Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse | |
|
+5Fry tanker Docteur Robotnik Bluck SAAAAAAAS 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Sam 1 Mar 2014 - 19:04 | |
| Toujours pas d'intervention de Léo ? Il faudrait aussi demander à notre Eclaireur, rougenieur, s'il ne tient pas à en profiter pour envoyer un éclaireur repérer un bon emplacement pour notre prochaine base spatiale... | |
| | | Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Dim 2 Mar 2014 - 15:22 | |
| Salut les amis! J'entend que Bluck est maintenant en pleine possession de ses moyens, il est prêt a repartir en mission, il peut aller aide Anakin avec 5 heavy shock trooper plus son maitre Jedi pour l'accompagner, je pense que cette équipe de choc (sans jeu de mot ^^) est suffisant pour t'aider Fry. J'espère que cela suffira pour mener a bien la mission.
*bruit de radio*
"Hé ouai les amis, on allait pas me laisser sur le tarmac comme ça! aller Dites moi ou l'on viens me chercher et j'arrive de ce pas vers le champs d'astéroïde. On devrait normalement pouvoir s'en sortir aller a toute les amis!" | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Mer 5 Mar 2014 - 14:51 | |
| Bouge pas va, je vais envoyer un canonnière, ce sera plus pratique pour transporter deux jedis et deux astroméchanos. Si d'autres personnes veulent embarquer, c'est maintenant ! Vu la situation là haut, je dirai pas non à quelques bazookas ou autres jetpacks... _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Mer 5 Mar 2014 - 17:02 | |
| Fry : Ben , les bazooka trooper de Sam sont toujours occupés à faire du rien ? Autant les mettre au boulot j'ai aussi des Heavy prêts à faire sauter du vaisseau, mais je doute qu'ils visent super bien, on remplira le reste des places avec si vous voulez
BREF, on a fini les missiles ! Je suis pas contre un Pilote d'élite d'eggy si possible Ce plan est très foireux MEME selon mes standarts
ET ME CONNAISSANT, C'EST BEAUCOUP DIRE
Ensuite ben , puisque il me restait un pilote vétéran, autant s'en servir
On me prépare tout ça, et on décolle ! Equipez les missiles, mettez moi ce vaisseau dans la meilleure forme possible et on y va !
Si vous avez des détails de dernière minute à régler, vous feriez mieux de vous magner !
Si je vois pas une explosion titanesque sous peu, c'est même pas la peine de rentrer !
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse Ven 7 Mar 2014 - 21:13 | |
| Le Starfighter piloté par ton pilote vétéran et mon pilote d'Élite décollent à l'instant, tandis qu'une canonnière part chercher Bluck, les astromech et les Hv Shock Troopers. Ca va balancer du lourd ! (Carte légèrement éditée sur place, en attente d'instructions.) _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse | |
| |
| | | | RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse | |
|