Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]

Aller en bas 
+34
Blu-B3
Citrounard
Einstein
Monika
Little fox
tanker
Red
Seelmiles
Léo'
Citron
Nymphali
SAAAAAAAS
Fry
Shad
Maxlav78
Vector heroes
Yin
rouge
Artémis
vegeta38
Sukima
Mako
vincent 654
Bluck
Thalie
Ichigo
Tidus
Mouche
Maritin
Esyqbaal Abestos
Phil
Flo
Natchaotix
tails-fan77
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe



Messages : 261

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:50

Bon anniv' en retard ! ♥~
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:21

Hey ! C'est sympa que vous y ayez pensé ! J'ai vu vos messages le jour J (et le lendemain). Smile
Je vous fais pas de longs discours, Tails Dreamer a toujours été pour moi ce petit havre de bonheur dont je suis très fier. J'ai maintenant beaucoup de boulot, beaucoup de projets qui font que je passe beaucoup moins, mais il n'empêche que je repasserai encore et toujours, même si moins fréquemment.

Passez de bons moments sur le forum ! Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:35

Message AlexiSonicKST a écrit:
Passez de bons moments sur le forum ! Smile

Oui, bien sûr, on peut passer un bon moment....... si il y avait plus de monde sur Tails Dreamer insultes ! Ce qui n'est pas gagner, malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:06

bon annif le Al!
Avec "un peu" de retard mais c'est l'intention qui compte il parait. x)

bom Pom Pom Tails ! bom Pom Pom Tails ! CHAMPAGNE !bom Pom Pom Tails ! bom Pom Pom Tails ! CHAMPAGNE !bom Pom Pom Tails ! bom Pom Pom Tails ! CHAMPAGNE !bom Pom Pom Tails ! bom Pom Pom Tails ! CHAMPAGNE !bom Pom Pom Tails ! bom Pom Pom Tails ! CHAMPAGNE !bom Pom Pom Tails ! bom Pom Pom Tails ! CHAMPAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 5:14

Hey guys ! devinez c'est la fete a qui ! Non ? vous savez pas ? Oh c'est pas grave de toute facon j'avais envie de le dire XD
Pour faire simple....



CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! Very Happy BONNE FETE AL' !!! Very Happy CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE !

Eh oui les amis c'est la fete de Al' aujourd'hui ! Smile
(pour une fois que je sois le premier a feter l'anniversaire dans le fofo XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 6:45

BONNE ANNIVERSAIRE AL'! Pom Pom Tails !   Bravo ! 22 ans et toutes tes dents Very Happy "se pend".
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:28

Par là ! Joyeux anniversaire Al'
Par là ! merci pour le dernier event. Je me suis bien amusé.

_______________________________________
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Eggman11Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Artboa10Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:56

Joyeux Anniversaire Al' CHAMPAGNE !

Merci de m'avoir ramené indirectement sur ce forum grâce à ton blog. o/

T'es une personne que j'admire pour le travail que tu peux fournir, mais aussi par la sympathie.
Comme dirait les jeunes : "t'es un gars sûr" %D

Boire trop de bières

_______________________________________
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Tailsou

Tailsou


Masculin Messages : 154
Age : 36
Humeur : Perdue dans ce monde de brute

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 19:23

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:05

JOYEUX NO... ah oops je me suis encore gouré... euh JOYEUX ANNIVERSAIRE! YAAAAAY Pom Pom Tails !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:55

Miles\"Tails"Prower a écrit:
BONNE ANNIVERSAIRE AL'! Pom Pom Tails !   Bravo ! 22 ans et toutes tes dents Very Happy "se pend".

On m'a retiré toutes mes dents de sagesses récemment. FAIL. lol!

Merci Red d'y avoir pensé ! Merci Vincent, je suis content que tu te sois amusé ! Merci Amin, je sais maintenant que j'ai un avenir dans la ceinture de sécurité ! Merci Tailsou d'être passé ! Merci sonicsof pour t'être rattrapé (ce qui veut dire que tu es plus Rapid que toi ! Haha ha hahaha c'est mon anniversaire alors vous devez rire Mwahaha ! )

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:57

Je rirais bien si mon pc ne me trollais pas XD Mais quoi que...

Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha ! Mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:26

plus Rapid? ah j'ai tellement entendu cette blague hors du forum (parce que oui il vient d'un RP hors du forum de base et je me suis dit que c'était une bonne idée de le faire venir sur TD aussi) Sinon pour le rire... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:33

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Tumblr_ozl2weUunz1rs4gxco1_540

C'est au moment où je m'apprête à te souhaiter bon anniversaire que Discord décide d'avoir un problème avec ces serveurs. Tu es le responsable, HMMMM ?

Bon anniversaire Al' ! Very Happy

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:57

Quel discord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:53

Yo, Bon anniv' Al'! Deux jours c'est quoi honnêtement hein? Un week-end? Bah voilàààà, c'est tranquille!
PS: Sinon l'event il était cool et tes pavés de narration étaient ultra sympas à lire. OPEN YOUR HEART!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2017 - 23:26

AND YOU WILL SEEEEEE YEAH !
Franchement, j'ai une grosse envie de m'inspirer de vos prestation pour transformer cet event en une vraie fanfic.
Le truc c'est que rien que le final, plus le temps passe plus j'invente des scènes en plus. Faut que je me calme. Very Happy
J'ai une tradition dans la famille qui dit que t'es pas en retard pour fêter tes X ans jusqu'à X jours après la date dite. Donc 2 jours c'est rien ! nerdz

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:03

AlexiSonicKST a écrit:
J'ai une tradition dans la famille qui dit que t'es pas en retard pour fêter tes X ans jusqu'à X jours après la date dite. Donc 2 jours c'est rien ! nerdz

Vive les traditions alors, bon annif Al! Ahde

bom CHAMPAGNE ! bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !bom CHAMPAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:37

YAAAY LES TRADITIONS DE RETARD On lève les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 7:11

[Suite de l'arrivée surprise de Malina dans la salle du portail de Star Wars]

De tous les endroits auxquels je m'attendais à ce que Robotnik emmène Malina, démone gardienne du cercle de l'avarice transportée accidentellement sur le forum sans explication claire, la rubrique des anniversaires était pas haute dans le classement. Mais le topic d'anniversaire d'AlexiSonic ? Qui prend la poussière depuis 5 ans ? Pourquoi pas le sien ?

La réponse, en tout cas une partie, se dessine derrière le gros monsieur et son invitée. Des pans entiers de ciel se transforment en paroi caverneuse qui, sans support pour rester en l'air, s'écrasent au sol avec fracas.
Fort heureusement, Malina n'a aucune idée de ce à quoi l'endroit doit ressembler en temps normal. Et Docteur Robotnik a une excellente poker face. Donc elle n'a pas de raison de s'inquiéter.

Plutôt que le topic en lui-même, Eggman mène Malina à une rivière pétillante, au courant très rapide, mais trop peu profonde pour emporter quoi que ce soit. Il s’assiérait dedans qu'il bloquerait totalement le cours d'eau.
Enfin, pas d'eau exactement. Il ne s'agit pas de n'importe quel liquide.
C'était du champagne. Brut. Effectivement alcoolisé. Donc extrêmement dangereux pour la population du forum, habituée à boire de la limonade, du jus de pommes et des mix des deux.

Sauf qu'il a à faire à une démone acerbe, et visiblement du genre connaisseuse en matière d'alcool fort. Il n'y a pas beaucoup d'options pour la satisfaire sur le forum, il espère vraiment que ça suffira.


Docteur Robotnik - Je dois pouvoir vous trouver un verre si cela vous sied, chère Malina. Mais n'hésitez pas à vous servir à la source. Je ne vais pas vous cacher que nous baignons dans ce liquide.

Et sur ce, dans un large geste cérémonieux, il l'invite à se servir. Dans son dos, il tient encore son scanner d'anomalies, qui a pour ainsi dire beaucoup de travail.

INARI scan:

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 15:50

[Suite de la promenade dans le jardin de Khionic]

Une guillotine décorative tablette graphique démesurée chevauchée par un assortiment disparate d'anges et de démones costumées apparait loin dans le ciel. On voit souvent des trucs bizarres se balader sur le forum mais ça c'est une première.
Eggman fronce les sourcils... mais elle s'approche la guillotine en plus.

A son bord - enfin, dessus quoi - Azazel brandit un crucifix et se met à marmonner une série de prières. Lucifer à ses côtés a un mouvement de recul.


