Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Si tails était en danger ? | |
|
+12Einstein Sukima Mouche Fry Monika Dimension (Zoroark) Docteur Robotnik vincent 654 Hoshizora Raphi Mach Léo' 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mouche
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Sam 28 Déc 2013 - 14:23 | |
| [Suite de la visite guidée du topic "Les Supers Formes et Objets Mystiques" Equipe : Earthbound/Mother 2]Bien , nous voilà donc dans un des topics endommagé par Shadow , avez-vous des questions ? | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Sam 28 Déc 2013 - 17:20 | |
| ...Et bien, ce topic est pour le moins une assez bonne référence en ce qui concerne les différentes personnalités de ce forum...On voit qu'ils tiennent tous beaucoup à Tails...Par contre, ils m'ont l'air un peu...Fous? Et, pourquoi certaines personnes comme Sam se parlent-elles à elle-mêmes avec différentes couleurs?
Ness, le héros d'Onett |
Moi, les fous, JE LES ENFERME!
|
Allons, allons, Poo, du calme! Il y a sûrement une explication rationnelle à tout cela...Pourriez-vous nous expliquer un peu vos..."Principes", Aminos?
...D'ailleurs, ou est Jeff?
Paula Polestar, la "vague PSI" de Twoson |
Parti faire ses trucs "d'espionageuh" sur le topic, apparemment. On n'a pas à s’inquiéter, il reviendra...Juste au moment ou on s'y attendra le moins, bien sûr.
Poo, le Prince de Dalaam |
_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Lun 30 Déc 2013 - 12:21 | |
| Eh bien , disons que sur ce forum nous sommes un peu ... fou , mais vous inquiétez pas : on mort pas et nous sommes très gentils =D Et pour les différentes couleurs , elle correspondent aux personnages rp des membres , étant donné que les PUP sont réservés aux invités tels que vous _______________________________________ | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Lun 30 Déc 2013 - 17:49 | |
| ...Si vous le dites. Dans tous les cas, c'est super de voir qu'il y a d'autres personnes ici qui sont (presque) comme nous! J'aimerais m'arrêter et les saluer toutes, mais nous n'avons malheureusement pas le temps...
|
Au pire, vous pouvez toujours essayer de voir Nori, mais il est "en congé" après toute sa participation aux events. Je doute qu'il veuille être dérangé... Les amis, je suis de retour. |
Ah, Jeff, te voilà! Alors, qu'as-tu trouvé?
Ness, le héros d'Onett |
Rien de rien. J'ai beau inspecter les moindres recoins de ce topic, on se retrouve dans le même cas de figure que le précédent: A part la jauge incroyablement basse (Qui au passage indique "Topic Sauvé", ce qui signifie qu'il ne reste pas beaucoup à faire ici à part faire remonter la jauge.), pas de fissure ou de Tails à l'horizon.
Par contre, j'ai jeté un coup d'oeuil très rapide aux autres forums de loin. D'après certaines informations que m'a fourni Sam, il a été obligé de désorganiser complètement (Avec l'aide d'un certain Flo.) la catégorie "Univers Sonic" pour pouvoir battre ce Shadow. Ce qui signifie que c'est la plus endommagée. Donc, c'est par ici qu'il faudrait chercher le plus. Je ne sais pas ou sont nos autres équipes en ce moment, mais il faut mieux prendre l'initiative. Aminos, pourrais-tu nous guider vers un autre sujet de cette catégorie-là, s'il te plaît?
Jeff Andonuts, le génie de Winters |
_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? Jeu 2 Jan 2014 - 12:04 | |
| J'ai vu que un des mes topics est endommagée à plus de 90% ! Rendez-vous ici . C'est un topic créer à l'occasion du 22ème anniversaire du Dr. Ivo Robotnik alias "Eggman" . Mais le topic n'est pas totalement fini , je suis actuellement en train de travailler dessus :3 [Fin de la visite guidée de ce topic Equipe : Earthbound/Mother 2]_______________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tails était en danger ? | |
| |
| | | | Si tails était en danger ? | |
|