Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo Empty
MessageSujet: Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo   Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:23

salut

EDIT MAJEURE: j'ai modifié l'histoire de Mach et celui-ci est un personnage exclusivement pour le RP! toute ressemblance avec le personnage de ma fanfic est tout à fait normale (pour ceux qui l'ont lue. je ne vous oblige pas à la lire)

Nom(s) de famille : Il ne s'en souvient plus. ce sera expliqué dans son histoire un peu plus bas

Prénom(s) : la même chose

Surnom(s) (facultatifs) : Mach

Âge : 21 ans (né le 21 janvier 1991 (ma date à moi ^^) donc en fonction de l'année du rp, l'age peut changer)

Sexe : masculin

Apparence : un humain(venant de la terre) de 1m80(ou 1m81 je sais plus mais c'est ma taille) portant un pantalon camouflage forêt, une veste(ouverte), T-shirt, bottines(genre militaire) et gans types motocross noires. il porte aussi en dessous de sa veste à l'avant bras gauche(qui apparait quand il "pête un cable". expliqué dans ses transformations) un brassard qui ressemble aux bracelets en tissus que les guitaristes portent au poignet droit(noir aussi). Il n'a pas l'air très fort mais étant donné qu'il a déjà tiré avec des armes, piloté des avions, etc, il a quand même une bonne force. Il a toujours un regard sérieux mais on voit directement quand il est content(un peu comme knuckles qui même si il sourit, garde un regard sérieux). Il est passionné de bricolages et chipote très souvent sur son moyen de déplacement aérien(que j'expliquerai plus bas).

Equipement : Un F-14D extrêmement modifié pour atteindre des vitesses extrèmes (Mach 5) appelé F-14X HyperTomcat(pour les déplacements aériens). Les armes qu'il utilise pour le combat au sol sont un L96 avec plusieurs types de munitions fabriqués "maison"(assommantes, anti-metal, et les munitions 7.62 standard) et un Colt M1911 avec le même type de munitions mais en .45 ACP. il possède un couteau de combat de type M9 Bayonet pour égorger ses victimes quand il les prend par surprise.

Capacités physiques : ayant suivi une formation au combat militaire, il est capable de se battre assez longtemps à main nues(30 minutes devrait suffire). Il encaisse plutot mal les coups(normal, c'est un humain) mais il sait les rendre en double. il sait se rendre très discret pour prendre ses ennemis par surprise(et ses amis aussi car il pose toujours le pied doucement. c'est une habitude). Il est très observateur et a un sens de la précision aiguisé comme une lame de rasoir, mais il manque souvent d'idées de stratégie. peu importe le temps qu'il fait, il portera toujours la même chose. il est quasi-insensible au froid et à la chaleur(dans les limites acceptables. il peut rester 20 minutes dans une zone où il fait -20° sans broncher et 1h dans une zone où il fait 40° toujours sans broncher(formation militaire))

Pouvoirs : aaah! les pouvoirs Very Happy il est capable de RESSENTIR les émotions des autres (mais à un point ou c'est limite lui qui les a) cette capacité est sans limite. le deuxième pouvoir qu'il a est de pouvoir ramener quelqu'un à la vie(COSMO JE TE RAMENERAI A LA VIE XD) mais il y a deux problèmes: 1) il faut que ce soit une autre personne qui l'aide en pensant le plus fort possible à cette personne.
2) le contrecoup qui vient après un petit temps, le fait s'écrouler au sol, inconscient.

Personnalité : il est une personne qui aime la justice. il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que la paix règne. en ce qui est de Robotnik, il ne le connais pas mais il aura une opinion très mauvaise mais très réaliste sur lui. il déteste commander les autres et attend toujours des ordres de stratégie. il adore les histoires d'amour si deux personnes s'aiment passionnément. il a peur de rater ce qu'il entreprend mais ça ne l'empêche pas de le faire(comme ramener une personne à la vie ou remplir la mission qu'il s'est donné).

Histoire : Mach a eu une enfance assez bizarre. étant agé d'environs 5 ans, il fut enlevé de ses parents pour suivre des expériences dans la zone 51 dans le but de créer une personne capable de communiquer avec des aliens(je ne sais malheureusement pas donner plus d'infos. sauf que c'était une vraie boucherie). ces expériences lui donnèrent le pouvoir de faire revenir à la vie une personne, mais l'expérience ne fut pas totalement terminée. Ce qui fait qu'à chaque fois qu'il utilise ce pouvoir, au lieu de rester en forme, il tombe dans l'inconscience quelques instants après. une autre expérience fut exercée sur lui: il peut maintenant ressentir les émotions des autres comme si c'était lui qui les avait. ces expériences lui ont fait perdre la mémoire et l'usage de ses expressions faciales supérieures(les yeux et les sourcils. il garde un regard très sérieux) mais il su qu'il ne devait pas rester là où il était. avec ces deux expériences, il a obtenu un autre pouvoir. mais celui là est très effrayant(expliqué dans la section juste en dessous). quand il fut conscient, il s'aperçu qu'il ne se souvenait de rien. ni qui il était, ni ce qu'il faisait dans une espèce de laboratoire. Il aperçu plusieurs corps déchiquetés ce qui le rendit nerveux et il finit par pêter les plombs de colère. il parvint à s'échapper de là où il était enfermé grâce à son état d'extrême colère et, après s'être rendu compte de son horrible pouvoir, il essaya de ne plus jamais "pêter les plombs". Mach, désormais agé de 18 ans, commença une formation militaire. Les soldats lui donnèrent comme surnom Mach étant donné qu'il ne se souvenait plus ni de son nom, ni de son prénom et qu'il était le plus rapide à apprendre les techniques militaires. il apprit à se battre au corps à corps et à utiliser des armes(notamment les fusils de précision). il suivit aussi des cours de pilotage d'avion de chasse. il passa les examens avec un franc succès au point que les militaires n'en revenaient pas. quand il voulu partir, bien que ce soit dur, il pu négocier avec ses supérieurs pour acheter ses moyens de combats et de déplacement. Agé de 20 ans, Mach commença a modifier les moteurs, la structure ainsi que l'isolation de son avion pour atteindre une vitesse de mach 5. lors de ses 21 ans, il fit un test pour voir si les modifications apportées à son chasseur étaient concluants. il atteint Mach 5 sans problèmes et atteint le triangle des bermudes mais le temps devint orageux très rapidement et il fut touché par un éclair. avec la vitesse, cela créa une sorte d'explosion et il fut téléporté dans le monde de Sonic. Il se posa avec difficultés dans les Mystic Ruins et commença l'exploration.

Etats spéciaux (facultatifs) : l'état spécial de Mach est assez effrayant. il est causé par une extrême colère qui change son attitude et permet de faire apparaître ce qu'il veux dans ses mains(ce qui cause la destruction bien sur). lors de cette transformation, ses bras et ses mains commencent à trembler. son pantalon camouflage forêt(vert, sable et brun) devient un camouflage sanglant(différents tons de rouge), les manches de sa veste se déchirent et disparaissent laissant apparaître ses avant-bras(dont celui portant le fameux brassart en tissu lequel se déchirant et disparaissant aussi). sur ses avant-bras apparaissent des cicatrices des deux expériences qui se remirent à saigner doucement(pas comme un film gore mais un petit saignement). ses yeux, originalement bleu verdâtre, deviennent rouge et lumineux(comme des feux stop d'une bagnole). sa respiration se fait entendre(suite à la colère). quand il fait apparaître un objet(généralement une M60), il place sa main devant lui et la positionne comme si il tenait cet objet. lequel se matérialise depuis ses mains vers les extrémités(pour la M60, ca part de la crosse/poignée, ça remonte et se divise en deux: une partie va vers le canon et l'autre vers la crosse d'épaule). sa colère cesse à l'extermination de sa cible. quand il retrouve son état normal, l'objet disparait et il est plus vulnérable(ça va de la fatigue à l'évanouissement suivant le taux de colère). lors de son état, une aura, qui fait penser à un mix entre un champs de force et de la fumée, de couleurs noire et rouge est en place autour de lui. je n'ai pas trouvé de nom pour cet état(enfin, si mais Evil Mach ne sonne pas vraiment bien)


Dernière édition par Mach le Dim 11 Nov 2012 - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo Empty
MessageSujet: Re: Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo   Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:40

Alors par contre, s'il y a des choses qu'il faut laisser sous voile lors d'un présentation pré-fanfic, pour une fiche personnage RPG, ça va pas le faire.

Tu ne peux pas mettre de liens externes (style "regarder tel chapitre de ma fic") ou considérer que celui qui lira ta fiche aura lu ton histoire. La fiche personnage doit être indépendante.
Ce qui fait que pour l'histoire, il faut vraiment donner un aperçu de tout ce qui s'est passé, même si ça fait un gros spoil de ta fanfic.

Je te conseille de relire le modèle de présentation et de regarder quelques autres fiches : certaines de tes catégories (notamment les capacités physiques) sont désespérément vides comparé à ce qui est attendu et aux nombreuses questions auxquelles ces champs doivent répondre.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo Empty
MessageSujet: Re: Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo   Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:50

edition effectuée. j'espère que c'est un peu plus correct (modification des capacités physiques et suppression de la partie redirigeant vers la fanfic dans l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo Empty
MessageSujet: Re: Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo   Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:29

Mach a écrit:
Et son aventure venait juste de commencer. Il n'était pas au bout de ses surprises. EDITION POUR LE RP: après les évènements de Sonic X S4
Tout ça ça disparaît. Je te conseillerais même de réécrire tout le champ histoire. Car de toutes façons il va falloir changer.

Des expériences ? Il va falloir préciser. Où quand, POURQUOI, COMMENT.
Chris est aussi une célébrité, mais moins importante? Ceci dit il va falloir expliquer comment ton perso l'a connu.
Tu dois vraiment expliquer ce qui se passe dans Sonic X S4, sinon la présentation ne sera pas valide. Ou bine tu places ton personnage avant SXS4 et on règle pas mal de problèmes.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo Empty
MessageSujet: Re: Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo   Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:44

deuxième modif'

j'espère que celle là convient mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo Empty
MessageSujet: Re: Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo   Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:52

Tu sais, pour donner un pouvoir à quelqu'un, il faut franchement faire plus que "des expériences". Il faut un purée de fillon, une énergie incroyable... je sais pas, mais tes pouvoirs ne peuvent pas tomber du ciel. Un bonhomme qui se balade avec des pouvoirs totalement abusés comme celui de ramener les gens à la vie, il doit non seulement être recherché par ceux qui ont financé l'expérience, mais surtout il faut expliquer comment une telle chose est possible !

Par ailleurs, des centaines de pilotes ont perdu la vie parce qu'ils ont volé par temps orageux. Non seulement un militaire ne choisirait pas une météo pareille pour essayer un prototype, mais surtout... personne à ma connaisance n'a été projeté dans un autre monde en se prenant un éclair.
Ah... le coup de l'éclair... Je crois que depuis Frankenstein, on est vraiment inconsciemment persuadé que la foudre a des pouvoirs magiques. Moi je dis pas non... mais faut expliquer. Sinon ça peut pas marcher.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo Empty
MessageSujet: Re: Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo   Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:56

Fantôme Démoniaque a écrit:
Tu sais, pour donner un pouvoir à quelqu'un, il faut franchement faire plus que "des expériences". Il faut un purée de fillon, une énergie incroyable... je sais pas, mais tes pouvoirs ne peuvent pas tomber du ciel. Un bonhomme qui se balade avec des pouvoirs totalement abusés comme celui de ramener les gens à la vie, il doit non seulement être recherché par ceux qui ont financé l'expérience, mais surtout il faut expliquer comment une telle chose est possible !

tu sais dans la zone 51 (Area 51) on ne sais jamais ce qu'il se passe réellement. moi même je ne le sais pas

Fantôme Démoniaque a écrit:
Par ailleurs, des centaines de pilotes ont perdu la vie parce qu'ils ont volé par temps orageux. Non seulement un militaire ne choisirait pas une météo pareille pour essayer un prototype, mais surtout... personne à ma connaisance n'a été projeté dans un autre monde en se prenant un éclair.
Ah... le coup de l'éclair... Je crois que depuis Frankenstein, on est vraiment inconsciemment persuadé que la foudre a des pouvoirs magiques. Moi je dis pas non... mais faut expliquer. Sinon ça peut pas marcher.

tant qu'on est dans la fiction, pourquoi ne pas se priver? ^^ mais je vais modifier un détail car c'est vrai que c'est assez bizarre qu'il essaya son chasseur par temps orageux
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo Empty
MessageSujet: Re: Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo   Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:20

Mon pauvre ami, si tu ne connais pas ton propre personnage, comment veux-tu le contrôler ? En tant que narrateur, tu dois connaître les détails que ton perso ne connaît pas forcément sur son histoire.

Cela ne change rien au fait qu'un pouvoir a un mode opératoire, un façon de fonctionner, des avantages, des inconvénients. De spouvoirs tels que les tiens doivent être rééquilibrés avec un défaut au moins aussi important.
Et je te jure qu'en zone 51, on te laisse pas disparaître comme ça. Le minimum serait qu'il traque tes traces. Restons logiques.

L'histoire du triangle des Bermudes est déjà plus logique. Je pense qu'en ajoutant le fait que cette zone est pleine de mystères, ça suffira pour dire que ça a permis le portail vers Mobius.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo Empty
MessageSujet: Re: Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo   Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:35

alors je pense qu'on va laisser tomber XD j'ai vraiment du mal à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny


Masculin Messages : 257

Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo Empty
MessageSujet: Re: Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo   Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:40

bein non c'est bien comme présentation c'est pas la realité c'est un dessin animé c'est bien un peu de fantaisieenfin chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo Empty
MessageSujet: Re: Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo   Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:44

Killer, Ceci est un RPG, pas un dessin animé, en tant que te, pou un rpg, ce n'est ni valable, ni acceptable, en tant qu"anime... Non plus. Il manque trop.

En revanche, si tu espères pouvoir redire aux décisions ds admins je t'invite à aller te pendre, avec tes chaussettes sales. Sérieusement, tu n'as surement rien lu des validés pou oser dire ça, sinon, tu comprendrais qu'on ne peut pas accepter.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny


Masculin Messages : 257

Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo Empty
MessageSujet: Re: Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo   Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:46

ouai je me suis trompé je penssais a la saison 4 quil avais ecrite sa je lai efectivement pas lu ... par contre jai pas bien cmpris la partie ou me me dit d'allé me pendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo Empty
MessageSujet: Re: Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo   Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario & sonic Le monde chaotix de D'ark sonic (sc)
» la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» les différents "outils" de Mach
» Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: