dis ça ? ~

Tails a dit... Elle est déjà-
silent
pale heu...

Rho allez Tails, c'est la St Valentin, tu peux le dire quand même...  Freese cligne

Neutral ...tu sais quoi ?...
You will listen ! T'as raison.
Embarassed Cosmo est naturellement bien assez jolie, pas besoin d'en faire des caisses pour qu'elle nous en mettent plein les yeux.

Aaaw merci Tails c'est trop gentil. ^3^


Hrm.

Herm herm.

Teuheu teuheu teuheu hrm hrm hrm herm herm.

Doooooooonc voilà voilà voilà...

...

Suspect T'as l'air d'avoir du mal à lancer, ça ne te ressemble pas.
Écoute, si ça peut t'aider...

Cool Je sais que vous prépariez quelque chose dans mon dos. Sonicsof a débarqué ici au lieu du topic que vous aviez prévu pour, et comme AlexiSonic et lui se sont mis à agir de façon trrrrrrrès suspecte, je les ai suivis de loin. J'ai juste eu le temps de comprendre qu'il s'agissait d'une surprise de St Valentin et je me suis dit qu'il valait mieux que je n'intervienne pas au risque de tout gâcher.

Sifflote J'étais donc là à attendre tranquillement, quand Seelmiles et Citron sont venus me prévenir que tu avais l'impression que j'étais plus... renfermé ?... que d'habitude. Je... ne suis pas sûr d'où tu tiens cette observation, mais... ben déjà ça fait plaisir que tu te fasses du souci pour moi, mais...

No Enfin, de toutes façons...

Wink Raconte-moi ce que vous faisiez là bas ?

...

Intermède pendant que Cosmo rassemble ses pensées:

Tails.

J'ai constaté que tu étais plutôt distant dernièrement.
Mais pas dans le sens où tu nous éviterais ou refuserais de répondre présent quand on a besoin de toi, ça c'est quelque chose qui ne changera jamais chez toi.
Ce que je veux dire, c'est que tu es là... sans l'être. Je ne ressens plus le Tails passionné qui prend les devants, qui concocte des stratégies et guide ses amis à travers les dangers.
Et... je crois que c'est parce que... tu en as peur. Tu as peur de t'ouvrir, de partager tes pensées et tes sentiments, depuis que tu as vu ce qu'il pouvait arriver quand tes peurs se manifestent ou quand ta détermination prend le dessus. Donc tu ne le fais plus. Tu laisses Monika, AlexiSonic, et maintenant Amy gérer tout, pendant que tu fais de la figuration.
Je... comprends que tu puisses sentir ça. Et peut-être que tu ne l'as pas vraiment intellectualisé, et probablement que tout ça est bien plus instinctif que volontaire. Mais ce dont je suis certaine, c'est que c'est en laissant parler leur cœur que les gens d'ici se sont le mieux épanouis. Ce n'est pas facile, certains le font de façon rocambolesque, d'autres en prenant le temps de discuter en comités réduits,... Et ce n'est pas quelque chose tu fais.
Bref... Tails, je ne te sens pas épanoui. Et je me disais que la St Valentin serait l'occasion idéale pour... trouver quelqu'un qui... pourrait t'aider à... t'exprimer à nouveau. Renouer avec tes sentiments, sans avoir à craindre qu'ils prennent des proportions épiques.

Et donc... j'ai convaincu Amy d'organiser des élections pour te trouver un... rencard pour ce soir.

Surprised Oh.

...mais ça a complètement raté.

 Neutral  Ah.

Seelmiles et Kiwi ont joué le jeu, et ont fait d'excellentes suggestions. Eggman... a fait ce qu'il sait faire de mieux, mais même imparfaite sa solution avait du potentiel.
Sauf qu'ils étaient au moins trois à vouloir me présenter moi, et Windy l'a fait... et Amy m'a fait gagner...

 scratch ...donc... arrête-moi si je me trompe mais t'es en train de me dire qu-

...c'est fichu.
Je... je ne savais pas trop comment leur dire, mais on sait tous les deux que ça ne peut pas marcher, donc on a personne.
Et comme les élections n'ont même pas vraiment eu lieu, on n'a même pas une seconde place officielle pour me remplacer.

Pff... toi au moins ton cadeau il tombait à pic... le mien part en poussière...

