| Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] | |
|
+8brasegali-67 Natchaotix Thalie Maritin Alex_Furai Monika Flo tails-fan77 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tails-fan77 Tailsounet c'est le meilleur !
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
| Sujet: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Sam 30 Oct 2010 - 1:40 | |
| Salut Moi mon anniversaire c'est le 2 Mars , c'est pas vraiment un jour spécial dans l'année à part que ce jour c'est... mon anniversaire | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Sam 30 Oct 2010 - 13:18 | |
| Edité ! On n'oubliera pas ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Sam 30 Oct 2010 - 17:37 | |
| Si ! C'est un jour incroyable qui est le seul de toute l'année à être compris entre le 1er mars et le 3 Mars, qui sont toutes deux des dates mémorables ayant un point commun pas banal : être les seuls dates à s'enchaîner avec le 2 Mars qui, nous le savons, l'anniversaire de TailsFan77, jour incroyable qui est le seul de toute l'année à être compris entre le 1er mars et le 3 Mars, qui sont toutes deux des dates mémorables ayant un... | |
|
| |
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Ven 5 Nov 2010 - 16:46 | |
| Merci | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| |
| |
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Mer 2 Mar 2011 - 12:58 | |
| Merci Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Mer 2 Mar 2011 - 12:59 | |
| Yay ! Bon anniversaire TailsFan77 ! J'espère que tu auras de beaux cadeaux ! Tiens, à ce propos, tu n'aurais pas envie que je te fasses une signature pour l'occasion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Mer 2 Mar 2011 - 13:45 | |
| Merci AlexiSonic Ouais ce serait gentil si tu veux bien | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Mer 2 Mar 2011 - 14:16 | |
| Bon anniversaire tails-fan77. Que ta nouvelle année parmi nous sois pleine de bonnes surprises! EDIT DE ALEXISONIC : Oh désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai ajouté un défilement horizontal avec le code [scroll]..._______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Mer 2 Mar 2011 - 15:03 | |
| Parfait, je vais me trouver un cadeau d'anniversaire pas mal. Il faut que je sache : signature animée ou pas animée (en sachant que pas animée = meilleure qualité / animée = wha la classe) ? avec des artwork et/ou des sprites de Tails ? avec ton pseudo seulement, ton pseudo et du texte, un autre pseudo avec ou sans du texte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Mer 2 Mar 2011 - 15:51 | |
| Bonne anniversaire, TailsFan77!
Ouf, pour une foiis, j'suis pas en retard... |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Mer 2 Mar 2011 - 16:40 | |
| Bon anniversaire ! Ouah, le beau dessin que tu as obtenu de la part de Maritin est extra ! ^^ C'est ça qu'est cool aussi avec les anniv', c'est les cadeaux ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Mer 2 Mar 2011 - 20:36 | |
| Merci à tous Merci pour le déssin Maritin Je veux bien une signature animée avec des sprites de Tails ( Ben oui ) et juste avec mon pseudo Merci à toi c'est très gentil | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Jeu 3 Mar 2011 - 22:06 | |
| Bon comme d'habitude, il y a des retardataires... pourquoi j'me sens visé ?
Bon anniversaire tails-fan77 ! Comment me faire pardonner x) ?! _______________________________________ | |
|
| |
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Jeu 3 Mar 2011 - 22:09 | |
| bon anniversaire en retard tails-fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Jeu 3 Mar 2011 - 22:37 | |
| Merci C'est pas grave, Vaut mieux tard que jamais | |
|
| |
brasegali-67
Messages : 128 Age : 29 Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ? Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Ven 1 Mar 2013 - 11:56 | |
| demain tu as anniv je penserai a toi | |
|
| |
brasegali-67
Messages : 128 Age : 29 Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ? Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Sam 2 Mar 2013 - 0:06 | |
| joyeux anniversaire tailsy <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Sam 2 Mar 2013 - 11:02 | |
| |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Sam 2 Mar 2013 - 15:34 | |
| Et un anniversaire, un! C'est pour emporter ou à consommer tout de suite? _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Sam 2 Mar 2013 - 15:49 | |
| avec des cornichons en plus s'il vous plait ! \o/ Joyeux anniversaire Tails-fan ! Il te reste 1 perk à utiliser. :3
| |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Sam 2 Mar 2013 - 15:59 | |
| Joyeux Anniversaire , je suis peux être en retard, mais j'ai un cadeau qui va te plaire , mais je le poste pas maintenant!! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Sam 2 Mar 2013 - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Sam 2 Mar 2013 - 21:19 | |
| Merci beaucoup tout le monde! | |
|
| |
brasegali-67
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] Dim 2 Mar 2014 - 13:48 | |
| joyeux anniversaire et hop une année en plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] | |
| |
|
| |
| Aniversaire tails-fan77 [2 Mars] | |
|