Lucifer - Attend attend, tu vas quand même pas utiliser de la magie sacrée maintenant ??
Azazel - Le temps presse, tu l'as dit toi-même.
Lucifer - EH EH EH JE VEUX PAS ME RETROUVER DANS UNE COLONNE DE PURIFICATION A LA MORD-MOI-LE-NOEUD ! T'AS DIT QUE LE PROCESSUS ÉTAIT LENT ALORS TU TE CALMES TOUT DE SUITE !


L'ange, les yeux sereinement fermés, a un petit sourire.

Azazel - Heh. On ne m'appelle pas Azazèle pour rien.

Malina est en train d'inspecter le breuvage qui coule à ses pieds, et ne constate donc pas qu'un pan entier du fleuve du Stix est apparu en amont de la rivière et s'apprête à l'emporter. Elle ne constate pas non plus que symboles lumineux sont en train d'apparaître autours d'elle, traçant des lignes surnaturelle au sol.
Robotnik, par contre, constate tout ça, et flaire qu'un truc vraiment pas net va arriver. Il décide donc d'embarquer dans son Eggmobile, d'écraser le champignon et de se barrer sans demander son reste.


Azazel - HOLY GATE !

Une explosion arc-en-ciel spectaculaire retentit tout d'un coup de nulle part, enveloppant Malina juste avant que les vagues du Styx n'arrive, et au moment exact où la guillotine volante et son équipage allait s'écraser sur elle.

INARI scan:

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 20:23

[Suite et fin du Séminaire de gestion de la colère organisé par Fry et Amy]

Un craquement, un déchirement de l'espace-temps, et Monika apparaît, en réponse à la colonne de lumière multicolore. Elle y trouve une... tablette graphique ?… guillotine démesurée ?… un certain nombre de... gens ? qu'elle pense reconnaître mais... pas tout à fait sûre... bizarre comme impression. Enfin, c'est le topic d'anniversaire d'AlexiSonic. La logique est un peu moribonde dans un endroit pareil, après tous ses Random Blast de Random Energy...
Il y avait cependant une personne qu'elle reconnaît sans peine dans le tas.


Monika - Alexis !

En effet, ce dernier s'avance, titubant, dans sa direction. Son chapeau brille et le survole comme une auréole. Il semble alterner très vite entre sa forme humaine et celle d'une demoiselle tout en blanc qu'elle ne reconnait pas.

Monika - Joyeux anniversaire ! Un peu en retard, heureusement qu'avec ta traditi-

Il lui tombe dans les bras, visiblement à deux doigts de perdre connaissance.

Monika - Ça va ? T'as pas l'air bien... Qu'est-ce que t'as encore fait... t'as trop poussé sur la Random Energy pendant mon absence ?

AlexiSonic - Je... je l'ai fait... j'ai...
Azazel - Je nous ai ramenées dans les enfers !
AlexiSonic - Je... je crois... On est bien sur Tails Dreamer là hein ?
Azazel - Il y fait un peu plus frais que d'habitude mais...

Monika - Calme-toi Alexis, tu ne fais aucun sens... Tu peux arrêter de fluctuer comme ça ou...


Elle se fige soudainement. Cette demoiselle dont elle reconnait les traits par intermittence... Elle se souvient de l'avoir vue quelque part... dans un certain article de Fry

Monika - ...qu'est-ce que vous avez fait dans ce séminaire ?…

Les membres qui ont été permutés avec des démones peuvent à nouveau reprendre leur apparence normale. Ou pas. Ou les deux.
La situation est pas exactement "réglée" mais... heu... ben vous êtes sortis d'affaire et toujours en plein dedans donc...
Je sais pas y'a du progrès c'est déjà pas mal non ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2022 - 15:01

Fry

"Ouais, qu'est ce que vous avez fait avec votre séminaire. je veux bien des explications savoir si je dois aller prévoir un backup dimensionnel ou un autre truc impossible pour nous empêcher de tous crever. Je sais pas ce qui me surprend le plus entre le fait que quelqu'un lit mes articles ou que ce quelqu'un ce soit Monika. Surtout avec comment t'étais occupée recemment. Bref."


"Z'avez pu ramener tout le monde de votre incursion ? Personne a été blessé ? J'ai pas besoin de lasérer un intrus très fort ? Non parce que ça m'arrange hein je suis un poil fatigué."


"Au moins je vais pouvoir virer cette armure elle pèse un âne mort."

"On a eu Cosmo qui s'est fait remplacer par Beelzebub, donc bon, si vous avez moyen de vérifier que notre bout de laitue préféré va bien je penses que tout le monde s'en est sorti sans bavures. 'Déjà ça."


"Trixie, Tails, Shadow, Seelmiles, Citron, Khionic, tout le monde est là ? pas de blessés autre que mentalement ? je vous rapelle que Amy offre des séances de psy si vous avez besoin hein. Au pire j'ai des sandwichs de rab de mon séminaire."




_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2022 - 19:21

En effet, tout le monde est là. Il y a aussi beaucoup d'autres trucs qui sont là sans raison, comme si le chariot de Père Noël s'était écrasé dans le coin et avait tout laissé en plan, mais bon sur ce topic ce n'est pas franchement surprenant.
Une nouveauté inhabituelle, cependant, c'est cet immense portail de lumière au milieu de nulle part, avec tellement de brume blanche autours que la distorsion en son sein, comparable à celles qu'on trouve partout dans le Paradis des Portails Aléatoires, dénote un peu avec le thème coloré.


Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Holy_r10
Holy Random Gate to Hell

C'est assez étrange pour le souligner, mais passer le portail... comment dire... Il est supposé, comme son apparence ne le laisse pas du tout suggérer, faire descendre aux enfers. Et techniquement il marche, mais c'est un peu comme si vous n'en aviez pas besoin ?

AzazexiSonic - Alors, ce qu'on a fait.
  • Ouvert un portail vers les enfers en essayant de fermer celui de Star Wars.
  • Survécu dans les enfers en cassant les pieds aux locaux
  • Échappé aux enfers grâce à tout un tas d'anomalies Tails Dreamiennes
  • Matérialisé un portail de retour avec de la magie... sacrément aléatoire ?

  • Profit !


Et à ce que je vois, des gens originaires des enfers ont fait exactement la même chose sur Tails Dreamer en notre absence.
Visiblement moi c'est Azazel qui me suit. Enchantée ! De même ! Je te présente ma copine, Monika. Wow et moi qui pensais que je nous avais relié au paradis, mais non, vous avez de vrais anges parmi vous ! Hah, elle est une miraculeuse invocation de chaos devenue humaine. J'ai rien compris mais c'est fascinant ! Pareil !


Monika n'est pas tout à fait sûre de qui vient de la comparer à une ange puis à un miracle, et voir son copain alterner entre deux formes humanoïdes aussi rapidement la perturbe profondément. Est-ce qu'elle le prend dans ses bras ou qu'elle se tient à distance de l'inconnue ?
...comment est-ce que sa relation amoureuse réussit à se complexifier encore et encore alors qu'elle est déjà incompréhensible de base ?

Les mains sur les hanches, Azazel contemple le panorama.


AzazexiSonic - Hmm... Peut-être que garder ton armure serait pas absurde, Fry. Chouette costume au fait, je t'ai à peine reconnu.
Cosmo remplacée ? C'est marrant ce nom me rappelle quelqu'un... Et moi Beelzebub ça me dit un truc aussi...
Tu m'y conduis ?


Il va pour rebrousser le chemin pris par Fry, voit la tête du chemin en question, se fige au milieu de son pas, pivote sur son pied et part dans une direction alternative.
Ok, donc on va éviter de faire faire des demi-tours pour l'instant.


Tails s'étire et soupire, avant de reprendre un grand sourire satisfait. A intervalle irrégulier, on jure le voir porter des super lunettes noires et émaner des étoiles de coolitude.


JusTails - Eh ben c'était une bien chouette excursion. C'est bien la première fois qu'on me laisse traîner aux enfers aussi longtemps. Quand je vais raconter ça aux autres !
Bien joué Azazel, t'as réussi à nous balancer de l'énergie sacrée à la figure sans qu'on se fasse désintégrer. Ta corrup- ton contrôle de toi-même est vraiment exceptionnel.
Bon, à part ça... le forum ressemble de plus en plus à un niveau de Fire and Ice. Faut que j'aille jeter un œil à ce qui est arrivé à Puzzli moi. Vous me faites signe si vous avez besoin de moi. Ssssalut !


Shadow et Trixie se regardent en chien de faïence. Les personnalités avec lesquelles ils alternaient leur paraissaient tellement... dangereuses...
Et ce jusqu'au moment où Trixie... se stabilise enfin en ponette magique. Lucifer s'est synchronisée avec quelqu'un d'autre il semblerait

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptySam 3 Déc 2022 - 17:26

Fry & Lucifer

Alors si t'y vois pas d'inconvénients j'avais mis cette armure au cas où j'ai littéralement besoin de tanker un éclat de rage et à part foxy ça c'est plutôt bien passé. Donc je vais virer ça hein.

Woah l'armure elle est pliable. Elle s'enfonce dans le sol de 20 cm par contre donc même en sachant que c'est que de la pierre à 50% c'est pas mal quand même. pas étonnant qu'il crève de chaud avec la tenue militaire en dessous hein.

'a fait du bien de plus se trimballer 200kg de métal sur le dos. Comment ça Lucifer s'est synchronisée avec quelqu'un d'autre.

… Ah.

Eh bah enchanté madame désolé que notre abruti local vous ai traîné dans nos problèmes. Je penses qu'à ce niveau on peut s'accorder sur une faute partagée. Faut pas se surprendre aussi c'est comme ça à chaque fois qu'on le laisse sans surveillance. Mais bon pour une fois personne a l'air d'être blessé.Vous portez la couronne ? Nostalgie. Le képi militaire ça date un peu mais c'est pas trop mal. Bon jeu de couleurs au moins. L'or ça me manque un peu.

… Eh. Ca a pas l'air trop mal jusque ici Je suis un peu moins crevé. Et moi un peu moins furax.

Va falloir un moment d'adaptation pour sentir les bascules arriver mais on dit basiquement la même chose la plupart du temps donc ça devrait pas trop poser problème.




Franchement ça fait presque un peu trop naturel. Ca en dit pas mal sur pas mal de choses.

Par contre loin de moi l'idée de ruiner vos retrouvailles émouvantes de y'a trois semaines mais on est pas exactement revenu à la normalité et je sais pas trop comment votre gros portail angélique moche en forme d'étoile là il résoud quoi que ce soit.J'ai l'impression que le problème existe encore pas mal.

Cool de voir que tu lis mes articles. Beelzebub. Démone ancienne. De ma génération. Scellée dans l'abysse après un combat avec (a l'époque) la grande procureure Justice. Menteuse grandiloquente qui embobine quiconque lui prête l'oreille. Narratrice à ses heures perdues.


Cosmo c'est un personnage de dessin animé non ? Yep. Pas étonnant que ça vienne pas on est dans un endroit vachement particulier. Pour faire simple et court c'est une sorte d'esprit gardien local qui nous donne des conseils dans l'état. Il s'est passé des trucs.

.. Z'etes vachement informés quand même. J'aime bien savoir ce qu'on a a proximité. J'avais pas exactement prévu qu'en essayant de fermer un portail on finirait dans ce genre de bazar. Je veux bien concéder que c'est tout sauf prévisible. Pas très surprenant pour Azazel au demeurant. Ni pour Alexisonic... Et maintenant j'ai envie de l'exploser pour sa blague de tout à l'heure c'est malin. Azazèle. Je vous jures.

'A va Trixie maintenant ? Je penses que t'es tirée d'affaire du coup. Je vous envie beaucoup madame.

Vous tenez vraiment à retourner voir l'autre ? Même quand elle était pas scellée elle était rarement de bon conseil hein.

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Pred10 Red - … Faut faire quelque chose si ils étaient pas habillés différemment j'aurais presque du mal à faire la différence.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2022 - 0:36

Monika & AzazexiSonic


Alors d'abord je ne te permets pas. Le portail angélique il est très joli.
Et la déchire interdimensionnelle en étoile parfaite a un quelque chose de très satisfaisant.
Je veux bien convenir que l'étoile clashe un peu avec le style du portail.
Ou plutôt que le portail en lui-même manque de prestance pour-


Monika claque des doigts pour essayer de recentrer les deux tête-en-l'air avant qu'ils ne partent dans une tangente inextricable.

Le problème d'abord, les critiques esthétiques ensuite, si tu vous le veux voulez bien de toi deux.

Vous ne venez pas d'avoir une attaque cardiaque, Monika a effectivement balancé tout ça comme si c'était une phrase parfaitement normale. Je vous rassure, elle est au courant que ça n'a pas de sens. Ce qui est donc adapté à "l'interlocuteurice" au pluriel singulier.

Certes.
Ben oui je voudrais bien lui toucher deux mots. Et surtout...
...si j'en crois la logique de ce que nous avons vécu plus tôt, c'est en allant trouver Beelzebub dans votre monde que nous retrouverons votre "Cosmo" dans les enfers.
En fait j'en ai même la certitude vu qu'elle a participé à la rédaction des règles du jeu de piste qu'elle nous a pondu dans notre dos...
Pfiouf, ça tombe bien que PandemoKhionic ait distribué du papier tout à l'heure, j'ai tellement de notes à prendre que j'arrive au bout de mon carnet.
Oh tiens, tant que j'y suis...


Il se retourne vers Monika, heureuse de constater qu'elle n'a pas été complètement oubliée dans cette histoire.

Monika elle a un équivalent dans les enfers ?
Pas à ma connaissance. Peut-être que c'était le cas plus tôt, mais le portail commence déjà à faire son effet.
C'est pour ça qu'on peut discuter ensemble et avoir des actions à peu près différenciables maintenant.
Ce qui est plus étonnant c'est qu'on puisse faire ça n'importe où… Votre espace-temps est fascinant. Il faudrait que je prévienne Sariel, ça l'intéresserait probablement...
On va commencer par s'assurer que le forum est pas trop gravement entremêlé avec les enfers avant d'amener plus d'anges ici ok ?
J'allais le dire. Enchantée, estimée Monika. Vous êtes ici pour une étude documentaire aussi ?
Une... quoi ?
Hm. Curieux. Vacances, peut-être ? Vous venez du Royaume Céleste ou Terrestre ?
...le... club de littérature ?…
Que Gabriel me pardonne, c'est un coin du paradis que je ne connais pas.
...Azazel je t'ai dit que c'était une invocation du chaos, ce n'est pas...
Mais si mais si. Une âme immortelle qui irradie de foi et de repentance, c'est la définition textuelle d'une ange. Vous n'avez peut-être pas le même paradis mais vous en trouverez pas un équivalent plus proche.

…écoute je suis fondamentalement d'accord avec toi mais faut quand même que tu rencontres Cosmo, j'pense que tu vas être scotchée.
Hâtons-nous dans ce cas ! Avec ton autorisation, Lucifer ?


Monika était toujours profondément confuse. Elle ne voyait pas comment elle, avec son passé, et le chaos, une énergie complètement antinomique de l'ordre et du calme promis par le paradis, pouvaient être confondus avec quoi que ce soit d'angélique.
...et ça après avoir été comparée à une demi-génie dans les Terres Sequin, par des demi-génies elles-mêmes... Et prise pour une jedi par un grand maître et sage multi-centenaire. Ca commençait à faire beaucoup...


Trixie fait apparaître un bouquet de fleurs dans son chapeau. Elle ne cache pas son soulagement quand ce qui apparait est bien des végétaux multicolores et non je ne sais quel truc démoniaque qu'elle n'ose même pas imaginer.


Trixie - J'ai... beaucoup de choses à digérer là… Je vais rester là une seconde...
Surveillez bien cet idiot, il a un portail à fermer. Et s'il cherche encore à s'échapper... je suis déjà allée le tirer des enfers une fois je recommence quand vous voulez.



Shadow s'interpose devant AlexiSonic. Des chaînes lumineuses barrent carrément la route à Azazel.

Shadow - Qu'est-ce que t'as pas compris dans "Menteuse grandiloquente qui embobine quiconque lui prête l'oreille." ? Sauf ton respect Azazel, t'es la gamine la plus crédule que j'ai croisée de ma vie. Et c'est moi qui ai appris à Justice pour le coup de Père Noël, donc je sais de quoi je parle.

Le hérisson jette un oeil à Tails pour s'assurer qu'il n'était pas offensé, mais il était bel et bien parti.

AlzazexiSonic veut rencontrer Beelzebub dans le topic du séminaire de gestion de colère.
L'accompagner et le surveiller.
Approbation
ObLe laisser y aller, au point où on en est c'est en faisant des trucs qu'on en apprendra plus.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Et si on allait chercher où est passé Tails plutôt ? Il est doué pour localiser Puzzli lui aussi.
DiNégation
On ne prend plus de risques. Le portail règle lentement la situation ? Ben on va attendre voir ce que ça donne alors.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre)
» Anniversaire de Maronic [28 Novembre]
» Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre
» Anniversaire de Tourmithefly - 10 Novembre
» Anniversaire de Tails89 [13 Novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos anniversaires-
Sauter vers: