Tails Dreamer

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 Sonic Dimensions et Sonic BGE Anniversary

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Quel fangame 3D Sonic préférez vous?
-Sonic Dimensions
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SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


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MessageSujet: Sonic Dimensions et Sonic BGE Anniversary   Sonic Dimensions et Sonic BGE Anniversary EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:04

Voila,je crois qu'il faut quand même qu'on parle de ces 2 fangames qui sont tout de même ENORMES!

Voici premièrement une petite présentation de ces fangames:

Sonic Dimensions est un fangame qui a été finalisé le 8 octobre 2011 et qui a été envoyé par SuperSonic68 sur Youtube le .Le jeu a été réalisé par SuperSonic68,SonicFanNr1,Aloix12,MrX8991 et OzcrashSoNiC,quand a Sonic BGE Anniversary,c'est un fangame qui a été finalisé le 14 octobre 2011 et a été envoyé par OzcrashSoNiC le ,qui a été réalisé par OzcrashSoNiC.

Ces fangames sont des jeux utilisant les 128-bits,qui sont donc entièrements en 3D.

Et maintenant,le grand descriptif!

Sonic Dimensions:

EDIT:J'ai mis une vidéo, qui vous donnera plus d'impression que tout discours:

Le jeu peut se jouer soit en haute ou basse résolution,et soit en mode fenêtre ou plein écran.

Après avoir choisi cette configuration,vous avez le choix entre 7 stages:

-Tropical Resort,de Sonic Colors.
-Green Hill Ocean,qui est un fanmade,qui est un mélange de Green Hill et Seaside Hill,mais un peu plus de Seaside Hill.
-Lost World,de Sonic Adventure.
-Apotos-Windmill Isle,de Sonic Unleashed.
-New Holoska,un fanmade lui aussi,qui est un mélange d'Ice Cap et D'Holoska.
-Areo Garden,un stage entièrement fanmade,fait par Aloix12.
-Wave Ocean Basic,qui est issu de Sonic the Hedgehog 2006,mais en moins compliqué.

Les stages se jouent soit entièrement en 3D,soit entièrement en 2D,soit avec des alternations de phases 3D/2D.Le principe est simple:Dirigez Sonic j'usquau Goal Ring.

Les contrôles sont moyens,vu que le jeu a été réalisé sur un keyboard américain,ils sont personnalisables mais vous allez vite vous apercevoir qu'il ne faut pas les changer vu que si vous codez les contrôles(en faisant modifier sur "Confing" )sur une touche,la touche en sera une autre(ex:Si vous codez:Forward=Up,cela la mettra sur une touche que vous ne pourrez même pas trouver vu que vous n'utilisez pas un keyboard américain)!

Il sont les suivants:

-Haut,bas,gauche,droite(dans l'ordre):Z,S,Q,D.
-Sauter:Barre espace.
-Homming attack:Barre espace+Barre espace.
-Boost:K(en courant(quand Sonic met ses bras à l'horizontale)).
-Se baisser:E.
-Spindash:E+Barre espace(plusieurs fois pour augmenter la vittesse,et relachez la barre espace pour partir).
-Spin Attack:E en marchant.
-Piétiment:Saut(Barre espace)+E.
-Light dash:E près des anneaux pour courir en ligne droite sur eux,mais cette action est déconseillée vu qu'elle vous fait partir dans la direction opposée pour prendre l'anneau.

Comme vous pourrez le constater,manier Sonic n'est pas toujours très très très facile,mais la maniablité reste très bonne en raison de la caméra automatique.

Le jeu est rapide,les graphismes sont beaux et l'animation est belle(les effets de homming attack et de boost ressemblent d'allieurs à ceux de Sonic The Hedgehog 2006).

La seule tâche noire sur le tableau,c'est que l'orsque vous tombez dans le vide,eh bien,vous tombez indéfiniment!En effet,le jeu n'a pas de limite de zone à la perte d'une vie.Mais vous pouvez corriger ce problème en appuyant sur la touche ce qui vous fait recommencer au début.Donc cela équivaut à une perte de vie.

Après cela,le jeu a de bons effets de distortions de vittesse ou encore de son l'orsque vous êtes sous l'eau,le seul problème reste que le homming hattack ou le boost vont tellement vite qu'ils sont parfois incontrôlables.


Conclusion:Sonic Dimensions est un très bon fangame 3D qui mérite une metion de 9/10.Mais le réalisateur devrait continuer de l'améliorer,pour des raisons de maniablité.
Télécharger le jeu: http://www.megaupload.com/?d=SL06AOIX

Le lien en marche pas?Téléchargez-le en mirroir: http://www.mediafire.com/?9hfzqts7wif2yrf

Sonic BGE Anniversary:

EDIT:Voici la vidéo qui vous donnera beaucoup plus d'impression que tout discours(malheureusement,il m'est impossible de trouver le stage Seaside Hill):

Le jeu peut se jouer sur tous les écrans,car il existe 12 configurations possibles,soit en plein écran,soit en mode fenêtre.

Après avoir tapé la configuration choisie,attendez que le jeu charge et appuyez ensuite sur entrée.

Vous accédez ensuite au menu,qui vous permet soit de jouer,soit de voir les crédits,soit d'aller dans les options.

Vous avez ensuite le choix entre Modern Sonic,Tails,Knukcles,Amy et Classic Sonic,mais vous allez vous apercevoir que vous ne pourrez jouer que Modern Sonic vu que les modèles des autres personnages n'ont pas étés encore réalisés.

Vous avez ensuite le choix entre ...2 stages,mais vous pouvez en rajouter.Je vous expliquerai comment faire plus bas.

Les stages,comme Sonic Dimensions se jouent soit entièrement en 3D,soit entièrement en 2D,soit avec des alternations de phases 3D/2D.Le principe est le même que Sonic Dimensions:Dirigez Sonic j'usquau Goal Ring.


Les contrôles sont les suivants:

-Haut,Bas,Gauche,Droite(dans l'odre):Z,S,Q,D.
-Sauter:W ou clic gauche.
-Homming attack:Saut+Saut.
-Boost:C ou clic droit en marchant ou courant,si la jauge "Boost"(ou "Impulsion",suivant la langue)est remplie.
-Spin Dash:Clic droit + saut si immobile ou alors Clic droit en courant si la jauge "Boost" est vide ou encore,en vue 2D,bas+saut.
-Spin Attack:En vue 2D:Bas en marchant ou courant.
-Piétinement:X pendant un saut.
-Dérapage(si,si!):Maintenir X en courant en en maintenant droite ou gauche.
-Courir sur l'eau(si,si,si!):En courant,faites un tout petit saut sur l'eau et vous vous mettrez a courir dessus.Cette man oeuvre est très difficile à réaliser,mais cela en vaut la peine.
-Light Dash:E près des anneaux pour courir en ligne droite sur eux.
-Glisser:A en courant.

Le jeu est peut-être l'un des meilleurs fangames inventés dans l'histoire!Tout ressemble plus à un vrai jeu sonic qu'a un fangame!Les graphismes,les éclairages,l'animation,les actions,ect...Et on peut avoir des emblèmes!

Et il y a un debug mode!Un debug mode pour un jeu en 3D,ça c'est un coup de théâtre!Mais attention!Il ne sagit pas d'un debug mode comme dans les jeux sonic megadrive(faut pas réver)!Ici ce sont plûtot des codes qui sont:

-M:Moon jump(saut infini).
-%ù:Boost infini.
-P:Rings infinis.
-O:50 rings de plus.
-L:Avançer le temps jusqu'a 8min50(pas sûr que sa vous arrange ^^')
-U:Avoir 3 emblèmes.
-Ctrl à droite du clavier:Changer le contraste.

Dans les options,il est possible:

-De changer la langue,sachant que vous pouvez choisir entre anglais,français,espagnol, chinois(ou japonais?),allemand, et turc.
-La voix des persos(pour tôt ou early,c'est des voix de sonic 2006 et Unleashed,et pour nouveaux,c'est des voix de colors et generations)que vous pouvez aussi désactiver.
-D'activer ou de désactiver le debug mode.
-D'activer ou de désactiver l'ultra render,que je vais décrire plus bas.

Ultra render:L'utra render permet d'enlever ou de rajouter des effets.Pour ce faire,cilcez sur la boule avec ... à côté du rectangle ou il y a marqué Ultra render.

Ensuite,vous pouvez choisir n'importe que option pour l'activer ou la désactiver,mais je vous conseille de toutes les activer pour avoir la meilleure qualité.

Tutoriel pour rajouter des stages:
Spoiler:
Voici les liens,les images et les musiques:
Images(si il se produit un bug, redimensionnez les images à la même taille que celle du "test stage"):
Green Hill Ocean:
Spoiler:
Crisis City:
Spoiler:
Apotos:
Spoiler:
Sky Sanctuary:
Spoiler:
City Escape:
Spoiler:
Green Hill:
Spoiler:
Planet Wisp:
Spoiler:

Musique:

City escape: http://gh.ffshrine.org/song/2035/8
Green Hill Ocean: http://www.youtube-mp3.org/#v=xu6raF9zGkM ,ou bien dans le dossier "music" de Sonic dimensions.
Crisis City:Pas trouvé.
Apotos:La musique est dans le dossier,ou bien dans le dossier "music" de Sonic dimensions.
Sky Sanctuary:Musique dans le dossier.
Green Hill:Pas trouvé.
Planet Wisp:Musique dans le dossier.

Stages:

Green Hill Ocean+Crisis City: https://www.youtube.com/redirect?q=https%3A%2F%2Frapidshare.com%2Ffiles%2F136949443%2FStages.rar&session_token=2i9XaBBuqrQL5bI-5ggt4j5i4ZN8MTMyNDY2MTY1NkAxMzI0NTc1MjU2
Green Hill: https://rapidshare.com/files/44589729/Green_Hill.rar
Atopos: http://www.mediafire.com/?6yrdtkytj4l99du
Sky Sanctuary: http://www.megaupload.com/?d=SFOXY2TR
City Escape: http://www.megaupload.com/?d=7JTKP1DM
Planet Wisp: http://www.mediafire.com/?wgvd9j1yrau077y

Télécharger le jeu :

Jeu: http://www.megaupload.com/?d=43JPQAB5
Le lien ne s'affiche pas?Cilquez ici: http://www.sendspace.com/file/rjzg1b

Conclusion:Sonic BGE Anniversary est sans doute l'un des meilleurs fangames sonic qui ait jamais été inventé,et il ressemble plus a un vrai jeu sonic qu'a un fangame.Les effets de saut et de boost sont saisissants,les éclairages surprenants et les graphismes indiscutables.Sonic BGE Anniversary mérite une mention du Jury de 20/20!Bravo à OzcrashSoNiC qui est un exemple pour tout les fangamers!

Conclusion finale:Sonic Dimensions et Sonic BGE Anniversary sont de très bons fangames qui ont marqué l'histoire des fangames de Sonic!Ils sont un exemple pour tous ceux qui veulent se lancer dans le fangame sonic 3D!D'ailleurs,ils peuvent répartir les experts et les débutants dans ce genre de fangame:les débutants devraient prendre exemple sur Sonic Dimensions,et les experts sur Sonic BGE Anniversary.

Après tout cela,je n'ai qu'une chose à dire:Bravo a toute l'équipe de Sonic Dimensions et OzcrashSoNiC et bonne continuation pour l'amélioration de vos fangames! cheers [/center]
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