 You will listen ! Wow wow wow attend une seconde.
Qu'est-ce qu'on sait tous les deux ?
Comment ça en poussière ?

...
... Désolée.

Bon, voilà, c'est la fin, vous avez eu votre discours et le fond de ma pensée.
Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !
Bonne soirée tout le monde et à bientôt !

Cœur du Forum
Cosmo

Cosmo estime qu'elle est mal placée pour aider Tails à s'épanouir.
Elle a raison. Au moins les choses sont dites. Arrêtons-nous là, ce n'est pas le moment d'insister.
Approbation
ObNoter que Tails n'a pas eu la réponse à ses questions. L'encourager à creuser un peu plus.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Signaler à Tails qu'on a besoin de son expertise en robotique sur le topic de St Valentin.
DiNégation
Elle fait fausse route. C'est carrément la mieux placée pour- eh, HEY ! Mais qu'est-ce que ?!?
RETENEZ-MOI OU JE TROUVE UN MOYEN DE L'ETRANGLER. MÊME avec un discours pareil elle trouve ENCORE le moyen de tourner autours du pot. FAITES-LA PARLER OU C'EST MOI QUI M'EN OCCUPE.
Paf !

confused ... je m'attendais à être confus, mais à chaque fois vous arrivez à me prendre de court.

Mad Qu'est-ce qui est en train de se passer nom d'un tournevis ?!
Mascotte du forum
Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:14

Je pense en effet que vous avez besoin de discuter sérieusement de votre relation. Normalement, si il y a bien une personne qui doit faire à ce que Tails se sente vivant et épanoui, c'est bien Cosmo (à moins qu'elle ne veule plus de ce rôle, ce dont je doute). Et au final, avec l'aide du forum, pourquoi ne le pourrait-elle pas ? Être la solution ultime au problème de Tails ?
A ce propos, on a besoin de ton génie ailleurs Tails, on a un robot en détresse dans le topic de la saint valentin mais on ne sait pas ce qu'il a.

_______________________________________
Le Système A-D-O-N Eggman11Le Système A-D-O-N Artboa10Le Système A-D-O-N Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:59

Cosmo. Si tu continues à parler à demi-mot de choses que ton auditoire ne comprend pas, on va littéralement revenir au point de départ -1. Si t'as des inquiétudes, plutôt que d'assumer, PARLES. LUI. A coups de "oui mais lui il penserait" tu vas juste te détruire le moral.

Et ouais Tails quand tu pourras penses à passer mais il manque au minimum un discours pour terminer cette conversation correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyDim 21 Fév 2021 - 15:34

AlexiSonicKST


Bon, Eggy est parti bouder.

Aussi Monika je t'ai déjà dit que j'adore quand tu pars dans tes discours psychophilsophique sur la vie ? Parce que j'aime beaucoup ça.
Tu me rappelles un épisode de MLP où Twilight Sparkle essaie d'expliquer Pinkie Pie. Et elle y arrive pas. Et au final elle accepte juste le fait que Pinkie Pie soit inexplicable. Et c'est ça la morale. Et ça a laissé pas mal de monde perplexe.
Dur sujet. Je sais pas si le moment était particulièrement bien choisi pour l'aborder, mais intéressant.

Parenthèse fermée.

Tails, t'as été un gentleman et tu l'as laissée parler, mais maintenant c'est à ton tour. Cool


EDIT : Tenez, un petit cours de Cosmologique pour ceux que ça intéresse.  nerdz
Le Système A-D-O-N Cosmol10 Le Système A-D-O-N Cosmol11
Personne ne l'a demandé donc j'en conclus que tout le monde en avait besoin ! Awesome Fresse Face

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le Système A-D-O-N Monika11
Merci Khionic !
Le Système A-D-O-N 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Ichigo
Shinigami daiko
Shinigami daiko
Ichigo


Féminin Messages : 187
Age : 32
Localisation : Moisy-Les-Pourraves

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:20

*Windy n'est pas du genre à prendre par la main les autres, alors après avoir salué Tails silencieusement en arrivant, elle a attendu de voir le déroulement des choses. Elle écoute les différents speechs, même celui de Monika qui est aussi profond et pertinent qu'un peu lourd à digérer, et en ce qui concerne la prise de parole de Cosmo...*

... ... ... Whaaaaaat ?? Mais, mais..! ... Bon... Bouge pas, Tails. Hep hep, Cosmo, une minute !

