Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Mauvais génie | |
|
+34ait-robot56 Tsukasa lucy the fox Monika Little fox Sonic974 Nero Mako Krähe Citrounard Mouche ? Solar Feïra Red Shad Seelmiles Fry vincent 654 Docteur Robotnik Layle williamthebest Citron Nymphali Hoshizora Zerp Bluck Artémis tanker Raphi Vector heroes Shkikri SAAAAAAAS Evy 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
ait-robot56
| Sujet: Re: Mauvais génie Mar 11 Juin 2019 - 20:27 | |
| Accordé mais t'auras très mal à la gorge à chaque fois que tu crachera tu feu.
Je veux que le prochain jeu Sonic soit un jeu Sonic boost totalement en 3D ! | |
| | | Shadow69
Messages : 67 Localisation : Sur mon forum ou sur TD Humeur : Balance des Getsuga Tensho
| Sujet: Re: Mauvais génie Sam 15 Juin 2019 - 11:49 | |
| - ait-robot56 a écrit:
- Accordé mais t'auras très mal à la gorge à chaque fois que tu crachera tu feu.
Je veux que le prochain jeu Sonic soit un jeu Sonic boost totalement en 3D ! Accordé mais SEGA détruira toutes les copies de ce jeu après un déferlement de haine envers ce jeu Je veux que Mario & Sonic aux jeux olympiques s'arrête | |
| | | ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Mauvais génie Lun 17 Juin 2019 - 21:38 | |
| Accordé mais il y aura à la place une nouvelle licence Mario & Sonic.
Je veux que le prochain jeu Sonic boost en 3D soit très apprécier des fans ! | |
| | | Shadow69
Messages : 67 Localisation : Sur mon forum ou sur TD Humeur : Balance des Getsuga Tensho
| Sujet: Re: Mauvais génie Mar 18 Juin 2019 - 18:46 | |
| - ait-robot56 a écrit:
- Accordé mais il y aura à la place une nouvelle licence Mario & Sonic.
Je veux que le prochain jeu Sonic boost en 3D soit très apprécier des fans ! Accordé mais le système boost sera abandonné au profit de Sonic Labyrinth 2 | |
| | | Sonic974
Messages : 162 Age : 29 Localisation : Emerald Coast, Station Square
| Sujet: Re: Mauvais génie Jeu 18 Juil 2019 - 19:10 | |
| Je veux que @Shadow69 fasse un vœu pour continuer le jeu | |
| | | ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Mauvais génie Jeu 18 Juil 2019 - 22:45 | |
| Accordé mais c'est moi qui fait son vœux à ça place.
Je veux un remake de Sonic Heroes avec le Hedgehog Engine 2 ! | |
| | | Shadow69
| Sujet: Re: Mauvais génie Jeu 8 Aoû 2019 - 8:38 | |
| - ait-robot56 a écrit:
- Accordé mais c'est moi qui fait son vœux à ça place.
Je veux un remake de Sonic Heroes avec le Hedgehog Engine 2 ! Accordé mais seul la Team Rose sera jouable Je veux que le forum vive | |
| | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Mauvais génie Ven 9 Aoû 2019 - 15:36 | |
| Accordé, mais il n'y aura que des comptes robots.
Je veux que Megaman fasse encore équipe avec Sonic | |
| | | Shadow69
| Sujet: Re: Mauvais génie Sam 10 Aoû 2019 - 9:01 | |
| - sonicsof a écrit:
- Accordé, mais il n'y aura que des comptes robots.
Je veux que Megaman fasse encore équipe avec Sonic Accordé mais Sonic n'aura plus aucun jeu dans le futur excepté des Sonic Boom Je veux qu'Infinite fasse son retour dans le prochain Sonic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais génie | |
| |
| | | | Mauvais génie | |
|