| De AAA jusquas ZZZ | |
|
+12vincent 654 Krähe Citron Darkser Fry Monika Vector heroes SAAAAAAAS Sukima tanker Mouche Shkikri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mer 2 Oct 2013 - 6:23 | |
| apportez en courant un wapiti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Mer 2 Oct 2013 - 7:58 | |
| |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mer 2 Oct 2013 - 14:12 | |
| Allez, et C'est parti, on passe à la deuxième lettre suivante!
...
...Y manque un truc. AH OUIII.
...Bah, alors, ZOOOM! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mer 2 Oct 2013 - 16:02 | |
| AH OUII Y manque un truc.
...Bah, alors, ZOOOM![/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Mer 2 Oct 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mer 2 Oct 2013 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La dernière lettre Mer 2 Oct 2013 - 20:08 | |
| |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mer 2 Oct 2013 - 20:09 | |
| YA KNOW I'M BAD, I'M BAD, YOU GET IT? (En terme de références obvious, on les masters, Vector et moi. ) _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
Dernière édition par Sunnymoon le Mer 2 Oct 2013 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Mer 2 Oct 2013 - 20:13 | |
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mer 2 Oct 2013 - 20:33 | |
| Euh... ouais Sunny, pourquoi tu nous met la bio de Dimension ._. J'aurais besoin d'une BAF pour me reveiller. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Mer 2 Oct 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Mer 2 Oct 2013 - 20:52 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NON, NON, NON, JE MAUDITS A JAMAIS MA TOUCHE CTRL+V, POURQUOI IL A FALLU QUE TU ME POSTES CA ICIIIIIIIIII? ;____________________; ...Sujet édité, je voulais faire un preview de ce truc, et j'ai pris le premier topic qui me passait par la tête...Sauf que j'ai appuyé sur "Envoyer" au lieu de "Prévisualiser". Désolé pour ce fail MON-STRU-EUX! OMG, en plus, j'en ai fait un autre avant Vector...Mais bon, grâce à ça au moins, j'ai rattrapé mon retard sur les autres en terme de fails! ... Bab...NE FAITS PAS LA BLAGUE, NE FAITS PAS LA BLAGUE, NE FAITS PAS LA BLA- "BA-BA-BA-BABIEL" Ey maird. -_- Bon Alors, Hey ben...Rien, en fait. ._. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Mer 2 Oct 2013 - 21:01 | |
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Jeu 3 Oct 2013 - 1:30 | |
| Bah ça alors, Nori nous a pas sorti "bah alors" !
Heu... Balle A Jouer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Jeu 3 Oct 2013 - 8:25 | |
| ...Oh noooon, j'ai raté mon opportunité, j'aurais du me concentrer dessus que sur ma touche CTRL+V! Ca nous servira de leçon les enfants: Ne copiez-collez jamais de trucs, recopiez-les entièrement à la main! Cause THAT'S NO GOOD! (Et un troll de plus, pour les pitits n'enfants en plus, weee. ) BAKA BAKA. BAKA BAKA. BAKA BAKA. ちょ, 地が, バカ じゃ ない モン! (Je suis tellement troll que je troll des gens déjà trollés dont le troll est la spécialité et...WAIT. CIRNO, GTFO OF HERE.) PS: Ce sera à vous d'utiliser Translator pour trouver la réponse, c'est du COMBO TROLL- ...Ou bien vous pouvez tout simplement connaître par coeur les paroles de Cirno's Perfect Math Class. ._. ...Ou regarder les lyrics... ;_; _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Jeu 3 Oct 2013 - 12:17 | |
| Hey ! C'est moi qui fait les ⑨-related Jokes ici ! Non mais ! *Met Sunny à la porte* èé
Bateau A Louer _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Jeu 3 Oct 2013 - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Jeu 3 Oct 2013 - 18:14 | |
| - Ran a écrit:
- Hey ! C'est moi qui fait les ⑨-related Jokes ici ! Non mais !
*Met Sunny à la porte* èé
Bateau A Louer Et non mon petit, je suis à trois-quart aussi fan de Touhou que toi, et j'ai aussi droit à mon heure de gloire, et tu ne peux pas me mettre à la porte CAR IL N'Y EN A PAS ICI, MUAAAAAAAAAAAARGH! (Veuillez excuser Sunny', qui est très très mauvais en rire démoniaque. Transition, s'il vous plaît.) BAN. N'est-ce pas Kaze? _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Ven 4 Oct 2013 - 7:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Ven 4 Oct 2013 - 8:33 | |
| Bonne A Passer des films d'horreur avec Slender (Logique: 0.). .w. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Ven 4 Oct 2013 - 8:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Ven 4 Oct 2013 - 12:37 | |
| Belle journée A gaspiller en Retournant à l'école. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Ven 4 Oct 2013 - 19:35 | |
| BAS C'est normal Sunny,il faut bien travailler à l'école XD |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Ven 4 Oct 2013 - 21:08 | |
| ON EST PLUS A L'ECOLE, BECAUSE NOW IT'S FRIDAY NIGHT. BE AS YOU WANT TO BE. AS A DRUNK MAYBE. (Jefaitsdesrimesc'estmerveilleux-/SBAFF/) _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De AAA jusquas ZZZ Ven 4 Oct 2013 - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ Sam 5 Oct 2013 - 8:11 | |
| Bah moi aussi. x)
BAh Voui quoi! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De AAA jusquas ZZZ | |
| |
|
| |
| De AAA jusquas ZZZ | |
|