Négation
*Elle se rapproche de Cosmo avant qu'elle ne reparte, l'air sérieuse*

Certes, on se connaît à peine, enfin j'ai surtout entendu parler de toi, mais j'estime que je peux quand même dire ce que je pense de tout ça.

Loin de moi l'idée de forcer les gens à faire quelque chose contre leur gré, mais là, ça se voit clairement que tu te mets des freins toute seule et que tu en souffres. Apparemment, tu as toujours eu des problèmes de confiance en toi, et je constate avec tristesse que c'est encore le cas maintenant. Seulement, en posant d'office tes barrières, tu ne laisses même pas Tails dire ce qu'il en pense et résultat, tu le laisses complètement paumé au lieu de lui donner le sourire comme tu le voulais. Tu décides de toi-même sans laisser la moindre chance que ta bonne intention de départ est un échec parce que je t'ai désignée et que tu as gagné. Évidemment, je prends ça comme un reproche, mais j'ai agi en connaissance de cause et je maintiens mon choix.

Aussi, tu dis à Tails qu'il se fait un peu distant ces derniers temps, alors que tu ne réalises même pas que tu te fais toi-même distante. Sache que ce que tu es n'est pas un obstacle pour te faire proche des autres, de lui... Tu es peut-être devenue le cœur du forum, mais tu possèdes toujours toi-même un cœur, un cœur généreux et bienveillant de surcroît. Comme les autres que tu cherches à protéger et chérir, tu as le droit d'être soutenue et aimée en retour.

Tu as pu revenir, même si c'est sous une autre forme, alors ne gâche pas cette chance et agit sans avoir à subir de regrets. La voie que tu es en train d'emprunter en est blindée et je peux pas te laisser comme ça. J'ai dit que je te soutiendrai toi, pas tes décisions qui te nuisent gratuitement. Alors, tu vas rester et au moins attendre de voir si l'évènement est vraiment un échec, d'accord ? Fais-le au moins pour Tails.


*L'air de rien, la tornade blanche s'est placée de sorte à être entre Cosmo et Amy qui pète un gros câble derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyDim 21 Fév 2021 - 20:24

Un robot en détresse ? Besoin de moi ?
Bon bougez pas je m'en occ-
T-T-T-T-T !
Toi tu restes là. On a dit pas bouger.
Je m'occupe du grille pain.
hop là !
Très contente d'avoir trouvé un défouloir
Amy Rose

... Qu'est-ce qui vous prend tous ?...

Ecoutez, je ne suis pas une solution. Ce n'est pas mon rôle, c'est le vôtre. Je suis le génie du lieu, un reliquat du passé, et votre fan numéro 1, mais je ne suis pas une protagoniste.
Je suis tout à fait au clair là dessus, je n'ai aucun problème avec ça. Ca me touche que vous vous inquiétiez comme ça pour mon moral mais rassurez-vous je vais très bien.

Et... je suis distante par la force des choses.
Ce ne sont pas des barrières que je place ou un manque de confiance en moi. Je suis désolée de devoir le dire comme ça mais je suis morte. Je suis une image, un souvenir qui parle, mais je ne serai jamais rien de plus. J'apprécie beaucoup vos efforts pour créer des ponts et me permettre d'être plus que ce que j'étais condamnée à être, et je les emprunte avec plaisir, mais cela ne doit pas vous éloigner de l'idée que je suis, et resterai, inaccessible. Pas par choix, mais par nature.
Tails l'a bien compris, lui.
Neutral ...

You will listen ! Ouais. Carrément.

Wink Ca fait plaisir de voir que t'as réussi à déchiffrer mes intentions mieux qu'eux, d'ailleurs, Cosmo. On voit que t'as l'oeil !

Sifflote Dis-leur ! Ils ont pas l'air de comprendre et tu expliques mieux que moi !
...

Je... Si tu le dis...

Bon, prenez Tails. Avant la Neo Chao Race il pouvait se balader comme il voulait au cœur du forum, un peu comme Puzzli.
Eh bien depuis que je suis là, il le fait beaucoup moins, voire plus du tout. On pourrait croire à une coïncidence mais il a littéralement installé un système qui permet d'utiliser Puzzli comme talkie-walkie et éviter d'avoir à faire le trajet lui-même. C'est clair tout de même !

Mais il n'y a aucune raison de prendre ça mal ou quoi que ce soit. C'est normal ! Déjà, j'ai juré que je veillerai sur le cœur du forum, donc il n'y a plus de raison de s'y rendre à part pour me dire bonjour "en personne". Et même là c'est compliqué parce que sans Monika pour afficher mon image, c'est à peine si je suis autre chose que la voix du lieu.

C'est normal et sain de vouloir prendre ses distances. Je suis un fantôme, une voix, c'est Monika qui me donne une image, et même avec ça je n'ai aucune consistance. Je suis à peine humaine. Ce serait juste malsain de vouloir s'attacher à moi, entretenir une relation autre que purement... professionnelle, dans un sens. Même amicale ça n'aurait aucun sens, je suis à peine plus crédible qu'un ami imaginaire !
Non, non, je ne vais pas profiter de cette après-vie pour créer de la confusion dans la vôtre. Vivez vos vies normalement, sainement. Vous attacher à moi ne peux mener à rien de bon.

Je... je ne pensais pas que j'aurais besoin de vous le dire comme ça mais... j'appartiens au passé. Ma vie a été courte mais elle est terminée. Je suis une petite voix qui vous suit volontiers, mais je n'ai ni pour vocation ni comme désir caché d'être quoi que ce soit de plus.
Laughing Hahahaha

Very Happy Ah pardon, ça m'a échappé. C'est juste incroyable le pouvoir d'un oui ! Ou d'un (Ap) !

Tout à fait d\'accor Honnêtement j'aurais jamais su comment te faire cracher le morceau autrement. Merci pour votre soutien les gars !
...qu'est-ce que tu veux dire ?...
Sifflote Il y avait bien un malentendu. Et je ne l'avais vraiment pas vu venir, je suis désolé.

Embarassed Cosmo... la raison pour laquelle je ne vais plus au cœur du forum... ce n'est pas pour t'éviter. C'est parce que cet endroit me fait... peur. Vraiment peur.
Même AlexiSonic a arrêté, et ce bien avant moi. Au début je pensais que c'était juste un peu technique et que je m'y ferai, et j'ai même réussi à me battre contre Shadoween au coeur du forum. Mais... je sais pas comment toi tu fais pour ne pas perdre la tête Cosmo, c'est une expérience... terrifiante.

pale C'est à la fois vertigineux et cloîtré. On y retrouve le reflet du contenu des topics, mais pas toujours. On s'y déplace en 4 dimensions spatiales, et le temps semble à la fois boucler sur le même instant et n'avoir aucun effet. Et depuis que je sais que plus on va au fond du forum, plus on s'aventure loin dans ma psyché... ça ne s'arrange pas du tout. La dernière fois que j'y suis allé, j'essayais de comprendre le fonctionnement du Egg Harpoon.chr alors que les hurlements de douleur de Monika résonnaient dans toute la structure. C'est sinistre ! C'est... c'est...

Sad C'est trop pour moi. Je préfère rester à la surface de Tails Dreamer, de peur de tomber nez à nez avec un de mes cauchemars.

Tout à fait d\'accor Et puis, entre toi et Puzzli, je n'ai vraiment plus à m'inquiéter de ce qu'il se passe là dedans. Enfin, pas au point d'avoir à m'y plonger moi-même.

Cadeau ! J'ai fait ce système A-D-O-N justement parce que ça m'ennuyait de te laisser seule, Cosmo. Je veux utiliser ça pour qu'on reste proche, pas pour qu'on s'éloigne plus.
... o-oh...

... hi hi hi que je suis bête, j'ai vraiment sauté à une conclusion sans vraiment prendre le temps d'y réfléchir...

Je... je pensais que... comme tu avais dit que c'était un cadeau d'anniversaire plutôt que de St Valentin...
Rolling Eyes C'est clairement ma faute aussi... J'aurais dû choisir une occasion moins... symbolique. Au final ça n'a fait que créer plus de confusion.

scratch La vérité Cosmo... c'est que...

Surprised Je t'admire. Beaucoup. Genre vraiment vraiment.

Razz Tu as une force mentale et un sens du devoir et du sacrifice qui éclipsent même ceux de Sonic. Je... j'étais trop préoccupé par ce qui était en train de t'arriver pour te le dire sur le moment, mais ta forme évoluée est... splendide. Sincèrement. Et même par delà la mort, tu parviens à rester drôle, attentionnée, et si profondément bienveillante... Je suis vraiment, vraiment content de te savoir parmi nous.

Ga ! Voilà heu... je... je pense que ça valait le coup de te le dire.
...

Tails je...

...
study Bon maintenant laisse-moi mettre les choses au clair.

nerdz Vous avez fait une élection pour me trouver un rencard, et c'est toi qui as gagné ?
C'est exactement ça.

Enfin, il s'agissait de trouver quelqu'un avec qui tu pourrais passer une soirée tranquille à discuter, sans la pression d'un évènement ou de quelque chose du genre sur les épaules.

Et... avec un peu plus de répondant que... cette vilaine tronçonneuse là...
Mad Eh. On ne dit pas du mal d'Abyss.

Crying or Very sad Elle nous a quitté trop tôt, elle était magnifique, et si jamais Fry apprend que je n'ai pas bien pris soin d'elle il va m'écarteler. Et à raison !

Sad C'est triste, mais elle appartient au passé maintenant. Un peu comme nous.
Pardon... je... je ne savais pas que tu...

... "comme nous" ? Du coup t'es d'accord avec moi ?
Neutral Je crois que tu as raison.

pale D'un côté ce forum est un peu spécial, et permet des choses très spéciales dans son petit univers vraiment spécial. De l'autre... je ne pense pas que chercher à imiter une relation normale entre nous deux nous fera du bien.

sunny Tu as, et tu auras toujours, une place très particulière dans mon cœur. Et si tu es d'accord avec ça, ça me convient tout ça fait d'en rester là.

You will listen ! Par contre !

Victoire ! Tu es plus qu'une petite voix ou qu'un reliquat du passé, Cosmo. Tu es membre de ce forum au même titre que nous tous. Tout le monde t'aime et on veut que tu continues à nous partager ton regard si unique sur nos aventures.

Tout à fait d\'accor Ne te rabaisse pas trop, d'accord ?
...

flower Ca me va tout à fait.

Merci Tails. Et merci tout le monde.

Je... vous aviez raison... je ne savais pas que j'avais besoin d'entendre ça et...
Et maintenant que...

...

Je suis très contente.

Monika ne savait pas trop si elle pouvait se permettre d'afficher des larmes sur le coin des grands yeux de Cosmo. Elle jugea que ce n'était pas à elle de prendre cette décision. Cependant, en phase avec elle, elle ne pouvait s'empêcher d'être elle aussi très bouleversée par cet échange. L'image de Cosmo vacille une seconde alors que Monika réprime un sanglot.
Heureusement, elle se trouve immédiatement enveloppée dans une grosse couette avec des motifs de chapeaux. Elle rougit un peu, et se calme un peu dans cette étreinte chaude.

Restait à savoir comment les autres allaient réagir.


Exclamation Tails et Cosmo, juste amis. Exclamation
Une belle fin. Renforcer Tails dans son ré-accueil de Cosmo comme membre à part entière.
Approbation
ObSe satisfaire de ce résultat sans en rajouter, ni empêcher les autres de remuer les choses.
Observation
Ap!Cosmo Faq IdeaNe!
Distraction
Ok, maintenant qu'Amy est sur le coup, Blushbot 9000 est vraiment en danger. Il faut la rattraper !
DiNégation
Qu'est-ce qu'ils ont pas compris dans "prendre une soirée pour discuter à deux" ? Et c'est quoi cette limitation "ouah c'est un fantôme on peut pas avoir une relation plus que professionnelle" ? On leur demande pas de se faire des bisous, mais de prendre du temps pour eux, ensemble ! Et clairement ils en ont besoin ! Allez on insiste !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:22

Bon, ben voilà voilà, encore une mission bien remplie sans même s'impliquer trop, elle est pas belle la vie ?
... Il y avait pas un truc qui se passait avec l'autre robot cursed, là ? Bof, pour ce que ça vaut ...

Reste plus qu'une chose à faire.


Le Système A-D-O-N 2709166086
Youpi!

Content que vous ayez pu causer, tous les deux. Ca rend les choses plus aisées, non ?
Content aussi qu'on ait pas trop de shipping cette année ...

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Ichigo
Shinigami daiko
Shinigami daiko
Ichigo


Féminin Messages : 187
Age : 32
Localisation : Moisy-Les-Pourraves

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:30

Observation
*Windy ne peut pas s'empêcher de sourire devant ce dénouement. Ça valait le coup d'insister, elle le savait !*

Aaaah, bah voilà ! Cette discussion a été une véritable mise au point salvatrice pour vous deux ! On peut déjà considérer que cet évènement est une réussite, non ? x3

Nan parce qu'à la base, si je t'ai nommée Cosmo, c'était pas dans le but de te caser à tout prix avec Tails. J'ai le sens des réalités, non mais ! J'ai juste estimé qu'il vous serait bénéfique à tous les deux de vous retrouver et de vous parler à cœur ouvert ! Eeeet j'avais raison ! Et les autres qui étaient d'accord avec mon choix aussi, du coup ! o/


Distraction
Cela étant dit, euh... Le tas de boulons ne m'inspirait pas confiance, mais pas au point de me donner envie d'aller le démolir <<
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyDim 21 Fév 2021 - 23:03

AlexiSonic

Négation Ah non mais franchement vous deux...
Bonne stratégie de défilement, j'applaudis de mes deux coins de couette. On dit plein de trucs wholesome et on défend le status quo et on dit qu'on est content...
Nananana, ça marche pas sur moi.

Amy est plus là pour le dire alors je vais le faire à sa place : même avec tous ces beaux discours, vous n'entrez pas dans le sujet.
Tails a écrit:
je ne pense pas que chercher à imiter une relation normale entre nous deux nous fera du bien.
Pour-quoi ?

Vous vous fermez des portes pour des raisons purement arbitraires, alors que vous êtes les deux personnes ayant la relation la plus fusionnelle qu'il soit.
Vous êtes plus que des potes, c'est pour ça que Cosmo est là. C'est pour ça que je me suis décarcassé à déchirer toute la timeline pour vous donner une chance à vous comme à Monika.
Vous êtes jeunes, vous n'avez aucune raison de vous choisir une âme sœur comme si c'était un choix ancré pour le restant de vos jours. Mais, je suis désolé de faire du forcing comme ça, vous êtes adorables tous les deux, et vous devriez définitivement prendre le temps de plus vous connaître.
Ca ne mènera peut-être à rien. Probablement, même, pour les raisons pratiques que vous avez mentionnées.
Mais qu'importe ? Pourquoi se cloîtrer à des décisions rationnelles à la St Valentin ? Surtout sur un forum où les rêves et les souvenirs deviennent réalité ?
Donnez vous du temps pour vous. Peut-être que le cœur du forum est moins flippant quand on a quelqu'un pour nous y guider. Peut-être que l'après-vie est moins une fatalité quand on a un petit génie qui trouve sans cesse le moyen de repousser les frontières du possible. Et continuez à vous parler, comme vous venez de le faire, maintenant que vous savez que ça ne peut vous faire que du bien.

Ne vous séparez pas parce que vous pensez que ça ne peut pas marcher, mais parce que ça ne marche pas.
J'étais persuadé que ça ne pouvait pas marcher avec Monika, et chaque post me montre un peu plus à quel point j'avais tort. Peut-être que ça ne durera pas toujours, même si je l'espère, mais je suis chaque jour un peu plus reconnaissant d'avoir osé essayer.

Ceci étant dit.
Nah.
Laissez Amy s'occuper de Blushbot.
Elles sont de la même couleur ça ne peut que bien se finir.
Votre histoire se finit sur une note trop positive pour que vous alliez vous préoccuper d'un autre plan foireux de Robotnik...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le Système A-D-O-N Monika11
Merci Khionic !
Le Système A-D-O-N 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyLun 22 Fév 2021 - 9:34

Euh... T'es sûr qu'on devrait se contenter de la laisser faire?
C'est pas comme si cette machine avait déjà engagée un combat contre nous, pourtant Amy a vraiment l'air déterminée à la détruire...
Tout çà pour dire que je pense que vaudrait mieux calmer les choses plutôt que se fairefaire des ennemis sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N EmptyLun 22 Fév 2021 - 13:27

Surprised Si il manque une forme matérielle à Cosmo, on ne pourrait pas lui créer un corps artificiel ? Ainsi elle serait corps et âme et on n'aurait plus de problème.

_______________________________________
Le Système A-D-O-N Eggman11Le Système A-D-O-N Artboa10Le Système A-D-O-N Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Système A-D-O-N Empty
MessageSujet: Re: Le Système A-D-O-N   Le Système A-D-O-N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Système A-D-O-N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Nouveautés-
Sauter vers: