Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 King of Flamer Burner

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Destiny
Destroyer of light
Destroyer of light
Dark Destiny


Masculin Messages : 54
Age : 23
Localisation : Univers, Amas de la Vierge, Groupe Local, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Ile de France, Seine et Marne
Humeur : Content

King of Flamer Burner Empty
MessageSujet: King of Flamer Burner   King of Flamer Burner EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:30

Voici ma fic (plus que minable):


Chapitre 0: Prologue


Calipshé, une grande reine d'un pays actuellement immergé par l'Océan Indien durant le VIIe siecle avant Jésus Christ, decrypta un code sacré, cela eu pour cause de créer un source de pouvoir incroyable pouvant detruire une galaxie. Cette puissance se divisa en plusieurs parties, qui à leurs tours ce divisèrent en plusieurs parties. La légende dit que ceux qui possederont cette puissance seront les élus du destins pour combattre le mal à travers le monde.

Mais la vie est une surprise quotidienne! Nous créons le destin! Qui sait-ce que serait l'avenir nous réserve? Il faut attendre pour voir ce que nous reserve l'avenir!

L'existence de ce pouvoir fut découvert par un physicien japonais du XXIIe siècle. Ce pouvoir très convoité provoqua une conquète mondiale qui engendra multiples guerres et batailles.

Le grand physicien, Gowor, décida de passer sa vie à étudier un de ces grands pouvoirs, le Glamer Burner. Il disparu le jour des 11 ans de son fils Galian qui ne fit qu'une promesse, retrouver son père disparu. Il s'enfuit de chez lui pour pouvoir faire ces recherches et se lança dans une grande aventure. Un jour, il trouva une épée contenant une partie du pouvoir du Flamer Burner. À ce jour, il se fit surnommé le Gal'Burner. Il nomma son épée Gosword en honneur de son père.

L'histoire commence à ses 17 ans, après une bataille terrible qu'il remporta au bout de 3 ans en 2147. Au cour de sa quète, Galian se liera d'amitié avec de nombreuses personne.



Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com
Dark Destiny
Destroyer of light
Destroyer of light
Dark Destiny


Masculin Messages : 54
Age : 23
Localisation : Univers, Amas de la Vierge, Groupe Local, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Ile de France, Seine et Marne
Humeur : Content

King of Flamer Burner Empty
MessageSujet: Re: King of Flamer Burner   King of Flamer Burner EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:52

Dsl du double-post.

Bon beinh le chapitre 1!

Chapitre 1: Le Burner volcan

[Galian]-J'en ai marre! Laissez moi sortir de ce trou à rats! Je n'ai rien à faire dans une prison!
[gardien]-Tu sortiras dans une semaine! Cela devrait te suffire insolant!
[Galian]-Je m'en fiche! Laisse moi sortir le poulet!
[le voisin de cellule de Galian]-Calme toi petit... tu vas t'en tirer avec une peine encore plus grande! C'est vraiment ce que tu veux?
[Galian]-… Biensur que non! Je me suis fixé un objectif! Je veux retrouver mon père le plus vite possible!
[le voisin de cellule de Galian]-Alors arrette de chercher les emmerdes petit!
[Galian]-Arrette de dire que je suis petit! :*****: Je suis plus grand que toi connard!
[le voisin de cellule de Galian]-On ne parle pas comme ça au grand Tario!
Tario mit une énorme claque à Galian.
[Galian]-Désolé... Tout ce que j'ai fait pour rien... Ca m'enerve et je suis toujours de mauvaise humeur depuis la dernière guerre ... J'y ai vu un enfer devant mes yeux! Il y avait tellement de cadavre spour rien!
[Tario]Il faut souffrir pour réussir... c'est le principe de tous les aventuriers! Seuls ceux qui comprennent cela sont dignes de vivre!

Un jour passa. Il faisait nuit. Les prisonniers recevaient comme d'habitude leur maigre dinner. Galian mangeait r'tranquillement sa soupe quand Tario lui adressa la parole.
[Tario]-En fait? Que fais-tu ici à ton âge? T'as fait quoi pour te rétrouver ici?
[Galian]-J'ai cosé des dommages et brûlé des maisons pendant un combat aux collines de la ville voisine.
[Tario]-Brûlé des maisons dis-tu? Tu possèdes le pouvoir du Flamer Burner je suppose, n'est-ce pas?
[Galian]-Oui une petite partie seulement.
[Tario]-Tu veux que je te dise où il y a une source de ce pouvoir par ici?
[Galian]-Non, ça ne m'interresse pas.
[Tario]-Tu es sûr? Allez je vais te le dire qu'en même. Il y a un volcan à deux villes au Nord d'ici, il est surnommé le Burner volcan. Il est surnommé ainsi car au fond de ce volcan ce trouve un magma spécial dans une grotte interne.
[Galian]-C'est impossible que l'on sache ce qu'il y a à l'intétieur si personne n'y est allé, ce n'est pas plutôt un mythe?
[Tario]-Mais non! Certains scientifiques ont détécté une trace de puissance vers une bosse sur le volcan.
[Galian]-Pourquoi ne pas détruire cette bosse?
[Tario]-N'y penses même pas, le volcan ne peut avoir de fissures aussi facilement.
[Galian]-D'accord. Merci pour les renseignements!

Six jours passèrent. Ce fut la fin de la peine de Galian. Il sortit de prison après avoir vu un atroce spéctacle, Tario se fut pendre devant ses yeux. Galian se lança en route du Burner volcan. Il alla à la gare de la ville pour leur demander comment arriver à destination. L'accueil lui expliquait qu'il n'y avait pas de moyen de transport en commun pour s'y rendre. Galian se décida alors à aller à pied au volcan. L'accueil lui dit que pour y arriver à pieds, il faut marcher entre 2 et 3 heures. Une longue marche commença. En chemin, Galian trouva un petit chaton ayant la patte blessé. Il ne put résister aux yeux doux que lui faisait le chat. Malheureusement, il ne trouva qu'un remède contre les maux pour soigner ce chat. Il le lui fit manger et l'emporta avec lui pour trouver un médecin ou un vétérinaire. Galian arriva à la première ville, mais ne trouva ni médecin, ni vétérinaire. Il sorta de la ville dans l'espoir de trouver quelqu'un pour soigner le chaton auquel il s'est attaché. Arrivé dans la ville du Burner volcan il chercha tout de suite un vétérinaire. La ville se nommait Magmcity. Au centre de cette imense ville, Galian se fut interpelé par un homme à la blouse blanche.
[Inconnu]-Oh mais ce chaton a une pâte cassée! Montrez moi ce chat de plus près s'il vous plaît jeune homme!
[Galian]-Vous êtes véto?
[Inconnu]-Oui, je suis le médecin vétérinaire George Ken.
[Galian]-Super! Ça fait 3 heures que je cherche un véto pour ce chat! Merci monsieur Ken!
[Geaorge Ken]-Suis moi, mon cabinet est au bout de la ville.
[Galian]-J'arrive!

Après une heure de marche, Galian arrivait enfin au cabinet de George Ken. George soigna le petit chaton et le rendit à Galian.
[George Ken]-Il faut lui faire sa rééducation, ça va être rapide mais assez douloureu pour ce minou.
[Galian]-Mais... Ce chat ne m'appartient pas... Je l'ai trouvé comme ça en chemin de cette ville...
[George Ken]-Mhh... je vois... Es-tu sûr de ne pas vouloir le garder?
[Galian]-Je ne peux pas vraiment... Je n'ai pas de maison à proprement.... Hey fais attention petite!
[Petite fille]-Oh qu'il est mignon ce chaton! :cute2: Maman! On peut le prendre hein? Allez dis oui, dis oui!
[Mere de la petite]-Non Candine, ce chat doit déjà appartenir à quelqu'un! Désolé!
[Galian]-Non il n'appartient à personne. Tu peux le prendre petite.
[Candine]-Youpi! Je vais t'appeler Kitty!
[Kitty]-Miaou! :cute:
[George Ken]-On dirait qu'elle t'aime bien. Elle t'a adopté petite Candine! Smile
[Mere de Candine]-Vous êtes surs? On peut la prendre?
[George Ken]-Biensur! En plus elle aime bien votre fille on dirait madame Lowy.
[Galian]-Au-revoir p'tit chat! Bon.. c'est pas tout mais je dois y aller! A plus!




Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com
Dark Destiny
Destroyer of light
Destroyer of light
Dark Destiny


Masculin Messages : 54
Age : 23
Localisation : Univers, Amas de la Vierge, Groupe Local, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Ile de France, Seine et Marne
Humeur : Content

King of Flamer Burner Empty
MessageSujet: Re: King of Flamer Burner   King of Flamer Burner EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:01

Chapitre 2: L'organisation secrète

[Galian]J'aurais dû leur demander le chemin quand je le pouvait... :hum: Je vais aller à la mairie.
Des voix sortaient d'une impasse.
[Inconnu]Shady? C'est bien lui qu'on cherche?
[Shady]Oui, idiot! C'est lui! Suivons-le!
[Inconnu]Kevin, tu restes ici d'accord?
[Kevin]Oui Ron!
{Galian}Je crois avoir entendu un bruit... Pas grave j'ai autre chose à faire!
[Ron]Il va vite le bougre! Shady tu peux le rattrapper?
[Shady]Attend, pas encore.
[Ron]Pourquoi? On peut très bien l'attrapper!
[Shady]Je suis sûr qu'il va au Burner volcan. On va attendre qu'il arrive devant les falaises.

Galian arriva à la mairie. Mais malheureusement, personne n'était dedans. Il y avait plein de dégats au rez-de-chaussée.
[Galian]Pourquoi il y a un tel bazard ici? EOH!? Y A QUELQU'UN?!
[Shady]Cet idiot ne connait même pas le chemin! :faceplam: Ron va dedans et fais-toi passer pour un adjoint du maire. Finalement on va passer à l'action.
[Ron]Escusez-moi de ce bazard jeune homme, j'arrive!
[Galian]Ah enfin! Vous ne sauriez pas comment aller au Burner volcan?
[Ron]Oui, prenez ce plan et suivez la ligne rouge, elle menne jusqu'aux falaises, juste avant le volcan.
[Galian]Merci monsieur! J'y vais!
[Shady]Yha! Je te tiens! Tu ne vas plus bouger et tu vas nous suivre ok?
[Galian]Rha! Laisse-moi! Qui es-tu? Rha... je vais t'envoyer un flamme, tu m'en diras des nouvelles!
[Ron]Désolé mais nous avons tout prévu! Tes attaques ne nous atteindront même pas grâce au voile de ténèbres. On a pour mission de te ramener au boss!
[Shady]Allons chercher Kevin.

Les mysterieux inconnus emmennèrent Galian, qu'ils endormirent, dans un étrange bâtiment.
[Inconnu]Ah Shady! Tu nous rammennes enfin Galian Rexys.
[Shady]On l'ammenne au boss. Tu peux le chercher?
[Inconnu]Oui j'arrive.
[Shady]Salut June, voilà Rexys.
[June]J'étais sûr que vous alliez réussir. Vous avez fait du bon boulot. Ray emmenne le au labo.
[Galian]Hu... He...
[Ron]Il est réveillé! Bord**! Le somnifère qu'on lui a donné endormirait un éléphant pendant une journée entière!
[Galian]Vous êtes qui? C'est quoi ce bâtiment? Lachez-moi!
[June]Tu te trouves dans mon Q.G. . On t'a capturé pour pouvoir examiner ton pouvoir du Flamer Burner. Après, on se débarrassera de toi.
[Galian]Même pas en rêve sal**! Ghyhyh... Pourquoi je ne peux pas bouger?
[Shady]On te l'a déjà dit, c'est grâce au voile des ténèbres que Ray a créé.
[Ray]Avec ça tu es paralisé mon coco, tu ne peux plus bouger.
[Galian]Ah ouai? T'en es sûr? Regarde bien! YAAH!
[Ray]Dommage pour toi, mais tu n'y arriveras pas! ... QUOI!? Tu as réussi à le détruire!?
[Galian]Non... Il est trop résistant...
[Ray]Alors qu'est ce qu'il c'est passé?
[Galian]Quand l'obstacle est résistant, allie-toi avec lui...
[Ray]Qu'est ce que tu me racontes?
[Galian]Je dis juste que je me suis approprié la puissance de ton voile machin chose! Maintenant je vais tous vous exploser Twisted Evil ! Ca va faire bobo!
[Ray]Tu crois vraiment que... tu peux nous battre? Laisse moi rire! Prend ça! Ray Shoot!
[Galian]Aaahhh! Mer**! C'est quoi ce truc?
[Ray]Je suis au regret de t'annoncer que June et moi avons absorbé une partie du Laser Ray.
[June]Tu as dû en entendre parler, non? Ton père avait fait quelques recherches dessus. Il paraît que le Laser Ray et le Flamer Burner viennent de la même partie du pouvoir antique.
[Galian]MON PÈRE? COMMENT ÇA? QU'EN AVEZ VOUS FAIT!
[June]Ça ne te regarde pas gamin. Maintenant tu vas bien gentillement te laisser faire et tout ira bien.
[Ray]Je ne pense pas qu'il va nous écouter, alors autant employer les grands moyens. Lasers celestes!


Voilà, j'ai fini le chapitre 2. À vos commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com
Contenu sponsorisé





King of Flamer Burner Empty
MessageSujet: Re: King of Flamer Burner   King of Flamer Burner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King of Flamer Burner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: