salut à tous.
voilà, depuis quelques semaines(3 précisément), je me suis lancé dans la 3D grâce à ma formation en infographie.
à côté de ça, grâce à des petites explications de mon formateur du cours 3D et une simple vidéo sur le net, j'ai décidé de modéliser une des bagnoles qui me fait réver: la Lamborghini Murciélago première génération. je l'ai faite comme je l'ai toujours imaginée depuis Need For Speed Most Wanted(le premier du nom. le vrai MW quoi! pas la daube de maintenant…). PS: elle est aussi utilisée dans ma Fanfic que je n'ai pas abandonnée. je l'ai simplement postée sur un blog que j'ai créé ( http://mach.skyrock.com )
place aux images:
le tout début du bijoux(notez les prises d'air sur le haut des ailes avant)
les ailes avant terminées
mise en place du spoiler type DTM exporté de NFS(dans NFS-MW, c'est le spoiler Edge en carbone mais élargi pour faire toute la largeur de la lambo) et création du pare-chocs AV(l'ouverture au centre est tout à fait normale)
finalisation du pare-chocs et création des portières et du toit + les pièces noires en dessous des phares AV
création d'une partie de l'aile arrière(la murcielago n'a pas deux ailes arrière comme la plupart des autres bagnoles mais bien UNE SEULE aile arrière) et mise en place de la prise d'air(aussi exporté de NFS)
finalisation de l'aile arrière + ajout des prises d'air moteur rétractables et placement temporaire d'une forme pour la gille du pare-chocs AV + textures modifiées
mise en place des jupes latérales et création de l'échappement(échappement reiter*)
petite vue sur l'échappement reiter*
finalisation du capot(les montants étaient déjà fait) et mise en place du spoiler rétractable d'origine(plus d'appui, plus de sécurité dans les virages
)
voilà pour le moment, je n'ai pas d'autres images. mais j'ai fini le pare-chocs arrière et modifié les tuyaux de l'échappement
* l'échappement Reiter pour la R-GT(oui oui, je dis bien la R-GT. le modèle course de la murcielago) a une configuration spéciale(j'ai vu ça sur une image mais je ne la retrouve plus) : le côté droit du moteur(dans le sens de marche) rejoint le silencieux du côté droit et sort du silencieux au côté gauche(donc la grosse sortie gauche). pareil pour le côté gauche du moteur qui sort du côté droit du silencieux(je peux faire un dessin vectoriel pour ceux qui ne pigent pas)