MUHUHAHAHAHAHA ! Ces Perturbatrons sont vraiment fantastiques ! Ralph la Rafle a bien fait de les engager !
Swiffer arrive, un peu hésitant, mais armé des fantastiques munitions des lièvres colorés. Avec son aide, la Team Jackrabbit parvient peu à peu à gagner du terrain.
A force d'efforts, les quatre vaillants combattants parviennent à approcher Tails Doll. Tandis que les trois lapins mitraillent les fantômes démoniaques que Tails Doll invoquent aussi vite qu'il n'en perd, Swiffer parvient à se glisser derrièr elui, et à lui coller un pack de TNT dans le dos.
L'explosion qui suit propulse les quatre héros au loin sans les heurter. Alors que la poussière soulevée par l'onde de choc se disperse, les yeux de Tails Doll luisent d'un rouge vif terrifiant. Il est toujours debout... mais plus aucun fantôme démoniaque.
Tails Doll régénère rapidement ses capacités perdues si on ne renchérit pas assez vite. Les fantômes risquent de revenir à tout moment. Il nous faudra trouver un moyen de vaincre Tails Doll complètement pour que les fantômes démoniaques ne reviennent plus.
Félicitations ! Vous avez trouvé un nouveau combo ! Vous savez maintenant que la Team Jazzjackrabbit et Swiffer Warp sont capables de réduire à néant les forces des fantômes démoniaques.
Explorez les autres stratégie pour voir à quel moment il serait intéressant de réduire les capacités d'invocation de fantômes de Tails Doll à néant. Combinez différents combos pour vous approcher de la victoire !