Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: DEATH BATTLE! Lun 29 Avr 2013 - 12:41
Death Battle est une émission anglaise ou on l'on fait affronter 2 personnages qu'il soit réel ou virtuel :3
On les présente et après vient le combat avec des sprites bien sur :3
Et bien sur Sonic y est passé :3
Enjoy :3
Sujet: Re: DEATH BATTLE! Lun 29 Avr 2013 - 12:50
OH ? Je m'amuse beaucoup avec les death battles... le hic c'est les pubs qu'ils foutent tout du long. mais je connais cette émission depuis environ 1ans.
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: DEATH BATTLE! Lun 29 Avr 2013 - 12:55
Ah, Death Battle...C'est un des trucs qu'il FALLAIT inventer dans le domaine vidéoludique. Je n'ai regardé que celle de Végéta et Shadow, mais j'ai tout de suite accroché au concept. En tout cas, c'est bien foutu, et avec beaucoup d'humour, très marrant. Merci de nous les avoir présentées, Amin'! ^^
Sujet: Re: DEATH BATTLE! Dim 20 Avr 2014 - 20:15
OUI ILS L'ONT FAITS ! Tails VS Luigi ! Qui va gagner ? Je vous laisse le découvrir !
Bonus :
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: DEATH BATTLE! Lun 28 Juil 2014 - 16:24
[~SOLAR____] 60%
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
Sujet: Re: DEATH BATTLE! Mar 29 Juil 2014 - 14:04
Je sais qu'il y a des brony ici, je sais que je suis fans de transformers , je sais aussi que les deux appartiennent à Hasbro et je sais que transformers est l'une des licences qui a le plus de crossover avec MLP fait par les fans, pourquoi death battle échapperait à la règle ?
Spoil regardez APRES la vidéo:
Faudra aussi qu'on m'explique comment un poney peut manger une étincelle d'energon indestructible, elle n'est même solide !!!Et comment il peut résisté à un tirs de canon lasers (je sais que c'est fait pour tuer des robots mais sa doit quand même pouvoir griller un être humain), et aussi pourquoi faire combattre un perso G1 avec un G4 ?Je suppose que c'est parce que c'est les plus emblématiques mais quand même...AH je sais pourquoi parce que si Dash aurait perdu, Death Battle n'aurait pas survécu à la vague de rageux...
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: DEATH BATTLE! Mer 30 Juil 2014 - 12:56
D'ailleurs, Rainbow dash a beau l'avoir avalé, il n'en reste pas moins invincible. Y'aurait pas quelqu'un de motivé pour l'appeler voir si il est toujours capable de parler?
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
Sujet: Re: DEATH BATTLE! Mer 30 Juil 2014 - 17:14
Seelmiles a écrit:
Y'aurait pas quelqu'un de motivé pour l'appeler voir si il est toujours capable de parler?
Probablement l’ÉNORME quantités de fangirl qui apprécient beaucoup Starscream on ne sait pourquoi, surtout les versions armada et prime peut être parce que armada est la seule à être un près gentil surtout avec une certaine humaine (comme quoi mass effect n'est pas le premier à montrer des relations amoureuse entre différente espèce).
Et prime : parce que ses pieds ressemble à des talons aiguilles ?A moins que... Non sa ne serait pas sa, si ?!
Pegi 18, mais bon...Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup pire:
Bon avant que je convertisse ce topic en "Parlons transformers"
postons une autre vidéo:
Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
Sujet: Re: DEATH BATTLE! Ven 14 Nov 2014 - 18:37
Dans DEATH BATTLE, je regarde pratiquement que les combats mais je regarde quand même les présentations des personnages qui sont bien fichus.En faite, Kirby va bientôt y faire une apparition!
Et voici, le dernier Death Battle!
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: DEATH BATTLE! Mer 29 Juil 2015 - 0:34
J'ai une super idée de death battle. RAINBOW DASH CONTRE OGIVE NUCLEAIRE CA DONNE CA
Sujet: Re: DEATH BATTLE! Mer 12 Aoû 2015 - 20:35
Nouveau Death Battle avec cette fois ci Knuckles VS Donkey Kong ! Encore un personnage Sonic contre un personnage Mario (Ou lié à Mario en tout cas!) !
Sujet: Re: DEATH BATTLE! Lun 14 Déc 2015 - 16:06
Sujet: Re: DEATH BATTLE! Jeu 31 Déc 2015 - 19:23
Spoiler:
Master Hand is the best.
Mouche
Sujet: Re: DEATH BATTLE! Lun 25 Jan 2016 - 15:08
Je sens que Solar va aimer.
Sujet: Re: DEATH BATTLE! Dim 22 Mai 2016 - 15:38
Les guys.