Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]

Aller en bas 
+16
Léo'
ToyBonnie-Bonbon
Citrounard
Mouche
Shad
Maritin
Citron
Fry
Blu-B3
Seelmiles
Monika
Thalie
Red
Little fox
Solar
vincent 654
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2653

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:41

GOD
FRIGGIN
DAMNIT

THAT GUY IS SO FRIGGIN STUPID
WHY THE HELL DIDNT I JUST BLOW EVERYONE UP






Ah oui.
j'ai la flemme.
Duh.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:59

Pas grave. par contre s'il arrête de faire n'importe quoi,Il n'y aura aucune pièce récupérable sur les robots. Et LA ça sera drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:15

Tails rouvrit les yeux. Il ne sentait aucune douleur. Il ne sentait que du bien-être. Il était dans le noir, et pourtant il se voyait allongé dans l'herbe.

Etait-ce le paradis ?

Cosmo, allongée à côté de lui, lui répondit que non. C'était son coeur.

Ne comprenant plus rien, Tails se laissa guider par la petite pousse de l'espace qui s'était relevée, et qui, d'une démarche aérienne, l'entraînait à travers de vastes collines.
Elle lui expliqua qu'après être passée de l'autre côté, une part d'elle était toujours restée ici, dans son coeur, le petit jardin secret que Tails cultivait inconsciemment à son intention. Et c'est dans ce paysage bucolique qu'elle l'attendait, tous les jours, pour qu'il la rejoigne pendant ses rêves.

Ensemble ils vivaient cette vie d'une nuit, courant à travers les près, explorant les forêts, se nourrissant d'air pu et d'eau fraîche, quand ils ne goûtaient pas les autres merveilles de cette nature. Il la faisait voler plus haut que les nuages, elle lui montrait les mystères que renferment les arbres les plus anciens.
Ils étaient heureux.
Ils étaient ensemble.
Assis l'un à côté de l'autre, ils regardaient le soleil couchant, leur tête l'une contre l'autre. Jusqu'au moment où elle se redressa, se tourna vers lui.
Ils échangèrent un souffle, et le monde s'effondra.

Quasiment au sens propre, en fait, parce que tout venait de partir en cendres en l'espace d'un seconde.
Tails ouvrit les yeux, pour de vrai cette fois. La carapace d'écorce qui l'avait protégé du choc électrique avait finalement été la cible d'une attaque au napalm conjuguée par les badniks à orientation feu. Il avait été réveillé en sursaut de son état semi-comateux, et constatait avec horreur que l'arbre était en train de rôtir.

Il n'avait pas beaucoup de temps. Cosmo avait fusionné avec la machine premièrement dans l'optique d'affaiblir le générateur de flemme. Yin avait été cryogénisée.

Il ne lui restait plus qu'une personne sur laquelle il pouvait compter.

Il baissa les yeux sur sa tronçonneuse dorée comme Gollum le ferait sur son Précieux. Celle-ci lui fit remarquer, à l'aide d'un subtil jeu de sourcils qu'elle n'avait pas, qu'ils étaient en train de faire du mal à ses bien aimées (ce qui le fit rougir) et qu'il serait peut-être temps de réagir.
Oui, mais il avait la flemme.
Elle lui répondit de sa voix mélodieuse inexistante qu'on ne peut jamais avoir trop de destruction.

Ce qu'il se passa à ce moment était à la fois terrifiant, symbole d'espoir et une promesse de fin.

Tails acquiesca.

Et à la vue de cette image, le Docteur Ivo Robotnick leva le bras devant lui.


J'aimerais vous narrer comment l'extraordinaire armée de badniks, maintenant organisée, pu lancer l'attaque la plus spectaculaire et la plus incroyable qu'il ne fut jamais donné d'observer. Mais il n'y avait plus de badniks.

J'aimerais franchement vous raconter comment les unités d'élite que j'affectionne tant, les Egg Hammers, les E-2000, les Egg Fight Knight, ont combiné leurs capacités pour former une team de choc, représentant un escadron quasi invincible. Mais ils avaient été complètement démontés jusqu'à la dernière vis.

J'aimerais vous dire que Tails eut un moment d'hésitation avant de ravager le générateur de flemme, sachant que cela signifiait immanquablement de tronçonner la partenaire de ses nuits. J'aimerais que la machine ait opposé une quelconque résistance, mais clairement, elle n'avais pas fait le poids.

Non, tout ce que je peux vous dire, c'est que le temps qu'Eggman tende le bras, tout, absolument tout autour de lui avait été réduit à l'état de rien. Le champ de bataille, d'une guerre épique, était passé à un champ de ruines sans vie. Seul subsistait la coque vidée du torse de l'Egg Emperor Phase 2, avec, dessus, un homme, le bras tendu, qui retenait le poignet d'un renard fou furieux, afin de conserver les 3 centimètres de sécurité qui séparaient sa tête de la tronçonneuse abyssale et affamée.

Et c'est avec un sang froid exceptionnel qu'il lâcha : "Elle te trompe."


Tails ne savait pas de quoi il parlait, une part de lui savait qu'il racontait n'importe quoi, mais il ne pouvait s'empêcher de cogiter à toute vitesse sur le sens de ces trois mots. Cent mille scénarios lui montèrent à la tête, notamment un avec des images de lianes qui faisaient les yeux doux à une elfe.
Bref, il eut une seconde d'hésitation. Qui lui coûta une dent.
Le direct du gauche d'Eggman était en passe de devenir légendaire.


"Tails. Depuis le temps qu'on se connait... Tu devrais savoir... Tu devrais t'en douter..."

Il voulait fuir, loin. Ne pas entendre la suite. Il était soudain en proie à une torpeur atroce.
Non, le générateur était détruit, c'était impossible !

"Tu croyais vraiment que j'allais me contenter d'un seul générateur ? Ce forum a cinq ans. CINQ ANS. Cinq années de messages, de membres, de discussions, d'histoire ! Ce n'est pas avec un seul générateur, et certainement pas un mobile, que j'allais avoir le contrôle sur le forum."

"Il faudra des mois pour conter cette histoire, si tant est que quelqu'un ait un jour le courage de la partager. Tu ne peux rien faire pour sauver ce forum. Mes générateurs sont partout, et toi, tu es seul."




Non.
Non, il n'était pas seul.
Ce forum portait son nom, et il le défendrait corps et âme jusqu'à...
...
La flemme...


Non...
Il... il avait des amis, des alliés, sur ce forum... Il les entendait...
Les entendait-il encore ?
L'appelaient-il seulement ?
Et puis d'abord, existait-il ?


Plongé dans un état second, Miles Prower sentit ses jambes se dérober sous lui, fatiguées de le porter.
Il n'y avait plus que le sol, qui l'empêchait de tomber indéfiniment dans l'infini.
Sol, qui n'était autre que l'un des environnements de Tails Dreamer.
Le forum dont il était la mascotte.
Un forum que le générateur de flemme d'Egg Emperor l'avait empêché d'entendre, et qui pourtant pouvait lui envoyer des messages à travers les âges.
Et, peut-être, s'il en trouvait, lui porterait-il un ou deux messages d'encouragement. Des messages qui lui diraient de se relever, et de ne pas baisser les bras, qu'il n'était pas seul, et qu'il pouvait compter sur eux.
Eux. Les membres du forum.
Et le forum partit en quête de tels messages, sachant qu'avec la flemme, il y avait peu de chance qu'il en trouve. Cela faisait des mois que le forum était sous l'influence des générateurs : qui pouvait encore se soustraire à leur influence ?

Peut-être que vous avez la réponse ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:25

PFFRT

EVERYTHING BLOWS UP, THATS FINE
EVERYONE IS HAVING FUN WITHOUT ME
THATS FINE

EVERYONE IS STEALING MY SHIT
THATS FINE

EVERYONE IS TELLING ME TO STAY IN ONE PLACE AND TO LET OTHERS DESTROY STUFF
THATS FINE

EVERYONE IS BLAMING ME WHEN I DO SOMETHING AND NOBODY HAS FOUND MY FRIGGIN COFFEEMAKER
THATS FINE

WELL
NO

NO MORE
FFFFFFF*CK YOU !
F*CK SLACKNESS
F*CK EVERYONE AND EVERYTHING

I'M GONNA START BLOWING SH*T UP RANDOMLY

YA DES GENERATEURS PARTOUT
BAH JE VAIS FAIRE DES EXPLOSIONS PARTOUT

J'EN TOUCHERAIS BIEN UN OU DEUX
ET DE MAGNIFIQUES DOMMAGES COLLATERAUX


ITS FFFFF*CKIN SHOWTIME
ITS LATE WITH FIVE FRIGGIN MONTHS

TIME TO BLOW EVERYTHING UP

I WAS KEEPING MYSELF FOR SOMETHING BIG
WELL HERE IT IS

BE READY FOR THE BIGGEST F*CKIN FIREWORK SHOW OF YOUR LIFE

RRRIGHT ON ALLL YOUR FRIGGIN FACES

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:33

ALERTE : CE POST EST GUIMAUVE.UN DIABÉTIQUE OU FRY NE DEVRAIT PAS LE LIRE.

Ça fait 5 ans déjà, et pourtant, ça ne représente rien par rapport à ce qui attend le forum.Il y a tellement de souvenirs derrière lui, mais il y a encore plus de sourire devant lui. (+1 point rime)
Courage petit renard, you can do it!C'est un pokémon fabuleux et un jardin à Chao qui te le dit, ainsi que l'idiot derrière eux ! Victoire !

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:49

Tails, je sais que je ne suis plus aussi présent qu'à une époque.
Mais malgré mes absences répétées et le fait que je passe rarement pour discuter avec toi et tout le monde, sache que je reste à 100% avec toi.
Et puis même si mon royaume s'est effondré, je n'en reste pas moins un prince.
Alors je te le dis.
Relève toi.
Bats toi !
C'est un ordre du Prince Peluche...
Et d'un de tes amis avant toute chose.
Courage, et surtout...
Crois-en nous qui croyons en toi !

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:00

WOH !

Ah parce que tu crois que j'allais pas réagir en te voyant, limite en train de baisser les bras ?
ALLEZ, BOUGE TOI ! SAUVE CE FORUM DES GENERATEURS DE FLEMME ! ON CROIT EN TOI BOWDEL !

Tu peux le faire, vas-y.




ça te motivera... Je pense. nerdz

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:01


_______________________________________
Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:13

Hahahahaha...
Ca tente de s'amuser sans moi?
Les badniks ont tous été découpés jusqu'à la dernière pièce, mais il reste les générateurs de flemme?

Fry, you're so wrong.
We don't need Explosions.
We don't care about collateral damage, it will come back anyway.
We don't need nuclear charges.
WE NEED EXPLOSIONS SO POWERFUL THAT THEY MIGHT ANNIHILATE, ERASE THE VERY REALITY AROUND THIS!
THOSE GENERATORS WILL IMPLODE BY THEMSELVES, ERASING EXISTENCE!
And not because of the power of friendship, or anything like that.

Because no one is sane here.
Because this isn't a fight.
This is madness.
Madness, and teamwork.
The teamwork.
Of all.
Those explosions.
Because against all of this, ALL WE NEED IS ERADICATE THE OBJECTIVE!


Et après ceci, plus sérieux sans l'être, c'est simple: il y a des générateurs de flemme planqués dans le forum?
Il faut les détruire.

On ne sait pas où ils sont?
Fry balance des explosions dans la moitié du forum, ça ouvrira forcément une brèche quelque part, les endommageant au passage.

Comment les finir?
En les annihilant.découpant. adjectif en ant.
Tant que Eggman est tenu en retrait avec accès aux éventuels badniks de renfort, on a tout le temps de l'univers.

Ce qui m'amène à ceci: Ma contribution.
Avec les explosions incessantes et les générateurs, il n'y a pas lieu de se reposer, certes.
Mais on a l'avantage. L'avantage d'être un forum à trois quarts peuplé de fous capables d'aberrations.
L'avantage de pouvoir faire sauter la moitié du forum en moins de 30 secondes.
L'avantage "d'avoir" Fry.
Il n'y a pas à se demander si l'on peut tous les détruire.
Il y a A tous les détruire.

Alors on se lève, et on y va.
T'as déjà fait bien plus, il n'y a aucune question à se poser.


Dernière édition par Seelmiles le Jeu 30 Juil 2015 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:23

On est donc partis pour une chasse aux générateurs de flemme ?
Si tu veux de la motivation, je suis toujours à mon poste, très présent sur le forum (bien qu'un peu "passif" il faut avouer). Je resterai fidèle à Tails et à Tails Dreamer. Et TDR3 & services associés diffusera aussi longtemps que j'aurai internet. J'ai perdu foi et motivation en beaucoup de choses, mais il me reste ce forum. Motivation ou aveux, je tenais juste à rapeller que Tails Dreamer est mon foyer, l'une des deux seules choses auxquelles je tiens encore. J'ai probablement manqué de raviver le foyer, vous avez mes sincères et profondes excuses.
Tout ça pour dire que Tails Dreamer compte énormément pour moi, bien plus que tu ne l'imagines. Tails Dreamer sans Tails c'est juste Dreamer, un coin sympa mais on s'y sent un peu seul. Je suis un peu poussé par Kiwi pour te dire que je te soutiens dans ton histoire d'amour avec Cosmo, Yin, la tronconneuse de Fry et autres, et je soutiens Tails Dreamer dans son mouvement de remotivation.

_______________________________________
Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Eggman11Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Artboa10Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:26

THAT
IS NOT

FRIGGIN

ENOUGH


ON EST PARTIS POUR LE ROUND 2 LES MECS

JESPERE QUE VOUS AIMEZ LES RUINES

PARCE QUE VOUS ALLEZ EN AVOIR QUAND JEN AURAIS FINI AVEC LA DECO

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:33

Je ne suis pas sûr qu'il en reste mais bon.

EDIT:
[00:49:13] Seelmiles : tiens, c'est plus lent.
[00:49:28] Seelmiles : il a lâché la mitraillette à ogives.

EDIT2: C'est bien mignon, mais si personne post, je dois edit moi.
alors soyez utiles un peu, avec la frénésie explosive de Fry, c'est pas des mots sortits du clavier d'un autre qui vont faire la différence.
Oui je parle de tout le beau monde qui a rien fait encore.
OUI TOI
ALORS TU TE RAMENES ET TU ME REDIGES LE PLUS BEAU DISCOURS QUE J'AI JAMAIS VU
OU TU ESSAYES DE SURCLASSER FRY
AU CHOIX
MAIS JE SAIS DEJA CE QUE T'AS CHOISI
ALORS

On va gagner, c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:30

...

CA VOUS VA ?

En moins de deux heures, j'ai nucléarisé toutes et chaque rubrique du forum

DEUX FOIS

MEME LA CORBEILLE

JE VAIS TE MONTRER CE QUE C'EST LA MOTIVATION MOI

J'ai passé un temps fou à m'économiser, à attendre, à préparer

ET JAI TOUT FAIT SAUTER

Si tu choisis de rester à plat là, je te jures, je te le ferais regretter pour le restant de ta courte & pitoyable vie.

SI JE PEUX PAS TE CONVAINCRE EN TE HURLANT DESSUS, JE TE JURES QUE LE FEU D'ARTIFICE SUFFIRA

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 228px-C4

AVEC TOUTES LES EXPLOSIONS QUE JAI PLACE ABSOLUMENT PARTOUT, JAI FRAGILISE L'ENSEMBLE DE LA STRUCTURE DU FORUM

CA VEUT RIEN DIRE, PARCE QUE TOUTES LES NOUVELLES FISSURES QUE JAI CREE CONVERGENT EN UN SEUL POINT

ICI MEME !

VOUS CROYEZ QU'IL SE PASSERA QUOI SI J'EN FAIS SAUTER UNE ENCORE PLUS ENORME QUE TOUTES LES AUTRES ICI MEME

Z'EN SAVEZ RIEN ?

MOI NON PLUS !

SI JE PEUX PAS VOUS FORCER A VOUS BOUGER SOUS L'ENERGIE DES ENCOURAGEMENTS, PEUT ETRE QUE L'ENERGIE DU DESESPOIR VOUS IRA MIEUX !!!


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:51

Oh.
C'est beau.
mais en fait y'a un truc.

J'ai une question.
Si l'on peut être battu par un coup de n'importe quoi mais que l'on est plus rapide et plus fort que n'importe quelle entité.
Qui gagne.
C'bon, vous avez compris?
Là c'est pareil. Z'avez vu combien on est?
Son arme principale nous enlève la motivation. Mais on se re-motive entre nous et c'est gagné.

Alors que celui qui pense encore qu'on peut échouer lève la main.
Que celui qui le fasse se rappelle néanmoins que Fry a la main juste au-dessus du bouton du destin.

ouais je vole la vedette et j'en ai rien à faire.

Et je vous rappelle de mon côté qu'on est sur ce forum pour s'amuser.
Alors j'ai une proposition géniale pour ne pas mourir(pour les sceptiques)
S'amuser à se motiver.
ça vous va?
(Oui, la perspective d'exploser n'est pas celle que j'envisage le plus pour mon avenir)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 3:17

MILES "TAILS" PROWER, MASCOTTE DU FORUM TAILS DREAMER, je vous adresse ce message d'encouragement provenant de l'univers "Kill la Kill" !

DON'T LOSE YOUR WAY
IN YOUR MIND
WE HAVE TO BE AS ONE !

EVEN IF WE LOSE OUR WAY,
WE'LL MAKE IT OKAY
HEALING WOUNDS FROM THE PATH THAT WE'VE SOWN
WE'LL CHANGE THE THREADS OF FATE, TURN 'EM INTO OUR OWN

CUT THE CORD AND FACE TOMORROW
SMASH THE DOOR DOWN TAKIN' CHARGE ALL THE WAY
FOR SURE
GONNA CHANGE THE WORLD
AND THIS TIME MAKE IT YOURS !


Signé, Aikuro Mikisugi, SPLENDIDE LEADER NU DES NUDIST BEAAAAAAAAAAAAAAAAACH
Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 RtPqMCq
NUDISTO BEECHI NO SUPLENDIDO NEIKID OFFUSA! MIKISUGI AIKURO! LETS! BEGIN!
...
...Oui j'adore cet anime. MEN ! DOU ! KOTEEEEE !

_______________________________________
Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 25
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:59

Allez! Fais le! FAIS LE!
On est tous avec TOI!!! Everyone is with YOU!
Montre à Eggman ce que tu as dans le ventre!
Même mon personage d'Rp, Nintrox, est avec toi même s'il est tout le temps en vacances!
Plus qu'un certain nombre de générateur à détruire!
On croit tous en toi! Sois un vrai héros comme Sonic et arrête de rester dans l'ombre!



Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:02

Des générateurs de flemme? Et Tails baisse les bras ? ! ! ! MOI JE DIT NON!! TU DOIS TE RELEVER TU NE DOIS PAS ABANDONNÉ ! ! ET POUR ÇA JE TE MET UNE CITATION DU MANGA NARUTO DANS LE BOUQUIN DU FILM 1!!!

Ne baisse jamais les bras,
Crois en l'avenir,
Et ton rêve deviendra
Alors réalité.

Springtrap je te laisse la parole avec le fameux "Just do it"



(Je vais d'ailleurs faire un dessin pour sa et je le publirerais ici!!)

Ce message est fait avec tout le peu d'encouragement que TBB est capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:37

ALLEZ TAILS ! BOUGES-TOI LE POPOTIN !!

TU VAS QUAND MÊME PAS BAISSER LES BRAS...HEIN ?

Dis toi un truc, si tu fais rien, Fry va continuer d'agir, il va bombarder des trucs, des trucs qu'on connait même pas tiens Tellement il est fourbe huhu..

Allez ! Bon moi je suis encore sous l'influence des générateurs, donc je ne posterai pas de vidéo de motivation.
MAIS J'VEUX PAS QUE MON CONGÉLATEUR SECRET REMPLI DE CHOCOLAT SOIT TOUCHE PAR SES EXPLOSIONS.
Voilà, t'as une raison te de bouger.
Sinon j'en ai une autre, c'est qu'il viendra menacer tes proches, les frapper, les torturer même.
V'là, une seconde raison %D
BOUGES TOI BAWRDEL.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:37

Bon, la vision stratégique positive a pas l'air de percuter, donc je vais faire un truc classique et horriblement cliché:

Ecoutons les paroles d'un pro de la confiance:
Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 VWjVZJ
(j'ai pas mis la vidéo originale, je veux pas prendre le risque de faire tout s'effondrer.)
Il faut croire en toi.
Si tu crois en toi, l'hésitation disparaît.
Alors pourquoi croire en toi-même?
PARCE QUE TON FOUTU THÈME S'APPELLE BELIEVE IN MYSELF

Et c'est l'heure du point logique!
Grâce/A cause de Fry, Le forum entier risque d'exploser à tout moment.
Alors si la mort est si sûre, y'a qu'à vivre ces "derniers instants".
Se battre. Car Y'A PLUS RIEN A PERDRE.

ET SI TU N'ES TOUJOURS PAS SÛR DE POUVOIR PETER CES GENERATEURS
J'AI QUELQUE CHOSE EN QUOI TU PEUX AVOIR CONFIANCE
LA VIOLENCE
L'ANNIHILATION
T'AS QU'A TE DIRE QUE SI C'EST PLUS SOLIDE, FAUT JUSTE Y METTRE PLUS DE COUPS!
DE TOUTE FAÇON SINON ON Y PASSE
ALORS FRAPPE
DÉCOUPE
ANÉANTIS TOUT CA DANS UN MAGNIFIQUE FEU D'ARTIFICE DE PIÈCES DÉTACHÉES!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Kyoki

Kyoki


Féminin Messages : 27

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:40

Générateur de flemme ? Mais quelle est cette monstruosité diabolique ? IL N'Y A QUE MOI QUI AI LE DROIT DE CONSTRUIRE UNE TELLE CHOSE MACHIAVELIQUEMENT ABOMINABLE !
Allez Tails, debout mon grand, il ne faut pas se laisser marcher dessus, tous les membres sont derrière toi ! (Dont des gens comme moi, qui non pas touchés par la flemme, sont plutôt atteints d'un syndrome de timidité chronique accentuée par une schizophrénie partielle, donc ça aide pas, vois-tu, mais au moins, t'es entouré.)
Ce n'est pas le Tails qu'on connait ! Promis, je sors de mon trou d'ermite et je vais me socialiser avec les gens dans la mesure du possible mais relève toi ! Et je t'aiderai même à défoncer cette machine à provoquer de flémingites et ensuite on ira mettre des gens dans des mixeurs en riant de bon coeur.
SO LET'S BREAK AND EXPLOSE EVERYTHING THAT STAND BEFORE OUR LOVELY FOX
Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Tumblr_leowxkjVVY1qdyhy9
On éradique la flemme comme on peut ololol
Désolée pour le message moisi
Désolée pour mon apparition fantôme
Désolée, j'aide de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:01

Ma réaction:


Allez Tails, prends une caisse de champagne et fais-moi sauter ce bouchon ! On a encore de nombreux futurs membres à accueillir !


_______________________________________
Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Gif_ta10
Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:37

Tails tu peux le faire, n'oublie pas qui tu es

Le 2e joueur qui suivait Sonic, mais qui était invincible, qui partait devant lorsque ce dernier n'avais plus une bague (comme disait les manuels de l'époque) sur lui, qui affronter Robotnik seul, pendant que Sonic partait se cacher, celui qui permit à Sonic d'attendre des endroit inaccessible pour faire le plein de rings, qui savait nager alors que Sonic couler et se noyer. Peut importe les façon inimaginable que il se faisait tué il réssucité à chaque fois,  bien avant un certain hérisson noir Être ou ne pas être , celui qui pouvait porter Sonic et Knuckles qui étaient plus lourd, celui qui à construit le typhon, qui a empêcher son île d'être envahie par des oiseau, celui qui a fabriqué une télé avec des trombone, reprogrammer un super-ordinateur avec du lave-vaisselle et un cure dents et aussi surtout :



c'était toi qui forçait Sonic a reprendre la manette de megadrive et à appuyer sur start







Aller viens ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:35

Ho, Tails qui a un coup de mou? Z'êtes sûr que c'est pas une ruse de notre futé renard? Après tout, il nous a déjà prouvé souvent qu'il avait plus d'un tour dans son sac.

Mais s'il faut te remotiver c'est simple, t'es pas stupide, t'as l'agilité et les ressources et t'as déjà vaincu Eggy un nombre incalculable de fois. Y a pas de raison pour que ce soit pas pareil cette fois, alors... Bouge ton arrière train à hélices et va me faire frire les moustaches de ce gros lard!

On est tous avec toi!  Wink

Sinon, sympa le feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:51

Hello Tails

Besoin d'un petit remontant? Bah y a qu'à demander !

*sort une boisson "Démon des démons"*

Voilà, avec ça, tu vas te relever en un rien de temps et aller faire une omelette du crâne d'œuf !

Mais sinon c'est bon, je suis toujours présent après cette pause et je compte bien rester cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:33

Mais... Qu'est-ce que vous faites ?!?

Vous n'avez donc pas compris ? Vous êtes supposés avoir la flemme de faire quoi que ce soit ! Mes générateurs sont là pour ça !
RETOURNEZ VOUS PROCRASTINER PENDANT QUE JE CÉLÈBRE MA VICTOIRE TOTALE !
D'où sortez-vous donc tout cet entrain ? Toute cette énergie ?! N'êtes vous pas las ? N'êtes-vous pas fatigués ?!

VOUS N'ÊTES MÊME PAS SUPPOSÉS AVOIR LE COURAGE DE CLIQUER SUR LE BOUTON "RÉPONDRE" ! ALORS COMMENT DIABLE AVEZ-VOUS PU TOUS TROUVER LA MOTIVATION DE TAPER DES MESSAGES COMPLETS ?!?

Disparaissez, misérables insectes ! Tails ne peut pas vous entendre ! Tout ça s'est passé en Février ! Le forum baigne dans la flemme, dans ma flemme synthétique de haute qualité, depuis ! RETOURNEZ VOUS COUCHER, MINCE !


Le forum n'eut pas longtemps à chercher. Un engouement extraordinaire avait pris naissance à une date bien particulière pour lui, et était limite indiquée avec de gros panneaux clignotants tant les explosions de Fry et Seelmiles étaient immanquables.

Non...

Bientôt, Tails Dreamer communiquait à Tails les messages du futur. A défaut d'être présents sur le champ de bataille, les membres le soutenaient. Il n'était pas seul. Il ne le serait jamais...


NON ! NOOOON !

Tails rouvrit les yeux...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:53

En fait, j'ai vraiment eu la flemme de tout lire, ce qui fait que j'ai juste lu le message : "écrivez un message d'encouragement à Tails", le reste j'ai pas suivi Razz .

_______________________________________
Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Eggman11Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Artboa10Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Valentin 2021
» The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap
» Ultimate Survivor Special Noël
» [Event en pause] Ultimate survivor épisode 3 Chute de la citadelle !
» Cosmofic (St Valentin 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: