Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes

Aller en bas 
+10
Monika
Luigi Girl Fan
Bluck
Solar
Einstein
Evy
Yin
Fry
SAAAAAAAS
Blu-B3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:34

Félicitations Fry' ! Mais à ce que je vois, si vous êtes forts en destruction, toi et ton agent, vous l'êtes moins en précision... Si vous parvenez à améliorer votre performance (soit remplir la jauge en ne détruisant qu'un, voire aucun transport rebelle), vous aurez droit à un autre module d'artillerie (ne vosu sentez pas obligé de relever ce défi, vous aurez d'autres occasions plus tard.)

En attendant, voici votre module :
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 250px-RepublicArtillery
AV-7 Antivehicle Cannon
Un clone se met aux commandes et acquiert ainsi une puissance de feu capable de détruire les véhicules d'assaut ennemi. L'avantage de ces tourelles, c'est qu'elle peuvent être placée où on le souhaite avant les hostilités. Difficiles à déplacer en plein assaut, elle représentent en revanche un soutien non négligeable pour réduire à néant les forces blindées adverses.

Essaye d'éviter de viser nos soldats avec. Tu as maintenant 1 module d'artillerie et 3 Clones sous tes ordres, en plus de tes 18 Lolicons.

Eggman :
Un bon exercice pour tester notre vigilance serait de retrouver le commandant perdu et R2D2. Certainement pouvons-nous utiliser les capacités d'Ahsoka et de Maître Yoda pour nous assister dans la recherche. Il faudrait juste leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:10

Nori: ...Rechercher R2D2? Il fallait le dire tout de suite!

Sam: Il l'a dit au tout début. /BRUIT DE CRIQUET./

...Oui c'est vrai enfin bref. Je me porte volontaire pour cette mission! Mais...Je ne sais pas comment je vais m'y prendre. Que dois-je faire pour le moment?

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:12

Doc Eltrian : On était sensé s'entrainer a manier le sabre ou a résister aux suicide ?

Rains : Note pour moi même : quand on tape un ennemis avec un sabre laser, il explose qu'une fois sur deux... ou alors c'est des ennemis magiques.

Toujours est-il qu'on y est finalement arrivé =_=
Arrivé a 2000 on a laissé le temps passer, donc ca fait 2000 tout rond


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:29

Spoiler:

Fry' : Ma haine pour ce jeu augmente à chaque seconde ...
On va voir si j'arrive à ne détruire aucun vaisseau allié
Mais je ne promets rien =_=

EDIT :
Spoiler:

.... Si je dois reposer un DOIGT sur ce jeu je sens que je vais étrangler le premier truc qui me passera a portée de main

EDIT 2: Tandis que j'errais dans des ruelles sombres à la recherche d'une cible pour me défouler
j'ai trouvé ça https://tails-dreamer.forumactif.com/h48-commandant-perdu
.... J'ai vraiment hésité entre l'étrangler et le faire disparaitre ou le ramener
Mais par chance j'ai croisé un chien juste apres donc il a eu la vie sauve
(et si vous vous demandez comment j'ai pu le trouver, sachez que mes envies de meurtre me permettent de sentir le sang à distance =D)

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:13

Eh bien, Eltrian, je suis contente de savoir que tu as parvenu à te montrer assez réactif pour arriver à une maîtrise rudimentaire de ton sabre. Soit fier de pouvoir porter cette arme noble, et fais honneur à cette lame unique.

Fry', tu es plein de surprises !
Ta première réussite te donne accès à ce deuxième module d'artillerie : l'UT-AT (Unstable Terrain - Artllery Transport). Ce tank monté sur rétropropulseurs lui permet de traverser les terrains accidentés. Il reste très lent, mais les unités d'infanterie y seront en sécurité à l'intérieur.
Ces deux canons moyens sur les côtés combinés à son canon anti-infanterie au centre lui ont donné le surnom de "Trident". D'ailleurs, tu gagnes trois autres clones à ta solde.
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 1000px-UTAT

Avoir réussi un PERFECT sur ce jeu t'autorise à envoyer des unités au sein même des combats ! Voici l'AT-XT (All Terrain Experimental Transport), un des modules les plus rapides et les plus mobiles. Leurs jambes représentent ainsi à la fois leur force, pouvant même écraser simplement les adversaires, mais aussi leur point faible, car s'ils perdent leur équilibre, la course est finie pour eux.
Deux simples canons anti-infanterie, et deux canons moyens, destinés à envoyer des obus en début de bataille pour disperser les forces ennemies.
Tu as droit à deux machines de ce type, et 2 clones par machine.
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 250px-AT-XT

Par ailleurs, je te félicite d'avoir retrouvé le commandant perdu aussi vite !

Tu as donc en tout quatre modules d'artillerie, un longue portée, pleine puissance, difficile à manoeuvrer ; un portée moyenne, puissance modérée, plus facile à manoeuvrer, offrant une protection aux unités à bord ; et deux courte portée, puissance de feu modérée, très manoeuvrables.
Tu as en plus 20 soldats clones, 1 commandant clone, 18 Lollicons.
Eh bien te voilà prêt à partir au front !

AlexiSonic :


Eggman : Mais qu'est-ce qui te prends ?

AlexiSonic : 1. J'ai vu qu'Eltrian parlait de Brodyquest. 2. Le commandant clone que j'ai limite jeté aux oubliettes à cause de mon portail a été retrouvé.
J'essaye de lui échapper en le repoussant à l'aide de mes ondes sonores.


Nori, utilise la Force !

La Force nous guidera. Son conseil, tu dois suivre, et à ton aide, elle viendra.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:33

Nori: ...Oh, maître Yoda!...La Force?

Sam: Oui, tu vas devoir utiliser la Force pour retrouver R2D2.

...Mais c'est quoi la Force...?

Attends une seconde...*Sort un gros bouquin nommé "Star Wars pour les Nuls" et va au chapitre 5.*...Ah, voilà! "La Force est un champ d’énergie s’appliquant à tous les êtres vivants. Elle donne des pouvoirs aux personnes sensibles à elle, comme des pouvoirs télékinétiques, lui permettant d'agir sur la matière par la seule force de sa volonté, des capacités physiques et sensorielles décuplées, et l'aptitude à influer sur les flux d'énergie physique ou les pensées d'autrui."

......*Prend un air d'incompréhension.*

En gros, c'est une sorte d'énergie qui se trouve en chacun de nous et qui permet, si tu l'as ressent, d'obtenir des pouvoirs magiques comme la télékinésie ou contrôler l'état de santé des autres personnes.

Je vois mais...Je ne sais pas comment maîtriser cette "Force"...

Bah...La Force est peut-être le truc qui te permet aussi de contrôler la foudre, d'une certaine manière. *Désigne un gros caillou.* Essaye de mobiliser ton énergie comme tu le faits quand tu t'apprêtes à lancer une décharge de foudre, mais cette fois, essaye de faire en sorte de déplacer ce rocher.

Bon, d'accord...*Concentre son énergie dans ses paumes tendues vers le caillou...Mais laisse finalement après 5 minutes de concentration s'échapper un éclair qui réduisit le rocher en mille morceaux.*

...Zut, ça marche pas!


Il est dit dans le livre que ce n'est pas à la portée de tout le monde de maîtriser la force...Maître Yoda, pouvez-vous nous donner une solution à notre problème? Quelque chose qui nous permettrait de maîtriser la Force rapidement pour ressentir R2D2?

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:51

Maitre Yoda, puis je vous aider en allant en éclaireur, Espion, pour Savoir ce que préparent les troupes ennemis préparent. Je serai heureux de vous aider Dans cette admirable quête! Avec mes blasters modifiés spécialement en instrument de musiques, pour plus de discrétions!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:10

Si "savoir ce que préparent les troupes ennemies préparent" est ton objectif, Solar, alors du courage, il te faudra, mais de la finesse, encore plus.

...

Mal barré tu sembles, de finesse tu semble manquer. Travailler ta fuite sera ton premier objectif. Essaye d'obtenir 200 points à ce jeu, pour commencer.
Escape, sur Flibus.com:

Nori. En chacun de nous, la Force s'exprime. Par sa simple évocation, ses messages elle transmet.

Ce n'est pas pour rien que l'on demande de "sentir" la Force. Incapables de la trouver, la plupart de la galaxie est. Les midi-chloriens, votre corps doit contenir, pour une meilleure communion avec la Force.

Un grand potentiel, je perçois chez les membres de cette équipe. Son soutien, le forum vous apporte. A travers nos dialogues, à notre insu, la Force s'exprime, et ses messages d'avenir, elle disperse.

Une interface avec la Force, ce forum devient. Palper ses messages, vous devez. Votre main virtuelle, vous devez utiliser.

AlexiSonic : Ah ouais. Génial. Je nous vois tous super bien en train de tâter notre écran, là. --\\'

Eggman :
Un peu de réflexion. Maître Yoda est suffisamment sage pour savoir ce qu'il dit. Un ordinateur n'a pas de sensations, mais nous interagissons avec lui. Parcourons ses paroles de façon un peu plus littérale, je suis sûr que nous trouverons des informations.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Eggman le Sam 19 Jan 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:05

Bluck: hé bien, il ma donné un peu de fil à retordre ce petit entrainement
mais je suis enfin parvenu à le maîtriser! parfaitement.
Spoiler:

Azael: ce qu'il entend par là c'est qu'au bout du 4eme essais il a réussit à faire
le score demandé en supprimant 5 coup. Il est vraiment maso ce mec là...


Merci du compliment^^ j'espère que ça t'as plus de te faire écraser comme une m****
tu vois enfin qui s'est le plus fort depuis le temps^^.

Mais oui, tu n'as toujours pas compris que cette entrainement c'était de renvoyer les laser sur les
droides et pas utiliser ton épée laser pour détruire les drones. Bref Je me suis amusez à me filmer
pendant mon entrainement personaliser pour vous montrer comment on doit se battre face à tout
ces drones. Seulement la caméra n'était pas bonne et j'ai perdu le lien. Je donnerais la vidéo plus tard.


Le plus important c'est que je maitrise les rudiments de cette arme meutrière. J'ai hate de partir en mission, reconnaissance,
frappe préventive et mortelle sur un commando ennemis *a plein d'étoiles dans les yeux* trop beau pour être vrai^^.






PS: pour ceux qui voudrais tenter le défis d'Azael aller sur ce jeux: http://www.newgrounds.com/portal/view/303890
cliquez sur option mettez à 0 les droides de casse (car leur bouclier renvoie les projectiles empêchant ainsi de les tuer qu'avec les laser) mettez à fond tout les autres droides. Mettez le nombre droides en même temps à 6 ou 8 comme vous voulez, puis mettez la pop des droides à environ 0-2 sec et vitesse du sabre laser à 0. Vous voila fin prêt à détruire des droides en masses en parant les laser! (tout les laser paré sorte définitivement du jeu et ne vous font aucun dégat!) Pour le moment je suis à 67 détruit j'essaye de passer la barre des 90 en vidéo pour la mettre ^^ je ferais un édit. )


Dernière édition par Bluck le Sam 19 Jan 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:07

Vous me sous-estimez maitre! la fuite est ma spécialité! Preuve:

avec le lag:

Alors convaincu maaaaaaiiiitreuh?

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:54

Nori: Un grand potentiel? Merci maître, je suis flatté...

Sam: ...Pleines de bon sens, les paroles du vieux maître? Mais oui bien sûr, j'arrête pas de passer ma souris depuis
3H sur l'écran et je...

A-Attendez!

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Sanstitregfs

C'est...C'est la Force! Je la sens (Dans les deux sens du terme.) ! Elle me parle!

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Sanstitrebsv

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Sanstitre3jt

Donc en passant la souris sur certains mots, on peut intercepter ses messages directement dans notre esprit!

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Sanstitre4u

Le dernier message. Bien...*Ne trouve rien sur le dernier message.* Ca doit être sur le dernier message du compte Eggman...Ah!

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Sanstitre5zk

...Mais...

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Sanstitre6fa

Les copains...Ca me redirige sur l'Administration, et sur l'Aide...Mais ça ne fait rien du tout, même si je regarde tous les topics...Que faire?

Au moins, on a découvert comment intercepter les messages de la Force...Mais comment trouver R2D2?

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:39

Einstein :
J'ai trouvé Surprised : https://tails-dreamer.forumactif.com/t994-rpg-hors-contexte

J'ai retrouvé R2D2 par ici. Il suffit de regarder le spoiler d'AlexiSonic.
C'est Nori qui m'a mis sur la voie, et avec mon instinct de "chasseur de bière de Flo", j'ai visité le coin ^^"


Leo : Hmm...

Il a l'air fâché parce qu'il ne l'a pas trouvé avant moi Razz

Bref, que dois-je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:42

Nori: ...Zut, 'suis vraiment nul de pas avoir pensé à ça...

Tu l'as dit bouffi! Séieusement, comment c'est possible que t'ais pas pensé à regarder les messages? T'est vraiment une tête en l'air doublée d'un imbécile!

....*Va se réfugier dans un coin avec son humeur abattue.* ;_;

...Enfin bref, merci de ton aide Einstein! Quel est la suite du programme?

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:38

Félicitations Bluck ! Tu as maintenant la possibilité d'avoir un deuxième sabre ! Et le fait de détruire des droïdes au sabre est plus qu'acceptable : il est normal. Il faut savoir saisir une bonne opportunité pour renvoyer un missile à son agresseur. Cette simulation en offre beaucoup, mais elle vous apprend principalement à vous défendre !

Maintenant, si tu veux ta troisième lame, et si Doc Eltrian souhaite voir son sabre laser plus puissant, lancez-vous dans cette nouvelle quête !
STAR WARS R2D2 QUEST
Petites subtilités:
Bluck : Ta maîtrise du sabre laser et ton agilité doivent être telles que tu puisses finir le niveau 2 avec Anakin Skywalker sans mourir une seule fois. Cette quête n'est pas facile, aussi n'hésite pas à progresser par pallier, en montrant que tu l'as réussi en ne perdant qu'une ou deux vies avant de tenter le "perfect".

Doc Eltrian : Vu que Bluck multiplie les lames, il sera excellent en défense. Je pense que ce serait une bonne chose que tu développes la puissance et l'efficacité, au cas où vous seriez confronté à Grievous. Essaye de terminer le Niveau 1 avec Anakin à 100% (c'est-à-dire récupérer tous les cristaux, et donc pour cela... tout bien nettoyer... Twisted Evil ).



Nori : Tu as choisis le blaster, mais au sein d'une équipe, il est nécessaire de savoir jongler entre les différents types d'armes à notre disposition. Grenades, pistolet, fusil d'assaut... Tout en comptant sur l'aide de ses alliés !
Entraîne-toi sur ce jeu, tu gagneras une récompense à chaque pallier de 20 niveaux que tu franchiras (un screen de ton tableau de Réussites suffira)
Heroes Duty - ©Disney
Si tu arrives à finir le jeu, tu auras toute mon admiration. En attendant, tu peux aussi gagner la médaille de survie contre 25 vagues dans le mode survie, et celle qui consiste à détruire 1000 cibugs.
Tu n'es pas obligé de remplir toutes les quêtes relatives s'il finit par te taper sur le système. Tu gagneras de belles récompenses faces au droïds aussi. Wink


Un excellent fuyard tu feras, Charlie, et un excellent Espion tu seras, Solar. Si ton score tu améliores, honoré je serais d'en être informé !

Maintenant, doué à collecter des informations, tu dois être, éviter les immanquables pièges, tu devras, et ceci en temps limité, ce sera. Entraîne-toi sur ce petit jeu.
Cinq médailles, tu devras gagner. Dans les Achievements, elles sont consignées.
1. 500 minerals
2. Fuel Maxed
3. Handling Maxed
4. 50 rainbow
5. Diehard
, mais c'est bien parce que c'est toi.
Galactic Miner sur Flibus.com:

Les subtilités de la Force, vous avez saisie ! Maintenant, Nori, de savoir d'un coup d'oeil si la Force s'exprime dans les prochains messages, ta perception nouvelle te permet.
Si ce logo apparaît d'une façon où d'une autre, alors à s'exprimer à travers ce message, la Force est parvenue.

Einstein, Léo, vous faufiler sur un champ de bataille, vous devrez, pour porter assistance à vos alliés. Un entraînement sur ce jeu, je vous conseille :
Félix Fix Junior - ©Disney
Un score de 15 000, atteignez, et du matériel de réparation, vous aurez à votre portée.

A tous les autres : D'autres alliés, nous attendons. De patience, faisons tous preuve, car bientôt arrivent de nouvelles difficultés.
Eggman :
Nous n'avons toujours pas de bâtisseurs attitrés. Zo, serais-tu tentée à l'idée d'exercer deux fonctions ? D'après mes estimations, ces deux fonctions sont suffisamment proches pour être prises par la même personne... et son agent. Smile

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:02

Einstein : Je vous remercie beaucoup Sam, mais c'est vous qui m'avez mis sur la voie, je n'ai pas tellement de mérite ^^"

Leo : Revenons à nos petites affaires, je vous prie Einstein

Euh... Oui ^^"

Maître Yoda, je vous jure que cet entrainement était plutôt simple (moi même, je n'y ai pas cru). En revanche, je pense qu'il va vous falloir des preuves, et ma connaissance informatique ne me permet pas de le faire ^^"



Pour faire simple, il n'est pas capable de se débrouiller seul.


Mais, n'en rajoute pas Leo >//<
Et puis, toi non plus tu n'y connais rien.


De telles diableries ne se font pas par chez moi. Je n'ai pas été élevé ainsi. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser.

*s'assoit, pose sa jambe droite sur sa jambe gauche et sirote le thé fait par Sébastian*



Oui, bon ^^"
Je pense que j'ai réussi à aller jusqu'à 23 000 (je dis je pense, car j'ai peut-être mal vu les 0), mais tant que je ne le montre pas, vous ne me croirez pas, n'est-ce pas ? Alors j'implore votre aide, s'il vous plait


(Au pire, je pourrai même éditer le message si vous pensez qu'il ne sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:18

Sam: Pense à me tutoyer Einstein...J'suis pas un Führer, quand même!

Nori: ....

...Bon OK, p't'être un petit peu sur les bords mais enfin bref...

J'ai juste une question: Quand vous dîtes "Finir le jeu", maître Ahsoka, vous voulez dire finir le jeu en mode histoire ou débloquer toutes les Réalisations?

PS: Pensez à supprimer ce message si il fait flood.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:


Dernière édition par Nori le Dim 20 Jan 2013 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:42

MMMh, je suis un mitre espion, je n"ai pas ridiculisé ce jeux, par respect , mais si on me le demande ce jeux ne sera plus qu"une histoire de secondes!

J"ai honte pour lui:

Charlie s"entraîne à la fuite, comme un taré.... mais avec le lag! Il galère.... Si vous avez une mission... Les Agents 00Blette sont là pour vous

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:02

Rains : Quoi ? C'est deja fini ? .-. Pas très combatifs ces droides, c'est le moins qu'on puisse dire...
En tout cas le sabre tue les ennemis a chaque fois maintenant, c'est déjà ça
Doc ? Vous avez bien récupéré tout les cristaux ?


Doc Eltrian : Oui, pas de probleme... avec tout ca, ca va etre de la tarte au gateau de faire quelques amélioration sur le sabre... d'ailleurs rend le moi ! On avait dit chacun son tour !

Vous savez bien que je suis de loin le plus efficace de nous deux... et puis je croyais que c'était pas votre fort, le combat...

Oui... mais c'est marrant quoi... et puis on peux pas dire qu'il y ait grand risque contre des droides pareils...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:22

[Zo :] Alors... "Bâtisseur", c'est quoi, déjà... Ah, ça y est, je me rappelle : " Moins que des clones, ce sont des droïdes ouvriers que vous aurez à votre disposition, il vous permettront de bâtir des défenses solides, des abris pour cacher des objets précieux, voire des tourelles ou des modules pour contre-attaquer efficacement. Cela nécessite de l'imagination et de l'efficacité."

De l'imagination ? Pas de problème, j'en ai un bon stock... (comme la fois où j'ai réussi à créer un phénix en origami !) De l'efficacité, ça, c'est plutôt Yin, mais je me débrouille. De toute manière, on va bosser en duo, non ? Le seul problème, c'est le droïdes : ils sont tellement stupides... Comme le prouve un magnifique passage que je me rappellerais toute ma vie : "Les mains en l'air, Jedi." Je ne me souviens plus à qui ils parlaient, mais si il leur obéissait, il faisait une jolie chute... What a Face

Mais bon, du moment que je leur donne des ordres précis, ils devraient pas trop poser de problèmes.

[Yin :] J'espère... pour eux. What a Face

.... Tu fais peur, Yin...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:59

Eggman :
Einstein, utilise la touche [Impr Ecran] ou équivalent sur ton clavier pour faire une copie d'écran.
Colle avec un simple Ctrl+V sur un logiciel de traitement d'image (Paint fait très bien l'affaire)
Recadre si nécessaire, mais pas obligé.
Enregistre.
Héberge l'image (tu peux utiliser Servimg par l'intermédiaire de la barre d'outil au dessus de la zone de texte)
Poste l'image.

C'est une démarche tellement basique et tellement demandée qu'il doit exister des milliers de tutoriels sur le net.

AlexiSonic : pensez à supprimer les commentaires du type "supprimez ce commentaire s'il fait flood", parce que non seulement il ne sert strictement à RIEN (bon sang, je sais faire mon boulot quand même), mais en plus il représente à chaque fois la seule mention qui devrait être supprimée au message, ce que je ne fais pas parce que j'ai d'autres chats à fouetter.
Il n'y a pas de flood quand vous parlez aux Jedi, nom de Zeus ! Il n'y a pas nom plus de flood si vous parlez entre vous de stratégie. D'ailleurs, je ne vois vraiment pas comment vous pourriez avoir l'idée d'un flood dans une telle situation. Même dire que vous trouvez que vous n'avez plus assez de challenge est pertinent dans cet event.

Bon, je retourne travailler sur mon portail, j'ai l'impreisson que plus rien ne passe.


Nori, quand je dis finir le jeu (et sache que vu que je n'y suis pas arrivée moi-même, je ne t'ai pour le moment promis aucune récompense, donc n'y passe pas la nuit), il s'agit effectivement d'avoir toutes les médailles. Mais le plus dur reste de vaincre la reine, soit de simplement finir le mode histoire. Concentre-toi en premier lieu sur les autres objectifs que je t'ai donné.

Bravo pour ta performance, Rains ! Tes qualités de Jedi augmentent ta vitesse et ta puissance de frappe. Je pense que ton entraînement suffira pour le moment. Te voilà, armé d'un sabre laser amélioré, accompagné de deux Clones équipés de Jetpack, de grenades et de blasters pour te suivre.
Si d'autres challenges me viennent en tête, je te le dirais.


Un excellent collecteur, Solar fera. Un grappin, nous t'offrons, afin que tes missions tu réussisses. Un 74-Z Speeder Bike, tu pourras monter, et un matériel d'infiltration de systèmes informatiques, tu utiliseras. Enfin, un droïde astroméchano et un soldat clone, t'accompagner, pourront.
Spoiler:
Une bâtisseuse, Zo souhaite être, tandis qu'une Gardienne, Yin sera ? Ce jeu, jusqu'au niveau 3 de la campagne en mode Normal, vous devriez essayer.
Colony Defendeur Tower Defense sur Jeuxjeuxjeux.fr.
Les deux premiers niveaux, pour vous entraîner vous ferez. Nécessaires pour débloquer le troisième niveau, ils sont. Mais de tes résultats du niveau 3, une copie d'écran je veux. Le moins de dégâts possibles, le centre de commande devra prendre.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:18

Je vais demander à R2 de confectionner un blaster basse pour le clone, et c"est Charlie qui va s"amuser Very Happy

j"adore le véhicule!


Prêêêêêêêêêêêt!!!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:21

...*Revient en sueur.* *Puf *Puf*...J'ai réussi, maître Ahsoka! Voici mes scores!

Score en survie:

Réalisations:

J'ai aussi fait le mode Histoire, et je suis monté jusqu'à l'étage 63!

Preuve+Score en Histoire:

Alors maître? Est-ce suffisant?

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:56

Zo ! J'oubliais ! De la Fédération ne seront pas tes droïdes, mais des astroméchanos, comme R2D2 !

Malins, sont ces petits robots. Avec efficacité, ils opéreront ! Logo de la Force
Des capacités de construction, de répartition, de détection, et même de transport, ils ont. Tous ce dont vous avez besoin pour le bâtiment, est à votre portée.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Eggman le Dim 20 Jan 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:31

Bluck: Hé bien quelques blaster m'ont éraflé, mais a par ça les droides sont tous morts. Rapidement
et facilement. Si un prochain défie demandais un tout petit peu plus de difficulté ou même de durée cela
serais pas mal. Du premier essaie j'ai réussit et j'ai essayé d'aller vite pour cette seconde fois. (preuve en vidéo!)
Bref je suis prêt à recevoir ma nouvelle dague laser qui cette fois j'espère avoir le manche courbé pour
que cela soit juste plus classe Ahde nan c'est juste que je trouve ça plus pratique.




Azael: Enjoy the massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:13

Einstein :
Madame Ashoka ! Ou préfériez-vous Ashoka ? Ou madame ?

Bref, je me baladais dans le coin quand j'ai trouvé : https://tails-dreamer.forumactif.com/t817-applejack-lance-le-plan-pommes

Le spoiler du 5e message d'AlexiSonic. Je pensais trouver une pumpkin ou une bière, mais j'ai trouvé Obi-Wan.
Que devons nous faire ?


Leo :
Calmons-nous mon ami !

... Tu as raison, désolé ^^"

Pour l'instant, tu as retrouvé Monsieur Obi-Wan. Maintenant, attend les ordres avant de paniquer.

Il n'empêche que j'aurais voulu trouvé la dernière bière T-T

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Obitrv11
EDIT : Au fait, merci pour ces renseignements Surprised
Je ne pensais que ce bouton servait à ça ^^"
Bref, voici mes scores : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=650575Rp3.jpg
Mince ! C'est flou ^^"
Vraiment pas d'bol T-T Mais je dirais que j'ai un record de 174 500
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:38

GCLX: Euh non je passais juste vous dire que on s'est bien amusés avecon a pris le coup des canons à notre disposition
Oui aujourd'hui c'est moi qui parle
Avec le weekend que vient d'avoir Fry' il est parti sur le serveur minecraft avec 15 stacks de TNT et des envies de terraformation
Il reviendra incessamment sous peu je présume =D

Par contre on a vraiment tout débloqué ?
On peut pas avoir une taille au dessus de canon ?
je sais pas ...

Non parce que il faut avouer regarder un escadron de clones expliquer le fonctionnement d'un canon anti-véhicule à 18 petites filles est certes très amusant à regarder mais bon
On manque un peu d'occupation e_e
(et de trucs à exploser. Surtout)

Je me posais une question par contre
On a un canon anti-véhicule, des véhicules anti-infanterie, un tank ..
mais on a rien pour l'anti-aérien
Je sais pas pourtant il me semblait que détruire les vaisseaux de déploiement droïde pourrait être très efficace
Donc euh ...
Ya pas de forces aériennes ou on juste pas prévu de contrer les vaisseaux ?
Non parce que toucher un vaisseau au mortier, ça promet d'être amusant e_e


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes   RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP du Nouvel An : Phase 4 ~ Établissement d'une base
» RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum
» RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse
» RP du Nouvel An : Phase 5 ~ Contre-attaque
» RP du Nouvel An en approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires-
Sauter vers: