Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Frypocalypse.

Aller en bas 
+3
Citron
Monika
Fry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2652

Frypocalypse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frypocalypse.   Frypocalypse. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 0:33

Le demi-cercle d'androïdes autour de Fry a trois types de réaction.
Une première moitié regarde leur boss avec surprise. Ca faisait un moment qu'elles ne l'avait pas vu et il avait prévenu qu'il serait possiblement méconnaissable, mais c'est un nouveau niveau, même pour elles.

L'autre moitié a des étoiles dans les yeux. Et rien qu'a sentir les effluves de mana de la zone elles espèrent très fort que une vidéo du dernier spell jeté ici existe et est disponible à l'achat.

Enfin, celle du milieu n'en a rien. A. Battre.


Frypocalypse. - Page 2 Yellow10 Frypocalypse. - Page 2 Violet10 Frypocalypse. - Page 2 Blue10 Frypocalypse. - Page 2 White10 Frypocalypse. - Page 2 Noire10 Frypocalypse. - Page 2 Green10 Frypocalypse. - Page 2 Red10

Frypocalypse. - Page 2 Pwhite10 White - Tsk. Est ce qu'on a jamais été en retard. Frypocalypse. - Page 2 White10

Frypocalypse. - Page 2 Pviole10 Violet - Boss .. Tu vas bien ? Ça a pas l'air confortable. Frypocalypse. - Page 2 Violet10

Frypocalypse. - Page 2 Pblue10 Blue - ... T'as pas trouvé un moyen plus efficace de siphonner l'énergie de ce gros caillou que de te le planter dans l'épiderme de partout ? Frypocalypse. - Page 2 Blue10

Frypocalypse. - Page 2 Pyello10 Yellow - E-Et puis c'était super soudain comme requête ! On t'a pas vu depuis 3 ans au moins ! Frypocalypse. - Page 2 Yellow10

Frypocalypse. - Page 2 Pred10 Red - Bon ! On tue quoi et c'est par où ! Frypocalypse. - Page 2 Red10

Frypocalypse. - Page 2 Pgreen10 Green - Hey tu devrais porter du vert plus souvent ... Surtout quand ça augmente tes stocks de mana à ce point, wooow je suis déjà jalouse. Frypocalypse. - Page 2 Green10

Frypocalypse. - Page 2 Pnoire11 Noire - J'adores ce que t'as fait avec l'endroit. Les fantômes, les débris fumants, la peur dans l'air et on vient à peine de débarquer ... ça promet ! Frypocalypse. - Page 2 Noire10
... On va prendre congés de cet endroit.
Les murs ont des oreilles ...
Je vais tout vous expliquer ... A la base ... J'ai des restes à finir.
La brume s'accentue. L'ordre est donné de garder position, et tout le monde s'y plie sans sourciller.
La brume se dissipe ... Et l'armée a disparu.

Seuls restent des débris fumants, des apparitions fantomatiques, et un air néfaste, qui semble parti pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Frypocalypse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frypocalypse.   Frypocalypse. - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:59

Fry apparaît dans cette même plaine qu'il avait quitté auparavant. Et lève les yeux vers le ciel.

Frypocalypse. - Page 2 ApproachingSun












J - 7
:)













Frypocalypse. - Page 2 Tdrpg10

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Frypocalypse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frypocalypse.   Frypocalypse. - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 0:00

Frypocalypse. - Page 2 ApproachingSun





:)





J - 6
:)










Frypocalypse. - Page 2 Tdrpg10

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Frypocalypse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frypocalypse.   Frypocalypse. - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 0:10




Frypocalypse. - Page 2 ApproachingSun




:)


J - 5
:)


:)





Frypocalypse. - Page 2 Tdrpg10

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Frypocalypse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frypocalypse.   Frypocalypse. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 0:07






Frypocalypse. - Page 2 ApproachingSun


:)

J - 4
:)

:)




Frypocalypse. - Page 2 Tdrpg10

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Frypocalypse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frypocalypse.   Frypocalypse. - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 1:00

Frypocalypse. - Page 2 ApproachingSun
:)
J - 3
:)
:)


Frypocalypse. - Page 2 Tdrpg10

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Frypocalypse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frypocalypse.   Frypocalypse. - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 0:23






Frypocalypse. - Page 2 ApproachingSun


 :)     :)     :)     :)      :)
J - 2
:)   :)      :)     :)   :)    

 :)
Frypocalypse. - Page 2 Tdrpg10

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Frypocalypse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frypocalypse.   Frypocalypse. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:45

Maritin avait été élevée là, dans le ciel, presque à la limite de l'espace et de ce soleil rouge, sans trop comprendre quand. Elle ne voulait pas savoir grâce à qui elle est soudainement arrivée ici, elle le savait pertinemment même si elle ne souhaitait pas l'admettre. Sûrement un humain arrogant avec son casque et son masque. Quoiqu'il en était, elle savait qu'elle n'y était pas par hasard. Après tout, les anges sont des envoyés de dieux, dans certains folklores, et donc techniquement des militaires, des messagers comme des guerriers... L'idée de militariser la chose lui déplaisait en temps normal. Mais là. Aujourd'hui. Maintenant. A ce moment précis. C'était tout ce qu'elle était, et tout ce qu'elle voulait être. Participer à la bataille à sa manière, en aidant les autres. D'autant plus qu'elle n'a pas l'impression d'avoir fini de prouver à Fry qu'on ne brise pas sa détermination aussi facilement qu'il a pu la balancer pour créer un cratère. Ni de lui prouver que la loi du plus fort et du plus fun ne sont rien tant qu'ils ne sont pas tous ensemble.


Undying Resolve.


Pffrt, non je déconne, c'est pas un spell. Mais là, avec ces personnes qui ont frôlé la mort définitive de très proche, qui visiblement avait été évité de justesse grâce à la fusion de Monika avec elle ne savait quoi... Disons simplement que ça a fait un déclic, et il a juste fallu un peu temps pour que le mécanisme termine de se mettre en place. Que les flammes orangées dans ses yeux se sont mis à brûler soudainement bien plus vivement, ayant bien brisé le masque émotionnel habituel de Maritin. Elle déploya ses ailes d'un blanc immaculé et lumineux de toute leur envergure. Elle avait le pressentiment que même si tout ne s'était pas forcément passé comme prévu, et malgré le ressenti qu'elle avait encore contre l'autre peluche qui ternit la réputation de toutes les autres, que c'était là le dernier moment où elle pouvait faire quelque chose. Le dernier moment où son action aurait encore de la valeur. Et d'aider... Même si c'était contre une boule de plasma solaire innocente et inconsciente de son existence. Bet she'll never see it coming.

Dans toute cette énergie de rébellion, Maritin ne se sentait plus à même de ne pas enchaîner sur une autre musique; même si celle que fredonnaient Alexis et Fry avait une note sentimentale et personnelle, maintenant qu'on en était là, c'est pas vraiment le genre de truc qui rallie les troupes; mais bref, enchaîner sur une autre musique. Une de ces musiques qui boostent la morale, si pas plus encore, sans que les gens ne remarquent vraiment à quel point les notes, les mélodies, les rythmes et les sons peuvent avoir comme impact sur leurs cœurs et leurs esprits. Et elle ne comptait pas s'arrêter de la jouer une fois commencée. Ni maintenant. Ni si elle se faisait toucher par mégarde vu là où elle se trouvait. Elle avait du bon après tout, la baguette. Savoir la maîtriser était quelque chose de très complexe, mais quand on en est l'inventeur, c'est mille fois plus aisé même en cas de blessure. Alors...

Vu qu'en plus elle a senti la présence d'un type quelconque (hehehe, ça va, pas la peine de me bouder toi aussi) qui sera capable de la protéger, autant jouer à fond. D'ailleurs, petit mot pour vous, les gars, amusez vous bien avec les packs ultra-améliorés que Gooigi vous envoie sous mon commandement. Vous allez apprécier avoir bien plus de puissance que vous n'en avez jamais eu pour vaincre ce faux soleil et en finir pour de bon. Hehehe, aussi, j'ai failli oublier, désolé si je vole un peu la scène maintenant qu'on peut clôturer un peu tout ça, tout le mon- oh quoique c'est pas par la narration que je devrais m'excuser. Eh, au pire, quelqu'un capteras quand même mes excuses ? J'suis loin d'être un héros de toutes façons alors c'pas comme si je m'attendais à de la reconnaissance. C'est juste que... Autant profiter du fait que je puisse broadcaster ce qui se passe ici à tout le forum. Donner un petit coup de boost supplémentaire à tout le monde. N'est-ce pas ? Ah, je me tais, j'ai hâte d'entendre cette musique retentir. ~ ♪


... Tiens Frypocalypse. Cette musique-ci, je te la dédie.



It's not a game
I'm not a robot AI challenging you
I'm not a phantom
I'm in your face and
I'm here to see it through

Right before your eyes
Watch us multiply
Come to claim our rights - it's time

As our power grows
Tryin' to stop us shows
You might as well go try'n stop time

So you know that we're out there
Swatting lies in the making
Can't move fast without breaking
Can't hold on or life won't change

And our voices ring out, yeah
Took the mask off to feel free
Fought it out in the debris
Now we know that life will change

Ain't it a shame
I'm not a figment of your ailing old mind
I'm just as real as
I'm just as dangerous
As you, so know you'll find

A taste of your own meds
Fire in every breath
Fire inside your head, your heart

And as your crippled brain
Tries to fight in vain
Your empire will fall apart

And you'll know we were out there
Swatted lies in the making
Your empire for the taking
Can't hold on or life won't change

And our voices ring out, here
Took the mask off to feel free
Fought it out in the debris
Now we know that life will change


Le premier qui dit que c'est pas les paroles chantées dans la cover, je le mange, c'est pas ma faute si ils ont chanté à partir d'un fichier de misheard lyrics.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Contenu sponsorisé





Frypocalypse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frypocalypse.   Frypocalypse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frypocalypse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins
» [Frypocalypse] Négociations musclées
» [Frypocalypse] Centre de commandement
» [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)
» [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: