| la galerie de Rouge | |
|
+7Raphi Yin juju-lily tanker vincent 654 Einstein rouge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouge
Messages : 153 Age : 25 Localisation : France Humeur : joyeuse grâce à vous ^^
| Sujet: la galerie de Rouge Sam 17 Nov 2012 - 22:53 | |
| j'ai fait un dessin et j'aimerai avoir votre avis (désolé il s'affiche sur le coté ^^") | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Dim 18 Nov 2012 - 9:34 | |
| J'aime bien sa tête, mais il y a un truc qui me chiffonne.
Le buste semble de face et les jambes de profil. Enfin, c'est peut-être moi. En tout cas, j'aime bien quand même ^^ | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Dim 18 Nov 2012 - 14:47 | |
| non non, les jambes sont bien de face, mais elles sont croisées. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Dim 18 Nov 2012 - 16:15 | |
| | | Je te l'ai ré-uplaudée droite et avec un peu moins de rouge, parce que la c’était assez costaux ^^'
c'est bien colorier, pas de bavure apparemment, Les couleurs vont ensemble et collent bien au type de personnage. C'est pas statique du tout, la pose est vivante, et le but visé est rempli : C'est mignon tout plein. Par contre tu ne construit visiblement pas ton dessin :
Par exemple, si on regarde l'épaule en tissu (je sais pas quoi mettre comme nom la dessus, pardon) on constate que les bras sont cassés. De même, les jambes de ton personnage semble complètement désaxée par rapport au reste, je vois pas comment peut être le bassin du personnage.
Je vais t'expliquer comment construire un personnage,
pour tous le reste il n'y a pas de problème |
- 1:
| | Lorsque l'on imagine un personnage, et que l'on a une pose en tête, on commence par correctement placé les grandes lignes du personnage !
Pas besoin de vraiment bien connaitre le corps humain, on dessine avec se que l'on connais.
Mais il est important de savoir comment on va placé le torse, le bassin, les bras, les jambes et la tête.
Pas besoin de faire plus compliqué que ce que je te présente la. |
- 2:
| | Après on dessine vaguement la silhouette du corps.
Vu que le personnage est destiné à être habillé, il n'est absolument pas nécessaire d'aller loin dans le détail.
Les lignes du corps permettrons juste de bien placé les vêtements par la suite. |
- 3:
| | Après avoir placé les contours du corps, on place les vêtement dessus.
Pas la peine de s'attarder avec des plis dans le tissu au début. ce genre de détails apporte beaucoup, mais il est difficile de bien les placés.
C'est en observant bien dans la réalité comment ce place les plis que l'on finit par bien savoir les dessiner.
|
- 4:
| | Pour finir, on règle les petits détails, on efface se qu'il y a de trop au crayon, et on repasse les lignes importante avec plus d'insistance. |
Voila, j'espère que tous ceci pourra t'aider à dessiner de mieux en mieux Si tu aimes le dessin, n’hésite pas à continuer ! on ne peut que s’améliorer et c'est un très bon moyen de se détendre. Et en plus, tu es bien parties | |
|
| |
rouge
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Dim 18 Nov 2012 - 18:05 | |
| merci pour tes conseils tanker il me seront très utile ! les dessins que tu as posté sur mon dessin c'est toi qui les a fait ?(il sont trop beau j'adorerais dessiné comme sa !!! ) | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Dim 18 Nov 2012 - 18:11 | |
| oui, c'est moi, je l'ai fait cet après midi pour faire le tuto.
T'inquiète pas, si dessiner te plait, tu finiras par savoir dessiner comme moi et même certainement mieux.
C'est juste une question d'exercice et de motivation, le reste vient tous seul. | |
|
| |
rouge
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Dim 18 Nov 2012 - 18:16 | |
| je ferais de mon mieux ^^ . encore merci pour tes dessins ! | |
|
| |
juju-lily
Messages : 65 Age : 25 Localisation : un endroit sous un lac Humeur : heureuse comme toujours
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Dim 25 Nov 2012 - 1:53 | |
| super dessin (j l'ai vu le faire) ^^ (je met ce message pour pas qu'elle ne fasse un double post ^^'') | |
|
| |
rouge
| |
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Dim 25 Nov 2012 - 14:42 | |
| Franchement, c'est bien fait et dessiné , mais je trouve les bras et les mains... un peu disproportionnés, ou tordu... ça fait un peu bizarre. Sinon, c'est déjà mieux que le premier. La méthode porte ces fruits, on dirait ! | |
|
| |
rouge
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Jeu 28 Fév 2013 - 18:38 | |
| ça fait déjà un moment que je n'ai pas posté de dessin ... je poste deux dessins de style très différent . J'attend avec impatience vos conseils ! (désolé pour la qualité des images l'éclairage de ma chambre n'est pas super ^^") | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| |
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Sam 2 Mar 2013 - 11:51 | |
| Raphi vient une fois de plus montrer son sublime intellect et l"étaler comme de la pourriture à des cochons
Il est vrai rouge, que tes jambes sont extrêmement fine, mais vu que tu fais dans le kawai, style nippon, tu te retrouves sans mal à avoir des corps disproportionnés. Sur la première, même problème sur les bras, et les pieds. La taille est celle d"un homme, pas creusé, alors qu"elle a un corset! Et la forme des seins pour la première a un quelque chose de... (Tenessee!) pas normal.
Le style est mignon, et la position du corps respecté, ce qui rend le dessin agréable à l"oeil, avec des couleurs simples, et pas trop criardes. Bref, la seconde est mieux pour l"aspect féminin, et le kawai, mais les proportions sont à revoir, et si tu faisais dan l"académique, n"oublies jamais: il y a 7 1/2 fois la tête dans le corps, là.... c"est des ampoules ^^
en espérant t"avoir aidé, continues, ça viendra! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
rouge
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Sam 2 Mar 2013 - 12:22 | |
| merci pour tous vos conseil grâce a vous je vais pouvoir m' amélioré | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Sam 2 Mar 2013 - 14:12 | |
| Ça ne peut plus durer ! ça fait trop longtemps que je ne suis plus jamais venu dans les galeries, faut que je me remette à jour ! [Total HS] Mais juste avant... Solar, aller quoi... C'est clair, la moitié du post de Raphi fait un peu HS. Mais au moins dans le fond, il poste ! Dans les galeries, les réponses ne sont pas courante chez tous le monde malheureusement. En plus, raphi passe de se genre de chose - FLASH BACK:
une simulation d'aviation tien je me suis souvent fait dans ma tête un mélange de sonic et de ace combat assault aurison avec Tails comme présidant d'une entreprise aéronautiques leader du marché en as des as et en chef d'état major de l'armeé de l'air Sonic en chef d'état major de l'armée de terre Kcnuckles en chef d'état major de la marine et Sally comme présidant
en d'autre terme, un texte en bloc sans la moindre ponctuation et des fautes d'ortho qui font pleuré la pierre à quelque chose de largement mieux rédigé ci-dessus, il y a une net évolution je trouve ^^ laisse lui juste un peu de temps. [/Total HS]Dans un autre ordre d'idée, la critique de Solar me semble impeccable Donc, oui c'est vrais, les membres sont trop fin, c'est incontestable, mais, exploiter au mieux, ça peut aller vers quelque chose de très sympa. Oui c'est clair, la poitrine de la première est assez... propice à de future mal de dos assez conséquent mais ça, après tout, ça peu juste être une question de choix. Aussi, perso, je trouve la première vraiment bien, il y a de la recherche dans le vêtement, c'est bien vu. et puis même, la pose et l'expression du visage est effectivement agréable à voir. la deuxième est plus inégale par contre, c'est la que les membres trop fins me semble un peu plus dérangeant... j'ai du mal à argumenter, peu être le fait que leur proportion soit trop régulière. Globalement, c'est joli et mignon, j'imagine que c'est l'objectif, et par conséquent, tu fait ça très bien ! Avec le temps j'imagine que les formes de tes personnages évoluerons aussi, car les formes générale du corps d'une femme contribue beaucoup à l’élégance de celle ci, et cela bien plus que les détails (en tous cas, selon moi) | |
|
| |
rouge
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Sam 2 Mar 2013 - 18:41 | |
| le premier dessin et bien plus récent que le deuxième ce qui explique sûrement le faite qu'il soit mieux dessiné car je me suis amélioré pour les détails mais il faut que je continue de m' entraînée | |
|
| |
rouge
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Dim 10 Mar 2013 - 14:27 | |
| je n'ai pas repassé au noir ce dessin car j'ai peur de me trompé mais je le trouve assez réussi pouvez vous me dire ce que vous en pensé ? | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Dim 10 Mar 2013 - 16:37 | |
| Wow!Celui ci est meilleur que les autres!! Bravo! | |
|
| |
rouge
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Dim 10 Mar 2013 - 18:35 | |
| merci je me suis vraiment appliqué et je suis assez fière du résultat ^^ | |
|
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Dim 10 Mar 2013 - 18:55 | |
| J'aime pas tes dessins sauf celui qui ressemble a Lizzy ! | |
|
| |
rouge
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Jeu 14 Mar 2013 - 20:57 | |
| voilà un dessin du même genre que mon dernier dessin j'espère qu'il vous plaira (l'image n'est pas de très bonne qualité désolé ^^'') | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Ven 15 Mar 2013 - 22:31 | |
| Woow, t'as du talent pour dessiner des filles façon manga ! Je préfère les deux derniers, moi aussi. Ceux d'avant faisait un peu... Euh... comment dire.... Bref, les deux derniers sont très biens ! Continue comme ça !! | |
|
| |
rouge
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Ven 15 Mar 2013 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Sam 16 Mar 2013 - 15:52 | |
| O_o IL SONT MOCHE TES DESSINS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: la galerie de Rouge Sam 16 Mar 2013 - 18:30 | |
| Je les trouve magnifique ^^ _______________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la galerie de Rouge | |
| |
|
| |
| la galerie de Rouge | |
|